Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 HAPPY NEW YEARS IN HELL

Aller en bas 
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

HAPPY NEW YEARS IN HELL Empty
MessageSujet: HAPPY NEW YEARS IN HELL   HAPPY NEW YEARS IN HELL EmptyDim 30 Déc - 20:00

[ BOOM ! BOOM ! ]

HAPPY NEW YEARS IN HELL Christy-Last-week

CANDICE ET MELINA RUN IN THE KELLY KELLY'S AND CHRISTY HEMME'S MATCH ! LITA CLEAN OUT THE RING, MONKEY FLIP BY CHRISTY, SHE'S GOT THE THREE COUNT !

[ BOOM ! BOOM ! ]

HAPPY NEW YEARS IN HELL Parking-last-week

OH MY GOD ! VIOLENT CHAIR SHOT WITH THE SPEED OF CAR !! WHO DID THAT ?

[ BOOM ! BOOM ! ]

HAPPY NEW YEARS IN HELL Lita-last-week-2

MATT STRIKER AND ASHLEY HAVE INJURIED ROCKY ROMERO ... SO ... THEY'RE FIRED !

[ BOOM ! BOOM ! ]

HAPPY NEW YEARS IN HELL Goldust-last-weekHAPPY NEW YEARS IN HELL Booker-t-last-week

SCISSOR KICK ! ONE ... TWO ... THREE ! BOOKER T AND GOLDUST ARE ALWAYS UNDEFEATED !

[ BOOM ! BOOM ! ]

HAPPY NEW YEARS IN HELL CENA-Last-week

STFU ! STFU BY CENA ! TAP OUT ! TRIPLE H LOSE AND CENA WIN ! KONNAN GOT SCREWED !

[ BOOM ! BOOM ! ]

HAPPY NEW YEARS IN HELL Flair-last-week

FIGURE FOUR LEGLOCK ! THE GANGSTA TAP OUT ! SECOND TAP OUT OF THIS CRAZY NIGHT !

[ BOOM ! BOOM ! ]

HAPPY NEW YEARS IN HELL Austin-last-week

WHAT THE HELL ? STONE COLD STUNNER ! ONE ... TWO ... THREE ! SHAWN IS OUT AND STONE COLD IS ON THE TOP !

[ BOOM ! BOOM ! ]

HAPPY NEW YEARS IN HELL Last-weekrandy-orton-rko

JOHN MORISSON AND RANDY ORTON WIN, AGAIN ! WHO CAN BEAT THIS YOUNGS AND DANGEROUS MENS ?

[ BOOM ! BOOM ! ]

HAPPY NEW YEARS IN HELL Conway-last-week-2

ROB CONWAY RUN IN ! EGO TRIP ON HOMICIDE ! HE'S MAKE DO THE PIN BY LITA ! THE UNDEFEATED CHAMPION LOSE ! CONWAY IS ANGRY AND BAD !

[ BOOM ! BOOM ! ]

HAPPY NEW YEARS IN HELL Mcmahon-last-week

VINCE ANNOUNCE THE MAIN EVENT, FIVE VERSUS FIVE MENS ... ALL THE TITLES IS ON LINE !



¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

YOU WANT SOME WRESTLING ?
YOU WANT SOME SUPERSTAR ?
PWF IS MADE FOR YA !
WE DO THIS WITH HEART...


P .. W .. F
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

HAPPY NEW YEARS IN HELL Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NEW YEARS IN HELL   HAPPY NEW YEARS IN HELL EmptyDim 30 Déc - 20:00

HAPPY NEW YEARS IN HELL 210 HAPPY NEW YEARS IN HELL 310

LES SUPERSTARS QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING SONT DES ATHLETES PROFESSIONELS ET LES PRISES QU'ILS EXECUTENT PRENNENT DES ANNEES D'EXPERIENCE AVANT DE POUVOIR LES PRATIQUER EN TOUTE SECURITE

HAPPY NEW YEARS IN HELL 410 HAPPY NEW YEARS IN HELL 510

ILS METTENT LEURS CORPS, LEURS CARRIÈRES ET LEURS VIES EN DANGER

HAPPY NEW YEARS IN HELL 610 HAPPY NEW YEARS IN HELL 1710

SUPPORTEZ-LES, ADMIREZ-LES MAIS EN AUCUN CAS, TENTEZ DE LES RECOPIER

HAPPY NEW YEARS IN HELL 710 HAPPY NEW YEARS IN HELL 810

ALORS QUI QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ, S'IL VOUS PLAÎT, NE FAITES PAS SA CHEZ VOUS !

RESTEZ EN SECURITE !

HAPPY NEW YEARS IN HELL 1810
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

HAPPY NEW YEARS IN HELL Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NEW YEARS IN HELL   HAPPY NEW YEARS IN HELL EmptyDim 30 Déc - 20:00

PWF, VINCE KENNEDY MCMAHON AND PWF USA NETWORK PRESENT...

HAPPY NEW YEARS IN HELL Backto10

ߢK TØ ßÂ$Ï¢$


.:: Nous voilà à Toronto pour voir le pay per view Happy New Years In Hell, la musique de la fédération est déjà en route dans le skydome. Les fans sont là venu d'un peu partout, pour mettre une ambiance de folie, montrer leurs pancartes applaudir leurs lutteurs favoris ... ::.

HAPPY NEW YEARS IN HELL Firewo10

HAPPY NEW YEARS IN HELL Fan10

Philippe Chereau // Bonsoir à tous, et bienvenue au show le plus chaud de tous les shows ! Je suis Philippe Chereau et je vais vous commentez le Pay Per View de ce soir.

Christophe Agius // Merci de m'annoncer Philippe ... moi je suis toujours le même Christophe Agius commentateur pour vous les français qui suivait la Pro Wrestling Federation chaque semaine et si ça vient de commencer et bien ne zapper pas vous ne serez pas déçu.

Philippe Chereau // Effectivement pas déçu si l'ont ne compte pas votre présence Christophe.

Christophe Agius // Ne commencez pas ! Sept matchs à l'affiche alors que d'habitude il y en a huit, c'est Raven et Rhino qui devaient s'affronter ce soir mais c'est annulé. N'empêche que la soirée s'annonce palpitante.

Philippe Chereau // Effectivement c'est dommage, Philippe vraiment dommage moi qui voulait voir la suite de leur rivalité maintenant ils vont devoir refaire leur preuve dans les battle royal.

Christophe Agius // Mais voyons Philippe les battle royal sont des très bon match ce n'est pas parce que c'est le début de show qu'ils ne sont pas bon.

Philippe Chereau // Mais non c'est pour les looser, les faiblards comme Cm Punk ou encore d'autre, ceux qui n'ont pas la côté pour ce retrouver en haut de l'affiche. Christian Cage, par exemple lui c'est un grand lutteur.

Christophe Agius // Beh voyons Christian Cage, toujours ce nom à la bouche, votre idole là ... mais tu sais il a aussi commencer pour les battle royal ton Christian là, il s'est pas fait en un jour, enfin si on veut dire qu'il s'est fait parce que pour l'instant il est pas en tête d'affiche.

Philippe Chereau // Et gna, gna, gni, et gna, gna, gna. Monsieur Agius croit tout savoir, mais tu crois quoi ce soir Christian va battre ces deux abrutis d'adversaire sera un jeu d'enfant pour lui. Enfin passons au combat des minables ...
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

HAPPY NEW YEARS IN HELL Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NEW YEARS IN HELL   HAPPY NEW YEARS IN HELL EmptyDim 30 Déc - 20:01

Philippe Chéreau // Here we go! Here comes the Animal! Batista me semble déterminé pour cette bataille Royale! Ecoutez l'ovation qui lui est réservée, non mais écoutez ça!

HAPPY NEW YEARS IN HELL Batistaeb1

Christophe Agius // J'y suis pas moins, filez moi mon fusil que je l'anesthésie! Et appelez-moi un taxidermiste et que ça saute! Ah voilà un lutteur comme on les aime, Big...Daddy...V!

HAPPY NEW YEARS IN HELL Daddy10fc8

Philippe Chéreau // Vous aussi vous l'aimez bien monsieur patate? C'est vrai qu'il est assez drôle, dommage qu'il soit toujours accompagné de Droopy mais bon, on fait avec! Hola il a l'air de bonne humeur aujourd'hui! Aaaaaah mon idole! Christophe I will shatter your dreams and you will never forget the name of...GOLDUST!!

HAPPY NEW YEARS IN HELL Goldus10yq0

Christophe Agius // Par contre il y en a que j'aimerais bien oublier et c'est le vôtre Philippe alors fermez-là deux secondes que je puisse imaginer que je commente avec quelqu'un de talent. Yeah! Yo man c'est New Jack, Original Gangsta man!

HAPPY NEW YEARS IN HELL Newja10se8

Philippe Chéreau // Désolé Christophe mais je pense pas qu'il soit jamaïcain, enfin vous faites comme vous le sentez! Oh regardez-moi qui voilà, le service d'entretien ils viennent nettoyer le ring, ce n'est pas un peu tard Christophe?

HAPPY NEW YEARS IN HELL Joebv5

Christophe Agius // Très drôle Philippe mais un de ces jours croyez-moi Joe's gonna kill you! Je vous promet d'être là à vos funérailles mais d'avance excusez-moi si je ne pleurerais pas!

Philippe Chéreau // Ici! Ici! Monsieur Joe! Ici! Une grosse tâche, juste à côté de moi! Héhé...aïe! Mais arrêtez!...Non mais! Bon ben je crois qu'on est au complet on va pouvoir y aller! Ah non! Il manque quelqu'un, il est en retard sans doute...ah ben oui la preuve il a pris sa moto, décidément ce sont bien les cordonniers les plus mal chaussés, ou alors les motards les plus à la bourre! [Ding Ding] Oui Christophe vous disiez?

HAPPY NEW YEARS IN HELL Palumb10la9

Christophe Agius // Vous savez quoi? Je vais enregistrer cette vanne et je la passerais chaque semaine je vous le promets, comme ça vous n'aurez même pas besoin de venir, vous en dites quoi hein?...Briseur de rêve...Bon fermez-là alors et laissez-moi au moins profiter de ce match!

» Les différentes superstars présentes sur le ring s'observent et très rapidement tous les regards se tournent vers Big Daddy V. Celui-ci se met à beugler, mais cela a très peu d'effet, car voici que New Jack, Samoa Joe et Batista sont déjà sur lui alors que Goldust s'accroupit dans un coin et regarde la scène, visiblement amusé. Les trois hommes tentent de maîtriser le colosse mais celui-ci parvient à repousser New Jack. Joe et Batista se jettent un bref coup d'oeil et s'élancent alors tous les deux avec un coup de la corde à linge qui fait seulement vaciller Big Daddy V, the Animal s'élance dans les cordes pour un Shoulderblock mais son adversaire n'est toujours pas au sol. A son tour Joe s'élance et frappe le géant avec un coup de genou en plein visage qui envoie le protégé de Striker tituber jusque dans les cordes. Aussitôt tout le monde rapplique pour tenter de l'éliminer mais il se tient fermement aux cordes le bougre. Chuck, qui avait été plutôt discret jusque là décide de prendre parti et se dit que celui du mastodonte serait pas forcément le plus mauvais. Il se met donc à distribuer des coups d'avant-bras dans le tas (pas Big Daddy V, hein), un pour Goldust, un pour Batista, un pour Joe, un pour New Jack, tout le monde en prend pour son grade tant et si bien que Big Daddy V parvient à récupérer son équilibre. Les deux hommes commencent alors un vrai chantier de démolition, envoyant tout le monde au sol avec des coups de la corde à linge puis en filant des grands coups de tatannes dans la tronche des téméraires qui tentent de se relever. Mais toute bonne chose ayant nécessairement une fin, Batista, Joe, Goldust et New Jack parviennent finalement à se relever et ce coup ne semble pas être à leur goût. Après une brève concertation du regard les combats reprennent, l'Animal et la Samoan Submision Machine face à Big Daddy V et les deux autres face à Palumbo. Les deux hommes se retrouvent alors submergés de droites, la foule se réjouit de cette entente entre leurs différents favoris. Voilà que Joe et Batista envoient Big Daddy V et l'envoient au sol, Joe s'élance dans les cordes et exécute un Sunset Splash, Batista fait de même en infligeant un Leg Drop au géant. Pendant ce temps New Jack envoie des droites dans la face de Palumbo et Goldust exécute un enfourchement suivi d'un enfourchement. Après quelques coups de pieds bien sentis, Goldust relève alors Palumbo et l'envoie dans le coin, un sourire s'affiche sur son visage alors qu'il écarte les bras pour faire monter l'ambiance encore un peu plus. Les fans semblent avoir compris ce qui allait se passer et visiblement l'Original Gangsta également puisqu'il place Palumbo dans la parfaite position et le maintient en place malgré les efforts désespérés de Palumbo pour se sortir de cette mauvaise passe. Le bruit de la foule est immense, avec un dernier sourire Goldust s'élance...«

Christophe Agius // Non, non, non! Que fait-il? Non, il veut peut-être avoir des enfants? Que va dire sa femme?

Philippe Chéreau // Qui c'est que ça intéresse? Oui...oui...vas-y mon grand! Allez...here we go...Shattered dreams! Magnifique!! Allez il n'y a plus qu'à balancer le colis par-dessus la troisième corde maintenant...Hopla voilà qui est fait!

Christophe Agius // [ Visiblement effondré. ] Chucky P! Ils ont osé balancer Chucky P par dessus la troisième corde comme une merde! Après avoir brisé ses...ses rêves de fonder une famille, voilà qu'ils viennent de briser ses espoirs de victoire, monstres!!

» » Le combat se poursuit dans le ring alors que la foule manifeste sa joie et que Goldust célèbre cette élimination par quelques taunts. Pendant ce temps Joe et Batista ont fort à faire avec Big Daddy V, les droites se succèdent sans que personne ne veuille être le premier à lâcher. Finalement, le mastodonte parvient à prendre le dessus, il envoie l'Animal dans un coin, Joe dans l'autre et exécute une avalanche sur chacun d'eux. Après quelques beuglements qui firent huer la foule, il tente de recommencer cette manoeuvre mais cette fois-ci le Samoan parvient à éviter et Big Daddy V s'écrase dans le coin, il a à peine le temps de reprendre son souffle que déjà Batista lui porte un coup de la corde à linge dans le coin, suivi d'un second. Ceci ne semble pas être du goût de Samoa Joe qui a l'air de vouloir s'en occuper lui-même, il pousse alors Batista et enchaîne des atémis qui claquent sur le bide du Grand Papa Vé. L'animal ne goûte que modérément la plaisanterie et envoie Joe promener au milieu du ring et entreprend de frapper son adversaire avec des coups de bélier surpuissants. The Samoan Submision Machine se relève alors et se met nez à nez avec Batista, se regardant mutuellement avec un regard haineux. Chacun a envie de coller son poing dans la gueule de son adversaire, mais ce plaisir est gâché par un double coup de la corde à linge du mastodonte qui sèche les deux superstars. A ce moment, Goldust et New Jack qui reprenaient des forces dans des coins inoccupés du ring reviennent avec visiblement le même objectif: virer le gros de ce putain de ring! Ils tentent alors de faire valoir leur avantage numérique mais c'est peine perdue, Big Daddy V exécute un enfourchement sur Goldust puis projette New Jack dans les cordes avant de fondre sur lui en avalanche comme la faim sur le pauvre monde. Ceci fait, il alla prendre soin de Goldust, laissant le Gangsta dans le coin, complètement KO. Il le releva alors, et le renvoi au sol avec une claque sur la poitrine. Goldust a du mal à reprendre son souffle, il y parvient quand même, pendant ce temps Batista s'est relevé, il entame un combat de droites avec Big Daddy V, Goldust est à nouveau sur ses pieds, il s'élance et...«

Christophe Agius // Samoan Drop! Quel Samoan Drop! Regardez-le votre clown, il fait moins le malin, écrasé sur le tablier du ring. Comme un moucheron...paf! Alors on ne vous entend moins! Droite sur Batista...tiens! Ho ça va faire mal il s'élance pour sa descente du coude dévastatrice, Brigitte Bardot va pas être contente!

Philippe Chéreau // Spinnig wheel Kick! Spinning wheel Kick de Samoa Joe! Il vient de sauver Batista, les deux hommes sont à nouveau face à face mais cette fois, c'est respect mutuel entre les deux, le gros a du soucis à se faire!
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

HAPPY NEW YEARS IN HELL Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NEW YEARS IN HELL   HAPPY NEW YEARS IN HELL EmptyDim 30 Déc - 20:01

» Les deux hommes relèvent alors Big Daddy V, passent chacun un bras derrière leurs épaules et à eux deux parviennent à lui infliger une souplesse qui l'envoie s'écraser lourdement au sol. Joe et Batista sont déjà debout, se jetant des regards de temps en temps mais toujours en continuant leur assaut sur leur adversaire commun. New Jack commence à se relever mais du côté de Goldust toujours pas de nouvelles, silence radio. Les deux hommes relèvent Big Daddy V, Joe regarde Batista et s'élance dans les cordes pour un Shoulderblock sur le mastodonte, celui-ci vacille mais ne tombe, avec un sourire envers le samoan Batista s'élance de même pour le même résultat, le combat est lancé, de nouveau Joe s'élance, Big Daddy titube de plus en plus mais ne tombe toujours pas. Batista rassemble alors ses forces et cette fois, il envoie le géant à nouveau au sol, faisant du même coup lever la foule. Joe ne perd pas une seconde et en profite pour effectuer une descente du genou en plein sur la face de l'ex homme en peignoir. Celui-ci semble sonné, New Jack est enfin debout, il grimpe avec difficultés sur la première corde, parvient à se hisser sur la seconde pour finalement se traîner sur la troisième. Tous les lutteurs présents le regardent, même Goldust qui a enfin réussi à se mettre debout en s'aidant des câbles. La foule retient son souffle et observe le voltigeur et sa future cible, toujours allongée les bras en croix au milieu du ring. New Jack lui jette un dernier coup d'oeil, se prépare pour son saut et ... «

Philippe Chéreau // What??? Je n'y crois pas! Ce n'est pas possible, quel enfoiré!!! Regarde-moi ce vicieux petit enfoiré de Striker, il vient d'éliminer New Jack en le poussant à l'extérieur du ring, ce dernier est lourdement tombé et ne bouge toujours pas! Non mais vous avez vu ça!

Christophe Agius // Magnifique!! Quel talent! Quelle présence d'esprit! Alors il va être éliminé mon gros hein? Alors qui c'est qu'à l'air con maintenant? C'est Philippe qui a l'air con, mais oui, mais c'est bien lui le petit Philippe !...Attendez mais qu'est-ce qu'il fait ce con? Quoi!!!! Il demande à Striker de quitter le ring, mais quelle injustice! Il voulait juste s'assurer que la chaussure de New Jack tenait bien et voilà comment on le remercie, non mais vraiment!

» Dans le ring le temps est à l'incompréhension et les trois superstars encore debout sont en pleine discussion avec l'arbitre, ils semblent demander la disqualification de Big Daddy V mais l'homme en gris leur répond qu'il n'y aura pas disqualification, le public siffle copieusement...Les trois hommes plutôt en colère, se retourne mais surprise le mastodonte est debout et lui non plus n'a pas l'air très joices! Après s'être donné quelques coups de poings sur la poitrine, il sèche Joe et Batista avec un coup de la corde à linge surpuissant, laissant Goldust seul face au mastodonte. Ce dernier ne recule pas et lui donne des droites dans la face mais il est vite maîtrisé par une souplesse arrière qui l'envoie durement, il veut s'élancer une nouvelle fois pour sa descente du coude, un sourire démoniaque s'affiche sur son visage alors qu'il se relève, il jette un dernier regard à Goldust alors que Joe et Batista arrivent péniblement à se remettre sur leurs pieds, ce sera trop tard, on ne voit pas ce qui pourrait sauver Goldust, à moins que...BANG! Coup de chaise en plein dans la face de Big Daddy V, le colosse vacille jusque dans les cordes, Batista et Joe se regardent brièvement et s'élance en double coup de la corde à linge qui touche sa cible. L'incroyable s'est produit, Big Daddy V est passé par-dessus la troisième corde, il est éliminé! «

Christophe Agius // Mais qu'est-ce qu'il a fait le négro, il a quasiment décapité Big Daddy V! Mais c'est de la triche, c'est une honte, il devrait faire redémarrer ce match... [Voix suraigu.] Ils m'ont éliminé Big Daddy V ! J'y crois pas!

Philippe Chéreau // Que voulez-vous Christophe, les meilleures choses ont une fin! Tenez prenez nous par exemple, et bien un jour on en viendra à se séparer malgré ces années de complicité, de bonheur ! Non soyez fort, ne pleurez pas, tout se passera bien! Et puis rassurez-vous ce n'est pas demain la veille !

» Il n'y a plus que trois lutteurs en course, Batista, Goldust et Joe. Tous les trois semblent complètement éprouvés, ils ont du mal à récupérer, la foule qui était bouillante au moment de l'élimination de Big Daddy V applaudit maintenant les combattants restants. Ils se jaugent tout trois du regard, passant de l'un à l'autre rapidement, parés à toute éventuelle attaque. Puis Joe regarde Batista d'un air entendu, les deux ayant travaillés en coopération depuis le début du match afin qu'ils éliminent Goldust. Batista semble hésitant puis un dernier coup d'oeil de Joe réussit à le convaincre. Les deux hommes se tournent alors vers Goldust, la Samoan Submission Machine restant légèrement en retrait alors que pris au piège le partenaire de Booker fait face à ces deux adversaires, prêts à subir l'assaut qui pourrait très bien être le dernier. Puis tout se passa en quelques secondes...sur un signe de la tête de Joe, Batista et lui fondirent sur Goldust mais au lieu de prolonger cette attaque, Joe se retourna contre Batista et en le prenant par la nuque le propulsa par-dessus la troisième corde, Batista est en position très dangereuse. Joe se précipite, l'Animal veut contrer par un coup de bélier dans l'abdomen mais Joe plus malin, met son genou en opposition et Batista atterrit durement à l'extérieur...tout va se jouer entre les deux survivants, la foule est désormais à fond contre Joe après cette trahison sur leur favori. Les deux hommes s'observent à nouveau, la Samoan Submission Machine souriant s'un air mauvais à Goldust, ce dernier accroupit dans un des coins du ring comme à son habitude, fixant son adversaire. Puis un nouveau combat s'installe, à chaque droite de Goldust répond un atémi de Joe. Celui-ci semble prendre le dessus mais son adversaire parvient à le contrer avec une prise de tête, il donne le maximum de pression. Mais au bout de quelques secondes le voici projeté dans les cordes et accueilli par un coup de bélier, Joe veut enchaîner avec un Sunset Flip mais est contré par par une roulade de son adversaire qui se relève et donne des kicks dans le dos du samoan. Les choses se passent plutôt bien pour Goldust qui continue son attaque, il relève son adversaire et après deux atémis tente de le projeter dans un des coins du ring mais son adversaire est plus puissant et parvient à contrer la projection. Joe ne perd pas une seconde et impitoyable, exécute un parfait Muscle Buster, Goldust semble KO. Avec un nouveau sourire il l'envoie dans les cordes, son adversaire s'y accroche. Position des plus dangereuse, le Samoan s'élance dans les câbles opposés, prend de la vitesse et fond sur son adversaire pour le propulser à l'extérieur. Mais Goldust avait tout vu et au dernier moment il se baisse tirant sur les cordes de toutes ses forces. Emporté par son élan Samoa Joe n'a d'autre choix que de passer par-dessus la troisième corde et ses deux pieds touchent le sol ... «

Philippe Chéreau // Non, c'est pas possible, Goldust a gagné, je dois être en train de rêver, je n’y crois pas ...

Christophe Agius // Oui...Haha! Alors Philippe vous l'avez dans le baba pas vrai! Quel match! Non mais quel match et quel final...Voilà un Pay Per View qui s'annonce plus que prometteur non?

Philippe Chéreau // Prometteur? Vous plaisantez Christophe, un clown gagne la Bataille Royale et vous trouvez ça prometteur, j'hallucine!
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

HAPPY NEW YEARS IN HELL Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NEW YEARS IN HELL   HAPPY NEW YEARS IN HELL EmptyDim 30 Déc - 20:01

.:: La musique du président de la fédération se fait entendre, il arrive sur le ring en compagnie de Ken Kennedy qui est visiblement content de venir seul avec le président il avance vers le ring. ::.

Christophe Agius // Et bien voilà maintenant le président se pointe comme si il ne pouvait pas manquer de venir sur le ring en un si beau soir après une victoire de Goldust, Philippe si seulement ce moment pouvait déjà être fini.

HAPPY NEW YEARS IN HELL Vincou10

Philippe Chereau // Mais non aux contraire, ça redonne du baume au coeur, en plus il vient accompagné de Miiiiiiiiister Kenneeeeeeeeeeeeeeedy ...

Christophe Agius // Vous avez manqué de me briser le tampin Philippe.

Philippe Chereau // KENNEDY !

| Ken Kennedy |
» Let me introduce my chairman ... He weight two hundred and twenty ponds ... From Greenwich ... CONNECTICUT ... VIIIIIIINCE KENNNNNEEEEDY MCMAAAAAAAAAAAHON ... and myself… I weigh in at an incredible two hundred and forty ponds… [ Il hausse le ton. ] FRRROMM GREEEN BAAYY [ Huer. ] WISCONSSSINNNN ! [ Huer. ] MISTTTEEEER KENNNNEEEDDDY ! [ Il monte sur le coin et patiente quelques secondes avant de reprendre la parole. ] McMahon ... «

| Vince McMahon |
» Merci Ken, c'était vraiment digne de moi cette présentation, mais il y a quelque chose qui passe mal dedans ... «

| Ken Kennedy |
» Comment ça j'étais parfait, je trouve. «

| Vince McMahon |
» Je sais pas comment l'exprimer il y a quelque chose qui cloche ... Soit, vous venez d'être témoin de la plus belle battle royal de la fédération et le vainqueur sera récompensé, oui car j'avais dis que parfois des battles royal était recompensé, ce soir, Goldust a gagné comme il est en équipe avec Booker T, on va faire quelque chose de sympa, la semaine prochaine vous affronterez les champions par équipe, enfin on va dire les nouveaux champion par équipe Ken Kennedy et Montel Vontavious Porter ... enfin non, je ne t'aime pas Goldust ni ton partenaire d'ailleurs alors vous aurez un simple match par équipe dont le vainqueur repartira challenger, vous allez affronter hum on va dire ... Konnan et Hernandez pour définir les nouveaux challengers. Je suis venu ce soir avec Kennedy sur le ring car j'avais une annonce à faire le concernant ... ça me fait penser maintenant ce qui clochait dans la présentation ... c'était ton intonation, tu donnais plus de toi quand tu parlais de toi que quand tu parlais de moi qui suit pourtant ton patron avant tout n'est ce pas ? Et bien oui ton patron, je crois même que tu n'étais pas obligé d'annoncé ta présence à mes côtés car ici c'est moi qui parle et qui agis. Alors laisse moi te montrer ton ... ton remplaçant. «

Philippe Chereau // Son remplacent ? Mais qué qui dit lui ?

Christophe Agius // Mais écoutait ça Philippe c'est la musique du Next Big Things Brock Lesnar, il va remplacer Kennedy, comment ça ? Il va devenir Brock Mahon ?

HAPPY NEW YEARS IN HELL Brock10

Philippe Chereau // Mais qué qui dit ? Son remplacent ? Mais c'est pas possible ! Remplacer Ken Kennedy ? C'est, c'est, c'est pas possible ça !

Christophe Agius // Calmez vous il va nous expliquer ... ah non F-5 sur Kennedy, pas d'explication directement hors course.

| Vince McMahon |
» The Next Big Things is here ! «

.:: Vince montre Lesnar du doigt fièrement. ::.

| Vince McMahon |
» Alors vous avez vu ce qui se passe quand un lutteur se prend pour se qu'il n'est pas ? Un McMahon, il n'est pas digne de suivre la lignée de McMahon et c'est pour celà que je l'ai remplacer, pas par quelqu'un qui se prend pour un Mahon ou qui en est d'ailleurs mais par Brock Lesnar, je l'ai remplacer dans mon équipe, plus de Kennedy mais un Brock Lesnar c'est simple comme bonjour et vous avez surment tous comprit qu'un nouveau lutteur ce joint à l'euphori du cinq contre cinq. «

.:: Vince prend le bras de Lesnar et le lève, sa musique résonne dans l'arèna. Il quitte ensuite le ring en compagnie de Lesnar. Alors que Kennedy avait fuit en se tenant la tête quelque instant auparavent. ::.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

HAPPY NEW YEARS IN HELL Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NEW YEARS IN HELL   HAPPY NEW YEARS IN HELL EmptyDim 30 Déc - 20:02

Christophe Agius // Après ce joli match, passons maintenant à un match qui risque d'être chaud ! Vraiment très chaud, vu qu'il oppose Kane contre ... Kane.

Philippe Chereau // Vous faites un petit raccourci là Christophe, il y en a un des deux qui est faux : c'est le masqué. Celui qui joue des mauvais tours à notre vrai Kane qu'on aime. Ben tiens le voilà ! Regardez le, il a l'air content de ce qu'il fait... Salaud !

HAPPY NEW YEARS IN HELL Fake_k10

Christophe Agius // Du calme Philippe, du calme. Un peu de respect je vous prie, si vous l'aviez en face de vous, vous ne diriez pas ça. Et ben le voilà sur le ring, et maintenant, c'est le vrai Kane ! Il a l'air un peu plus perturbé celui-ci, mais quoi qu'il en soit, il a l'air remonté !

HAPPY NEW YEARS IN HELL Kane10

Christophe Agius // Regardez, le faux Kane a honte ! Il se cache derrière une vulgaire copie du VRAI masque de Kane, qu'il portait au bon vieux temps ...

» Le match commence, et visiblement les deux lutteurs ont l'air prêt à en fini, et c'est Kane qui commence le combat en se dirigeant vers Fake Kane, à qui il donne des droites, mais c'est contré, et il riposte avec un puissant Uppercut qui retourne Kane. Fake Kane poursuit avec une droite dans la face, suivit d'un kick dans le ventre qui baisse Kane, et le met en position pour un Powerbomb, mais Kane ne se laisse pas faire et fait un surpassement qui propulse le faux Kane au sol ! Quelle démonstration de force de la part de Kane ! Kane se met sur le faux, et lui donne des puissantes droites dans la face, et fait un étranglement. Il lâche avant que l'arbitre n'arrive à 5, puis il recule un peu, attendant que le faux Kane se relève. Une fois relevé, il le projette dans un coin du ring, et court vers lui, mais le faux Kane lui donne un Big Foot, puis monte sur le coin du ring et vient lui donner un coup d'avant bras, mais Kane l'attrape pour son ChokeSlam, mais c'est trop tôt pour qu'il se laisse faire, et le faux Kane lui donne un coup de pied dans le ventre, directement enchaîner d'un puissant coup dans le dos qui terrasse Kane. Kane est au sol, et le faux Kane lui fait un Big Walk, qui fait visiblement très mal à Kane. Puis il enchaîne directement avec un Crossface. Kane subit mais n'abandonne pas, alors le faux Kane lui donne des droites à l'arrière de la tête, se relève, et lui attrape la jambe, la met en l'air, et la balance avec puissance sur le sol. Kane est maintenant en mauvaise posture, et se relève définitivement, et le Faux Kane l'attend pour lui donner un Powerbomb, mais une fois de plus Kane le contre, et lui fait un surpassement, mais comme ils sont près des cordes, le faux Kane va s'écraser en dehors du ring !!«

Christophe Agius & Philippe Chereau // Oh mon dieu ! C'est pas croyable, regardez on voit le faux Kane qui souffre au sol, terriblement suite à ce magnifique surpassement !

» Kane lève la main vers la foule et descend du ring s'occuper de son double. Il lui donne un Uppercut surpuissant, et lui cogne la tête à deux reprises contre le rebord du ring, et lui pose la tête dessus, et la frotte contre le rebord. Le faux Kane lui donne un coup de coude, puis un second, suivit d'un big foot. Kane est au sol, et le faux en profite pour remonter sur le ring. Kane remonte avant la fin du décompte, et le faux Kane l'attrape par la tête, lui donne un coup de genou, et le projette dans les cordes, mais c'est contré, Kane tente la corde à linge, esquivé, et le faux Kane lui fait le coup du bélier. Kane est au sol, et le faux Kane se prépare pour le Chokeslam ! C'est bientôt la fin ! Kane se relève, et le faux l'attrape par le cou, mais Kane lui donne un coup de pied dans le ventre, et enchaîne directement avec un surpuissant Powerbomb ! Incroyable ! Kane se prépare pour en finir, il attends que son adversaire soit debout, ce qui est fait, il l'attrape pour son ChokeSlam, mais son adversaire l'attrape aussi, c'est une lutte de force, celui qui va gagner sera probablement vainqueur du match, et le Faux Kane qui commence à faiblir, et Kane qui donne une droite avec son autre main, ce qui fait lâcher prise à l'autre Kane, et c'est maintenant le Choke Slam de Kane ! Magnifique Chokeslam ! Kane ne veut pas en finir, pas encore du moins! Il veut faire payer à son adversaire, il attend qu'il se relève, ce qui est fait, et c'est maintenant le Tombstone Piledriver suivit du tombé !«

Philippe Chereau // 3 ! C'est gagné ! Kane à fait payer les offenses du faux Kane ! Quel match, c'est certainement la fin de la rivalité ! Je n'en puis plus ! Haha ! Bien joué Kane
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

HAPPY NEW YEARS IN HELL Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NEW YEARS IN HELL   HAPPY NEW YEARS IN HELL EmptyDim 30 Déc - 20:02

Next Week On PWF Back To Basics ...

HAPPY NEW YEARS IN HELL Rock310

The Most Electrifying Man ...

HAPPY NEW YEARS IN HELL Rock110

Is Going To The Most Electrifying Federation !

HAPPY NEW YEARS IN HELL Rock210

The Rock Is Finnally Back On P.W.F !

HAPPY NEW YEARS IN HELL Rock410
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

HAPPY NEW YEARS IN HELL Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NEW YEARS IN HELL   HAPPY NEW YEARS IN HELL EmptyDim 30 Déc - 20:02

Christophe Agius // Allez maintenant Philippe, c'est l'heure de voir les divas en action

Philippe Chéreau // Oh oui, et en plus ce match est très important puisque la gagnante repartira avec le titre de Women's Champion. Et en parlant de championne, la voilà qui arrive en premier.

HAPPY NEW YEARS IN HELL 889rqr1

Christophe Agius // La future perdante vous voulez dire. Regardez, voici la future championne, la belle, la talentueuse Candice Michelle.

HAPPY NEW YEARS IN HELL Candic10

Philippe Chéreau // Vous avez tort. Candice ne gagnera pas. C'est bien Lita. Enfin, pour finir, accueillons la troisième participante dans ce match, Christy Hemme. Si Lita ne gagne pas, je la verrais bien championne moi.

HAPPY NEW YEARS IN HELL Christy-hemme-entr%C3%A9e

Christophe Agius // Oui et si Christy Hemme n'est pas championne, ce sera Candice. Enfin, arrêtez de parler, maintenant, place au match.

» Le match commence alors que les trois divas se regardent. C'est Christy qui débute les hostilités dans ce match. Elle saute sur Lita et lui donne des droites mais aussi des claques en pleine figure. Candice s'avance vers ses deux adversaires et tire Christy par les cheveux. Elle la lance vers le milieu du ring et releve Lita. Elle lui envoi une Clothesline, ce qui met au tapis la championne. Ensuite, elle se redirige vers Christy pour lui porter une prise mais cette dernière s'était relever et la contre avec un coup en plein dans l'abdomen. Christy se projette dans les cordes et lui porte un Neckbreaker. Elle rigole mais pas le temps pour se reposer que Lita la prend en Reverse DDT et tente le tomber.1.Même pas 2, Christy Hemme se dégage avant de ce tomber. Candice se releve en se tenant la tête et avec Lita, elle porte une Double Suplex à Christy. Après cette prise à deux, Candice et Lita se tapent dans les mains mais l'entente entre les deux divas ne dure même pas plus longtemps, Lita en profite et envoi Candice dans un coin du ring. Elle lui donne des droites puis monte sur elle et lui en redonne d'avantage. Candice essaie de se protéger tant bien que mal mais encaisse quelques coups malgré tout. Elle arrivera à se défaire de Lita en la poussant sur le ring. Lita tombe et se tient le dos. Candice en profite pour monter sur le coin et veux faire un Diving Elbow à Lita mais Christy se releve au même moment et court vers Candice et lui porte un coup. Candice est assis sur le coin et Christy essaie de la faire tomber mais Candice tient bon et ne tombe pas. Elle pousse Christy et voit que Lita s'est relever et lui porte une Diving Clothesline. Elle suit avec le tombé. Un … deux .. Pas de trois. La championne s'est dégagé et se releve maintenant à l'aide des cordes. Christy se précipite vers elle et veux lui faire une prise mais Lita lui fait un Surpassement et Christy atterrit à l'extérieur du ring. Non, elle est juste derrière Lita, sur le bord. Lita se retourne et la voit, elle veux la faire tomber en dehors mais Christy contre avec un coup de bélier. Lita se tient le ventre et Christy en profite et rentre sur le ring. Elle tire Lita par les cheveux et la projette dans les cordes. Dès que Lita revient vers Christy, elle contre la prise que Miss Hemme voulait faire et lui donne un coup dans l'abdomen. Elle met sa tête entre ses jambes en position de Jacknife Powerbomb. Elle la lève et veux lui porter mais Candice se releve et fait un Spear à Lita. Christy tombe sur Lita et tente le tomber mais l'arbitre n'a pas le temps de compter car Candice a déjà contrer en donnant un coup à Christy. Christy se releve en rage et pousse Candice Michelle. Elle la projette dans les cordes et dès que Candice revient, elle lui donne un coup dans l'abdomen et ...Twist Of Fate. Elle tente le tomber. Un … deux .. Lita contre le tomber. Elle relève Christy et lui porte un enfourchement. Elle monte dans les cordes, se prépare pour son Moonsault. Elle veux sauter mais Candice arrive et met sa tête entre les jambes de Lita. Elle lui porte une Powerbomb. Elle tente vite le tomber alors que Christy est toujours au sol. Un … deux … trois ! Candice n'en croit pas ses yeux, elle gagne le match et par conséquent le titre de Women's Champion. «
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

HAPPY NEW YEARS IN HELL Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NEW YEARS IN HELL   HAPPY NEW YEARS IN HELL EmptyDim 30 Déc - 20:02

.:: Une Caméra se faufile dans une loge d'un catcheur de la Pro Wrestling Federation, la caméra en question s'approche mais alors qu'elle n'était supposer trouver que John Morrison, quelqu'un lui faisait compagnie ::.

HAPPY NEW YEARS IN HELL 123410

| Melina |
» This Night Was Amazing With You. «

| John Morrison |
» I Know Babe, I Know, Im Perfect, Your'e Perfect, That Was a Perfect Night.«

| Melina |
» Mais tu sais très bien aussi que ce soir, nous serons les deux sur ce Ring en tant qu'adversaire, tu le sais très bien. «

.:: John Morrison replaça ses lunnettes et aquiesça de la tete ::.

| John Morrison |
» Yeah Babe, Tonight, on sera l'un contre l'autre, mais tu sais très bien le Perfomer que je suis, je veux gagner ce match, et je le gagnerais «

| Melina |
» Je le veux tout autant que toi, alors on ferras tout les deux tout pour gagner, même si je dois me battre contre toi «

| John Morrison |
» Ah ? Okay Babe, Je gagnerais ce soir, et je t'éblouirais a la fin du match pour te remonter le moral «

| Melina |
» C'est plutôt moi qui va devoir te consoler ce soir, la défaite va être dur a encaisser pour vous «

.:: John Morrison ne laissa pas Melina finir sa phrase, il l'embrassa profondément, une fois finit, il se tourne vers le miroir, sourit puis reprends ::.

HAPPY NEW YEARS IN HELL 12310

| John Morrison |
» Arrêtons donc de parler de ça, ce qui compte maintenant, c'est notre futur, tu va devenir la futur Women's Champion, moi, je vais continuer mon onde victorieuse, d'ailleurs, qui voudrais tu que je batte avec classe la semaine prochaine ? «

| Melina |
» Je sais pas, je n'en ai aucune idée, je pense que personne ne peut battre mon homme en ce moment. «

| John Morrison |
» Tu as tout a fait raison, qui seras la prochaine victime du Shaman Of Sexy ? «

| Melina |
» Pourquoi pas fermer le clapet de ce Rock de mes deux, j'ai vu sa promo ya pas longtemps, il revient la semaine prochaine ... Je ne l'aime pas et tout le monde le prends déjà comme un sauveur ici. «

| John Morrison |
» La seule chose qu'il peut nous sauver, c'est de repartir sur le champ après sa prochaine défaite, Next Week, I'm Gonna Beat You The Rock, Your Electrifying, But I'm John Morrison, and Next Week, tu va apprendre que le futur est toujours mieux que le passé «

.:: John Morrison commence a embrasser une nouvelle fois Melina, mais cette fois de forme plus coquine ::.

| John Morrison |
» Tu veux t'échauffer Babe pour notre match ce soir ? «

| Melina |
» Shure. «

.:: Le titantron se coupa à cet instant ::.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

HAPPY NEW YEARS IN HELL Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NEW YEARS IN HELL   HAPPY NEW YEARS IN HELL EmptyDim 30 Déc - 20:03

Christophe Agius // Il est l'heure du prochain match qui opposera la Rated R Superstar à L'instant Classic au Wrestling God !

Philippe Chereau // Voila Jbl qui arrive sur le ring, il a l'air en forme. Il est extrêmement hué dans cette aréna enfin comme dans toute les autre aréna !

HAPPY NEW YEARS IN HELL Jbl10

Christophe Agius // Et c'est maintenant a Christian Cage d'effectuer son entrer sous l'ovation de son public canadien ! Il monte rapidement sur le ring

HAPPY NEW YEARS IN HELL Cc10

Christophe Agius // Et l'autre canadien du match qui arrive Edge lui aussi applaudit de son public il monte et nargue ces deux adversaires ![

HAPPY NEW YEARS IN HELL Edge10

» Ce match démarre sur les chapeaux de roues, les coups volent dans tous les sens. un homme se retrouve à terre, c'est Christian, il se fait ensuite rué de coups par JBL et Edge. A deux, ils le relèvent et le balancent dans les câbles, Edge voulant attirer la gloire pour lui seulement pousse JBL et accueille Christian avec une corde à linge qui le sèche sur place. JBL mécontent, se dirige vers Edge et le rue de coups dans le dos, il se retrouve vite à genoux, sous l'influence énorme des coups de JBL. Ce dernier est sans pitié envers The Rated R Superstar, Christian le sauve, bien malgré lui, en frappant la face de Ji Bi Aile, il le balance dans les câbles, mais se fait contrer, JBL l'accueille de nouveau avec sa Clothesline from Hell. Christian est complètement sonné au sol, JBL s'agenouille et le couvre, 1.2 mais Edge casse le pin. Il se venge sur le dos de JBL, ce dernier se relève sans mal, fixe méchamment Edge, tente sa prise de finition, Edge esquive en passant sous son bras, puis le pousse face la première dans les cordes, se projette lui même dans les cordes opposées et atterrit vers JBL avec un Dropkick dans le dos, le faisant passer par dessus les cordes. Edge le nargue ensuite, Christian se relève en même temps et se retrouve rapidement derrière Edge, il le tourne vers lui et commence une série de droites dans la face de son rival. Il le projette ensuite dans les cordes et le sèche avec un Big Foot léger. Il le couvre mais il n'y a que 1. JBL revient sur le ring, furieux, et commence le massacre. Il relève Christian l'enfourche sur Edge qui était encore au sol, puis le relève à nouveau, le balance dans les cordes et lui porte une nouvelle fois sa prise de finition. Christian est sonné au centre du ring, les bras en croix. JBL se penche pour relever Edge qui le prend en petit paquet, Un ... deux et dégagement. Les deux hommes se relèvent vite, et un duel s'enclenche, JBL prend le dessus puis propulse Edge dans un coin, il court vers lui pour un Big Foot pour lui écraser la face, mais Edge esquive, le pied de JBL est coincé dans le coin, Edge saisit la chance qui s'offre à lui et détruit le dos de JBL avec des droites plus violentes les unes que les autres. Il le tire ensuite vers lui et lui porte un reverse DDT violent, il tente le pin mais ça s'arrête à deux. Edge se relève, relève aussi Christian le porte sur son dos et lui porte un superbe Samoan Drop sur JBL. Edge domine le match pour le moment, il crâne un peu avant de relever Christian, de l'envoyer valser dans un coin et de le calmer une nouvelle fois avec une avalanche, sauf que c'est contré, Edge recule et se tient la face, à cause d'un coup de pied dans la face de Christian à son insu. JBL se relève en même temps, mais Edge et Christian, dans un moment désespéré s'allient, et envoient JBL dans les cordes, ils courent vers lui et .. «

Christophe Agius & Philippe Chereau // Coup de la corde à linge qui fait passer JBL PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !

» Edge et Christian se fixent ensuite et font un signe semblable de la tête, ils descendent du ring ensembles, relève JBL et ils le détruisent à deux. Si bien qu'ils ne pensent même plus à la victoire, ils le détruisent littéralement. L'arbitre annonce la fin du match, sans vainqueur. Ils s'en vont tous trois vers les backstages, JBL en train de se faire ruer de coups, et Edge et Christian en train de s'amuser avec lui. On ne les aperçoit bientôt plus. «

Christophe Agius // C'est quoi ce bordel ? Il n'y a plus de match ? C'est pourri, je vais bouder Nah !

Philippe Chéreau // Arrêtez de vous plaindre Christophe, la partie principale du match a eu lieu, c'était assez bien à voir, soyez satisfaits. Pensez plutôt à ce pauvre JBL en train de se faire démolir, ah je le plains celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

HAPPY NEW YEARS IN HELL Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NEW YEARS IN HELL   HAPPY NEW YEARS IN HELL EmptyDim 30 Déc - 20:03

On Toronto, Canada, History will be made ...

HAPPY NEW YEARS IN HELL 110

Two Gangs In A Final Battle, Two Gang In A 5 Vs 5 Match ....

HAPPY NEW YEARS IN HELL 210

Winner Takes All The Titles

HAPPY NEW YEARS IN HELL 410HAPPY NEW YEARS IN HELL 311

This Is The Main Event Of Happy New Years In Hell


HAPPY NEW YEARS IN HELL Pwfimagecopieti4
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

HAPPY NEW YEARS IN HELL Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NEW YEARS IN HELL   HAPPY NEW YEARS IN HELL EmptyDim 30 Déc - 20:03

Christophe Agius // Voila notre Champion United States Philippe, Ricky Reyes, on peux dire que ce soir il a du pain sur la planche car CM Punk est très déterminé a gagné ce match !

HAPPY NEW YEARS IN HELL Pwf-ri10

Philippe Chéreau // Moi de toute façon je n'ai aucune idée du gagnant de ce soir, je ne me prononce pas car si j'ai tord on va se foutre de moi. Enfin bon voila The Champ' John Cena !!

Christophe Agius // Zeeeeeee !!! Bah quoi Philippe, c'est bien John Cenaze ?

HAPPY NEW YEARS IN HELL Cenaze10

Philippe Chéreau //Que vous êtes bête Christophe c'est incroyable !!! Mais vrai !!

Christophe Agius // Bah si on peux blaguer c'est n'importe quoi ! Voila enfin le futur champion US CM Punk !!

HAPPY NEW YEARS IN HELL Punky10

Philippe Chéreau //Mais arrêter de dire des conneries un peu Christophe !

» Les trois lutteurs sont sur le ring et se regardent quelques instant. Puis CM Punk prend le bras de Ricky Reyes et l'envoie dans les cordes, Ricky Reyes revient vers CM Punk et celui-ci lui enchaîne un surpassement. John Cena lui regardait la scène, puis lorsque Ricky Reyes est au sol, John Cena s'approche de CM Punk et lui donne quelques droites, CM Punk lui répond, mais John Cena prend la tête de CM Punk et la coince au dessous de son épaule. Puis Ricky Reyes se releve, John Cena le vois, et lance CM Punk sur Ricky Reyes. Les deux hommes sont groggy au sol tandis que John Cena s'approche d'eux. Ricky Reyes se releve en premier, John Cena va vers lui. Il lui prend son bras et l'envoie dans le coin opposé. John Cena s'apprête a courir vers Ricky Reyes mais CM Punk qui est couché derrière John Cena lui accroche la jambe et John Cena tombe au sol. CM Punk se releve et court lui vers Ricky Reyes, mais Ricky Reyes l'esquive, et CM Punk s'écrase dans le coin. John Cena se releve a présent. Ricky Reyes s'approche de John Cena. Ricky Reyes donne quelques coup de pied dans le ventre de John Cena, puis Ricky Reyes enchaîne avec une German Suplex sur John Cena. CM Punk se releve enfin et court vers Ricky Reyes et lui donne un coup de la corde à linge. CM Punk est le seul debout sur le ring et attend que un de ses deux adversaires se releve. C'est John Cena qui se releve en premier. John Cena donne une claque a CM Punk, puis John Cena se projette dans les cordes et revient vers CM Punk en lui donnant un coup de bélier portée à la volée. CM Punk tombe au sol. Alors que Ricky Reyes est derrière John Cena, Ricky Reyes lui enchaîne une german suplex. Ricky Reyes releve CM Punk, il le lance dans les cordes puis enchaîne un Belly to Belly Overhead Suplex. Ricky Reyes releve à présent John Cena. Mais John Cena le contre, et pousse Ricky Reyes dans les cordes. John Cena court vers Ricky Reyes et Ricky Reyes fait de même, John Cena est le premier à taper en donnant un coup de la corde à linge a Ricky Reyes. CM Punk se releve et va vers John Cena, mais John Cena tente de lui enchaîne un FU, John Cena a CM Punk sur ses épaule mais CM Punk le contre et enchaîne un DDT sur John Cena. Ricky Reyes s'approche de CM Punk, puis lui donne un coup de pied dans le ventre et enchaîne un Brainbuster. Ricky Reyes releve John Cena, mais se fait contrer une nouvelle fois. John Cena lui donne un droite. Ricky Reyes reste debout mais John Cena lui enchaîne un Spin Out Powerbomb. Ricky Reyes est au sol groggy et John Cena lui enchaîne son Five Knuckle Shuffle. John Cena est très déterminé, et enchaîne directement son STFU sur Ricky Reyes mais il a oublié qu'il avait des adversaires. Alors CM Punk vient contrer la prise. CM Punk releve John Cena et l'envoie dans les cordes. John Cena revient vers CM Punk, celui-ci veux lui enchaîner un surpassement mais John Cena le contre avec un coup de bélier portée à la volée. John Cena n'as pas vu Ricky Reyes se relever. Ricky Reyes donne un coup de pied a John Cena pour enchaîner son Brainbuster mais John Cena le contre avec un autre coup de pied. John Cena enchaîne ensuite avec son FU sur Ricky Reyes. Celui-ci tombe au sol quasiment KO. CM Punk court vers John Cena. John Cena donne une droite a CM Punk et enchaîne avec son FU. CM Punk tombe au sol presque KO. John Cena lui enchaîne avec son STFU sur CM Punk. CM Punk essaye de résister, mais John Cena force encore plus. CM Punk est obliger d'abandonner. John Cena gagne le match et devient United States Champion !! «

Christophe Agius // Non c'est le rappère qui gagne. Oh Non pas lui. Pourquoi c'est lui qui a gagné. CM punk aurait pus gagner..

Philippe Chéreau // Eh bien moi je dis bravo John Cena. Il a fait un superbe match, franchement faire deux FU à la fin et gagner le match ensuite avec un STFU c'est magnifique, bravo le Rappeur !!
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

HAPPY NEW YEARS IN HELL Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NEW YEARS IN HELL   HAPPY NEW YEARS IN HELL EmptyDim 30 Déc - 20:04

| Batista |
» Joe ! Joe ! What the hell have you done ? Tu viens de faire la plus grosse erreur de ta vie crois moi ! Si tu penses que tu vas t'en tirer comme ça, tu te trompes. Je te conseille de bien faire attention à tes arrières car je ne serais jamais, je dis bien jamais, loin ! Mark my words ! «

| Samoa Joe |
» La belle affaire ! Et je suis sensé faire quoi ? Trembler peut-être, non je ne crois pas que ça soit possible. Mais tu sais il faut être un grand garçon, tu as joué tu as perdu il faut l'accepter c'est tout, tu auras sans doute plus de chance la prochaine fois, enfin tant que tu resteras en dehors de mon chemin. [ Joe s'approche de Batista. ] Mais si cette solution te convient pas j'en aurais certainement une à te proposer qui te conviendra, tu en dis quoi ? «

| New Jack |
» Wow wow wow, qu'est-ce qu'il se passe ici ? What's up men ? [ New Jack les regarde surpris. ] Tu penses que tu as été trahis, qu'est-ce que je devrais dire ? Sans l'autre fils de p*** jamais j'aurais été éliminé ! «

| Matt Striker |
» Parlerait-on de moi ? Je ne sais pas si je mérite un tel honneur mais en tout cas c'est bien aimable à vous. Par cotre une chose est sur c'est que cette histoire est loin d'être finie car voyez-vous mon meilleur élève a quelques comptes à régler et cela se fera bientôt, très bientôt ! «
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

HAPPY NEW YEARS IN HELL Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NEW YEARS IN HELL   HAPPY NEW YEARS IN HELL EmptyDim 30 Déc - 20:04

Christophe Agius // Et voilà un autre match pour une ceinture maintenant : la ceinture Intercontinental détenu par le super héros " The Hurricane ", match qui l'opposera à Ric Flair et Hernandez !

Philippe Chereau // Oui, et ce n'est pas un banal match, non, c'est un match en CAGE ! Un Steel cage match, le but est de sortir le premier de la cage par dessus celle ci, et ... et voilà. Et voilà Hernandez ! HAHA ! Le voilà qui se dirige vers le ring, déterminé à avoir le titre autour de sa taille !

HAPPY NEW YEARS IN HELL Hernan10

Christophe Agius // Ce qui n'arrivera pas ! Et non, quand on affronte Ric Flair, et qu'on manque d'expérience comme lui, on n’a pas de chance ! Et voilà Flair ! Ben moi, je dis " Vive Flair " qui a beaucoup d'expérience ce qui va le faire certainement gagner ce soir.

HAPPY NEW YEARS IN HELL Flair10

Christophe Agius // Il a tellement d'expérience que c'est devenu un vieux débris, une coquille sans intérêt j'ai envie de dire, place à la jeune génération et au champion en titre : THE HURRICANE !

HAPPY NEW YEARS IN HELL Hurric10

Philippe Chereau // N'importe quoi. Bon maintenant place au match plutôt, et à un beau spectacle on espère !

» Les trois lutteurs sont maintenant sur le ring avec la ferme intention d'en ressortir ceinture en main, et la cage se baisse. Ric Flair et Hernandez se jette sur le champion, en lui donnant directement un coup de pied chacun dans les parties ! Le champion hors de course, les deux lutteurs se jette un regard noir, et Ric donne un coup de point à Hernandez, esquivé, et ce dernier enchaîne directement avec un Neckbreaker. Ric Flair est au sol, et Hernandez veut déjà en finir on dirait ! Il escalade les parois du ring, alors que Ric Flair se relève peu à peu, et Hernandez lui fait un missile dropkick, mais Ric Flair se pousse, et Hernandez s'écrase par terre. Le champion se relève lui peu à peu, et Ric se dirige vers lui et lui donne un atémis, puis un second, jusqu'à acculer le champion dans le coin du ring. Ric lui donne des coups de genoux, mais c'est Hernandez qui revient à l'attaque en enchaînant directement avec une Inverted Suplex sur Ric Flair ! Le champion reprend peu à peu ses esprits, et donne un dropkick dans les genoux de Hernandez qui ne tient pas en équilibre, et il enchaîne directement avec un Crucifix Head Scissor ! Le champion se retrouve maintenant seul debout au centre du ring, et il monte sur le coin du ring, et Ric Flair qui vient de se relever se prend directement missile dropkick, réussi, en pleine face ! Hurricane fait un taunt, mais il ne voit pas venir un coup de la corde à linge dévastateur qui le terrasse de la part de Hernandez. Hernandez se dirige vers Ric Flair, et lui qui n'a visiblement pas dirigé sa défaite de la semaine dernière, dû à son abandon, il fait le Figure 4 Lock directement sur Ric Flair ! Ce dernier à l'air de souffrir terriblement, visiblement surpris de recevoir sa propre prise de finition. Hernandez continue la prise, bien qu'il ne puisse pas gagner par abandon, et The Hurricane se relève discrètement et essaye d'aller s'échapper. Les cris de la foule ont averti Hernandez qui se dirige maintenant vers le champion, qu'il descend à coup de droite dans le dos, et Hurricane descend peu à peu met ses pieds sur la tête de Hernandez, et enchaîne directement avec un Huricanrana !! «

Christophe Agius & Philippe Chereau // Quel prise dévastatrice !! Le champion prend l'avantage pour la suite du match étant donné que ces deux adversaires sont au sol, visiblement bien endommagé !

» Hurricane continue, et se dirige vers Ric Flair à qui il donne des coups dans la jambe, suivit d'un dropkick dans les genoux. Il continue son travail en faisant un Leg Lock pendant quelques secondes, et une fois que Hernandez est relevé, il lâche la prise et se dirige vers en lui donnant un coup de point directement esquivé directement enchaîné par Hernandez qui lui fait un tour de hanche. Ric Flair se relève peu à peu, et Hernandez court vers lui pour lui donner un dropkick en pleine face. Il enchaîne directement en donnant un coup de pied dans les parties intimes de Ric Flair. Il se dirige maintenant vers The Hurricane qui se relève peu à peu, puis Hernandez envoie le champion dans les cordes, mais celui ci reste dedans, et Hernandez se précipite vers The Hurricane qui lui donne un Big Foot, le champion monte sur le cordes, et c'est directement enchaîné par un Bulldog. Ric Flair se relève lui aussi peu à peu, mais le champion va vers lui avec la ferme intention de le mettre K.O, mais Ric lui donne un atémis, puis un second, puis il prend le champion par la tête et va directement lui cogner la tête contre la paroi du ring, et il enchaîne directement avec un Scoop Slam. Ric prend de l'élan dans les cordes, et lui fait une descente du genou, sa descente du genou, et voilà les premières gouttes de sang de ce match, à travers le masque du champion ! «

Christophe Agius & Philippe Chereau // Il saigne ! Il saigne ! Et bien voilà le champion en mauvaise posture pour la suite de ce match.

» Ric Flair pousse un " Wooo " la foule est en délire, mais il ne voit pas Hernandez qui arrive derrière lui, et qui enchaîne directement avec une souplesse arrière, mais Ric Flair contre, et retombe sur ses pieds, et il enchaîne directement avec un Low Kick ! Il se dirige maintenant vers le champion, et lui applique sa figure 4 lock ! Hurricane à l'air de souffrir énormément, et Ric Flair continue la prise, alors que Hernandez se relève peu à peu, il prend de l'élan et fait un Dropkick dans la face de Ric Flair, arrêtant ainsi la prise ! Il court vers la paroi du ring, et commence à escalader ! Ric Flair se lève lui aussi, et attrape le pied d'Hernandez, mais celui-ci lui donne un coup de pied, mais Ric Flair continue et commence à escalader à son tour, les deux lutteurs se tiennent avec une main aux paroi, et de l'autre main il s'échange des coups de poings, mais il ne voit pas Hurricane, sortit de nulle part qui monte sur le Turnbuckle, et fait un double dropkick ! Les deux lutteurs sont maintenant au sol, et le champion fait un taunt, et commence à escalader les parois du ring ! Une fois arrivé en haut, il refait un autre taunt, et il saute de l'autre côté ! C'est finit ! Le champion a gagné, il conserve sa ceinture ! Quel Match ! «

Philippe Chereau // C'est finit ! Bravo à notre super héro favori qui conserve sa ceinture, après un match de qualité ! J'ai adoré, mais quand même, ses deux adversaires n'ont pas démérité, il faut avouer.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

HAPPY NEW YEARS IN HELL Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NEW YEARS IN HELL   HAPPY NEW YEARS IN HELL EmptyDim 30 Déc - 20:04

SEXY ...

HAPPY NEW YEARS IN HELL Angel-williams-promo-1

DANGEROUS ...

HAPPY NEW YEARS IN HELL Angel-williams-promo-2

SIMPLY ...

HAPPY NEW YEARS IN HELL Angel-williams-promo-3

ANGEL WILLIAMS !
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

HAPPY NEW YEARS IN HELL Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NEW YEARS IN HELL   HAPPY NEW YEARS IN HELL EmptyDim 30 Déc - 20:05

Christophe Agius // Philippe, retiens ton souffle, l'heure du Main Event est arriver, L'heure d'un match qui est déjà considérer avant même de commencer un des plus grands matchs de la fédération, un Winner Takes All Que dire de plus ?

Philippe Chereau // Rien du tout, juste les admirer ... C'est au tour du Originaaux de rentrer, faites place au Rott ...

HAPPY NEW YEARS IN HELL Melina10

Christophe Agius // Regardez moi cette belle Melina, toujours aussi sexy ...

HAPPY NEW YEARS IN HELL Wdwdaw10

Christophe Agius // Montel Vontavious Porter Is Back, ça faisait tellement longtemps que l'on avait pas vu, il a l'air plus en forme que jamais ...

HAPPY NEW YEARS IN HELL Brock10

Philippe Chereau // He Is the Next Big Thing

HAPPY NEW YEARS IN HELL Senshi10

Christophe Agius // The World Heavyweight Champion, il sort d'une série de défaites mais compte bien se reprendre des ce soir ...

HAPPY NEW YEARS IN HELL Homici10

Philippe Chereau // L'homme qui as perdu sa série de victoires la semaine dernière, il est remonter a bloc, Homicide veut se reprendre, et ça se voit Christophe.

HAPPY NEW YEARS IN HELL Mickie10

Christophe Agius // C'est maintenant aux Réel Rott de faire leur entrée sur le Ring, avec cette sublime diva en tout premier, quelle folle cette Mickie...

HAPPY NEW YEARS IN HELL Dfefs10

Philippe Chereau // The Rattlesnake Stone Cold est vraiment de retour, quel plateau que l'on a ce soir en Main Event ...

HAPPY NEW YEARS IN HELL D10

Christophe Agius // The Legend Killer Is Coming To The Ring, il regarde intensément sa ceinture ...

HAPPY NEW YEARS IN HELL Wdaw10

Philippe Chereau // La deuxième partie des Tag Team Champions est la, il montre fièrement sa ceinture, il se trouve vraiment trop parfait ...

HAPPY NEW YEARS IN HELL 00110

Christophe Agius // Boum Boum Philippe, regarder il, il est beau, parfait, il est tout simplement Rob Conway

» Le match est vraiment électriser, la foule n'a plus de voix alors que le match n'a même pas encore commencer, Rob parle a son équipe pour savoir qui va commencer en premier, c'est Mickie James qui est désigner par Conway pour commencer le match, c'est alors que Homicide en voyant ça choisit Melina pour commencer le match, les deux Divas sont maintenant sur le Ring, L'arbitre sonne la cloche, le match commence maintenant, Mickie saute immédiatement sur Melina, elle lui mets une grande baffe, Melina fais quasiment un tour sur elle même, elle a l'air assez remonté, elle lance un énorme crie dans l'aréna, elle se retourne maintenant et étrangle Mickie, puis la tire par les cheveux, Mickie n'arrive pas a réagir, Melina est tellement folle de rage, elle emmène Mickie dans le coin et tape dans la main de Homicide, Homicide est maintenant sur le Ring, il se souvient de sa défaite la semaine dernière contre Lita, ce qu'il le remplis de rage contre la pauvre Mickie James, elle essaye de reculer pour aller dans le coin mais Homicide ne lui en laisse pas le temps, il lui attrape la jambe et l'emmène une fois de plus dans le coin, il lui mets une grosse droite, puis effectue le Tag avec Low Ki, Low Ki sort hors du Ring en sautant puis remets une droite sur la pauvre Mickie qui enchaîne tout dans le coin, Low Ki nargue les quatre Réel Rotts et effectue le Tag avec Montel Vontavious Porter, Montel s'amène sur Mickie, la releve et la positionne au dessus de lui, il l'a tient sur ses épaules pour finalement la laisser tomber lourdement sur le Ring, Mickie est quasiment inconsciente sur le Ring, Montel prends son élan sur les cordes et effectue son Taunt Ballin, Montel Vontavious Porter rigole en regardant les quatre Réel Rotts, Montel Vontavious Porter ramène Mickie James une fois de plus sur le coter, il effectue par contre cette fois le Tag avec Brock Lesnar, Lesnar est assez énerver en rentrant sur le Ring, il veut en terminer de suite avec la diva, il la prends pour lui, puis lui donne deux vilaines droites, mais Mickie ne tient même plus sur pieds, pauvre fille, les Rott n'ont vraiment aucune pitié pour personne, Brock nargue la foule puis s'approche dangereusement des Réel Rott, il mime qu'il prends la parole, puis tient la tête de Mickie James inconsciente dans son autre main, il fixe des yeux Rob Conway puis fais comme si il disait, " Regarde ce que je vais faire a ta p#te " Rob devient fou de rage et mets une claque monumentale a Lesnar qui avait fait l'erreur de trop s'approcher de lui, la face de Brock saigne sous l'impact de la claque de Conway, Lesnar est fou de rage, il prends ses arrières et prends Mickie avec lui, il lui applique un STO, Mickie James est K.O, puis il la prends sur ses épaules et lui effectue un F-5 dévastateur, puis il monte sur Mickie pour effectuer le Pin en regardant des yeux Conway «

HAPPY NEW YEARS IN HELL Wdd10

Christophe Agius & Philippe Chereau // Un ... deux ... trois ! Pauvre petite Mickie, ces Rott n'ont vraiment aucun respect pour rien du tout.

» Le match reprends et c'est Rob Conway qui rentre sur le Ring immédiatement pour venger Mickie James il veut se précipiter sur Brock Lesnar mais celui ci s'enfuit et fais un signe de la main en disant non a Rob Conway, Lesnar effectue le Tag avec Melina, Rob Conway n'en croit pas ses yeux, On dirait que Brock Lesnar a peur d'affronter Conway, Melina va sur le Ring et se mets en face de Conway, elle lui crie que si il la tape, il n'est pas un homme, Rob Conway semble dépiter, mais il se reprends en une seconde et envoie une claque monumentale a Melina qui tombe par terre en s'écrasant, Rob Conway est souriant, il se retourne et voit Randy Orton qui as une envie de fou de rentrer dans la partie, il le pointe du doigt et se dirige vers lui, il effectue le Tag avec Randy Orton, Randy Orton rentre sur le ring avec classe, mais a contraire de tout attente, il aide Melina a se relever, Conway n'en crois pas ses yeux, il a l'air d'insulter son partenaire, Randy ne fais pas attention, il embrasse Melina devant Homicide qui est en ébullition sur son coin, Randy Orton la prends dans ses bras et l'emmène doucement dans le coin des Rott, quand tout a coup, RKO from No where, RKO on Melina, Randy Orton s'est tout simplement jouer de Melina avec beaucoup de facilité, c'est au tour des Réel Rott de narguer les Rott, Conway fais un clin d'oeil a Randy, Randy se baisse pour effectuer le Cover «

HAPPY NEW YEARS IN HELL Randy-orton-rko

Philippe Chereau // 1....2.....3 Melina est la première éliminer des Rott, Orton fais son Taunt vers la foule

» Le match reprends maintenant, c'est Montel Vontavious Porter qui prends maintenant le relais pour les Rott, il se lance sur Randy Orton mais celui la l'accueille avec une belle manchette européenne qui sèche Montel Vontavious Porter par terre, Randy Orton prends son temps, il écrase la tete de Montel Vontavious Porter avec son pied et a l'air de tenir le pied, l'arbitre est alors obliger de commencer a compter pour que Orton enlève son pied, Montel Vontavious Porter a mal à la tête, il rampe vers le coin mais Randy ne le laisse pas y aller, Il l'emmènes plutôt dans son coin et Tag avec John Morrison, John Morrison entre pour une première fois sur le ring, Randy Orton tiens Montel Vontavious Porter et John Morrison envoie une grosse droite sur le torse de Montel qui tombe et se tord de douleurs, John Morrison releve Montel Vontavious Porter et lui effectue un Russian Leg Swip, puis il lui enchaîne des droites une fois par terre, encore une fois, l'arbitre est obliger de compter pour que Morrison arrête de donner des droites à Montel Vontavious Porter, Morrison le releve doucement, il lui donne une droite, mais Montel Vontavious Porter reprends du poil de la bête et renvoie la droite de Morrison, Morrison insiste, mais Montel Vontavious Porter cette fois ci l'arrête avec un étranglement des yeux, Montel Vontavious Porter prends son élan et effectue un Clothesline sur John Morrison, Morrison se releve mais il est surpris encore une fois par un autre Clothesline, Morrison se releve mais est surpris par Montel Vontavious Porter qui effectue un Suplex sur Morrison, Montel Vontavious Porter se sent en forme, il prends son élan, fais le Taunt Ballin puis effectue une descente du coude sur John Morrison, Montel Vontavious Porter tente immédiatement le Pin sur John Morrison mais John se dégage à deux, Montel Vontavious Porter releve son adversaire, il le pousse contre les cordes, il veut changer mais John Morrison se reprends et le pousse, il n'a pas eu le temps de changer, John Morrison veut maintenant essayer de changer mais Montel Vontavious Porter lui attrape sa jambe, il le recule, Montel Vontavious Porter attaque la jambe de John Morrison, il lui applique une soumission, John Morrison mets pas mal de temps a attraper la corde, mais une fois cela fais, Montel Vontavious Porter remets au centre John Morrison et lui effectue un Boston Crab, John Morrison crie de douleur, Austin crie au public pour encourager Morrison, mais ça a l'air plutôt mal barrer, John Morrison arrive enfin a la corde, l'arbitre commence a compter et Montel Vontavious Porter lâche la prise, il releve John Morrison, Montel Vontavious Porter lance Morrison contre les poteau, il fait un Taunt puis s'élance pour le Big Boot mais John Morrison se baisse au dernier moment et évite le coup de MVP, John Morrison saute sur les cordes pour sauter sur son adversaire pour lui effectuer un Springboard High RundHouse Kick dans la nuque de Montel Vontavious Porter qui tombe Knock Out sur le ring, John Morrison releve MVP qui était encore sonner après ce choc, il le positionne et effectue parfaitement son Corskrew Neckbreaker, s'en ai finit pour Montel Vontavious Porter je pense, Morrison avance vers un nouveau tomber «

HAPPY NEW YEARS IN HELL 2510

Philippe Chereau // Un ... deux ... trois ! Montel Vontavious Porter est éliminer, il auras pas tenu très longtemps en luttant contre les deux actuels PWF Tag Team Champions ...

» C'est maintenant au tour de Low Ki de faire son entrée sur le Ring, il confronte John Morrison, Low Ki enchaîne des droites a John Morrison puis lui donne un Mongolian Chop, Morrison tombe durement sur le Ring, Low Ki court assez rapidement sur le Ring, il est plein d'énergie, ce qui est le contraire de John Morrison qui lui a déjà pas mal lutter pendant ce combat, John Morrison se releve doucement mais Low Ki lui envoie un Stiff Kicks, ces trois Kicks ont mis Knock Out John Morrison, Low Ki se baisse pour essayer le Pin mais il n'y arrive malheureusement pas, John Morrison se sauve a deux, et le voila maintenant rampant pour essayer de changer, il y a arrive presque mais Low Ki lui en empêche à la fin donnant un coup de pied en pleine main de Morrison, Low Ki réveille Morrison, il le releve et monte sur la troisième corde, il essaye le Ghetto Stomp mais John Morrison évite au dernier moment, John Morrison en profite et court vers le coin, il effectue le Tag avec Stone Cold Steve Austin, Austin rentre sur le ring et l'ambiance y est électrisante, Austin se mets a échanger des droites avec Low Ki, Austin était en train de perdre mais il arrive a prendre l'avantage en lançant un atémi dévastateur, Low Ki tombe, Stone Cold le releve et lui enchaîne un Suplex, Low Ki se releve immédiatement, il court vers Austin mais Austin le contre avec un Surpassement, Low Ki tombe durement sur le Ring, Low Ki a l'air K.O et veut aller sur le coin, mais Austin lui attrape la jambe et lui fais un doigt lui montrant qu'il ne va pas arriver a effectuer le changement, Austin ramène Low Ki au centre, il lui donne deux coups de pieds par terre et prends son élan depuis la corde, descente du coude sur Low Ki, Austin releve Low Ki et l'envoie contre un coin du Ring, Austin fais le Showman sur le Ring, il va à la rencontre de Low Ki, puis monte sur lui, c'est maintenant qu'il va essayer d'enchaîner ces dix fameuses droites, l'aréna commence a compter les droites de Austin, Un … deux … trois … quatre … cinq … six … sept ! No, Austin est obliger d'en finir la, Low Ki en a marre et a pris Austin sur lui, il lui effectue un Powerbomb, Stone Cold tombe K.O sur le Ring, Low Ki pourrais maintenant effectuer le Tag, mais il n'en as pas envie, il veut se venger sur ce bon vieux Austin, Low Ki remonte Stone Cold Steve Austin et le mets dans le coin de son équipe, puis Homicide rentre sur le Ring, il se dirige vers l'arbitre et le distrais, la Team des Réel Rott ne comprends rien, c'est maintenant Montel Vontavious Porter qui sort du ring, il releve Austin et le mets debout sur le coin, Low Ki tient Austin pour pas qu'il ne s'enfuit, MVP se lance et effectue son Big Boot sur le pauvre Austin, L'arbitre n'a rien vu, vu que Homicide est en train de le distraire, Montel Vontavious Porter fut éliminer mais il a quand même oser revenir sur le ring, que c'est malhonnête ... c'est alors que Low Ki monte sur la troisième corde, il se prépare pour le Ghetto Stomp, Il s'élance et effectue parfaitement le Diving Ghetto Stomp, Austin est maintenant K.O sur le Ring, Homicide montre Low Ki faisant le Pin sur Austin, l'arbitre se lança ... «

HAPPY NEW YEARS IN HELL Low-Ki-brooklyn-stomp

Christophe Agius // ... Trois. Les Rott remettent les comptes à zéro, mais au bout de combien de magouilles vont t'il nous faire encore ? C'est une vrai question ...
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

HAPPY NEW YEARS IN HELL Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NEW YEARS IN HELL   HAPPY NEW YEARS IN HELL EmptyDim 30 Déc - 20:05

» Les Réel Rottweilers sont maintenant une nouvelle fois a égalité avec les Rott, Austin éliminer, c'est maintenant Randy Orton qui rentre sur le Ring, Randy Orton monte sur le Ring, puis se lance sur Low Ki, Randy Orton sèche de suite Low Ki avec une manchette européenne, il piétine Low Ki par terre, Low Ki se releve doucement mais Randy Orton le mets K.O avec son fabuleux Dropkick, Low Ki a l'air inconscient, Randy Orton avance vers le Pin, Un … deux .. Low Ki se relève, Orton le releve et le mets contre les cordes, il veut lui effectuer son fameux DDT, mais Low Ki contre en petit paquet sur Orton, Orton se libère à deux, il est frustré de s'être fais avoir comme cela, il enchaîne Low Ki de coups, mais celui ci se débat bien et montre qu'il est vraiment très résistant, Low Ki encaisse et commence a rendre les coups sur Orton, Orton encaisse mieux étant plus frais, il lance Low Ki contre les cordes et veut essayer un deuxième dropkick mais Low Ki passe en dessous, Randy Orton cependant ne tomba pas complètement, il se releva rapidement, Low Ki prit son élan, et alla sur Orton mais celui ci cette fois ci réussi son coups en effectuant un Powerslam dévastateur sur Low Ki, Randy Orton se couche maintenant sur Low Ki, il attends impatiemment que Low Ki se releve pour pouvoir effectuer le deuxième RKO de la soirée, Low Ki mets du temps a se relever, le Powerslam la vraiment sonner, il se releve doucement, Randy Orton pense vraiment que c'est le moment d'agir, il le place pour le RKO mais Low Ki pousse Orton qui tombe, puis va directement vers le Tag qui est parfaitement fais avec Brock Lesnar, Lesnar entre furieux sur le Ring, il prends Orton puis le lance très fortement contre le poteau, Orton crie de douleurs, mais Brock Lesnar en a pas eu assez, il releve Randy Orton, et le bloque dans un Belly To Belly Suplex, complètement réussi, Randy Orton plis quasiment sous l'impact du coup, Brock Lesnar regarde Orton par terre, il sourit puis lance un gros sourire à Homicide, mais Homicide ne veut pas changer maintenant, il dis plutôt à Lesnar de le finir rapidement, Lesnar prends alors Randy Orton sur lui, il veut essayer de le placer sur ses épaules pour préparer un F-5 mais Orton se débats comme il le peut, Randy Orton étrangle les yeux de Brock Lesnar, une fois descendu, il enchaîne un DDT sur Brock Lesnar, Randy Orton fais son Taunt envers la foule, mais a sa plus grande surprise, Brock Lesnar se releve immédiatement regardant sa victime avec beaucoup d'énervements, Randy Orton n'en croit pas ses yeux, comment Brock Lesnar a pu t'il encaisser si bien le DDT Surpuissant de Randy Orton ? Brock Lesnar prends cette fois ci Orton sur ses épaules, il prépare le F-5 sur Orton et le réussi complètement, mais il a fais une erreur, il était trop près des Réel Rott, et Morrison a sauver son partner lui touchant la main pendant qu'il avais été jeter, Brock Lesnar tombe pour le Pin mais l'arbitre lui annonce que le tag a été fais, Lesnar en crois pas ses yeux, il emmène John Morrison sur le Ring, puis le place pour le troisième F-5 de la soirée, mais John Morrison contre cette prise de finition en superbe DDT qui cette fois ci laisse vraiment Brock Lesnar a saigner, cependant, il arrive a se relever et effectue le Tag avec Homicide, Homicide rentre sur le Ring, il frappe John Morrison, il le jette contre le coin, puis court pour effectuer un superbe Shinning Wizard, John Morrison tombe raide sur le Ring, Homicide fais un Taunt a la foule, il releve John Morrison et le positionne en Cop Killah, parfaitement réussi par Homicide ... «

HAPPY NEW YEARS IN HELL Homicide-cop-killa

Christophe Agius // Un ... deux ... trois ! Homicide élimine maintenant John Morrison, c'est le premier Pin qu'il subis depuis qu'il est dans la fédération, et pour la deuxième fois dans ce match, les Rott reprennent l'avantage dans le match, plus que deux contre trois ...

» Le match reprends maintenant, Rob Conway sais maintenant que son équipe est en danger, c'est pour cela qu'il rentre sur le Ring pour affronter Homicide, le duel si longtemps attendu a enfin commencer, mais Conway n'a plus que Orton dans son coin alors que Homicide dispose encore de Brock Lesnar et de Low Ki, les deux superstars se bloquent dans un Armbar, ils veuillent voir celui qui as le plus de force, cependant, personne n'arrive a prendre l'avantage, l'arbitre est obliger de les séparer, mais ils se reprennent dans le Armbar, encore une fois, personne n'arrive a prendre l'avantage, ce qui as le don d'énerver Rob Conway qui donne un gros coups de genoux sur Homicide qui est obliger de plier, Conway effectue un DDT sur Homicide qui était plié, Homicide tombe durement par terre, Rob Conway releve Homicide et lui effectue un Suplex, Homicide tombe encore une fois lourdement et se plains de son dos, Rob Conway veut relever Homicide et lui infliger un deuxième Suplex mais Homicide l'a vu et il contre le Suplex, Rob Conway se retourne et court vers Homicide mais celui ci l'accueille avec un puissant Clothesline, Homicide en profite et va effectuer le Tag avec Low Ki, Low Ki rentre sur le ring mais c'est le lutteur qui as le plus passé de temps sur le Ring avec Randy donc il n'est pas aussi frais, Conway arrive a maîtriser Low Ki avec un Clothesline, puis un deuxième, puis un troisième, Low Ki montre encore une fois sa résistance inouïe il résiste encore et toujours alors que le match dure depuis longtemps maintenant, Rob Conway releve Low Ki, il lui donne deux atémis, Low Ki tombe par terre et essaye d'aller effectuer le Tag avec Brock mais Rob lui prit la jambe, il le ramena vers lui et l'emmena dans le coin, Tag avec Orton, Orton donne un gros coup dans le ventre de Low Ki, Low Ki souffre dans le coin des Réel Rott, Randy se couche a coter de Low Ki et lui dis d'abandonner, de lâcher prise, mais Low Ki ne veut rien lâcher, il essaye de se relever comme il le peut, Randy Orton attends sagement que Low Ki se releve complètement pour l'attaquer, une fois relever, Randy Orton tente un deuxième RKO mais encore une fois, Low Ki arrive a éviter la prise de finition, Randy Orton court pour le sécher avec un Clothesline mais Low Ki se baisse et prends Orton sur ses épaules, il court vers le coin et enchaîne avec le Krush Rush, Low Ki est K.O en même temps que Randy, les deux lutteurs rampent chacun de leur coté pour effectuer le Tag mais a ce petit jeu, Low Ki est un peu plus rapide, il effectue le Tag avec Lesnar qui rentre tel une bête dans une aréna, Randy Orton parvient aussi à effectuer le Tag pour Conway, Conway entre sur le ring, il court en direction de Lesnar mais Lesnar est bien plus puissant que Conway et celui ci se fais balancer par terre, il prends Conway, et il prends son élan pour effectuer un coup du bélier sur Conway mais Conway s'écarte au dernier moment, Brock Lesnar s'écrase contre le poteau, Ron sais que si il veut en finir, il faut qu'il le fasse tout de suite, il essaye de prendre Lesnar sur lui et enchaîne avec un Ego Trip sur Brock Lesnar ... Il court vers le Pin ... Un ... deux ... trois ! «

HAPPY NEW YEARS IN HELL Ego10

Philippe Chereau // Et voila que le compteur est remis à zéro cher Christophe, ce match est vraiment de toute haleine, je n'est pas de mots qui peuvent décrire ce match ...

» L'ambiance est électrique, les 4 lutteurs qui reste sur le ring sont complètement épuiser déjà, nous avons Randy Orton et Rob Conway d'un coter alors que de l'autre, nous avons encore les deux inévitables champions poids lourd de la fédération, Rob qui as besoin de se reposer fais le Tag avec Randy Orton qui se tiens comme il peut sur le Ring, Homicide veut rentrer sur le Ring mais Low Ki lui en empêche, il explique a Homicide que entre lui et Randy, c'est une affaire entre les deux seulement, Homicide se ravise et laisse entrer Low Ki sur le Ring, les deux superstars qui ont passer le plus de temps sur le Ring sont encore une fois face a face, les gestes sont beaucoup plus lents maintenant et Low Ki ne court plus dans tout les sens, les deux superstars s'observent beaucoup, chacun cherche a trouver la faille de l'adversaire, C'est Orton qui s'élance le premier en lançant un Clothesline sur Low Ki mais celui ci évita le coup de son adversaire, Low Ki enchaîna avec une droite sur Orton, Orton encaissa et lui redonna sa droite, les deux lutteurs s'enchaînent des droites lentes mais plutôt lourdes, Randy Orton pose un genoux a terre, Low Ki en profite pour lui mettre un Kick dans le torse de Orton qui rougit et il tombe en arrière, Low Ki saute sur Orton et se mets au dessus de lui, il lui enchaîne des droites et des gauches, Orton commence a saigner du visage, l'arbitres est obliger de compter pour que Low Ki arrête le carnage, Randy Orton se releve comme il peut, il n'arrive quasiment pas a voir devant lui tellement sa face est ensanglantée maintenant, il titambule sur le Ring, Low Ki sens que c'est sa chance et il monte sur la troisième corde, il va sauter en effectuant un Dropkick sur Orton, il s'élance, Conway cria a Orton de se baisser et celui ci compris et se baissa vraiment au dernier moment, c'était vraiment moins une pour Randy, les deux athlètes sont maintenant au sol, elle ne peuvent quasiment plus bouger, mais les deux superstars ont de l'orgueil, c'est pour cela qu'elle ne veulent pas effectuer le Tag avec les deux leaders de leur Team, les deux hommes se relèvent et c'est une ovation qu'ils reçoivent ici de la foule en folie, des deux cotés, c'est la première fois que ces deux lutteurs sont ovationnés ici, on a vraiment l'impression que ces deux lutteurs seraient près à se battre à mort si il le fallais, Randy une fois relever est assez impressionner par cette ovation, Low Ki de même, mais les deux lutteurs ne font pas trop attention a cela et préfère se remettre dans le bain du match, Orton essaye une manchette européenne sur Low Ki mais Low Ki évite au dernier moment, puis Low Ki essaye un Mongolian Chop mais Orton évita aussi, Les deux superstars ne tiennent quasiment plus debout, Orton pris son élan sur les cordes, Low Ki fait de même, les deux lutteurs pensait toucher leur cibles mais un choc terrible retenti entre les deux catcheurs qui s'écrasent au milieu du Ring, un double choque et voila les deux catcheurs couchés par terre sans aucune réaction, l'arbitre est obliger de commencer à compter :Un … deux … trois … quatre … cinq … six … sept … huit … «

Christophe Agius // Neuf … dix ! L'arbitre annonce un double Knock Out, les deux superstars sont éliminés en même temps, la foule est en folie, il ne reste maintenant plus que les deux leaders sur le Ring, quel match d'anthologie cher Philippe.

Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

HAPPY NEW YEARS IN HELL Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NEW YEARS IN HELL   HAPPY NEW YEARS IN HELL EmptyDim 30 Déc - 20:05

» Le combat est a son apothéose, il ne manque maintenant plus que Rob Conway et Homicide les deux lutteurs rentrent maintenant sur le Ring, Les deux lutteurs s'approchent et se mettent face a face, personne ne tape personne pour l'instant, la foule est en folie, elle crie beaucoup, Rob Conway ne dit pas un mot, mais Homicide commence a l'insulter, il répète plusieurs fois les insultes mais Conway finit finalement par donner une grande claque a Homicide, Homicide recula d'un pas, il regarda une dernière fois Conway dans les yeux, puis, il sauta vers lui, lui enchaînant des droites, Conway répondit avec les même droites, les deux lutteurs sont fou de rage et continuent de s'échanger de vilaines droites, Rob envoie un gros coups de genoux sur Homicide pour arrêter cette série de coups, il enchaîna avec un Neckbracker sur Homicide, Homicide tomba durement sur le Ring, Rob Conway releva immédiatement son adversaire pour ne pas lui laisser le temps de respirer, il reprend Homicide et l'emmène dans les cordes , il le bloqua dans les cordes, puis appliqua encore une fois un Neckbracker mais celui ci en Swinning Necbracker on Ropes, Conway senti que la victoire était proche pour lui, il releva Homicide, le regarda une dernière fois, puis le prit en position de Ego Trip, mais Homicide ne voulais pas que ça se finisse maintenant et il réussite a sauver sa peau en contrant le coup de Rob Conway, Homicide contra puis retourna Rob vers lui, il lui fit un grand étranglement des yeux suivi d'un Ace Crusher, Ron Conway était K.O sur le ring, Homicide courut vers le Pin, mais Conway se sauva encore une fois a deux, Homicide était énerver, il releva Rob Conway, et compris que sa tête s'était un petit peu ouverte, Homicide commença alors a travailler la tête de Conway en lui mettant plusieurs droites, Conway ne répondait plus, Homicide lui place a la suite un Piledriver qui ouvre la blessure de Conway, Homicide s'allongea vers le Pin mais encore une fois, Conway résista en réussi a sortir du Pin a temps, Conway se releve comme il peut mais Homicide l'accueille avec un Yakusa Kick, qui détruit complètement Rob Conway, Homicide tenta une troisième fois le Pin mais Conway se libéra encore une fois, c'est maintenant que tout les concurrents reviennent en courant vers le Ring, Mickie James, Randy Orton, John Morrison et Stone Cold se tienne dans un coin du Ring, pendant que M.V.P, Brock Lesnar, Melina et Low Ki se tiennent de l'autre, les lutteurs veulent entrer mais leurs Boss leur en empêche, ils disent qu'ils doivent finir ça comme il se le doit, Rob Conway a un genoux a terre, Homicide se retourne confiant, il lève Conway, et le positionne en position de Cop Killah, mais Conway évita puis s'éloigna de Homicide, Homicide énerver court en direction de Conway pour lui appliquer son deuxième Finish, le Burning Lariat mais Conway se baissa au dernier moment, Conway retrouva ses esprits, John Morrison et Randy Orton interfère alors avec l'arbitre, M.V.P et Brock l'ont vu mais c'est déjà trop tard, Conway mets K.O Homicide avec un coup interdit dans les parties de Homicide, il le place ensuite dans son EGO Trip, parfaitement exécuter par Conway... «

HAPPY NEW YEARS IN HELL 2510

Philippe Chéreau // 1.....2.....3 Les Réels Rottweilers gagnent ce Main Event, c'est fabuleux, quel match mon ami, je n'avais jamais vu de match aussi beau a la PWF, c'est absolument magnifique, ce Match ne serra jamais oublier, je peux vous le garantir.

» Rob sort immédiatement du Ring, il rejoint son équipe et l'arbitre donne les ceintures aux membres de l'équipe, Conway prends la Pro Wrestling Federation et Austin s'occupe de la World Heavyweight, pendant que Orton et Morrison récupère leur ceinture par équipe, ce match fut vraiment émotionnant, Les Réels Rott reste en dehors du Ring pour fêter leur victoire, pendant que tous les Rott rentrent sur le Ring pour voir Homicide, Homicide a beaucoup de mal a se relever, mais C'est Montel Vontavious Porter et Melina qui s'en occupe, Homicide a l'air vraiment très très déçu, il regarde Montel Vontavious Porter puis Melina, mais a la grande surprise, il prends Montel Vontavious Porter pour lui appliquer un Cop Killah, Montel Vontavious Porter est K.O sur le Ring, Melina a l'air d'avoir peur, Homicide la traite de Bitch, puis il court vers elle pour lui appliquer un Burning Lariat, Homicide est fou de Rage, il regarde Low Ki et Lesnar, hésite mais ne préfère rien faire, il se contente de cracher par terre et quitte le Ring fou de rage. Lesnar et Low Ki prennent Melina et Montel Vontavious Porter sur eux, puis s'en vont aussi après, je crois que Homicide a couper son équipe en ce moment même, c'est dommage ... Voila maintenant les Real Rott qui montent sur le Ring, il commencent maintenant a fêter leur victoire sur le ring. «
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

HAPPY NEW YEARS IN HELL Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NEW YEARS IN HELL   HAPPY NEW YEARS IN HELL EmptyDim 30 Déc - 20:05

HAPPY NEW YEARS IN HELL Cadieuf4

.:: Le titantron s'allume et on aperçoit Conway, il marche seul en regardant autour de lui comme si il cherché à ne pas être vu, il est dans un parking vide ou seul un cadis traine. Conway s'en approche, regarde à l'intérieur en souriant quand quelqu'un arrive. ::.

| ??? |
» Hey ! Son of bitch ! «

.:: Conway se retourne et aperçoit Low Ki qui s'avance vers lui. ::.

| Low Ki |
» Tu m'as battu hein ? Tu as le titre d'Homicide et qu'est ce que je vois là ? Tu ne le gardes même pas sur toi quand tu fais les courses dans un parking souterrain à Toronto. D'ailleurs qu'est ce que tu fabriques ? Tu deals ? Tu te prend pour un gangsta alors que t'es qu'une putain d'tante ! «

| Rob Conway |
» Stoppe tes fantasmes tout de suite, je suis champion pour un bon moment alors m'en séparer dix minutes ça ne me fera pas de mal. «

| Low Ki |
» Shup Up ! Son of bitch ! Toi et ta team de salope vous allez pas faire long feu, parole de gangsta, je vais m'occuper de toi tout de suite, d'ailleurs tu crois que je sais pas que c'est toi qui a blessé Romero et pas ta salope et l'autre enculé d'prof ? J'ai compris ton petit jeu, hein elle t'a fait cocu et t’as pas aimé. Tout ça pour quoi finir comme une merde dans un parking souterrain. «

.:: Des bruits de pas de course se font entendre derrière Low Ki, c'est Edge et Christian Cage qui arrive, Rob Conway souri pensant que son salu arrive. Low Ki se retourne ::.

| Low Ki |
» Tirez vous de là vous deux j'ai quelque chose à régler avec cette salope de Conway. «

| Edge |
» Wow, wow, wow calmos, nous aussi on a des explications à avoir avec lui. «

| Low Ki |
» Ah oui quoi comme ? «

| Christian Cage |
» Il paraîtrai que tout les canadiens sont des abrutis, mauvais en catch. «

| Low Ki |
» BOUGE PAS DE LA SALOPE ! «

.:: Conway qui avait essayer de profiter de la discussion pour s'effacer prend la parole. ::.

| Rob Conway |
» Ok les gars, je pense qu'il y a un moyen de s'expliquer ... «

| Christian Cage |
» Alors on veut s'expliquer ? Plus facile de faire son fier seul sur un bateau qu'en face des concernés n'est ce pas ? «

| Rob Conway |
» C'est toi qui me dit ça ? «

| Edge |
» J'ai encore autre à te faire payer, tu te rappelles notre équipe ? Hein ? De comment tu as fait de moi un souvenir ? Je vais te rappeler ça mais cette fois ci je serrai pas oublié ça sera toi. «

| Rob Conway |
» [ Essayant de garder de l'humour. ] A quoi vous jouez là ? Un rendez vous des haineux battu par Rob Conway ? «

.:: Christian étant celui qui a connu le plus de défaite contre Conway n'apprécie les paroles il s'avance vers Conway, ce dernier surpris n'arrive pas à contrer le Umprettier de Christian, Edge effectue son Edgecator sur Conway il tord Conway alors que Low Ki cri le nom de son finish en regardant autour de lui, il décide de monter sur le cadis, il saute pour le Ghetto Stomp alors que Edge porte toujours l'Edgecator. GHETTO STOMP ! Conway is out Edge a lâché la prise, alors que Low Ki tape la tête de Conway contre le sol en criant à chaque accoue. ::.

| Low Ki |
» Looseur ... Looseur ... Looseur ... Fais tes prières ... Looseur ... Looseur ... «

Christophe Agius // Je ne sais pas si c'est la pression du Ghetto Stomp ou Edge qui a lâché sa prise quand Low Ki a sauté, mais je crois que Conway aurai mieux fait de pas faire son malin ce soir.

Philippe Chereau // Non Christian ... Pourquoi il a fait ça ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

HAPPY NEW YEARS IN HELL Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NEW YEARS IN HELL   HAPPY NEW YEARS IN HELL EmptyDim 30 Déc - 20:06

QUI A FAIT QUOI ?


- Last Week > Low Ki
- Don't Try This at Home > Vince McMahon
- Début de show > Rob Conway
- Invitational battle royal > Christian Cage
- Annonce Vince > Rob Conway
- Kane vs Fake Kane > Edge
- Promo lutteur > John Morrison
- Lita vs Christy Hemme vs Candice Michelle > Goldust
- BS Morrison/Mélina > John Morrison
- JBL vs Edge vs Christian Cage > The Hurricane
- Promo Main Event > John Morrison
- Ricky Reyes vs Cm Punk vs John Cena > Big Daddy V
- BS New Jack/Batista/Big Daddy V/Samoa Joe > Christian Cage
- Hernandez vs Ric Flair vs The Hurricane > Edge
- Promo Angel Williams > Low Ki
- Team Vince vs Team Lita > John Morrison
- BS de fin > Rob Conway

Images > John Morrison/Lita
Correction > Rob Conway
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAPPY NEW YEARS IN HELL Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NEW YEARS IN HELL   HAPPY NEW YEARS IN HELL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY NEW YEARS IN HELL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPPY NEW YEARS IN HELL
» Réaction Happy New Years In Hell
» Happy New YearS !
» hell in a cell
» At Backlash , you going to hell !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats Show :: Back To Basics | PPV-
Sauter vers: