Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BACK TO BASICS #9

Aller en bas 
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #9 Empty
MessageSujet: BACK TO BASICS #9   BACK TO BASICS #9 EmptyLun 7 Jan - 0:53

[ BOOM ! BOOM ! ]

BACK TO BASICS #9 Goldust-last-week

GOLDUST WIN THE ROYAL RUMBLE ! SAMOA JOE IS PISSED !

[ BOOM ! BOOM ! ]

BACK TO BASICS #9 Kane-last-week

CHOKESLAM ! TOMBSTONE PILEDRIVER ! KANE BEAT THE FAKE KANE ONCE AGAIN !

[ BOOM ! BOOM ! ]

BACK TO BASICS #9 Candice-last-week

TWO TIMES ! TWO TIMES WOMEN'S CHAMPION ! CANDICE DID IT !

[ BOOM ! BOOM ! ]

BACK TO BASICS #9 Cc-last-weekBACK TO BASICS #9 Edge-last-week

EDGE AND CHRISTIAN HAVE BEAT THE POOR JBL ! WE HAVE NO WINNER, SIMPLY A VICTIM AND TWO ATTACKERS !

[ BOOM ! BOOM ! ]

BACK TO BASICS #9 Cena-last-week

CM PUNK TAP OUT ! JOHN CENA IS UNITED STATES CHAMPION ! WE'VE GOT A NEW CHAMPION !

[ BOOM ! BOOM ! ]

BACK TO BASICS #9 Hurricane-last-week

HURRICANE FLY ABOVE THE CAGE ! THE SUPER HERO IS STILL INTERCONTINENTAL CHAMPION AFTER A HARD BRAWL !

[ BOOM ! BOOM ! ]

BACK TO BASICS #9 Conway-last-week-1

THE LAST PIN FOR THE VICTORY ! WE'VE GOT NEW CHAMPIONS !



¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

YOU WANT SOME WRESTLING ?
YOU WANT SOME SUPERSTAR ?
PWF IS MADE FOR YA !
WE DO THIS WITH HEART...


P .. W .. F
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #9 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #9   BACK TO BASICS #9 EmptyLun 7 Jan - 0:54

BACK TO BASICS #9 210 BACK TO BASICS #9 310

LES SUPERSTARS QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING SONT DES ATHLETES PROFESSIONELS ET LES PRISES QU'ILS EXECUTENT PRENNENT DES ANNEES D'EXPERIENCE AVANT DE POUVOIR LES PRATIQUER EN TOUTE SECURITE

BACK TO BASICS #9 410 BACK TO BASICS #9 510

ILS METTENT LEURS CORPS, LEURS CARRIÈRES ET LEURS VIES EN DANGER

BACK TO BASICS #9 610 BACK TO BASICS #9 1710

SUPPORTEZ-LES, ADMIREZ-LES MAIS EN AUCUN CAS, TENTEZ DE LES RECOPIER

BACK TO BASICS #9 710 BACK TO BASICS #9 810

ALORS QUI QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ, S'IL VOUS PLAÎT, NE FAITES PAS SA CHEZ VOUS !

RESTEZ EN SECURITE !

BACK TO BASICS #9 1810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #9 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #9   BACK TO BASICS #9 EmptyLun 7 Jan - 0:54

PWF, VINCE KENNEDY MCMAHON AND PWF USA NETWORK PRESENT...

BACK TO BASICS #9 Backto10

ߢK TØ ßÂ$Ï¢$


.:: Las Vegas la ville du jeu accueille cette semaine le roster de la Pro Wrestling Federation pour le neuvième back to basic, comme toujours les fans sont en nombre après le Pay Per View ou un cinq contre cinq de folie c'est soldé par une victoire de Conway sur Homicide qui pour le seconde semaine consécutive tombé face à l'Ego Trip de notre heavyweight champion et ce soir il n'est pas à l'affiche. ::.

BACK TO BASICS #9 Firewo10

BACK TO BASICS #9 Fan10

Philippe Chereau // Bonsoir à tous, et bienvenue au show le plus chaud de tous les shows ! Je suis Philippe Chereau votre commentateur sportif préféré toujours prêt à montrer que le catch en france s'est loin d'être terminé.

Christophe Agius // Nous voilà encore une fois, pour une nouvelle soirée de catch. Une nouvelle soirée pleine de rebomdisement, je le sens comme la présence de Philippe à mes côtés.

Philippe Chereau // Elle était mauvaise celle ci, Christophe, enfin j'ai entendu que vous essayez de concurencer Arthur avec ça vous avez tout de même vos chances.

Christophe Agius // Sérieusement ? Arthur est un très bon comique, mais là n'est pas le sujet, ce soir nous avons un nouveau match et la question que tout le monde se pose est :

Philippe Chereau // Qu'en est t'il de Rob Conway ?

Christophe Agius // Il sera là ce soir malgré sa blessure, il ne faut pas oublier que le chairman ne l'a pas à la bonne, alors ce soir il a un match contre les trois hommes qui l'ont détruit la semaine dernière, mais avec chance en chacun pour sa peau.

Philippe Chereau // Encore heureux, il manquerai plus que ça, déjà affronter Christian en seul à seul pour lui c'est mission impossible alors avec deux avec lui, Rob n'aurai eu qu'à commander sa boite en bois.

Christophe Agius // Mais vous n'en avez pas marre de vos ragots ? Vous n'en avez pas marre de, excuser moi de l'expression, de lècher le cul à Christian Cage ? Il n'a rien de fabuleux cet homme là.

Philippe Chereau // Rien de fabuleux ? Non mais vous rigolez ? C'est lui qu'on devrai appeller le roi des rois, même le dieu des dieux. Et lui ne se proclame pas, je le proclame !

Christophe Agius // Bien sur ... bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #9 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #9   BACK TO BASICS #9 EmptyLun 7 Jan - 0:55

Philippe Chéreau // Welcome to Dudleyville Christophe, here comes the Dudleys! Il y a des fois où je me dis qu'être français a quand même ses avantages non? Ahlala il me semble que Buh Buh est encore plus musculeux que la dernière fois que je l'ai vu!

Christophe Agius // Fermez-là deux secondes et un peu de respect pour une des plus grandes équipes de l'Histoire de ce business Philippe! Si vous voulez vous défouler voilà des candidats parfaits, les Briscoe Brothers! J'aimerais bien connaitre l'adresse du dentiste de Mark...ou Jay histoire de ne pas y aller. Non mais vous avez vu cette dégaine, yo les cailleras! Un bon coup de karsher et on en parle plus!

Philippe Chéreau // Ho on est pas là pour entendre parler de vos convictions politiques, on s'en tamponne l'oreille avec une babouche mon petit vieux! Woooooo the Nature Boy Christophe, debout! Woooooooo!

Christophe Agius // Ouais on commence à s'en lasser du vieux, il serait temps qu'il raccroche un de ces jours! Regardez-le on dirait qu'il va perdre son dentier à chaque mot, houla j'ai bien cru qu'il allait se péter le col du fémur en rentrant sur le ring...pauvre vieux! Oh my God, he's back! Attention les yeux Philippe, Here comes the Pain!

Philippe Chéreau // The Pain peut-être, the Brain permettez-moi d'en douter! Incroyable il a trouvé le chemin du ring tout seul, il va finir par pouvoir parler tout seul bientôt! Impressionnant...

Christophe Agius // Combien de fois devrais-je vous le dire? Fermez-là! Parce qu'à mon avis, correctement guidée, ma main pourrait bien atterrir dans votre noble tronche si vous voyez ce que je veux dire...Tiens David Pujadas participe à cette bataille Royale? Incroyable, allez David porte haut nos couleurs! Journalistes Rules!

Philippe Chéreau // Un de ces jours je vous donnerais des cours de vannes, c'est dire Christophe! Accueillons comme il se doit Dav...AleX Shelley! Bon tout le monde est là? L'arbitre c'est bon, les lutteurs aussi, heureusement, vous êtes là, malheureusement, on peut y aller! Are you ready? [...] No Christophe I said: Are you ready? [...] Then, for the thousands in attendance, for the millions watching at home...and for your mother Christophe who actually watch us on French TV.... [ Ding Ding! ] Oui Christophe??

Christophe Agius // Je suis épuisé, complètement épuisé...

» Alors que la cloche vient de sonner sur le ring c'est création d'alliances en tout genre! Flair et Shelley observent les Briscoes et les Dudleys avec l'étrange impression d'être tombé dans un traquenard mais comme on dit l'union fait la force. Les deux hommes se concertent d'un regard et semblent décider de faire cause commune du moins pour l'instant. Borck lui n'en a cure, comme si un bulldozer pouvait s'inquiéter de quoi que ce soit, non mais vraiment! Les deux teams regardent leurs adversaires plutôt sereins conscients de leur avantage numérique. Après un round d'observation, le match débute, les Dudleys s'en prenant à Flair et Shelley, les Briscoe à Lesnar. Ceci ne semble pourtant pas être suffisant puisque ce dernier arrive à envoyer les frangins au sol avec des coups de la corde à linge dévastateurs alors que les quatre autres s'échangent droites et atémis sans que personne ne veuille lacher et être le premier à ne pas répondre. Lesnar commençait à s'ennuyer ferme dans sa moitié de ring et décide de foncer dans le tas, mal lui en pris car cette arrivée solidarise tout le monde, tant et si bien qu'un déluge de droites pleut bientôt sur lui, ponctué d'un Enzugiri de Shelley qui l'envoit au sol. La foule est aux anges alors que la bataille reprend de plus belle, bientôt renforcée par les Briscoe qui se sont remis de leur début de match difficile. Les Dudleys se trouvent bientôt en désavantage numérique, ils tentent de répondre tant bien que mal mais les atémis du Nature Boy finissent par sécher D-Von alors que Buh-Buh ait envoyé au sol par une série de kicks de Jay et Mark. Les deux hommes font quelques taunts et continuent leur attaque à coup de pieds sur le dos de Buh Buh. Mais entre temps Lesnar s'est remis sur ses pieds et n'a pas l'air de très bonne humeur, comme si on avait piqué son os à un pitt-bull enragé en quelque sorte. Souplesse arrière sur Jay, même médecine pour Mark, il semble déchaîné, droite sur Shelley, droite sur Flair. Le paparazzi est envoyé dans le coin, Brock s'élance mais Alex parvient à sauver sa ceinture abdominale au dernier moment en se plaquant au sol, laissant Brock se fracasser contre le coin. Ric Flair qui avait suivi l'attaque ne perd pas de temps et s'élance pour son coup de coude dans l'arrière de la jambe de Lesnar qui s'écroule en hurlant de douleur. Après un petit Woooo des familles, il tente d'affaiblir encore plus le colosse avec sa cultissime prise en 4 mais son adversaire parvient à contrer en l'envoyant à son tour gouter le coin du ring. Le Nature boy, chancèle fait quelques pas, puis s'écroule comme lui seul sait le faire et tente de reprendre ses esprits. Pendant ce temps les Biscoe sont de nouveau debouts, il s'en prennent à Shelley qui ne peut plus compter momentanément sur l'aide de Flair. Les deux hommes prennent rapidement le dessus, Shelley tente de résister tant bien que mal en donnant des droites de si de là mais en vain. Les deux frères essayent de l'éliminer mais le paparazzi se tient aux cordes comme si sa vie en dépendait, Mark et Jay luttent mais ne parviennent toujours pas à lui faire lâcher prise! «

Philippe Chereau // What?? Les Dudleys viennent d'éliminer les Briscoes en traître! Non mais vraiment ils étaient comme deux grosses crèpes depuis le début du match et là ils parviennent à éliminer deux lutteurs d'un coup!

Christophe Agius // Et alors quoi? Vous auriez voulu qu'ils leur fassent parvenir une invitation? C'est le jeu mon pauvre Philippe, alors taisez-vous et laissez moi profiter de ce match!

» Les Dudleys lèvent les bras triomphalement au milieu du ring, tout sourire alors que la foule les conspue copieusement. Lesnar a du mal à se remettre de l'attaque du Dirtiest Player in the Game, il se met péniblement debout avec l'aide des cordes, titubant sérieusement. Avec un regard mauvais, D-Von jette un coup d'oeil à son frère, puis un à Lesnar il se précipite pour faire passer Brock par dessus la troisième corde mais celui-ci parvient à contrer avec un surpassement et voilà D-Von éliminé. Cependant l'effort consenti par Brock est immense et il se retrouve au sol à se tenir sa cheville endolorie. Buh Buh s'approche des cordes pour prendre des nouvelles de D-Von, mal lui en prend car avec un regard complice, Flair et Shelley arrivent et comble le souhait de Buh Buh de retrouver son frère, le voilà en contact très proche avec celui-ci, ses deux pieds ont touchés le sol, il est lui aussi éliminé et il ne reste que trois concurrents encore présents sur le ring. Brock est enfin parvenu à se remettre sur ses pieds et pour le moment aucun de ses deux adversaires ne semble avoir envie de s'en approcher. Celui-ci regarde ses rivaux avec un air mauvais alors que la foule exhorte ses favoris à l'attaque. Fort de son expérience, c'est Ric Flair qui prend les choses en main avec des atémis qui claquent sur le torse de Lesnar, ce dernier se laisse frapper puis une fois qu'il en a marre il allonge Flair avec une autre droite. Shelley vient au secours du Nature Boy, il saute au cou de Brock et tente un collier arrière mais the Next Big Thing le fait passer par-dessus ses épaules avec une grande facilité. Comme toute bonne superstar qui se respecte il ne semble pas porter les paparazzis dans son coeur, tant et si bien qu'après avoir joyeusement piétiné le visage de Shelley de coups de pieds il le relève et le met sur ses épaules, prêt pour lui asséner un F-5 dévastateur. Mais si il y a bien une chose à ne pas faire avec Ric Flair c'est bien lui tourner le dos. Et sans plus attendre le voila qui fond une fois de plus sur la cheville meurtrie de Lesnar qui s'écroule avec Alex sur la tronche. La paparazzi conscient de la chance qui est la sienne ne perd pas de temps et roue Brock de coups. Flair arrive pour l'aider et les deux hommes enchaînent les coups. Ce dernier parvient tant bien que mal à se relever et à repousser les assauts des deux hommes. Ric Flair arrive pour porter une nouvelle attaque mais est accueilli par une corde à linge et quelques secondes plus tard le même traitement est accordé à Shelley. Ric Flair est à nouveau debout mais se retrouve projeté dans le coin et victime de coups de béliers surpuissants. Shelley tente de prendre de la hauteur, il est passé derrière les cordes, sur le rebord du tablier et se dirige vers le coin. Lesnar l'aperçoit et un sourire mauvais illumine son visage, tel un prédateur ayant repéré sa proie il fonce sur le paparazzi. Mais ce dernier semblait avoir prévu le coup, au dernier moment il se jette à terre, entraînant la troisième corde avec lui tant et si bien que Lesnar finit aux pieds des commentateurs, alors que Shelley l'observe en riant. Petite déconcentration fatale, car voilà Ric Flair qui d'un petit chassé envoie Shelley rejoindre Brock pour des retrouvailles qui s'annoncent musclées. «

Christophe Agius // Pas possible c'est le vieux qui a gagné j'y crois pas! Le fossile!

BACK TO BASICS #9 Pwf1910

Philippe Chéreau // Woooooo! Allez Christophe tout les deux ensembles, whoooooo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #9 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #9   BACK TO BASICS #9 EmptyLun 7 Jan - 0:55

.:: La musique du président de la fédération se fait entendre, il avance vers le ring. ::.

BACK TO BASICS #9 Vincou10

.:: Une fois dans le ring, on lui donne un micro et il prend la parole.. ::.

| Vince McMahon |
» Bonsoir à tous les fans de la PWF qui sont, ce soir, venu en nombre à Las Vegas pour assister à mon show, Back To Basic. Nous sommes à Las Vegas, la ville du jeu et ce soir j'ai bien envie de faire un jeu, je vais observer tous mes lutteurs, tous les lutteurs qui ont un match et qui se battront, pour décider d'une chose. Car comme vous le savez ce misérable d'Austin n'est plus des nôtres, [ Le public semble étonné ] Vous ne saviez pas, je l'ai viré, mauvais lutteur non bénéfique pour nos shows et c'est pour cela que son titre, son ancien titre se trouve ici, devant la table des commentateurs. Prêt à être prit par un autre, mais ce ne sera pas ce soir. Non il va rester vacant encore un peu pour être sur que nous n'allons pas avoir un champion de transition. Au lieu d'avoir ce titre en jeu ce soir, nous en aurons un autre, vous n'êtes pas sans savoir que Conway n’est pas très en forme ces derniers temps. Et je pense qu'il ne peut pas se battre ce soir, je met donc officiellement son titre vacant ! Voilà c'est fait, nous n'avons plus de Pro Wrestling Heavyweight Champion. Facile comme un claquement de doigt et soulageant comme un bon moment avec Candice. D'ailleurs en parlant de ça, on est dans la ville du jeu, j'ai envie de jouer, alors je vais joué avec mon roster et mes champions, j'ai déjà mit deux titres vacant, viré un des deux champions et bien la champion féminine aussi. Op, plus de championne, plus de Candice à l'horizon, le titre sera remit en jeu dès ce soir, elle était censé avoir un match tout comme Conway d'ailleurs et les adversaires de chacun s'affronteront pour obtenir le titre. Se sera donc, Angel Williams contre Mickie James contre Trish Stratus et Low Ki contre Christian Cage contre Edge, deux magnifiques triple threat pour une soirée de folie, deux nouveaux champions seront couronné ce soir. «

.:: Le titantron s'allume et Conway y apparaît toujours un pansement au visage. ::.

| Rob Conway |
» Hey ! Vince, tu ne peux pas faire ça, comme ça ton envie te vient tu vires tout l'monde, maintenant je m'en fou un peu de deux autres, mais moi, je suis l'élite de la fédération, je veux faire parti du combat dans lequel mon titre et mit en jeu, j'ai les conditions quoi que tu en dises. Je suis capable de me battre et de reprendre mon titre dans le main event de ce soir. «

| Vince McMahon |
» Ah oui, tu crois vraiment cela ? Je ne veux pas te lai ... enfin si ça peut être très bon, Conway tu ressortiras encore plus blessé de ta rencontre avec eux, et si tu perds ton match tu es viré ! «

.:: Conway souri sur le titantron qui se coupe alors que Vince retourne dans les backstages. ::.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #9 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #9   BACK TO BASICS #9 EmptyLun 7 Jan - 0:56

Christophe Agius // Here we come ! Le match féminin avec les nouvelles divas... Nous savons tous que Mickie a fait son apparition au dernier PPV entant que remplacente d'Ashley...

Philippe Chereau // Il parrait même que Candice aurait été dans le match en tag team avec Trish.. Mais à ce qu'il parrait elle a été suspendue ?Donc ce match est pour le titre féminin... Bref, Angel est déjà sur le ring... Il ne manque plus que... Ah et voilà Mickie James fait son entré...

BACK TO BASICS #9 Cegp1

Christophe Agius // Toujours aussi exitée celle-là ! Et voilà notre Trish Stratus. Elle a l'air très très motivé. Que le match commence yeah !

BACK TO BASICS #9 Coed2

»Les trois divas se regardent.. Mickie va vers Trish et commence à la frapper, Angels se joint à elle et toutes les deux frappes Trish.. Elles ne la lâche pas... Trish est dans le coin du ring assomée par les coups des deux divas. Celle-ci les poussent et tente un Chick Kick mais Angel se penche et Mickie envoit à Trish son Chick Kick à la figure. Trish tombe au sol sonnée. Angel fait le compte sur Trish mais Mickie la prend violement par les cheveux et lui fraccasse la tête au sol... Angel se relève et frappe Mickie au visage et l'envoit dans les cables et tente un monkey flip qui fait rebondire Mickie hors du ring. Angel va relèver Trish et lui porter son coup de grâce mais Trish la pousse, la prend par le bras et l'envoit dans les cables et exécute son Lou Thesz Press et la frappe à la tête. Celle-ci essait de se protèger mais Trish s'acharne contre elle.. Mickie remonte sur le ring et frappe Trish derrière la tête avec un Drop Kick. Angel se relève et fonce sur Mickie avec un mini spear qui propulse les deux divas dans le coin du ring. Trish prend Angel par les cheveux et la frappe à coup de genou dans le dos et l'expulse hors du ring. Elle prend Mickie et exécute un bulldog sur celle-ci.. Trish regarde Angel hors du ring puis monte sur le coin du ring et saute sur la divas qui vient de se relèver mais Angel se dégage et Trish atterit sur le mur de sécurité.

Christophe Agius // Ouh là là là là !! Ça ça doit faire triplement mal !

Elle se tord de douleur au sol.. Alors qu'Angel remonte sur le ring et vient faire le compte sur Mickie. Mais celle-ci se dégage avant même que l'arbitre fasse le compte.. Angel furieuse relève Mickie mais celle-ci la frappe dans le ventre et exécuteson Tornado DDT, Angel est soudainement KO.. Trish remonte tranquillement sur le ring. Mickie se jète sur elle et l'étend de coup à la tête. Elle s'arrête et va faire immédiatement le compte sur Angel 1...2 Trish rampe et frappe la tête de Mickie qui empêche le compte de 3.. Trish se relève et frappe celle-ci avec une corde à linge.. Mickie se relève à nouveau et corde à linge à nouveau.. Mickie se relève plus lentement et c'est alors que Trish tente de ll'assomer avec un violent Chick Kick... Mais Mickie l'évite et embrasse brutalement Trish ! Celle-ci la repousse et s'essuit la bouche. Mickie assome Trish de son Mick Kick et monte sur le coin du ring et exécute son Mick-A-Rana sur celle-ci.. Trish est quasi KO. Mickie fait le compte.. 1...2 .. Trish se dégage.. Mickie est très furieuse, elle la relève et la mattraque de coups au visage et de coups de pieds... Trish se fait massacrer mais soudain Mickie fait son taunt à la foule et erreur pour elle car Trish en profite et fait son Victory Roll sur celle-ci et fait le compte 1...2...3 !
«

Philippe Chereau // Holy shit !! Trish est la nouvelle championne féminine ! Incroyable.. Très bien mérite apr celle-ci ! Mickie était très proche de la victoire.. Mais Trish n'en a fait qu'une bouchée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #9 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #9   BACK TO BASICS #9 EmptyLun 7 Jan - 0:56

SEXY ...

BACK TO BASICS #9 Angel-williams-promo-1

DANGEROUS ...

BACK TO BASICS #9 Angel-williams-promo-2

SIMPLY ...

BACK TO BASICS #9 Angel-williams-promo-3

ANGEL WILLIAMS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #9 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #9   BACK TO BASICS #9 EmptyLun 7 Jan - 0:57

Christophe Agius // Il est l'heure du prochain match, et ce match fais vraiment figure de amuse-geule, qu'en penser vous Phillippe ?

Philippe Chereau // Pour une fois que nous sommes d'accord. D'ailleurs, regarder, The Masterpiece !!!

BACK TO BASICS #9 Chris10

Christophe Agius // Il est si beau, si parfait, si puissant ... Regardez tout de suite la différence avec ce Montel Vontavious Porter ...

BACK TO BASICS #9 Wdwdaw10

Christophe Agius // Vous en bavez presque, c'est inquiétant. Enfin bref, le match va maintenant commençer

» Le match débute, Chris Masters essaye de impressionner Montel Vontavious Porter en lui montrant ses muscles, mais rien n'a l'air de vraiment impréssioner notre M.V.P. Chris Masters se lance maintenant sur Montel, et le bloque dans un Armbar, MVP essaye de résister et de faire face a la Masterpiece mais c'est tout simplement impossible, Masters est beaucoup plus puissant, il pousse Montel jusqu'a dans le coin, a ce moment, l'arbitre oblige Chris Masters a lacher le Armbar. Chris Masters obéit, mais enchaine apres avec une grosse droite qui mets completement K.O MVP qui tombe par terre, Masters donne maintenant des coups de pieds sur M.V.P qui est maintenant par terre, Chris Masters tappe fort, l'arbitre est obliger de commencer a compter pour que Chris arrete les coups de pieds et fais maintenant un Taunt vers la foule, il se montre beau pendant que MVP récupere comme il le peut par terre, Chris Masters une fois le Taunt Fini se redirige vers Montel, il le releve, et l'amenne au centre du Ring, il lui donne deux ou trois coups de poings, et lui effectue un Suplex. MVP tombe durement sur le dos. Chris Masters se releve, et releve maintenant MVP, il lui dis que ce match est en train d'etre trop facile pour lui, MVP ne réagit pas. Chris Masters le positionne alors dans une position de second Suplex, il leve MVP mais celui çi retombe, Masters donne deux ou trois coups sur MVP puis réessaye le Suplex, mais cette fois çi, MVP passe au dessus de Chris mais en retombant sur ses pieds derriere, MVP donne un grand coup de pied dans le dos de Masters, Masters mets les deux genoux a terre, MVP en profite, il prends son élan sur les cordes et envoi un Big Boot en pleine face de Chris Masters, celui çi tombe completement K.O. MVP saute sur l'ocassion et essaye le Pin sur Chris Masters , mais Chris Masters arrive quand meme a se libérer a 2. MVP donne maintenant des coups de poings dans la tampe de Chris Masters, Masters encaisse les coups comme il le peut, MVP releve Chris Masters. Il le positione dans le coin. MVP fais son Taunt Ballin, puis cours vers Chris Masters en lui éffectuant le Big Boot dans le coin. «

Christophe Agius & Philippe Chereau // Oh mon dieux, quelle violence dans ce coup de MVP qui veut completement détruire la tete de ce pauvre Chris Masters ... Le pauvre vraiment.

» Le match reprend et MVP se rue sur le Pin, Chris Masters s'est ouvert la tete sur le coup violent de MVP. L'arbitre se baisse maintenant pour effectuer le Cover, 1....2.... Chris Masters a réussi par miracle a poser son pied sur la corde, ce qui coupe le compte de l'arbitre. MVP est fou de rage, il s'en prends verbalement a l'arbitre, lui disant qu'il a compter bien trop lentement. Chris Masters donne enfin signe de vie, le sang coule abondément dans la partie de la tampe. MVP apres avoir parler avec l'arbitre reviens sur Chris Masters, il effectue plusieurs descentes du coude, Chris Masters encaisse comme il le peut. MVP releve maintenant son adverssaire, et effectue un Russian Leg Drog, Masters tombe durement sur le Ring. MVP fais un signe a la foule montrant que le match va se finir maintenant. Il releve MVP et le positionne dans la position du Playmaker, mais Chris Masters dans un dernier orgeuil souleve la jambe de MVP avec sa force, puis il envoye un gros Clothesline sur MVP, mais tout en ne lui lachant pas le bras, MVP est sonner, il se releve, mais Masters est deja derriere, il bloque les deux bras de MVP dans le MasterLock, enfin, pas encore, Masters est en train de tout faire pour le bloquer mais MVP essaye de résister a la pression, c'est alors que l'arbitre est devant la face de MVP. MVP est maintenant bloquer dans le Masterlock, ca parait finit pour MVP, mais dans un dernier orgeuille, il crache au visage de l'arbitre qui ne voit plus rien. Chris Masters continu de pressioner, mais maintenant que l'arbitre ne voit plus, MVP donne un gros Low Blow avec sa jambe dans les parties de Masters, celui la est obliger de lacher, MVP le positionne maintenant en Playmaker, parfaitement réaliser, il va voir l'arbitre, l'essuie le visage et lui demande pardon, il se rue ensuite vers le Pin «

Philippe Chereau // 1......2........3 Victoire plutot surprenante de M.V.P ! Bien jouer pour son retour, il a réussi a battre The Masterpiece, Bravo a lui et pour Chris, je n'ai qu'une chose a dire : Ca fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #9 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #9   BACK TO BASICS #9 EmptyLun 7 Jan - 0:57

Christophe Agius // Il est l'heure du prochain match qui s'annonce des plus explosif.

Philippe Chereau // Batista est déja sur le ring, et enflamme la foule !Il a l'air en forme.Et maintenant New Jack le gangsta arrive et lui est au contraire hué de la foule et quand il arrive sur le ring Batista lui tend la main mais celui-ci refuse de la serrer !

BACK TO BASICS #9 New-jack-entr%C3%A9e

Christophe Agius // Et Maintenant The Monster Big Daddy V d'arriver hué par la foule.Et a son tour Samoa Joe rentre sur le ring.

BACK TO BASICS #9 V-entr%C3%A9e

Christophe Agius // J'ai hâte de voir le match Batista et New Jack versus la montagne de graisse Big Daddy V et Samoa Joe Voila que le match débute !

» Le match commence avec Batita d'un coté et Samoa Joe de l'autre.Les deux tres gros gabarris s'observent puis Batista avance cers Samoa Joe et lui décroche une tres grosse droite mais Samoa Joe solide lui en décroche une aussi grosse et les deux homme s'en décroche plusieurs puis Samoa Joe prend le dessus en envoyant un coups de pied dans l'abdomen puis ce balance dans les corde mais non Batista avec beaucoup d'intelligence contre et effectue un terrible coup de la corde a linge et tente le tomber sur Joe 1.. et Joe se dégage desuite Batista continue le travail au sol avec des coups de pieds mais Joe attrape ne jambe et envoieBatista et au sol et enchaine avec une soummission a la tete.Batista essaye de s'en défaire en essayant d'attraper les corde mais la force de Joe fait la différence puis il commence a ce relever et envoi des coups de coude mais Joe e lache pas et a bout de force tente de maintenir la technique mais apres une dizaine de seconde il lache et Batista na pas le temps de ce retourner qu'il effectue un brise nuque terrible.Batista crie de douleur au sol et Joe ce glisse sur celui-ci 1...2 et dégagement de Batista Joe ce balance dans les corde et effectue The Samoan Elbow Drop et retente le tomber 1...2.. et dégagement de Batista et Joe effectue denouveau The Samoan Elbow Drop et retente le tomber 1...2.. dégagement de Batista Joe est furieux il effectue un nouveau The Samoan Elbow Drop et encore un autre !Puis il tente le tomber et Batista parrait inerte 1...2... et Le gangsta New Jack vient casser ce tomber et envoi des coups de pied a Joe mais Big Daddy V arrive deriere et tente une droite sur New Jack qui crie Motherfuckah et enchaine des droites sur Big Daddy V mais Joe commence a ce relever alors il va lui envoyer un coups de pied mais Big Daddy V lui envoi un droite qui l'envoi au tapis.mais Batista qui c'était relever envoi Spear a Big Daddy V et la foule est en furie L'animal fait signe de son fait le signe de son Batista Bomb la foule hurle son nom il avance vers Joe mais celui-ci lui envoie une droite mais Batista envoie un coup de genoux dans sa tete puis le prend entre ces jambes ile le soulevent il est pret a en finir avec Joe mai Daddy V revient et contre Batista avec une droite il lache et Daddy V le détruit au sol avec des couos de pied et Joe reprend ces esprit il dit a Big Daddy V de tenter le double chokleslam il prenne Batista a la gorge mais lui comme un Animal enragée il leur envoie des coups de coude puis...«

Christophe Agius & Philippe Chereau // Double Coup de la corde à linge qui fait passer Samoa Joe et Big Daddy V PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !

» Batista est seul sur le ring et fait un taunt et la foule hurle puis il descend en bas du ring.Et New Jack arrive et il détruit Big Daddy V avec des droite et Batista,Joe avec des coups de pied.Puis les deux les prennes et les jetes contre les rembardes tres violement puis Batista donne des consigne a New Jack puis celui-ci tire Daddy V Batista va prend V, le place entre ces jambes et Batista Bomb sur Big Daddy V par Batista ! Pendant ce temps New Jack était monter sur le ring pour le décompte puis Batista et New Jack renvoi les deux autre sur le ring et ils montent a leur tour. Batista veut faire le tombé mais New Jack l'attrape et le jette en dehors du ring sans prévenir ! Batista percute Joe qui se relevait en dehors du ring et New Jack fait le tombé : 1 ... 2 ! 2 seulement ! New Jack monte sur le coin du ring pour un Flying Headbutt sur V. Il tente le tombé : 1 ... 2 ... Toujours pas ! Jack feinte de frapper accidentellement l'arbitre puis descend du ring et cherche un panneau métallique. Batista se relève, et Jack lui envoit un coup de son arme en plein dans le crâne ! Il lui en met un alors qu'il est au sol pour bonne mesure ! New Jackremonte sur le ring avec son arme quelque peu usé et attend que le monstre qu'est son adversaire se relève ! Il lui met un coup mais son adversaire ne tombe pas, au contraire, il attrape son adversaire pour un Samoan Drop destructeur ! New Jack est KO ! V s'apprête à faire le tombé mais voila que Samoa Joe remonte dans le ring, il semble dire à quelque chose à V mais on ne comprend pas. Le Samoan relève Jack, et V lui met un coup de la corde à linge qui le sèche à terre. Joe attrape maintenant Jack en Coquina Clutch, New Jack s'obstine à ne pas abandonner ! La foule l'encourage même mais le gangsta ne résiste plus longtemps, il est évanouit ! Le manager de V, Matt Striker, relève l'arbitre. L'arbitre lève le bras du New Jack qui n'est plus qu'un pantin désarticulé, mis out par cette prise, l'arbitre lâche son bras à terre 3 fois ... New Jack a perdut ! Batista remonte dans le ring en vitesse mais l'arbitre lui dit que le match est finit. L'Animal jette un regard à son partenaire KO ... Il semble énervé mais il descend du ring et rentre en backstage, très en colère. «

Philippe Chereau // L'Animal s'est fait voler la victoire par un partenaire qui pensait plus à son orgueuil qu'au match, il est en colère et pas sans raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #9 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #9   BACK TO BASICS #9 EmptyLun 7 Jan - 0:58

Philippe Chereau // Woooh ça fait peur cette vidéo.

Christophe Agius // Ce qui fait peur c'est que vous êtes toujours aussi bête Philippe !

Philippe Chereau // Mais eeeuh ...

Christophe Agius // Arrêtez de pleurer, on est là pour commenter, et on va en avoir tout de suite l'occasion car il est l'heure de notre prochain : Goldust & Booker T vs Konnan & Hernandez, la latino nation, brrrrrrap !

BACK TO BASICS #9 Booker10
BACK TO BASICS #9 Goldus10

Christophe Agius // Il est content Rosco avec sa main devant sa tronche.

Philippe Chereau // Calmez vous mon pauvre Christophe !

Christophe Agius //
C'est ça ! J'en t'en foutrais du Spiraroonie moi ... Laissez place à une vrai équipe maintenant ! Ca c'est ces des catcheurs !

BACK TO BASICS #9 Konnan-entr%C3%A9eBACK TO BASICS #9 Hernandez-entr%C3%A9e

Christophe Agius // Et tiens ! Tous de suite un coup de la corde à linge sur la blonde ! Ca va la calmer avec sa perruque !

Philippe Chereau // La cloche a sonné, merci Christophe !

» Goldust est sonné au sol après ce Clothesline du Big Man ! Konnan profite de la confusion de l'équipe adversaire pour s'attaquer à Booker avec un bon coup de pied dans l'estomac puis il le place dans le coin pour une série d'atémis, Booker se reprend quand même et envoit une droite à son adversaire qui recule un peu, Booker enchaîne avec une série de coup d'avant-bras, atémis et droites ! Konnan à du mal à se reprend mais heureusement Hernandez vient à se rescousse ! Il vient de mettre Goldust au sol avec un Powerslam. Il frappe Booker avec des droites pour l'acculer dans les cordes. Il continue en lui mettant des coups d'avant-bras dans sa nuque, il le ramène maintenant au millieu du ring, et sous instruction de Konnan, porte une Nothern Light Suplex à l'ancien cinqtuples WCW champion ! Konnan le relève pour un Double Leg slam puissant. Goldust se relève et frappe Konnan avec un Uppercut ! Celui-çi vascille avant de tomber, Hernandez vient s'attaquer à lui mais Goldust le surprend avec un coup de genou dans l'estomac avant de prendre un peu d'élan pour un Buldog ! Konnan se relève et s'attaque à Goldust mais celui-çi l'envoit au sol avec un violent Mat Slam. Konnan pour se reposer s'accule, assit contre la première corde du ring, Goldust sans chercher à comprendre y va pour un Bronco Buster ! Konnnan s'enlève au dernier moment, OUCH ! Goldust s'écrase les partie intime contre le coin. Hernandez et Booker T sont maintenant chacun dans un coin respectif sous ordre et menace de l'arbitre. Konnan reste au sol puis se relève, Goldust se lève durement, dos à Konnan qui profite de l'occasion pour lui porter un Facejam ! Il tente le tombé : 1 ... 2 ... KICK OUT ! Konnan se relève et sans perdre plus de temps, porte son Tequila Sunrise sur Goldust ! Il va abandonner ! Non ! Booker T court avant dans le ring et casse la prise, il se bat avec Konnan un court moment pour conclure la baston en Book End, T se place tranquillement contre le coin pour reprendre son souffle et se prépare pour porter le Harlem Hangover ... Mais Hernandez sort de son coin pour un Stinger Splash sur Booker, Hernandez attrape tout de suite son adversaire pour son Cracker JacK mais Booker lui met un coup de pied dans l'estomac, enchaîné par un rapide Scissor Kick ! Hotstuff préfère rouler en dehors du ring pour éviter le tombé alors que The Book-Man nous fait un Spiraroonie pour une ovation du public ! «

Philippe Chereau // Booker & Goldust dominent le match !

Christophe Agius // Ouais par effet de surprise ! Allez go mon gros nounours texan du Mexique américain !

» Goldust se relève à son tour et veut remercier Booker qui lui fait signe que ... bah non. Konnan se relève et il voit Booker et Goldust et pas d'Hernandez. Il préfère continuer à faire le mort mais l'équipe la remarqué. Goldust relève Konnan alors que Booker distrait l'arbitre. Goldust place Konnan, assit en grand écart entre la 2 ème et 3 ème corde. Il prend de l'élan, fait un taunt ... Shattered Dream ! Un énorme coup de genoux dans les parties intimes du Mexicain ! Golust fait le tombé : 1 ... 2 ... Hernandez se relève avec du mal en dehors du ring pour tirer Konnan du ring. Booker monte sur le coin du ring pendant qu'Hernandez est distrait par les réprimendations de l'arbitre. Goldust est monte sur le coin opposé à celui de Booker, le Big Man s'en rend compte mais trop tard ! The Book-Man et Goldust s'élance tout les deux pour un Missile Dropkick ! Les deux atteignent leur cible ! Hernandez, sous le coup, roule jusque dans l'allé centrale, complètement groggy, il doit avoir la machoir déboîté. Booker et Goldust se relève avec quelques difficultés mais y arrivent finalement, ils relèvent Konnan pour l'emmener dans le ring. Goldust le relève et le prend en position du Curtain Call, c'est porté ! Booker enchaîne quasiment aussi vite que le crâne de Konnan est percuté le sol avec son Houston Hang Over pour le tombé final ! Victoire de Booker T et Goldust ! Hernandez se met à genoux sur l'allée centrale et observe la scène avec rage ! Goldust et Booker T, eux, fêtent leur victoire en faisant des Spiraroonies tout les deux ! «

Philippe Chereau // Booker T & Goldust toujours invaincu.

Christophe Agius // M'ouais, coup de chance ...

Philippe Chereau //En tout cas, ils ont gagnés et bravo à eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #9 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #9   BACK TO BASICS #9 EmptyLun 7 Jan - 0:58

Philippe Chereau // Elvis ! Le King est de retour ! Le King est de retour !

Christophe Agius // Il est pas de retour mais vous êtes toujours aussi ivrogne pour croire que c'est lui ... Vous oubliez qu'on est à Las Vegas, la ville où un sosie de Elvis peut vous marier en échange de 2 jetons de poker ...

BACK TO BASICS #9 Elvisoap3

Philippe Chereau // Quelle classe ! Wooh !

Christophe Agius // C'est cela Philippe ! En attendant il est là pour lutter j'ai bien l'impression à la façon dont il danse ce qui ressemble à un échauffement mais qui s'rat son adversaire ?

Philippe Chereau // Regardez cette belle danse ! Moi je vous dis que le ...

Christophe Agius // OOOH PHILIPPE !

Philippe Chereau // Ah vous trouvez aussi qu'il danse bien ! | Bruit de baffe | Aïe !

Christophe Agius // Taisez vous et appréciez ... Car voilà ... THE HUMAN SUPLEX MACHINE, MESDAMES ET MESSIEURS, C'EST TAAAAAZ ! LE RETOUR !

BACK TO BASICS #9 Taz-entr%C3%A9e

Philippe Chereau // J'préfère El ... Aïe arrêtez de me frapper Christophe !

» Le sosie d'Elvis danse, sous le regard énervé de Taz. Voilà que le ' King ' s'approche de son adversaire et fanfaronne avant de reculer pour une nouvelle petite danse, que Taz stoppe avec un énorme Clothesline qui fait faire un salto en arrière au King ! Taz le relève directement, et lui porte un T-Bone qui fait trembler le ring ! The Human Suplex Machine relève sa victime, Release Tiger Suplex puis l'attrape par sa coupe banane pour le mettre à genoux et Tazmission. Son adversaire met pas plus de 20 secondes à abandonner, Taz le jette sèchement au sol puis pousse l'arbitre qui veut lui lever la main, et prend un micro. «

BACK TO BASICS #9 Taz-micro

| Taz |

Ca c'est juste une victime | En pointant du doigt son adversaire complètement KO au sol | et ça ... | en pointant du doigt les backstage | c'est juste un tas de futurs victimes ! And I'm sure about one thing ... I can make you tap out in a five minute time limite ! PWF wrestlers, beat me if you can, survive, if I let you !

.:: Taz jette le micro au sol puis descend du ring pour rentrer en backstage, le même visage énervé que lors du match. ::.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #9 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #9   BACK TO BASICS #9 EmptyLun 7 Jan - 0:59

HUMAN SUPLEX MACHINE

BACK TO BASICS #9 Taz-promo-1

FTW ...

BACK TO BASICS #9 Taz-promo-2

FUCK THE WORLD !

BACK TO BASICS #9 Taz-promo-3

ANY QUESTIONS ?

BACK TO BASICS #9 Taz-promo-5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #9 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #9   BACK TO BASICS #9 EmptyLun 7 Jan - 0:59

Philippe Chereau // John Morrison nous a rejoint sur le ring, et ho.. Qui va la, la belle Melina !

Christophe Agius // Arrêtez de baver et ouvrez les yeux, The Rock ne vient pas, il a peur !

Philippe Chereau // If ya smell what da Rock… Is cookin’ ! Il est la, pour vous The Rock !

Christophe Agius // Bon qu’il se dépêche…

» Le match débute. John Morrison tente directement une clé de bras mais The Rock ne se laisse pas faire et lui donne un coup de pied dans l’abdomen suivi d’une souplesse arrière rapidement exécuté. 1, 2, dégagement. The Rock est dans le match, il relève Morrison et lui donne un uppercut, il l’envoi dans le coin, il sourit puis se baisse, Morrison revient vers The Rock et lui donne un coup de pied en pleine face. The Rock relève son buste, Morrison s’élance dans les cordes, The Rock rigole et contre Morrison qui arrive avec un Spine Buster ! Melina, sous le choc lance un grand cri. The Rock se bouche les oreilles en regardant Melina. Il lui dit : « Shut Up ! » Melina fait sa tête de grincheuse, Morrison quand à lui se relève et donne un aveuglement au Rock suivi d’un coup de corde à linge aidé d’une balayette qui renverse Rocky. Morrison se jette sur The Rock au sol et enchaîne des droites. Il se lève, fait un mouvement acrobatique mélangeant plusieurs gestes artistiques suivi d’un Leg Drop ! Il enchaîne directement le pin : 1, dégagement. Ce sera plus dur qu’il ne le pensait. Il relève The Rock et lui met une droite, non c’est esquivé, The Rock part pour le Rock Bottom, non ! Coup de coude de John Morrison, un autre coup de coude dans l’abdomen. Il attrape la tête de The Rock mais ce dernier se défend, il fait un demi tour et porte un DDT rapidement à Morrison. Il se lève rapidement, les fans l’acclament, il va enlever son protège coude, mais Melina monte sur le rebord du ring, l’arbitre arrive, mais The Rock n’est pas du même avis, il vient vers elle, attrape ses cheveux et la fait par-dessus la troisième corde pour qu’elle raterisse sur le ring. «

Christophe Agius // Mais dis donc ! C’est une manière de s’en prendre avec les filles ?

» John Morrison est debout et voit tout le spectacle, The Rock se retourne, John Morrison se jette sur lui avec des droites à terre. Il étouffe The Rock, l’arbitre veut séparer les deux hommes mais dans la bataille, il se prend un coup et reste à terre. Melina calme Morrison et lui dit deux mots. Elle sort du ring, regarde en dessous et sort une chaise ! Elle l’envoi dans le ring, Morrison l’attrape, The Rock se lève et coup de chaise en pleine face de John Morrison ! Il envoi la chaise à l’extérieur et se met sur The Rock. Melina met l’arbitre devant le pin de Morrison : 1, 2, 3 ! Victoire de John Morrison ! «

Philippe Chereau // Ah, c’est lâche, très lâche !

Christophe Agius // Une victoire reste une victoire. Regardez ce beau jeune homme avec son titre sur l’épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #9 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #9   BACK TO BASICS #9 EmptyLun 7 Jan - 0:59



Philippe Chereau // Dommage que ce match ne soit pas pour le titre de Hurricane,car je vois bien Cena avec son titre.. En parlant de Cena.. Le voici,le voilà !

BACK TO BASICS #9 Cenaze10

Christophe Agius // Laisse moi rire ! Hurricane est bien mieux en intercontinenal champion que Cena... Et voilà notre champion qui arrive, oh yeah !

BACK TO BASICS #9 Hurric10

» Cena fonce sur Hurricane et le lui emprisonne la tête avec un sleeper hold.Hurricane résiste pendant un bon moments... Puis il frappe Cena dans le ventre et s'élance dans les cables et rebondit sur celui-ci avec une corde à linge qui fait tomber Cena mais qui se relève tout de suite après en frappant de plein fouet Hurricane dans le ventre. Il l'envoit dans le coin du ring et exécute une corde à linge.Ensuite il prend Hurricane et il exécute un killswitch.. Hurricane se tien le dos.. Cena le frappe à coup de pieds au sol. Puis il le retourne sur le ventre et fait son STFU sans perdre de temps... Hurricane résiste et parvient à toucher le cable, l'arbitre arrête la prise... Cena se fache puis le relève et s'aprète à exécuter son F-U... Mais Hurricane résiste encore une fois, il le frappe au genou. Il prend son élant dans les cables et frappe la tête de Cena avec un drop kick. Il relève celui-ci et exécute son final cut. Cena est presque KO... Hurricane fait le compte..1..2...Cena se dégage. Hurricane est furieux... Il relève Cena et l'envoit dans les cables et le frappe avec une violente corde à linge pour le sonner. Cena reste immobile un moment puis essait de se relèver avec les cables... Hurricane attend... Cena est debout, Hurricane fonce sur lui mais Cena se penche et soulève Hurricane hors du ring.. Cena grimpe sur le coin du ring et saute sur Hurricane qui vient de se relèver, les deux atterisent au sol... Cena se relève tranquillement et remonte sur le ring... L'arbitre commence à compter... 1...2....3...4...5....6 Hurricane se lève et remonte sur le ring et est immédiatement accueuilli par les coups de pieds de Cena. Celui-ci en a marre et lui prend le pied et le fait tribucher... Hurricane se relève et fonce sur Cena qui est debout lui aussi.. Les deux s'échangent de violent coups... Hurricane remporte avec de coups plus fort et plus persistant... Il le frappe alors dans le ventre avec un coup de pied et exécute son vertebreaker.. Cena est KO.. Hurricane fait le compte... 1...2... Cena se dégage à la dernière seconde... Hurricane n'en croit pas ses yeux.. Il le relève,Cena est sonné mais parvient à frapper difficilement Hurricane. Celui-ci arrête son coup et le bras par le bras et l'envoit dans le coin du ring.. Hurricane fonce sur Cena mais il se dégage et Hurricane atterit dans le coin du ring. Cena le frappe avec une corde à linge en plein dos. Hurricane se retourne et les deux hommes s'échangent des coups, Hurricane gagne et envoit à son tour Cena hors du ring.. Hurricane s'élance et exécute un forearm suicida, les deux sont sonnés... Hurricane parvient à se lèver avant Cena et remonter sur le ring... L'arbitre fait le compte mais Cena s'est déjà accroché au cables et monte tranquillement dans le ring... Hurricane en a marre et il l'acueuil avec plusieurs coup de pieds et ensuite il le relève et s'aprète à exécuter son final cut... Cena résiste mais Hurricane parvient quand même et l'exécute parfaitement.. Hurricane fait le compte.. 1...2...3 «

Philippe Chereau // Oulah... Victoire d'Hurricane !Incroyable... Vous y aviez pensez vous Christophe ? Pas moi franchement Cena menait très bien le combat mais vraiment très bien... Ah franchement les deux hommes on donnés un bon spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #9 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #9   BACK TO BASICS #9 EmptyLun 7 Jan - 1:00

.:: Alors que le match est terminé entre Hurricane et John Cena.. Lita arrive sur le ring et prend un micro. ::.

BACK TO BASICS #9 57645gob6xc3

| Lita |
» Hum hum hum... Hurricane a gagné son match tout à l'heure.. Mes félicitations... Je suis ici pour vous annoncez que Lita a des plans derrière la tête... Et de très bons plans. Peu être pas pour vous et alors ? Justement si ça ne vous plait pas c'est que ce sont de très bon plans ! Haha .. Et maintenant laisser place à mon idée. Bien une partie de mon idée génial. J'ai peu être perdue le titre féminin mais je suis toujours GM donc... J'annonce que la semaine prochaine... Hurricane aura un match contre mon destructeur Kane ! Prépare toi bien le super héro... «

.:: Elle quitte sous les hués de la foule. ::.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #9 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #9   BACK TO BASICS #9 EmptyLun 7 Jan - 1:00

Christophe Agius // Le voila Phillippe, réveiller vous bon sang, c'est l'heure du bouquet final

Philippe Chereau // Ah, désolé, je pensais encore a l'annonce de Lita tout a l'heure. Wow, Low Ki est révolté ce soir ... Il doit encore avoir sa défaite d'hier en tete.

BACK TO BASICS #9 Senshi10

Christophe Agius // Je le vois pas gagnant ce soir, par contre, cet homme, lui, c'est un oportuniste, et dans un Fatal For Way, il est vraiment chez lui, He's Simply The Rated R Superstar

BACK TO BASICS #9 Edge10

Christophe Agius // J'avoue qu'il sera saisir la chance, mais il ne faut pas non plus souestimer le prochain non plus, il a deja gagner des matchs de ce genre, et il a des milliers de Peeps derriere lui ...

BACK TO BASICS #9 Cc10

Phillippe Chereau // Laisse moi parle un peu bon sang, le derniere est tout simplement le champion, mais il boite vraiment en marchant. Il est blésser mais a décider quand meme de luter, quel preuve de courage de cet homme.

BACK TO BASICS #9 00110

Christophe Agius // C'est surtout une preuve de suicide.

» Les 4 Superstars sont maintenant sur le Ring, mais Rob Conway se tenait grace aux cordes, il n'est pas en condition pour luter, il arrive a peine a tenir debout. Les 3 adverssaires le voit et se tiennent deja pret a l'attaquer, l'arbitre sonne la cloche et c'est Edge qui est le plus pres, il accueille Rob Conway avec un SPEAR d'entrée, Rob Conway tombe completement K.O sur le Ring, Edge se rue vers le Pin des le début, heuresement, Low Ki arrive et enleve Edge du dessus de Conway, puis jette la Rated " R " Superstar par dessus la troisieme corde. Rob Conway n'arrive pas a se relever, et Christian Cage sort dehors s'occuper de Edge, Low Ki monte maintenant sur la troisieme corde, et attends patiemenent que Rob Conway se releve, seulement, il est tellement blesser qu'il n'arrive plus a se mettre sur pied, Low Ki saute maintenant pour un Super Ki Crusher 99, décidement, pauvre de ce Rob Conway, Low Ki va devenir champion, il avance vers le pin, 1....2 et non, Christian Cage a pris une main de Rob en dehors du ring et la mis au dessus d'une corde, l'arbitre est obliger d'arreter le compte, Christian Cage monte maintenant sur le Ring de l'autre coter, Low Ki prends son élan et essaye un Dropkick entre les deux cordes pour que Cage ne rentre pas mais Cage s'écarte au dernier moment, Low Ki passe entre les cordes dans le vide et s'écrase durement dehors, Christian Cage sourit, il fait un signe vers ses Peeps, puis rentre sur le Ring, il releve maintenant Rob Conway, et le positione en Unprettier, parfaitement réussi par Christian Cage, Rob Conway ne donne meme plus signe de vie. Christian Cage va sur le Pin, mais Edge interrompt le compte une fois de plus a 2. Rob Conway aurait deja pu perdre son titre a 3 reprises, quel début de match. Edge releve Rob Conway, et le lance par dessus la troisieme corde, Rob s'écrase durement sur le sol, en ne donnant plus aucun signe de vie, il resta dehors coucher sur le ventre, Edge se retourna et croisa maintenant son regard avec Christian Cage, Christian Cage lui proposa sa main pour la serrer, Edge tomba dans le panneau et Christian Cage donna une grosse bafe a Edge, Edge a l'air trés enerver, mais il finit par sourire, il se tourne vers Cage et fais semblant que Low Ki arrivait derriere lui, Christian Cage se retourna de peur, Edge sourita, le retourna puis lui effectua un étranglement des yeux, Edge rigole, et Christian Cage aussi malgré l'étranglement des yeux. Cependant, Low Ki était vraiment derriere Edge maintenant sur la troisieme corde, Christian Cage essaya de lui dire mais Edge ne le croyait pas, il lui réponds qu'il n'est pas assez con pour tomber dans sa propre feinte. Low Ki saute de la troisieme corde et effectue un dropkick dans le dos de Edge qui tombe contre Christian Cage, les deux Superstars mis au tapis par un simple coup de pied de Low Ki, Low Ki avance vers les deux hommes, et effectue le Cover sur les deux en meme temps, mais Edge se sauve facilement a 2. Low Ki releve Edge, et lui applique le Mongolian Chop, Christian Cage se rue maintenant sur Low Ki et le coupe dans son élan avec un gros coup de genoux dans l'abdomen de Low Ki. Christian demande de l'aide a Edge pour terrasser Low Ki, Edge hésite mais accepte finalement, les deux hommes enmene Low Ki sur le Coin, Christian Cage monte sur la troisieme corde, pendant que Edge rue de coups de pieds l'ancien World Heaviheight Champion ... Christian Cage fais un dernier Taunt pour ses Peeps, puis effectue un Frog Splash sur Low Ki. «

Christophe Agius & Philippe Chereau // C'est fini, ils ont détruit Rob Conway, et voila qu'ils détruisent Low Ki maintenant ...

» Le match reprend et c'est Christian Cage qui se rue vers le Pin, mais Edge casse le Pin, Christian Cage ne comprenait pas, il ne comprenais pas pourquoi Edge avait couper le Pin, Edge lui explique tout simplement que c'est parce que il sais que Low Ki serait sorti du Pin, il faut qu'il lui effectue sa prise une deuxieme fois, la, il est sur que Low Ki ne s'en sortira pas, Christian Cage souriat, puis monta une deuxieme fois tout en haut de la troisieme corde, Edge eu un petit sourire de coter, il se baisse légérement, il encourage Christian, Christian se prépare et saute pour le Star Frog Splash mais From No Where, Edge applique un Spear en plein vol sur Christian Cage, quelle prise magnifique de la prise de la Rated " R " Superstar, quel moment magnifique, ca y est, Edge va etre le nouveau World Heaviheight Champion, il sourit de toute sa bouche et couvre Christian Cage qui s'est fait avoir, il attends, mais le décompte ne commence pas, Edge n'en croit pas ses yeux, il n'y a pas d'arbitre sur le Ring, Edge cherche partout, mais pas d'arbitre sur le Ring, Oh My God, l'arbitre est assomer dehors, et Rob Conway est en train maintenant de ramper vers le ring, Rob Conway vient de sauver son titre d'une maniere pas tres belle mais plutot efficace, l'arbitre est assomer en dehors du Ring et Rob Conway roule comme il le peut a l'intérieur du Ring, Edge est énerver, il se tire les cheveux et se demande comment cela est t'il possible, il tire Rob Conway par la tete et le positionne dans le coin, il lui donne plein de coups dans la tete, il est vraiment en colere, et le fais savoir, Rob commence a saigner mais Edge continue de frapper dans la tete de notre nouveau champion. Edge frappe, frappe et laisse maintenant tomber Conway tout seul, Low Ki se releve maintenant, Edge s'approche mais Low Ki le stoppe net avec un coup de pied en haut du ventre, Edge tombe a genoux, et Low Ki en profite pour effectuer un Stiff Kicks sur Edge qui tombe maintenant K.O en arriere, Low Ki va aussi avancer pour le Cover, mais il s'aperçois a son tour qu'il n'y a pas d'arbitres sur le Ring, il descens aller chercher l'arbitre, l'arbitre se reveille doucement, et Low Ki le prends sur ses épaules et l'enmene sur le Ring, Low Ki avance maintenant vers le Pin sur Edge mais Edge se sauve a 1, l'arbitre est bien trop lent a compter, Low Ki leve maintenant Edge, et le positionne en Samoan Drop, il court vers le coin et effectue un Krush Rush sur Edge, une fois de plus, Il s'avance vers le Pin, mais Edge se sauve In-Extremis a 2 encore une fois, Christian Cage se releve comme il peut, il se tien le bas du ventre et se tien a la corde, Low Ki s'avance vers lui en courant mais Cage contre cette fois çi avec un élévation qui fais passer Low Ki par dessus la troisieme corde et qui s'écrase en dehors du Ring, Edge par derriere envoi aussi Christian Cage en dehors du Ring lui soulevent les pieds et l'envoyant en dehors du Ring, s'écrasant contre Low Ki, Edge reste la a les narguer, il sourit et leur fais un signe de victoire, mais a ce moment la, Rob Conway par derriere effectue un petit paquet sur la Rated "R" Superstar, il lui retient son pantalon et mets les deux pieds au dessus de la troisieme corde, l'arbitre ne voit rien et compte : 1........2..........3 Oh My God, Rob Conway Win, Rob Conway completement détruit arrive a gagner ce match sur la seule prise qu'il éffectue du match ... «

Philippe Chereau // Oh mon dieux, comment as t'il fait, l'arbitre lui apporte sa ceinture de champion, il n'arrive meme pas a sourire ni a se relever d'ailleurs, mais il a quand meme réussi a garder cette ceinture. Rob Conway défends son titre a la fin d'un Main Event de folie, Ca, c'est la PWF ...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #9 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #9   BACK TO BASICS #9 EmptyLun 7 Jan - 1:01

.:: Christian Cage et Low Ki s'en allèrent vraiment énervés quand tout à coup, la musique du Chairman retentit dans l'aréna, il regarde avec mépris Low Ki et Christian Cage, il prend un micro, et commence à parler, mais reste juste en dessous du titantron ::.

BACK TO BASICS #9 Mac10

| Vince Mc Mahon |
» Edge, You Make Me Sick, Like Christian Cage And Low Ki, Dammit, vaincre ce minable de Rob Conway n'a rien de compliqué, mais en plus, blessé et sans faire une seule prise, il arrive quand même à vous battres. Vous êtes une honte. Rob, tu as gagné, tu ne seras donc pas viré de cette fédération. Je te félicite pour cette victoire, tu as gagné et tu garde ton titre. Now, tout à l'heure, pendant l'ouverture du Show, je vous ai dit qu'on étaient içi à Las Vegas, la ville du jeu, et je vous ai dit aussi que j'aime jouer. Alors, nous allons jouer. Give Me a Referee Now [ Un arbitre se présenta à Vince Mc Mahon. ] Good, Vincent Kennedy McMahon ordonne un Rematch pour Edge, et ce Rematch, je l'ordonne Now. Edge, ne me déçois pas ... Now, Bring The Belt Referee. «

.:: Rob Conway essaya de se relèver pour protester mais il était tellement en mauvais état qu'il n'arriva même pas à se relèver, l'arbitre courra et lui enleva son titre des mains, puis sonna la cloche ::.

» Edge se positiona pour le Spear.. «

BACK TO BASICS #9 Edgii10

» Spear On Rob Conway ... Edge avance vers le Cover.. «

Christophe Agius // 1..........2..........3 Edge Is The New PWF World Champion, quel oportuniste ce Edge, mais quelle victoire écoeurante pour la Rated " R " Superstar.

Phillippe Cherreau // Tu as raison, c'est Vince maintenant qui sourit, alors que Edge profite de ce moment, il a raison, il est le nouveau champion.

BACK TO BASICS #9 Edgi10

.:: Edge savoure emplement ce moment, alors que Rob Conway lui est K.O en plein centre du ring. ::.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #9 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #9   BACK TO BASICS #9 EmptyLun 7 Jan - 1:02

Post Last Week > Low Ki
Don't try this at home > Vince McMahon
Post de début > Rob Conway
Invitational Battle Royal > Christian Cage
Annonce Vince > Rob Conway
Trish Stratus vs Angel Williams vs Mickie James > Lita
Montel Vontavious Porter vs Chris Masters > John Morrison
Batista & New Jack vs Big Daddy V & Samoa Joe > Low Ki / Randy Orton
Goldust & Booker T vs Hernandez & Konnan > Low Ki
BS Taz > Low Ki
John Morrison /w Mélina vs The Rock > Vince McMahon
The Hurricane vs John Cena > Lita
BS d'après match > Lita
Christian Cage vs Edge vs Low Ki vs Rob Conway > John Morrison
Promos > Low Ki

Merci à tous les bookeurs qui ont participés, à la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





BACK TO BASICS #9 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #9   BACK TO BASICS #9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BACK TO BASICS #9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats Show :: Back To Basics | PPV-
Sauter vers: