Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BACK TO BASICS #10

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #10 Empty
MessageSujet: BACK TO BASICS #10   BACK TO BASICS #10 EmptyDim 13 Jan - 21:09

[ BOOM ! BOOM ! ]

BACK TO BASICS #10 Last_410

VINCE MC MAHON ANNONCES THE BEAT THE CLOCK

[ BOOM ! BOOM ! ]

BACK TO BASICS #10 Last_210

JOHN MORRISON WIN, BUT THIS WEEK, HE PUT THE TAG TITLES ON THE LINE WITH RANDY ORTON

[ BOOM ! BOOM ! ]

BACK TO BASICS #10 Last_310

WHAT ???? LITA WANT'S THE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP ?

[ BOOM ! BOOM ! ]

BACK TO BASICS #10 Last_610

JOHN CENA LOST HIS FIRST MATCH ON PWF. HURRICANE STILL AT GREAT CHAMPION

[ BOOM ! BOOM ! ]

BACK TO BASICS #10 Last_510

TRISH STRATUS IS NOW YOUR WOMEN'S CHAMPION

[ BOOM ! BOOM ! ]

BACK TO BASICS #10 Last_710

EDGE FINNALY WON THE P.W.F CHAMPIONSHIP



¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

YOU WANT SOME WRESTLING ?
YOU WANT SOME SUPERSTAR ?
PWF IS MADE FOR YA !
WE DO THIS WITH HEART...


P .. W .. F


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #10 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #10   BACK TO BASICS #10 EmptyDim 13 Jan - 21:10

BACK TO BASICS #10 210 BACK TO BASICS #10 310

LES SUPERSTARS QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING SONT DES ATHLETES PROFESSIONELS ET LES PRISES QU'ILS EXECUTENT PRENNENT DES ANNEES D'EXPERIENCE AVANT DE POUVOIR LES PRATIQUER EN TOUTE SECURITE

BACK TO BASICS #10 410 BACK TO BASICS #10 510

ILS METTENT LEURS CORPS, LEURS CARRIÈRES ET LEURS VIES EN DANGER

BACK TO BASICS #10 610 BACK TO BASICS #10 1710

SUPPORTEZ-LES, ADMIREZ-LES MAIS EN AUCUN CAS, TENTEZ DE LES RECOPIER

BACK TO BASICS #10 710 BACK TO BASICS #10 810

ALORS QUI QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ, S'IL VOUS PLAÎT, NE FAITES PAS SA CHEZ VOUS !

RESTEZ EN SECURITE !

BACK TO BASICS #10 1810
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #10 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #10   BACK TO BASICS #10 EmptyDim 13 Jan - 21:11

PWF, VINCE KENNEDY MCMAHON AND PWF USA NETWORK PRESENT...

BACK TO BASICS #10 Backto10

ߢK TØ ßÂ$Ï¢$


.:: Welcome to Back To Basics. PWF TV vous offre ce soir un programme exceptionnel avec pas moins de neuf match. Ce soir, un Beat the clock challenge, qui verra deux vainqueurs, qui auront leur chance directement au prochain PPV pour le titre World Vacant. Ce soir, nous saurons si vraiment, Randy Orton et John Morrison méritent leur titre Tag Team, face à leur plus grand défi, la team bookdust, invaincu. Et d'autres choses, parmi la célébration de la victoire d'Edge pour le championnat PWF. ::.

BACK TO BASICS #10 Firewo10

BACK TO BASICS #10 Fan10

Philippe Chereau // Bonsoir à tous, et bienvenue au show le plus chaud de tous les shows ! Je suis Philippe Chereau votre commentateur sportif préféré toujours prêt à montrer que le catch en france s'est loin d'être terminé.

Christophe Agius // Hey Philippe ! Tu connais la blague de Toto au toilette ?

Philippe Chereau // Heu.. Non.

Christophe Agius // On a pas pu voir car la porte, elle était fermé.

Philippe Chereau // ... Ok.

Christophe Agius // Ce soir, devant vous tous, devant votre téléviseur...

Philippe Chereau // Des magnifiques divas !

Christophe Agius // Mais non ! La célébration... Célébration du titre qu'a remporté Edge la semaine dernière, ce soir, il viendra nous dire pourquoi il mérite ce titre, je le sais déjà !

Philippe Chereau // Alors pour quoi ?

Christophe Agius // Cause he do what he wants, when he wants ! He is the Rated-R Superstar.
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #10 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #10   BACK TO BASICS #10 EmptyDim 13 Jan - 21:11

.:: Lita apparait sur le Titantron, elle sourit et se prononce a la foule ::.

BACK TO BASICS #10 Ret4hd6

| Lita |
» Bonsoir a tous, j'espere que vous passerez une bonne soirée en regardant mon Show ce soir, une fois de plus, je suis en forme, et pour une fois, je vais me lançer a un autre titre que le titre féminin, je suis fatiguer de ce titre qui n'est plus a ma juste valeure et je vais vraiment tout faire pour gagner un certain titre, je parle bien sur du titre de votre super-héros, The Intercontinental Championship. Je m'auto-proclame Numbe One Contender a ce titre. Au prochain Pay Per View, Hurricanne aura sa plus grande mission a accomplir, celle de détruire une Femme, mais pas n'importe laquelle, celle de détruire Lita. Enfin, bref, il comprendra bien ce soir que il perdra sa ceinture quand mon amour lui écraseras sa face ce soir. Kane va le détruir, et moi, je serais la a observer sans aucun remord. Passons a une deuxieme nouvelle, mais celle la moins importante. J'annonce officielement l'ouverture du tournoi Beat The Clock qui se dérouleras en deux semaines. Il y aura 4 Singles et les deux hommes les plus rapides s'affronteront au Pay Per View pour le titre World de la fédération. Je souhaite bien sur Bonne chance a toutes les Superstars qui y seront et j'espere qu'ils m'amuseront parce que si ils ne le font pas, ca va plutot barder pour eux. C'est a peu pres tout pour l'instant, mais attendez vous a plusieurs rebondissements ce soir, je n'en dirais pas plus. «

.:: Le titantron se coupe sous les derniers mots de Lita. ::.

Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #10 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #10   BACK TO BASICS #10 EmptyDim 13 Jan - 21:12

Philippe Chereau // Lita dans l’Invitational Battle Royal ! Ouah Ouh !

BACK TO BASICS #10 Pwfimagelitaq37fg0

Christophe Agius // Elle n’a pas peur, c’est pour sa que je l’aime, c’est pour sa qu’elle deviendra championne intercontinental à Ready To Rumble, le prochain Pay Per View.

Philippe Chereau // C’est cela oui… En face d’elle, n’oubliez pas qu’il y a Triple H !

Christophe Agius // C’est cela oui, même si il y’aurait Robert Conway en face d’elle, elle aurait gagné, elle a une force de malade, elle est malade, et c’est pour ça que je l’aime. D’ailleurs, ne dites pas du mal d’elle, car c’est hiérarchiquement votre boss !

Philippe Chereau // Hiérarchiquement… Et voila Fit Finlay ! .. Qui est le prochain à venir ?

Cristophe Agius // Ouvre tes yeux crétins ! Ils ne sont que trois, mais sa commence, regardez !

» Lita saute sur Finlay quand il arrive dans le ring. Elle lui donne des droites alors que la cloche sonne. Triple H, intelligemment, vient donner une béquille dans la jambe du Belfast Bruiser, qui se met à genou. Lita se pousse et lui donne un Enzuigiri Kick. Finlay tombe. Lita se retourne, Triple h la soulève, et tente de l’envoyer par-dessus la troisième corde, mais Lita contre la prise et porte un DDT. Elle se relève, se retourne, Finlay est prêt à attaquer avec le shillelagh, mais Lita lui envoi un Drop Kick en pleine face. Finlay fait une roulade arrière, laisse tomber son arme, et passe entre les cordes pour retomber à l’extérieur ! Il est furieux, il est éliminer, il tente de remonter, mais Lita lui met des droites. Il arrive à attraper ses cheveux et se lâche au sol… Coup de la guillotine sur Lita ! Triple h est debout, Lita se retourne, KO, coup de pied dans l’abdomen et Pedigree ! Non ! Lita se retourne, donne son coup de pied dans l’abdomen et Twist Of Fate ! «

Christophe Agius // TENEZ ! Et après cela, vous ne croyez pas qu’elle peut gagner ce match ! LET’S GO LITA ! Elle a éliminé Finlay tout de même et porte son finish à Triple H ! Reprenez avec moi, LET’S GO LITA !

» Lita, un peu groggy se relève lentement, Triple H de même, Lita lui donne un atemi, mais Triple H l’attrape et l’envoi dans les cordes, Lita revient, coup du bélier de Triple H ! Lita tombe. Triple h la lève et la met dans le coin, il lui donne deux possibilités : La fuite, ou se montrer un homme, Lita choisit la troisième possibilités, le Low Blow du talon ! Triple H est à genou, Lita lui donne un coup de genou en pleine face, Triple H est à terre, sur le dos. Lita monte sur le coin, elle saute et Monsault ! Magnifique Monsault ! Après quelques secondes, elle est de nouveau debout, et fait un taunt sous les huées, elle lève Triple H avec difficultés et tente de le faire passer par-dessus la troisième corde, mais Triple H lui donne un aveuglement. Les fans se réveillent, HHH met une droite, Lita recule, une deuxième, elle recule et une troisième, non ! Lita esquive et passe derrière HHH, elle tente un Back Breaker, mais Lita est la seule à tomber en s’esquintant le dos. HHH rigole et se met dans le coin. Il sourit et attend… Lita se lève et regarde Triple H. Triple H lui dit de venir, Lita vient en marcher, et les deux comment un face à face. Triple H met sa tête en évidence et demande à Lita de le frapper. Lita lui donne une grosse droite ! Triple H l’a sentie ! Triple H, énervé et surpris, tente une droite à Lita, mais cette dernière esquive, se baisse et attrape les jambes de Triple H avant de le faire passer par-dessus la troisième corde ! Magnifique ! Lita monte sur le coin, et fait le signe du titre sur son abdomen. «

Christophe Agius //
Qui a dit qu’elle ne pouvait pas le faire ! Cette fille.. Est un homme ! Voila un défi, dans deux semaines, ce sera elle.. Notre nouvelle championne intercontinental !
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #10 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #10   BACK TO BASICS #10 EmptyDim 13 Jan - 21:12

Christophe Agius // Voila notre premiere défense de championnat ce soir, et ce Tag risque d'etre fort intéréssant, les 2 Teams invaincus de cette fédération vont s'affronter.

Phillippe Cherreau //
Voila nos cheres Challengers, ils sont remontés, et pret a devenir les nouveaux champions ....

BACK TO BASICS #10 Booker10BACK TO BASICS #10 Goldus10

Christophe Agius //
Ils ont beau etre déterminer, ils ne seront jamais aussi arrogants que nos deux actuels champions, d'ailleurs, les voila ...

BACK TO BASICS #10 Wdaw10BACK TO BASICS #10 D10

Phillippe Cherreau // Ce match va etre vraiment etre pationnant.

» La cloche sonne. C’est Orton et Booker qui sont sur le ring. Goldust distrait Orton et Booker en profite pour lui porter quelques droites. Booker lui mets un corde à linge, une autre. Booker martèle de coups Orton, au sol. Booker le relève, une droite, puis une projection, il mets la tete en bas mais Randy contre avec un Neckbreaker ! Randy lui mets des coups de pieds, puis une descente du genoux sur la tête. Orton enmènne Booker dans le coin, il tape la main a Morisson, il court à toute vitesse et lui porte un coup de boule dans le ventre ! Booker est assis dans le coin. Morisson, se projette, et lui donne un violent coup de pied dans la mâchoire ! Morisson fais un taunt, le relève, puis lui porte une souplesse arrière. Il le couvre. Un, Dégagement. Morisson le projette dans les cordes, Dropkick mais Booker s’est tenus aux cordes, et Morisson s’écrase par terre tout seul. Booker fais le changement avec Goldust, il monte sur la 3eme corde, et Double axe Handle ! Morisson vacille, puis Goldust lui porte un méchant coup de la corde à linge, qui fais faire un salto à Morisson ! Goldust le prend, enfourchement … et écrasement au sol ! Il se projette dans les cordes, et le Splash suivis du pin. Un, Deu Dégagement de John. Il le relève, mais Morisson lui porte un coup de la guillotine, et tape la main a Orton. Randy court a toute vittesse et Low Kick dans la jambe de Goldust ! Descente du coude, puis une descente du genoux. Orton le relève, le projette dans les cordes, mais Goldust le contre en DDT ! Il le relève, et NeckBreaker ! Un, Deux, Tr Dégagement. Randy se relève et lui porte un coup de la guillotine, court à toute vitesse, et encore un low kick qui fais tomber Goldust. Randy le relève, et souplesse arrière. Randy le mène dans le coin, il le fais monté, et DDT ! Il le couve. Un, Deux, Troi Non ! Intervention de Booker ! Morisson gueule sur l’arbitre et n’hésites pas à rentrer, il porte un coup de bélier sur Booker, puis le tabasse au sol ! Pendant ce temps la, Goldust lui porte un Splash de la troisième corde, sur Orton. Morisson retournes à son coin. Orton semble K.O. Goldust le prend et execute sa prise de finition, mais c’est contré par un RkO ! Il le couve. Un, Deux,Troi non ! C’est pas possible, dégagement de Goldust ! Orton est enervé, il tape la main a Morisson, qui lui porte un Corscrew Necbracker, Sa prise de finition ! Randy fonce sur Booker, le tape, pendant ce temps, Morisson le couvre. Un, Deux , Trois ! «

BACK TO BASICS #10 2510

Christophe Agius / / Quel match ! Epoustouflant ! Z'avez vus le dégagement du Rko de Goldust !

Phillipe Chereau / / Ouais ! J'suis trop dégoûté, j'étais pour Goldust et Booker !
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #10 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #10   BACK TO BASICS #10 EmptyDim 13 Jan - 21:12

He Is Coming For More Violence

BACK TO BASICS #10 210

He Is Simply

BACK TO BASICS #10 410

... MIIIIIIIIIISTEEERRRRRRRRRRRRR ...

BACK TO BASICS #10 310

KEEEEENNNNEEEDYYYYYYYYYYYYY


BACK TO BASICS #10 110

KEEEENNEEDDYYY.
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #10 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #10   BACK TO BASICS #10 EmptyDim 13 Jan - 21:13

.:: Trish Stratus arrive maintenant dans l'aréna, elle leve son titre de championne tres haut, la foule l'encourage, une fois arriver sur le Ring, elle prends un micro et commence a parler ::.



BACK TO BASICS #10 Tish10

| Trish Stratus |

» I Win, Im Am Your Women's Champion. Le match fut compliquer, mais j'ai réussi a la fin a battre mes adverssaires, j'ai montrer que je méritais ce titre. Et maintenant, je vais tout faire pour le garder vraiment le plus longtemps possible, vraiment. «

.:: C'est a ce moment meme que le Theme Song de Mickie James retenti dans l'aréna, elle arrive en courant et sourit en regardant Trish, puis prends a son tour la parole ::.

BACK TO BASICS #10 Mik10

| Mickie James |
» Well. My Congratulations Champion. You Won. Tu as gagner ce titre, j'étais dans ce match mais malheuresement, je n'est pas réussi a te battre, je te dis bien jouer, maintenant, je crois que je mérite ma revanche, j'aimerais avoir un Rematch contre toi Trish. «

| Trish Stratus |
» Hum, tu as raison, et je pense accepter ton offre. «

.:: Trish n'a pas pu terminer sa phrase puisque Melina fit son entrée avec John Morrison a ses cotés ::.

BACK TO BASICS #10 Melina11

| Melina |
» Shut Up Trish, certes, tu as gagner ce match, mais tu l'a gagner juste parce que je n'y étais pas. Tu ne ma jamais battu, donc, je pense tout simplement que je mérite un match pour ton titre de championnat. Je sais que je te battrais sans aucune difficulter, alors c'est moi la Number One Contender. «

.:: Melina et Mickie commençerent a se chamailler. Quand tout a coup, le Theme Song de la General Manageur de la PWF retentit, c'est Lita qui se joint aux 3 Divas. ::.

BACK TO BASICS #10 Lita-m10

| Lita |
» Je n'y crois pas, je pourrais tres bien gagner ce match sans aucune difficulter et récupérer mon titre, mais ce titre ne m'interesse plus, je veux un plus grand titre, et d'ailleurs, je me fous de ce championnat, si ca ne tenais qu'a moi, ce titre aurait été supprimer juste apres que je l'ai perdu, donc, on va faire simple. Melina s'affronteront ce soir pour savoir qui seras la Number One Contender au titre de Trish Stratus au prochain Pay Per View de la PWF Ready To Rumble. Ah oui, j'ai oublier de vous dire, ce match est la tout de suite. Bonne chance. «

.:: Lita sourit aux trois divas, et s'en va sous les huements du public. ::.

Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #10 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #10   BACK TO BASICS #10 EmptyDim 13 Jan - 21:14

Christophe Agius // Here we go ! Battle royal avec deux divas, ça va chauffer...

Philippe Chereau // Faut dire que les divas active à la PWF sont très rare... Donc voilà notre Melina qui arrive sur le ring et qui retente sa chance pour avoir un match pour le titre...

BACK TO BASICS #10 Melina10

Christophe Agius // Mickie,Mickie ! Elle aussi elle retente sa chance.. Voyons ce que ça va donner.

BACK TO BASICS #10 Mickie10

»Les deux divas se regardent avec un regarde froid et méchant... Elles ne s'aime pas du tout... Elles s'avance et commence une confrontation, Mickie embrasse Melina ! Celle-ci la pousse violement puis s'essuit la bouche.. Mickie lui donne un coup de pied dans le ventre et s'apprète à exécuter un DDT mais Melina la pousse dans les cables et la frappe avec une clothesline.Mickie se relève mais cette fois elle évite le coup de Melina et la prend par derrière et exécute un backbreaker sur celle-ci. Melina rebondit et se tord de douleur au dos.. Mickie sourit à la foule puis relève Melina et essait de la sortir du ring mais celle-ci résiste et frappe Mickie à la tête plusieurs fois. Melina se dégage de Mickie puis elle crit très fort et saute sur elle et commence à la frapper comme une dingue. Mickie essait de se protèger des coups mais Melina y va très fort... L'arbitre fait arrêter cela... Melina se relève et fait son taunt à la foule. Mickie se relève aussitôt très vite et balance Melina hors du ring... Mais celle-ci s'accroche aux cables et essait de se remonter avant que ses pieds touches au sol... Mickie essait de lui enlèver les mains mais Melina revient sur le ring et frappe Mickie avec un coup d'épaule puis entre dans le ring comme à son habitude. Mickie recule et revient vers Melina mais celle-ci la frappe dans le ventre et exécute un suplex très vite fait. Mickie atterit douloureusement... Melina rigole puis la relève et essait de l'expédier hors du ring.. Mickie résiste et regarde Melina puis lui fait signe de l'embrasser mais Melina recule subitement en signe de dégoût... Mickie rigole et la frappe avec un Mick Kick... Melina tombe au sol sonné... Elle la relève et tente un powerbomb hors du ring mais Melina résiste et Mickie n'est pas capable de la soulèver... Mickie lui donne un coup de genou dans le ventre et Melina se fait alors soulèver par Mickie... «

Philippe Chereau // What !? Qu'est-ce que ce con de Morrison vient faire ici !

» Morrison arrive et tient Melina pour ne pas qu'elle tombe au sol et la remet sur le ring... Mickie va engueuler l'arbitre... Pendant ce temps Morrison reste hors du ring et Melina se relève et fait un petit paquet à Mickie... L'arbitre ne sait pas quoi faire mais il commence le compte.. 1...2...3 ! Melina lâche Mickie à la vitesse de la lumière et quitte le ring avec Morrison rapidement en riant ! Mickie se relève très vite et très énerver elle regarde les deux partir.«

Christophe Agius //
John Morrison vient de défendre sa ceinture et la, maintenant, il vient d'offrir la place de Number One Contender a son amour. Belle victoire de Melina.

Phillipe Cherreau // Tu n'a pas raison, elle a voler cette victoire. Pauvre Mickie.
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #10 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #10   BACK TO BASICS #10 EmptyDim 13 Jan - 21:14

It's the time...

...ONE OF THE MOST IMPORTANT PAY PER VIEW OF THE YEAR...
...
...THE ROYAL RUMBLE MATCH...
...
...FOR PWF SUPERSTARS...
...
...THIS NIGHT...
...
...PWF READY TO RUMBLE...

BACK TO BASICS #10 Ready_10

...BECAUSE THIS NIGHT IS FOR ALL THE PWF SUPERSTARS...


PWF PRESENT... READY TO RUMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #10 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #10   BACK TO BASICS #10 EmptyDim 13 Jan - 21:14

Christophe Agius // Yo yo yo voilà le rappère! Sorter les colliers de trois kilos, tunez vos caisses bande de baufs, Cenaze est dans la place! Préparez vous pour des chansons à textes, il paraitrait même qu'un duo avec Matt Pokora serait en vue!

Philippe Chereau // Et bien voilà qui promet, espérons juste que le match soit à votre niveau Christophe! Laissez-moi essayer...C'est au tour D'Emmanuel Chain de faire son apparition, le sujet de cette semaine, le suivi psychologique chez les commentateurs de catch, un sujet passionnant, un sujet dont vous, oui vous Christophe êtes le héros!

BACK TO BASICS #10 Cenaze10

Christophe Agius // Pas mal, pas mal. Pour vos maigres moyens bien sur! Mais vous progressez, vous progressez. Continuez ainsi et un de ces jours vous pourrez qui sait, faire le patinage avec Candeloro!

BACK TO BASICS #10 Shelle10

Christophe Agius // Ne vous fatiguez pas Philippe je m'en occupe! Oui Christophe? Voilà qui est fait!

» Le match débute comme à l'ccoutumé par un échange de coup genre Street Fight, la rue en moins. Les deux hommes semblent bien disposé à s'en envoyer plein la gueule, ils enchainent droite sur droite. Cena cesse le premier et envoie son adversaire dans les cordes et le sèche avec un coup de bélier, il recommence, second coup de bélier. Il fait son "U can't see me" mais Alex parvient à éviter et réplique par une souplesse arrière, Cena se relève, assez en colère et se prend un kick dans la face qui l'envoie au sol direct. Le paparazzi tente le tombé mais le compte ne dépasse pas deux. Loin de se laisser démoralisé, Shelley poursuit avec une descente de la cuisse. Nouveau tombé, nouveau compte de deux. Cette fois ça en est trop pour Cena qui n'est pas accoutumé à se faire malmener de la sorte, il se relève péniblement, esquive l'atémi de son adversaire et réplique par des droites, il le projette ensuite dans le coin du ring et exécute un coup de la corde à linge. Shelley titube, se lance dans les cordes et après un parfait bulldog il tente le tombé! Alex parvient à sa dégager juste à temps. Le combat s'intensifie, la foule supporte son favori avec ferveur alors que les deux hommes s'observent avant de repasser à l'attaque. Shelley porte un surpassement qui envoit Cena au sol. Sans perdre de temps il monte sur la troisième corde mais son adversaire est déjà debout, une droite dans la tronche et voilà le paparazzi déséquuilibré. Le rappeur monte sur la seconde corde, passe le bras de Shelley par dessus son épaule mais ce dernier réplique avec des coups de coude dans l'abdomen, Cena finit par lacher prise et descente du coude enchaîné, Shelley le couvre pour la victoire...non! Cena parvient à sa dégager juste à temps au grand dam de son adversaire qui reproche à l'arbitre un décompte trop long à son gout. Loin de se résigner il reprend de la hauteur pour une nouvelle attaque mais cette fois Cena roule sur le côté et esquive. Cena a désormais clairement le momentum, il attend que son adversaire se relève, il le prend sur ses épaules, FU à venir...Mais Shelley se débat tant qu'il peut, et parvient à contrer la pruse en un petit paquet. Les deux hommes sont cependant trop près des cordes et le tombé ne peut être fait. Après un coup de la corde à linge raté, le paparazzi se trouve dos à Cena qui effectue une souplesse arrière, tout son répertoire y est passé. A nouveau il tente son 5 Knuckles Shuffles qui cette fois touche sa cible. Une fois relevé celui-ci tombe dans les bras du rappeur qui cette fois n'attend pas et porte un FU dévastateur. Un....deux...trois! «

BACK TO BASICS #10 Cenaze11

Philippe Chereau // Et voilà le FU de la victoire! Nouvelle victoire de Cena, un dernier mot à ajouter Christophe?

Christophe Agius // Wesh

Philippe Chereau // Merci Christophe!
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #10 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #10   BACK TO BASICS #10 EmptyDim 13 Jan - 21:14

Christophe Agius // Et voilà un match pour le " tournoi ", pour le titre WHC. C'est un " Beat The clock " Match où le but est de gagner le plus rapidement possible ! Donc, ce soir on aura un nouveau WHC Champion à la PWF !

Philippe Chereau // Oui, d'ailleurs ce match se verra opposé MVP et Chris Jericho ! Alors peut être que l'un des deux sera champion ce soir, ça dépendra de l'autre match. Et voilà Chris Jericho ! Le premier lutteur à rentrer sur le ring, qui a l'air déterminer !

BACK TO BASICS #10 Jerico10

Christophe Agius // Il pourra être autant déterminer qu'il veut, il ne pourra rien face à MVP ! La fougue de la jeunesse l'emporte toujours ! Et voilà d'ailleurs MVP, qui rentre sur le ring, lui aussi prêt à en finir !

BACK TO BASICS #10 Wdwdaw10

Christophe Agius // Et ben voilà un match qui marquera l'histoire de cette fédération mon cher ! C'est partit !

» Alors que l'arbitre vient à peine de faire sonner la cloche, MVP se jette directement sur Chris Jericho. Il veut visiblement en finir le plus vite possible ! Il arrive et donne des punchs à Chris, jusqu'à l'acculer dans un coin du ring. MVP continue à lui donner des coups de pied dans le ventre, et un coup de coude dans la face. Chris tombe par terre. MVP lui fait un étranglement avec son pied, mais l'arbitre lui dit de se pousser. On est déjà à 20 secondes. MVP respire un peu, et court pour faire son Mafia Kick ! Chris encaisse les coups ! Chris Jericho est au sol, et MVP prend du recul, et veut déjà en finir ! Alors que Chris se relève peu à peu, il se prépare pour le playmaker, mais c'est contré par Jericho ! Celui-ci lui attrappe l'autre jambe et avec une force monstrueuse il lui fait un Powerbomb ! Chris se relève avec difficulté, et attend que son adversaire se relève à son tour. Chris se dirige vers lui et lui fait un Runnig Enziguiri, mais MVP se baisse et esquive le coup de pied, et il enchaîne directement avec une Leg Suplex ! Chris Jericho se relève avec difficulté, et MVP l'attrappe pour une Belly to Belly Souplesse, et arrive avec une force phénoménal à projeter Jericho, mais celui fait un salto, et se retrouve derrière MVP, et il enchaîne avec son " one handed bulldog ". Déjà 2 minutes que le combat à commencé. MVP se tient la tête et se relève avec difficulté, et Chris se dirige vers lui, l'attrappe par la tête et la lui cogne contre le coin du ring, prend du recul et lui fait un Springboard Dropkick ! MVP est toujours dans le coin du ring, et Chris le met sur le haut du turbuckle, monte à son tour, et se prépare pour le Superplex ! Chris se lance, mais MVP lui donne des coups de poings dans le ventre et repousse violemment Y2J au sol. MVP est en haut du turbuckle, fait un taunt, se retourne, et fait son " Most Valuable Moonsault " !«

Christophe Agius & Philippe Chereau // Ouch ! Chris n'a malheuresement pas réussi à éviter ce moonsault, et d'ailleurs il souffre au sol, alors que MVP est lui aussi à ses côtés, épuisé. 7 minutes, en tout cas.

» Le match reprend et c'est MVP qui pour l'instant controle la situation, il a l'air plutot en forme ce soir, mais ne cesse de regarder le temps sur le titantron. MVP releve Chris et lui donne des droites, il lui donne deux droites et Jericho retombe par terre, MVP fais un Taunt vers la foule et continue de regarder le public qu'il le hue fortement, MVP releve Jericho, et lui regarde la face, mais Chris Jericho se réveille et donne un atémi a MVP. MVP recule quelque peu, Chris Jericho regarde le temps, en envoi MVP contre les cordes et effectue un Dropkick puissant qui mets MVP litéralement K.O. Chris Jericho se releve, il regarde la foule et fais un Taunt, il se dirige vers les cordes, et saute pour son Moonsault mais MVP contre a la derniere minute en se dégagant, Chris Jericho tombe lourdement par terre, puis M.V.P se lance dans un petit paquet. 1......2........ Jericho se sauve, Jericho se leve en meme temps que MVP, Jericho donne une grosse droite a MVP, qui le mets par terre, et tente maintenant le Walls Of Jericho, mais MVP ne se laisse pas faire et contre une deuxieme fois avec un petit paquet. Chris Jericho se sauve une deuxieme fois, mais MVP ne rigole plus, Jericho prends de l'élan sur les cordes mais il est acueilli par le Player's Big Boot de M.V.P. Chris Jericho est K.O. M.V.P releve son adverssaire, et le positionne en position de Playmaker parfaitement réaliser par M.V.P. Il regarde une derniere fois le temps, puis se couche pour le Cover «

Philippe Chereau // Et voila le Pin : 1........2.........3. Victoire de M.V.P en 8 Minutes et 45 secondes, l'arbitre lui leve la main mais M.V.P reffuse et s'en va furieux de ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #10 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #10   BACK TO BASICS #10 EmptyDim 13 Jan - 21:18

.:: Alors que l'aréna est en repos, c'est le thème song du nouveau champion de la PWF qui retentit dans l'aréna : Edge ! Celui-ci arrive, ceinture sur l'épaule, micro en main, et se dirrige vers le ring pour s'adresser à la foule ::.

BACK TO BASICS #10 018hm6

| Edge |
» Je vous l'avais dit ... Je vous l'avait dit : Retenez bien ce nom, Edge, c'est celui de votre futur champion. Quand j'ai dit ça, je n'ai reçu que des huées, mais ... Who's the Champ, Now ? Rob ? Low-ki ? Christian Cage ? HELL NO ! It's just me ... THE RATED R SUPERSTAR ! Personne n'a réussi à vaincre The Rated R Superstar. Ce n'est pas en trichant que Rob Conway à pu garder sa ceinture, non, car sa manière d'agir a été celle d'un tricheur. Et Vince l'a remarqué, et a donné la chance à la meilleur personne de ce match : Edge ! Face à une telle opportunité, j'étais obligé de prendre ma chance .. ce n'est donc pas de la triche comme peuvent le dire des mauvaises langues. Alors, nous voilà donc arriver dans ce que j'ai prédit dès mon arrivée : The Rated R .. ERA ! Et sachez tous, qu'une fois rentré dedans, celle ci règne pendant longtemps sur la fédération, et que personne .. PERSONNE .. ne pourra s'en sortir, sans mon accord. Vous voyez ce titre ? Une fois sur mon épaule, il y restera un bout de temps. Personne ne pourra la prendre 'cause I Do .. WHAT I WANT ... WHE... «

.:: Alors que Edge est en train de faire sa " catch-phrase ", c'est le thème de Vince qui résonne dans l'aréna. Celui-ci à un micro en main, et à l'air moqueur. Il s'adresse à Edge, avec un sourire en coin ::.

BACK TO BASICS #10 Mac10

| Vince Mc Mahon |
» Edge, Edge, Edge ... Are you crazy ? How can you said that ? Comment peut tu dire que tu es le meilleur de cette fédération ? Tu es juste un déchet, à qui la chance à sourit ... et c'est moi qui t'ai offert cette chance. Tu es le champion, grâce à moi, et seulement grâce à mon bonté légendaire. Alors je ne supporte pas les gars dans ton genre, qui au lieu de me remercier à genou, prétendent être le meilleur du monde, alors qu'ils ne sont qu'au sommet de leur gloire grâce à une tierce personne. I HATE THAT ! Alors, je vais te ridiculiser .. oui, te ridiculiser. La semaine prochaine, tu affronteras quelqu'un qui est invaincu ici, quelqu'un qui a toujours gagné tous ces matchs, et ce n'est pas prêt de s'arrêter : RANDY ORTON ! Face à lui, tu n'as aucune chance, ceinture ou pas, tu restes faible. Je suis tout de même assez gentil pour ne pas lui accorder un title match, pour que tu sois trop ridicule. See you later ... Champ ! «

.:: Vince se mit à rire, alors que Edge est énervé, mais celui-ci se calma rapidement, et sourit en coin. Edge lève sa ceinture, et la montre à la foule, et il descend du ring en souriant. ::.

Philippe Chereau // Il n'y a pas de quoi rire !

Christophe Agius // Mais si mais si... Un jour, vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #10 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #10   BACK TO BASICS #10 EmptyDim 13 Jan - 21:18

Christophe Agius // Il est l'heure du prochain match et quel match puisque le tournoi Beat The Clock continue et les deux prochains lutteurs qui arrivent sont en quelques termes, de vrais légendes ...

Philippe Chereau // Whooooooooo. The Nature Boy Is Coming ...

BACK TO BASICS #10 Flair10

Christophe Agius // Je le vois pas gagnant ce soir, puisque tout simplement, The Rock a perdu la semaine derniere, il doit etre remonter a bloc.

BACK TO BASICS #10 1313

Christophe Agius // J'ai vraiment hate d'y etre, ces deux légendes vivantes sur un meme Ring, c'est assez émotionant.

» Le match débute, et le combat s'annonce dure pour les deux hommes. Ric Flair a l'air en pleine forme, surtout apres sa victoire de la semaine derniere alors que The Rock lui vient de sortir d'une défaite, il a quand meme l'air en pleine forme. La cloche sonne, et The Rock saute sur Ric Flair et les deux lutteurs se bloquent dans un Armbar, Les deux lutteurs regardent celui qui as le plus de force et a ce petit jeu, The Rock a l'avantage, il enmenes Ric Flair dans un coin, et l'enchaine maintenant avec des droites, Ric Flair a du mal a réagir des le début de ce match avec la nette domination de Rock. Rock enchaine plusieurs droites et l'arbitre est obliger de compter pour que The Rock s'arrete quelque peu, et Ric Flair s'agenouille maintenant, implorant The Rock de ne pas continuer de le frapper, The Rock sourit a la foule, et The Rock releve maintenant Ric Flair, il le positionne et effectue un Suplex. Ric Flair tombe lourdement, il laisse échaper un grand hurlement, et The Rock ne le laisse pas respirer, The Rock sait que le temps compte, donc, il faut faire tres vite. The Rock releve aussi-tot son adverssaire, et enchaine avec un deuxieme Suplex, mais en enchainant le Pin, malheuresement, Ric Flair se sauva a 2. The Rock se releva, et releva Ric Flair, il prenna son élan pour donner un Clothesline mais Ric Flair se baissa au dernier moment, puis donna un gros atémi a The Rock, la foule hurla Whoooooooo, et Ric Flair en donna un deuxieme, puis un troisieme, celui la vraiment puissant. Tellement puissant que The Rock tomba par terre, il avait le torse rouge, et Ric Flair reprennait tout doucement ses esprits. Ric Flair se lança et donna un gros coups de genoux sur le torse de Rock qui se plie en deux, Ric Flair regarde le temps, Ric Flair lance The Rock contre les cordes, puis enchaine avec un surpassement, The Rock s'écrasa par terre puis le Nature Boy se lança dans le Pin. Mais The Rock se sauva a deux. Ric Flair releva The Rock, lui donna deux atémis, puis relança The Rock contre les cordes, Ric Flair attendait son adverssaire mais The Rock contra de forme magnifique avec un DDT sur le Nature Boy «

Christophe Agius & Philippe Chereau // Quel contre de la part de notre People Champion, il regarde maintenant le temps sur le titantron et se rue sur le Pin sur Ric Flair.

» 1......2... Ric Flair se sauve au dernier moment, mais les dégats ont quand meme été éfectuer, Ric Flair saigne abondament de la tete, The Rock le voit, et en profite pour frapper a plusieurs reprises son adverssaire sur la tete, The Rock frappe fortement, et laisse finalement tomber la tete de Ric Flair par terre, The Rock se releva, et se diriga vers les jambes de Ric Flair, il le retourna et tenta le Sharpshooter sur Ric Flair, il arrive a bloquer la prise, Ric Flair crie de douleur, la fin du combat semble etre proche, Ric Flair est en plein millieu du Ring, L'arbitre crie, mais Ric Flair ne veut pas abandonner, il tient toujours pendant que la prise continue d'etre maintenue. Ric Flair avance maintenant tout doucement vers les cordes, il fait comme il peu, mais il voit meme pas les cordes, le sang qui coulait sur toute sa face n'arranjait pas sa mission. Ric Flair avance, et arrive finalement pres des cordes, il crie une derniere fois et attrape la corde. L'arbitre oblige The Rock a lacher la prise. The Rock se releve furieux et se plains a l'arbitre, Ric Flair s'aide des cordes pour remonter comme il le peut, The Rock a l'air de l'attendre, mais Ric Flair effectua un geste obsene en direction de Rocky, ce qui enerva vraiment Rock. Il sauta sur Ric Flair, puis lui enchaine trois droites, puis se positione en attente pour le Rock Bottom, Ric Flair se releva comme il le pouvait. The Rock le bloqua dans son Rock Bottom mais Ric Flair lui donna un gros coups de coude dans l'arriere de la tete de Rocky, The Rock se tenait la tete, Ric Flair donna deux atémis, puis effectua un Atomic Leg Drop sur The Rock. Ric Flair y croit, il lance un Whoo a la foule, Ric Flair écrase la jambe de The Rock, puis le positiona pour sa prise de finition, mais The Rock contra en petit paquet. Ric Flair se sauva de justesse. The Rock se releve, et releve Ric, il essaya un Suplex mais Ric Flair passa par dessus, L'arbitre fut interpeller par un bruit en dessous du Ring, Ric Flair en profita et donna un gros Low Blow sur The Rock, suivi d'un petit paquet ... «

Philippe Chereau // 1.......2.....3, Victoire Surprise du Nature Boy en 7 Minutes 49. Il laisse éclater sa joie, par contre, pour The Rock, c'est sa deuxieme défaite ...

BACK TO BASICS #10 Pwf1910

Christophe Agius //
Tout Simplement Whooooooooooooooooooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #10 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #10   BACK TO BASICS #10 EmptyDim 13 Jan - 21:18

Christophe Agius // Et qui voila ! Notre sauveur à tous.. L’homme qui a détruit Cena tout à l’heure… Mister Kennedy !

Philippe Chereau // L’homme qui est de retour ce soir pour le meilleur mais surtout le pire. Monsieur …

Christophe Agius // KENNNNNEEEDY ! … Il demande son micro.. Regardez cet homme, il nous a sauvé de « Five Move of Doom ! » , il prend son micro !

BACK TO BASICS #10 Kenned11

| Mr Kennedy |
» Tonight, i’m back.. Tonight, I present to you myself.. I weigh in at an incredible two hundred forty one pounds... I Hail from GREEEN BAYY, WISCONSINNN [ Huées ] .. MMISTTTEEERRR.. KENNNEDY !! «

.:: Mister Kennedy monte sur le coin ::.

| Mr Kennedy |
» Kennedy.. Hello bande d’insolents qui ne voient pas le talent, mais qui le voient où il ne l’est pas ! [ Huées ] Vous vous êtes reconnus, c’est déjà sa… Mais ce soir, je ne suis pas venu vous parler de vous-même, ce serait une perte de temps.. Ce soir, je suis venu parler du futur du sport entertainment, Mister Kennedy ! Oui, oui, le futur j’ai bien dis sa, dans 20 ans, ce ne sera plus le nom de Hulk Hogan qui sera à la mode, mais moi, qui jouera dans des émissions bêtes mais regardés par des milliers de fans de mon incroyable talent, mais aussi des émissions de beaux salaire ! Tel que « Le monde fabuleux de Mister Kennedy » ou « Kennedy en vacances » ou « Kennedy donne de son talent » .. Oui, ce sera moi. Ce ne sera pas non plus de votre patron, Vincent Kennedy McMahon, qu’on parlera.. Mais bien de moi ! Vous avez compris.. Je ne compte pas stagner pendant ce temps, il me faut me faire un palmarès, pour que vous, me respectiez à ma humble valeur. Ce soir, John Cena s’est payé un voyage tout droit à la perte.. A la perte de son titre Intercontinental. Cette attaque avait pour seul but, de me mener tout droit au titre. Et.. Sa a marché.. Sans l’aide de personne, mais grâce à mon talent et mon intelligence, ma boite mail a reçu un merveilleux message, regardez cette vidéo. «

.:: Kennedy sourit, la vidéo se met en route, on voit John Cena, énervé qui parle. ::.

BACK TO BASICS #10 Cena-entrée

| John Cena |
» Kennedy, sa t’amuses tout cela ? Ok, chacun ses caprices d’ados, je te laisse les tiens. Mais cela ne se terminera pas comme cela, nous verrons bien ce que tu vaux, c’est un défi ? Oui ! Je te défi, au prochain PPV, toi contre moi, dans un single match, face à face, pour le titre Intercontinental. «

| Mr Kennedy |
» [ sourire ] Vous voyez sa ? C’était mon but.. Accompli, comme sera le prochain, qui est de devenir champion ! John, voila ton caprice d’ados… The futur Intercontinental Champion… MISTTTEEEER KENNEDY ! … KENNEDY ! «

.:: Kennedy quitte le ring, sourire aux lèvres. ::.
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #10 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #10   BACK TO BASICS #10 EmptyDim 13 Jan - 21:19

Christophe Agius // Maintenant Mesdames et Messieurs. Un match qui promet et qui sera sûrement intéressant, ça sera un Tag Team Match. Batista et Big Daddy V contre New Jack, un de ses negros, si vous ne le connaissiez pas Gentlemen, et son partenaire de ce soir, Samoa Joe.

Philippe Cherreau // Les deux équipes sont époustouflantes, je trouve. Ne trouvez-vous pas Christophe ?

Christophe Agius // Alalah, vous ne comprendrez donc jamais rien au catch, mon cher Philippe. Regardez déjà l’équipe de Batista et Big Daddy V, c’est censé être une équipe ? Je préfère encore croire que Britney Spears est dans mon lit, à coté de moi que de penser que Batista et Big Daddy V sont Tag Team partner. Ah ! Mais qui voilà ? C’est « The Animal » qui vient de faire son entrée. Il a l’air assez content d’être en team avec Big Daddy V.Quel con ce con.Et maintenant, derrière lui, Big Daddy V et mon maître préféré, Matt Striker !

BACK TO BASICS #10 Batist11BACK TO BASICS #10 V-entrée

Philippe Cherreau // J’admet que Big Daddy V et Batista forment une équipe assez bizarre, mais pourquoi pas ! Ah ! Maintenant, accueillez comme il se doit, depuis votre téléviseur, les adversaires de ceux-ci. « The Samoan Submission Machine » et New Jack entrent. Waouh ! J’aime pas comme les quatre adversaires du soir se regardent. Ils ont vraiment envi de détruire.

BACK TO BASICS #10 Joe10BACK TO BASICS #10 New-jack-entrée

Christophe Agius // Mais fermez-là Cherreau, vous connaissez pas Colgate ? Parce que voilà quoi …

» L’arbitre fait signe à ce que la cloche sonne. Celle-ci sonne. L’arbitre regarde les quatre lutteurs. Big Daddy V et Batista se parlent, pour savoir lequel des deux commencera le match. Big Daddy V regarde Batista, avec regard des mauvais jours. Batista comprend tout de suite. Il sort et se met où il doit. Big Daddy V commence déjà à transpirer. Ce n’est pas le cas de son adversaire, Samoa Joe, qui commencera le match contre Big Daddy V. L’arbitre regarde les deux lutteurs, puis Big Daddy s’avance à grands pas. Samoa Joe le regarde, avec un regard qui n’affiche aucun sentiment. Big Daddy s’avance encore, peu à peu. La foule scande alors le nom de Samoa Joe. Celui-ci regarde Big Daddy s’approcher de plus en plus. Joe regarde derrière lui puis mit une droite dans la face de Big Daddy V. Samoa Joe ne s’arrêta pas et continua, avec des droites dans la face de Big Daddy V. Celui-ci commença légérement à reculer. Joe prit confiance en lui, et continua ses droites. Peu de temps après, Big Daddy bloqua la main droite de Joe. Celui-ci le regarda, et essaya de lui envoyer une droite dans la face. Big Daddy bloqua ainsi sa deuxième main, en le regardant dans les yeux, avec un regard assez méchant. Il prend Joe et le lance à l’autre coté du ring, vers son partenaire Batista. Joe a mal au dos, vu que celui-ci est tombé dans cette position. Sans se rendre compte, il était dans le coin de son adversaire. Batista le regarde, alors que l’arbitre s’avance. Big Daddy V respire gentiment, puis il regarde Joe et court en direction de celui-ci pour lui faire une avalanche. Joe esquive. Batista se reçoit l’avalanche de son partenaire et tombe peu après. Big Daddy V regarde Batista tomber en arrière. Quand à Joe, lui rampe jusqu’à ce que New Jack fait le contact.

New Jack est à présent sur le ring. Big Daddy V est toujours en train de regarder Batista. Matt Striker, commence à crier à Daddy que New Jack était derrière lui. Big Daddy se retourne, mais se fait accueillir par un coup de la corde à linge par New Jack. Daddy V ne tombe pas, New Jack court puis il se projette sur Big Daddy V. Celui-ci le prend comme si il voulait faire un F-U, puis il commence à marcher, jusqu’à aller au milieu du ring, avec New Jack sur les épaules. Il continue à le porter, puis il le lache avec beaucoup de force, en arrière. New Jack a mal à son dos. Pendant ce temps, à l’extérieur du ring, Batista a reprit ses ésprits, il monte sur le ring, puis il met des droites dans la machoire de Daddy V, son partenaire. Celui-ci commence à reculer. Batista continue ses droites, puis il recule et s’élance alors pour lui porter un spear. Big Daddy s’écroule par terre, avec force. La foule scande le nom de Batista. Celui-ci respire, mais Samoa Joe court en sa direction puis il lui assimile des droites. Batista ne se défend pas, et tombe par-dessus la troisième corde. Samoa Joe quitte alors le ring, pour rejoindre Batista. L’arbitre ne comprend pas. Joe donne des violents coups dans le dos de Batista. Celui-ci commence à avoir mal. Pendant ce temps, Big Daddy V a reprit ses ésprits. Il regarde New Jack , puis il voit Batista et Samoa Joe se donner des violentes droites. Daddy V quitte lui aussi le ring, puis il court en direction des deux lutteurs et fonce sur eux. Les deux lutteurs tombent. New Jack reprend ses ésprits, puis lui aussi quitte le ring, puis il va vers les quatre lutteurs qui sont sous le titantron. L’arbitre commence à compter. Les quatre lutteurs se fracasse mutuellement. L’arbitre est à neuf. Il dit le nom dix à haute voix. Il fait ainsi sonner la cloche. Le match est donc finit. Aucune équipe à gagnée. Les quatre lutteurs continuent de se tapper, mais voilà une vingtaine d’homme qui séparent les quatre lutteurs. La foule est déchainée. Au moin 12 gars prennent Big Daddy V, qui est à coté de Matt Striker. Après quoi, Batista est le premier a quitter, suivit de New Jack et de Samoa Joe. Peu après, Big Daddy V quitte lui aussi, managé de Matt Striker.
«

Christophe Agius // Oh my Goood !! C’est vraiment la pagaille avec ce Big Daddy V, bordel. Tout ça quand même, grâce ou à cause de Batista. Pour une fois, je tire mon chapeau à « l’Animal ».

Philippe Cherreau // Mon dieu !! Vous avez vu ça Christophe ? C’était vraiment du grand n’importe quoi, alalah. Ouf que la sécurité se trouvait là …
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #10 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #10   BACK TO BASICS #10 EmptyDim 13 Jan - 21:19


The Best Canadian Of All Time


BACK TO BASICS #10 610

Is Now On PWF


BACK TO BASICS #10 710

He Proclaims himself : The Best There Is


BACK TO BASICS #10 510

The Best There Was

BACK TO BASICS #10 810

And The Best That Ever Will Be.
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #10 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #10   BACK TO BASICS #10 EmptyDim 13 Jan - 21:20

Christophe Agius // It's the time Philippe ! Lita va donner un avant goût à Hurricane avec son deuxième bras,son fidèle camarade Kane !

Philippe Chereau // Eh oui... Pauvre Hurricane. Être la proie de Lita n'est malheureusement pas une joie...

Christophe Agius // Voilà Hurricane avec sa ceinture qui arrive !

BACK TO BASICS #10 Hurric10

Philippe Chereau // Il attend Kane... Son theme song joue mais personne apparait au titantron ? Qu'est-ce qui ce passe pour l'amour !

.:: Kane apparait alors au titantron KO... ::.

BACK TO BASICS #10 Pwfimagekaneio9

Christophe Agius // What !! What the hell is that ? Le match est annulé.. Qui a attaqué Kane ?

Philippe Chereau // Ça doit être Taker qui le hante ses derniers temps tu pense pas ? En tout cas, y'a Hurricane qui rigole sur le ring et qui quitte souriant sous le titantron... Bon eh bien pour une fin de Show, ca m'a l'air bien triste tout ça.

Christophe Agius // Je suis tout a fait d'accord avec toi, nous avons une fin de Show plutot inédite, mais c'est comme ça, je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour un prochain Back To Basicks.
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #10 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #10   BACK TO BASICS #10 EmptyDim 13 Jan - 21:20

QUI A FAIT QUOI ?

Last Week > John Morrison
Don't Try This at Home > Vince McMahon
Début de show > Vince McMahon
Annonce Lita > John Morrison
Invitational Battle Royal > Vince Mc Mahon
John Morrison & Randy Orton Vs Bookdust > Santino Marella
Promo Kennedy > John Morrison
Bs Trish > John Morrison
Melina Vs Mickie James > Lita
Promo PPV > John Morrison
Alex Shelley Vs John Cena > Christian Cage
MVP Vs Chris Jericho > Edge / John Morrison
BS Edge > Edge
The Rock vs Ric Flair > John Morrison
BS Kennedy > Vince McMahon
Batista & Big Daddy V Vs New Jack & Samoa Joe > John Cena
BS Bret Hart > John Morrison
Hurricane Vs Kane > Lita

Images > John Morrison/Lita
Correction > John Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BACK TO BASICS #10 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #10   BACK TO BASICS #10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BACK TO BASICS #10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats Show :: Back To Basics | PPV-
Sauter vers: