Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mickie James vs ??? [BTB#12]

Aller en bas 
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Mickie James vs ??? [BTB#12] Empty
MessageSujet: Mickie James vs ??? [BTB#12]   Mickie James vs ??? [BTB#12] EmptyMar 5 Fév - 22:10

Mickie feude ici alors que l'adversaire mystère feud par MP, c'est un match pour devenir challenger au titre féminin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




Mickie James vs ??? [BTB#12] Empty
MessageSujet: Re: Mickie James vs ??? [BTB#12]   Mickie James vs ??? [BTB#12] EmptyVen 8 Fév - 23:20

¤ La salle était assez calme quand le Thème de Mickie James retentit dans l'arena . Elle rentra comme d'habitude sous les applaudissement de la foule. ¤


Mickie James vs ??? [BTB#12] 000001
Mickie James vs ??? [BTB#12] 000003
Mickie James vs ??? [BTB#12] 000006
Mickie James vs ??? [BTB#12] 000008

¤ Mickie prit un micro . ¤

¤ Mickie James ¤

Bonsoir , la PWF . Vous allez bien ? Moi oui car ce soir je vais devenir la N°1 Contender pour le Women's Champion Title. Je suis très heureuse car après avoir été pendant plusieurs semaine abscente je suis , là en forme prête a devenir la prochaine championne Fémine . Mais je souhaite d'abord ... Dire à Melina Bravo ! Bravo ! Tu es enfin la nouvelle champione c'etait ton rêve mais pour toi le gentil ne gagneras pas car nous ne sommes pas dans un compte de fée mais si tu t'y crois je vais venir doucement brisé tes rêves d'espoir car ce soir je suis prête à affronter n'importe qui . Je te conseille de bien profiter de cette douceur autour de tes hanches tu ne ressentiras pas cette sensation pendant longtemps je vois ton nom dessus mais sache que la semaine prochaine je ferais graver le mien ! Après tout c'est logique je vais pas rester avec ma ceinture sur mes épaules alors que ton nom y est dessus . Pendant toutes ces semaines je me suis entraîner dûr pour ateindre un niveau de catch que aucune divas ici n'as jamais atteinte ! Au final c'est comme la chaîne alimentaire les petit poisons Trish se font manger par ceux qui sont plus gros Melina et les plus gros se font manger pas ceux qui règne sur la chaine en l'occurence Mickie James . Well comme vous le savez cette semaine la PWF passe en HD et pour cette comment dire ... Evolution ! Je moi en même temps vous montrez l'evolution des divas . Lors du dernier PPV " Ready to Rumble " Je suis venu ... Jouer avec Melina elle était devenue championne et elle n'a pas su se défendre , elle n'a pu rien faire et cela se reproduira lors de notre prochain affrontement qui restera peut être graver dans les esprits comme le plus grand match Féminin de la PWF qui se termina par une magnifique victoire de Mickie James remportant ainsi le Women's Title . Je n'ai pu rien faire avec les Reals Rottweilers c'était une bonne équipe mais cela ne tournait qu'autour des mecs mais maintenant que je catch en solo je vais enfin arriver au bout des mes ambitions et ça personnes pourra m'e empecher c'est pour cela que même si ce soir je devais affronter Undertaker je le ferais jusqu'au bout de mes peines . Mais j'espère quand même que notre Président n'a pas était aussi cruel que ça . La semaine dernière j'ai relever Trish la semaine prochaine je releverais le titre en le montrant à tous mes fans . Vous n'êtes pas sur ? Regarder le titantron qui va montre des images de ce qui se passera ce soir et ceux de la semaine prochaine ... Commençons par la semaine prochaine ...


¤ Le Tiantron s'alluma montrant des images . ¤

Mickie James vs ??? [BTB#12] Friends_WDCW_26_11_2007_22_43_03.dvr-ms_000231918

Mickie James vs ??? [BTB#12] Friends_WDCW_26_11_2007_22_43_03.dvr-ms_000233719

Mickie James vs ??? [BTB#12] Friends_WDCW_26_11_2007_22_43_03.dvr-ms_000239158

¤ Mickie James ¤

Voilà Donc imaginez qu'après le compte de trois je gagne la ceinture ! Et maintenant ce soir après le match !


Mickie James vs ??? [BTB#12] Friends_WDCW_26_11_2007_22_43_03.dvr-ms_000252104

¤ Mickie James ¤

Ce qui est maintenant au titantron sera affiché après le match de ce soir ... Melina je sais que tu me regarde en ce moment même je vais te dévoiler une suprise ... Après notre match la semaine prochaine j'innoverai en goûtant à tes levres qui seront sans doute garnies de sang ... Tu as était surprise lorsque que tu es devenu championne ? Et tu sera aussi surprise en perdant le titre et en devant la diva avec le moins long règne de l'histoire de la PWF . Et lorsque qu'on évoquera le nom Melina les fans riront de toi et de ton histoire Melina car tu es une bicth certe mais une bitch chanceuse vu ton titre mais sûrtout un bitch qui ne resteras pas longtemps dans la lumière . Mickie is the Futur Women's Champion and you can't break her Destiny ...



Made in France
By : Mickie James
For:
Mickie vs ????
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickie James vs ??? [BTB#12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: