Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Invitational Battle Royal / BTB #13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Invitational Battle Royal / BTB #13 Empty
MessageSujet: Invitational Battle Royal / BTB #13   Invitational Battle Royal / BTB #13 EmptyMer 13 Fév - 2:57

Vous n'avez pas de match? C'est ici que vous pouvez alors feuder.
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

Invitational Battle Royal / BTB #13 Empty
MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal / BTB #13   Invitational Battle Royal / BTB #13 EmptySam 16 Fév - 0:00

Back To Basics #13
Live from Portland, Seattle
Invitational Battle Royal


*Earlier before Back To Basics #13

Invitational Battle Royal / BTB #13 Portla10

.:: Nous sommes à Portland, Seattle. C'est ici que va se dérouler Back To Basics #13. Nous y retrouvons Ric Flair qui fera parti de l'Invitational Battle Royal du show. ::.

Ric Flair // Ladies and gentlemens, non, vous ne rêvez pas, c'est bel et bien votre Nature Boy ! Ric Flair !! Wooooo !!!!! Votre New PWF Tag Team Champion ! Et oui, j'ai remporté, moi et mon partenaire, Goldust, le TLC Tag Team Match ! Nous voici enfin PWF Tag Team Champions ! Bon, je sais que tu m'en veux Cena mais que veux-tu ? Je suis comme ça, moi. Ce n'est pas pour rien que l'on me surnomme The Dirtiest Player in the Game. Enfin, bref. Laissons ça de côté et revenons sur ma présence, ici. Si je suis là, à Portland, c'est pour avertir mes fans que Ric Flair fera parti de l'Invitational Battle Royal de Back To Basics #13 ! Woooooo !!! Ca va chauffer, baby !

Ric Flair // Dears futurs opponents, ne criez pas victoire tout de suite. Ce n'est pas parce que vous allez vous retrouver dans un ring avec, en face de vous, un sois-disant old man que c'est gagné d'avance ! Je vais vous montrer ce que l'on ressent lorsque l'on a The Nature dans le même ring, en face de soi. Je vais vous faire goûter à tous, sans exception, la destruction et la douleur jambienne par l'intermédiaire de ma célèbre mais néanmoins terrible Figure-Four Leg Lock qui aura raison de vous. Quoique, comme c'est une Battle Royal, je ne vois pas où est l'intérêt de faire souffrir mes futurs opposants. Il suffit juste de les éliminer par-dessus la troisième corde : un jeu d'enfant ! Dears fans, don't worried ! Votre Nature Boy préféré va botter le postérieur des nombreux concurrents qu'il aura en face de lui ! Ils vont tous rentrer chez eux les pieds devant !

Ric Flair // Everybody, you will know that is the Nature Boy's strength ! A Legend's strength ! Because je ne suis pas n'importe qui ! Je ne suis pas un interné comme la plupart des lutteurs qui occupent cette fédération ou peut-être bien même mes futurs adversaires de ce soir, oh no !! I am not nothing of all it ! I am more than it ! I am The Sixteen Times World Heavyweight Champion ! I am The Dirtiest Player In The Game !! I am simply The Nature Boy, baby !!! Wooooooooo !!!!!!!! So, moi, il faut que je vous laisse car j'ai un rendez-vous urgent avec quelques demoiselles. Si, si ! Un homme de mon envergure à bien le droit de profiter de la vie et de passer du bon temps, non ? Homever, je clôturais par ceci. Ce message s'adresse à tous les participants du TLC et donc, aux futures victimes du Nature Boy : to beat the man, you gotta beat the man...Woooooo !!!!!!

.:: C'est sur ces dernières paroles du Nature Boy que le titantron se coupe. ::.



Writing by Ric Flair
Pictures by Ric Flair
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Invitational Battle Royal / BTB #13 Empty
MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal / BTB #13   Invitational Battle Royal / BTB #13 EmptySam 16 Fév - 3:19

.:: En plein centre de New- York, Lita a une entrevue au bulletin de nouvelles du soir... On l'a invité pour parler de la femme dans le millieu de la lutte. L'animatrice annonce celle-ci au public avant que Lita prenne la parole. ::.

Invitational Battle Royal / BTB #13 Fhe44copieln6

Animatrice // Bonsoir chers télespectateurs, bienvenue au nouvelles du soir... Avant de commencer nous avons une invité qui nous parlera de l'impact de l'environement de la lutte sur la femme. Lita, une jeune lutteuse qui a fait une incroyable carrière à la PWF vient nous expliquer comment elle fait pour rester en confiance dans un univers d'homme et de violence. Car nous le savons tous... La lutte est peu être un spectacle prévu à l'avance mais les lutteurs se font toujours mal quand même. Et nous avons appellé Lita, la divas qui a eu le plus d'impact à la PWF pour nous parlez un peu de ce qu'elle pense et de ce qu'elle est dans cette industrie.

.:: La caméra se coupe sur l'animatrice et enchaine sur Lita qui commence directement à prendre la parole sans perdre de temps. ::.

Invitational Battle Royal / BTB #13 Yu555copiebk2

Lita // Eh bien, cette industrie n'est pas un gros gâteau à la vanille magnifiquement bon... C'est une vraie jungle remplit de gorille qui croit pouvoir tout écraser ! Ce sont des hommes... Y'a des femmes aussi... Mais bon, elles sont faible comparativement à moi et c'est triste vous savez... Mais justement, trop faible pour moi, je me suis retourné du côté des gorilles ! Pas mal plus exitant je vous le dis... Je suis une femme oui mais une femme qui n'est pas une fillette. Une vraie femme, la version la plus parfaite... Et les autres putains de connasses qui se foutre des claques entre elles ne sont rien. J'en avais marre de me battre contre elles... Rien dans le ventre vraiment. Je voulais des plus grands défis ! Ce milieu est très violent oui je confirme.. Je me suis souvent blessé. Mais c'est ce qui rends plus fort... Ce qui t'a fait mal au début de te fait plus mal maintenant ! Et c'est comme ça que j'ai évolué... J'ai perdu mon titre women's... Pour vous éclairez ce titre était seulement destiné aux emoiselles... Évidemment je l'ai eu longtemps ce titre... Et enfin, quand je l'ai perdu... Ça m'a fait évolué car j'ai eu le titre Intercontinental ensuite. Un titre destiné qu'aux hommes... Là... Je peux vous dire que je suis carrément dedans la jungle. Mais aucuns gorilles ne m'a attaqué pour mon titre encore alors ça... Vous voulez savoir comment j'me sens dans cette univers ? Eh bien, très bien... Des fois on ressent de la fatigue bien évidement puisque le corps est toujours mità l'épreuve et souvent hurté. Mais vous savez quoi ? Je suis bien la seule lutteuse qui endure cette douleur et cette fatigue aussi bien ! Alors en conclusion.. Je me sens bien dans cette univers.

Animatrice // Cette semaine vous avez un match contre un homme ?

Lita // Oui... Peu être bien contre plusieurs hommes puisque je vais faire le royal rumble invitational.. Faut dire que ce n'est pas la première fois que je vais le faire mais bien la deuxième fois et par hazard.. J'ai gagné la première fois. Que dis-je ! Non par hazard.. Il n'y avait pas de hazard.. Je suis tout simplement plus forte que certain minables... Ils ont beau faire les grands les forts.. Parce qu'ils ont plus de muscles et alors ? La force ne peut pas tout arranger... Même si je suis forte, ça ne prend pas que ça... Peu on le talent que j'ai, et c'est pathétique... Après ils se font battre par Lita et se demandent pourquoi ! Il est temps de vous réveiller et de me laissez passer... Dans la jungle.. Les plantes gênantes ça se coupe avec machette. Et c'est que je fais. Alors pour le Back to Basic 13, je continuerai à couper les mauvaises herbes ! Et ensuite ... La semaine prochaine j'aurais très certainement un match pour mon titre ! Enfin de l'action...

Animatrice // Merci Lita, bonne chance pour votre match. Et nous ,on se retrouve après la pause publicitaire, et au retour nous parlerons de ce qu'il s'est passé en Irak encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitational Battle Royal / BTB #13 Empty
MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal / BTB #13   Invitational Battle Royal / BTB #13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitational Battle Royal / BTB #13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitational Battle Royal / BTB# 14
» Invitational Battle Royal // S.R.
» Invitational Battle Royal / BTB# 15
» Invitational Battle Royal | BTB# 16
» Invitational Battle Royal | BTB #17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: