Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Goldust Vs Booker T / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Goldust Vs Booker T / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) Empty
MessageSujet: Goldust Vs Booker T / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 )   Goldust Vs Booker T / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) EmptyLun 14 Jan - 2:15

Goldust est furieux envers son partner, le match entre eux est lançer.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
» PWF Main Eventer «
Goldust


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : Riom
Loisirs : Foot & Catch
Date d'inscription : 02/12/2007

Goldust Vs Booker T / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) Empty
MessageSujet: Re: Goldust Vs Booker T / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 )   Goldust Vs Booker T / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) EmptyMer 16 Jan - 23:50

l Le titantron s'allume et l'on voit apparaître Stone Cold Steve Austin.Quelqu'un l'appelle, c'est Goldust.Il a un bandage au bras et s'approche du Texas Rattle Snake l

Goldust Vs Booker T / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) Goldust--SCSA-2

Goldust
Hey Steve Aust...Ti...Ti....Tin ll Goldust bégaye un peu en épellant le nom de Steve Austin llHow Are You Today ?Enfin, si..si je suis ici, c'est pour te parler de quelque chose de très...très important.Oui, tout à fait, quelque chose de mal...très très mal est arrivé ll Goldust met sa tête sur l'épaule de Steve Austin ll Tu vois Steve...Steve.Booker m'a trahi ll Austin le regarde bizzarement ll Oui, enfin, il ne m'a pas trahi comme tu pourrais le croire, il ne m'a pas planter un couteau dans le dos.Non...Non ll Goldust continue de bégayer ll Booker T nous a fait perdre notre match face à Mo....Morrison et Or...Orton.Tu sais, ce titre représentait beaucoup pour moi.Depuis que je suis arrivé dans cette federation, je comptais sur Boo..Booker pour que l'on puisse arriver à quelque chose ici.Depuis le début...but...but, nous avons remporté nos matchs.Mais à ce moment, nous avons perdu...dudu contre les champion..ons par équipe ll Goldust fait semblant de pleurer sur l'épaule d'Austin ll Je suis malheureux en ce moment Steve.Je ne sais pas quoi faire, d'un côté je suis furieux envers Boo..Booker mais de l'autre, je n'ai rien à lui reprocher puisque nous avons fait tout ce qui était en notre pou..pouvoir pour gagner.Oh My God Steve, je ne sais pas quoi...quoi faire ll Goldust continue de faire semblant de pleurer sur l'épaule d'Austin ll Pense-tu que ce serait la fin de Bookdust ?Tu vois, je n'ai pas du tout envie.Boo...Booker T est toute ma vie ll Austin retire Goldust de son épaule et le regarde bizzarement ll Exactement Stee...Steve Austin.Depuis le début, nous avons vécu de très belles choses ensembles.Il a toujours été là pour moi et je fut également là pour lui lors des moments difficiles.Nous avons même ll Goldust s'égare et change de sujet ll Oui, nous avons même gagner beaucoup de matchs ensemble.Et bien oui, que cro...croyez tu Stee.Steve ?Non mais c'est vraiment n'importe quoi tout ça.Maintenant, on va même jusqu'a penser des choses entre moi et Boo...Booker T.C'est incensé.Que pourrais-je faire avec Boo...Booker T ? ll Goldust touche l'épaule d'Austin ll J'ai tou...toujours respecté Booo...Booker.C'est mon meilleur ami, voir plus ll Goldust s'égare une nouvelle fois ll Tout à fait Stee...Steve, Booker est tout pour moi, nous nous sommes toujours soutenu quoi qu'il arrive.Je ne peux pas passer à côté d'un ami comme Boo...Booker ll Goldust pose de nouveau sa tête sur l'épaule d'Austin ll Que se passera t-il si Bookdust prend fin ? Je ne veux pas que cela arrive.Au contraire, je veux que cela continue et que nous repartions comme la première fois que l'on a ll Goldust accumule les conneries aujourd'hui ll Excuse moi Stee...Steve, c'est l'émotion.Je ne suis pas dans mon éta...état normal.Enfin, que ferait-tu...tu à ma...ma place ?

Steve Austin
Moi ? Quoi faire à ta place ? Mais si Booker T t'a fait perdre le titre, tu devrais l'affronter in a One one One Match ll What ? ll Lui faire payer ll What ? ll Lui montrer qui est le plus fort de l'équipe ll What ? ll Enfin, le battre.Mais bon, maintenant, ce n'est pas le fait que tu m'énerve à parler de tes relations avec Booker T mais il faut que j'y aille, j'ai des choses à faire.

Goldust
Thanks you very much Stee, Steve Austin.Je vais aller lui...lui dire que...que nous allons nous affrontez...tez dans un match.Tu...tu m'a montrer qu'il n'avait pas à me faire....faire ça.Encore merci pour tout...tout Stee.Steve.Now, I Mu....Must Go the....there.Tha...Thanks you !!

l Stone Cold Steve Austin part.Goldust reste encore un peu et le regarde partir.Quelques minutes plus tard, il partira à son tour l

Goldust Vs Booker T / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) Goldust--SCSA-3
Revenir en haut Aller en bas
 
Goldust Vs Booker T / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: