Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aj Styles comes Back

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aj Styles comes Back Empty
MessageSujet: Aj Styles comes Back   Aj Styles comes Back EmptyLun 31 Déc - 17:32

| AJ Styles Theme Song |

| Voix Off |

» Oh mon dieux , c'est AJ Styles . AJ Styles Is comes Back to PWF . Oh My god... et le voila qui fait son entrée sous les hurlements de la foule ! L'arêna est en delire ce soir ! AJ Styles ici a la Pro Wrestling Federation .... ça va être chaud mesdames et messieurs . Ecoutons ce qu'il a nous dire. «

| AJ Styles |

» Oh Yeah , it's showtime Baby ... AJ Styles has Come Back To Pro Wrestling Federation ! | La foule l'acclame | Merci , merci chers fans adoré ! Vous m'avez beaucoup manquer vous savez ! Un si beaux public qui vous soutient a chaque combat et a chaque moment ou je monte sur le ring ! Je vous aime et je suis content de vous retrouvez ! J'ai signé ici a la PWF pour une nouvelle carrière . Mais si je suis venu ce soir , ce n'est pas pour vous endormir avec mon bla bla .... Je suis venu vous annoncez que moi The Phenomenal is Here baby et je vais faire le ménage ici ! | La foule est en delire | Et bien evidemment , quand je dits que je vais faire le ménage , c'est bien evidemment en gagnant des matchs ! Et pour gagner des matchs il faut en avoir ! Donc je suis ici ce soir pour avoir mon premier match ! Contre quiconque adversaire ! Je veux me battre . Et peut être remporter mon premier combat a la PWF ! Alors est-ce qu'il y a des candidats ? Je les attend ! «

| Voix Off |

Aj Styles baissa le micro de sa bouche et se retournere vers le titantron qui nes'alluma toujours pas ! Les foules acclamerent AJ Styles mais lui attenda patiemment son adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Aj Styles comes Back Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles comes Back   Aj Styles comes Back EmptyLun 31 Déc - 17:34

Hg : La carte est pleine, si tu veux un match, tu as la Open Battle Royal cette semaine si tu le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aj Styles comes Back Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles comes Back   Aj Styles comes Back EmptyLun 31 Déc - 17:38

A ok ! Ben merci de le dire . Je vais dans la Battle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aj Styles comes Back Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles comes Back   Aj Styles comes Back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aj Styles comes Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sting is Back ...Back in BLACK
» A.J Styles
» AJ Styles
» Le cas AJ Styles
» AJ Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: