AccueilFAQRechercherS'enregistrer

Partagez | 
 

 WWE, time to refresh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 26
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: WWE, time to refresh !   Dim 17 Fév - 13:12

Je reprend la WWE, tout simplement car avec moi la WWE deviendrat parfaite ... absolument parfaite [ c'est écrit dans le Coran, dédicace à Hired :sisi: ].

Le roster actuel donc [ le roster pour ceux qui voudrait se le remettre en tête, cliquez ! ], je prend à partir du PPV [ qui se déroulerat bientôt aux USA ]. Un petit rappel de la carte :

WWE Championship: Randy Orton (c) vs. John Cena
Etant le vainqueur de Royal Rumble 2008, John Cena obtient un match de championnat à WrestleMania XXIV. Il ne veut pas attendre et utilise son match de championnat à No Way Out.

SmackDown!/ECW Elimination Chamber: The Great Khali vs. Big Daddy V vs. Finlay vs. M.V.P. vs. The Undertaker vs. Batista
Le gagnant fera face au champion du monde poids-lourd de la WWE à WrestleMania XXIV.

RAW Elimination Chamber: Triple H vs. Jeff Hardy vs. Shawn Michaels vs. Chris Jericho vs. John Bradshaw Layfield vs. Umaga
Le gagnant fera face au champion de la WWE à WrestleMania XXIV.

Career Threatening Match: Ric Flair vs. Mr.Kennedy
Si Ric Flair perd, il sera obligé de mettre un terme à sa carrière de catcheur.

WWE World Heavyweight Championship: Edge (c) vs. Rey Mysterio
Le match pourrait etre annulé ou le challenger remplacé car Rey Mysterio a subi une blessure ce 13 février et ne pourrait pas affronter le champion Edge...

ECW World Heavyweight Championship: Chavo Guerrero (c) vs CM Punk
Il s'agit de la revanche du match du Royal Rumble 2008.

¤ ¤ ¤ ¤

» No Way Out «

Dark Match : Val Venis vs Kofi Kingston, victoire de Val Venis avec son Money Shot.
Dark Match : Shanoon Moore vs Charlie Haas, victoire de Charlie Haas par Roll Up.


Segment || Ric Flair est dans sa loge, il semble concentré. HHH arrive et souhait bonne chance à Ric Flair avant de lui faire une accolade. Flair s'en va et HHH le regarde partir avec un regard légerement mauvais.

ECW World Heavyweight Championship: CM Punk vs Chavo Guerrero (c)

Fin de match ||Chavo vient de louper son Frog Splash et à écraser par accident l'arbitre. Ce qui n'empêche pas CM d'être prêt à porter l'Anaconda Vice à Chavo qui se relève, CM s'apprête à l'attraper ... DOUBLE SPEAR ! Les Edgeheads sont là ! Edge sous le titantron applaudit l'action en souriant à Chavo. Les Edgeheads descendent et rejoignent Edge alors que Chavo monte sur le coin du ring. Il est en colère ça se voit ! Frog Splash ! CM Punk is dead ! Chavo réveille l'arbitre et fait le tombé : 1, 2 ... 3 !

Segment ||
Jeff Hardy embrasse son collier HB pour se porter bohnneur. Matt Hardy arrive et dit à son frère de ne pas se mettre en tête qu'il va obligatoirement gagner. Mais il lui souhaite bonne chance et lui dit qu'il s'occupera de Orton quand il en aurat l'occasion.

World Heavyweight Championship: Edge (c) vs Rey Mysterio

Edge attend patiemment si son adversaire viendrat ou pas ... Finalement, un theme song retentit mais ... ce n'est pas celui de Rey Mysterio ... Peu de personnes reconaissent ce theme song ' old school ' ... Mais qui est sous le titantron ? OH MY GOD ! ROB VAN DAM ! Le retour du Whole Fuckin' Show ! Edge est frustré, la foule est totalement derrière RVD qui à l'air en grande forme.

Fin de match || Spear ... Non c'est contré ! Edge s'éclate l'épaule contre un coin du ring, RVD est monté rapidement sur un coin du ring pour un RVD Diving Kick. Edge est en bonne posture pour ce que tout le monde veut : 5 Star Frog Splash ! Il s'apprête à s'élancer pour la prise mais il tombe lourdement du coin, ... Chavo à mit un coup de chaise à RVD qui tombe KO au sol.

Segment || Edge, The Edgeheads et Chavo détruisent totalement RVD. Edge porte le coup final sur RVD avec un énorme coup de ceinture suivit d'un Con-Chair-To.

Career Threating Match: Ric Flair vs Mr.Kennedy

Fin de match ||
Mr.Kennedy a Ric Flair sur ses épaules, prêt pour son Green Bay Plunge, des fans dans le public en ont les larmes aux yeux ! Ric Flair casse l'étreinte ! Ric Flair est sur ses pattes ! Atémis ! Encore ! Encore ! Coup de poing, on l'envoit dans les cordes et coup du bélier, old school rules ! Kennedy tente de faire tomber Flair avec ses pieds mais Flair ne tombe pas et attrape ses pieds ... Here we go ! Figure Four Leg Lock ! Kennedy tap out ! Kennedy tap out ! Flair reste à la WWE.

Segment || Mr.Kennedy se relève et tend sa main à Flair qui lui sert ... KENNEDY SCREW HIM ! Il l'attrape sur ses épaules pour sa prise que tout le monde connaît. Il monte sur le coin du ring et Kenton Bomb ! Kennedy est enervé ! Il prend un micro et prévient Flair que sa retraite arrive.

RAW Elimination Chamber: Triple H vs. Jeff Hardy vs. Shawn Michaels vs. Chris Jericho vs. John Bradshaw Layfield vs. Umaga

Fin de match ||
Seul Jeff Hardy, JBL et Jericho sont encore là. Mais au bout de quelques minutes, Jeff Hardy est éliminé par un Clohestine From Heel enchaîné par un Wall of Jericho. JBL et Jericho sont les deux seuls restants. Un combat des plus rudes s'engage ... Droites, enzuigiri de Jericho, powerbomb de JBL ... Les deux sont montés au plus haut d'une des cages lorsque JBL rejoint Jericho là haut. Le combat est violent ... What the heel ? Jericho prend JBL pour le Code Breaker du haut de la cage ... C'est porté ! Mais à quel prix ? Les deux hommes sont KO et au bout d'une minute ... Des médecins déclarent ce match comme match nul.

Segment ||
Vince McMahon arrive sous le titantron. Il dit que même si JBL et Jericho ne doive pas l'entendre à l'heure actuelle, ils n'auront qu'à acheter le show sur leur télé comme tout le monde. Ils annoncent que puisqu'ils ne se sont pas départagés .... le match serat JBL vs Chris Jericho vs le champion WWE !

SmackDown!/ECW Elimination Chamber: The Great Khali vs. Big Daddy V vs. Finlay vs. M.V.P. vs. The Undertaker vs. Batista


Fin de match ||
MVP et Finlay sont les deux derniers sur le ring. Le match est rude, Finaly maitrise grâce à l'expérience que l'Irish Bastard a acquis. Celtic Cross ... La prise va être porté maintenant ! Non ! Finlay est distrait par quelque chose ... Une cage bouge discrètement ... Il lâche la prise et va ouvrir la cage ... Horsnwoggle s'est caché ici pour que Great Khali ne l'attrape pas, Finlay ne l'a pas remarqué ! Finlay attrape le sileagh que Horswoggle lui tend. Il va frapper MVP mais celui-çi n'est plus dans le ring. Si il y est, mais derrière lui, MVP attrape Finlay à revers, Playmaker ! 1 ... 2 ... 3 ! MVP gagne le titre de challenger au titre WWE ! La foule n'en revient pas plus que MVP.

Segment || RVD est interviewé, on remarque rapidement plusieurs pansements sur son crâne . Maria lui demande comment se sent-il après ce retour que Edge a gâché. The Whole Fuckin Show lui répond tout simplement que Edge n'a rien gâché, il a juste prouver que pour battre R V D, il fallait tricher. Il ajoute que MVP est maintenant le challenger officiel au titre World Heavyweight, mais tant qu'il n'aurat pas prouver qu'il le mérite face au Whole Fuckin' Show, il ne raménera pas son cul à Wrestlemania XXIV face à Edge ou n'importe qui d'autre.

WWE Championship: Randy Orton (c) vs. John Cena

Fin de match || Les deux lutteurs sont épuisés et se sont battus jusqu'au sang. Randy contre le FU final, Cena se tourne vers lui ... RKO ! RKO ! Cena est par terre, il est finit. Randy s'apprête à faire le tombé mais ... que fait-il ? Il se place dans le coin du ring en regardant The Marine se relever très doucement. Il est à quatre pattes, sans défense ... Randy s'élance ... Il est partit pour le Commotion Kick ! Il est stoppé juste à temps par un ... Sweet Chin Music ! WHAT THE HEEL ? HBK est là, il vient d'assomer Orton, l'arbitre stoppe le match, victoire par disqualification de Randy Orton.

Segment ||
Michaels semble énervé et pas qu'un peu, Cena se relève ... Sweet Chin Music pour lui aussi ! Encore un pour l'arbitre ! La sécurité arrive et HBK les entend réclamer la même chose alors il leur donne ! Vince McMahon vient calmer le jeu, il dit que si Shawn Michaels est tellement énervé, il va devoir se calmer ... Alors s'il a envie de passer ses nerfs sur quelqu'un, qu'il les passes sur une personne en pleine forme et de son niveau. Puisque HBK semble en vouloir au titre WWE, la foule choisirat à Cyber Sunday si HBK se battrat contre JBL et Jericho pour le titre de challenger, contre Randy Orton pour le titre ... ou encore, pour la vacation du titre contre Randy Orton. Le show se finit sur ces images, la sécurité ramène en backstage tous les lutteurs présent sur le ring tandis que Vince McMahon semble fier de son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 107
Localisation : Tampa, FL
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: WWE, time to refresh !   Dim 17 Fév - 15:44

Vraiment pas mal, mais Cyber SUnday O_O ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/suckmydick
Invité
Invité



MessageSujet: Re: WWE, time to refresh !   Dim 17 Fév - 15:51

No Way Out je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: WWE, time to refresh !   Dim 17 Fév - 18:26

Mickie James a écrit:
No Way Out je pense

oui, c'est trés bien tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 26
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: WWE, time to refresh !   Dim 17 Fév - 18:34

Triple H | CT a écrit:
Vraiment pas mal, mais Cyber SUnday O_O ?!

J'me suis gourré, j'sais pas pourquoi, je voulais dire au prochain RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HK
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: WWE, time to refresh !   Dim 17 Fév - 18:35

Mon moment préféré c'est la première phrase du post :)
D'ailleurs le reste confirme la première phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TeaM 3D
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: WWE, time to refresh !   Dim 17 Fév - 18:37

Vraiment classe! M'étonnes juste un peu que CM n'est pas repris son bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 26
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: WWE, time to refresh !   Dim 17 Fév - 19:01

Christian Cage a écrit:
Vraiment classe! M'étonnes juste un peu que CM n'est pas repris son bien!^^

Il serat pushé à un niveau au dessus [ bah ouais :) ].

Ma baleine blanche a écrit:
Mon moment préféré c'est la première phrase du post :)
D'ailleurs le reste confirme la première phrase.

Merci pour vos réactions, esperons que ça dure, sinon j'recommence une partie Razz.
___________________________________________________________

¤¤¤¤

Fan's Choice : Shawn Michaels se battrat ...

Contre Randy Orton pour la ceinture WWE ?

Contre Chris Jericho et JBL pour le statut de challenger à la ceinture WWE ?


Contre Randy Orton pour la vacation du titre ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HK
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: WWE, time to refresh !   Dim 17 Fév - 19:05

Contre Randy Orton pour la vacation du titre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SSJ4
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 26
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: WWE, time to refresh !   Dim 17 Fév - 19:06

Rob Conway / Hired Killer a écrit:
Contre Randy Orton pour la vacation du titre !

_________________


» EYE ... HAVE ... YOU «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 26
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: WWE, time to refresh !   Lun 18 Fév - 14:01

Merci de vos votes les gars. D'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TeaM 3D
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: WWE, time to refresh !   Lun 18 Fév - 14:02

Contre Chris Jericho et JBL pour le statut de challenger à la ceinture WWE ?


Juste parce que c'est la seule proposition où il n'y a pas Randy Orton... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 26
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: WWE, time to refresh !   Lun 18 Fév - 14:07

Tu as pas pensés qui ait des risques qu'il affronte Orton dans ce cas ^^.

Mais merci de ton vote Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 27
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: WWE, time to refresh !   Lun 18 Fév - 14:45

Pas mal, j'aime bien.

_________________
Money Money

Yeah Yeah

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 26
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: WWE, time to refresh !   Lun 18 Fév - 15:35

Merci. Une petite envie de donner un vote peut-être ? Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Randy Orton
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 23
Localisation : Dans le lit de ta mère.
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Ordinateur / Basket.
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: WWE, time to refresh !   Lun 18 Fév - 18:25

Pas mal, j'aime beaucoup. Je vote pour la vacation Razz.

_________________
» کтеvб19 «

» 1 time United States Champion. «
» 1 time Tag Team Champions /w L0uiiiis x3. «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 26
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: WWE, time to refresh !   Lun 18 Fév - 20:36

Merci. Vraiment sympa de voter Wink.

Si j'ai encore un ou deux votes j'vous fais RAW pour demain ou ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 21
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: WWE, time to refresh !   Lun 18 Fév - 21:38

Même si mon vote ne changera rien... Contre Randy Orton pour la ceinture WWE.
Good show !

_________________

PWF v.1 ;
---« W:18 ~ L:7 »---
» 2 times Women's champ' «
» 1 time Intercontinental champ' «


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DIP67
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2401
Age : 107
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel 4 life
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: WWE, time to refresh !   Lun 18 Fév - 21:44

Je vote pour la vacation aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 26
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: WWE, time to refresh !   Lun 18 Fév - 22:26

Je crois que c'est bon. Je vais commencer le show, à moins que quelqu'un veuille encore voter, dans c'cas qu'il le fasse now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: WWE, time to refresh !   Lun 18 Fév - 23:17

Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Même si mon vote ne changera rien... Contre Randy Orton pour la ceinture WWE.
Good show !
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 26
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: WWE, time to refresh !   Mer 20 Fév - 1:24



» ЯÅШ «

- Scars -

Heat : Jim Duggan bat Val Venis avec un coup de madrier.

Le theme song du Sexy Boy, Shawn Michaels retentit en premier lieu. Il monte sur le ring et nous dit qu'à No Way Out, il a fait peur de ses revendications, en distribuant les Sweet Chin Music ! Mais aussi que grâce à ça, et grâce au public, il aurat sa chance pour ce titre, et qu'il va le gagner ! Le Theme Song du champion WWE l'interromp. Orton lui dit que le public peut avoir voter pour que HBK soit le challenger, pour qu'HBK l'affronte pour le titre ou même pour la vacation du titre, il s'en fout, ce titre est à lui et en toute situation il serat toujours sien pour Wrestlemania 24. William Regal interromp les deux hommes et dit que les résultats viennent de tomber. Michaels semble confiant, Orton beaucoup moins. Le public à voté à 52 % pour la vacation du titre contre 2 % pour le match Shawn Michaels contre Jericho & JBL, et 46 % pour Michaels contre Orton. Regal demande donc à Orton de lui donner la ceinture. Orton la regarde une dernière fois, regarde HBK avec une haine jamais vut, et rend la ceinture. Regal annonce que ce soir, Shawn Michaels affronterat Randy Orton pour décider qui ferat partie du main event de Wrestlemania où le titre serat remit en jeu.

Beth Phoenix vs Candice Michelle

Fin de match || La Glamazon après un début de match dominé par Candice, reprend le dessus avec un Powerbomb loupé qui inflige malgré ça plus de douleur à l'ex championne Women. Après ça, Phoenix domine le match avec plusieurs prises puissantes et termine le match par sa prise de finition sans grande difficulté.

Beth fête sa victoire jusqu'à que Melina arrive de nul part et lui porte sa prise de finition. Elle ramasse la ceinture et sourit en la soulevant bien haut ... Melina screw Beth !

Triple H est en backstage, on le voit que de dos en train d'insulter quelqu'un qui semble être en face de lui. On ne peut pas vraiment reconnaître la voix de l'autre opposant mais la scène est violente.

Brian Kendrick vs Santino Marella w/Maria & Carlito

Fin de match || La victoire est à Brian Kendrick qui y va pour son Sliced Bread mais Carlito intercepte la prise lorsque Brian Kendrick est dans les airs avec son Backstabber ! Santino est disqualifié mais sauf.

Ric Flair est retrouvé KO et en sang en backstage par Mr.Kennedy. Celui-çi n'en semble pas mécontent mais décide quand même de prévenir les médecins vut l'état de Flair.

Chris Jericho arrive sur le ring. Il dit que à No Way Out, son sang à couler pour se mérite une place de challenger. Il devait déjà partager son title shot avec JBL et maintenant, il n'a plus de title shot du tout ! JBL le rejoint. Il dit que Jericho est tout sauf intelligent mais pour une fois, il a raison. Coachman apparaît sous le titantron. Il leur annonce qu'ils feront partie du main event, du moins l'un deux. Car la semaine prochain, dans le main event de Monday Night Raw, JBL vs Chris Jericho, et le vainqueur ferat face à Shawn Michaels ou Randy Orton pour le titre WWE.

Snitsky vs Super Crazy

Fin de match || Snitsky effectue ce soir son retour. Il détruit le luchador assez facilement, il s'apprête à en finir avec Puphandle Slam mais le luchador contre en roll up pour le compte de 3 ! A peine croyable ! Super Crazy vient de battre le monstre Snitksy ! Celui-çi est fou de rage et détruit l'arbitre alors que Crazy est rentré en backstage rapidement.

Vince McMahon parle à William Regal dans son bureau. Il dit qu'il est content de la décision du GM mais que s'il reprend une décision aussi important sans lui demander avis ... il serat simplement viré, du moins de son poste de GM.

Cody Rhodes & Hardcore Holly vs Charlie Haas & Paul Burchill
Tag Team Titles Championship on line

Fin de match || Charlie Haas apparaît dans sa gimmick normal, sans masque. L'équpe Haas & Burchill agisse pas mal en équipe et finalement, ils finissent le match en portant tous les deux un Haas of Pain sur leurs adversaires.

William Regal demande à un Ric Flair très affaiblit qui s'est attaqué à lui. Le Nature Boy ne dit que trois lettres ... H ... H ... H !

John Cena est dans sa loge. Il regarde le sol fixement, sans rien dire.

Mr.Kennedy vs Jeff Hardy

Fin de match || Mr.Kennedy profite des blessures infligés à Jeff pendant l'Elimination Chamber [ un Cloesthine from Hell le faisant traverser la vitre d'une chambre notamment ], Mr.Kennedy détruit Jeff son Green Bay Plunge pour le compte final.

Mr.Kennedy prend le micro et dit que Ric Flair serat envoyé à la retraite c'est sûr, mais pas par lui, oui, Mr.Kennedy a des choses plus importantes que s'occuper d'un déjà retraité pour lui. Il dit qu'il pense n'avoir plus rien à faire à RAW, vut qu'il a prouvé qu'il est meilleur que n'importe qui à RAW. Un nouveau theme song se fait entendre, nouveau à RAW. C'est Colt Cabana qui fait un petit discours d'introduction à RAW avec des blagues ' Cotlienne 'on va dire. Il finit par blaguer sur Mr.Kennedy. Mr Kennedy a tout ça ne répond qu'un simple ' Who the hell are you ? ', puis finalement ne laisse pas Cabana s'exprimer et le défie au RAW prochain. Défi accepté !

John Cena marche dans le couloir, d'un calme apparent. Son regard est inquiétant, vide. UN membre du staff le percute légérement de l'épaule. Cena le regarde ... et lui colle une droite digne de Muhammed Ali ! Il le ramasse et l'envoit dans une poubelle et frappe dans cette poubelle. Cena is insane !

Shawn Michaels vs Randy Orton
The winner going to Wrestlemania 24's Main Event


Fin de match || Le match dure depuis bientôt une demi heure et les deux hommes ont dépensés beaucoup de leur énergie. Orton tente à plusieurs reprises le RKO sans succès. Après une enième tentative repoussé par HBK, Orton percute l'arbitre. L'ex champion tente d'en profiter pour uttiliser une chaise sur HBK mais celui-çi place un Sweet Chin Music juste à temps ! L'arbitre ne se relève pas et ... John Cena arrive sur le ring et s'improvise arbitre en piquant le maillot de Mike Chioda ! Il fait le tombé pour le compte final. Michaels fête sa victoire sans avoir vut que c'est Cena qui a prit la place d'arbitre.

Finalement, après une célébration sur le poteau du ring, il remarque Cena derrière lui. Michaels lui dit quelques mots, Cena n'ouvre pas la bouche ... Sans crier garde, il attrape Michaels et lui porte une sorte de Package Backbreaker que JR appelle FU comme ce qui semble maitenant être l'ancienne prise de finition de Cena. RAW se termine sur l'image d'un Cena souriant en regardant Orton et Michaels au sol.

Dark Match : Colt Cabana bat Umaga avec son Colt 45.


Dernière édition par Steve Austin / Damn23 le Mer 20 Fév - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 107
Localisation : Tampa, FL
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: WWE, time to refresh !   Mer 20 Fév - 3:48

COpa Cabana is in da house !
Damn !
23 !
Rien que pour Cabana je vais suivre :)
Je peux te faire ECW ou SD, peut-etre^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/suckmydick
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 26
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: WWE, time to refresh !   Mer 20 Fév - 22:59

Samoa Joe | CT a écrit:
COpa Cabana is in da house !
Damn !
23 !
Rien que pour Cabana je vais suivre :)
Je peux te faire ECW ou SD, peut-etre^^

Ou peut-être pas Razz.
Non
désolé pour l'instant je préfère le faire seul, mes idées sont bien au
( j'dirais bien chaud mais elles sont un peu seule ) dans mon cerveau
en tout cas !
Mais si t'as des conseils à me donner, MP :).
Merci en tout cas ^^.

EDIT : D'autres comms ? Smackdown est prêt, j'attends juste quelques comms pour être sûr que je me casse pas le cul pour rien tongue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 21
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: WWE, time to refresh !   Jeu 21 Fév - 4:13

J'aime bien, t'as pas fait gagner Candice alors ça va. :sisi:

_________________

PWF v.1 ;
---« W:18 ~ L:7 »---
» 2 times Women's champ' «
» 1 time Intercontinental champ' «


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WWE, time to refresh !   

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE, time to refresh !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» la Crazy Time recrute!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Bowling :: Vos feds virtuels-
Sauter vers: