Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Drew McIntyre come to PWF !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Drew McIntyre come to PWF ! Empty
MessageSujet: Drew McIntyre come to PWF !   Drew McIntyre come to PWF ! EmptyJeu 24 Jan - 22:51

♦ Voix Off ♦

L'arèna est plutôt agitée ce soir, il faut dire que la soirée a plutôt bien démarré. Les fans sont exaltée mais leur enthousiasme va bien vite être stopper par un theme song que seuls quelques véritables connaisseurs reconnaissent.


DREW MCINTYRE'S THEME SONG

Drew McIntyre come to PWF ! Drew010

Drew McIntyre come to PWF ! Drew211

Drew McIntyre come to PWF ! Drew411

Drew McIntyre come to PWF ! Drew510

Drew McIntyre come to PWF ! Drew610

Drew McIntyre come to PWF ! Drew710


♦ Voix Off ♦

La foule ne sait pas vraiment comment réagir face à ce nouveau lutteur qu'elle ne connait pas encore. Drew s'avance au centre du ring et demande à ce qu'on lui apporte un micro.


Drew McIntyre

Hello everybody, I'm Drew McIntyre from Scotland. Je n'ai pas vraiment envie de trop perdre de temps à me présenter, je pense que vous pourrez vous faire vous-même votre propre image de moi en me voyant évoluer à la PWF. Vince McMahon est venu me trouver personellement pour que je me joigne à cette fédération en disant qu'il avait besoin de sang neuf et de jeunes talents. J'éspère être à la hauteur de ses éxigences malgré que je n'ai que 22 ans. Si je suis sur ring ce n'est pas seulement pour vous parler de moi mais je viens demander à n'importe quel lutteur de cette fédération de venir me trouver sur ce ring et de m'accorder un premier et peut-être décisif match.


♦ Voix Off ♦

Drew s'appuie contre les cordes, il pose sa jambe sur la première corde et fixe le titantron en éspérant y voir rapidement quelqu'un en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Drew McIntyre come to PWF ! Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre come to PWF !   Drew McIntyre come to PWF ! EmptyJeu 24 Jan - 23:27

C'est bien, mais ca sert un peu a rien ...

La carte du PPV est pleine, mais tu peux y participer, au Royal Rumble Match, tu as juste a faire un Rp dans le topic du Royal Rumble.

Je Lock.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drew McIntyre come to PWF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew McIntyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: