Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Homicide vs Lita / Back To Basics (23/12/07)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Homicide vs Lita / Back To Basics (23/12/07) Empty
MessageSujet: Homicide vs Lita / Back To Basics (23/12/07)   Homicide vs Lita / Back To Basics (23/12/07) EmptyDim 16 Déc - 22:02

Vince aime pas le travail de Lita, il lui fait payer.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Homicide vs Lita / Back To Basics (23/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Homicide vs Lita / Back To Basics (23/12/07)   Homicide vs Lita / Back To Basics (23/12/07) EmptyMer 19 Déc - 20:07

.. ::Nous nous trouvons visiblement dans un pays délabré…Un pays , une ville , un endroit ou règne la guerre et les conflits. Nous y voyons que des maisons , des batiments , et rues , tout est dans un sale état , casser …brulé…Des balles d’arme a feux recouvre le sol …Quand soudain un homme s’avance vers la caméra …Cet homme est Nicolas Cage !::..

Homicide vs Lita / Back To Basics (23/12/07) 001yt2

/ !\~* Nicolas Cage *~/ !\

Bonjours Monsieur , bonjour madame… Comme certain le savent je suis un célèbre acteur hollywoodien du nom de Nicolas cage…Enfin acteur…Ca c’est plus la couverture, en vrai je suis vendeur… Charger de faire des marcher entre certain pays. Je suis le plus gros revendeur d’arme de la planète. Mais le plus gros nombre de client se trouve en Amérique, plus précisément aux états unis… Sauf qu’il y a un problème, c’est que tout le monde est déjà armé… Aujourd’hui, 1 homme sur 12 dans le monde est armé… La question est…Comment armé les 11 autres ?! Pour cela j’ai trouvé quelque chose de très simple… Il faut passer par un canaux qui touche le monde entier , par quelque chose que les enfants admires car se sont mes nouvelles cible dans le marché…J’ai réfléchit , j’ai zapé a la télé et la…BINGO !! Je suis tombé sur le moyen parfait…La PWF ! Cette fédération de catch est la plus grosse au monde, elle est regarder dans la plus part des pays, aussi bien les pays européen retissant aux armes, que les pays de l’Est plus pauvre et grand consommateur… Maintenant il ne restait plus qu’a trouver le « quelque chose » qui allait etre assez fort pour influencé le monde entier et la…JACKPOT ! J’ai trouver ! Qui de mieu que le gangster de la fédération , qui est également le Champion au top ! Qui est également le lutteur que l’ont vois le plus a chaque show ! The Notorious One Eight Seven Homicide !


.. :: Homicide arrive habiller tout en noir , il donne une somme d’argent a nicolas cage , ce dernier lui donne en échange un Desert Eagle en or…Homicide tire quelques coups en l’air , puis vise la caméra et fait mine de tiré en imitant le bruit ::..

Homicide vs Lita / Back To Basics (23/12/07) Lordofwar2004referencecek7

/ !\~* Homicide *~/ !\

BRAAAAP …BRAAAp …..BRaaaaaap !!
That’s fuckin’good homie ! Tu sais quoi je t’écoutais parler holmes , et t’avais raison dans tes putains de propos holmes ! Certe la PWF est un bon moyen mais sans moi le message ne passeras jamais, je suis le seul lutteur détesté par tous et aimer des enfants, car j’suis un putain de Rebel, a fuckin G’s Up ! En plus de ca je suis le lutteur le plus en vue du moment tu vois le délire holmes ?! Tout ses putains de lutteurs a la PWF veulent me faire tomber, tous veulent prendre le titre du fuckin’ champ’ then I’am ! Et c’est ca qui crée le putain ce putain de truc ou tout le monde ne fait que parler d’ Homicide , toute ses putes tourné vers moi , toute ses bitches qui ne voient que par moi !! Ca a commencé y’a plusieurs mois , ca a continué récement avec Kane qui pensait pouvoir faire quelques chose de moi et maintenant c’est ca pute de lita ! Yo la miss GM qui pensait déjà me faire tomber en m’envoyant son leche cul attitré ! Mais ce fat ass bitch , il m’a volé mon titre , il a voulu mettre fin a ma série et j’lui est simplement réglé son compte , maitenant next week c’est de ca bitch dont je vais m’occupé ! Lita t’a voulu te la joué avec Homicide ?! Mais tu sais qu’homicide sait choisir ses amis , j’ai avec moi quelqu’un qui a le bras long , le godfather de la fédération , Vinny Mac’ qui ta fait comprendre que tu n’etait rien ici , il t’a fait comprendre que meme si tu est cette putain de nouvelle GM , le boss c’est lui et tes actes , tes fuckin’ tentatives de m’arnaqué au dernier show tu va le payé en m’affrontant au show ! Memes les nouveaux venu dans cette fuckin fed ont qu’un objectif , me battre …Les mysterio , JBL , Stone Cold et autres , meme en parlant de leurs adversaire ils ne peuvent s’empêcher de placé une putain de phrases pour moi…Mais bon I just give a fuck about this bitch ! …
Lita j’ai un truc a te dire bitch , chaque acte répercute des putains de conséquences , regarde ou te mène les tiennes…One On One Against The Gangsta’s One ! Toute ta vie n’est qu’une succession de raté , ok ok d’un coter in-ring t’est au top dans ta catégorie faut l’avouer… Invaincu depuis un long moment , t’a détruit tout l’monde…Jusqu'à se que j’entraîne Candice et te démonte pour faire perdre ton fuckin title ! Maintenant j’essaie de faire la meme chose avec mélina et vu les putains de progrès qu’elle fait ca arrivera vite éssé !! Yo bitch tu sais quand j’parle de carriere raté j’parle plus du reste…Au final a la fédération tout l’monde s’en branle de toi , t’est GM ?! Et alors ?! Au final t’est rien d’autre qu’une marionnette dans la main du grand manitou éssé ! Tout comme l’a ou tu m’a déssu , j’pensais avoir tiré un trait sur notre rivalité j’etait meme venu te dire que cette guerre etait fini et toi ..tu m’attaque a nouveau bitch ! En plus de ca a qui tu t’associe ? Kane ?! What a Joke ?!! Le putain de lutteur le plus moche que l’histoire du catch est jamais connu , le fuckin looser par excellence , le mec qui se fait botté le cul par tout l’monde…et toi tu t’associe a lui alors que tu aurais etre au coter du Notorious One Eight Seven Homicide !! Ta fait un putain de choix tu va devoir l’assumé cuz Violance is da answer bitch ! So lita tu a plusieurs putain de solution qui s’ouvre a toi…


/ !\~* Nicolas Cage *~/ !\

On devait parler d’armes…


/ !\~* Homicide *~/ !\

SHUT DA FUCK UP DIRTY MOTHER FUCKER !!! JE PARLE !! LITA ….Maintenant comme j edit , tu a plusieurs solution qui s’ouvre a toi…Soit tu protége ta vie et tu te range de mon coter , soit tu continue a etre une perdante a vie vu l’association de clochard a la quelle tu t’est ajouté avec Kane & Taker… En tout cas prend se putain de choix avant de monter sur le ring parceque tu a beau etre Miss Xtreme…Tu est enface d’un gringo vato loco éssé ! Completement taré et tu sais que rien ne m’arreteras sur le ring , toi…Ca ne sera pas différent que quand j’affronte un mother fucker ! La meme destruction que kane a connu , la meme branlé que 14 sons of bitches ont connu avant toi ! Protège ta vie temps que tu l’peux car si tu fais cette connerie de monter sur le ring , tu ne sera qu’un putain d’exemple pour ses putes des Real-AssLickers !! Real-rottweilers….ouais c’est ca ma bite , real caniche plutot !! Toutes des putes avec la queues entre les jambes dès qu’ils voient l’ombres d’Homicide …There’s Only one nation of doggs and it’s us…Grrrrr.Whoaf Whoaf WHOAF !!! DA ROTTWEILERS !!
Contrairement a moi tu connais un sentiment que je connais pas , celui de la defaite...Tout comme ton putain de mec aufaite qui n'arrete pas de perdre ... Vous faites un beau couple de fuckin looser...I’m a fuckin nigga , bientôt arrivé au top du code 187 !! Money , je l’est depuis que j’suis champions , Power je l’est grace a mes alliances intéligente , respect…C’est la chose que j’accumule , deja 14 chiens qui me respecte , qui respecte le latino que j’suis et bientôt une bitch au compteur ! Et ce putain de compteur va continuer a tourné , non seulement j'vais atteindre 15 putains de victoire miss , mais apres ca les fuckin ass-lickers , et apres il y'aura toujours des gars fou de moi pour vouloir me défié , des fuckin ass holes , ugly fat ass bitch , et compagnie qui vont vouloir me foutre a l'amande , but nobody can beat me , nobody can break me...The Unstoppable , Unbreakable , Undefeated , Notorious One Eight Seven , Pro Wrestling Federation HEAWYWEIGHT CHAMPIOOOOON....Da Vatos Locos , Latin Terror , Sènior of Gringos HOMICIDE !!


/ !\~* Nicolas Cage *~/ !\

Excuse moi d’insisté mais bon , on est venu ici pour parler business , alors maintenant a tu une idée pour mettre en valeur mes armes dans un show familliale lors d’une heure a grande écoute ?


/ !\~* Homicide *~/ !\

Yeah homie t’inquiete pas , j’sort mon gun durant le main event , j’tire deux balles dans les deux nichons de lita hop , See ya le sillicone et la…FUCKIN RAAAAAATINGS !! T’aura des commandes du mondes entier, mêmes les pays pauvre préfèrerons t’acheter des armes que de bouffer , Bush t’achètera des armes pour les distribuer au nigga des quartiers afin qu’ils continue a les laisser s’entre tué , Sarkozy t’achètera des armes pour continuer son plan suçons les Etats-Unis ! En tout cas y’a un truc sur , Low Ki , Hernandez et Konnan t’en achèterons …Tu sais s’qu’on dit , Live by the gun , die by the bullet , malgres ca on reste fan de ses putains de jouet !


/ !\~* Nicolas Cage *~/ !\

Merci bien Homicide , parcontre j’vais te laisser vaut mieu que nous nous fassions pas prendre enssemble ici , ma réputation d’acteur pourrait etre ternit… Mais ne t’inquiete pas si tu crée un Buzz au show , sur chaque armes acheté j’te reverserais de l’argent.


/ !\~* Homicide *~/ !\

Pas de soucis Homie … Parcontre j’vais te laisser j’ai un doublage de film a faire , fait chié ca va tomber en meme temps que Happy New Years In Hell…Faut que j’aille voir aussi un fuckin’ MC depuis que j’suis aller au canada il arrete pas de m’casser les couilles , Roi Heenok de mes couilles …


.. :: Homicide et Nicolas Cage se Check de l’épaule et nicolas Cage part du champ de la caméra alors qu’homicide continue a joué avec son flingue ::..

/ !\~* Homicide *~/ !\

Vu qu’elle aime prendre des trucs dans l’cul faudrais que j’essaie de lui rentrée ca tien….Baby Girl I’m comin’ !!


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Homicide vs Lita / Back To Basics (23/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Homicide vs Lita / Back To Basics (23/12/07)   Homicide vs Lita / Back To Basics (23/12/07) EmptyJeu 20 Déc - 5:14

.:: Par cette après-midi ensoleillé... En plein Times Square, la nouvelle général manager de la PWF ce pait un moment de repos pour prendre quelque photos avec un photographe... Elle se promène dans la place et se fait regarder par beaucoup de gens... Quelque uns la connaisse et d'autre se demande ce qu'elle fou là.Faut dire que Lita n'a vraiment peur de rien... Elle est très ami avec le photographe et elle lui parle des dernières nouvelles... En prenant la pose. ::.

Homicide vs Lita / Back To Basics (23/12/07) 564copieob5

Lita // Faut dire que quand tu me demande de sourire ça dur des heures... Me forcer pour sourire c'est dur... Surtout que j'ai vraiment pas l'air naturel là... Alors dépêche toi avant que mon sourire forcé disparaisse. Je souris pas pour rien et je crois que t'as remarqué... Ah moin que ... Je pense à Homicide et à sa pute entrain de se faire démolire par un extra-terrestre qui même lui ne peut pas les sentirs à l'autre bout de l'univers... Ouais... T'as vu ça me fait sourrire naturellement là ! Profite s'en vite... Allez... Bon c'est fait ?

Jack le photographe // Oui Lita ! Pour l'amour de dieu c'est fait arrête de chialer. Bah d'imaginer des extra-terrestres plutôt tu me fais peur... Alors comme ça on a changé de chemin à la PWF grande GM.

Lita // Changé de chemin ? Dans le sens que je suis plus ''méchante'' qu'avant?... Ben... Si tu vois ça comme ça oui... À voir ton expression dans ton visage qui me demande ''pourquoi''... Je vais te répondre petit extra-terrestre.. Okay j'arrête.Eh bien, j'en avais marre d'être du côté des loosers... Sans force et sans but. Je me sentais stupide et impuissante... Maintenant je me sens revivre... Je me sens puissantes et j'adore. En plus... Avec Kane c'est encore plus facile de se faire détester en détruisant des cons qui pensent êtres les meilleurs. Faut dire que depuis que je suis Général Manager ça aide beaucoup mais beaucoup... Je suis la nouvelle méchante GM de la fédération et j'adore ça... J'adore les faires chier... Ils n'ont tout ce qu'ils méritent... Je vais leurs en faire voir de toutes les couleurs... Non plutôt,je vais leurs en faire voir du néant... Je vais être tellement... Hum. Tellement chiante avec les looser de la PWF que je vais m'en amuser. Tu te demande aussi sûrement pourquoi y'a pas longtemps je me faisais poursuivre par Kane et je voulais rien mais rien savoir de lui et pas longtemps après j'ai décidé de me ranger de son côté ?Eh bien ,Kane ne gagne peu être pas tout ses matchs... Pour l'instant ce n'est pas un point qui m'énerve, mais bon, je veux pas sortir avec un looser hein !Même si il ne gagne pas il est puissant... Fort... Pour moi il représente la force et j'ai décidé de le rejoindre pour former une équipe qui remettra à leurs places les incompétant du genre d'Homicide...

Jack // Ouais mais... Pourquoi as-tu décider de devenir général manager ?Je ne t'aurais jamais vu faire ce job franchement ce n'est pas toi ça ?Toi la rebelle qui aime les match hardcore.. Et là tu deviens GM ?

Lita // Rhaa... J'suis encore ce que j'étais hein ! Je n'ai rien perdu de tout ça ne t'inquiète pas... Je suis encore rebelle... La preuve j'ai désobéis à Vince en changant la stipulation d'un match... J'men fou un peu mais en même temps je vais quand même bien faire mon travail... Et t'inquiète pas aussi pour les matchs hardcore... Je sens que ce match contre Homicide va être hardcore dans un sens... Et j'adore toujours ses matchs là... Je suis née pour ça... J'adore les défis. Et je n'ai pas arrêter d'en revèler depuis que je suis dans cette fédération Jack !

Jack // J'ai entendus dire que c'était toi qui a permis à Candice d'intervenir dans le match des divas de la semaine dernière... Et tu lui aurais suggérés de s'en prendre à Melina,mais que Candice voulait déjà s'en prendre à elle en premier de toute façon...

Lita // Hum... Candice et moi avons été de très grande ennemis... Mais bien moins que Homicide maintenant... C'est lui mon plus grand ennemis.Candice je ne l'a considère plus mon ennemis maintenant.. Je l'ai compris dans sa façon de penser en disant que tout les catcheurs de la PWF en général était des loosers. Je sais qu'elle veut ma ceinture... Et alors ? Toutes les divas la veullent... On va pas en faire un plat hein !Melina n'est qu'une bitch sans intérêt ! Elle est peu être arrivée à me battre une fois comme Candice et alors ? Elle a beaucoup de croutes à manger avant de rejoindre la grande Lita,the greatest,the best...The only one real women's champion in the PWF !Melina suck ! Homicide suck ! C'est un beau couple de pigeons qui tourne autours de leurs nombrils pour piccosser après leurs mousses de nombriles... Kane... Kane est le plus grand le plus fort.Et ça c'est vrai dans le vrai sens du terme ! Kane est le meilleur ici et il va tous leurs prouvez... Il est un titan comme moi. Et nous sommes le meilleur couple de destruction de la PWF ! Fuck Homicide le gangsta qui se dit avoir une vie misérable ! Bang bang, va te tirer une balle tien gangsta !

Jack // [ Il rigole. ] Lita... Lita... Lita... C'est un gangsta, il se sert pas de guns les gangsta ? Si ? Eh bien... Ils ont du bling bling aussi non ? Non ? Ah ouais c'est vrai... C'est pauvre et ça ne fait que ce battre avec des poings américains ? Ah... Bon prend une autre pose,avant que tu attrapes un coups de soleil...

Lita // Le pire gangsta de la fédération c'est pas lui hein... C'est Hernandez... Il m'a tellement fait marrer... Rho... Quand j'suis allez tabasser Finlay dans sa loge il s'est ramené avec une gang de cons avec les pantalons au genous et ils nous ont frapper... Woow ! Ça c'est plus que looser franchement... S'attaquer à plusieurs contre une personne... C'est pas mal tapette. Hernandez va peu être grandir dans sa tête un jour... Mais bon, il est sur ma liste et même dans les premier numéros... Il va payer pour sa lâchetée... Cette semaine j'affronte un gangsta invaincu... Un putain de con qui dit le mot bitch dans chaque phrases... Wooww... Quel vocabulaire évoluer me diras-tu... Y'a pas grand chose dans cette cervelle là laisse moi te le dire... Homicide a peu être gagner tout ses matchs... Mais ils le sait très bien que je ne suis pas n'importe quel adversaire... Il prend ce match au sérieux et j'en suis certaine... Si non... Eh bien il devrait car moi je suis très sérieuse... J'en ai marre de voir sa tête fière qui pense toujours gagner dans sa vie... Je suis dans cette fédération depuis bien plus longtemps que lui et je ne suis pas n'importe quelle divas ! Je ne me considère même pas comme une divas mais comme une lutteuse et une vraie ! C'est mon deuxième match contre un homme... Le premier était contre The Great Khali... Et maintenant contre Homicide. Et ça va sûrement être le match le plus difficile de ma carrière... [ Lita s'arrête quand un passant qui regarde le Back To Basic et il lui crit '' YOU SUCK''. ]YOU SUCK TOO ASS HOLE ! VA TE BRAN*** DEVANT DES PUTES NUE COMME MELINA ! SUCKERS ! Sal looser de merde !Franchement, y'en a qui on vraiment aucun respect... Bon je disais quoi déjà ?

Jack // Tu disais que ça sera sûrement le match le plus difficile de ta carrière... [ Il arrange sa lentille. ]

Lita // Argh... Ouais... Ce fucking con d'Homicide ne va pas me faire perdre ce match... Je ne veux pas d'aide de Kane ! Je suis capable de m'en occuper toute seule... Je vais lui apprendre la réalité de la vie... Quand il aura perdu... Sa première défaite contre moi ! Il ira pleurer dans les gros seins de Melina ! Après tant de matchs que j'ai fais je suis tellement résistante... Persévérante... Même avec des loosers qui en vallent pas la peine ! Je donne mon meilleur de moi... Ce match là... Je suis hyper motivée... Je me suis entrainé... Homicide croit pouvoir me mettre complètement KO lors de notre match... Eh bien il va avoir une surprise le pauvre... Je me suis entrainé avec les plus grands noms de l'heure dans ma jeunesse... J'ai fais tellement de match... J'ai fais beaucoup plus de matchs hardcore comme TLC,hardcore, Ladder... Ça me fait un peu chier que ce match ne soit pas un TLC... J'adore les TLC. Je n'ai peu être pas eu une jeunesse difficile comme ce connard de gangsta mais j'ai fais quelque chose de ma jeunesse ! Eh oui... J'ai appris à lutter ! J'ai appris ma passion, ce que j'aimais le plus faire... Et franchement j'en ai vu de toutes les couleurs aussi dans cette fédération... Combien de fois je suis resortis gagnante d'un match hein ? Ça fait si longtemps que je détiens ma ceinture... Aucunes divas n'est capable de me l'a prendre... Je suis même capable d'avoir un meilleur titre que ça ! Je vaux plus que ça... Homicide est peu être invaincue... Mais il ne sait pas que je suis une des meilleurs adversaire qu'il ai pu avoir ici et ça je vais le prouver... I WANT TO KICK HIS ASS ! Et je suis très bien capable de mettre KO ce gangsta qui se l'a croit un peu TROP... Je peux lui porter un hurricana n'importe quand... Quand il ne s'en attend pas ... Je vais lui porter tellement coup qu'il va être sonner comme quand il boit trop cet alcoolique ! Lita est peu être une femme mais, une femme guerrière... [Jack rigole. ] Euh ? Bah si tu veux je suis une femme qui a du courage ! Je suis une femme qui fonce et qui va faire tomber l'animal devant moi ! Je veux le faire souffrir... Je vais concentrer toute ma rage que j'ai pour les loosers de cette fédération sur lui ! Et ça... Ça va faire mal mon petit Homicide ! Tu as peu être entendu pleins de belles paroles qui disait ''je vais te battre et bla bla bla '' Tu n'y prète peu être plus attention mais ... Cette fois si... Je suis sérieuse... Je suis en forme... Je suis déterminée... Motivée... En plus de ça ? J'ai le talent... Dit mille fois plus de talents que chaque cons pathétique et minable de cette fédération... Je vais te fraccasser ton petit crâne de tête à clagque minable au sol avec mon DDT ! Mais t'inquiète... Ce ne sera pas la seule chose que je vais te faire subir ! J'ai pleins de méchantes choses dans mon sac... Cette semaine... Tu auras droit au plus pire... Au plus violent... Match OF YOUR FUCKING LIFE ... SUCKERS ! [ Lita se retourne et pointe pleins de gens dans la rue en disant... ] SUCKER SUCKER SUCKER ! Lita n'est pas n'importe qu'elle divas ! Je vais te faire payer... Ce n'est pas une punition pour moi, c'est un plaisir de pouvoir te massacrer à ce match pauvre minable !

Jack // Tu parles à Homicide ? Parce qu'il n'est pas là hein... Bref, je vais monter avec l'élèvateur et prendre quelques photos de toi de haut... Profite s'en pour faire de mauvais signes avec tes mains ! [ Il rigole. ]

Homicide vs Lita / Back To Basics (23/12/07) Cgwcopieex3

.:: Lita se fait poser de haut, et elle fait un signe de '' L'' avec sa main disant, Homicide is a looser. ::.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homicide vs Lita / Back To Basics (23/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Homicide vs Lita / Back To Basics (23/12/07)   Homicide vs Lita / Back To Basics (23/12/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homicide vs Lita / Back To Basics (23/12/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: