Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 JBL vs Edge vs Christian Cage / HNYIH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

JBL vs Edge vs Christian Cage / HNYIH Empty
MessageSujet: JBL vs Edge vs Christian Cage / HNYIH   JBL vs Edge vs Christian Cage / HNYIH EmptyDim 23 Déc - 21:41

Un combat de titan aura lieu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL vs Edge vs Christian Cage / HNYIH Empty
MessageSujet: Re: JBL vs Edge vs Christian Cage / HNYIH   JBL vs Edge vs Christian Cage / HNYIH EmptyDim 23 Déc - 21:47

En cette période de fête, un RP chacun les gars, ça vous va ?
Je pourrais pas faire plus moi.
Revenir en haut Aller en bas
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D


Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2007

JBL vs Edge vs Christian Cage / HNYIH Empty
MessageSujet: Re: JBL vs Edge vs Christian Cage / HNYIH   JBL vs Edge vs Christian Cage / HNYIH EmptyDim 23 Déc - 22:06

Si ça te va, ça me va...attendons la réponse de JBL...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL vs Edge vs Christian Cage / HNYIH Empty
MessageSujet: Re: JBL vs Edge vs Christian Cage / HNYIH   JBL vs Edge vs Christian Cage / HNYIH EmptyDim 23 Déc - 22:54

HG : Ça fait mon affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL vs Edge vs Christian Cage / HNYIH Empty
MessageSujet: Re: JBL vs Edge vs Christian Cage / HNYIH   JBL vs Edge vs Christian Cage / HNYIH EmptyMar 25 Déc - 19:41

» PWF Pay Per View : Happy New Years In Hell «
» Triple Threat Match : JBL Vs Edge Vs Christian Cage «
» From Toronto, Canada ( Edge Hometown ) «


» La foule est plutôt calme, dans l'attente d'un quelconque événement, quand tout d'un coup, le thème song de Edge retentit dans l'aréna ! On avait pu remarquer son arrivée au show de la semaine précédente, où il y avait eu une altercation entre JBL, Christian et lui même, et à la suite de ça, un Triple Threat Match à été annoncé, pour les opposer au PPV " Happy New Years In Hell " ! Et voilà donc Edge qui apparaît sous le titantron, micro en main. La foule est plutôt folle de joie de le voir ici car c'est " sa ville ". Edge arrive, un sourir aux lèvres, et prend la parole. «

JBL vs Edge vs Christian Cage / HNYIH 005rs0

JBL vs Edge vs Christian Cage / HNYIH 020ct4

Edge // JBL ... Christian ... And All Others : Avant que The Rated R Superstar ne viennent à la PWF, il n'était qu'un mauvais rêve ... Maintenant, c'est votre pire cauchemard ! Pourquoi ? Simplement parce que, je serais celui qui prendra votre place dans les main event, je serais celui qui vous infligera défaite et honte, I'LL BE THE MAN WHO TAKE YOUR BELT ! Pour le moment, je ne suis encore qu'un simple " mid carter " mais bientôt viendra le temps, le temps où Edge fera les gloires de cette fédération, comme dans toute celles où il a été. Ce temps là est proche, très proche. Je vais débuter ma carrière ici en affrontant deux " jackass " dont un des deux, Cage, est visiblement un grand nom ici, ce qui va pouvoir augmenter ma renommé très vite, when I'll beat HIM ! Quoi de mieux de pouvoir débuter dans cette ville, dans MA ville, la ville où j'ai grandi, loin de tous ces stupides américains, comme ce John Bradshaw Layfield. Quoi de mieux de pouvoir montrer à tout les habitants de Toronto que leur superstar favorite est encore au top dans ce sport. Quoi de mieux de pouvoir montrer à cet américain que je vais affronter ce soir, devant tous ces canadiens, qu'il n'est pas le bienvenue chez moi ? Non, j'ai beau réfléchir, je ne vois pas ce qui pourrait arriv... Oh Yeah ! Je vois ce qui pourrait arriver de mieux : c'est de battre un autre canadien, ce soir. Oui, voilà, je pourrais montrer à tous que certains canadiens valent mieux que d'autres. Mais ce n'est pas encore le mieux qui puissent arriver, non, la meilleur chose qui puisse m'arriver, à moi, et à cette fédération, c'est d'avoir Edge comme champion. Mais je dois d'abord commencer à lutter contre des lutteurs de seconde zone, comme ce vieux texan obsédé par l'argent et le pouvoir. Moi, j'ai d'autre passions : le Sexe, et le Violence. Je ... Je ne pourrais pas laisser aller ma libido avec vous ce soir, mais la violence sera au rendez-vous. La violence ? Qui peut prétendre la connaître mieux que moi ? Qui ? Qui est passé a travers tant et tant de table, et qui a fait passer tant et tant de lutteur à travers des tables. Qui manie mieux les échelles que The ... Rated ... R ... Superstar ? Qui ? Certainement pas ce vieil homosexuel, non. Personne ne peut prétendre avoir une meilleure connaissance de la violence que moi. Alors ce soir, ce ne sont pas deux vulgaires jobbers qui vont pouvoir m'empêcher d'aller vers les sommets de la PWF, NO ! Ce ne sont pas eux qui vont m'empêcher de montrer aux canadiens, au monde entier que Edge est la meilleurs superstar encore en activité. Non, ils ne pourront pas m'en empêcher ... Because ... I Do What I WANT ... WHEN I WANT ... WHERE I WAAANT !

JBL vs Edge vs Christian Cage / HNYIH 097cx9

Edge // Alors écoutez moi bien, mes frères canadiens. Maintenant, ce ne sera plus jamais la même chose à la PWF, non, ce ne seront plus les mêmes shows banal avec des lutteurs minables, NON, vous n'aurez plus le même champion qu'on se lasse de voir avec sa ceinture autour des hanches, non, maintenant que je suis là, je vous promets que ça ne sera plus la même chose, ça sera l'ère de Edge : THE RATED " R " ERA ! J'ai toujours été un pilier des fédérations où j'ai été, j'ai toujours été un lutteur constamment remarqué par son style de lutte hors du commun, ET ... la PWF n'échappera pas à cette règle : MY RULE ! Christian, JBL, vous êtes les premiers d'une longue liste de victimes de Edge, vous avez l'honneur d'être les premiers à l'affronter ici, devant son public, car ce que j'affronterais dans quelques semaines seront des main eventer, des lutteurs digne de ce nom. Je suis maintenant à votre niveau, mais ça ne va pas durer, non, je vais prendre les devants par rapport à de banal lutteur commme je vous, et je vais dominer cette fédération, MA fédération depuis que j'y ai posé le pied : The Pro ... Wrestling ... Federation. Christian, nos chemin ce sont souvent croisés, nous avons formé une équipe, il y a de ça quelques années. Ce soir, il faudra oublier ces erreurs de jeunesse, mon erreur d'avoir pu former une équipe avec toi, il faudra oublier, oui ... il vaut mieux. Quant à toi, JBL, je ne te connais pas très bien, mais laisse moi te faire un bref topo de la situation : I am JUST The Rated R Superstar, I am JUST EDGE ... And you ? You are JBL ... Just a Big Loser. Maintenant vous savez tous que je ne suis pas là pour faire de la figuration, que je suis là au contraire pour acquérir des titres, des victoires, humilier mes adversaires, et que je suis surtout là pour donner MA définition du mot " violence " à tous ce roster qui pullule de minable ...

JBL vs Edge vs Christian Cage / HNYIH 100ee7

» Edge sourit une dernière fois à la foule qui est en délire, car il est chez lui : à Toronto ! Il balaya la salle du regard une dernière fois, et retourna dans sa loge, sous son thème «
Revenir en haut Aller en bas
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D


Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2007

JBL vs Edge vs Christian Cage / HNYIH Empty
MessageSujet: Re: JBL vs Edge vs Christian Cage / HNYIH   JBL vs Edge vs Christian Cage / HNYIH EmptyMer 26 Déc - 12:47

¤ Nous voici dans les backstages de la Pro Wrestling federation, à quelques heures seulement du match devant opposer JBL, Edge et Christian Cage lors de Happy New Year in Hell. The Instant Classic est déjà présent dans les vestiaires en compagnie de Tomko et de Laeticia Cline. ¤

JBL vs Edge vs Christian Cage / HNYIH 04aa9

| Laetitia Cline |
Christian, on est maintenant très proches de Happy New Year Year in Hell où vous allez devoir prendre part à un Triple Threat qui s'annonce des plus disputés face à Edge et JBL, deux adversaires qui semblent vraiment déterminés à faire leurs preuves ici, cette rencontre s'annonce d'autant plus difficile après la désillusion de la semaine dernière avec la perte des ceintures par équipe.

JBL vs Edge vs Christian Cage / HNYIH 27xk4

| Christian Cage |
Shut up! | Il la regarde d'un air hautain. | Je ne pense pas que tu sois payée pour faire de l'humour alors tu es gentille tu te cantonnes à ce que tu sais faire, tu lis cette fiche, tu nous montres tes jumeaux et tu allumes les crétins devant leur télé et tu me laisses m'occuper de mon business, c'est clair? | Christian la toise du regard. | Bien. Bon pour en revenir au match de ce soir, bien sur qu'ils sont motivés! Ces deux types se voient une occasion rêvée de se trouver dans le même ring qu'une des légendes de la PWF, the Instant Classic Christian Cage! Comment veux-tu qu'ils soient? Mais moi? Qu'est-ce que j'ai à gagné dans un match comme ça hein? Je vais te le dire moi. Nothing, absolutely nothing! Et pourquoi ça? Je suis ici depuis longtemps, j'ai tout connu ici, j'ai remporté de nombreuses victoires et je dois me contenter d'un rôle de nurse pour toutes les superstars frustrées qui veulent prendre le train en marche et profiter de ce que j'ai pu faire ici! Mais ça ne se passera pas comme ça, oh no. Je suis la plus grande superstar de ce roster, alors pourquoi ne suis-je pas dans les plus grands matchs? | Christian semble attendre une réponse, au moment où elle semble venir il reprend. | Tu vois, tu ne sais pas, je ne sais pas, personne ne sait! C'est drôle de voir comme les gens oublient parfois...I put PWF on the Map, I do...not Edge, not JBL. C'est drôle comme les choses changent pas vrai, il y a peu je faisais de la PWF la plus grande fédération au monde et maintenant comment me remercie-t'on? En me donnant des restes, des matchs sans aucun intérêt face à des types qui n'ont pas plus d'intérêt et qui n'attendent qu'une chose, de se trouver dans le même ring que le real Champ et de tenter leur chance, comme tant d'autres l'ont fait avant eux, tu crois que c'est normal, qu'un type de mon anvergure mérite ça? No...NO!!! Et pourquoi ça? | Laeticia ouvre la bouche. | C'est pourtant simple, because I'm the Man who makes superstars! Mais certains semblent ne pas se contenter de bénéficier pendant des années de l'aura du champ, maintenant ils sont prêts à mordre cette main, cette main qui les a nourrit, n'est-ce pas Adam? | Christian regarde la caméra un sourire en coin sur le visage. | That's right man, ça fait longtemps vieux frère, tu as tacé ta route, j'ai fais la mienne, et là quelle surprise, toi sur le même ring que moi, c'est ta chance pal, saisis-là car crois-moi, | La voix de Christian se transforme en un murmure. | there will be no other! | Il se tourne à nouveau vers Laeticia. | Et pour ce qui concerne les titres par équipe, Tomko les a peut-être perdu mais cela n'empêche que la Christian Coalition reste la plus grande équipe à la PWF!

JBL vs Edge vs Christian Cage / HNYIH 28ep7

| Tomko |
| Tout sourire. | Excuse-moi Christian mais pendant l'espace de quelques secondes j'ai cru que tu avais dis que j'avais perdu les ceintures, mais de nous deux c'est sur toi qu'a été fait le tombé, si je ne me trompe pas...et héhé je me trompe effectivement pas. Ahlala toujours le mot pour rire, pas vrai. | Tomko met une tape amicale sur l'épaule de Christian. |

JBL vs Edge vs Christian Cage / HNYIH 32kx9

| Christian Cage |
Qu'est-ce que je t'ai déjà dit? NEVER TOUCH THE CHAMP! And don't ever...EVER question me about that again, right?...Good. And as far as I am concerned, you cost us the titles, I don't! | Tomko émet un petit ricanement. | Stop laughing! Dis-moi une chose, qui a permis de remporter ces ceintures, qui? Moi, juste moi, j'ai battu Conway et Morrison, je surveillais tes arrières, et c'est toi, TOI, qui est incapable d'en faire de même donc ne me parle plus jamais, JAMAIS de ce match, c'est clair? Et pour ce soir, j'ai une mission des plus importantes pour toi, une mission que même toi ne devrait pas pouvoir raté, tant que tu écoutes ce que je dis et que tu le suis à la lettre. Pour le match de ce soir, la consigne est simple: You stay away from the ring. Tu me laisses m'occuper de mon business, tu penses en être capable? | Tomko acquièsce, plutôt boudeur. | Fine, je savais que je pouvais compter sur toi. Maintenant que ce petit détail est réglé je vais pouvoir me concentrer sur ce match et enfin passer à autre chose. | Christian fixe à nouveau la caméra. | So, JBL, Adam, préparez-vous pour une soirée qui s'annonce dure, très dure pour vous deux, car ce soir, lorsque ce PPV sera enfin terminé, un nom ressortira, un seul, et ce sera celui de l'Instant Classic, Christian Cage! | Laeticia lui demande alors pourquoi il ne parle pas davantage de ses adversaires, mais elle est coupée de suite. | Pourquoi je parle pas d'eux hein? C'est simple, tout simplement parce qu'ils n'en valent pas la peine, I mean, ils vont profiter de la présence du Champ durant ce match, c'est déjà bien assez, ils n'ont rien prouvé à mes yeux, aux yeux des fans comme j'ai pu le faire. Mais rassurez-vous je ne vous oublie pas pour autant, ni l'un ni l'autre. | Sa voix devient un murmure. | Et quand ce PPV sera fini, il ne sera plus question de la Team Vince, il ne sera plus question de la Team Lita, il y aura qu'un seul vainqueur, Christian Cage! Oh, and if you don't know, now you know! | Un sourire apparait sur le visage de Christian. | Oh, and by the way, happy new year in hell!

¤ La caméra se coupe alors sur le regard moqueur de Christian, visiblement confiant. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL vs Edge vs Christian Cage / HNYIH Empty
MessageSujet: Re: JBL vs Edge vs Christian Cage / HNYIH   JBL vs Edge vs Christian Cage / HNYIH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL vs Edge vs Christian Cage / HNYIH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Cage de la ICW .
» Christian Cage ?
» Christian Cage
» Randy Orton Vs Christian Cage | BTB# 22
» Ken Kennedy Vs Christian Cage / BTB #14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: