Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Low Ki vs Steve Austin vs Kane / Back To Basics (16/12/07)

Aller en bas 
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Low Ki vs Steve Austin vs Kane / Back To Basics (16/12/07) Empty
MessageSujet: Low Ki vs Steve Austin vs Kane / Back To Basics (16/12/07)   Low Ki vs Steve Austin vs Kane / Back To Basics (16/12/07) EmptyDim 9 Déc - 22:08

Je sens que ça va être un sacré main event.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Low Ki vs Steve Austin vs Kane / Back To Basics (16/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Low Ki vs Steve Austin vs Kane / Back To Basics (16/12/07)   Low Ki vs Steve Austin vs Kane / Back To Basics (16/12/07) EmptyLun 10 Déc - 19:48

~ Le titantron s'allume , et laisse apparaître une salle de Conférence de presse. Quelqu'un au micro et Stone Cold Steve Austin pas loin derrière. ~

|| Presentateur Conférence ||
» Alors bonsoir a tous et a toutes. Content de vous voir si nombreux pour assister a cette conférence de presse. Celle du RattleSnake Stone Cold Steve Austin. Qui ce soir effectue son " Come Back " a la PWF. Mais cette fois-ci plus comme Général Manager , car on a pu voir que Lita avait pris la place de GM au précédant Back To Basic. Mais il est revenu comme un simple lutteur. «

Low Ki vs Steve Austin vs Kane / Back To Basics (16/12/07) 022

|| Stone Cold ||
» What ? Stone Cold Steve Austin un simple lutteur c'est ca que tu viens de dire ? Are You Stupid man ? Je pense car Stone Cold Steve Austin est tout sauf un simple lutteur. «

|| Presentateur Conférence ||
» C'est pas ce que je voulais dire excus | Il est coupé | «

Low Ki vs Steve Austin vs Kane / Back To Basics (16/12/07) 021

|| Stone Cold ||
» Shut Up ! Stone Cold s'en fout de se que tu voulais dire. Tu as quand même dit que je revenia sen tant que simples lutteurs. Mais c'est faux , je reviens en tant que lutteur experimenté , talentueux et charismatic. | WHAT ? | Alors ne vient plus dire que Stone Cold est un simple lutteur. | WHAT ? | Sinon je serai bien capable de te prouver le contraire. | WHAT ? | Maintenant devant tout le monde. | WHAT ? | Austin : 3.16 says i just whooped your ass ! Well , hello ladyes and gentleman. Ce soir comme prévu , Stone Cold va faire son retour sur les rings de la PWF. Mais pas seulement pour parler au micro cette fois-ci , et pour annoncer lequels des Jackass de ses buisiness va devoir lutter. Je suis de retour sur les rings pour botter les fesses des Jackass , des Rottweillers et de tous ceux qui ont manqué de respect a Stone Cold quand j'étais Général Manager. Mais maintenant que je suis remonté sur les rings pour lutter , les Rottweillers , et tout les autres regrettent d'avoir manquer de respect au Rattle Snake. Mais je n'ai aucun pardon possible. Stone Cold bottera les fesses des Jackass un par un , mais je compte laisser Mr Mc Mahon tranquille. Je m'expliqe , Stone Cold a assez perdu de temps avec ce jackass. Mc Mahon a des problèmes. Stone Cold lui a déjà repris son industrie , depuis que Stone Cold est parti les ratings chutent , sa fille se prostitue et Steve Austin est de retour dans sa fédération. | Austin rigole | Serieusement , Stone Cold en a marre des vieilles embrouilles entre lui et Mc Mahon. Stone Cold préfère avoir une carrière interessante , remplis de titre et de victoire comme sera la mienne a la PWF , qu'une carrière ou je suis toujours entrain de m'engueuller avec un imbécile de dirigent. J'ai mieux a faire , comme botter les fesses de Low Ki ou de Kane. Et c'est l'heure que je vous parle un peu de ces deux Jackass. «

~ La foule applaudis Austin , celui-ci prend sa respiration et commence a parler ~

|| Stone Cold ||
» Tout d'abord , Stone Cold est dans le Main-Event , celà prouve que les dirigents ne sont pas aussi stupide que ca. Et qu'ils savent quand même reconnaître un lutteur de talent. Mais même , affronter Low Ki et Kane , ces loins d'être un beau Main-Event. Un bon lutteur avec une sous merde et un fou. J'apelle pas ca un Main-Event. Quand j'étais Général Manager , a chaque show il y avait des matchs de folie. Enfin avec mes possibilitées , car j'avais quand même dans mon roster , plus de la moitié d'abrutis. | Austin rigole | Parlons tout d'abord de Kane , l'actuel petit Mari de Lita ? La Générale Manageuse est bonne , jeune , et même si elle est loin d'être aussi bon Général Manager que Stone Cold , je crois qu'elle mérite quand même mieux que Kane comme petit copain. This Jackass est horrible , fou et sans le moindre talent. Stone Cold n'en a rien a foutre des histoires de cul entre Lita et Kane. Je ne suis ici que pour parler de mon match de ce soir et de ma première victoire dans l'histoire de la PWF. Mais certainement pas le dernier , car au prochain Back To Basic de la semaine prochaine , Steve Austin bottera de nouvelle fesses. Pas celle de Low Ki ni celle de Kane , car ca m'étonnerait qu'il ose remettre un pieds dans le même ring que la RattleSnake. | Il rigole sous les applaudissements de la foule | Mais ne passons pas trop vite au future Back To Basic , et revenons sur celui de ce soir. Devant vous Rome. Vous allez assister a un grand match , à un carnage , a une victoire de Stone Cold .. et a des Putain de Stunners. Merde , j'ai soif , parlez 5 minutes sans boire une bière ca crève. So , Give me a Hell Yeah ! | La foule hurle Hell Yeah , Stone Cold en recoit deux , il en boit une et en lance l'autre sur les fans | Quoi de mieux qu'une bière avant une dure soirée. Mête si elle s'annonce simple pour moi. Stone Cold battra le salle gamin de Low Ki. Il le remettra en place , ce champion qui se prend pour je ne sais qui va tomber de haut. Face a des Jackass il remporte la victoire , et quand j'étais Général Manager je ne trouvais aucun empoté assez fort pour le vaincre. Mais ce soir je vais le faire moi. Et je vais l'écraser. And That's The Bottom Line .. CAUSE STONE COLD SAIIIIIIIIID SOOOOOOO ! | Ovation | «

Low Ki vs Steve Austin vs Kane / Back To Basics (16/12/07) 006

|| Presentateur Conférence ||
» Merci monsieur Austin , je pense qu'on vous a assez entendu .. «

~ Austin regarde bizzarement l'homme qui regrette ses paroles. ~

|| Stone Cold ||
» WHAT ?! «

~ Oh my God , STUNNER .. STONE COLD STUNNER. La foule est en délire , Austin rigole et s'en va dans les coulisses. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Low Ki vs Steve Austin vs Kane / Back To Basics (16/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Low Ki vs Steve Austin vs Kane / Back To Basics (16/12/07)   Low Ki vs Steve Austin vs Kane / Back To Basics (16/12/07) EmptyMer 12 Déc - 20:21

Low Ki vs Steve Austin vs Kane / Back To Basics (16/12/07) Smackdownshow

Bienvenue a l'arene de la PWF !


On retrouve une spectatrice qui est interrogée sur le combat entre les trois catcheurs !

Low Ki vs Steve Austin vs Kane / Back To Basics (16/12/07) Fan2_3

INTERVIEW /:/ Bonjour, qui pensez vous va remporter ce Triple Treat match dimanche soir ?

SPECTATRICE /:/ Ben personelement, je voit Kane se venger de sa défaite contre Homicide ! Il veut gagner contre un Rot, et dimanche il va le faire !

INTERVIEW /:/ Et que pensez vous des trois catcheurs ?

SPECTATRICE /:/ Ils sont tout les trois très motivés, on va avoir des surprises !


INTERVIEW /:/ Merci pour vos commentaires mademoiselle !


----------------

Le titantron s'allume et on voir un tribute

Low Ki vs Steve Austin vs Kane / Back To Basics (16/12/07) 4live-taker.kane-29.03.98.68

VOIX KANE /:/ Apres le show de ce dimanche, vous allez retrouver... l'ancien Kane sur le ring ! Hé hé hé ! Le masque, il est là entre mes mains ! Le Faux Kane en a un faux, alors... vous aller peut etre voir votre monstre avec... le manageur Paul Bearer a mes cotés !

Le titantron s'éteint et on retrouve en backstages Kane aux cotés de Lita

Low Ki vs Steve Austin vs Kane / Back To Basics (16/12/07) Th_klicon2
KANE /:/ Tu sais, tu es la nouvelle GM, et on va etre champion nous deux un moment, toi et moi, on regnera sur la federation ! Dimanche, je detruit Low Ki et Stone Cold !

LITA /:/ Oui mais... tu sais, on va tous les detruire ! Et on va commencer ce dimanche, tu va démolir Low Ki et Stone Cold ! Tu es un Main Eventer maintenant, c'est toi qui fait la loi dans les Main Event !

Kane regarde longtemps Lita et il ricane sadiquement

KANE /:/ Je vais les détruire, c'est mon but, et je vais le faire pour toi Lita, parce que je t'aime !

Kane et Lita s'embrassent et Kane regarde la caméra

Low Ki vs Steve Austin vs Kane / Back To Basics (16/12/07) Kane

KANE /:/ Alors, maintenant on a assez rigoler de ma tete ! Mais on va s'arranger, car dimanche soir, vous verrez une dernière fois mon regard, car j'en ai marre de ma face ! Le Faux Kane n'a pas mon masque, je l'ai toujours sur moi !
Low Ki ! Tu es un membre des Rottweilers ! La semaine derniere j'ai perdu contre Homicide, mais c'est rien, car je vais viser autre chose que son titre minable et son invincibilité, toi tu as aussi un titre, mais je ne veux pas cette chose que tu tient autour de ta taille ! Je vise la destruction avec ma chère Lita, et un moment on sera le couple le plus fort de la federation ! C'est pas vous les Rottweilers qui vont faire peur, vous pensez faire peur ? Ben c'est que vous vous trompez, vous faites beaucoup trop les malins avec les catcheurs de la federation, et vous les avez entrainer a vous affronter derriere vous ! Et moi je suis pas avec eux, ni avec vous, mais je suis avec la plus belle, la championne feminine, la plus forte, la GM de la federation, c'est Lita !
Maintenant je me tourne vers Stone Cold Steve Austin, ca fait longtemps que je t'es plus vu dans la federation ! Et tu as perdu ta place ! Maintenant je vais te faire plonger dans la retraite, car dimanche, tu affrontes un cauchemar de la federation ! The Big Red Machine Kane !!! Et je ressortirai vainqueur du combat, et apres, apres seulement, je redevient le mal absolu ! Avec mon masque, mon costume, et j'envoie tout le monde a l'hopital ! Car je serai avec mon ancien manageur, Paul Bearer !


Kane regarde Lita

LITA /:/ Et je rajoute pour m'adresser a Stone Cold, Kane et moi on fait ce qu'on veut, et si tu te mele de nos histoires tu risques de venir t'enfoncer encore plus dans la mer** !

Kane embrasse Lita










Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Low Ki vs Steve Austin vs Kane / Back To Basics (16/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Low Ki vs Steve Austin vs Kane / Back To Basics (16/12/07)   Low Ki vs Steve Austin vs Kane / Back To Basics (16/12/07) EmptyVen 14 Déc - 21:05

Low Ki vs Steve Austin vs Kane / Back To Basics (16/12/07) Cachot

Nous voilà dans les cachots ... On remarque 2 cages, avec une personne dans chacune d'elle ... L'une d'entre elle prend la parole ...

| ??? |
Tu sais quoi mec ? Tout le monde veut nous entuber ... Tout le monde sans exception ! Tout le monde veut la chute des Rottweillers ! Tout le monde veulent nous voir au sol, me voir sans la ceinture World, Homicide sans la ceinture PWF, Reyes sans la ceinture US ... Tous ces cons nous en veulent, ils vont juste se faire détruire, on va juste les défoncer jusqu'à qu'ils pissent le sang ! Cette bitch de Lita et son gros monstre de merde de Kane, même pas capable de battre Homicide même avec des ruses de débiles ... A LOTS OF BITCHS ! Voilà ce qu'ils sont ! Au prochain BTB, on va les plier en deux ... GRRR ... WHOAF ! WHOAF !

Low Ki vs Steve Austin vs Kane / Back To Basics (16/12/07) 028

| Low Ki |
Je crois qu'ils se sont pas encore rendus compte du niveau de leurs adversaires ... Ils n'ont pas encore compris qu'ils étaient les victimes et nous, les prédateurs ! Ils sont les souris et nous les gros chats ! Tout ce qu'ils vont recolter ces fils de pute, c'est le mouvement le plus dangereux de ce putain de buzziness ... GHETTO STOMP INTO COP KILLA MOTHERFUCKER ! OH YEAH BITCH ! On va leur exploser la nuque, leur mettre notre queue tellement profond qu'ils vont la sentir dans leurs intestins de merde !

Low Ki vs Steve Austin vs Kane / Back To Basics (16/12/07) 027

| Jamal |
De quoi tu me parles men ? On est enfermés dans un cachot depuis deux jours ! Et ça fait 2 jours que tu me parles de tes conneries ! Sors nous de là mec, je suis plus serré que ta queue entre les fesses de j'sais pas qui dont tu m'as parlés là !

| Low Ki |
OK OK ... So ... Tu connais pas un mec à qui on pourrait donner de la thune contre notre liberté ?

| Jamal |
Non.

| Low Ki |
La réponse qui nous avance.

| Jamal |
Mais eeuh !

| Low Ki |
Ta gueule !

| Jamal |
Toi ta gueule !

Moment de silence ...

| Low Ki |
Bon arrête de bouder comme une bitch et réfléchit !

| Jamal |
OK ... Bon t'es catcheur hein ? Essaye de défoncer la porte de ta cage.

Low Ki frappe un grand coup, rien ne bouge !

| Jamal |
Trafique la serrure !

| Low Ki |
Avec quoi ?

| Jamal |
L'os qui traine la ...

| Low Ki |
Mec .... C'est crade ...

Low Ki s'éxécute quand même, la porte ne cède pas.

| Low Ki |
SHIT ! C'est quoi cette merde ? Ouvre toi putain de porte ! Com'on !

Low Ki appuie avec ses 2 mains sur la porte qui tombe, lui avec.

| Low Ki |
Enfoirée de porte !

Low Ki se relève et va ouvrir la porte de Jamal [ enfin lui défonce quoi ]

| Jamal |
So ... On fait quoi maintenant ?

| Low Ki |
On se taille mec !

Les deux sortent du cachot et avancent dans le couloir du château.

Low Ki vs Steve Austin vs Kane / Back To Basics (16/12/07) Couloir-chateau

Les voilà à la sortie, mais une dizaine de chevaliers arrivent face à eux ... Low Ki sort un gun de nul part de sa main !

| Jamal |
T'avais un flingue depuis le début ?

| Low Ki |
Non ! Putain ce gun vient d'arriver de nul part ! C'est quoi ce bordel ?

| Jamal |
WHOAF ! SLLLL ...

Voilà que Jamal lui saute dessus et lui lèche le visage ! Low Ki ne comprend plus rien ! Il se réveille en sursaut ! C'était un cauchemard, encore. C'est enfait son chien qui lui lécher son visage.

| Low Ki |
Bouge ton cul Bart ! Sale clebs !

Low Ki se recouche tranquillement, partit pour de nouveaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Low Ki vs Steve Austin vs Kane / Back To Basics (16/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Low Ki vs Steve Austin vs Kane / Back To Basics (16/12/07)   Low Ki vs Steve Austin vs Kane / Back To Basics (16/12/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Low Ki vs Steve Austin vs Kane / Back To Basics (16/12/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: