Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kurt angle ouvre les portes à ...

Aller en bas 
+3
TeaM 3D
Lita / ¤ M&M ¤
DIP67
7 participants
AuteurMessage
DIP67
» PWF Legend «
DIP67


Masculin
Nombre de messages : 2401
Age : 113
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel 4 life
Date d'inscription : 08/10/2007

Kurt angle ouvre les portes à ... Empty
MessageSujet: Kurt angle ouvre les portes à ...   Kurt angle ouvre les portes à ... EmptyVen 8 Fév - 19:54

Kurt angle ouvre les portes à ... Lashley3


Kurt Angle a récemment fait une
interview avec le show radio «Rise Guys" à Greenville, en Caroline du
Sud afin de promouvoir le prochain ppv : Against All Odds, et il a dit
qu'il attendait Bobby Lashley pour être le prochain homme à venir à la
TNA.


Au passage, il a également dit qu'il botterait les
fesses de Lesnar parce qu'il était un "nain mental" (mais ça on l'a
déjà su). Et aussi que lui et John Cena furent les deux personnes qui
ont travaillé le plus dur à la WWE quand il y était.
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Kurt angle ouvre les portes à ... Empty
MessageSujet: Re: Kurt angle ouvre les portes à ...   Kurt angle ouvre les portes à ... EmptyVen 8 Fév - 23:50

Damn it...
Revenir en haut Aller en bas
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D


Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2007

Kurt angle ouvre les portes à ... Empty
MessageSujet: Re: Kurt angle ouvre les portes à ...   Kurt angle ouvre les portes à ... EmptySam 9 Fév - 0:08

Franchement Lashley à la TNA je vois pas l'intérêt, ils arrivent déjà pas à montrer tout leur roster, et puis il faudrait pas que la TNA devienne le refuge des ex-stars déchues de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Kurt angle ouvre les portes à ... Empty
MessageSujet: Re: Kurt angle ouvre les portes à ...   Kurt angle ouvre les portes à ... EmptySam 9 Fév - 0:56

Christian Cage a écrit:
Franchement Lashley à la TNA je vois pas l'intérêt, ils arrivent déjà pas à montrer tout leur roster, et puis il faudrait pas que la TNA devienne le refuge des ex-stars déchues de la WWE.

C'est pas deja le cas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Kurt angle ouvre les portes à ... Empty
MessageSujet: Re: Kurt angle ouvre les portes à ...   Kurt angle ouvre les portes à ... EmptySam 9 Fév - 2:36

Homicide / Dimé a écrit:
Christian Cage a écrit:
Franchement Lashley à la TNA je vois pas l'intérêt, ils arrivent déjà pas à montrer tout leur roster, et puis il faudrait pas que la TNA devienne le refuge des ex-stars déchues de la WWE.

C'est pas deja le cas ?...

Dimé = Dieu. :sisi:

Lashley à la TNA ? Heu ... Il pourrait retourner à l'armée plutôt, " rétablir la démocratie " à coup de mitraillettes :).
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Kurt angle ouvre les portes à ... Empty
MessageSujet: Re: Kurt angle ouvre les portes à ...   Kurt angle ouvre les portes à ... EmptySam 9 Fév - 6:21

Mon damn it voulait dire tout ce que vous avez dit. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D


Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2007

Kurt angle ouvre les portes à ... Empty
MessageSujet: Re: Kurt angle ouvre les portes à ...   Kurt angle ouvre les portes à ... EmptySam 9 Fév - 11:44

Homicide / Dimé a écrit:
Christian Cage a écrit:
Franchement Lashley à la TNA je vois pas l'intérêt, ils arrivent déjà pas à montrer tout leur roster, et puis il faudrait pas que la TNA devienne le refuge des ex-stars déchues de la WWE.


C'est pas deja le cas ?...
Si^^C'est pour ça que ça serait bien que ça s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™


Masculin
Nombre de messages : 4076
Age : 30
Localisation : Nik ta race
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite
Date d'inscription : 12/07/2007

Kurt angle ouvre les portes à ... Empty
MessageSujet: Re: Kurt angle ouvre les portes à ...   Kurt angle ouvre les portes à ... EmptySam 9 Fév - 13:28

Tna n'est pas égale a la WWE de toute facon :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youpass.com/?p=Zell57
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D


Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2007

Kurt angle ouvre les portes à ... Empty
MessageSujet: Re: Kurt angle ouvre les portes à ...   Kurt angle ouvre les portes à ... EmptySam 9 Fév - 13:30

Si ils continuent de récupérer leurs rejetés c'est sur qu'ils n'y arriveront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 114
Localisation : Tampa, FL
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!
Date d'inscription : 04/11/2007

Kurt angle ouvre les portes à ... Empty
MessageSujet: Re: Kurt angle ouvre les portes à ...   Kurt angle ouvre les portes à ... EmptyDim 10 Fév - 12:28

Je pense qu'a départ, mieux vaut prendre Lashley que CHris Hero (par exemple) pour la simple et bonne raison que lashley et déjà connu et reconnu grace a la WWE, et populaire...
Hero aussi, mais moins...

Donc je sais pas, faut pas non plus dire, que parce que la TNA récupère les ex-WWE type Cage ou Angle, qu'il se ofuttent dans le caca ! Je trouve Angle & Cage mieux a la TNA qu'a la WWE ! Et puis si les ex-WWE vont pas a ma TNA, y vont ou ?! ROH ?! En MMA ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suckmydick
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Kurt angle ouvre les portes à ... Empty
MessageSujet: Re: Kurt angle ouvre les portes à ...   Kurt angle ouvre les portes à ... EmptyDim 10 Fév - 14:42

y'a une différence entre signé quelques star et signé tout et n'importe quoi qui sort de la WWE nan ?


Une fédération a besoin d'etre identifiable par ses lutteur , tu dit a n'importe qui "the rock , undertaker , steve austin , kane" etc tout l'monde pense WWE directement

Que ce soit pour les recru TNA aussi vu qu'ils ont fait leurs majorité de carriere dans cette fédération

Et il est la le probleme TNA , ils ont de quoi crée leurs grandes stars et ils le font pas , ils mettent toute leurs signature WWE en avant au lieu de mettre les jeunes lutteurs TNA

Et quand ils essaient de mettre un lutteur "TNA" en avant ils le font mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurt angle ouvre les portes à ... Empty
MessageSujet: Re: Kurt angle ouvre les portes à ...   Kurt angle ouvre les portes à ... EmptyDim 10 Fév - 15:12

TNA devrait prendre Masters, il est jeune , un "bon" physique, et il a dut talent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurt angle ouvre les portes à ... Empty
MessageSujet: Re: Kurt angle ouvre les portes à ...   Kurt angle ouvre les portes à ... EmptyDim 10 Fév - 19:21

Je croit que se serais une grave erreur que de prendre Masters dans les rang de la TNA... premierement,la TNA veut prochainement prendre un tournage plus sport que spectacle,avec des matchs de lutte a profussion et faire disparaitre ou presque les bla-bla sur micro,prendre un tournage un peu ROH.Donc pour cela,ils doivent aller chercher des lutteurs avec du talent,se qui n'est pas vraiment le cas avec un gars comme Chris Masters,qui en plus de ne pas etre tres bon catcheur,a eu beaucoup de probleme de stéroide...Souvener vous il y a quelque mois avec Andrew Martin(Test),il na durée que 2 semaine avec la compagnie avant d'être relacher par la TNA a cause de stéroide...

Par contre,je croit que l'acquisition d,un gars comme Lashley serais bonne,il a du talent,ses un main-event,et il va attirer plusieurs cotes d'écoutes a la TNA.De plus,je ne pensse pas que la TNA soit du genre a vouloir prendre tous les déchet de la WWE,car comme King Booker,Christian,Angle,la wwe a tous fait pour les garder,mais ils sont partis de leur propre décision.Donc Lashley devrait signer avec la TNA.

Sinon,je pensse que des gars comme Black reign,Scott et rick steiner,Relik devrait toutes être libérer,car il ne save pas lutter et qu'il vole du temp d'antennes a de jeunes espoirs a la TNA...

Par contre la meilleur acquisition de la TNA serait RVD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt angle ouvre les portes à ... Empty
MessageSujet: Re: Kurt angle ouvre les portes à ...   Kurt angle ouvre les portes à ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt angle ouvre les portes à ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle
» kurt angle
» kurt angle
» Reservation[ Kurt Angle ]
» Kurt angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Wrestling Section :: Infos, débats, etc.-
Sauter vers: