Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Edge Vs Randy Orton / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Edge Vs Randy Orton / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) Empty
MessageSujet: Edge Vs Randy Orton / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 )   Edge Vs Randy Orton / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) EmptyLun 14 Jan - 2:19

Le Main Event cette semaine. Ce match risque d'etre execptionel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edge Vs Randy Orton / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs Randy Orton / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 )   Edge Vs Randy Orton / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) EmptyLun 14 Jan - 13:38

» Nous voici donc en direct de " NEC TV ", avec notre émission habituel du lundi soir, " le Maillon Faible " ! Mais ce soir, ce ne sera pas comme d'habitude, non, ce soir il y aura le nouveau PWF champion sur le plateau télévisé : EDGE ! Alors sans plus tarder commencons l'émission ! «

Edge Vs Randy Orton / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) 060ug2

¤ Vera Martin ¤ Bonsoir à toutes et à tous, et bienvenue, en direct de NEC Tv, à l'émission quotienne : le maillon faible ! Vous connaissez tous les règles du jeu, où chaque je pose des questions à des candidats, et ceux ci doivent me répondre, pour faire augmenter la cagnotte ! Chaque bonne réponse rapporte une certaine somme, et pour enregister celle ci, il suffit de crier " Bank ! ". Si quelqu'un donne une mauvaise réponse, alors la cagnotte retombe à zéro, et on doit recommencer, jusqu'à ce que quelqu'un dise " Bank ". Après chaque tour, le plus mauvais joueur est désigné par ses coéquipiers, qui votent pour le moins bon selon eux, qui est alors éliminé ! Alors ce soir, ce n'est pas une banale émission, car nous avons un invité de marque ! Nous vous présentons d'abord les trois premiers candidats, avant de vous dévoiler le visage mystérieux de notre invité spécial. Alors on commence tout de suite avec Méryl ! Une jeune demoiselle au chômage, au physique charmeur, et d'une blondeur exceptionnel ! Enfin, vous comprendrez par la suite ... Bonsoir Méryl !

¤ Méryl ¤ Comment ça une blondeur exceptionnelle ... ? Ah oui, je vois, c'est parce que c'est une couleur naturelle ! Oui, c'est vrai que j'ai de très beaux cheveux, les garçons aiment beaucoup ça ! D'ailleurs, ils me font plein de compliment ... Ils me disent tous que je suis bien mignonne, mais que pour moi on devra faire des cercueils triangulaire, car quand on m'allonge, j'ai les cuisses qui s'écartent ... Ma foi, j'ai pas bien compris pourquoi, mais ils le disent en rigolant, alors moi aussi je rigole, ça doit être gent...

¤ Vera Martin ¤ Hum .. Hum. Merci à vous Méryl ! Alors passons à notre autre candidat : John ! Ce jeune homme qui est le leader de l'association " Gay Freedom ", qui vient donc ici pour récupérer des fonds pour faire des soirées entre homosexuel, c'est bien ça.

¤ John ¤ Bonsoir à vous Véra, hihi ! Alors ouiii, en effet je représente cette belle association, et je suis ici pour récupérer des fonds pour faire la fête entre nous, pour pouvoir resserer les liens entre la communauté homosexuel et hétérosexuel. Alors j'espère bien gagner ce soir, au nom de l'homosexualité !! Youpi !

¤ Vera Martin ¤ Euh .. oui. C'est un but très louable en effet ! Alors maintenant passons au troisième et avant dernier candidat : Barney ! Alors, je crois bien que vous êtes un membre de l'association " Alcoolique Anonyme " et vous êtes là pou...

¤ Barney ¤ Et ouais ! Je suis là pour avoir tout plein de pognons pour pouvoir faire des beuveries entre SDF ! Et ouais, je suis SDF ! Et alooooors ?! Qu'es ce que ça vous fait, hein ! Ce soir, je vais gagner tellement d'artiche, que vous en serez violet de jalousie ... ou vert de jalousie, je sais plus ... Enfin bref ! Je suis là pour gagner, et c'est ce qui va se passer, baby !

¤ Vera Martin ¤ Et ben dites donc, quelle belle bande de bouff.. bon compagnon ! Vous êtes visiblement content d'être ici, et prêt à gagner, mais votre dernier adversaire n'est pas n'importe qui, c'est une star du catch américain, le nouveau champion de la fédération qui domine la lutte, Edge ! Edge de la Pro Wrestling Federation ! Quel surprise, non ? Alors, inutile de vous présenter, tout le monde vous connaît ici, alors bienvenue Edge !

Edge Vs Randy Orton / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) 059dh2

¤ Edge ¤ Merci, merci. Alors, moi je suis là pour m'amuser ce soir, et montrer ma détermination à l'amérique entière, et à Randy Orton, mon futur adversaire du prochain show. Je suis ici pour montrer que je fais ce que je veux, où je veux, et QUAND je veux ! Je suis là pour gagner, tout comme à la PWF ! J'ai toujours été le meilleur dans ce que je faisais, et ce soir aussi ça va être le cas. Et ce ne sont pas cette bande de jackass comme je viens de le voir qui vont impressionner une seconde The Rated R ... SUPERSTAR !

¤ Méryl & John ¤ Quel beau gosse ...

¤ Barney ¤ Et toi .. ta gueule ! C'est pas un petit con prétencieux dans ton genre qui va m'inquiéter ! Catcheur ou pas, moi je me bats dans les rues, et mon surnom c'est " Barney aux mains rouges " ! Alors fais gaffe à ce que tu fais !

¤ Vera Martin ¤ Du calme, du calme .. On est ici pour se détendre et s'amuser, alors mettez vos différents de côtés, juste pour l'émission. Alors nous allons commencer dès maintenant : nous jouons, au Maillon Faible ! Alors la première question est pour vous, Barney ! Quel est la capitale de l'Italie ?

¤ Barney ¤ Euh ... Madrid !

¤ Edge ¤ Non mais quel con c'lui là ...

¤ Vera Martin ¤ FAUX ! A vous Méryl ... Quel est l'os le plus long du corps humain ?

¤ Méryl ¤ Le PIED !

¤ Vera Martin ¤ Faux ! A vous John ! Quelle est la 20° lettre de l'alphabet ?

¤ John ¤ C'est .. le ' t '.

¤ Vera Martin ¤ Correct ! A vous, Edge. Citez moi deux noms d'animaux appartenant à la classe des rongeurs.

Edge Vs Randy Orton / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) 057uf4

¤ Edge ¤ La souris et ... le raton laveur.

¤ Vera Martin ¤ Correct ! On revient avec Barney.

¤ Edge ¤ Et merde ...

¤ Vera Martin ¤ Quel est la mesure utilisé pour mesurer la puissance d'un son ?

¤ Barney ¤ Euh .. C'est les .. décibels ?

¤ Vera Martin ¤ Correct ! Méryl !

¤ Méryl ¤ BANK !

¤ Vera Martin ¤ Comment fait on pour av... Fin du temps ! Vous avez remporté 1500 $... C'est un score tout à fait moyen. Si vous voulez gagner des sous comme vous l'avez dit vous êtes mal partis. Allez, maintenant, il faut éliminer celui qui vous paraît être le .. maillon faible.

¤ Voix-Off ¤ Avec aucune bonne réponse, c'est Méryl qui est le maillon faible. Même si elle a donné l'ordre " Bank ", c'est elle le maillon faible. Le maillon fort, quant à lui, c'est John. Il est à égalité avec Edge, mais comme c'est celui qui a fait remporté le plus de points, c'est donc lui qui gagne. Maintenant, à eux de voter...

¤ Vera Martin ¤ Voilà, c'est la fin des votes, alors qui est selon vous le maillon faible ?

¤ John ¤ Désolé ma choupinette, mais c'est ... Méryl

¤ Barney ¤ Méryl

Edge Vs Randy Orton / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) 051xh0

¤ Edge ¤ Méryl .. Enfin, attends moi à la sortie ma chérie, j'ai deux mots à te dire ...

¤ Méryl ¤ Euh ... j'ai pas eu le temps de marquer, je sais pas comment on écrit " Barney ". C'est difficile vous sav...

¤ Vera Martin ¤ Avec trois votes contre vous, Méryl, c'est donc vous ... le maillon faible ! Vous n'êtes plus que trois maintenant, les trois hommes, et le maillon fort ... c'est vous John ! A vous donc de commencer ! Alors quels sont les couleurs représentatives de Noël ?

¤ John ¤ Rouge et blanc.

¤ Vera Martin ¤ C'est bon. A vous, Barney. Le groenland appartient au Danmark, vrai ou faux ?

¤ Barney ¤ Pfff ... Vous vous foutez de moi ? C'est une émission de télé le groenland .. Faux !

¤ Vera Martin ¤ C'est incorrect, le Groenland appartient au Danmark ! A Edge .. Un ortnithologue est un médecin ? Vrai ou faux ?

Edge Vs Randy Orton / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) 058kr2

¤ Edge ¤ Quel con ce Barney, j'ai jamais vu ça ... C'est faux, l'ornithologue n'est pas un médecin.

¤ Vera Martin ¤ Correct ! A vous main..

¤ Barney ¤ QUOI ? Qu'es ce que tu veux, connard ! T'as un problème ?! Allez vient te battre si tu l'oses, vas-y viens ici, saaaalaud !

» Edge s'approche de Barney et lui décroche une droite qui le fit voltiger. Barney tomba au sol, le nez en sang. «

¤ Edge ¤ Ecoutes moi bien sale ivrogne, c'est moi qui fait les règles ici ! Tu crois que j'ai peur d'un gars dans ton genre, qui passe son temps à descendre bière sur bière dans des bars de losers ? Espèce de déchet.. Tu veux que je me batte ? Et ben voilà, t'as eu ce que tu voulais ! Et c'est pas finit, si t'en veux encore, je peux t'en donner autant que tu veux !

¤ John ¤ Mon edgounet ... Du calme tu veux, moi aussi j'aime pas les gars dans son genre, viens on s'en va d'ici, et on le laiss...

» Edge s'approche de lui, et lui fait son Edgecution ! Il se relève, et se met à hurler «

¤ Edge ¤ Mais qu'es ce que vous avez ? Vous êtes tous con ou quoi ? Ecoutes moi bien, sale gay. YOU SUCK ! EVERY BOOOODY SUCK ! Exept .. Me ?! YEAH ! EXEPT ME ! You, Randy Orton, c'est la même chose, vous êtes les victimes du" MOST WATCHED CHAMPION OF ALL TIME " ... ME ! The RATED R SUPERSTAR !

» La présentatrice se mit à hurler de peur devant le carnage de Edge, et celui-ci courut vers lui et lui fit un Spear ! La présentatrice est K.O au sol, et Edge s'approche de la caméra. «

Edge Vs Randy Orton / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) 066gl4

¤ Edge ¤ Ecoutes moi bien, Randy ! Voilà ce qui va arriver dimanche ! Vince est fou de t'avoir donné un match contre moi, visiblement, il veut que tu arrêtes ta carrière dimanche ! Et j'ai du respect pour le président, et je te donnerais ce que tu mérites ! J'aime le sexe, mais par dessus tout ... la VIOLENCE ! I'm Edge, baby ! Tu n'as aucune chance contre moi dimanche, et tu seras la première victime de " The Rated R Era ", l'ère de Edge en tant que champion. Oui, champion ! C'est moi qui ai la ceinture que vous convoitez tous .. TOUS ! C'est moi ... Edge ! Et tant que cette ceinture sera à moi, tout ceux qui dominait la PWF vont tomber, un par un. Je sais, Randy, tu n'as rien demandé pour être contre moi, mais le fait est que c'est le cas, tu es donc un obstacle, et je vais donc détruire l'obstacle ! Personne ne peut m'arrêter .. Personne ne peut arrêter The Rated R Superstar .. The PWF CHAMPION ! NOBODY CAN'T STOP ME ! 'CAUSE I DO WHAAAT I WANT ! WHEN I WAAANT ! WHERE I WAAAAAAANT !

» Edge se mit à rire, et repartit en direction des backstages de l'immeuble. «
Revenir en haut Aller en bas
 
Edge Vs Randy Orton / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: