Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BACK TO BASICS #12

Aller en bas 
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #12 Empty
MessageSujet: BACK TO BASICS #12   BACK TO BASICS #12 EmptyDim 10 Fév - 21:28

| LAST WEEK |

LET’S GET READDDY TO RUMMMBLE !

... OH MON DIEU ! HOMICIDE EST LA ! HOMICIDE ARRIVE !

BACK TO BASICS #12 510

HOMICIDE FAIT PASSER THE ROCK PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE… IL EST LE VAINQUEUR !

BACK TO BASICS #12 610

HOMICIDE FERA PARTI DU MAIN EVENT DE WRESTLEMANIA !

---------------

FURIE…

BACK TO BASICS #12 110

JALOUSIE…

BACK TO BASICS #12 210

ENVIE…

BACK TO BASICS #12 310

AMI… ENNEMI…

BACK TO BASICS #12 410

---------------

THIS IS WRESTLING…
THIS IS PWF
BACK TO BASICS #12 Pwfzon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #12 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #12   BACK TO BASICS #12 EmptyDim 10 Fév - 21:29


BACK TO BASICS #12 Donnot10

LES SUPERSTARS QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING ONT DES ANNES D'EXPERIENCE DERRIERE EUX, ET LES PRISES QU'ILS EXECUTENT METTENT DES ANNEES AVANT DE POUVOIR LES EXECUTER EN TOUTE SECURITE.

BACK TO BASICS #12 Donnot11

ILS METTENT LEURS CORPS, LEURS CARRIERES ET LEURS VIES EN DANGER, ALORS QUI QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ, S'IL VOUS PLAIT, NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS !

BACK TO BASICS #12 Donnot12

STAY SAFE.

BACK TO BASICS #12 Donnot13

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #12 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #12   BACK TO BASICS #12 EmptyDim 10 Fév - 21:30

.:: Les fans ont le regard tourné vers le titantron, plus grand qu’avant, et changé de place. Ils attendent que le show débute. [ … ] Les lumières s’allument, des fireworks explosent un peu partout dans toute la salle, les fans font du bruit. ::.

BACK TO BASICS #12 Debuts10

.:: Le clou du spectacle, un géant firework qui enchaîne avec la musique du show. On nous montre ensuite Christophe Agius et Philippe Chereau à la table de commentateurs ! ::.

Christophe Agius // Bienvenue à tous cher PWF Fans pour cette nouvelle ère, l’ère HD de la PWF !

Philippe Chereau // Bonsoir et bienvenue pour le show le plus chaud de tous les shows ! Ce soir, de grandes choses vont se passer, on en saura plus sur la suite de l’histoire Homicide, qui a fait son retour, et qui devra choisir un adversaire pour un des deux titres majeur à Wrestlemania.

Christophe Agius // Ho-Mi-Cide est de retour ! Mais ce soir, nous aurons un match bien spécial, le « Legend Killer » Randy Orton contre The Rock ! Pourra t-il tuer la légende de Rock ?


THEME SONG JOHN MORRISON

Philippe Chereau // Que vient-il faire la ? Dimanche dernier, il avait bien tenu pour le Rumble, mais avait été éliminé tout de même, il tient son titre Tag Team sur l’épaule, avec un micro en main.

Christophe Agius // Cet homme a éliminé son partenaire, car son partenaire avait tenté de l’éliminer, la team semble être rompu, regardez, il prend la parole.


BACK TO BASICS #12 Morrii10 BACK TO BASICS #12 Morris10

| John Morrison |
» La perfection est la ce soir pour vous, à la PWF. Dimanche, the Shaman of Sexy aurait pu atteindre des sommets et devenir le vainqueur de ce Royal Rumble. Mais loin de la victoire, ce qui me préoccupe le plus, c’est mon partenaire. Je tiens ce titre, sur mon épaule, en or, on va bien ensemble vous ne trouvez pas ? .. | John Morrison lève le titre, et on s’aperçoit qu’il a le deuxième titre Tag sur l’épaule | Mais bien plus que un, j’en ai deux. Randy Orton a voulu me trahir, pour penser à lui, et m’éliminer, mais je ne suis pas la perfection en tout point pour rien, il a essayé.. Bien essayé, mais au final, il s’est retrouvé les deux pieds à l’extérieur. Randy.. D’où tu me regardes, écoutes : Ce titre ne t’appartient plus ! .. Tu n’es qu’un moins que rien, j’étais le boss dans l’équipe, et toi l’homme qui suivait les règles. Aujourd’hui, il n’y aura plus de chef, plus d’exécutent, la perfection sera réuni, fan de la PWF, accueille ce soir, votre nouveau World Tag Team Champion, Rob Conway ! «

Philippe Chereau // Mais c’est injuste ? Il n’a pas combattu un match ici depuis son retour à part ce Rumble, et il a un titre, injustice !

THEME SONG VINCE MCMAHON

Philippe Chereau // Que Vient vient t-il faire la ? Rob n’est même pas encore arrivé.

BACK TO BASICS #12 Vincem10

| Vince McMahon |
» Morrison, tu sais ou se trouve Conway ? Bloqué par mes gardes. J’ai fais une erreur, mais n’en ferais pas deux. Cet imbécile de Conway, je le détestes, tu le sais, nous le savons, et ce n’est pas dans ce moment la que je vais commencer à l’aimer. John, Rob Conway ne sera ni ton partenaire, Randy Orton ne sera ni ton partenaire et tu ne seras ni ton partenaire à toi-même ! Il est temps.. Puisqu’il n’y a pas d’autre solutions.. De me rendre ces titres ! «

.:: Morrison regarde Vince, et enlève ses lunettes de soleil. ::.

| Vince McMahon |
» Poses ces titres, et vite.. | Morrison ne fait rien du tout. | Je t’avais prévenu.. Ce soir, tu affrontera donc ton amant, Rob Conway ! Dans un 15 minutes of Fame challenge, pour te prouver que tu as quand même des limites, et maintenant.. Enième fois, rend ces titres avant que je n’emploi la force ! | La securité intercepte Morrison et prend ces titres. Morrison ne bouge pas, et semble énervé | Bien… Maintenant qu’on enlève les noms débiles inscrits sur ces ceintures et qu’on déclare officiellement ces titres vacants. Ce soir, en HD, les match seront mieux retransmis.. Plus beaux graphiquement.. Votre TLC Match sera plus beau graphiquement ! Oui car, ce soir… | Ovation | Comme Main Event, un TLC Tag Team Match, chaque équipe pourra venir.. A conditions que ça ne soit pas des équipes. Les lutteurs se présenteront devant moi, et je ferais les teams grâce à un jeu. Et les vainqueurs seront donc les nouveaux champions par équipe ! Maintenant, dégagez ce ring, et place au premier match ! «

Christophe Agius // Philippe ! Philippe ! Un TLC Match en main event ! Mon dieu, c’est la fête !

Philippe Chereau // Du calme.. Du calme. J’espère qu’ils ne vont pas censurer cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #12 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #12   BACK TO BASICS #12 EmptyDim 10 Fév - 21:31

PPhilippe Cherreau // Hey Christophe, vous dormez là ?

Christophe Agius //
ZzzzzZzzzzzZzzzZz'. Je vous ai pas entendu, vu que je dormais, alors vous disiez ?

Philippe Cherreau //
Que le match du Notorious 187 est sur le point de commencer !! A noté Mesdames et Messieurs, que si ils s'affrontent, c'est qu'Homicide, le vainqueur du Rumble a donné des coups de chaises à Kane et The Undertaker et maintenant vous lée savez, enjoyyy ! Ah, voici Kane. Oh my god, toujours cette même explosion si .. trash !

Christophe Agius //
Voilà, ça en fait déjà un .. Au suivant ! Ah, Homicide is back ! Le vainqueur et l'unique Gringo dé la PWF, Homicide.

Philippe Cherreau //
Faîtes les enfants, il est armé.

Christophe Agius //
On aura tout entendu .. Tu sais que d'avoir une arme est interdis par la lois, a part si on l'a affirmé, ce que Homicide ne fera pas. Il est pas con ce gringo et en plus, il gagnera aujourd'hui moi je vous dis. Oh, mais qui voilà.. C'est The Deadman.. L'homme vivant..

Philippe Cherreau //
A la claire fontaine, m'en allant promener..

Christophe Agius //
Fermez-là, bordel vous gâchez tout !

Philippe Cherreau //
Ok.

Christophe Agius // Chut. Le match va commencer.

» L'Undertaker enlève son chapeau comme il a la façon de le faire. Le public scande le nom de Taker. L'arbitre regarde les trois lutteurs. Il fait signe à ce que la cloche sonne. Celle-ci résonne. Homicide regarde Kane, ainsi que The Undertaker. Kane va en sa direction. Homicide le regarde et recule. Il commence à avoir un peu peur. Kane continue se marcher, mais regarde The Undertaker. Le public fait une ovation. The Undertaker s'avance. Kane le regarde puis avance de même. Les deux se regardent, puis ils s'envoient des droites dans la face. Homicide ne fait rien, et les regarde. Kane balance son demi-frère dans les cordes. The Undertaker revient, puis il se fait accueillir par un Big Boot de son frère. Kane regarde Homicide avec un sourire. Il marche en sa direction, mais Taker se lève en Deadman. Il prend Kane par la gorge, pour faire son Chocslam. Le public crie. Kane se défend, puis lui aussi met sa main à la gorge de son demi-frère. Kane envoie des droites avec sa main gauche, mais Undertaker n'a pas très mal, puis Kane recule assez vite. The Undertaker le pousse, toujours en ayant les deux la main sur la gorge de l'autre. Homicide les regarde puis il court en leurs directions et exécute un saut chassé. The Undertaker et Kane tombent à l'extérieur du ring. Homicide sourit. L'arbitre commence à compter. Les deux demi-frères se relèvent en Deadman. Ils se regardent puis ils s'échangent plusieurs droites assez fortes. Kane prend l'Undertaker puis il l'envoie dans les escaliers. Celui-ci se prend les escaliers en pleine face. Il tombe. Kane le regarde puis il le relève, mais Taker l'accompagne d'une droite. Il prend Kane puis il l'amène jusqu'au dessous du titantron. Les deux demi-frères se battent. Homicide rigolent. L'arbitre est à cinq. The Undertaker se prépare pour son Tombstone Pildriver. Kane se débat. Il arrive à échapper de la prise, puis il prend Taker en Tombstone à ton tour. Il va vers les cables éléctriques, puis il se prépare à porter la prise. Le public hurle. L'arbitre continue de compter. Il est à huit. Kane veut porter le Tombstone Pildriver, mais n'y arrive pas. The Undertaker se débat, puis il lui envoie plusieurs droites dans le ventre. Kane le relache, puis Taker le prend, puis il le porte en Last Ride. Kane essaie se de s'échapper de la prise, mais The Undertaker porte le Last Ride sur son demi-frère, en bas de la scène, sur les équipements éléctriques. Le public hurle de joie. Homicide les regarde. L'arbitre est à dix. Fin du match. Homicide est le vainqueur par compte à l'extérieur. L'arbitre lui lève la main, puis il va où The Undertaker et Kane sont tombés. Des arbitres, ainsi que médecins arrivent. Homicide part, en regardant les deux lutteurs. «

Philippe Cherreau // OHHHHHHHHHH MYYYYY GOOOOOOOOODDDD !! De la folie je vous dis !!

Christophe Agius // Normal, parce que c'est la P..W..F !! Homicide, vainqueur de ce match comme je vous l'avais dis.

Philippe Cherreau // Il a gagné en ne faisant rien.

Christophe Agius // Et ? Il a quand même gagné. Alors fermez-là. The Notorious 187 c'est un boss, faut pas chercher loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #12 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #12   BACK TO BASICS #12 EmptyDim 10 Fév - 21:31

.:: Homicide arrive, serviette sur le dos, et tout suant dans le bureau de Vince McMahon. ::.

| Homicide |
» Yo Vinnie, j’ai un putain de truc à te dire… «

| Vince McMahon |
» Tu me diras après.. D’abord, il faut que je te parle du Rumble Match. Tu sais, tu l’as gagné, et il faut te trouver le challenger, je ne veux pas trop que sa traîne, alors tu as trois semaines à compter d’aujourd’hui pour désigner qui sera ton adversaire à WrestleMania. Ensuite, … «

.:: Vince est coupé par Cena qui arrive, on entend des cris de demoiselles (?). ::.

| John Cena |
» Who, le revenant. Le perdant, l’embêtant, Homicide ! «

| Homicide |
» C’putain de blanc, qu’est-ce qui fout la ? «

| Vince McMahon |
» J’en sais rien, mais ce que je sais, c’est que la semaine prochaine, vous vous affronterez en battle rap ! «

.:: John Cena, ainsi que Homicide sourient. ::.

Christophe Agius // Une battle rap entre Homicide et John Cena la semaine prochaine ! C’est excitant.

| Vince McMahon |
» Homicide, tu voulais me parler de quoi au fait ? «

Philippe Chereau // Quel vent ! Il est déjà parti !

Christophe Agius // Ne vous moquez pas de votre second président !

Philippe Chereau // Second ?

Christophe Agius // Second.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #12 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #12   BACK TO BASICS #12 EmptyDim 10 Fév - 21:32

Christophe Agius // Taisez-vous Philipe, maintenant il y a un match entre Morisson et Conway !

Philipe Chereau // Nous commentons tout de suite ce match !


» Le match débute, Rob cour sur Morisson mais ce dernier lui porte un bras à la volée, suivis d’une torsion du bras. Morisson lui mets des droites, des coups de genoux et l’étrangle.
Conway se relève, coup de coudes dans le ventre sur Morisson, il lâche la prise, Conway court à toute vitesse et coup de bélier ! Rob se reprojette, John passe en dessous, et Surpassement de John sur Rob ! Il le couve. 1 .. dégagement de Rob. Il le relève et lui porte une souplesse. Projection dans les cordes, Splash mais Rob s’est glissé à l’exterieur de ring ! John s’écrase durement. Rob le prend, coup de pied dans la tampe, et un autre ! Il lui mets des droites dans le ventre, puis un Neckbreaker au bord du ring ! 5 … Rob rentre dans le ring. Il l’attrape, mais John le contre avec son Twisty Neckbreaker, esquivé par Rob, et Big foot de Rob qui séche John ! Il le mets accroupis dans le coin, et Dropkick dans la face ! Il le relève, projection dans les cordes, Rob tente un surpassement mais John le contre avec un Neckbreaker ! Il monte sur la deuxième corde et Shooting Star Splash ! Il le couve.1 ….. 2 . dégagement. John le projette dans le coin, court à toute vitesse et coup de bélier ! Il le monte, il est partis pour une souplesse arrière, mais Rob le pousse, John revient à toute vitesse mais il porte un Enzuiguiri de la 3eme corde !
«

Christophe Agius // Il l'as tout simplement éclaté ! Enzuiguiri de la troisième cordes mesdames et messieurs !

» John le couve. 1……….2…….Le pied ! Il a le pied sur la corde. Rob vient de se sauvé. John le relève, le mets accroupis et lui porte des coups de coudes dans la mâchoire. Il le relève, projection contre les cordes mais Rob lui porte un espèce de Spear ! Il le place sur la deuxième corde, et s’en va pour son finish ! 1 ……….. 2 ………..3 ! Victoire de Rob Conway. «

Philipe Chereau // Eh bien voilà, Rob a gagné son match, place maintenant à la suite du show !

Philippe Chereau // Morisson reste par terre, se tenant la nuque. Je pense que Rob lui a déplacé les vertebres ! Le secours médical arrive ! Est-ce grave ? Passons faire un tour en Backstage pendant ce temps.


.:: Lita vient rejoindre Todd pendant le show, celui-ci veut lui poser quelques questions à propos de son titre intercontinental. ::.

BACK TO BASICS #12 Litapwf36sm8

| Todd |
» Bonjours Lita, comment vous portez-vous se soir ? «

| Lita |
» Eh ben... Bien, sinon je ne serais pas ici. «

| Todd |
» Alors, vous êtes récemment devenue Intercontinental champion la première divas de la PWF à le devenir... Comment trouvez-vous cela ? «

| Lita |
» Depuis mon arrivée à la PWF je n'ai fais qu'une carrière magnifique... J'ai eu le titre women si vite. Et si longtemps surtout... Le fait de le perdre m'a fait comprendre qu'il fallait que je passe à autre chose. Mais bien avant ça même... Je commencais à tourner en rond... Ce que j'avais sur l'épaule n'était pas à ma juste valeur... Donc le fait de le perdre m'a aider à évoluer. Et tu vois ? Ce que j'ai sur l'épaule... C'est mon évolution. J'adore ça, et pour l'instant aucuns lutteurs de la PWF n'a l'aire de vouloir me défier pour... Peur de moi ? Peu être. Ce ne sont que des minables de toutes façons. «

BACK TO BASICS #12 Litapwf43jv4

| Todd |
» C'est pas un peu beaucoup, d'être en plus Général manager ? C'est vrai que faut dire vous avez une carrière surprenante ici à la PWF.. La plus grande women's champion et ensuite général manager, première femme à l'être et aussi première femme à devenir intercontinental champion... Vous vous enflez pas un peu trop la tête quand même ? «

| Lita |
» | Lita rigole sarcastiquement. | Haha... Pourquoi je n'aurais pas le droit après tout ce que j'ai fais hein ? I'm the best, simplement... J'ai battu mister Homicide en plus, celui qui a fait son fameux come back. Et je me sens supérieur à ces crétins alors ma tête sera... Comme tu le dis enflé que ça te plaise.. Ou non. Idiot. «

BACK TO BASICS #12 Litapwf47sf7

| Todd |
» Vous êtes pas fatigué de nous pompez l'aire ? «

.:: Lita prend son titre et lui assome au visage et part après lui avoir dit... ::.

» Et toi t'es pas fatigué de te prendre des coups à chaques fois ? «

Philippe Chereau // Elle en a du Chereau !

Christophe Agius // Du culot.. Du culot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #12 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #12   BACK TO BASICS #12 EmptyDim 10 Fév - 21:32

Christophe Agius // Et que le feu sacré des divas continue Philippe ! Mickie ne sait pas qui est son adversaire mystère.. Sera t-elle surprise ? Étonnée ? Ou effrayée ?

Philippe Chereau // Le plus important... C'est que ce match à un lien directe avec un autre match. Un match de championnat pour le titre women's... Qui l'eu cru hein ? That's it !

BACK TO BASICS #12 Newimagepfmickieue0

Christophe Agius // Mickie ! Toujours aussi énergique. Elle n'a pas l'aire de se soucier de son adversaire. Et voilà, elle attend son adversaire... Le suspence est de la partie. C'est alors qu'un theme song retentit... Oh ! Mickie reste bouche-bée ! It's Christy Hemme !

BACK TO BASICS #12 Newimagepfchrisps4

Philippe Chereau // Elle est de retour et vient à toute vitesse dans le ring, elle a faim de victoire on dirait !

» Le match débute sous les applaudissements de la foule.. Mickie regarde Christy avec méfiance mais fonce la première et s'attaque à elle, mais Christy l'évite et pousse Mickie dans le coin. Elle la frapper plusieurs fois avec la réaction du public puis la libère après l'intervention de l'arbitre.. Christy continue avec des coups de pieds dans le ventre et un monkey flip qui envoit Mickie au milieu du ring... Christy la relève par les cheveux et l'envoit dans le coin du ring à nouveau. Mickie se relève assise et regarde Christy. Celle-ci exécute tout à coup un dropkick en pleine figure et étrangle Mickie avec son pieds. L'arbitre fait arrêter le tout.. Mickie se relève tranquillement et prend son élant dans les cables puis fonce avec une crode à linge sur Christy qui se relève et se prend une deuxième corde à linge.. Mickie la relève et veut exécuter un DDT mais Christy la frappe dans les côtes et prend son élant à son tour et la frappe de plein fouet avec une corde à linge. Mickie ne se relève pas tout de suite. Christy fait son taunt à la foule qui ne sait pas quelle réaction avoir. Mickie se relève et tente un roll up mais Christy se dégage après le compte de 2. Le match continue avec les deux divas qui se frappes mutuellement. Mickie prend le dessus et envoit Christy dans les cables puis exécute un spinebuster sur celle-ci. Mickie s'atisfaite rigole puis fait le tombé..1...2 Dégagement de Christy à la dernière seconde. Mickie furieuse relève Christy et lui fait un signe de possession de la ceinture, et la frappe dans le ventre et s'aprète à exécuter son tornado DDT mais Christy la pousse hors du ring. Christy monte sur le coin du ring et attend que Mickie se relève pour sauter dessus.. Mickie a très mal atterit au sol et Christy souffre un peu mais moins. Alors elle se relève et remonte Mickie sur le ring.. Christy exécute le tombé ...1...2 Dégagement de Mickie ! Christy n'a aucune réaction, elle la relève et s'aprète à exécuter son Twist of Fate... Mickie l'évite et la frappe avec un dropkick dans le dos... Elle relève Christy et exécute son tornado DDT à la perfection... Mickie s'aprète à faire le compte quand Melina arrive et lui tire le pied et la fait descendre hors ring pour l'attaqué.. L'arbitre sonne la cloche.. Melina attaque Mickie et lui fait un spears sur les escalier en métal. Elle monte sur le ring et s'attaque à Christy et la frappe avec sa ceinture au visage puis repart montra sa ceinture fière. L'arbitre déclare un no-contest. «

Philippe Chereau // What ? Un no-contest ! Elle est pas un peu idiote là Melina ? Si son but était de montrer qu'elle était forte ok.. Mais là je crois que ça ne lui facilitera pas la tâche d'avoir fait ça ! Elle devra se battre contre les deux divas au lieu d'une seule !

Christophe Agius // Et ce bientôt. En tout cas, sa promet de continuer cette feud autour du titre féminin !

.:: En faisant un tour en backstage, Ric Flair et Goldust se croisent. ::.

| Goldust |
» | Il prend une grande inspiration | WHOO ! «

| Ric Flair |
» Goldust, content de te voir ! Tu penses.. Participer au Invitational Match ce soir ? «

| Goldust |
» On peux dire sa comme cela… WHOO ! «

| Ric Flair |
» Bien, j’ai une idée, viens par la… c’est une question de team. «

Philippe Chereau // Je crois que une association va naître… Et peut-être les futur champions par équipe, qui sait !


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #12 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #12   BACK TO BASICS #12 EmptyDim 10 Fév - 21:33

Philippe Chereau // Dommage que le dernier combat s'est terminé sur un No-Contest, j'étais pour Mickie, moi !

Christophe Agius // Taisez-vous on n'en est plus à la, Christophe car voici maintenant l'heure du prochain combat : celui de Triple H contre Edge !

Philippe Chereau // En effet, un match qui se terminera sur la victoire de Triple...

Christophe Agius // .. .Edge.

Philippe Chereau // Triple Edge ?! Je ne le connais pas lui. C'est un ami à vous, Christophe ?

Christophe Agius // Non, en tout cas, mesdames et messieurs, observons maintenant l'entrée de "la Rated R Superstar" Edge ! Qu'il est beau avec son titre !

Philippe Chereau // Et voici son opposant et futur vainqueur de ce match : "The Game" Triple H !

Christophe Agius // Le match va bientôt commencé. Hein ?! Mais qu'est-ce que...qu'est-ce que c'est que cette musique ?!

Philippe Chereau // "The HeartbreakKid" Shawn Michaels !! Que vient-il faire là ?!

Christophe Agius // Je ne sais pas, et je n'ai aucune envie de le savoir. En tout cas, il semblerait qu'il se joigne à nous.

.:: En effet, comme l'a dit Christophe, HBK s'installe à la table des commentateurs et salue nos deux compères que sont Philippe et Christophe. Edge, lui, n'est pas très rassuré de la présence du HeartBreakKid car il sait que ce dernier est capable d'intervenir dans son match à tout moment. ::.

» L'arbitre fait sonner la cloche et le match débute officiellement. Edge surveille à la fois son adversaire et Shawn Michaels. Ne pouvant faire les deux à la fois, cela donne un petit avantage à Triple H qui se précipite sur Edge et les deux adversaires entament alors une épreuve de force. Un Armbar qui est remporté par The Game qui emmène Edge dans un des coins sauf que la Rated R Superstar réussit à mettre quelques coups de genoux dans le ventre du Game, ce qui fait perdre la pression qu'exerçait Triple H. Edge s'élance dans les cordes pour un Spear mais c'est encore trop tôt et HHH contre avec une Clothesline qui fait voler dans les airs Edge. «

Philippe Chereau // Après le Tour du Monde en 80 jours par Phileas Fogg, voilà maintenant le Tour du Monde en 3 secondes par Edge. Record battu !

Christophe Agius // Quel humour ! Vraiment, vous vous améliorez de jours en jours, Philippe...

» Triple h relève Edge et le projette dans les cordes et le réceptionne en High Knee. Edge se relève aussitôt mais il se fait mettre en position du Pedigree ! Non, c'est contré : Edge s'est échappé et se trouve maintenant à l'extérieur du ring. Il surveille Shawn Michaels du coin de l'oeil et c'est réciproque du côté d'HBK. L'atmosphère est tendue. Triple H rapelle à l'ordre Edge en l'attrapant par les cheveux. Edge remonte sur le ring mais derrière les cordes et le King of Kings le fait passer par-dessus ces dernières. Shawn Michaels est derrière Triple H : il veut que le Game le détruise le plus possible. HHH l'entend et ne se fait pas prier. Il prend son élan dans les cordes et exécute un Knee Drop. Edge se relève et se retourne. Triple H semble préparer quelque chose, peut-être un Pedigree ? Non, il frappe au ventre Edge avec son pied et enchaîne avec un DDT. Puis, il effectue un Sleeper Hold à son adversaire. Quelques longues minutes plus tard, The Rated R Superstar réussit à se mettre debout. Triple H l'envoie néanmoins dans les cordes mais Edge contre avec un Neckbreaker Slam. Edge revient dans le match. Il tente le tombé : 1...2...dégagement du Game. Edge, déçu, relève Triple H et le met en position de l'Edgecution ! Mais c'est raté : HHH retient la jambe d'Edge et la retourne de façon a lui porter un Chop Block. Puis, il exécute la Figure-Four Leg Lock ! Non, Edge l'a repoussé du pied et Triple H attérrit dans un des coins du ring. The Game se retourne et Edge tente un Spear ! Esquive de Triple H et Edge se prend le poteau en plein dans l'épaule. Il souffre. Triple le remet dans le coin et commence une série de dix droites qui réussit. Triple H relève Edge et le projette dans les cordes mais c'est contré par une autre projection d'Edge. Ce dernier veut lui porter un surpassement, surpassement qui est contré par HHH qui retourne cette tentative en Neckrbreaker Slam. Ce coup fait tituber Edge et Triple H lui porte un Lou Thesz Press. Non, contré par Edge qui se défend avec un Dropkick qui touche son but. Edge tente alors le tombé : 1...2... dégagement de Triple H. Edge est mal en point. Il se décide à en finir : il se met dans le coin et est en position pour le Spear. Triple H est debout et se retourne. Spear ! No ! Spinebuster du Game ! Triple fait un taunt devant une foule qui est en ébullition. «

Shawn Michaels // Je crois que cette fois, c'est la fin...

» Edge se relève peu à peu et Triple H le fait mettre raide avec un coup de pied dans l'abdomen et termine avec le Pedigree ! Non, encore contré mais cette fois, Edge lui a porté un surpassement. The Kings of Kings se relève immédiatement et se dirige vers Edge. Mais Edge porte un Spear sorti de nul part ! It's over ! Il se précipite sur son adversaire et tente le tombé : 1...2...3 !!! «

Christophe Aguis // Incroyable !Tout bonnement incroyable !! Edge a remporté ce match qui, pourtant, semblait déjà perdu d'avance. Je lui dis chapeau bas, moi !

Philippe Chereau // Et moi, je lui dis ça !

Christophe Agius // Voyons Philippe, remontez votre pantalon ! Nous sommes en direct, là ! Oh, mais que faites-vous Shawn ?!

Shawn Michaels // Ce que j'ai à faire...

.:: HBK quitte le poste des commentateurs et monte sur le ring. Edge célèbre sa victoire et se retourne aussitôt vers HBK. The Show Stopper n'a pas eu le temps de pratiquer son Sweet Chain (plaisir à Yomax^^) Music sur lui. De toute façon Edge se serait défendu avec son titre que l'arbitre vient juste de lui remettre. C'est alors qu'un affrontement HBK/Edge commence : ces derniers se mettent face à face et discutent. On ne peut pas lire sur leurs lèvres. Edge soulève son titre, signe de supériorité. Shawn Michaels semble se résigner et s'en va. Non, Sweet Chain Music sur Edge ! C'est raté, Edge a mis son titre devant lui par réflexe et c'est le titre qui a pris tout l'impact mais pas la tête d'Edge. Le coup a été tel qu'Edge a été oblige de lâcher le titre. Il sort du ring aussitôt et récupère son titre. Shawn lui fait savoir qu'il est passé très près du Sweet Chain Music. ::.

Christophe Agius // Et bien, on peut dire que ces deux là ne se font pas de cadeaux...

Philippe Chereau // Vous avez raison et je suis sûr que la prochaine fois, HBK aura le dernier mot sur Edge.

Christophe Agius // En parlant de dernier mot, Philippe, je vous en prie, remontez votre pantalon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #12 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #12   BACK TO BASICS #12 EmptyDim 10 Fév - 21:33

IL DEBARQUE A LA PWF...

BACK TO BASICS #12 Samoaj10

LA SEMAINE PROCHAINE...

BACK TO BASICS #12 Samoaj12

LA SEMAINE PROCHAINE, JOE'S...

BACK TO BASICS #12 Samoaj13

JOE'S GONNA KILL YOU !

BACK TO BASICS #12 Samoaj14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #12 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #12   BACK TO BASICS #12 EmptyDim 10 Fév - 21:34

Christophe Agius // Oh Philippe !! T'entends ?

Phlippe Cherreau // Ouais, j'ai pété.

Christophe Agius // Ah, t'es un porc. Non, mais je parle pas de ça, je parle de maintenant, il y a Randy Orton sur le ring. Ah, son Thème Song s'est enfin finit. J'attend avec impatience que ...

Philippe Cherreau // Qu'il parle, c'est bon on a compris.


.:: L’aréna est assez calme. Des pancartes se lèvent par si, par là. On entend la foule hurler, puis vint le Thème Song du « Legend Killer », Randy Orton. Il arriva sous une petite huée de la part de la foule. Il n’afficha aucun sourire. Il marcha, puis se rendit sur le ring. Une fois dessus, il demanda un micro. Une fois l’ayant, il prit la parole en regardant la foule de gauche, à droite. ::.


| Randy Orton |
» Well, well. Tout ne s’est pas très bien passé pour moi, mais tout d’abord sache que Morrison, entre nous deux ce n’est pas finit, ça tu peux en être sûr. Je ne sais pas comment toi et moi avons pu être World Tag Team Champion, peut-être, non parce que c’est moi qui te protégeais toujours, et que c’est grâce à moi que nous sommes devenus champions par équipe. Te rends-tu compte que tu as fais la plus grosse bêtise de ta misérable vie ? Cessez une team qui aurait pu prendre le pouvoir assez facilement sur la Pro Wrestling Federation. Je dis « heureusement », oui heureusement. Ca ne m’avançait à pas grand-chose d’être avec toi. Ca ne m’apportait pas grande chose, en faite. Pour être franc, c’est une bonne que nous deux, nous n’avons plus rien avoir. Tu ne m’apportais pas grand-chose. Mais bref, je ne vais pas perdre mon temps, pour des simples histoires qui n’en valent même pas la peine d’être racontée. Alors, je ne suis pas ici pour affronter Morrison, mais pour affronter quelqu’un de plus grand que cette « superstar ». J’appelle une légende à venir sur ce ring, en un contre un. Qui que ce soit, néanmoins ça ne changera pas l’issue du matche. Ah, et pendant qu’on y est, amenez un arbitre. «

.:: Randy Orton attend sagement sur le ring. Le public hue le lutteur, puis un Thème Song retentit, c’est celui du Rock. La foule est en délire. Orton regarde, vers l’écran géant puis il voit The Rock. Il s’avance, puis il se rend sur le ring. Une fois dessus, il le regarde puis il prend le micro qu’avait utilisé Randy. ::.

BACK TO BASICS #12 Theroc10

| The Rock |
» Finally... The Rock has come ba... «

.:: Randy le coupe. The Rock le regarde, avec un regard assez noir. Randy sourit, puis il reprend la parole. ::.

| Randy Orton |
» Ferme là. Tu pourras parler autant que tu veux, quand tu seras à l’hôpital, suite à mon running kick. De toute façon, après ce match tu ne seras plus un adversaire avec assez de potentiels pour m’affronter une deuxième fois. «

.:: Randy jette le micro. L’arbitre le ramasse puis il le donne à Lilian Garcia. Cette dernière part du ring, pour aller s’asseoir à l’extérieur du ring. The Rock enlève son haut, puis il attend que l’arbitre fasse sonner la cloche. ::.

» L’arbitre regarde les deux lutteurs, puis il fait sonner la cloche. Celle-ci retentit. Le public est à fonds pour The Rock. Son adversaire de la soirée Randy, le regarde puis les deux lutteurs font leur premier contact de la soirée. C’est le « People Champ » qui a le net avantage, face au « Legend Killer ». L’arbitre regarde. The Rock porte une clé de bras à Randy. Celui-ci se débat, mais ne peut rien faire, son adversaire le tient assez force. The Rock continue. La foule scande le nom de celui-ci. Il continue cette prise de soumission, mais Randy arrive à se libérer de celle-ci. Les deux lutteurs se regardent. Randy est énervé et attaque The Rock, en lui mettant plusieurs droites dans la tête. The Rock recule, mais il se contre d’une des droites envoyées par Randy. Celui-ci le regarde. The Rock le regarde. Il sourit, puis le maintient toujours. Il le lâche. Randy le regarde. Il recule peu puis les deux lutteurs font leur deuxième contact. Cette fois-ci, Randy a le net avantage. Il maintient The Rock et le ramène au centre du ring. The Rock essaye de se débattre. Il est parvenu. Il court puis il revient en direction de Randy, voulant essayer de lui faire une Clothesline. Randy était prêt, puis il fait un saut chassé. Il touche The Rock au visage. Celui-ci tombe par terre. Randy tombe aussi. Il se relève et respire. Il regarde The Rock, puis il le place au centre. Il fait un taunt du Rock. Le public le scande. Randy le relève, mais il se fait accueillir par un DDT. Les deux lutteurs sont à terre. L'arbitre compte. Il est actuellement à quatre, cinq bientôt. The Rock est le premier à se lever. Randy se relève. Il ne voit pas The Rock. Randy s'appuie aux cordes, mais The Rock court en sa direction et il passe par dessus la troisième corde. Le public applaudit The Rock. Celui-ci respire. Il regarde Randy Orton, se trouvant à l’extérieur du ring, puis il sourit. L’arbitre est en train de compter. Il atteint cinq. The Rock n’en peut plus. Il veut sortir du ring, mais l’arbitre l’en empêche. The Rock soupire. Il porte l’arbitre, ainsi il pourrait sortir, mais Randy monte sur la rampe puis oh my god !! RKO en guillotine, sur les cordes du ring. The Rock est K.O. Il tombe. Randy respire puis il monte sur le ring. Il tombe par terre. Il se relève, puis il tente le tomber. L'arbitre est bientôt à trois, mais The Rock se dégage in extremis. Randy n'en croit pas ses yeux. Il dit à l'arbitre que si il compterait plus vite, le matche serait finit. Randy le regarde, avec un regard assez noir, puis il prend The Rock. Il le relève, puis il le fait aller au coin du ring. Randy marche, puis il envoie des droites à son adversaire. The Rock subit les coups. L'arbitre intervient. Il dit qu'il ne doit pas frapper avec les poingts. Randy soupire, mais il envoie une droite. The Rock ésquive. Une énorme ovation se fait. The Rock lui envoie plusieurs droites. Le public est fou. The Rock continue. Randy Orton tombe. The Rock lui envoie des coups de pieds. Il est déchaîné. L'arbitre le pousse au centre du ring. Randy Orton se relève puis il court en sa direction, mais SpineBuster du Rock. Il se prépare pour son People Champ. La foule hurle de joie, mais Randy sort du ring, en souriant. The Rock le regarde, et lui dit de venir. L'arbitre est à trois. Randy monte sur le ring. Il regarde The Rock. Celui-ci essaie direct son Rock Bottom, mais il est contré, puis ... «

Christophe Agius // RKO !! RKO !! Et un, deux, trois !! The Rock perd le match, Le tueur de légende le gagne et reprend son statut de Legend Killer, waouh !

BACK TO BASICS #12 Randyo10

» Randy célébre sa victoire sous une hué de la foule. Randy regarde tout autout de lui. Il sourit. L'arbitre lui lève la main, puis il va vers The Rock, voir si il va bien. Randy s'apprête à partir, mais il voit The Rock couché. Il sourit, puis il ne part pas. Il se prépare à faire son running kick. Il regarde The Rock puis il court en sa direction et exécute son kick. La foule hue Randy Orton. Celui-ci s'en va ensuite, sous son thème song. L'arbitre demande à ce que plusieurs arbitres se ramènent, ainsi qu'un médecin, The Rock a une comossion cérébral. Il est vraiment sonné. «

Philippe Cherreau // Ah, il avait si bien ..

Christophe Agius // Randy lui avait bien dit que son running kick allait frapper, The Rock a joué avec le feu et s'est fait brûlé. Mais vous inquiètez pas, il va revenir... d'ici quatre mois hahahaha.

Philippe Cherreau // Commencé.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #12 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #12   BACK TO BASICS #12 EmptyDim 10 Fév - 21:34

THEME SONG MISTER KENNEDY

Christophe Agius // KENNEDY !

Philippe Chereau // Tiens on dirait Môssieur Kennedy !

Christophe Agius // KENNEDYYY !

Philippe Chereau // On a compris Christophe.

Christophe Agius // Fermez la ! Attention, voilà la plus grande présentation de l'histoire du sport enternainement ... Plus un bruit.

BACK TO BASICS #12 Mr-Kennedy-

| Mr.Kennedy |

» Ladies and gentlemen, | D'une voix plus grave | Ladies and gentlemen, This next contest is scheduled for one fall! with a twen-ty min-ute time li-mit. I weigh in tonight at an astonishing incredible 242 pounds . I hail from Green Bay, Wisconsin! Mister Kennedyyyy ..! | Il monte sur le coin du ring | Ken-ne-dyyyy!...
Tonight, Vince McMahon a décidé de me donner une chance pour regagner, MA ceinture, la ceinture United States de la P-W-F ! And guess what ... The future of all sports enternainement is here for win this opportunity ! Monsieur McMahon, je sais que vous avez sûrement choisis un adversaire à ma mesure, mais nous savons tous que les braves gars finissent dernier, je suis pas un brave gars ... Ce soir, ladies and gentlemens, je vais prouver que je suis bien ce qui représente le mieux un bon United States champion ! So guy, come on ! Come on dude ... I want to see the face of my opponent !
«

THEME SONG STEVE AUSTIN

Christophe Agius // V'là l'alcoolique !

Philippe Chereau // Stone Cold est de retour ! Si fallait s'y attendre.

Christophe Agius //
Il a pas le droit d'être là ! Il est viré. Bouge tes fesses de là le chauve !

BACK TO BASICS #12 Steve-Austin

| Steve Austin |

» BLA BLA ! BLA BLA BLA ! Shut da piece of crap who's your mouth ! Tu dis mériter ce titre mais la semaine dernière, tu t'es fais battre par un stupide jackass au style vestimentaire qui fait plus penser à un gay des années 70 qu'à un gangster du Bronx ! Stone Cold will stomp a mudhole in your ass and walk it dry ! Tu veux ton adversaire ? Tu veux un brave gars ? You just will got a ass whoopin' made by Stone Cold Steve Austin ... «

| Mr Kennedy |
» Laisse moi te ... «

| Steve Austin |

» WHAT ? «

| Mr Kennedy |
» Tu ... «

| Steve Austin |

» WHAT ? WHAT ? WHAT ? WHAT ? | Repris en coeur par le public | «

| Mr Kennedy |

» Je vais te ... «

| Steve Austin |
» Shut da hell up ! Ceux qui veulent voir Mr. Bla – bla se faire botter les fesses, gueulez moi un Hell Yeah ! | HELL YEAH ! | «

.:: Steve Austin porte son Stunner à Mr.Kennedy et fait le tombé alors qu'un arbitre arrive en catastrophe : 1 , 2, 3 ! Steve Austin gagne le match impromptu ! Il fête ça avec un Beer Bash pendant que Mr.Kennedy repart sonné et dégouté en backstage. ::. «

Philippe Chereau // Sa a le mérite d'être rapide. Steve Austin est de retour.. Et vient de mettre l'enfer dans l'arena !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #12 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #12   BACK TO BASICS #12 EmptyDim 10 Fév - 21:34

.:: Nous sommes dans les backstages et nous voyons bret hart marché dans un couloir avec son titre a l'épaule ::.

| ??? |
» Yo !! «

.:: Bret hart se retourne et tombe nez a nez avec Homicide, ce qui le surprend ::.

BACK TO BASICS #12 Bretha10

| Bret Hart |
» Ah mais c'est notre challenger potentiel... Que me veux-tu ? «

| Homicide |
» You're fuckin' right holmes, je suis peut etre la prochaine queue qui maintiendra ton titre sur mes hanches éssé ! «

| Bret Hart |
» Je te trouve bien sur de toi, tu penses pouvoir battre le Best there is.. The Best there was.. And the best there ever will be comme ca d'un simple claquement de doigt ?! «

| Homicide |
» D'un claquement de doigt j'sais pas, mais d'un putain de bottage de cul ouais ça c'est sur éssé ! Apres arrête de bander, ça sera peut-être toi, ou peut-être l'autre bitch de ton pays ou on se gèle les couilles, Edge ... «

| Bret Hart |
» Voila tu l'as bien insinué, le Canada est supérieur au Mexique, qui sont les deux champions majeurs de la fédération ? Deux canadiens ! Alors ouais peut-être qu'il fait froid ici, mais au moins on sort des lutteurs de talent, les Best sont de chez nous ! Capish Mr Bouritos ? «

.:: Homicide se retourne, regarde quelque secondes derriere lui, puis chuchotte à l'oreille de Bret ::.

| Homicide |
» Heu... ouais à qui tu parles holmes ?! Je vois qu'un canadien et un... puertoricain, j'vais chouré une carte du monde pour t'apprendre ta putain de géographie chico ! «

.:: Homicide recule et tapotte sur la ceinture de Bret en partant ::.

| Homicide |
» Yo vato, même si t'en est pas sur, prépares ton cul à être botté car peut-être que Mr Freeze est champion avec saa copine de son même pays pourri, mais à Wrestlemania la chaleur latine aura un titre éssé... Tu feras gaffe au faite t'as marché dans la merde... «

.:: Bret Hart enlève ses lunettes, regarde rapidement et voit qu'Homicide dit n'importe quoi, il regarde le lutteur latino partir en soupirant ::.

Christophe Agius // Punkkkkkk'D !

Philippe Chereau // D'accord... Passons à la suite !


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #12 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #12   BACK TO BASICS #12 EmptyDim 10 Fév - 21:35

TABLES

BACK TO BASICS #12 Table10

LADDERS

BACK TO BASICS #12 Ladder10

AND CHAIRS MATCH

BACK TO BASICS #12 Chair10

FOR THE TAG TEAM TITLE

BACK TO BASICS #12 Tagtea10

‹ UP NEXT ON BACK TO BASICS ›
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #12 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #12   BACK TO BASICS #12 EmptyDim 10 Fév - 21:35

.:: CM Punk, Chris Masters, Ric Flair, Goldust, Tommy Dreamer et John Cena sont devant la porte des backstages, ils participeront donc au match TLC pour les titres tag team. ::.

Philippe Chereau // Ric Flair et Goldust semblent s’être associé tout à l’heure, on verra si la chance tourne.. Mesdames et messieurs, c’est l’heure du MAIIIN EVVENT !

Christophe Agius // Philippe, sortez les échelles. Sortez les échelles !

Philippe Chereau // Tous les lutteurs sont réunis devant l’allée des backstages, 6 papiers sont dans une urne. Vince McMahon arrive.


.:: Vince McMahon arrive avec micro en main et se met devant l’urne. ::.

| Vince McMahon |
» Dans cette urne, se trouvent six noms. Les noms des six lutteurs qui se trouvent derrière moi. Je vous explique, je pioche un nom, l’homme nommé s’avance, je pioche un deuxième nom, cette homme s’avance vers l’autre nommé, et voila déjà une équipe, est-ce clair ? | Vince met sa main et pioche un papier puis l’ouvre, il pioche un deuxième et l’ouvre aussi. | Cena.. Files dans le ring.. Ric Flair de même ! | Grosse réaction des fans pour cette première team, le champion US et l’ancien champion IC ensemble, Vince montre les noms des deux puis voila un autre tirage. | Ce soir, Goldust, tu seras en team avec Tommy Dreamer, allez dans le ring ! … Quand à toi le Punk, et toi le bodybuilder, allez dans le ring.. Laissez place à la dernière équipe maintenant ! «

Christophe Agius // Une dernière équipe ?

HERE COMES THE MONEY

BACK TO BASICS #12 Shanem11

| Vince McMahon |
» The McMahon’s Family Team ! Faites sonner la cloche ! «

Philippe Chereau // Sa s’annonce chaud, 8 lutteurs, 4 team.. Pour 2 titres ! Regardez cela, Shane prend une chaise posé sur une table et monte dans le ring !

» Shane McMahon arrive une chaise en main et tape CM Punk avec puis son partenaire, Chris Masters. Il se retourne mais Ric Flair lui met les doigts dans l’œil, il prend sa chaise et lui donne un coup en pleine tête, sa commence fort. Shane sort à l’extérieur ! Goldust revient dans le ring avec une échelle, John Cena vient lui aussi dans le ring avec une échelle, les deux placent les échelles au milieu du ring. Ils montent sur les échelles. Ric Flair monte sur l’échelle de Goldust, alors que Tommy Dreamer monte sur l’échelle de John Cena. Ils se mettent des coups entre eux, Vince arrive dans le ring en souriant puis pousse les deux échelles vers les cordes ! Les quatre lutteurs se prennent un coup de guillotine sur la troisième corde ! Vince prend une des échelles et la place au milieu. Il court pour monter sur l’échelle, il touche les titres mais Chris Masters revient et lui met un coup de poing dans l’abdomen. Il enchaîne des droites, Vince dit que Masters va être viré. Masters le regarde, et le pousse ! CM Punk est à la réception et met un coup de genou à Vince dans la tête ! Vince est à terre. Masters veut décrocher les titres. Mais Ric Flair groggy pousse l’échelle vers l’extérieur, Masters saute et tombe sur des tables posées à l’extérieur avant le match ! Les tables cèdent, Masters est KO ! CM Punk attrape Ric et lui met des coups de point, il tente ensuite une souplesse arrière sur une échelle, non, Ric met son pied, CM tente une nouvelle fois, mais Ric met une nouvelle fois son pied et lui fait une souplesse avant sur l’échelle ! CM Punk retombe le ventre sur l’échelle ! Les fans ont mal pour lui. CM se relève et se tient le dos, Ric lui met un atemi suivi d’un « Whoo ! » de la foule. Ric continue avec des atemi et enchaîne avec des droites lentes suivies d’un aveuglement. CM se défend avec un coup de coude. Ric met genou à terre. Il lève sa tête et cri « WHOOO ! » Il attrape les parties intimes de CM Punk avec un gros Low Blow. CM Punk tombe. Ric se retourne, Vince se relève, il le prend et lui porte un Scoop Slam ! Il place l’échelle au milieu du ring et monte dessus. John Cena, à bout de souffle tente de faire le ménage pour que Flair prenne les titres. Mais Tommy Dreamer le surprend avec des droites. John Cena esquive et va porter le F-U ! Non, Dreamer glisse du dos de Cena. Cena se retourne et surpassement à l’extérieur ! Dreamer pousse l’échelle. Ric Flair tombe, Tommy vient vers lui pour lui mettre des coups, mais Flair lui met un atemi ! Un deuxième ! Et nouveau Low Blow ! Il sort ensuite à l’extérieur et parle à Cena, le ton monte. Shane vient interrompre la conversation et pousse Flair contre les barrières de sécurité. Cena va l’attaquer mais Shane part en courant dans le ring. Il est accueilli par un coup de corde à linge de Goldust qui place ensuite une échelle contre le coin. Il relève Shane et l’envoi contre, non Shane contre et l’envoi dedans ! Goldust se retient, Shane se balance sur lui, Goldust esquive et Shane se prend l’échelle en pleine face. CM Punk monte sur le coin et saute pour un Dropkick sur l’échelle ! Shane tombe KO à terre. Tommy Dreamer sort à l’extérieur et commence à placer des tables. CM place une échelle au milieu du ring. Il vient vers Goldust et lui met un coup de pied. Il pousse sa tête contre l’échelle puis monte. CM veut décrocher les titres mais Goldust revient. Cena place une échelle à côté et monte, il donne des coups au deux. Puis il tente de décrocher les ceintures, CM Punk attrape sa tête et la fait taper contre l’échelle. CM tente une droite, mais Cena esquive et le place directement sur ses épaules ! Il ne réfléchit pas et enchaîne avec le F-U ! «

BACK TO BASICS #12 Cmpunk10

» Goldust reprend de la force et tente de décrocher les titres. Mais Vince arrive et lui met un coup de chaise dans la jambe ! Goldust part à l’extérieur et tombe sur son coéquipier Tommy Dreamer juste à côté des tables qu’il venait de placer. Vince rattrape l’échelle et la place au milieu du ring. Il va monter dessus mais c’est sans compte sur Cena qui revient avec des coups d’avant-bras. Vince se défend et envoi Cena dans les cordes. Cena revient à toute vitesse et porte un coup du bélier ! Vince tombe à terre. Ric Flair vient dans le ring avec une échelle. Cena lui prend, Flair ne comprend pas et le regarde faire. Cena la place vers le coin. Il monte dessus. Il se met tout en haut… Vince se relève, il lui saute sur la tête avec sa jambe ! La tête de Vince s’écrase par terre ! Les deux lutteurs sont à terre. Ric ne comprend plus Cena. Il attrape ses jambes et lui porte la prise en quatre ! A son partenaire ! «

BACK TO BASICS #12 Ricfla10

Philippe Chereau // Mais que fait-il !

» Chris Masters revient dans le ring en titubant. Il monte sur l’échelle placée au milieu du ring sans se soucier des autres. Ric Flair arrête sa prise. Masters monte doucement. Ric Flair monte à son tour et lui met une droite. Lentement, Masters répond. Ric Flair tente une droite, esquivé par Chris Masters. Ric Flair avait pris trop d’élan, il se retourne et va tomber mais Masters le rattrape ! .. En Master Lock ! Master Lock du haut de l’échelle ! Cena, en titubant lui aussi pousse l’échelle de toutes ses forces ! Masters et Ric Flair finissent par s’écraser sur les tables à l’extérieur ! Quel match ! Dreamer revient dans le ring. Shane et Vince l’entoure. Tommy attaque Shane mais Vince vient défendre son fils. Il a un coup de poing américain en main et lui donne un coup ! Vince a la rage ! Il sort du ring pendant que Shane tape Tommy, qui saigne du front. Il prend sous le ring une chaise et la jette sur le ring. Il prend aussi un câble. Il monte dans le ring et étrangle Tommy Dreamer avec le câble ! Shane tape Tommy pendant que Vince sort et prend une table. Vince la monte dans le ring et la place dans le coin. Il déplace Tommy et le met contre. Vince prend la chaise. Il regarde Shane, puis met la chaise devant la tête de Tommy Dreamer et ordonne à son fils de monter sur le coin. COAST TO COAST de Shane McMahon sur Tommy Dreamer qui se prend une chaise et écrase la table en deux ! Vince ne perd pas une seconde, alors que son fils se tord de douleur. Il monte sur l’échelle au milieu du ring et va prendre les titres. Pendant ce temps, les médecins ramènent en civière Shane McMahon et Tommy Dreamer en Backstage. Vince va décrocher les titres.. Cena attrape Vince et le descend de l’échelle. Il a son titre en main et met un coup de titre à Vince, puis monte à son allure sur l’échelle. Ric Flair arrive, les deux partenaires, fatigué, monte, ils se parlent et décrochent les titres… ATEMI DE RIC FLAIR ! ATEMI DE RIC FLAIR ! John Cena tombe et se fracasse la tête sur le ring. Ric descend de l’échelle, et vient aider Goldust à monter dans le ring, il le monte sur l’échelle. Ric monte à son tour, les deux sont en haut. Mais que font-il ? Ric Flair et Goldust tendent leurs mains et décrochent les titres ! Ils n’étaient pas en team mais viennent de décrocher les titres.. Sont-ils champions ? «

Christophe Agius // Mon dieu, quel scénario. Goldust et Ric Flair avait peut-être tout organisé, mais les voila champions !

Philippe Chereau // Ce sont donc eux, les nouveaux champions par équipe ! Mais Cena et Dreamer sont considérés comme vainqueur aussi… Une embrouille quoi, Ric Flair comptabilise un nouveau titre dans son palmarès, c'est ça l'important. Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau numéro de PWF Back To Basics !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #12 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #12   BACK TO BASICS #12 EmptyDim 10 Fév - 21:36

Back to Basics, c'est fini pour cette fois-ci. Un bon show avec quelques rebondissements, des feud qui dure, le retour de Homicide dans ce show, et le retour de quelqu'un d'autre qui risque de faire parler de lui... A vous de lire.
Vous avez sans doute remarquer les nouvelles images. Voila nos images "HD" à nous LOL.

Merci à tous les bookeurs pour le travail fourni, Enjoy !

Promo début de show » YoMax
Promo don't try this at home » YoMax
Premier post » YoMax
Homicide vs Kane vs Undertaker » Steve
Segment Vince / Cena / Homicide » YoMax
John Morrison vs Rob Conway » LaoS
Segment Lita / Todd Grisham » Miss Murder
Mickie James vs Christy Hemme » Miss Murder
Segment Goldust / Ric Flair » YoMax
Edge vs Triple H » Ric Flair
Promo Samoa Joe » YoMax
Segment Orton / The Rock + Randy Orton vs The Rock » Steve
Segment Ken Kennedy / Austin » Damn23
Segment Bret Hart / Homicide » Dimé
Promo Main Event » YoMax
Segment avant Match + Main Event » YoMax

Images » YoMax, Miss Murder, CT
Correction » YoMax
Mise en place » YoMax


See ya next week !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





BACK TO BASICS #12 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #12   BACK TO BASICS #12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BACK TO BASICS #12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats Show :: Back To Basics | PPV-
Sauter vers: