Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reactions Ready To Rumble

Aller en bas 
+10
Christian Cage » CT
Edge » Snip-13
Damn putain de 23
» Randy Orton
Kevin
AJ Styles
» Tiny «
Lita / ¤ M&M ¤
D.I.M.E
YoMax
14 participants
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Reactions Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Reactions Ready To Rumble   Reactions Ready To Rumble EmptyLun 4 Fév - 3:08

La fin du Rumble a été faite en 1 heure maintenant tout de suite la aujourd'hui par moi-même, pour que vous ayez le show ce soir ! Je me suis demainé pour vous, alors faites de même. :p

Un p'tit problème de bookage, à cause de sa j'ai plus de mains, mais sa va, je suis pas mort, l'essentiel. ^^

Donnez vos réactions sur ce Rumble avec une surprise méga folle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Reactions Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Reactions Ready To Rumble   Reactions Ready To Rumble EmptyLun 4 Fév - 3:25

J'ai pas envie de me contenté d'un "tres bon show" comme a chaque fois parceque non c'est pas comme a chaque fois la

Tout simplement enorme , un des meilleurs show (a mes yeux) depuis que je suis ici (peut etre l'un des meilleurs avec le dernier One Night Stand qui m'a laissé un bon souvenir aussi)

Réaliste , aussi bien dans le booking que dans le montage et l'enchainement du déroulement du show.

J'ai bien aimé les touches d'humour aussi (faut dire a CT que 70% et 50% ca fait pas 100% ^^)


En gros , pas le meilleur mais un des tout meilleurs avec ONS.

Dans les noms ont voit un gros boulot de Yomax , ton retour au commande et ton dévouement a la fed fait du bien , merci d'avoir fini le show Wink

Bravo au booker , au staff et au feudeurs(euses) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Reactions Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Reactions Ready To Rumble   Reactions Ready To Rumble EmptyLun 4 Fév - 3:33

GÉNIAL ! GRANDIOSE ! ÉNORME ! MAGIFIQUE ! MÉGA GOOD SHOW DE LA MORT !
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Reactions Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Reactions Ready To Rumble   Reactions Ready To Rumble EmptyLun 4 Fév - 3:36

[center]Very Happy Thx Homi'. ^^

Le truc avec CT, c'est que enfaite, il m'a appris que on pouvait accueillir que 20 000 personnes dans la salle du madison square garden et dans le show, y'en a 60 000, donc y'a un piti' problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
» Tiny «
» PWF Legend «
» Tiny «


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 34
Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =)
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 21/07/2007

Reactions Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Reactions Ready To Rumble   Reactions Ready To Rumble EmptyLun 4 Fév - 3:41

Une victoire que je m'attendais pas vraiment mais bon. Bravo à tous, bon show ! Et bon retour de HOMICIDE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m1ss-0rt0n.skyrock.com
AJ Styles
» PWF Up-Carder «



Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Canada, Montreal
Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose.
Loisirs : American Football, my life.
Date d'inscription : 29/01/2008

Reactions Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Reactions Ready To Rumble   Reactions Ready To Rumble EmptyLun 4 Fév - 6:09

OH MY FUCKING GOD… Ce show était vraiment grandiose. Et j’ai surtout aimé le Rumble Match.
En plus quel retour pour Homicide.
Et quelle finale entre le Rock et Homicide. Razz
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Reactions Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Reactions Ready To Rumble   Reactions Ready To Rumble EmptyLun 4 Fév - 9:30

Au passage j'ai feudé et envoyé mon speech par MP , j'ai encore le speech si certain ont besoin de preuve (pour pas croire des choses bizzare)
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Reactions Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Reactions Ready To Rumble   Reactions Ready To Rumble EmptyLun 4 Fév - 9:57

J'avais oublié :)

.. :: Nous sommes en pleine rue , des caméras et tout un staff technique sont également la…Les caméra se braques sur quelqu’un…. ::..

ACTION !!

.. :: Une musique se lance , il semble que c’est un nouveau clip qui s’enregistre mais de qui ?! Les caméras et les écran s’allume…Et miracle il sagit de Tupac Amaru Shakur !! Il n’etait donc pas mort comme plusieurs le disait ?! ::..

Reactions Ready To Rumble 2pacbasketyv5

~*` 2pac `*~

Expect me nigga like you expect jesus to come back…The Black Jesus is here…West mother fuckin Coast nigga ! Makaveli The Don …Killuminati … Now I’m the Last…Ones…LEFT !!

Tell Me Am I Wrong , I Wanna Get It Going On
Last To Leave Until I See Everybody’s Gone
I’m At The Bar You Can Catch me Hands Full Of Liquor Or
Puffin On A Sweet Swisher , Guess I’m The Last One Left !
Now…


~*` ??? `*~

Esto verdaderamente es callado jamás hizo clip sobre esta canción…


COUPER !! QUI A PARLER ?!!!

.. :: 2pac descend de l’endroit ou il etait assis et regarde la personne qui a « saboter » le clip. Quand soudain un grand sourire se déssine sur le visage de tupac…Il se dirige vers la personne, le check de l’épaule …

~*` 2pac `*~

Fuck that shit homie’ , il semblerait que je suis pas le seul négro a être de retour… «Holmes… »


.. :: La caméra se tourne entierement vers les deux acolytes et ont peu y apercevoir Tupac en compagnie de…Homicide !! Il est de retour !!::..

Reactions Ready To Rumble Paccidecopievs8

~*` Homicide `*~

That’s fuckin’ right nigga , da mother fuckin gangsta shit is back and better than ever éssé !! Hell yeah the notorious 187 est bel et bien de retour , j’sais que ca va en décevoir plus d’une pute qui voulais profiter de mon absence pour metre la main sur un gros titre , ou vouloir devenir la fuckin’ highlight du show …But there Is only one highlight on the fuckin’ PWF and it ME holmes !!

~*` 2pac `*~

Yo nigga j’kiff bien ton putain de t-shirt au passage…ça m’donne envie d’écrire une putain de chanson sur les bitches…HI’BITCH !!


~*` Homicide `*~

Ok my nizzle that’s cool but now…it’s not the Makaveli’s Time…This is MY TIME so shut da fuck up holmes !! Que tu sois tupac , Conway , maria careyh , dieu , benladen ou n’importe qui j’m’en branle ok holmes ?! Yo check it , j’m’adresse a vous toutes mes putes de la PWF , hell yeah the gangsta one est de retour , la derniere fois que vous avez pu voir mon cul sur le ring c’etait dans le 5 contre 5 ou tout les putains de titres etaient en jeux et vous connaissez cette putain fin…I Loss my fuckin belt !! J’ai perdu ce putain de titre a cause de cette putain d’équipe de bras cassé qu’avait composé vince ! Yo vinny-Mac c’est quoi cette team de baltringe hein ? You fuckin’ hear me ?! Quand t’a Homicide sur le ring de ton coté tu de doit de te plié a ses putains de volonté holmes , tu met pas des baltringues comme MVP ou Lesnar a ses coté , faut du putains de poids lourd car c’est pas n’importe qu’elle salopes qui a le prévilèges de monté sur le putain de meme ring que moi ! Mais maintenant , le passé est dérriere , malgrès ses putains de 14 victoires , ses 2 titres…El Gringo Killa a un nouvel objectif , gagner cet enculé de rumble pour avoir un fuckin title shot a Wrestlemania !! Wrestlemania…Voila une des putes de raison qui m’a fait signé a la PWF , n’importe qu’elle lutteur qu’a un minimum de cerveau et qui est donc pas con comme 90% des lutteurs de la PWF , signe a la PWF pour ca éssé !! Main eventer et remporter le titres a Wrestlemania , le superbowl du catch …THAT …Is what i want , that is what i need !! Le reve de n’importe qu’elle mec , sauf que la c’est pas n’importe qu’elle négro qui réalisera sont reve , c’est moi le chicanos de la PWF éssé ! Et pour avoir cette putain de chance, va falloir botté le cul de 29 Bitch Ass Nigga…29 trou du cul qui ouvre leurs grandes gueules mais qui tombe tous un par un face a moi ! Sur ces 29 putes qui fouleront le même putain de ring que moi, y’en aura certainement 14 a qui j’ai déjà botter le cul, voir même plus vu que j’ai eu des combats avec plusieurs adversaires éssé !! Homicide , l’incassable , infroissable , inclashable !!


~*` 2pac `*~

Inclashable ?! Yo homie t’est sur ? Check This Out..

Yo One two , One two…

Ici tupac , aka makaveli the don , killuminati
Qui t’kickais l’cul depuis longtemps deja tout ptit
Ta beau avoir eu des titres dans ton wrestling
Mais moi j’suis riche avec des bitch et des bling-bling
Comme a l’ancien temps , tout l’monde connais All Eyes On Me
Maintenant c’est plus pareille , tu va connaître « Oh La Zer-mi » !


~*` Homicide `*~

Verdaderamente vergonzoso como preestación holmes…Si c’etait pour dire autant de merde t’aurais mieu fait de fermer ta putain de gueule nigga ! Ta perdu en rap depuis 10 piges , j’suis pas un rappeur moi , j’suis un fuckin O’G’s , je parle pas j’t’encule direct négro belive that ! Mais bon pour te prouver que j’suis chaud sur n’importe quel terrain j’vais te fumé a ton biz’ ! Give me a beat !!

Yo…Check that nigga

Guess Who’s back on the mother fuckin house
To put his fat dick on you’re mother fuckin mouse!
Homicide de retour prêt a te briser les cotes
Pour tout mes négros , yeah j’représente la EastCoast
Tupac , Makaveli , cherche pas a m’la faire a l’envers
Mon flow est trop haut , retourne pompé les seins d’ta mere
Et pour toute ses putes qui au PPV m’attendrons sur le ring
Préparer vous bien et remettez en place vos string
Car meme sans fling , Homicide vient vous flinguez
Viva la raza and my vatos locos éssé !
Les culs volerons au dessu des cordes , i’m come here to shooting
Tout ca on MY Hometown , now i say , what up Brooklyyyyyyyn ?!


..:: Homicide est coupe par les applaudissement de tupac apparament celui si s’avoue vaincu::..

Reactions Ready To Rumble Paccide2copiedj9

~*` 2pac `*~

Ok Ok…J’avoue nigga ta le flow qu’il faut , t’est OP , tu m’a niqué sur mon terrain nigga alors tu sais quoi ?! Non seulement j’leve mon verre a ta putain de santé mais en plus JE vais faire ta promo , hell yeah the black jesus himself !


~*` Homicide `*~

That’s cool holmes , mais fait ca bien nigga !


~*` 2pac `*~

Hey yo tout les putain de lutteurs la , c’etait le bon temps , vous vous la couliez douce mais maintenant my nigga straight from N.Y.C of the B.K Street is back ! Il va vous botter le cul comme il l’a fait pendant des semaines et des semaines, il va vous jarté un par un !! Peu importe les putains de lutteurs qui seront sur le ring…Ca peut être putain de crack’ tout maigre comme Cm Punk , des vieux con comme Ric Flair , des fake gangsta but real dick sucka comme les Cryme Tymes ou encore des fat ass bitch comme Big Daddy V , Kane ou Batista…Nobody can stop him ! Il passera tout ses culs par dessu la putain de troisieme corde ! Mon négro homicide représente ca putain d’EastCoast mais maintenant représente ma putain de Westcoast aussi , cuz that’s my fuckin homie !!
That’s a fact cuz The Black jesus say it ! All Eyez On Him !!


~*` Homicide `*~

Oralé holmes …tu veux sortire tes putains de phrases mythique holmes ?! So Check it out éssé ! There Comes a Times in every mans life , who he gon’ have to decide who he fuckin’ wit’ ! Now It’s Just Me Against the world !! J’ai pris un putain de repos car je luttais trop , maintenant j’suis prêt pour enchainé une nouvelle saison éssé , une nouvelle putain de course au titre ! I Have Madison square garden on my back ! Tellement chaud que j’suis prêt a donné a n’importe qu’elle putain de gringo qui ce tiendrais devant moi sur le ring , prêt a encaissé…You can’t knock the hustler !! So now it’s time…See ya …on Madison Square garden …

LET’S GET READY TO RUUUUUUMBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!


~*` 2pac `*~

And Fuck Off !!


.. :: L’image ce coupe apres que tupac face un fuck et que les deux amis ce check de l’épaule ::..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Reactions Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Reactions Ready To Rumble   Reactions Ready To Rumble EmptyLun 4 Fév - 14:52

Très bon show ! Bravo à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton
» PWF Legend «
» Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 29
Localisation : Dans le lit de ta mère.
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Ordinateur / Basket.
Date d'inscription : 02/12/2007

Reactions Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Reactions Ready To Rumble   Reactions Ready To Rumble EmptyLun 4 Fév - 15:15

Bravo à tous et à toutes. Cool, une victoire de plus.
Bravo YoMax :bave:.
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Reactions Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Reactions Ready To Rumble   Reactions Ready To Rumble EmptyLun 4 Fév - 17:55

Moi je dis que les pingouins sont inférieurs aux castors et que le PPV est excellent.

Le retour de 'Cide est étonnant et cool :sisi:.

La PWF est à nouveau au top :).
Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

Reactions Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Reactions Ready To Rumble   Reactions Ready To Rumble EmptyLun 4 Fév - 18:26

très très bon show ... super je trouve avec l'intervention de Edge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 114
Localisation : Tampa, FL
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!
Date d'inscription : 04/11/2007

Reactions Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Reactions Ready To Rumble   Reactions Ready To Rumble EmptyLun 4 Fév - 18:30

Super SHow !
Sauf que si Yoyo tu relis bien ce que tu dis tu te goures ! Tu parle des 5 derniers qui sont définis, et y'en avait pas plus que 3 Razz
Et c'est parce qu'il rentré en dernier en plus Razz
M'enfin^^

Bravo Cide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suckmydick
JHM
» PWF Legend «
JHM


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : South Breizh City
Date d'inscription : 01/11/2007

Reactions Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Reactions Ready To Rumble   Reactions Ready To Rumble EmptyLun 4 Fév - 20:59

I love you
I Love U Very Happy
Ce show est.. Superbe.. Moui.. Extraordinaire.. Moui.. Excellent.. Mouioui.. Genial.. Exact.. Surprenant.. Moui.. Detonnant.. Vi.. Magnifique.. Sexy ( sisi )
Bravo, ça me trou le cul Very Happy
( En plus, quand on verra un grand monsieur reviendre, là je vous raconte pas :bave: )
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Reactions Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Reactions Ready To Rumble   Reactions Ready To Rumble EmptyLun 4 Fév - 21:31

Bon boulot Yohan.
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Reactions Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Reactions Ready To Rumble   Reactions Ready To Rumble EmptyLun 4 Fév - 21:51

Triple H | CT a écrit:
Super SHow !
Sauf que si Yoyo tu relis bien ce que tu dis tu te goures ! Tu parle des 5 derniers qui sont définis, et y'en avait pas plus que 3 Razz
Et c'est parce qu'il rentré en dernier en plus Razz
M'enfin^^

Bravo Cide Wink

Les 5 derniers que j'avais annoncé dans le staff ? J'ai changé sa pour des raisons de RP. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
the_dead_man
» PWF Legend «
the_dead_man


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 29
Localisation : Death Valley
Face / Heel ? : Tweener
Loisirs : Les fed
Date d'inscription : 07/11/2007

Reactions Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Reactions Ready To Rumble   Reactions Ready To Rumble EmptyLun 4 Fév - 22:19

Non mais là j'ai rien compris. J'ai rien compris comment j'interviens
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Reactions Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Reactions Ready To Rumble   Reactions Ready To Rumble EmptyLun 4 Fév - 22:34

Bon Boulot Yoyo, le Show est vraiment magnifique. Bravo a tout les Bookeurs vraiment, vous nous avez sorti un tres bon Show alors que je n'ai malheuresement pas pu booker. Bravo a tous. Bravo a toi Cide.
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton
» PWF Legend «
» Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 29
Localisation : Dans le lit de ta mère.
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Ordinateur / Basket.
Date d'inscription : 02/12/2007

Reactions Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Reactions Ready To Rumble   Reactions Ready To Rumble EmptyMar 5 Fév - 15:04

Undertaker a écrit:
Non mais là j'ai rien compris. J'ai rien compris comment j'interviens

Si tu lis pas, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
the_dead_man
» PWF Legend «
the_dead_man


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 29
Localisation : Death Valley
Face / Heel ? : Tweener
Loisirs : Les fed
Date d'inscription : 07/11/2007

Reactions Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Reactions Ready To Rumble   Reactions Ready To Rumble EmptyMar 5 Fév - 19:58

J'ai lu moi, pas comme certain Razz
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton
» PWF Legend «
» Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 29
Localisation : Dans le lit de ta mère.
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Ordinateur / Basket.
Date d'inscription : 02/12/2007

Reactions Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Reactions Ready To Rumble   Reactions Ready To Rumble EmptyMar 5 Fév - 21:38

Me-to.
Si tu aurai lu t'aurait compris ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reactions Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Reactions Ready To Rumble   Reactions Ready To Rumble EmptyMer 6 Fév - 15:24

Taker is dead ! Tout comme Homicide, je vous connait bien, bonne chance les gars !

Très très bon PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reactions Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Reactions Ready To Rumble   Reactions Ready To Rumble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reactions Ready To Rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: Divertissement-
Sauter vers: