Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Matt Hardy Comes Back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Matt Hardy Comes Back Empty
MessageSujet: Matt Hardy Comes Back   Matt Hardy Comes Back EmptyVen 4 Jan - 18:04

l Matt Hardy Thémes Song !



Voix Off:

Oh my God, Matt Hardy is back has PWF... Oh my Gods, the crowd is in a delirium, but was not it to hurt a short time ago? But the crowd is in a delirium, welcome has PWF Matt Hardy


Matt Hardy:

Matt Hardy Comes Back 1174137331_f

Le Titantron s'allume et voila que Matt Hardy pénetre dans la place...Il s'avance doucement vers le ring...Il s'avance et continuer d'avancer vers le ring...Il fait quelques Faunds...La foule l'acclame, Matt Hardy prend le Micro

Matt Hardy Comes Back 692194

"Merci,Merci cher fans, vous savez tous bien que je viens de signer un contrat ici a la PWF...Et vous vous doutez bien pourquoi je suis montez sur le ring? Tout simplement pour vous montrez que je mérite d'être ici a la PWF...[Les Fans L'acclame]Je suis venut sur ce ring tout d'abord pour vous remercier, vous qui me soutenez lors de mes combats...Mais je ne suis pas venut ici pour vous endormir en parlant, je suis venut ici pour vous prouver que je peux détruire n'importe qui...Le premier qu ise montrera afin de vouloir m'affronter je l'affronterais, n'importe qui, juste pour vous prouvez a vous chez fans, que vous avez raison de m'encourager comme cela..."

Voix Off:

Matt Hardy laissa tomber le micro et se retourna en direction du titantron qui ne c'était toujours pas allumer, Matt Hardy était décu, mais il resterait la jusqu'a ce qu'un catcheur ce montre...
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton
» PWF Legend «
» Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 29
Localisation : Dans le lit de ta mère.
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Ordinateur / Basket.
Date d'inscription : 02/12/2007

Matt Hardy Comes Back Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Comes Back   Matt Hardy Comes Back EmptyVen 4 Jan - 18:14

Hg : c'est les admins qui te mettent un match Wink.Si t'en a pas,tu feudes à la Battle Royal :sisi:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Hardy Comes Back Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Comes Back   Matt Hardy Comes Back EmptyVen 4 Jan - 18:14

HJ: Ok, désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
JHM
» PWF Legend «
JHM


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : South Breizh City
Date d'inscription : 01/11/2007

Matt Hardy Comes Back Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Comes Back   Matt Hardy Comes Back EmptyVen 4 Jan - 20:03

D'ailleurs on pourrait supprimer cette partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Matt Hardy Comes Back Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Comes Back   Matt Hardy Comes Back EmptyVen 4 Jan - 20:16

Non c'est pour les annonces, nouvelles équipe, nouvelle rivalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Hardy Comes Back Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Comes Back   Matt Hardy Comes Back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Hardy Comes Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Striker vs Low Ki © / Back To Basics (30/11/07)
» matt hardu is back apres davoir perdu contre Punki
» Sting is Back ...Back in BLACK
» matt v.1
» matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: