Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BACK TO BASICS #8

Aller en bas 
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #8 Empty
MessageSujet: BACK TO BASICS #8   BACK TO BASICS #8 EmptyDim 23 Déc - 20:37

BACK TO BASICS #8 Rhyno10

RHINO WIN OR NO ? WHO IS THE REAL WINNER ? WE WILL GOT A ANSWER TONIGHT !

[ BOOM ! BOOM ! ]

BACK TO BASICS #8 Mc_mah10

OH MY GOD ! THIS WILL BE LITA, OUR POOR GM, VERSUS HOMICIDE, THE UNDEAFEATED GANGSTA !

[ BOOM ! BOOM ! ]

BACK TO BASICS #8 Last-week-candice

IT'S CANDICE MICHELLE, THE FORMER WOMEN'S CHAMPION ! SHE'S BACK !

[ BOOM ! BOOM ! ]

BACK TO BASICS #8 Shawn10

BORDER TOSS ! SWEET CHIN MUSIC ! 1 ... 2 ... 3 ! WHO4S THE WINNER ? SHAWN MICHAELS WIN... NO IT'S HERNANDEZ ! HE'S THE NEW NUMBER ONE CONTENDER FOR THE INTERCONTINENTAL TITLE !

[ BOOM ! BOOM ! ]

BACK TO BASICS #8 Morri11BACK TO BASICS #8 Orton11

RKO ! RKO ! WE'VE GOT NEW TAG TEAM CHAMPIONS !

[ BOOM ! BOOM ! ]

BACK TO BASICS #8 Austin11

SMALL PACKAGE ! 1 ... 2 ... 3 ! THE TEXAS RATTLESNAKE WIN THE MAIN EVENT OF THE EVENING !

[ BOOM ! BOOM ! ]

BACK TO BASICS #8 Last-week-gs-into-cp-BACK TO BASICS #8 Lita11

GHETTO STOMP INTO COP KILLA ! LITA IS DEAD !



¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

YOU WANT SOME WRESTLING ?
YOU WANT SOME SUPERSTAR ?
PWF IS MADE FOR YA !
WE DO THIS WITH HEART...


P .. W .. F
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #8 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #8   BACK TO BASICS #8 EmptyDim 23 Déc - 20:37

BACK TO BASICS #8 210 BACK TO BASICS #8 310

LES SUPERSTARS QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING SONT DES ATHLETES PROFESSIONELS ET LES PRISES QU'ILS EXECUTENT PRENNENT DES ANNEES D'EXPERIENCE AVANT DE POUVOIR LES PRATIQUER EN TOUTE SECURITE

BACK TO BASICS #8 410 BACK TO BASICS #8 510

ILS METTENT LEURS CORPS, LEURS CARRIÈRES ET LEURS VIES EN DANGER

BACK TO BASICS #8 610 BACK TO BASICS #8 1710

SUPPORTEZ-LES, ADMIREZ-LES MAIS EN AUCUN CAS, TENTEZ DE LES RECOPIER

BACK TO BASICS #8 710 BACK TO BASICS #8 810

ALORS QUI QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ, S'IL VOUS PLAÎT, NE FAITES PAS SA CHEZ VOUS !

RESTEZ EN SECURITE !

BACK TO BASICS #8 1810
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #8 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #8   BACK TO BASICS #8 EmptyDim 23 Déc - 20:37

PWF, VINCE KENNEDY MCMAHON AND PWF USA NETWORK PRESENT...

BACK TO BASICS #8 Backto10

ߢK TØ ßÂ$Ï¢$


.:: La musique de la Pro Wrestling Federation résonne une nouvelle fois dans une aréna ce soir c'est le Québec qui accueille le dernier Back To Basic avant le Pay Per View, "Happy New Years In Hell", les québécois sont là, leur accent résonne dans l'aréna. Alors que les commentateurs prennent la parole. ::.

BACK TO BASICS #8 Firewo10

BACK TO BASICS #8 Fan10

Christophe Agius // Bonsoir à tous, et bienvenue au show le plus chaud de tous les shows ! Neuf matchs à l'affiche alors que d'habitude il y en a seulement huit, un de plus et pour la première fois depuis quelque semaine, nous n'aurons pas besoin de supporté la présence de Rob Conway.

Philippe Chereau // Mais taisez vous il va nous manquer Rob, c'est lui le vrai champion, il a battu tout le monde à part Homicide et ceux qu'il n'a pas affronté, et Homicide il a perdu par malchance, ce n'était pas un single match c'est tout.

Christophe Agius // Arrêtez donc Philippe, je sais très bien ce que je dis. Il ne manquera qu'à vous car vous ne savez pas vous rendre compte qu'il n'est qu'un minable.

Philippe Chereau // Nous sommes à Montréal ce soir.

Christophe Agius // Quel changement de sujet, vous vous êtes rendu compte de votre erreur peut être ? Donc ce soir un show magnifique avec nos amis québécois.

Philippe Chereau // Moé je pense qué l'on va avoir la première défaite de l'autre puerto rico contré Litah tsé.

Christophe Agius // Oui car c'est le main event de la soirée, un single match entre Lita et Homicide leur titre ne sont pas en jeu et c'est normal. Je pense le match risque d'être assez ... déséquilibré.

Philippe Chereau // Et toé tu sais que le Kane à une asti d'infection urinaire ?

Christophe Agius // Bien sur, bien sur, regardons le premier match de la soirée sans nous occuper des fantasmes de monsieur Chereau.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #8 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #8   BACK TO BASICS #8 EmptyDim 23 Déc - 20:37

Christophe Agius // Fermez-là Philippe et laissez-moi profiter de notre nouveau show qui promet avec des matchs qui s'annoncent exceptionnels avec notamment...

Philippe Chereau // Laissez-moi deviner...ne dites rien je sens venir l'inspiration...je vois un premier match de toute beauté...une invitationnal Battle Royale de folie avec...deux lutteurs! On a beau dire, on a beau faire, un tel match on en voit pas tous les jours!

Christophe Agius // Vous vous trouvez certainement très spirituel Philippe! Mais vous ne l'êtes pas so shut up! Non mais vous avez vu qui participe à cette affiche. Bon d'accord on a l'autre buveur d'eau, mais bon, de l'autre côté on a le type que je rêve secrètement de voir prendre votre place chaque jour à mes côtés, je veux bien sur parler du Wrestliiiiing God, J...B...L!

Philippe Chereau // Tiens quand on parle du cow-boy on en voit le chapeau! Regardez qui se pointe!

BACK TO BASICS #8 Jbl10

Christophe Agius // J...B...L!...J...B...L! Rhooo voila que l'autre tâche décide de se pointer à son tour! Ahlala que peut-on espérer d'un crétin pareil...si ce n'est un numéro de claquettes avec vous je ne vois pas! Pourtant je fais de mon mieux je vous le promet!

BACK TO BASICS #8 Cm-punk-entr%C3%A9e

Philippe Chereau // [ Ding...Ding ! ] Oui Christophe?...Décidément je ne m'en lasserais jamais de celle-là! Vous savez que les fans me la réclame par millions?...Par dizaines?...Que ma maman la réclame tous les soirs...

» Nous y sommes, le match commence alors que les deux hommes s'observent et se jaugent du regard, chacun dévisageant l'autre avec un regard arrogant. Puis après quelques intants une épreuve de force s'installe, JBL profitant de son avantage de poids pour prendre momentanément le dessus avec une série de droites qui finissent par sécher Punk. JBL observe alors son adversaire avec un petit sourire, il le relève et l'envoie au sol avec un enfourchement. Il tente ensuite d'enchaîner avec une descente de la cuisse mais l'ancien ECW Champion parvient à l'éviter ce qui lui laisse le temps de reprendre ses esprits. Il parvient à ramper jusqu'à un des coins du ring alors que son adversaire fait de même de l'autre côté du ring. Le Straight Edge s'élance alors et exécute son coup de genoux qui atteint JBL en pleine face, la foule est en délire et Punk enchaîne avec son bulldog, il se précipite pour le tomber...Un...deux...Dégagement de JBL, CM ne semble pas croire à ce dégagement. Il relève alors son adversaire mais celui-ci l'accueille avec une série de coups de coude dans l'abdomen. JBL semble prendre le dessus avec une souplesse exécutée à la perfection, CM se relève avec l'aide des cordes mais mal lui en prendre puisque voilà qu'un coup de la corde à linge l'envoie par dessus la troisième corde. JBL se met alors à exhorter l'arbitre afin qu'il accélère le décompte. Arrivé à sept Punk arrive à se hisser sur le ring avec difficulté, JBL l'attendait et s'élance pour sa célèbre Clostheline From Hell mais CM parvient à l'esquiver et rebondit dans les cordes pour sécher le Wrestling God avec un dropkick. CM se précipite une nouvelle fois pour le tombé mais une fois de plus celui-ci s'arrête à deux au grnad dam du straight edge qui souhaite en finir au plus vite! Il tente alors de partir pour son GTS mais JBL est lourd, trop lourd...CM s'élance alors dans les cordes et...clotheline from hell! JBL ne perd pas une seconde et se précipite pour le tombé...un...deux...trois! «

Philippe Chereau // Et bien on dirait que votre cher JBL vient de remporter ce match.

Christophe Agius // Vous en doutiez?? Mais vous êtes encore plus débile que je le pensais et croyez-moi ce n'est pas un mince exploit! Finalement vous m'épaterez toujours Philippe!


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #8 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #8   BACK TO BASICS #8 EmptyDim 23 Déc - 20:38

.:: Le titantron s'allume et on aperçoit Striker dans une loge. Il est en compagnie de Ashley qui pose sa main sur son torse. ::.

| Matt Striker |
» Hey ! Tu ne me resistes plus ? «

| Ashley Massaro |
» Plus trop non, tu te rappelles les soirées que l'on passait ensemble il y a deux mois, quand j'y repense, t'as quand même des cours à donner à Conway, seulement c'est pas en catch. «

.:: Ashley glisse sa main dans l'entre-jambe de Striker. ::.

| Matt Striker |
» Je ne pense pas que ce soit une bonne idée Ash' ... tu sais les professeurs ont des interdictions avec leurs élèves, surtout quand l'élève concerner à des relations avec un autre élève, un élève qui justement mon ami. «

| Ashley Massaro |
» Oubli les formalités et laisse toi guidé Matt. «

.:: Ashley allonge Matt sur le lit et commence à lui ouvrir son pantalon. ::.

| Matt Striker |
» C'est vrai que l'on ne peut pas être parfait finalement, une erreur peut être excusable. «

.:: L'image se brouille car les images n'ont rien à voir dans un show de catch. ::.

-------------------------------------------------

.:: Le titantron s'allume, on voit Conway dans les couloirs qui semblent chercher quelqu'un il s'arrête devant une porte et appuie sur la poigné, la porte s'ouvre, Conway souri et entre tête baissé, il referme la porte derrière lui sans avoir regarder l'intérieur de la pièce. ::.

| Rob Conway |
» Je savais que je te trouverais ici Ash'. «

.:: Il retire son T-shirt et se retourne vers le lit, il fait un bond en arrière en voyant Matt Striker et Ashley nu dans le même lit. ::.

| Ashley Massaro |
» Ce ... ce n'est pas ce que tu crois Rob ! «

| Rob Conway |
» Tu ne sais pas ce que je crois. «

| Matt Striker |
» Laisse nous nous expliquez. Tu sais ... «

| Rob Conway |
» Toi tu la ferme ! «

| Ashley Massaro |
» Voyons Rob ... «

| Rob Conway |
» Toi aussi tu l'as ferme je sais ce que je vais faire ! Dite moi adieux. «

.:: Rob part en courant en dehors de la loge laissant son T-shirt dans la pièce. Il court jusqu'au bout du couloir et toque à une autre. ::.

| ??? |
» ENTREZ ! «

.:: Rob entre dans la pièce et ferme derrière lui. ::.

| Rob Conway |
» Ecoute Lita j'ai un service à te demander. «

| Lita |
» Ah oui, monsieur Conway débarque dans mon bureau, à moitié nu et il veut en plus que je lui rende un service. D'abord tu vas me dire ce que ça peut m'apporter de t'aider. «

| Rob Conway |
» Et bien je pourrais t'aider, ce soir par exemple, je pourrais intervenir dans ton combat contre Homicide. «

| Lita |
» Kane le fait déjà. «

| Rob Conway |
» Tu ne penses pas qu'ils s'en doutent, lui son équipe et Vince ? Tu ne crois pas qu'ils sont entrain de surveiller tout ce qu'il fait ? Décider que je vienne est une meilleure idée. «

| Lita |
» Dis moi ce que je devrai faire. «

| Rob Conway |
» Vire Striker et Massaro. «

| Lita |
» Pour quelle raison ? «

| Rob Conway |
» Peut importe, je te dis que c'est ce qu'il faut faire. «

| Lita |
» Toi ? Toi qui me dit ce qu'il faut faire ! J'ai du boulot pas besoin de t'écouter dire ces idioties. «

| Rob Conway |
» Fais moi confiance. «

| Lita |
» Je n'ai aucune raison de te faire confiance et encore moins de les virer. «

| Rob Conway |
» J'en ai une, une bonne idée. Tu n'auras cas dire après le combat de Ric Flair et Hernandez que c'est eux qui ont ... qui ont blesser Romero. «

| Lita |
» Blesser Romero ou veux tu en venir ? «

| Rob Conway |
» Fais moi confiance, en plus Vince sera content de perdre deux de ses ennemis, fait ce que je te dis. «

| Lita |
» Après le match de Flair et Hernandez hein ? «

.:: Rob souri à Lita et quitte le bureau. ::.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #8 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #8   BACK TO BASICS #8 EmptyDim 23 Déc - 20:38

Christophe Aigus // Deuxième match avec nous petites nouvelles divas qui vont faire leurs preuves ce soir. Ce sera la deuxième fois pour Christy qui n'a pas gagné la semaine dernière. Et c'est le premier match de Kelly, on verra si les deux divas sont motivées pour obtenir un match contre Miss Lita !

Philippe Chereau // En tout cas,Melina et Candice vont sûrement être de la fête... Ce sont les deux divas les plus imposantes pour le titre de Lita et sûrement celles qui le veulent le plus... Enfin je crois. Voilà que Kelly Kelly fait son entré sur le ring ! Suivit de Miss Hemme !

BACK TO BASICS #8 Kellyps5

BACK TO BASICS #8 Christy-hemme-entr%C3%A9e


» Christy et Kelly tourne dans le ring puis Kelly s'avance et les deux divas font une épreuve de force que Christy remporte après un certain moment avec un coup de genou dans le ventre. Elle fait alors passer Kelly Kelly par dessus la troisième corde. Kelly s'est fait mal au fesses, elle tente de remonter sur le ring mais elle est aussitôt accueilli par plusieurs coups de pied dans le dos de Christy... Elle l'a prend par les cheveux et exécute un monkey flip qui l'envoi dos premier sur le coin du ring. Christy tente de faire une submission à la jambe de Kelly mais celle-ci touche le câble. Elle se relève donc aussitôt et Christy tente de la frapper mais Kelly évite et drop kick en plein visage sur Christy qui rebondit sur les câbles et qui est aussitôt accueilli avec une corde à linge... Christy se relève tranquillement et fonce sur Kelly et lui enchaîne plusieurs coups au visages. Kelly essai de se protéger mais Christy a le dessus. Elle relève celle-ci et exécute un backdrop suplex ! Kelly est quasiment KO, c'est alors que Christy la relève pour exécuter son finish. C'est alors que Candice arrive sur le ring en courrant ! «

Christophe Aigus // Holly shit !C'est encore Candice !

»Celle-ci arrive très vite et martèle de coups Christy !Elle recule et s'élance alors sur Christy et la frappe avec un running elbow smash !Christy tombe en dehors du ring. Candice sourit en regardant Kelly au sol qui elle la regarde aussi. Elle commence à frapper Kelly avec de violent coups de pieds ! C'est alors que Melina arrive en courrant sur le ring à son tour. Candice recule mais tente de la frapper, Melina l'évite et exécute en vitesse son Divastator sur Candice ! «

Philippe Chereau // Oh my god ! Divastator sur Candice ! La revanche de Melina ! Damn le Theme song de Lita retentit maintenant ! Qu’est ce qu'elle fait ? Elle reste debout en dessus du titantron ? Oh ! Elle court vers le ring très furieuse.

BACK TO BASICS #8 Pwfimagecopiekz8

» Lita frappe alors Melina de plein fouet avec une corde à linge !Melina se relève puis Lita la frappe dans le ventre et exécute son DDT !Lita prend alors un micro ... «

| Lita |
» Huh !?Vous pensiez certainement pas que j'allais rester dans mon coin à vous regarder vous battre pour mon titre ?Fallait bien que je vienne montrer qui est la plus dominante des divas même si je fais pas partit de vos matchs... Anyway girls... This PPV,Happy New Years In Hell ... Ça va faire mal.Sur ce... Laissez donc Christy et Kelly Kelly faire leur matchs tranquille sale connasse ! «

» Lita part, le match ente Christy et Kelly Kelly continue. Kelly se relève et regarde Christy à l'extérieur du ring, Kelly s'élance et elle exécute un tope suicida sur Christy qui vient juste de se remettre sur ces pieds mais qui retombe aussitôt... Kelly et Christy souffrent à l'extérieur du ring pendant que les deux autres divas Melina et Candice retourne tranquillement dans les backstages frustrée. L'arbitre fait le compte... Kelly se relève tranquillement...1...2...3...4..5..Christy fait de même et monte sur le ring et l'arbitre finit de compter à 7.Kelly ne perd pas de temps, elle frappe Christy avec des coups de pieds dans le ventre. Elle la relève et s'apprête à exécuter son finish mais Christy l'évite et la frappe au visage et l'envoi dans le coin du ring... Kelly ne se laisse pas faire et la frappe dans le ventre et ensuite la frappe avec ses deux points dans le dos, Christy tombe au sol... Pendant se temps Kelly monte sur le premier câble mais Christy se relève aussitôt et grimpe sur le deuxième et exécute un monkey flip du deuxième câble sur Kelly ... Celle-ci rebondit en plein milieu du ring... Christy fait alors le tomber...1...2...3 «

Christophe Aigus // Wow... Christy gagne son deuxième match ! Par contre Kelly perd son premier.. Dommage. Elle nous on offert un très beau combat ! Melina est-elle venue pour défendre Kelly Kelly qui se faisait attaquer par Candice ? Ferait-elle un face turn ? Parce que si non ça serait bizarre deux divas qui se déteste autant comme Melina et Candice et qui sont heel toutes les deux... Bref... Passons au prochain match !


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #8 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #8   BACK TO BASICS #8 EmptyDim 23 Déc - 20:38

It's the time...

...THE NEW YEARS IS COMING...
...
...THE HELL IS HERE...
...
...FOR PWF SUPERSTARS...
...
...THIS NIGHT...
...
...WE CELEBRATE THE NEW YEARS IN THE PAIN...

BACK TO BASICS #8 Pwf10

...BECAUSE THIS NIGHT IS A HAPPY NEW YEARS IN HELL...


PWF PRESENT...HAPPY NEW YEARS IN HELL
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #8 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #8   BACK TO BASICS #8 EmptyDim 23 Déc - 20:42

Christophe Agius // Et voilà que nous faisons face à la toute nouvelle feud entre les deux nouveaux de la PWF qui se sont connu lors de la battle royal de la semaine passée !

Philippe Chereau // Mister Rhino entre dans le ring pas très souriant attendant son adversaire..

BACK TO BASICS #8 Rhino10

Christophe Agius // Les cris du corbeau résonnent !Raven arrive et il semble très en forme.

BACK TO BASICS #8 Raven10

» Les deux lutteurs se regardent... Rhino et Raven avancent en même temps puis ils font une épreuve de force où Raven pousse Rhino dans le coin du ring et enchaîne plusieurs coups dans le ventre. Rhino l'évite après quelques coups et renverse. Raven est dans le coin du ring et Rhino lui donne à son tour des coups dans le ventre et au visage...Les deux hommes s'échangent alors des coups violents. Puis Raven pousse Rhino,celui-ci s'apprête à le frappe avec une corde à linge mais Raven évite et le frappe avec un Superkick... Rhino tombe au sol mais se relève immédiatement. Raven enchaîne donc avec une corde à linge puis Rhino se relève encore et Raven enchaîne encore avec un First drop. Rhino reste au sol un moment. Raven en profite pour exécuter un cobra clutch sur celui-ci.. L'arbitre entre en jeu... Il regarde si Rhino va abandonner mais non... Il supporte la prise pendant un bon moment... L'arbitre fait arrêter la prise quand Rhino touche le câble...Celui-ci reste au sol... Raven le relève mais Rhino lui donne plusieurs coups de poings dans le ventre... Puis Rhino lui fait un demi gore que pour l'emporter dans le coin du ring. Ensuite il exécute un scoop slam sur Raven. Raven souffre et Rhino reste un genou au sol pour reprendre des forces... Les deux hommes se regardant...Conscient de leurs forces puis Raven se relève tranquillement et Rhino l'accueille avec des coups de pieds dans les côtes... Raven roule à l'extérieur du ring. Celui-ci reste un moment hors du ring... Quand il se relève Rhino court vers celui-ci et se jette hors du ring en exécutant un tope suicida directement sur Raven. Celui-ci est presque KO et Rhino souffre à la tête. L'arbitre fait le compte ...1...2....3....4....5 Rhino se relève tranquillement et remonte dans le ring suivit de Raven... L'arbitre arrête de compter après 8.Raven se lève aussi vite et pousse Rhino pour l'empêcher de l'attaquer en entrant dans le ring. Raven retombe au sol... Rhino en profite et lui frappe la tête avec un right kick.. qui assomme Raven.. Rhino fait son taunt à la foule qui le hue. Puis celui-ci monte sur le coin du ring attendant que Raven se relève... Il se relève après un moment et il est acceuilli par une corde à linge du coin du ring. Raven tombe sec et très vite sur le ring sous l'impact du coup... «

Philippe Chereau // Ça y est ??Ce serait fini pour Raven ?!

» Rhino fait le tombé... 1...2...Dégagement de Raven ! C'est alors que Kelly Kelly arrive pour venir soutenir Raven...Rhino sourit à la divas pui relève Raven et s'apprête à exécute son powerbomb sur celui-ci mais c'est alors que Kelly monte sur le ring et distrait Rhino ,celui-ci regarde Kelly longuement puis lâche Raven et s'avance vers Kelly mais celle-ci le gifle et redescend du ring. Raven en profite pour un petit paquet...1...2..Dégagement de Rhino qui est très furieux... Raven se relève tranquillement mais Rhino est placé en position de gore... Raven est debout et il voit Rhino arrive en courant vers lui c'est alors qu'il se déplace vers la droite à la dernière minute pour éviter ce coup... Rhino arrive épaule première dans le coin du ring. Rhino regarde alors Raven très fâché puis court vers lui pour l'éjecter du ring mais Raven s'avance vers Rhino et exécute une corde à linge... Rhino se relève aussitôt et Raven donne très vite un coup de pied dans le ventre de Rhino et exécute un piledriver sur celui-ci. Rhino est presque KO... Raven reste à côté sur les câbles pour reprendre des forces. Il se relève en même temps que Rhino un peu sonné,puis les deux hommes s'échangent encore de violent coups. Rhino prend le dessus et s'apprête à exécuter un TKO sur Raven mais celui-ci l'évite encore et frappe Rhino dans les côtes. Puis Raven l'envoi dans les câbles et corde à linge... Ouis il relève Rhino et exécute son Raven effect !Rhino est soudainement KO... Raven fait le compte... 1....2...3 «

Christophe Agius // Wow ! Magnifique match.. Magnifique ! Je n'ai pas de mots... Victoire de Raven !Kelly Kelly monte sur le ring pour rejoindre le grand vainqueur.. Rhino a vraiment fait un très beau match avec Raven.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #8 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #8   BACK TO BASICS #8 EmptyDim 23 Déc - 20:42

.:: Le titantron s'allume et on aperçoit Kane seul dans sa loge, il regarde le mur en face de lui semblant réfléchir quand la pièce devient rouge. Kane regarde autour de lui ne comprenant pas puis se tient la tête prit d'une soudaine douleur. ::.

» Never forget ... Happy New Years In Heel ... Never forget who you are ... «

-----------------

.:: Romero arrive dans le parking, il sort de sa voiture et se dirige tranquillement vers la sortie. Soudain, une voiture au vitre teinté passe à côté de lui, une fenêtre ouverte, de cette fenêtre sort une chaise qui frappe viollement le dos de Rocky. Qui peut bien avoir fait ça ? ::.

-----------------

.:: Rhino est dans sa loge, il sort de sa douche après son match quand la loge devient noire il croit voir une silhouette dans un des coins de la loge, il ne sait que faire alors qu'une voix se fait entendre de là ou il regarde. ::.

» It's ... not ... the ... end ! «

.:: La lumière se rallume dans la loge et Rhino est ébloui lorsqu'il peut à nouveau regarder il est seul dans la loge, il n'y a aucune trace du passage de qui que ce soit dans le coin d'ou venait la voix. ::.

-----------------

.:: C'est au tour de Conway de se montrer, il est au téléphone. ::.

| Rob Conway |
» Hey ! Comment tu vas ? [ ... ] Pareil, pour ça que je t'appelle d'ailleurs. [ ... ] J'ai une proposition à te faire, tu sais ça fait quelque mois que j'y pense mais que je ne peux me résoudre de le faire, mais c'est le grand soir ! Tu vois ce que je veux dire ? [ ... ] Parfait, à tout à l'heure. «

.:: Conway racroche en souriant. ::.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #8 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #8   BACK TO BASICS #8 EmptyDim 23 Déc - 20:42

Christophe Agius // Il est l'heure du prochain match et pas des moindre puisque c'est un Triple Threat Tag Team, ce n'est pas rien quand même.

Philippe Chereau // Surtout quand on regarde de plus près les trois équipes qui vont s'affronter aujourd'hui, on a une équipe de super héros, un noir et une espèce de chose puis pour finir, une équipe plutôt improbable en la personne de Rey Mysterio et Finlay, d'ailleurs, les voila, très en forme d'ailleurs ...

BACK TO BASICS #8 Myster10BACK TO BASICS #8 Finlay10

Christophe Agius // Voila maintenant nos super héros favoris, ils avancent fièrement sur le Ring, montrant qu'ils sont contents de faire équipe ...

BACK TO BASICS #8 Booker10BACK TO BASICS #8 Goldus10

Christophe Agius // La prochaine Team est sûrement la plus forte dernièrement, leur deux membres sont encore invaincus, et ça risque d'être vraiment dur de les battre ...


BACK TO BASICS #8 Shark_10BACK TO BASICS #8 Hurricane-champion-entr%C3%A9e

» Le match débute, et des le début du match, le combat est vraiment rude, il y a quand même six catcheurs sur le Ring, les trois équipes se sont jetés en plein centre des le début du match, Booker T a commencer a taper Hurricane, mais celui ci se défends aussi, Shark Boy lui est en train d'essayer de rivaliser avec Rey Mysterio, le duel est assez drôle a regarder, Finlay lui essaye de mettre Goldust par terre mais malgré les années qui pèsent sur les jambes de ce bon vieux Goldust, il continu néanmoins bien firme sur ces pieds. Les trois équipes s'échangent des coups entre les duels, quand tout a coup, Finlay arrive a faire tomber Goldust de l'autre coter du Ring avec un Clothesline, Booker T fais exactement la même chose avec The Hurricane et Shark Boy et Rey Mysterio tombent en même temps, mais arrive a rester sur pieds et continuent de lutter, il ne reste plus que Booker T et Finlay sur le Ring, Booker T tends sa main a Finlay, mais Finlay ne tombe pas sur le panneau et gifle fortement Booker T, celui ci cette fois ci semble plus énerver, il envoi un atémi très puissant sur Finlay, celui ci tombe a terre mais se releve aussitôt, mais il redescends par terre après un autre atémi de Booker T, Finlay est a terre en se donnant sur le torse, Booker T se sent en forme, il releve Finlay, il allait lui donner un Superkick mais Rey Mysterio qui était monter sur les cordes, sauta de la troisième corde, il passa au dessus de Finlay et atterrit sur Booker T, Rey Mysterio vient de sauver son Partenaire, Finlay a l'air de le remercier, mais a ce moment même, Hurricane et Shark Boy était sur les deux cotés opposés du ring, il montèrent a leur tour sur les troisièmes cordes et sautèrent vers leurs deux adversaires en appliquant deux Flying Dropkick, Rey Et Finlay s'empalent tout les deux et tombent K.O sur le Ring, Shark Boy et Hurricane se précipitent vers le Pin, 1...2.... Goldust vient couper les deux Pins en même temps, ce match est parti sur un rythme fous a ce que l'on peut voir, Shark Boy et Hurricane se relèvent, ils prennent Goldust en Handicap, ils le mettent sur le coin et essaye de l'affaiblir en lui donnant plusieurs coups, Hurricane monte sur la troisième corde, il mets la tête de Goldust entre ses cuisses, Shark Boy donne un gros coup de genoux dans le ventre de Goldust, Hurricane saute et effectue le Hurricanna sur Goldust, Hurricane croit a la victoire, il va vers le Pin, mais il n'avait pas vu que Booker T était relever, il lance un Supekick sur Hurricane, Hurricane est K.O. Shark Boy se lance maintenant sur Booker T mais il est accueilli par un Clothesline, Booker T est content, il va voir comment est son partner, mais attention, Finlay est a terre, il tente le petit paquet ... «

Christophe Agius & Philippe Chereau // Petit paquet de la part de Finlay, l'arbitre compte, il est a 2, mais ouf, Booker T se sauve a 2 et demi.

» Le match reprend, Booker T a vraiment eu peur, il aurait pu perdre ce match, heureusement, ce n'est pas le cas pour lui, Finlay se releve, il frappe fortement Booker T, Rey Mysterio se relevant aussi, ils envoient Booker T contre les cordes et lui effectue un double surpassement, Rey va sur le Pin mais Booker T se sauve encore, Goldust se releve maintenant, Finlay le voit, et il court vers Goldust pour l'envoyer en dehors du ring mais il n'y arriva pas, Goldust se baissa au dernier moment et Finlay rata son coup, Goldust baissa la corde avec sa main, puis s'envoya dehors avec Finlay, Les deux super héros se réveillent, ils se jettent sur Rey et Booker mais ces deux la les contre et les envois dehors avec une grande force, il ne reste plus que Mysterio et Booker T sur le Ring, Booker court vers Mysterio mais celui çi le contre avec le Drop To Hol, Booker T tombe entre les cordes, Rey Mysterio y croit, il va appliquer son 619, il prends son élan mais Booker T se baisse au dernier moment, Rey Mysterio ne sait plus trop ou il est, Booker T lui envoie un gros coup de genoux dans le ventre, Rey Mysterio en en plein centre du Ring, Booker T prends son élan et lui porte son ... «

Philippe Chereau // Scissor Kick, plus personne est sur le Ring, Booker T se jette sur le Pin, 1......2.....3 Victoire de Booker T et Goldust, ces deux la continuent invincibles ...
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #8 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #8   BACK TO BASICS #8 EmptyDim 23 Déc - 20:42

Philippe Chereau // Quel match nous avons eu, non mais quel match ! Ah nous voici dans les couloirs de la PWF, nous allons peut-être pouvoir apercevoir quelques superstar dans leur habitat naturel, quelles superbes images ! Non ? Ce n’est pas possible, je rêve? Aargh ça ne peut pas être lui ! Ce chapeau texan ... JR ! Oh my God ! " Dallas ! Ton univers impitoyaaaaableuuuh, Dallas glorifie la loi du plus foreeuuuuh !"

Christophe Agius // Et non mesdames messieurs vous ne rêvez pas, c'est officiel ! La connerie ne prend jamais de vacances, même à l'approche de Noël. Merci Philippe de nous avoir permit de faire cette constatation ô combien capitale. Bref, écoutons plutôt ce qu'il se passe en backstage pendant que je m'occupe du castrat qui me sert de partenaire.

| JBL |
» Tiens tiens ne serait-ce pas cet ex-champion, la Rated R Superstar ? Il semblerait que si, tu vois, j'ai entendu dire que tu t'apprêtais à faire un grand retour, un retour qui fasse du bruit. Jusque là pas de problème dude, mais il semblerait aussi que tu sois intéressé par quelques ceintures, et c'est là que tout se gâte car vois-tu il se trouve que moi aussi je suis sur les rangs et il n'y a personne dans cette fédération, tu m'entends bien, personne qui arrive à la cheville du Wrestling God, J .. B ... L ! «

| Edge |
» Alors ça y est ? Tu as fini ton petit discours ? Passionnant. Donc si j'ai bien compris il serait référable pour tout le monde que je fasse mon petit business dans mon coin, sagement c'est ça ? Enfin si l'on part du principe que ce que tu dis m'intéresse un tant soit peu, ce qui dommage pour toi, n'est pas le cas. Tu vois JBL, une nouvelle ère est sur le point de commencer à la PWF, une Rated R Era...et tu sais pourquoi? Je te le donne en mille ... Because I do what I want when I want ! Tu ferais mieux de ne pas oublier ça ! «

| JBL |
» Très intéressant, décidément je sens que cette discussion risque de changer le cours de notre existence à jamais ! Toujours le même Copeland ... dommage ! Enfin quelque chose me dit que l'on se retrouvera bientôt, je ne sais pas pourquoi j'ai comme un pressentiment. [ Un sourire mauvais s'affiche sur son visage. ] «

| Edge |
» Le plus tôt sera le mieux, histoire de décider une fois pour toute qui est la superstar la plus sous-estime de cette fédération ! [ Les deux hommes sont maintenant face à face, prêts à se battre. ] «

| ??? |
» Regardez-les, comme ils sont mignons ! En train de se disputer pour savoir qui des deux est le plus stupide sans doute ? Voyons voir ... hummm ... désolé vieux frère mais je crois que Bradshaw tient la corde, mais rassures-toi tu n'es pas loin derrière. Par contre si vous cherchez la superstar la plus sous-estimée ici, ne cherchez plus, elle est devant vous, the Instant Classic Christian Cage. Pendant des semaines j'ai du me contenter de miettes, mais la fin est proche, bientôt tout cela va changer, je vais enfin pouvoir reprendre la place qui est la mienne ... and if you don't know, now you know ! «

| JBL |
» Tiens tiens ne serait-ce pas notre pleurnicheuse préférée ? Allez soit gentil va te pendre ailleurs je n'ai pas de temps à perdre avec toi, Cage. «

| Edge |
» Désolé "vieux frère" mais le cow-boy a pas tort, tu n'es décidément plus dans la même catégorie. «

Philippe Chereau // Bienvenue au trente-septième festival de la vannes à deux dollars du Kentucky ! Nous avons l'extrême honneur, que dis-je le privilège d'accueillir le fondateur de ce festival !

Christophe Agius // La ferme Philippe...
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #8 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #8   BACK TO BASICS #8 EmptyDim 23 Déc - 20:43

Christophe Agius // C'est l'heure du Triple Threat Maaaaatch ! Il va nous opposer notre roi, le ROI DES ROIS ! HHH ! A Notre rappeur, John CENA ! Contre ... Konnan ! Trois grosses pointures, dans un Triple Threat Match, c'est du tout bon

Philippe Chereau // Voilà le premier lutteur à rentrer sur le ring ! La foule le hue de toutes ses forces, c'est normal, c'est Joooohn Cena ! Les rappeurs ont toujours déçu.

BACK TO BASICS #8 Cena-entr%C3%A9e

Christophe Agius // Le voilà sur le ring, en train de faire ces petits taunt de rappeur... Pffff ! Et voilà Konnan ! Il a l'air déterminé pour remporter ce match !

BACK TO BASICS #8 Konnan-entr%C3%A9e

Philippe Chereau // Les deux lutteurs sont sur le ring, et se jettent des regards noirs! Ca va être très chaud mon cher ! Et maintenant, c'est le thème song de HHH ! Le roi des rois ! Le foule le hue à vive voix, ce qui est tout à fait incompréhensible, un peu de respect tout de même, vous êtes son vassaux !

BACK TO BASICS #8 Triple-h-entr%C3%A9e

Christophe Agius // Les trois lutteurs sont maintenant sur le ring, l'arbitre lance le match, c'est partit ! Ca va être intensif !

» Le match début enfin, et les trois lutteurs de talent. Ils sont méfiant entre eux, mais c'est Cena qui se montrent le plus entreprenant, et qui se dirige vers Konnan, qui lui donne des droites dans la figure, Konnan subit, mais Cena est stoppé net, une main lui tape sur l'épaule, et c'est HHH qui le regarde, mais Cena ne se laisse pas impressionner, et lui donne un Toe Kick, suivit d'un coup du bélier ! Cena se retourne, et Konnan lui arrache quasiment la tête avec une clothesline SURPUISSANTE ! HHH se relève à son tour, et Konnan le projette directement dans un coin du ring, Cena se relève à son tour, et projette Cena SUR HHH !! Mais Hunter se pousse, et Cena vient s'éclater contre le coin du ring, et HHH lui cogne la tête contre le turnbuckle, et il attrape Cena par la tête pour le balancer en dehors du ring ! HHH se retourne, et Konnan l'attend directement pour lui appliquer un DDT ! Konnan se relève, il a l'air vraiment déterminé, puis il fait un taunt et se projette dans les cordes pour sauter en dehors du ring, Konnan se rapproche des cordes, mais HHH se relève à vitesse éclair et lui porte son SPINEBUSTER !! Wow ! HHH tente directement le tombé, 1 .. 2 .. ! NON ! Cena est de retour sur le ring, il donne des coups de poings à HHH, puis des coups de pied, il projette HHH dans les cordes, et l'attend pour un surpassement, mais c'était téléphoné, et HHH lui donne un Kick dans la face, poursuivit d'un Reverse Atomic Drop, et il soulève Cena pour lui faire une Fisherman Suplex !! Mais c'est Konnan qui est déjà relevé, prend l'élan dans les cordes, et vient faire une magnifique Spear à HHH, qui fait s'écrouler Cena et HHH ! «

Christophe Agius & Philippe Chereau // Quel spear dévastateur ! Magnifique !

» Konnan se relève, et il fait un taunt et relève HHH. Il le balance dans un coin du ring, et fait une avalanche, suivit d'un BullDog ! Cena se relève peu à peu, mais Konnan lui donne un Dropkick qui le remet au tapis. Konnan est maintenant le seul debout au milieu du ring, et se dirige vers HHH pour lui mettre des droites dans la face. Il enchaîne directement avec une prise à la tête. HHH souffre, mais il réussit à se relever, il donne des coups de coudes dans le ventre de Konnan puis le projette dans les cordes, pour l'accueillir avec une clothesline, mais Konnan esquive, et fait un Springboard Lariat, mais Cena s'est déjà relever, et le bloque au passage, et le met sur ses épaules pour le F-U !! C'est la fin !! HHH se contente de regarder, mais Konnan se débat finalement, et réussit à se dégager, et pousse Cena vers HHH qui l'attend avec un coup de pied dans l'abdomen, suivit du PEDIGREE !! Oh mon dieu, Cena est KO ! HHH fait maintenant face à Konnan, les deux sont toujours debout, et s'affronte du regard. HHH donne un coup dans l'abdomen à Konnan pour le pedigree, mais il ne se laisse pas faire et riposte avec un Uppercut. HHH est toujours debout, et Konnan poursuit avec une autre droite, et enchaîne directement avec un Piledriver. Konnan poursuit avec le tombé, 1.. 2.. ! NON ! HHH se dégage. Konnan est énervé, et donne un coup de pied dans la tête à HHH, puis il l'attrape par les jambes, mais HHH contre, et repousse Konnan, puis Hunter se relève, visiblement énervé, et Konnan met une baffe à HHH ! Quelle humiliation ! HHH est devenu maintenant tout rouge et donne un " Triple H " Punchs, suivit directement du Pedigree ! Magnifique ! Konnan a payé son humiliation ! HHH va gagner ce match ... MAIS ... MAIS ... Alors que HHH se prépare pour le tombé, c'est Cena qui prend HHH de dos, pour lui appliquer une Back Suplex, transformé en Front Suplex, la " Cena Suplex ". Il enchaîne directement avec son 5 Knuckle Shuffle ! Il attend que HHH se relève, et le F-U, directement enchaîné du STFU !! SUPERBE!! Il va gagner, Cena va gagner !! HHH abandonne ! C'est la fin, CENA EST VAINQUEUR ! «

Philippe Chereau // Quel fin de match ! Quel Match ! Passons à la suite, mais quel victoire de Cena tout de même
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #8 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #8   BACK TO BASICS #8 EmptyDim 23 Déc - 20:43

HE'S HERE!

BACK TO BASICS #8 3-2

HE WANTS GOLD!

BACK TO BASICS #8 1-3

HE'S GONNA KILL YOU!

BACK TO BASICS #8 2-2

SAMOA JOE IS COMING TO PWF...
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #8 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #8   BACK TO BASICS #8 EmptyDim 23 Déc - 20:43

Philippe Chereau // Allez Christophe, il est l'heure de vous lever comme tous le monde et d'accueillir comme il se doit le Nature Boy Ric Flair! Whoooooo!

BACK TO BASICS #8 Flair10

Christophe Agius // Vous savez que la chance au loup n'est peut-être pas interdite ici? Vous avez beaucoup de chance que je n'ai pas de carabine sur moi parce que je vous aurais plombé le cul depuis belle lurette!

Philippe Chereau // Décidément quel déchaînement de violence! Vous faites peine à voir...Vous préférez peut-être vous lever pour saluer Hernandez, le voilà qui fait son apparition sous le titantron.

BACK TO BASICS #8 Hernandez-entr%C3%A9e

Christophe Agius // A quoi bon, il comprendrait pas ce qui se passe et serait fichu de me foutre une droite ce gland!

Philippe Chereau // Décidément quel rabat-joie vous faites! Yeaaaaah le match commence, voilà qui va vous faire sortir de votre torpeur.

» Les deux lutteurs sont sur le ring et Hernandez ne fait pas de chichi inutile , il charge directement son adversaire et commence a lui lâcher de violente série de droite et coup d’avant bras sur le dos ! Flair est déjà a terre et Hernandez lui enchaîne des coups de pieds. Le lutteur latin semble très remonter contre son adversaire ! L’arbitre intervient entre les deux lutteurs et les sépares mais Hernandez repousse l’arbitre et releve ric flair , il le projette dans les cordes et lui porte un surpassement ! Puis il s’assoit directement sur le lutteur au sol et commence a lui lâcher des séries de droites au visage…Hernandez se relève et va faire une taunt devant la foule. Il attend sur son adversaire se relève , le projette dans les cordes , essaie de l’accueillir avec un clostheline mais ce dernier passe en dessous du bras et s’arrête derrière lui… Hernandez se retourne et se prend une droite, un atémis, une droite, un atémis… Jusqu'à acculé son adversaire dans les cordes. Puis cette fois ci c’est Ric Flair qui projette son adversaire dans les cordes et l’accueille avec un tour d’hanche. Hernandez se releve directement et fonce sur Ric flair mais ce dernier lui porte un Arm Wrench et maintien la prise ! Mais Hernandez est juste à coter des cordes , il met son pied dedans et ric flair se vois obligé de casser la prise . Les deux lutteurs se relèvent et s’analyse , Hernandez tente un big boot mais flair esquive a nouveau , se retrouve derrière son adversaire et se jette dans les jambes de son adversaire en lui portant un chop block ! Le lutteur de la LAX est allongé au sol , flair continue son travail de sape , prend la jambe d’Hernandez et lui donne une série de coup de pied aux genoux ! Puis maintenant il lui porte une descente du coude dessus , une deuxième , une troisième…Hernandez semble commencé a réellement souffrir de sa jambe…Ric flair le traîne jusqu’au corde , place la jambe d’Hernandez sur la deuxième corde , , flair aussi monte sur la deuxième corde et saute assis directement sur la jambe d’Hernandez ! Ce dernier ce traîne sur le milieu du ring en hurlant de douleurs du a sa jambe…Ric flair s’appuis sur les cordes puis courts et sort une descente du genoux sur le front d’Hernandez …The Hotstuff s’assoie se tenant le front…erreur , ric flair porte une grosse atémis sur le torse d’Hernandez qui se recouche aussitôt au sol , belle domination de ric flair…The Nature Boy commence à faire sa petite démarche sur le ring « wooooow !! » Entre temps Hernandez tente de se relever , flair l’a vu et va vers lui , Hernandez a du mal à se mettre debout , il est sur une jambe et trouve le moyen de se jeter et de porter un big clothesline sur ric flair ! Les deux lutteurs sont au sol et reprennent leurs souffles…L’arbitre commence le décompte mais c’est ric flair qui se releve au bout de 7 secondes décompté par l’arbitre…Il releve Hernandez et le projette dans le coin mais hernandez tombe avant d’atterrir dans le coin du ring , sa jambe lui fait trop mal…Flair attrape les jambes de son adversaire , le traîne jusqu’au coin du ring …Hernandez a le poteau entre les jambes…Flair descend du ring, attrape la jambe douloureuse d’Hernandez et lui jette la jambe contre le poteau !! Trois fois d’affiler !! L’arbitre commence le décompte extérieur alors que hernandez souffre de plus en plus ! Néanmoins il trouve le moyen de ce dégagé par la force des jambes en tirant flair vers lui ce dernier se prend le poteau en pleine face !! Il fait un pas , deux et tombe sur le ventre comme à son habitude !! Hernandez s’aide des cordes et du turnbunkle pour se relever alors que flair lui est allongé a l’extérieur du ring , KO… L’arbitre en est déjà a 7…8..(Ric flair se releve) mais Hernandez a la puisses des bras sort un slingshot shoulder block directement vers l’extérieur du ring sur ric flair !! Le décompte extérieur recommence et nous devons attendre jusqu'à 7 secondes pour voir hernandez debout , il remonte flair et remonte sur le ring lui aussi , en boitillant…A peine hernandez sur le ring , il se rend compte que flair était déjà sur la troisième corde a l’attendre , mais peine perdu hernandez le saisit par le cou…TOP ROPE CRACKER JACK !! Hernandez se laisse tomber sur son adversaire..1….2….2..9999 Flair se dégage a l’extrême limite !! The Hotstuff se releve et releve son adversaire par la même occasion , il sait qu’avec sa jambe douloureuse , plus le combat va duré et plus il sera en danger…Il place Ric Flair entre ses jambes et fait le signe L.A avec ses doigts…c’est la fin ?! Il le soulève en position du border toss….Il est prêt a le jeter !!! Nan Flair se dégage en glissant a nouveau derriere et porte une seconde fois un chop block dans l’arrière genoux du Hotstuff qui tombe a terre a se tenir la jambe …The Nature Boy prend la jambe de lutteur mexicain , le traîne jusqu’au milieu du ring , commence a dansé et… FIGURE 4 LEGLOCK PORTER !!! Hernandez résiste alors que Flair s’excite de plus en plus et met un maximum de pression !! Hernandez essaie de se mettre sur le ventre pour retourné la prise mais il n’a plus assez de force…Il tend le bras pour atteindre la corde mais n’y arrive pas non plus ! Il lève le bras…..hurle ….résiste…résiste….et ABANDONNE !! «

Christophe Agius // Victoire du Nature Boy Ric flair qui a fait un très bon travail de sape sur la jambe de son adversaire qui a été finalement payant !!
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #8 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #8   BACK TO BASICS #8 EmptyDim 23 Déc - 20:43

.:: Lita apparait une nouvelle fois sur le titantron. ::.

BACK TO BASICS #8 Ret4hd6

| Lita |
» Bonjour à tous ! J'ai une annonce assez importante à vous faire ce soir, après mure réflexion est une enquête bien mené nous avons trouvé les coupables de l'aggresion qui a été effectuer sur Romero qui est d'ailleurs blessé maintenant. Il semblerai qu'il soit deux, le conducteur et l'attaquant les deux ont été vu sortant de la voiture du crime. Après mure réflexion j'ai décidé de les virer de la fédération. Ettonante aggresion effectué par Ashley Massaro et Matt Striker sur Rocky mais soit l'erreur est humaine mais pourtant l'erreur est puni et c'est la dernière qu'ils auront effectué. Pas de retour en arrière faite vos valises ! «

.:: Le titantron se coupe. ::.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #8 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #8   BACK TO BASICS #8 EmptyDim 23 Déc - 20:44

Christophe Agius // Il est l'heure du prochain match qui opposera Stone Cold Steve Austin au Show Stopper Shawn Michaels !!!

Philippe Chereau // Voila que Steve Austin arrive sur le ring, il a l'air en forme. Apres une magnifique victoire next week qui signifiait on retour ce soir il devrait en faire beaucoup d'effort pour battre HBK !

BACK TO BASICS #8 Austin-entr%C3%A9e

Christophe Agius // Et quand on parle du loup The Heart Break Kid Shawn Michaels effectue son arrivés sous la hué vu qu'on est a Montréal !Je pense que c'est la ville ou il est le plus détester au monde mon cher Philippe !

BACK TO BASICS #8 Hbk-pwf

Christophe Agius // J'ai hâte de voir ce match Legend vs Legend débuter...Voila que le match débute !

» Le match débute,la foule hurle HBK Sucks ! Puis Shawn Michaels avance vers Steve Austin et commence une épreuve de force mais des le début Steve Austin envoie un coup de genoux dans le thorax a Shawn Michaels qui ce plie puis envoie une droite et tente directement le Stunner mais HBK le repousse et a son tour il tente le super kick mais d'un réflexe Le RattleSnake ce baisse est esquive puis envoie plusieurs droites a Shawn Michaels et l'envoi dans les corde opposer, HBK n'arrive pas a ce retenir au corde il file droit vers Steve Austin qui effectue un surpassement et HBK vole en l'air et atterri très durement sur le dos ce qui provoque la joie des canadiens présent!Steve Austin fait son taunt le Stone Cold salut et la foule crie encore plus fort puis The RattleSnake enchaîne avec des coups pied dans la tête à HBK qui n'a la force d'esquiver puis Austin ce balance dans les cordes et effectue Pointed elbow drop puis tente le tomber et l'arbitre ce rue au sol 1...2... et dégagement de Shawn Michaels au mécontentement de la foule puis Steve Austin le releve lui envoie un atemi mais à la surprise general HBK réplique avec un terrible atémi beaucoup plus fort que celui d'Austin. Austin ce plie quelque secondes et redonne un nouveau coups mais sans attendre HBK réplique et le thorax a Austin a changer de couleur et maintenant rouge écarlate mais voyant que HBK prend le dessus Steve Austin envoie un coup de genoux dans le bas ventre à HBK puis ce balance dans les corde mais non HBK saute sur son adversaire et les deux hommes tombe au sol. Quel match magnifique jusqu'à maintenant HBK ce releve grâce a l'aide des corde et il ce place a l'autre bout du ring et il charge son Sweet Chin Music , le public hue de toute ces force Austin ce releve et quand HBK arrive pour lui faire le Sweet In Music il ce glisse en bas du ring pus HBK ce balance dans les corde et saute par dessus la 3eme corde et atterrit sur Austin !Et les catcheur sont de nouveau au sol Puis HBK ce releve de nouveau le premier il essaye de relever Austin mais.... «


Christophe Agius & Philippe Chereau // Stuner Stuner Stuner!

» The Rattlesnake a détruit HBK avec son Stunner puis ce glisse dans le ring et redescend pour le décompte , le public est heureux de voir HBK KO. Austin le prend sur ces épaules et le jette violement sur la rambarde qui sépare le public du ring. Il le releve rapidement prend sa tête et l'écrase a plusieurs reprise contre la rambarde jusqu'a que Shawn Michaels saigne du visage. Le public hurle Steve Austin ce qui lui donne des ailes il l'envoie violemment contre les escaliers en fer puis remonte sur le ring pour le décompte et redescend aussitôt puis le place entre ces jambes et commence à le soulever et effectue un très violent Powerbomb sur les escaliers en aciers ! HBK hurle de douleur puis Austin le renvoi sur le ring mais laisse sa tête dépasser puis il ce place un peu plus loin court et effectue un Big Foot sur la tête à Shawn Michaels qui dépasser!Shawn Michaels commence a avoir des convulsion sur le ring mais Austin remonte et le détruit avec des coups de pied dans la tête puis il le releve et l'envoi dans le poteau opposé puis il court et effectue un terrible coups de la corde a linge puis il envoie de nouveau des coups de pied sur le corps meurtri et ensanglanté de Shawn Michaels puis il le releve et le place très bien et effectue un Texas Piledriver !Et tente le tomber 1...2... Dégagement in extremis de HBK puis il retente de nouveau 1...2... Non nouveau dégagement au réflexe de HBK Austin le releve et tente son Stone Cold Stunner mais non HBK le repousse et quand il avance Sweet In Music ! Puis il s'écroule su lui a bouts de force 1...2... Dégagement de Austin HBK en décide d'en finir il marche lentement grâce a l'aide des cordes vers le poteau le plus proche il monte sur la 3eme corde et effectue sa descente du coude ! Puis il ce releve en sort carpés et fait signe de son Sweet In Music il le charge et quand Austin ce releve Sweet In Music esquive et il effectue son Stunner puis ce jette sur lui et tente le tomber 1...2...3 Victoire de Steve Austin au terme d'un match époustouflant ! «

Philippe Chereau // Victoire de Steve Austin après avoir esquiver un Sweet Chin Music quel match !Passons au prochain qui j'espère sera aussi distrayant !
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #8 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #8   BACK TO BASICS #8 EmptyDim 23 Déc - 20:44

.:: Le titantron s'allume et Mickie apparai à l'écran géant.::.

| Mickie James |
» Bonsoir à tous je suis de retour enfin à la Pro Wrestling après près de six mois d'absence. De retour pour une seule chose, le titre féminin de la fédération. Moi l'ancienne championne j'ai gardé jusqu'à ce que je me fasse virer par cet incompétant qu'était Eric Bischoff, depuis quelque mois maintenant la fédération fait appelle à moi, j'ai tout refusé tout jusqu'à ce soir, ce soir il y a quelque instant quand un ami à moi de la fédération m'a proposé quelque chose d'interresant, cet ami que à été plus qu'un ami de décembre à février dernier ... Rob Conway ! «

| Rob Conway |
» Oui j'ai fait en un coup de fils ce que Vince n'arrive pas à faire depuis un moi. Mickie est de retour pour prendre la place d'Ashley qui a été viré car elle a avec Matt Striker attaqué le pauvre Rocky Romero comme si il allait nous poser un problème lors du PPV c'est vraiment n'importe quoi ce qu'ils ont fait je ne pense pas le regretter quant on voit leur remplacente. Soit Mickie est officiellement une Real Rottweilers ! «
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #8 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #8   BACK TO BASICS #8 EmptyDim 23 Déc - 20:44

Philippe Chereau // Bon, c'est déjà l'heure de la fin du show pour mon ami Christophe, il s'est juré de ne plus jamais voir une défaite de ses amis!

Christophe Agius // Mais qu'est-ce que tu dis ! Low Ki et Ricky Reyes vont leur faire avaler leur sandwichs du midi à tes "amis".

BACK TO BASICS #8 Senshi10BACK TO BASICS #8 Pwf-ricky-reyes

Philippe Chereau // Voila les faux chiens.

BACK TO BASICS #8 Randy-orton-entr%C3%A9eBACK TO BASICS #8 Morrisson-entr%C3%A9e

Philippe Chereau // Et voila les vrais.

Christophe Agius // Quelles drôles de paroles ! Mais PAMM. Tu ne l'a fait Pas A Moi Mec !

» Et le match débute sous les huements et les acclamations de la foule , C'est Morrison qui commence face a Reyes ! Reyes bouge un peu de partout alors que Morrison rigole un peu en se foutant de la gueule de Reyes ... Reyes court d'un coup vers Morrison qui lui est surpris , Reyes lui met un coup dans l'abdomen , Morrison est pencher , Reyes lui porte un coup de pied dans le torse , Reyes court contre les cordes , il va porter une clostheline MAIS Morrison le contre justement avec un Clothesline qui fait chuter violemment Ricky par terre ! Morrison lui met quelques coups de pied dans les cotes avant de le traîner dans leurs angles , John tape dans la main de Randy , John tient Ricky pendant que Randy lui met un puissant coup de pied ! Randy taunt ! Mais Reyes lui met un coup de pied dans la jambe , Reyes se traîne jusqu'a son angle pendant que Randy se tient la jambe , mais Ricky est lent donc Randy le chope , Randy lève Reyes , il met deux atémis qui claque fort , Le projette dans les cordes mais Reyes l'évite et se jette pour taper dans la main , Low Ki rentre dans le ring il est chaud , rapide , il met plein de clostheline a Randy , court contre les cordes , Drop Kick qui fait tomber Randy , Ki tente le pin : 1 ... !! Randy se dégage facilement !! Randy va taper dans la main de Morrison , c'est John face a Ki sur le ring , Ki est chaud , il a envie de se défouler ! Morrison regarde dans les yeux de Low Ki qui fait que de bouger , Low Ki court vers Morrison qui lui contre avec un ciseau de jambe qui fait tomber Low Ki ! Morrison commence un Boston Crab ... Durant 4-5 minutes Low Ki souffre mais réussi a attraper la corde , ce qui fait casser la prise de John ! Low Ki traîne par terre , John le prend et le jette contre les cordes mais Low Ki le contre en NeckBreaker , Low Ki se traîne jusqu'a Reyes , tape dans la main et Reyes commence a accélérer la cadence du match , John est debout , mais Reyes lui passe derrière et lui inflige une german Suplex qui fait chavirer Morrison a terre ! Reyes monte sur la troisième cordes , Il porte une Leg Drop de tout en haut, John souffre au milieu du ring , seul alors que Randy n'a qu'une envie c'est qu'il lui tape dans la main ! «

Philippe Chereau // Allez Mon p'tit John !! Relève Toi ! Relève toi , c'est juste des cailleras sans intérêts !! Allez !

» Morrison rampe vers Orton... Reyes lui donne un coup de genou en pleine tempe, il le relève, se moque de lui, et lui donne un coup de corde à linge terrifiant, qui met à terre son adversaire. Randy Orton tente de rentrer dans le ring, mais l'arbitre, bien présent, le bloque. Dans le dos de l'arbitre, Ricky Reyes et Low Ki sont dans le ring, Randy Orton essaye d'avertir l'arbitre, mais celui-ci ne veut rien entendre. Morrison se fait mettre dans le coin. Low Ki se jette sur lui, mais Morrison se baisse et donne un coup de corde à linge à Reyes. Low Ki, sur le coin, tente de lui sauter dessus, mais Morrison l'attrape et lui met un Powerslam. L'arbitre se retourne enfin, Morrison tente de se relever, Randy stress à l'idée de devoir encore attendre dans ce coin, mais Morrison lui donne la main. Randy rentre dans le ring. Low Ki se relève, avec l'aide des cordes mais Randy arrive et lui met un standing dropkick qui fait passer Low Ki par dessus la troisième corde. Randy se baisse, à côté de Ricky Reyes et l'attend pour le RKO... Ricky se lève, RKO ! Non, Ricky pousse Randy dans les cordes, Randy revient vers Ricky qui tente un tour de hanche, Randy retombe sur les pieds... RKO from nowhere ! RKO !! Randy, pose son bras sur Ricky, 1, 2, 3 ! Victoire de Randy Orton et Morrison «

Philippe Chereau // Hé voila, facile... TRES FACILE victoire pour la team Morrison - Orton... Sincèrement, leurs adversaires pensaient avoir une chance de gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #8 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #8   BACK TO BASICS #8 EmptyDim 23 Déc - 20:45

.:: Le titantron s'allume sur le visage de Vince. ::.

| Vince McMahon |
» Bonsoir à tous les fans de cette merveilleuse fédération qu'est ma fédérationla Pro Wrestling Federation ! J'ai une annonce à faire, suite à l'initiative de Lita plus tôt dans la soirée que j'ai jugé bonne j'ai décidé de faire quelque chose concernant son match, si Kane intervient il sera virer. Pas compliqué que ça. J'ai vu que Lita aime virer, mais moi aussi alors Lita je sais ce que je fais alors montre toi compréhensive et dis à Kane de ne pas intervenir pour son plus grand bien. «

.:: Le titantron se coupe. ::.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #8 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #8   BACK TO BASICS #8 EmptyDim 23 Déc - 20:45

Christophe Agius // Philippe réveille toi, c'est le match tant attendu ...

Philippe Chereau // Hum ?? Tu parles du vrai Main Event ??? Alala, les Bokeurs doivent être fous, comment ne pas voter Homicide comme gagnant pour ce match ?

BACK TO BASICS #8 Homicide-entr%C3%A9e

Christophe Agius // Le voila en plus, franchement, Lita est Gm, elle pourrait se faire avantager par exemple, en Plus, Kane ne peut pas intervenir, ça risque d'être sûrement impossible pour elle, qui pourrait bien aller l'aider ?

BACK TO BASICS #8 889rqr1

Philippe Chereau // La Women's Champion est en train de monter sur le Ring, elle a un sourire mitigé selon moi, ni contente d'affronter cet homme invincible mais ni peureuse non plus, ce main Event va vraiment promettre ...

» L'arbitre fais sonner la cloche, Homicide s'apprête a sauter sur Lita, mais celle çi se précipite hors du Ring, elle sait très bien qu'elle ne peut pas faire le poids physiquement, Homicide rigole et la traite de Bitch, Kane est dans le titantron, il court vers Lita, mais Lita ne le laisse pas entrer, elle lui parle, lui disant que si il venait, Vince Mc Mahon allait le virer, Kane a l'air vraiment énerver, Homicide fais alors un doigt en direction de Kane, Kane devient fou, il pousse un peu Lita pour rentrer sur le Ring, mais Lita le rattrape par la main et l'embrasse profondément. Kane s'adoucit quelque peu, puis elle lui demande une dernière fois de retourner derriere, Kane obéit et retourne en Backstages. Lita est déjà plus tranquille, seulement, l'arbitre contait depuis tout a l'heure et il était a 9, Lita sauta sur le rebord du Ring, c'était moins une pour la défaite, elle essaye de rentrer sur le ring comme elle le peut, mais Homicide l'attrape par les cheveux et la ramène durement sur le Ring, Homicide n'a l'air d'avoir aucune pitié, il releve Lita et la lance très fortement contre le poteau de la troisième corde, Lita tombe K.O sur le Ring, Homicide rigole en regardant la diva souffrir le martyr, il la releve puis la relance mais cette fois çi de l'autre coter du Ring, Lita s'écrase encore une fois contre le poteau et tombe après en arrière, Homicide rigole encore une fois et se dirige tranquillement vers la Women's Champion, Homicide la releve, puis la nargue, il l'a nargue en imitant Kane, Lita a l'air assez blessée mais tout d'un coup, elle redevient normal, elle donne un coup de genoux dans l'abdomen de Homicide, Homicide pris de surprise na rien pu faire, elle bloque la tête de Homicide contre elle et exécute un super Rapide Twist Of Fate sur Homicide, Lita faisait semblant de souffrir en faite, qu'est ce que c'est bien jouer de sa part, elle est beaucoup plus intelligente qu'on le pensait, ça doit être pour ça qu'elle est la General Manager de la PWF, elle saute sur Homicide pour lui effectuer le Pin, l'arbitre compte 1....2.... Homicide se sauve a deux, il a failli perdre, l'homme qui as cette série de victoires était sur le point de la perdre, il a eu chaud et le voila maintenant super énerver, il lance un regard noir vers Lita, il se releve et se dirige vers elle, la prends par les cheveux et lui mets la tête entre ses cuisses, il la monte et lui effectue un Piledriver, Lita tombe comme une mouche, Homicide tombe sur elle pour faire le pin, mais une fois que l'arbitre est a deux, il lui releve la tête, Homicide est furieux, il veut sûrement la faire souffrir bien plus que ça, Homicide lance Lita dans les cordes, il court vers elle et lui effectue un parfait Shinning Wizard, c'est la destruction complète pour notre Lita, Homicide tente une deuxième fois le pin sur Lita mais a deux, il lui releve encore la tête, Lita n'a plus aucune réaction, Homicide s'asseoit a coter d'elle et lui dis des mots que seule elle peut écouter, Il a l'air de l'insulter, Homicide releve encore une fois Lita, il la regarde puis la lance sur la troisième corde, Lita y reste planté, Homicide se dirige doucement vers elle une fois la bas, il la prends et la mets tout en haut des cordes, puis il monte a son tour et la prends sur elle, il va essayer un Suplex de la troisième corde mais Lita se réveille peu a peu, elle essaye de pousser Homicide mais n'a pas la force de le faire tout simplement, Homicide la tire une dernière fois par les cheveux mais Lita le surprends avec un étranglement des yeux, Homicide descends légèrement, Lita bloque la tête de Homicide entre ses cuisses, elle s'élance et exécute un parfait Litacanra sur Homicide, Homicide a l'air sonner, Lita se lance vers le Pin sur Homicide, elle va peut être faire l'exploit «

Christophe Agius & Philippe Chereau // 1....2....... Homicide se sauve encore une fois a deux, Lita en croit pas ses yeux, elle ne sait pas comment se sortir de cette enfer

» Lita a l'air désemparer, elle regarde vers le Titantron et semble attendre quelque chose mais rien ne vient, rien du tout, Lita ne comprends pas. Et pendant ce temps la, c'est Homicide qui se réveille et qui est encore plus fou de rage, Lita est assis contre les cordes, elle supplies Homicide de la laisser tranquille, elle l'implore, mais Homicide n'a pas l'air de vouloir l'écouter, il la releve mais Lita continue de parler, elle lui promets de bien belles choses si elle la laissait en paix, elle lui promettrais un autre Title Shot, elle lui promets plusieurs choses, Homicide est debout en train de l'écouter, Lita continue et quand elle a finit, elle se retourne et essaye en douceur de quitter le Ring, Homicide la prends par le bras, il la retourne et lui fais un signe de non de la tête, Lita enlève son bras et court un peu dans tous les sens pour fuir a Homicide, celui çi ne bronche pas, Lita va maintenant voir l'arbitre et lui ordonne de sonner la cloche pour la fin du match, L'arbitre ne veut pas le faire mais Lita a l'air de vouloir l'obliger a le faire, elle est General Manager de la fédération, Homicide est toujours sur le coin du Ring rigolant en regardant Lita se débattre comme cela, L'arbitre ne veut pas sonner la cloche, Lita s'énerve enfin et mets un coup sur la Nuque de l'arbitre, l'arbitre tombe inconscient, il n'a même pas le temps de faire sonner la cloche, il est inconscient, Lita contente d'elle va maintenant tenter de sortir du Ring, mais Homicide court vers elle et lui applique son Burning Lariat, Lita est complètement K.O, même évanouie, Homicide la releve tout de suite et la mets en position du Cop Killah, Lita est en position et l'exécute a la perfection, Homicide regarde malicieusement Lita, il tombe sur le Tomber, il attends mais personne ne vient, Lita est inconsciente, elle n'a aucune chance de se relever mais l'arbitre n'est pas la pour compter, Homicide perds patience, quand tout a coup, c'est Rob Conway qui arrive de derrière et qui mets un grand coup de chaise sur la tête de Homicide, il le releve, le positionne pour le Ego Trip, parfaitement exécuter, Homicide est K.O au centre du Ring, Rob Conway regarde Lita inconsciente, il la prends dans ses bras et la positionne juste au dessus de Homicide, Rob Conway va maintenant réveiller l'arbitre, l'arbitre est quasiment inconscient mais effectue un Pin quand même ... «

Philippe Chereau // Lita va gagner ... 1....2....3 Victoire de Lita qui est pourtant inconsciente, qu'est ce que c'est moche pour Homicide, perdre sa série à cause de ça, il doit être vert, Rob Conway est déjà dans les tribunes, il a l'air content de lui, non mais quelle ordure ...


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #8 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #8   BACK TO BASICS #8 EmptyDim 23 Déc - 20:45

.:: Le theme song du président se fait entendre il arrive dans le ring avec sa démarche habituelle puis prend la parole. ::.

| Vince McMahon |
» Well, je suis ici ce soir pour vous parlez d'un match, le match que sera le main event de Happy New Years In Heel. Le cinq contre cinq, le premier de l'histoire de la fédération. Ma team contre celle de Lita, enfin dans cette équipe je me demande si elle doit s'appeler team Lita ou team Conway car dans l'affaire qui domine l'autre je me le demande. D'ailleurs encore ce soir Lita a virer deux membres de sa team, encore une fois une preuve que l'intelligence atteint des sommets. Enfin je ne suis pas venu congratuler Lita, alors que les deux teams en question viennent dans le ring. «

.:: C'est l'équipe de Vince qui se présente en premier, ce qui reste des Rottweilers, Homicide Low Ki et Mélina arrivent en compagnie des deux fidèles de Mister Mahon, Ken Kennedy et Montel Vontavious Porter. Une fois qu'ils sont dans le ring l'équipe de Lita arrive en compagnie de Lita elle même, le Real Rottweilers juste derrière elles, Rob Conway, John Morrison, Randy Orton et Mickie James. Une fois dans le ring Vince interroge Lita du regard il ne comprend pas qu'ils ne soient que quatre dans son équipe. ::.

| Lita |
» Ladies and Gentleman, please introduice the best ennemis of Vince Kennedy McMahon ! «

.:: Le thème song de Steve Austin résonne dans toute l'aréna Vince ne semble pas content de le voir arrivé mais prend tout de même la parole quand il est dans le ring. ::.

| Vince McMahon |
» Donc la semaine prochaine dans le cinq contre cinq en raison que nous avons quatre champions dans le match les titres seront en jeu. Oui tous, les quatres l'équipe gagnante repartira avec tous les titres, tous les membres auront un titre à part les diva, mais ça elles ne peuvent en vouloir qu'à elle même elles ont toute deux eu la seule de prendre le titre à ... «

BACK TO BASICS #8 Lita-micro-3

| Lita |
» Shut Up ! Tu nous as fait venir dans le ring en si grand nombre juste pour nous dire ça ? Asshole ! [ A son équipe. ] Well comme on ! «

.:: L'équipe de Lita quitte le ring en laissant les autres en plan. ::.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #8 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #8   BACK TO BASICS #8 EmptyDim 23 Déc - 20:45

QUI A FAIT QUOI ?


Last Week > Low Ki/John Morrison
Don't Try This at Home > Vince McMahon
Début de show > Rob Conway
Invitational battle royal > Christian Cage
BS Ash/Striker > Rob Conway
Christy Hemme vs Kelly Kelly > Lita
Promo PPV > Lita
Rhino vs Raven > Lita
BS en folie > Rob Conway
Hurricane & Shark Boy vs Booker T & Goldust vs Rey Mysterio & Fit Finlay > John Morrison
BS Edge/JBL/Cage > Christian Cage
Konnan vs Triple H vs John Cena > Edge
Promo lutteur > Christian Cage
Hernandez vs Ric Flair > Homicide
BS Lita > Rob Conway
Steve Austin vs Shawn Michaels > Randy Orton
BS Conway/Mickie > Rob Conway
Morrison & Orton vs Reyes & Low Ki > Vince McMahon/Rey Mysterio
Vince Ecran géant > Rob Conway
Homicide vs Lita > John Morrison
Séance BS de fin de show > Rob Conway

Images > John Morrison/Lita
Correction > Rob Conway
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BACK TO BASICS #8 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #8   BACK TO BASICS #8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BACK TO BASICS #8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats Show :: Back To Basics | PPV-
Sauter vers: