Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lita Vs Samoa Joe / BTB #14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Lita Vs Samoa Joe / BTB #14 Empty
MessageSujet: Lita Vs Samoa Joe / BTB #14   Lita Vs Samoa Joe / BTB #14 EmptyLun 18 Fév - 2:12

La Diva n'arrete pas de battre tout les hommes qui sont passés sur son chemin, mais cette semaine encore, une nouvelle épreuve l'attends ...
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Lita Vs Samoa Joe / BTB #14 Empty
MessageSujet: Re: Lita Vs Samoa Joe / BTB #14   Lita Vs Samoa Joe / BTB #14 EmptyMer 20 Fév - 3:17

hg ; Allez un seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 114
Localisation : Tampa, FL
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!
Date d'inscription : 04/11/2007

Lita Vs Samoa Joe / BTB #14 Empty
MessageSujet: Re: Lita Vs Samoa Joe / BTB #14   Lita Vs Samoa Joe / BTB #14 EmptyMer 20 Fév - 3:33

Vas-y molo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suckmydick
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Lita Vs Samoa Joe / BTB #14 Empty
MessageSujet: Re: Lita Vs Samoa Joe / BTB #14   Lita Vs Samoa Joe / BTB #14 EmptySam 23 Fév - 5:11

.:: Il était une fois, une princesse qui adorait avoir des cadeaux. Elles demandait toujours des cadeaux enveloppés d'un papier magnifique. Jusqu'au jour où elle décida d'en avoir marre et d'essayer d'abolir Noël. Mais Lita, qui justement aime aussi recevoir des cadeaux, a un photoshoot session à faire pour le Noël à venir. La princesse fachée que ça ne soit pas elle qui pose avec tout ses beaux cadeaux décide de punir Lita en disant au destin de la faire combattre comme un homme de 280 livres et 6'2". Lita ne délaisse pas se défit et même en parle pendant cette fameuse session de photos spécial Noël. La caméra s'approche donc tranquillement de la divas. ::.

Lita Vs Samoa Joe / BTB #14 Fe3sqbu0

Jack le photographe // Lita, tu as l'aire totalement dans ton élément avec tout ses cadeaux qui t'entour. Tu ne fait plus qu'un avec ce sapin. Tu dois sûrement te demander pourquoi faire des photos de Noël si tôt... Eh bien, dans la mode tout ce fait à l'avance... Les nouveautés printemps-été... Etc. Alors nous c'est Noël et nous t'avons demandé de faire les photos car tu étais la seule qui nous plaisait pour faire cela. Nous ne voulions pas de blonde sans attitude ni charisme mais bien une fille magnifique et rebelle comme toi avec un charisme fou ! Alors maintenant prends place, nous allons déballer le beau cadeau en avant de moi !

Lita Vs Samoa Joe / BTB #14 Cf22fhf9


Lita // Je te comprend totalement pour ce qui est du choix du modèle tu sais... Mais bon. Faut dire que c'est vraiment abusé l'avance sur Noël... Mais je vais poser avec plaisir en autant que tu ne me demande pas de me mettre nue ça va. Parce que là tu m'as justement choisit parce que je n'étais pas comme ça. [Elle rigole]

Lita Vs Samoa Joe / BTB #14 Df2fkt2

Lita // Je suis le meilleur modèle pour représenter des petits cadeaux ! Et tout ses décorations ... C'est pas très moi mais je dois avouer que j'ai toujours adoré l'ambiance de Noël ! Allez quelque photos encore et je prends une petite pause pour allez voir mon interviewer préféré qui m'attend là-bas...

Lita Vs Samoa Joe / BTB #14 Xdswrnz6Lita Vs Samoa Joe / BTB #14 Gw3ei5

Lita // Ah.. Eh bien tien, regardez ce que je viens de trouver dans une boîte... Une figurine de The Rock ! Le meilleur cadeau pour un enfant vous voulez dire ? Bien sûr... Ce qu'il est mignon ce p'tit Rock. Avec sa petite tête qui bouge dans tout les sens. On se lasse pas de lui frapper la tête pour qu'elle bouge.

Jack // Lita, tu es un peu trop distraite à mon goût. Je sais que tu as un match cette semaine mais concentre toi un peu pour finir la première partie de la session photo s'il te plais. The Rock est mignon je sais allez remet toi en place !

Lita Vs Samoa Joe / BTB #14 Deftw235jw8

Lita // On mais non, il n'est pas du tout mignon tu sauras. Il est vraiment pathétique à voir ! Et si ça te plait pas que j'aille un match cette semaine c'est ton problème. Tu m'as comme modèle et c'est déjà ça pour toi okay ? Alors laisse moi dire ce que je pense en ce moment... Je pense que... Il fait pitier. Franchement, il ne fait que perdre à la PWF, en plus il s'alit avec Mickie James... Il va continuer de perdre ! Y'a pas une figure de Mickie en passant ? [ Elle regarde sur la table.]Non. Eh bah franchement ça fait un beau couple de looser. Cette figurine mérite d'être jeter à la poubelle... Qu'est-ce que ça fou là ça !? Non mais... Un peu de respect.

Jack // LITA ! Ah désolé, c'était un réflex. Ah et puis j'abandonne... Va voir ton interviewer !!!!!

Lita // Calme toi la petite crevette. [Elle se dirige vers l'interviewer.]

Garry l'interviewer // Bonjours Lita ! Je suis venus ici pour vous parlez de votre match de cette semaine qui s'annonce le plus gros après celui contre Homicide bien sûr. Alors ... Vous vous sentez comment ?

Lita Vs Samoa Joe / BTB #14 Dfq235fun7

Lita // Écoutez... Comment je pourrais vous faire une métaphore aussi bien que celle que je m'aprètes à vous sortir à propos de mon match contre le gros Joe... Eh bien vous voyez tout ces cadeaux en arrière de moi ? Y'en a des gros... Des petits... Mais ça ne veut rien dire ! Totalement rien dire ! ... Ils sont tous leurs apparence certe mais à l'intérieur il y a quoi ? Par exemple... Un cadeau qui est immense... Une grosse boîte ou quoi que ce soit ... Et déballé... Dans le fin fond de la boîte ce n'est finalement qu'une brosse à dent ou quelque chose qui a peu de valeur. Et ça ! C'est le cas de Samoa Joe... Il est peu être gros et grand en apparence mais sa valeur n'est rien... Et si un cadeau est petit en apparence, et quand on le déballe à l'intérieur il y a deux billets pour l'Australie et bien là, ça a beaucoup plus de valeur et ça c'est comme moi... Petite en apparence mais vaut beaucoup plus qu'un simple Samoa Joe...

Garry // Et qu'envisager pour ce match ? Car peu être plus tard ce Samoa Joe voudra un match pour votre titre... Qui sait.

Lita Vs Samoa Joe / BTB #14 Rtw4ps1

Lita // [Elle rigole sarcastiquement.] Ah ! Qu'elle est bien drôle celle là... Et quesque ça changera hein ? J'ai déjà vu pire mon cher... Homicide a été mon plus grand adversaire et on dirait que je revis le même genre de match, sauf en moin pire, quoi que il est nouveau donc je ne sais pas encore de quoi il est capable. Mais l'important c'est que moi je sache de quoi je suis capable et je ne suis pas une putain d'incapable comme la plupart ici... Et Samoa Joe en fait maintenant partit car il est un adversaire. Il s'est prit pour qui lui de venir interrompre mon show ? Il a voulu faire le sien ? Et bien une petite leçon de la part de Lita, la batteuse d'hommes, ne lui ferait aucunement mal ! Je vais lui montrer c'est qui qui fait le show et c'est moi. Lita the Intercontinental Champion et Général Manager. Ce n'est pas un simple gros et grand lutteur de bas étage qui va venir mettre des battons dans mes roues ! Il est peu être fort... Peu être. Mais moi la force j'en ai aussi et comme j'ai dis tout-à-l'heure... Ça ne veut rien dire d'être un homme pour moi car je les bas quand même. Je ne suis pas prête à m'arrêter... C'est pas pour rien que je suis Intercontinental champion non ? Et Samoa Joe croit sûrement que c'est une opportunité pour battir une feud contre moi et mon titre mais il se met le doigt dans le nez car je vais le frêner aussi vite qu'il est venu. Je suis peu être pas de taille côté apparence mais le reste est très évolué. Je me donne toujours à 100% et je montre à tout les minables ce qu'une femme peu faire au lieu de montrer son cul et ses boules. Allez Joe ! Montre à Lita ce que t'as dans ton gros ventre ! Tout ce que je peux te dire c'est que ce ne sera certainement PAS Noël pour TOI ! Merci.

.:: Lita pousse la caméra ce qui fait couper l'image. ::.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 114
Localisation : Tampa, FL
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!
Date d'inscription : 04/11/2007

Lita Vs Samoa Joe / BTB #14 Empty
MessageSujet: Re: Lita Vs Samoa Joe / BTB #14   Lita Vs Samoa Joe / BTB #14 EmptySam 23 Fév - 14:19

| Voix Off |

Nous sommes en coulisse, ou JB fait la promotion de la PWF...


| JB |

[...]Donc prenez votre portable et envoyez PWF au 75000 pour avoir une semaine gratuite ! Vous aurez accès à tout !


Quelqu'un arriva alors derrière Borash...

Lita Vs Samoa Joe / BTB #14 33bzvo5

| Joe |

Wow, wow, wow, wow...Wait a minute ! Tu oses faire la promotion d'un truc carrément inutil au lieu d'interviewer, ce qui est ton job à la base, la plus grande star de cette fédération ? Franchement, jtrouve pas ca top de ta part JB !


| JB |

Mais...Les officiels ont dit que...


| Joe |

I don't give a fuck of those punkass think ! La seul chose dont tu dois te préoccuper c'est de savoir si Joe a quelquechose à dire ! Car quand Joe cause, on l'écoute...Oui, on sait qu'il a raison ! Alors que ton p*tain de speech sur une semaine gratuite on s'en bra*le ! J'ai tord ?


| JB |

Euh...Non...


| Joe |

Sooo...Si j'ai pas tort, pourquoi ne ferais-tu pas ton boulot ma poule ? Hein ?!


| JB |

Ba c'est parti, c'est parti...Alors, euh...Dimanche tu va affronter Lita...Qui a mit fin à la série de victoire de Homicide, qui était alors a 11victoire consécutives ! Quelquechose à dire a ce sujet ?


| Joe |

Ouai...Ouai j'ai quelquechose à dire...Car cette sl*t à peut être mis fin à l"impréssionante" série de victoire de l'autre gringo là...Mais a t-elle seulement mis fin au 18mois de règne de Samoa Joe ? Sait elle au moins qui est Samoa Joe ? Ce qu'il peux faire ? Autant je respecte et j'apprécie Homicide...Autant faut pas ce foutre de la gueule du monde...Okay, elel est balèze et elle peux battre des mecs, tant mieux pour elle ! Mais là, on parle pas d'homme...On parle de moi ! C'est juste carrément pas la même hcose...Mais je vais lui souhaiter bonne chance, car elle en aura bien besoin !


| JB |

Et as-tu des projets ici ? Car tu as mis Triple H en arret.


Lita Vs Samoa Joe / BTB #14 1t2a2p

| Joe |

Des projets hein ?! Well, Joe en a toujours, mais on va dire qu'il marche que très très rarement. Y'a toujours un batard au commande de chaque fed pour empecher ce qui est bon d'arriver. Mais cette fois, here in PWF, ca se passera pas comme ca ! Joe se laissera pas faire ! Joe défoncera...Non, pardon...Joe anéantira chaque personne sur son chemin, avant d'avoir ce qu'il veux ! Et ce que je veux, tout le monde le sera bien assez vite...


| JB |

Voyons les statistiques de ce match...Et tu pèse plus de 100pounds au dessus de Lita, là encore, quelquechsoe à dire ?


| Joe |

Ouai, JB, ouai...Tu sais, c'est pas tellement le poids qui fait toute la différence, j'ai déjà perdu contre des mecs qui fesait 3 tête en moins ou 100pounds...Mais là, c'est pas pareil...2monde s'affronte...La sl*t silliconé, contre celui qu'on appelle le gros Joe...Mais sérieus...Qu'est-ce que je m'en branle de comment vous m'appelez ! Que ce soit le gros plein de soupe, gros Joe, l'obèse...Je m'en balance ! Parceque c'est pas un me prenant un vulgaire surnom que je vais voir mon niveau changer ! Je serais toujours le meilleur et ca, que l'on m'appelle gros Joe ou l'obèse...Alors que contre moi, y'as une petite femme, aux seins en plastocs qui a des spasmes depuis qu'elle a battu Homicide ! Mais chaque chose à une fin ma petite ! Et c'été la fin pour Homicide...Sauf que Joe, lui, n'as pas encore commencer, donc ou serait le prestige de battre un gros lard ? Hein ? Dis moi donc...

| JB |

Je sias pas où mais...


| Joe |

JB...Shut your deam freakin' mouth and ask questions...Nothing else !


| JB |

So, Joe, pourquoi avoir attaqué beutalement Triple H last week, et pourquoi avoir choisi la PWF ?


Lita Vs Samoa Joe / BTB #14 Ivfi54

| Joe |

Nan mais t'es bouché là JB...J'ai déjà dis pourquoi...Mais bon, si tu t'en souviens pas, tu dois pas être le seul...So...Pourquoi ais-je attaqué Triple H ? Parce que ce mec a eu son heure de gloire...Y'a 10 fuck*n' years ! Now, c'est le temps des jeunes...Fallait qu'il tire sa référence toute facon...Anyway, pourquoi la PWF ? Well, parce que j'avais envie de compétition, envie de m'opposer a ce qu'il y a de mieux actuellement sur Terre ! Mais si on m'offre une femme, c'est vraiment que je suis votre dernier espoir...Hum...Mais Joe en veux pas de votre p*te ! Joe vaut du gros, du lourd ! Je parle de mec style Cide...Pas de la première sl*t du bois de boulogne les mecs ! Ayez un peu de bon sens pour une fois !


| JB |

On doit bientot rendre l'antenne, donc à toi de conclure !


| Joe |

Stop ! On coupera quand ce sera finit ! Et c'est pas finit ! J'ai encore tant de chose à raconter...C'est vrai que c'est pas toutes les semaines qu'on me laisse frapper une femme. Surtout que j'aime pas ca, mais là, j'ai pas le choix, et je vais te considéré comme un homme...Tu souffriras donc autant ! Pas besoin de te dire ce que je suis capable de faire...


| JB |

Faut qu'on rende l'antenne là...


Joe se rapporcha alors de la caméra et dit.

Lita Vs Samoa Joe / BTB #14 28a8128

| Joe |

On coupe pas p*tain ! Pour une fois que quelquechose de bien sors de cette féd, laissons-le donc ! So, je parlé de la silliconé de la semaine...Lita ! Tu sais ma grande, si tu veux te mesurer à des hommes c'est tout a ton honneur, respect ! Tu peux affronter des types genre Brooklyn Brawler ou d'autre jobber...Mais de là a t'attaquer au meilleur catcheur sur Terre ! Damn, tu dois avoir des couilles plus grosses que tes seins ! Parce que pour oser affronter de son plein gré Samoa Joe, faut avoir un putain de ocurage ! Ou alors, faut avoir une facheuse envie de mourrir, et selon ton style et ta facon de vivre, je dirais que c'est ca...
Alors laisse moi être franc avec toi...


| JB |

...


| Joe |

Je vais te dire ce qui va t'arriver ce dimanche si tu viens...Je ferais mon entré sur le ring, applaudi par une foule en délire, qui sais, elle, qui est the best, et tu feras ton entrée, hué comme la salope que tu est ! Certe, y'aura toujours quelques pervers qui t'applaudiront mais bref, passons. Tu seras alors dnas le même ring que moi. Là, déjà, tu as un sérieux handicap. Ensuite, tu essayeras de me frapper, et tu verras que ca marche pas, que je ne sens rien...Je te pousserais alors et tu tomberas laors son ton jolie pti cul ! Tu te relèveras et mon fonceras dessus ! Mais je t'accueillerais comme il se doit et tu seras dos a terre ! En toussant tellement l'air commenceras a te manquer ! Sois bien sur d'une chose...J'ai rien a perdre, tout a gagner. Toi, c'est plutot l'inverse...Et ce que tu risquerais surtout de perdre Lita, c'est la vie ! 'Cause Joe is not just gonna choke you out ! JOE IS GOING TO KILL YOU ! Et maintenant, on peux couper !


Joe parti alors, JB resta bouché bée, sans voix...Puis la caméra se coupa.

Lita Vs Samoa Joe / BTB #14 Ek55kx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suckmydick
Contenu sponsorisé





Lita Vs Samoa Joe / BTB #14 Empty
MessageSujet: Re: Lita Vs Samoa Joe / BTB #14   Lita Vs Samoa Joe / BTB #14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita Vs Samoa Joe / BTB #14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub de Samoa Joe.
» MVP vs Samoa Joe // S.R.
» ||SaMoa'Art||
» Samoa Joe ...
» Samoa Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: