Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Women's Championship / HNYIH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Women's Championship / HNYIH Empty
MessageSujet: Women's Championship / HNYIH   Women's Championship / HNYIH EmptyDim 23 Déc - 21:40

Aura t'on enfin une nouvelle championne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Women's Championship / HNYIH Empty
MessageSujet: Re: Women's Championship / HNYIH   Women's Championship / HNYIH EmptyLun 24 Déc - 19:48

» Voix Off «

Aprés deux mois d'abscence revoila Candice Michelle l'ancienne championne Féminine qui revient depuis son départ il y a déja quelque mois , et ce soir elle affrontte la championne Lita et la nouvelle Divas qui a gagner son premier match la semaine derniére Christy Hemme. Nous retrouvons Candice avec un lutteur qui est en forme en ce moment ...


Women's Championship / HNYIH 008zn9


» Candice Michelle «

Goldust pourquoi m'a tu envoyer ... ce fromage dans ma loge ?
Je n'est pas besoin de sa pour vaincre Lita et Christy et devenir pour une deuxiéme foie championne !
Si c'est Lita qui t'a demander de venir m'ennuyer avec tes histoire de fou et ben tu lui dira que sa n'a pas marcher ... tu crois que je suis aussi que Booker T ...


» Goldust «

Candice ...Pourquoi tans de haine dans une fille si sexy ? Bon Girls je suis pas venu ici pour te raconter des histoires , ni pour t'ennuyer ... je suis la pour t'aider ... pour te faire gagner ce titre féminin que tu veut depuis longtemps ! Je t'est envoyer ce fromage appeller Camembert pour te démontrer que ce titre féminin n'est pas si dure a avoir ...
Compare ce fromage au titre féminin ... tu verra que c'est la méme chose !! Récupérer ce titre c'est comme croquer un bout de ce camembert mais c'est trés dure de croquer un bou dedans car il est Francais et donc il pu et deux il est mauvais et compare au titre féminin c'est dure de le gagner car il est détenu par un grande catcheuse |Goldust est couper par Candice|


» Candice Michelle «

La seul comparaison que je vois moi c'est entre Lita et ce truc puant et oui Goldust , regarde de une il est mauvais tous comme Lita dans la lutte , de deux il pu comme l'odeur naturel de Lita ! Et pour finir il y une couche de croute au dessus tous comme Lita mais elle c'est plus en dessous mais tu comprends ce que je veux dire ... et tu vois je peu dire la méme chose pour Christy Hemme ... sauf qu'elle niveau lutte c'est pitoyable , elle sort d'une recherche de Divas tous comme moi sauf que comparer a moi elle n'a jamais augmenter son niveau de lutte , et j'en suis sur qu'elle est venu ici juste pour secouer son gros fessier !


» Goldust «

Candice si tu ve battre c'est deux femmes , il faut que tu goutte ce fromage et tu verra que tous le reste n'est que pacotie par rapport a ce geste ! Tu verra que Lita et Christy ne sont que des simples jobbeuse .
Essaye tu as du voire comment mes conseignes ont fait grandir Booker T la semaine derniére !
Dés que j'aide un lutteur ou une lutteuse grace a ma voix mélodique , ce lutteur remporte une victoire et cette semaine ces toi et tu verra que si tu croque tu remportera ce titre féminin !


» Candice Michelle «

Méme sans croquer un bout dans ce truc mauvais je remporterai le titre féminin mais bon je vais te faire plaisir ! |Candice croque un bout dans le fromage|

Women's Championship / HNYIH 049kt9

» Goldust «

Tu est sur la route de la victoire Candice , je te le jure !

» Candice Michelle «

Et en plus j'aime le fromage ...

|Tous a coup la caméra ce tourne et on voit Snitsky|

Women's Championship / HNYIH Snitskyyyty6

» Snitsky «

Et moi les pieds !

» Voix Off «

La caméra ce coupe en attendant l'arriver d'une nouvelle Diva .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Women's Championship / HNYIH Empty
MessageSujet: Re: Women's Championship / HNYIH   Women's Championship / HNYIH EmptyMar 25 Déc - 20:53

Women's Championship / HNYIH 37228823oa9

::Voix off::

Nous nous retrouvons dans un des studios de la PWF,une pièce tres
calme,un des journaliste de la PWF ,Josh Matthews,y est comfortablement installé, ,les fans peuvent suivre en direct l interview grace a une diffusion direct vers l'écran géant de l arena! Apres avoir relu l ensemble de ces question avec intentions,Josh prit une profonde iinspiration et commensa a parler

Women's Championship / HNYIH 000004wb6



Josh Matthews


Bonsoir mesdames et messieurs,je suis josh matthews,journaliste officiel de la Pwf travaillant pour la célèbre rédaction de son magazine d'ailleurs ,nous revoici dans une nouvelle séquence d intervieuw orchéstré par moi-même,et sans plus attendre je vous demandrait d acceullir comme il se doit,la nouvelle divas de la Pwf,la tendre et charmante Californienne,Christy Hemme
!


*Christy monte sur le plateau et s asseoit calmement au fond de son siège tout spécialement installé pour l occasion,une fois les applaudissementcessé ,les question peuvent défilé! *

*Josh Matthews*

Bien le bonsoir Christy,tout d'abord au nom de toute l'équipe nous te remercions d e ne pas avoir déclinée notre invitation ,vu ton emploi du temps surchargé,sa ,n as pas du etre évident!Sur ce ,laisse moi te dire que tu es magnifique,on en fait plus des comme toi!Hum hum..Bien,j esseyerai de ne pas etre trop long,sinon comment vas tu,en cet avant match?stressé?confiante?indifférente?

Women's Championship / HNYIH 4_7
Christy Hemme

Tout l honneur est pour moi Josh,j ai toujours voulue participer a une de tes interview,ces un grand honneur pour moi et te remercie pour ton compliment flatteur!Sinon je vais vraiment tres bien,en cet avant match,je suis ni stressé ni confiante ni indifférente,je suis et reste moi-même!


Josh Matthews

Bien Chisty,je suis heureux de voir que ta venue n etait pas forcée ,hum hum ..je vais zappé le chapitre sentimentale car je ne pense pas que ce soit l instant ni l endroit et d ou en ai je l interet.Ce soir tu est impliqué cdans le concept Happy New year In Hell,tu te retrouve sur le ring face a la championne féminine Lita et a celle qui a fait son retour depuis peu,Candice Michelle,nous voudrions savoir tes premieres impressions sur ces deux exellentes divas et si tu as,une éventuelle idée sur la tournure du match...

Women's Championship / HNYIH 000012nc2
Christy hemme

Je m attendais un peu a cette question,mais je ne me suis toujours pas décider par qui commencer.Je procède par priorité cet a dire Lita ou par ordre de stupidité??!(le journaliste tenta de prendre la parole mais Hemme le coupa net!)Sayai,j ai trouvée!Bon tout d abord ,Candice est une exellente divas,elle a du talent faut bien le reconnaitre mais sa s arrete la!Croire aux chance de Candice de sortir victorieuse d un match ou je suis,ces un peu comme croire au Père Noel,vous auriez bo n y croire,la vérite se lit a travers un tissus de mensonge.Avant la semaine dernière ,je respectait beaucoup cette divas,mais après son attaque en traitre de la semaine derniere lors de mon match contre Kelly Kelly,tout mon admiration cet envolé avec sa fierté;car sa a du,aux yeux des fans lui donner un gros coup de lacheté.Je crois que si vous lui demandiez la raison lui a pousser a faire sa,elle ne saura pas car elle est incapable de resonner plus de deux minutes,en revenche moije sait,j ai compris!Candice est un peu comme Mélina,elles sont pompeuses,arrogante et irrespectueuse,mais Candice est une grosse jalouse en vérité,elle ne supporte pas le faite que d autre peuve avoir une chance pour ce tittre tant convoité,donc comme son talent s ammoindri a la vitesse de sa cervelle ,elle ne peut rester calme,et sachant que ce ne sont plus nous mais les officiels qui décide des matches,elle doit se faire remarquer comme elle peut ,vu que la mode de passage par dessous le bureau n est plus d actualité!Heureusement pour moi ca n as ete guere conséquent puisque Kelly Kelly s est faite battre!Mais ce qui est sure ,ces que ce soir elle va regretter ce q lle a fait!!



*Josh Matthews*

Et bien tu sais ce que tu veux!j'en profite pour te féliciter de ta première victoire!Tu as beaucoup parler de Candice mais semble avoir laisser de coter Lita,championne féminine depuis bien longtemps,gm de la féderation,la seule a voir commis l irréparable,battee l invaincu Homicide,face a de tel antécédents et un tel palmarès n est tu pas un peut douteuse sur l issue de ce match??


*Christy Hemme*

Ben,enfete....pas du tout,je suis loin de la bien au contraire,rien que l idée de me mesurer a elle me reuit extrèment!Tu sais..y a un moment ou on en a trop fait,lita est une tres bonne rivale mais il est temps pour elle de ceder le flambeau,et a qui pourrait elle le faire q a moi!Je me suis battue pour en arriver ou j en suis et personne,je dit bien personne ne m empechera de concrétiser mon reve!Si plusieurs personne pense q on a choisi "Happy new year in hell" par hasard il se trompe ,le début de cette nouvelle anné sonnera le début d' un nouveau regne, celui de Miss Hemme,l annee qui va venir sera un enfer pour de nombreuses personne a commencer par ceux qui me barreront la route


*Josh Matthews*
T es d une détermination accablante Christy!Derniere question des changement sont survenus ces derniers temps,et le nombre de divas augmenté,les rivalités s intensifie!Un mot sur tout sa??

Women's Championship / HNYIH 2_7

Christy Hemme

Je suis au courant de tout cela,des divas partent,d autres reviennent,nottamment MikieJames et Angel Williams,mais pour etre franche,je n en ai rien a faire,,une de plus ou de moins ,quesque sa change?rien pour moi en tout cas,une fois mon but atteint,le possible deviendra l impossible!Maintenant si tu veux bien m escuser,ton temps accordé arrive a sa fin!A une prochaine fois j espere!


Christy quitte le plateau calmement en route vers le ring tandis que Josh remercie les téléspectateurs d avoir suivi avec attention son Talk Show ,le titantron s éteint laissant les fans,stupéfait!
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Women's Championship / HNYIH Empty
MessageSujet: Re: Women's Championship / HNYIH   Women's Championship / HNYIH EmptyVen 28 Déc - 6:11

.:: Nous sommes en ville sur le mur d'une maison... Lita est encore en pleine séances photos... Elle en profite avec ce beau temps... Et les interviewers aussi en profite... Pendant une pause un interviewer inconnu passe devant Lita et lui demande quelque questions... Un peu tannée de tout ça elle l'envoit quasiment promener! ::.

Women's Championship / HNYIH Divassouthoftheborder44vs7

Lita // Non mais quand vous allez tous grandir ?? C'est ton métier ça ? Poser des questions ? Putain... Quel métier franchement... Énerver les gens en posant des questions... T'es bête ? Tu veux tant de réponses ? Pourquoi ça ? Ça va changer quoi dans ta vie appart être payé... Rien ! Tu veux vraiment savoir pourquoi je suis toujours women's champion c'est ça ta questions peu être ? Eh bien c'est simple... Je suis la meilleur divas de cette fédération... Et je l'ai peu être pas assez prouvé à ton goût hein ?Mais moi je l'ai toujours prouvé que j'en étais digne de ce titre ! Et ce n'est pas des minable divas comme Candice et Christy qui vont me faire chutter de mon trône... C'est hors de questions... Elles sont aussi minable et pathétique que toi... Beau goss sans cervelle.[Lita lui passe la main sauvagement dans les cheveux.] Grandit un peu et saisse de poser des questions aussi gentillement c'est pas comme ça que tu va avoir des réponses... Passe à l'acte comme moi.. Fonce... Fonce ! Va chercher des réponses ! Et reviens moi... Quand tu auras compris le vrai sens de la vie.. De ne laisser aucuns obstacles te boucher la vue... Détruis les... Un après un... Aussi minables les uns des autres... [ Lita fait une pose puis dévisage l'interviewer. ]

Women's Championship / HNYIH Divassouthoftheborder45ym1

Lita // Quoi ? Tu veux aussi savoir ce que je pense du retour de Candice ?... Tu vois je vais répondre à tes questions sans que tu es besoin de me la poser... C'est pas beau ça ? Pour te donner une petite leçon... Si tu veux savoir... Candice a fait un retour... Pourquoi ? Moi je sais... Elle a fait un énorme flop... Elle a échoué à chacuns de ses matchs et c'était pareille avec son protégé le soit disant samoan bulldozer qui a disparu... Elle a donc décidée de prendre du recule pour se faire oublier elle et ses éches pitoyable... Et c'est là qu'elle revient en passant que tout le monde à oublié les raclées que je lui ai donné... Eh ben.. Elle abandonne pas au moins... Elle revient pour essayer encore et encore et encore une fois de plus de me prendre mon titre... Quand elle sera capables d'accepter la vérité ? Elle est nule point. C'est bien beau ne pas abandonner mais quand t'as pas de talent t'as pas de talent ! C'est aussi simple que ça... Non mais putain ! Moi qui pensait en avoir fini avec elle... N'importe quoi.. Si elle veut accumuler ses défaites et bien elle fait bien d'avoir un match contre moi.. Comme ça, ça sera la divas a avoir le plus de défaites de la fédération ! Oh yeah ! Anyway... Y'a pas que elle... Christy... La petite nouvelle... C'est bien,elle s'est fait un chemin pour parvenir à la chance d'être peu être la nouvelle championne et bla bla bla... De la chance Christy de la chance... Profite s'en bien. Anyway... Cette semaine c'est un PPV soulignant la nouvelle année et ma nouvelle résolution c'est...

Women's Championship / HNYIH Divassouthoftheborder46wl5

Lita // Dans votre cul ! J'espère que j'ai été assez clair ? Bande de connasses... Et toi l'interviewer j't'ai assez parlé alors dégage avant que j'te mettes ce doigt dans le cul... Alors bonne chances les petites poupées fragile ! Vous en aurez besoin... J'ai pas envi de m'enmerder pendant ce match... Damn ! Ma pause est fini. Fucking shit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Women's Championship / HNYIH Empty
MessageSujet: Re: Women's Championship / HNYIH   Women's Championship / HNYIH EmptyVen 28 Déc - 20:55

» Voix Off «

Aprés les trois séances backstance des Divas qui s'affronttent ce soir , le public attend la venue d'une Divas qui participe au match mais tous a coup une musique inconnu du public commence a ce faire entendre , et la ceinture Wowen est montrer a l'écran .



Women's Championship / HNYIH 103vs5

Theme Song Candice And Torrie

Women's Championship / HNYIH Candiceettorrieof5

Candice et Torrie montre sur le ring et prennent deux micros .

Women's Championship / HNYIH 094tz4


» Candice Michelle «

Comme je vois vous est toujours aussi béte | Candice et Torrie rigole alors que le public a les huées| bon laisser moi vous présenter cette futur légendes de la PWF , elle fait 1M70 pour 60 Kilos d'où ces formes merveilleuse pas comme vous dans le public , tous comme moi elle a posée pour PlayBoy ce magazine où toute les plus belles femmes du monde posent et a ce que je vus Lita n'a jamais posé pour ce magazine mais pourquoi depuis des semaines fait elle des séance photos peut étre pour un de ces magazine gay , oui je vous assure , ces la meilleure pour dégouter les hommes des femmes , Torrie et moi nous ne pouvon pas posé pour ce magazine pourquoi ? Nous n'avons pas de machoire déformer comme Lita mais aussi nous n'avons un pauvre tatouage d'Homme au bras et Lita fait le toi enlever parce que déja que t'est pas trés trés sexy ce tatouage te rends encore plus laide !
Mais au contraire de Lita , Christy Hemme a posé pour PlayBoy mais bon tous le monde sait qu'elle a eu moins de succée que Torrie et Moi , certe toi tu est assez sexy mais il y un truc que tu n'a pas , attends je me rappellle plus du nom mais je sais que Torrie et Moi nous l'avons ... ah c'est bon sa s'appelle le talent ... et en te voyant la semaine derniére j'en pleuré de rire et tellement que tu me fesait pitier j'ai du venir vous aider pour donner a ce match de l'importance , c'est la premiére foie que j'avais vu un match si lent , si ennuyant depuis mon arrivée !
Mais je m'en fou de toi Hemme , ce soir je voulais juste Lita Vs Candice Michelle mais la GM en a décider autrement ... en parlant de sa Torrie tu trouve pas que la nouvelle GM est moche ?!
|Torrie prends son micro et dit |

Women's Championship / HNYIH 084il9

» Torrie Wilson «

Candice , t'en est sur que c'est pas un GM , parce que Lita ne ressemble pas trop a une femme ...mais bon tous ce que fait Lita craint , et ce soir tu va nous sauver de cette trans qui a garder ce titre trop longtemps !
Mais Candice j'ai peur d'une chose que Lita ce discalifie , tu sais elle a l'ame d'une tricheuse il faut ce méfier de ces genre de femelle ... mais j'ai une idée je resterai a coté du ring pour te soutenir et je ferai tous mon possible pour que Lita ne ce discalifie pas ...
Lita regarde toi dans une classe , tu est toujours accompagner de Kane , a ta place j'aurai honte , Kane c'est un gogole qui ce cachait dérriére un masque parce qu'il avaiy honte de sa face .... et toi Lita fait quelque chose de bien .... met toi un masque ou va faire de la chirurgie et dit au chirurgien que tu ve ressembler a Candice Michelle et Torrie Wilson !
Nous deux nous représenton la beauté dans ce monde sans nous , ce monde serai aussi moche que Kane et Taker réuni !
Pourquoi Morrison et Orton sont mignon , juste parce qu'il veule draguer Torrie et Candice !
Mais ce soir Lita prépare toi a tous perdre .Ton titre ... mais aussi ta team de looseur va ce faire détruire par cette trés belle team composer par notre chére président !
Donc Lita aprés ce Pay Per View prends tes valises et pars en vacance pour cette nouvelle année car tu aura tellement honte ... que méme Kane ne voudra plus de toi imagine !


Women's Championship / HNYIH 073ig2

» Candice Michelle «

J'imagine Torrie , Lita sans ceinture qu'elle bonheur tous le monde attends ce moment , toute les personnes ce soir sont venu voir la chute de Lita , et je suis fiére d'étre l'une qui va faire plier Lita , toute les Divas qui sont passer par la PWF , n'avait qu'un réve battre Lita , ce réve moi je les transformer en réalité et ce soir cette réalité va recommencer comme a Vengeance , comme lors de mes début a One Night Stand , comme lorsque moi et la Young Blood étons au dessus de tous le monde , je vais battre Lita ! Deux personne seront la de plus prés pour mon deuxiéme reigne a la PWF , une sera malheureuse l'autre sera heureuse , l'une sera du match , l'autre sera en supporter , Christy et Toi Torrie !
Et aprés ce Pay Per Views , a Back To Basic , nous deux nous serons au dessus de tous le monde , je sais que Mélina sera encore dégouter car de une je couche avec son homme et de deux que je serai championne féminine mais ne t'inquiéte pas Christy aprés Lita et Christy c'est a ton tours !
Donc Lita , Christy ramener vous tous de suite sur mon ring , pour que ce match débute et que je devienne une deuxiéme foie championne et comme direr Orton , It's My Destiny !



Women's Championship / HNYIH 082pp2


» Torrie Wilson «

Attends Candice , j'ai encore quelque chose a dire ...
Christy tu est aussi dans ce match , je ne sais pas pourquoi peut étre pour faire baisser les rating mais bon sache que face a Candice tu n'est qu'un dos d'ane face a l'Everest , tu est peut étre la plus aimer du public mais tu est la plus nul sur un ring et aussi avec un micro ...
Candice doit t'intimidé non ? Ou sinon tu doit prendre exemple sur elle , une aussi belle et talentueuse divas , toi tu est belle mais pas talentueuse donc tu c'est ce qui te reste a faire pour ressemble Candice ... va t'entrainer ! Tu est la type de femme qui est belle et qui ce tait , tu n'est qu'une victime ! Sache que ce soir Candice va t'apprendre la vie et elle va tellement te botter les fesses que tous le monde va croire que tu t'est prit , un balais dans le (Bip) ou quelque chose de plus gros !


Candice et Torrie rigole en attendant l'une des deux Divas .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Women's Championship / HNYIH Empty
MessageSujet: Re: Women's Championship / HNYIH   Women's Championship / HNYIH EmptyVen 28 Déc - 22:23

Women's Championship / HNYIH 2w4lji8


Christy Hemme's Thème song



Women's Championship / HNYIH Christy-hemme-entr%C3%A9e
Women's Championship / HNYIH 00610
Women's Championship / HNYIH 01410



Bonsoir tout le monde,comme je voit,vous êtes toujours aussi exitée a l idée de me voir!Tant mieux vous prennez votre pied et moi sa me fait plaisir!Bien, comme je peux le constater Lita n’est pas encore là, que c’est bien étrange étant donner qu'elle était toute motiver pour ce match tant attendu ,estimons nous heureux elle a quand meme donner signe de vie mais a la place nous avons le sozi rater de Paris Hilton et une tache en plein milieu du ring(rire)SérieuxCandice je m attendait a tout mais la tu dépasse mon imagination,tu avait peur de moi?que tu as ramener l autre pouff,j aurait tout vu ici!T aurai voulu passer pour une divas qui se respecte t aurai choisi la nouvelle canadienne a la limite meme Maria aurait suffi mais comme on dit le ridicule ne tue pas.Avant d entammer ton éxécution ma chère Candice je voudrait,vous remercier,toi et ta leche botte pour l honneur que vous me faites,vous savez, jolie,je le suis sa y as pas photo mais de là a me dévaloriser face a vous deux,ces le monde a l envers,bref mis a part les propos désagreables a mon égard vous faites ma promo et ces bien comme sa!Evidamment ma chérie,je viens pas te dire la météo mais bien te dire ce qui va advenir de toi et l autre grouppie!Après la perte de ton match qui va suivre il va falloir que tu assumes une nouvelle défaite et bien entendu une humiliation magistrale car comme tu l as bien dit je ne suis que "Miss Hemme",une playmate sans talent et bla bla et blabla!Bref,nous savons tous que je ne suis pas ici par hasard,ce n est pas les Gm qui l ont décider mais bien mes performances ma grande alors arrete de prendre tes désir pour des réalités!Sache que je ne suis pas ici pour torcher du cul comme toi ou pour m amuser,bien au contraire je prend ma carrière au sérieux et rien ni personne ne pourra y changer quelque chose.Je n ai besoin de personne et encore moi d une blondinette a talon haut. Bien que tu penses que du mal de moi, c’est que je présume puisque tu n’es pas l’une des plus sympathique des divas,tu correspond plutôt au détraqué mentale qui n ont que des idées louches dans ce q il leur reste de cerveau,sa ne m’empêche pas d’éprouvé pour autant de la gentillesse envers toi. C’est vrai quoi, tu vie un véritable cauchemar sans ta fidèle ceinture et je te comprend tout à fait. C’est difficile de se regarder dans la glace en se rendant compte qu’on ne vaut plus grand-chose et qu’il est temps de se mettre a l'ombre un petit moment car ces ce que tu a fai ma chérie,ni vu ni connu tu pensait passé inapercue et..tu t es planter! Quand tu es frustré Candice...tu devient désèspéré,tellement déséspéré qui tu en perd la tête et le pire dans tout sa ,ce que tu aimerait q on te prenne au sérieux.Et puis quoi encore??Enfin j espere que tu comprendra lorsque tu sera mise au pied du mur face au reste des personnes qui croye plus en tes fesses q as toi,je vais prendre un malin plaisir a écraser tes désir de sainte nitouche!Sinon venons en a la rockeuse, j ai nommé Lita,elle ne s'est pas encore presenter ici!pas envie?peur?constipation?Vu son "mari"cela ne m ettonerait pas,enfin je m en fou de tout cela,la seule chose qui m interesse ces ce qu elle détient et qui sera bientot mien



Hemme s'appuya sur un cable du ring attendant la suite des évenment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Women's Championship / HNYIH Empty
MessageSujet: Re: Women's Championship / HNYIH   Women's Championship / HNYIH EmptyVen 28 Déc - 23:22

Nous sommes en coulisse, a quelques jours de la prochaine ppv de la PWF ! Ou Lita, affrontera et défnedra son titre de championne féminine contre Candice Michelle et Christy Hemme, sauf que en coulisse, quelqu’un d’autre souhaiterait s’exprimer…

Women's Championship / HNYIH 004

│ JB │

Hello everybody ! I’m JB, Jeremy Borash, standing right here, with the beautiful Talia Madison and Angel Williams ! Girls, what’s up ?!


│ Talia │

Salut JB ! Oui, je vais bien !


│ Angel │

Hey ! Oui, t’inquiète donc pas mon JB, on va bien !


│ JB │

Well, je vais vous posez quelques questions, sur toi, principalement, Angel, qui viens d’arriver ici, a la PWF ! So, premièrement, que veux-tu faire, ici ?

│ Angel │

Alors, soyons déjà clair, un ppv est sensé avoir lieu ce dimanche, ou Lita défendra son titre contre Candice Michelle et Christy Hemme ! Sauf que, voyez-vous, je compte bien m’y ajouter ! Et que ce soi de gré, ou de force, je serais dans ce match ! Pour devenir, dès dimanche, la première VERITABLE Championne féminine de cette fédération !Car cette « Lita » n’est qu’une slut ! Et moi, les sluts, j’aime pas ! Enfaite, j’aime pas grand chose ! Mais si il y a bien une chose dont je suis sure, c’est que je déteste Lita ! Et que je déteste encore plus le fait de la voir, porté un titre, qu’elle ne mérite pas, un titre qui dévalorise ENORMEMENT la division féminine de cette fédération, qui, niveau féminin, recèle un niveau monstrueux ! Mais ca, biensur que depuis que je suis arrivé, faut dire que les Christy Hemme, Ashley, Mickie James ne sont que de pures m*rdes qu’on définit très bien par « Sois belle et tais toi ! » Mais moi, voyez-vous, j’ai entrainé ce qui, aujourd’hui, il y a de mieux niveau féminin ! Je parle de fille comme gail Kim, des filles qui en veulent ! Meme si, c’est bien entendu moi, la meilleure catcheuse que cette planète porte, et qu’elle portera ! Mais passons, si je suis ici, c’est pour comme je l’ais dis précédement, gagner le titre féminin dès ce dimanche !


│ Talia │

Exactement, Angel est la meilleure catcheuse de ce monde ! Plus forte que moi, je l’admet, mais je ne suis qu’un chouillat en dessous ! Faut aussi dire, que c’est elle qui m’as entrainé ! Mais bon, ce que je peux vous garantir, c’est qu’une catcheuse comme elle, on n’en trouve pas 2 ! Et dès ce dimanche, elle le prouvera, en battant 1-2-3, Lita ! Got it ?!


│ JB │

Eh bien eh bien ! Tant de paroles ne présage que du sérieux ! Mais…Angel, comment comptes-tu donc t’ajouter au match pour le titre féminin ?


Women's Championship / HNYIH 021

│ Angel │

Comment ?! T’as d’autre questions comme ca ?! No, seriously…Pour participer a ce match, eh bien, quand ceux qui dirigent cette fédération verront ca, il comprendont que je veux participer, et que, également, il ne peuvent pas me refuser ce droit ? Pourquoi ?! Eh bien, car je suis Angel Williams, la vraie définition du mot perfection ! Et, il faudrait être complètement c*n, pour empecher a ce match, d’avoir, la meilleure catcheuse de la planète pour championne ! So, messieurs les dirigeants, fans de toute ages qui revaient de moi, préparez-vous, because after this Sunday, the name of your women’s Champion will be and will forever be the name of Angel Williams !


│ Talia │

Voila ce qu’on appelle des paroles divines ! C’est pas Christy Hemme, une fille incapable de faire quelquechose de bien de sa vie qui sera battre la plus talentueuse des divas ! Et ne parlons pas de Lita, cette p*te qui croit que, après avoir battu quelques filles dépourvues de talent ! Qui arpès cette brisé le cou, s’en prenait au public pour coupable ! Une pure ch*nne, simplement incapable de battre Angel ! Et Candice, une récente amie de Angel, mais Candice, malgrès votre association, elle gagnera, car personne ne peux la battre ! C’est écrit, c’est dit, y’as plus qu’a le réaliser ! Et avec Angel, quand on veux ! On peux !


│ JB │

Well, je crois que c’est belle et bien parti ! PWF Women’s Championship, this Sunday in the greatest ppv of them all ! See y’a !


La camera se coupa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Women's Championship / HNYIH Empty
MessageSujet: Re: Women's Championship / HNYIH   Women's Championship / HNYIH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Women's Championship / HNYIH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: