Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BACK TO BASICS #14

Aller en bas 
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #14 Empty
MessageSujet: BACK TO BASICS #14   BACK TO BASICS #14 EmptyLun 18 Fév - 20:13

| LAST WEEK |

PWF Back To Basics ! Un nouveau show qui commence en beauté !

LITA MET UN LOW BLOW AU NATURE BOY ! ELLE OBTIENT LA VICTOIRE !

Ce match s'enchaîne par la battle royal entre Cena et Homicide. Homicide est déclaré vainqueur, Cena le prend de travers et tente le FU sur Homicide qui contre et envoit un coup de ceinture à Cena !

BACK TO BASICS #14 674411

SPEAR ! SPEAR ! EDGE PORTE SON SPEAR A SHAWN MICHAELS ! QUE FAIT-IL LA ? CONWAY N'A PLUS QU'A FAIRE LE TOMBE POUR LE COMPTE DE 3 !

Le champion World est favori dans son match face au gangsta Low Ki mais ...

BACK TO BASICS #14 601010


BRET TOMBE SUR LES CORDES POUR UN COUP DE LA GUILLOTINE ! LOW KI ENCHAINE AVEC SON KI KRUSHER ! IL GAGNE LE MATCH !

Stone Cold Steve Austin arrive et nous affirmes qu'il est le prochain champion US !

BACK TO BASICS #14 67810

MELINA VA PERDRE LE MATCH, C'EST DU 2 CONTRE 1 ! NON ! MELINA POUSSE MICKIE SUR CHRISTY ET ENCHAINE AVEC LE EXTREME MAKEOVER ! ELLE CONSERVE SON TITRE.

Christian Cage nous dit qu'il est le seul représentant du Canada qui en vale le coup. A lui de le prouver dans les prochains temps !

BACK TO BASICS #14 67710

TRIPLE H PORTE SON PEEDIGREE SUR THE ROCK ! IL GAGNE LE MATCH ! THE ROCK EST VAINCU !

Triple H fête mais Joe interromp la fête et le détruit lui et The Rock.

RANDY ORTON VA PORTER SON COMMOTION KICK A THE ROCK ... NON LITA INTERVIENT A TEMPS !

BACK TO BASICS #14 67910

Lita annonce qu'au PPV ce sert Randy Orton vs The Rock dans un Steel Cage Match et qu'au prochain show ... Ce serat elle contre Samoa Joe.

BACK TO BASICS #14 68010

KANE, UNDERTAKER, LES DEUX FRERES SE DELIVRENT UN COMBAT DE DIABLE ! LES DEUX HOMMES SONT AU SOL ! CE SERAT CE SOIR QU'ILS POURRONT SE DEPARTAGER DANS UN TAG TEAM MATCH !


Dernière édition par Mr.Mcmahon le Dim 24 Fév - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #14 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #14   BACK TO BASICS #14 EmptyLun 18 Fév - 20:17


BACK TO BASICS #14 Donnot10

LES SUPERSTARS QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING ONT DES ANNES D'EXPERIENCE DERRIERE EUX, ET LES PRISES QU'ILS EXECUTENT METTENT DES ANNEES AVANT DE POUVOIR LES EXECUTER EN TOUTE SECURITE.

BACK TO BASICS #14 Donnot11

ILS METTENT LEURS CORPS, LEURS CARRIERES ET LEURS VIES EN DANGER, ALORS QUI QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ, S'IL VOUS PLAIT, NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS !

BACK TO BASICS #14 Donnot12

STAY SAFE.

BACK TO BASICS #14 Donnot13



Dernière édition par le Lun 18 Fév - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #14 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #14   BACK TO BASICS #14 EmptyLun 18 Fév - 20:43

.:: Nous avons suivi le petit John, 7 ans, et déjà 6 ans d’expérience dans le métier ! Il regarde, nous raconte t-il, depuis un an, chaque show de la PWF. Et il en est très content, ce qui nous fait sourire. Le petit John, de Portland, a pour la première fois l’occasion de venir nous voir. Son père, a commandé les places 3 semaines à l’avance. Ce soir, c’est le grand soir pour John. Il met sa veste, son bonnet, et file dans la voiture de papa, en compagnie de toute la famille. Deux heures plus tard, nous le rejoignons, les yeux éblouis parmi ceux de tant d’autre dans l’arène, il entend des bruits, le nouveau thème song de la PWF, il vit quelque chose de… demandons-lui ! ::.

| John |
» Je.. je… «

.:: Sa réaction est la réaction de tant d’autre jeune homme ébloui par ce sport spectacle. Ce soir, John assistera à Back to Basics, comme toi jeune homme, qui lit ce résumé ! ::.




FURIE…

BACK TO BASICS #14 110

JALOUSIE…

BACK TO BASICS #14 210

ENVIE…

BACK TO BASICS #14 310

AMI… ENNEMI…

BACK TO BASICS #14 410

---------------

THIS IS WRESTLING…
THIS IS PWFBACK TO BASICS #14 Pwfzon10


.:: Les fireworks explosent et le theme song de la PWF résonne partout dans l'arène ! Les fans gémissent, la caméra fait un tour complet de la salle. ::.



BACK TO BASICS #14 Fan10

Philippe Chereau // Regardez tous ces fans Christophe ! Ils attendent tous que vous faites tomber la chemise ! Olé Olé !

Christophe Agius // … Bienvenue à tous cher fans de la PWF ! Ce soir c’est le dernier Back to basics…

Philippe Chereau // BOOOOUUUUUH !

Christophe Agius // Avant le PPV, Survive Redemption !

Philippe Chereau // YEAAAH !

Christophe Agius // Âme d’enfant… Ce soir, c’est donc Back to Basics 14 en direct de Portland, ce soir, y’aura de l’action.. De la femelle.. Et du spectacle !

Philippe Chereau // Bienvenue à tous pour le show le plus chaud de tous les shows ! C’est PWF Back To Basics !!!


Dernière édition par Lita / ¤ Miss Murder ¤ le Mer 20 Fév - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #14 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #14   BACK TO BASICS #14 EmptyLun 18 Fév - 21:11

Christophe Agius // La belle Melina se balade. :Bave:

Philippe Chereau // Elle tourne au coin, à ne pas prendre à la renverse… Mais qu’est-ce que je dis moi. Randy Orton l’attend !


| Randy Orton |
» | Tout bas | Freaky Baby… | D’une voix normale | Melina, je ne t’attendais plus. «

| Melina |
» Ah Randy, j’avais complètement oublié notre rendez-vous. Ais-je une dernière chance de me faire pardonner ? «

| Randy Orton |
» Peut-être… «

.:: Melina attrape la tête de Randy Orton et commence à l’embrasser vigoureusement. ::.

| Randy Orton |
» Ma belle championne féminine… «

.:: Melina pousse Orton. ::.

| Melina |
» Mon titre ! Mon titre, je ne sais pas où il est, viens ! «

.:: Melina et Randy partent. Sur leur route, ( Randy Orton matte les fesses de Melina, ah bah moi aussi d'ailleurs ) Todd Grisham les intercepte. ::.

BACK TO BASICS #14 Melina10

| Melina |
» Ce n’est pas vraiment le meilleur moment. «

.:: Ils continuent à marcher, puis Melina arrive devant la porte de sa loge. La porte est ouverte, elle rentre et voila que Mickie James se trouve dans la loge, avec le titre de Melina à côté d’elle. ::.

| Melina |
» Espèce de sale garce ! «

.:: Melina se jette sur Mickie et lui tire les cheveux. C’est à ce moment que The Rock arrive et stop tout. ::.

BACK TO BASICS #14 Rockba10

| The Rock |
» Hey Randy. Peut-être la plus belle, mais surtout la plus chiante. The Rock te regardait, et te voyait prêt à venir aider Melina, tu crois qu’elle n’est pas capable de détruire Mickie ? Ou tu as envie de taper.. une fille ? Dis-moi ? «

| Randy Orton |
» Je… «

| The Rock |
» Huh ? On s’en fout de ce que t’as à dire ! .. The Rock te voit venir, mais c’est tellement bête, tu ne peux pas le taper. Pas à cause de la règle, non, à cause de The Rock ! Jabroni, ce soir, Rocky a un accord. Toi et ta pote, contre the most electrifying man in sports entertainment, The People’s Champ, THHHEEE ROCK ! Et Mickie James. Mickie, tu peux maintenant. «

.:: Mickie jette le titre de Melina par-dessus la fenêtre. Melina enrage sous le sourire de The Rock et Mickie. Randy Orton tient Melina pour qu’elle ne se batte pas. ::.

Christophe Agius // Mais quel merde ! Pourquoi The Rock fait sa à la belle Melina ?

Philippe Chereau // Cela ne nous. Regarde pas !


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #14 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #14   BACK TO BASICS #14 EmptyLun 18 Fév - 21:13

Philippe Chereau // Le décor du Carlito’s Cabana est planté dans le ring. Carlito va donc interviewer quelqu’un.

Christophe Agius // Quelle déduction !


THEME SONG CARLITO

Christophe Agius // Notre puerto-ricain préféré est dans le ring.

Philippe Chereau // Ne prenez pas votre cas pour une généralité.


| Carlito |
» Hola ! Carlito est de retour à la PWF, Carlito est de retour, avec un panier, un panier ou, Carlito vous montres, il y a des pommes. | Il montre le panier avec les pommes. | Une pomme est un fruit, de saveur intense, à savourer seul ou à plusieurs. Mais les pommes, pour moi, c’est quelque chose qui est plus que sa. C’est une vengeance. Oui, I spit in the face of people do not want to be cool ! Dans cette fédération, il y en a beaucoup des gens pas cool, et pour se venger des gens comme cela, Carlito leur crache à la face de la pomme. Rien de plus cool pas vrai ? Je vais poser ce panier. | Carlito pose le panier sous le coin. | Si Carlito vient ce soir, c’est car il a un invité très spécial, pour être spécial il l’est. Viens, n’ai pas peur. «

THEME SONG EUGENE


.:: Les fans se lèvent, Eugene arrive dans l’arèna et court dans le ring, il prend un micro et commence à parler. ::.


| Eugene |
» Yeah.. I am .. S-P-E-C-I-A-L ! Car..lito, je peux.. une pomme ? «

| Carlito |
» Prend, prend, mange, rien de plus bon que la pomme ! «

.:: Eugene prend une pomme et lève son pouce en souriant vers Carlito. ::.

BACK TO BASICS #14 7210

| Carlito |
» C’est bien, c’est bien, régales toi. | Eugene essaye de parler, mais on ne comprend rien. | Quoi ? On ne parles pas la bouche pleine ! | Eugene continue de parler et postillonne de la pomme sur la chemise de Carlito ! | .. Ca, c’est pas cool ! | Eugene se rend compte de ce qu’il a fait. | «

.:: Carlito attrape Eugene et le pousse contre le hamac. Il le relève et l’envoi contre le coin. Il lui met de grosse droite, avant d’enlever sa chemise. Il met Eugene à terre et le rue de coup. Il jette tout à l’extérieur du ring et reprend son micro. ::.

| Carlito |
» Faites sonner la cloche ! «

» La cloche sonne, Carlito relève Eugene et lui porte le Back Breaker ! Il fait ensuite le pin : 1, 2, 3 ! Il prend ensuite une pomme et en mange un bout, avant d’y cracher à la face de Eugene ! Les fans le huent. «

BACK TO BASICS #14 7110

Philippe Chereau // Regardez-le, il se la pète, j’vais lui en donner des il se la pette moi !

Christophe Agius // Eugene est special, c’est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #14 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #14   BACK TO BASICS #14 EmptyLun 18 Fév - 21:15

BACK TO BASICS #14 Rock110

THE MOST ELECTRIFYING MOMENT ON SPORTS ENTERTAINMENT...

BACK TO BASICS #14 Rock210

JE PENSE QUE C'EST BON !

BACK TO BASICS #14 Rock310

IF YAAAA SMELLLL...
WHAT THE ROCK, IS COOKIN' !!!


Dernière édition par Lita / ¤ Miss Murder ¤ le Mer 20 Fév - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #14 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #14   BACK TO BASICS #14 EmptyMar 19 Fév - 20:34

Philippe Chereau // Oh pinaise, Ken Kennedy arrive sur le ring, il a l'air en forme.

Christophe Agius // Mais bien sur qu'il est en forme, il est toujours en forme. Le voila qu'il clame son nom, et il peut, quand on a le si beau nom de Ken Kennedy.

Philippe Chereau // Si vous voulez vous marier, allez-y ! En tout cas, Christian est sur le ring et ne le laisse pas finir sa phrase et l'attaque !

» Christian fonce sur Kennedy, lui met des droites et le met à terre. Il le relève et l'envoi dans les cordes, il l'accueille avec un surpassement. Il le relève, et lui place plusieurs atemi, avant de le mettre dans le coin, il monte sur lui, mais Kennedy passe au dessous, il tape dans le dos de Christian Cage, puis le porte sur son épaule et le fait basculer en arrière. Kennedy est déjà prêt pour sa Kenton Bomb, il monte sur le coin du ring, et saute ! Il retombe durement sur le dos, CC le voit se tordre de douleur et n'hésite pas une seconde à monter sur le coin. Il va exécuter son splash, il saute et s'éclate le ventre sur le ring ! Les deux sont à terre et l'arbitre commence à les compter. «

Christophe Agius & Philippe Chereau // ... 7...

» Les deux sont debout, Kennedy envoi une droite puis envoi l'adversaire dans le coin, ce dernier le contre et l'envoi dans le coin avant d'enchaîner avec un coup de corde à linge dans le coin, mais il est esquivé par Kennedy, Christian se cogne contre le coin et recule, Kennedy le prend par surprise et coup de la corde à linge qui fait passer les deux, par dessus la troisième corde. Au bout du compte de 3, Kennedy relève son adversaire et tape sa tête contre la table des commentateurs, il le pousse ensuite contre le coin. Christian se tient le dos, nous sommes au compte de 6. Ken remonte dans le ring, non ! CC le retourne et lui donne une droite avant de le pousser contre le ring. Il l'envoi contre la table des commentateurs. Nous sommes au compte de 7, il tente de remonter dans le ring à son tour, mais Kennedy l'attrape dans le dos et l'envoi contre les barrières de securité. CC se prend les jambes dans les barrières. Nous sommes déjà au compte de 9. Kennedy et Christian sont debout, ils se regardent, et ne se tappe pas, et court vers le ring, 10 ! Ils rentrent dans le ring à temps ? Non, l'arbitre déclare un No Contest ! CC discute avec l'arbitre. Kennedy en profite, énervé, pour aller prendre une chaise à l'extérieur. Il vient taper dans le dos Christian Cage sous les huées de la foule. Il lève sa chaise, l'arbitre lui dit d'arrête, et soudainement, il lui met un coup de chaise ! Il lève sa chaise, en souriant. «

Philippe Chereau // Voila ce qui se passe quand on est mauvais perdant.

Christophe Agius // Kennedy n'a pas perdu! Il avait tout à gagner dans ce match, et c'est d'ailleurs bien fait pour ce Christian Cage qui me faisait mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #14 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #14   BACK TO BASICS #14 EmptyMar 19 Fév - 20:34

.:: C'est alors qu'on voit John Cena en backstages seul, entrain de réfléchir. ::.

BACK TO BASICS #14 Johncepwfog8

| John Cena |
» J'suis mieux de ne pas voir la sale tronche d'Homicide ce soir sinon... «

.:: Quand tout-à-coup, avant que Cena finisse sa phrase un homme arrive. ::.

| Homme |
» Sinon quoi motherfucka ? «

| John Cena |
» Ah merde... Tu m'a entendus, alors pourquoi tu viens hein ? «

| Homicide |
» Pour rire de ta putain de gueule un peu ce soir. Comment je t'ai eu au dernier show. Ton putain de rap vaut rien à côté du mien. J'espère que tu vas stoper tes putains de conneries dans le rap motherfucka... ? «

.:: Stone Cold arrive à son tour et se met au côté d'Homicide. ::.

| Stone Cold |
» Tu as bien raison Homicide. Ça a été un vrai massacre... Pauvre Cena. Alors ce soir vous avez un match ? Sinon, eh bien, je vous propose un triple treat, ça vous dit ? Sûrement que Cena veut montrer qu'il est au moins good sur le ring.. Et toi Homicide ? Tu veux montrer que tu es good partout ? Eh ben, pas autant que Stone Cold gamin. So, j'ai envis de vous montrer comment ça fait mal un stunner. «

| Homicide |
» Yo holmes, tu te prends pour qui grosse bitch ? Tu sais pas qui tu oses défier là éssé ! Je vais te rouler dessus avec ton petit camion de merde qui vaut pas un rond. «

| John Cena |
» Moi j'ai bien envis de t'exploser la gueule Austin, et Homicide encore plus. Alors ce soir, ce sera un triple treat. Homicide... Ne prend pas tes grands airs si vite après m'avoir battu par rap, car là t'aura aucunes chances .. "Holmes"... Et toi l'alcoolique, ne soit pas trop bourré, ça va être trop facile sinon. Alors à ce soir looser. «

.:: Cena les regards un instant puis part. Homicide et Stone Cold se regardent puis quitte chacun dans une direction différente. ::.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #14 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #14   BACK TO BASICS #14 EmptyMar 19 Fév - 20:35

Philippe Chereau // Maintenant, changement de décor, Christophe, avec ce match ! Et voici mon pote, Homicide ! Wesh, cousin !

BACK TO BASICS #14 6310

Christophe Agius // Un attardé...

Philippe Chereau // Et voici, à présent, The United States Champion : John Cena ! Yo, yo, yo !!

BACK TO BASICS #14 6010

Christophe Agius // Un rappère sans talent...

Philippe Chereau // Et voici enfin le plus fort, le plus...

BACK TO BASICS #14 421010

Christophe Agius // ...con, le plus débile, le plus laid ; l'alcoolique de service, j'ai nommé : "Stone Cold" Steve Austin !

Philippe Chereau // Vous êtes méchant, Christophe...snif !

Christophe Agius // Fermez-là, Philippe. Le match va débuter...

» L'arbitre fait sonner la cloche et le match commence. Avec ce qu'il s'est passé plus tôt dans les backstages, Homicide se lie avec Stone Cold pour malmener The United States Champion. Ils le passent à tabac avec des droites qui entraînent le rappeur jusqu'à dans les cordes. Puis, ils le projettent dans ces dernières pour ensuite le réceptionner par une Double Clothesline qui sèche littérallement The Doctor of Thugonomics. «

Christophe Agius // Quel coup ! On dirait que le rappère est en bien mauvaise posture...

» Homicide relève John Cena et commence par lui mettre quelques droites avant de l'envoyer dans les cordes afin de le recueillir avec un surpassement mais The Champ réagit avec un coup de pied dans le visage qui fait relever 'Cide. Puis, The United States Champion s'élance dans les cordes pour un Bulldog mais c'était sans compter sur la présence de Stone Cold Steve Austin qui porte à Cena un Spinebuster ! Austin exécute ensuite sur le Champ le Million Dollar Dream ! The Notorious 187 casse la prise en portant un Shining Wizard, à la fois à Cena mais aussi à Stone Cold ! Celui-ci se retourne et veut se venger de l'acte d'Homicide mais il se fait surprendre par un Yakuza Kick en pleine face avant de subir un Ace Crusher. Homicide tente le tombé : un...deux...intervention de John Cena. Celui-ci relève 'Cide et l'envoie dans les cordes avant de le réceptionner en Sitout Hiptoss qui fait relever automatiquement Homicide. Puis, Cena lui porte une série de Flyings Shoulder Blocks avant de finir en beauté avec le Killswitch. C'est le moment pour le champion des Etats-Unis d'effectuer le Five-Knuckle Shuffle mais, dans son élan, il se fait surprendre par Stone Cold Steve Austin qui lui porte le Stone Cold Stunner ! L'impact est tel que Cena passe par-dessus la troisième corde. «

BACK TO BASICS #14 6110

Christophe Agius & Philippe Chereau // Stone Cold Stunner qui fait passer John Cena PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!

» Austin est fier de lui mais il se fait prendre en Roll-Up par Homicide ! Un...deux...dégagement du Texas Rattlesnake. Austin est furieux envers Homicide. C'est alors que commence un face à face entre ces deux lutteurs, lequel se termine par un "fuck" de la part d'Austin et d'un Stone Cold Stunner ! Non ! 'Cide contre avec une projection contre les cordes et réceptionne son adversaire en une Belly To Belly Overhead Suplex. 'Cide fait ses taunts et relève Austin. Il se prépare pour le Cop Killah mais John Cena arrive à temps pour porter le Throwback à Homicide. The Doctor of Thugonomics est revenu dans le combat. Il monte sur la troisième corde et il se prépare pour sa Diving Leg Drop Bulldog mais Steve Austin le rejoint. Il lui porte quelques droites avant d'exécuter une Superplex parfaitement réussie. Austin tente alors le tombé sur Cena : un...deux...Cena touche les cordes. Homicide arrive et porte alors un... «

Christophe Agius & Philippe Chereau // Coup de la corde à linge qui fait passer Stone Cold Steve Austin PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!

» Homicide et Cena sont les deux seuls lutteurs maintenant sur le ring. Le rappeur se relève et s'en aperçoit. Il sourit. Il entame alors une épreuve de forces avec Homicide. Cena la remporte facilement et emmène son adversaire dans un des coins du ring. Finalement, il rompt la pression. Homicide semble penser que The Champ se moque, ou pire encore, qu'il a pitié envers The Notorious 187 ! Le vainqueur du Royal Rumble 2008 se rut alors sur Cena mais The Champ l'attendait au tournant et fait alors un croche-pied à 'Cide. Puis, il lui porte le STFU ! Cependant, Stone Cold revient sur le ring. Cena interrompt alors la prise mais The Texas Rattlesnake prend le dessus rapidement avec un Lou Thesz Press. Puis, il s'en va du côté d'Homicide : celui-ci se relève du mieux qu'il peut et Austin le positionne pour le Stone Cold Stunner mais Homicide reprend du poil de la bête et il contre la prise de finition d'Austin pour exécuter une des siennes : le STF Deathlock ! Austin réussit malheureusement à toucher les cordes. Il sort du ring, souffrant. The Notorious 187 est déçu mais il ne baisse pas les bras pour autant. Il remarque la présence de Cena, toujours à terre. Homicide veut se venger de la moquerie du rappeur envers lui, c'est pour cela qu'il emmène Cena dans un des coins du ring et qu'il fait un taunt avant d'effectuer le Running Corner Knee Scrap ! «

Philippe Chereau // Oh my god ! What a shot !

» John Cena est quasiment KO. Homicide le met alors au centre du ring et veut tenter le tombé mais il voit que Steve Austin revient en vitesse sur le ring. Homicide arrête alors le cover et accueille directement The Texas Rattlesnake avec le Burning Lariat ! La puissance est telle que Stone Cold a réalisé un véritable vol plané avant de quitter, encore une fois, le ring sous la douleur. Homicide se retourne maintenant vers John Cena qui s'est remis debout entre temps et qui met à présent The Notorious 187 en position du FU ! Non, Homicide glisse dans le dos du rappeur et en profite pour lui porter le Cop Killah ! C'est porté ! It's over !! Le vainqueur du Rumble tente le tombé sur le champion US : un...deux...trois !!! Austin est trop court et n'a pas pu empêcher le compte. «

BACK TO BASICS #14 6210

Philippe Chereau // Et voilà, c'est fini ! Victoire d'Homicide !! Braaaaaaa braaaaaa braaaaa !!!

Christophe Agius // Je trouve que c'est vraiment dommage pour l'alcoolique. S'il avait été plus rapide, il aurait pu empêcher Homicide de gagner...

Philippe Chereau // C'est la vie, Christophe. En tout cas, Homicide est venu, il a vu et il a vaincu... Comme d'hab', quoi... M'ouais, maintenant
Steve Austin part Homicide n'est toujours pas parti, bizarre ... et ... Aîe, regardez le champion des Etats-Unis, il se tient la tête ...

Christophe Agius //
Est-il blessé ?

Philippe Cherreau //
J'en ai bien peur dû au Cop Killah, arf ...

Christophe Agius //
OH YEEEEEAAAAAH. Après toutes ses années à prier, mon voeu le plus cher s'est réalisé, je vous admire Dieu CUTE. [....] C'est confirmé, c'est confirmé !! John Cena est belle et bien blessé, dans ta face Cenazzzzz'. Des médecins arrivent, et l'aident, mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces médecins, laisser le crever bordel ... Ah ! Mesdames et Messieurs, veuillez vous prosternez devant LE PRESIDENT ... VINCENT ... KENNEDY ... MCMAHON !!

.:: Vince McMahon arrive sous son thème song. Il a un micro en main. Il regarde les arbitres qui lui font des gestes comme quoi John Cena souffre du cou, et devra surement être opéré. Vince sourit, puis il prend la foule. ::.

| Vince McMahon |
» Pour qui te prends-tu John Cena ? Tu crois qu'en étant champion, que tu as mon respect ? Tu veux mon respect, et bien Kiss my ass, c'est ce que tu veux John Cena ? Ou bien tu veux être viré de mon show ? Non, j'ai une meilleure idée. Tu es champion des Etats-Unis dès ton quatrième, misérable match. Malgrès ça, je ne veux pas de blesser ayant une ceinture. Tu veux que je te respecte ? Tu veux que le public te respecte ? Tu veux défendre ton titre TONIGHT, RIGHT HERE, RIGHT NOW ?! Même si tu n'as plus aptes à lutter, tu vas quand même le refaire une fois de plus, montrant à tous ces fans si tu es un vrai champion, et ce soir, maintenant même ... Tu feras face à un nouveau de la PWF, mais qui n'est pas nouveau pour vous public ... | Vince regarde Cena, puis il crie assez fort. | RAVEEEEEN !! «

BACK TO BASICS #14 674311

.:: Le thème song de Raven résonne dans toute l'arèna. Le public fait alors une grosse ovation. Ce dernier arrive, puis il sourit. Il regarde John Cena, puis les médecins partent, sous l'ordre de Vince McMahon. Raven regarde John Cena souffrir. Il se relève gentiment. Une fois relevé, il regarde Raven, en levant son titre, mais Homicide qui était resté, prend John Cena et lui fait son fameux Ace Crusher. Ce dernier est K.O. Raven regarde Homicide, mais ne fait rien. Il monte sur le ring, puis une fois dessus, il regarde John Cena. Il le relève, puis lui fait son Raven Effect. La foule fait une grosse ovation. Alors qu'on croyait que Vince McMahon avait quitté les lieux, il est toujours sous l'écran géant. Il regarde la scène, puis il voit qu'il n'y a aucun arbitre. Il sourit, puis il enlève son costard, et on voit qu'il porte un t-shirt d'arbitre. Il sourit, puis il marche et monte sur le ring. Une fois dessus, il fait sonner la cloche. Raven fait le tombé. Vince fait le tombé assez vite. ::.

Christophe Agius // Oh yeah !! Et un, deux, trois. Vainqueur et NEEEEEEWWWWW UNITED STATES CHAMPION ... RAVEN !! Je vous aime Dieu, je vous aime.

Philippe Cherreau // Arf ... John Cena n'est plus champion des Etats-Unis, non ...

| Vince McMahon |
» | Vince McMahon lève le bras de Raven, puis il va chercher la ceinture des United States. En même temps, il prend un micro. Il monte sur le ring, puis il donne la ceinture à Raven, et prend la parole. | Well, well. Raven, congratulation champ ! Tu es le nouveau United States Champion, c'est beau ça. Bien, bien. Alors, comme tu le savais peut-être, cet homme là. | Vince monte John Cena. | Avait un match de championnat pour sa ceinture de champion des Etats-unis et maintenant que tu es le nouveau champion, à Survive Redemption, tu feras face à "Stone Cold", Steve Austin for you title !! «

Chrisophe Agius // Oh my god, Raven vs. Steve Austin, à Survive Redemption, ça c'est du match. Vince McMahon quitte le ring. Raven sourit, puis il monte sur le coin du ring, puis il fait des taunts avec sa nouvelle ceinture, mais quel homme quand même !

Philippe Cherreau // Il a gagné avec l'aide d'Homicide, alors voilà quoi ...

Christophe Agius // Genre, chut ... mici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #14 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #14   BACK TO BASICS #14 EmptyMar 19 Fév - 20:35

Christophe Agius // Et voilà un nouveau match qui arrive maintenant, et cette fois çi, c'est pire encore pour notre General Manager. Elle aura affrontée quasiment tout les hommes de cette fédération, mais là, ce n'est pas un homme, c'est un Samoa.

Philippe Chereau // Samoa Joe pour être plus précis, je ne sais pas comment Lita va pouvoir s'en sortir cette fois çi, il est énorme.

BACK TO BASICS #14 Litappwjr5

Christophe Agius // Je ne vois franchement pas Lita gagner ce match, mais elle arrive et elle a l'air plus que motiver mais ça, c'est comme à son habitude.

BACK TO BASICS #14 4310

Christophe Agius // J'ai hâte de voir ça, Samoa Joe a un regard super concentré. Il regarde Lita comme si c'était un bout de viande, et le voilà maintenant sur le ring.

» Le match débute, et Samoa Joe est immoblie sur le ring, regardant Lita d'un air Fixe, Lita essaye de se faire forte mais n'arrive pas à soutenir le regard de Samoa Joe. Elle baisse finalement les yeux, Samoa Joe sourit, et s'approche d'elle, il sourit et se lance tête baissée sur Lita, Lita l'évite au dernier moment, Samoa Joe se retourne mais Lita l'attendait et lui donna une grande Baffe, Samoa Joe se retourna et regarda la foule. La foule explosa en encourageant Samoa Joe, mais quand tout à coup, une musique retentit dans l'aréna : TIC TAC ... TIC TAC ... TIC TAC. La musique se tut. Samoa Joe se retourna pour voir le titantron mais personne aparaissait, Lita aussi avait l'air assez perplexe, mais elle en profita pour tenter un petit paquet sur Samoa Joe. L'arbitre commença a compter mais Samoa Joe se sauva à la limite, il se relève furieux et tire Lita par les cheveux, il la lance dans le coin, et se prépare deja pour effectuer son Mexican Stretch Drop, mais Lita se tient et ne veux pas y aller. Samoa Joe arrive finalement à la détacher mais Lita contre son attaque dans un Reversing DDT qui mets le Samoa Joe completement K.O. Lita se précipite vers le Cover, mais Samoa Joe se sauve quand même assez rapidement. Samoa Joe se relève, il donne une gifle à Lita, et cette fois çi, il ne veut plus se faire avoir. Il effectue un Suplex, Lita tombe durement par terre. Samoa Joe se rue vers le Pin, mais Lita se sauve comme elle peut. Samoa Joe la relève, et l'envoie contre les cordes, puis lui donne un Spinning Kick. Lita tombe encore une fois lourdement sur le ring. The Samoan Submission Machine est en pleine forme et plus destructeur que jamais, il relève Lita et lui donne deux atémis, Lita hurle de douleur au centre du Ring. Samoa Joe ne la lâche plus maintenant, il la relance contre les cordes et lui applique un surpassement. Lita vole vraiment très haut, et Joe fais signe à la foule qu'il va en finir une fois pour toute de Lita. Il va se coucher à côté d'elle et il la prends dans sa prise de soumission, Lita veut abandonner tout de suite, quand tout à coup, la musique retentit encore une fois dans l'aréna : TIC TAC .... TIC TAC .... TIC TAC. Joe lâche imédiatement la prise, il est fou de rage, il se tourne vers le titantron mais ne voit personne. Il se demande qui peut bien être entrain de le tourmenter comme cela. Lita elle aussi ne comprends pas, mais cette situation a eu lieu à chaques fois quand Lita était dans une phase critique. Samoa Joe continue de regarder un peu partout ou il peut. Lita se relève comme elle peut et se mets derriere lui, elle attends qu'il se retourne. Samoa Joe se retourne enfin, Lita lui donne un coup de pied dans l'abdomen et enchaine avec un Twist Of Fate, Lita sait qu'elle va gagner maintenant, elle se met au dessus de Samoa Joe pour effectuer le Cover : 1.......2....... Samoa Joe se sauve et Lita n'en croit pas ses yeux. Comment est-ce possible ? Samoa Joe se relève fou de rage. Il prend Lita par la gorge et l'enmène dans le coin pour faire sa prise de finition. Mais encore une fois, une musique retentit dans l'aréna, et cette fois çi encore, c'est la même : TIC TAC ... TIC TAC ... TIC TAC. Samoa Joe cette fois çi n'est pas intimidé, il porte sa prise destructrice sur Lita, puis se relève. Lita est complètement K.O sur le ring, inconsciente même. Samoa Joe montre le corps de Lita. L'arbitre et Samoa Joe sont tourné vers le titantron, Samoa Joe se retourne, quand tout à coup : IM COMING ..

BACK TO BASICS #14 5110

Big Boot de MVP sur Samoa Joe en pleine face. Samoa Joe tombe litéralement K.O sur le ring.

BACK TO BASICS #14 5210

MVP interfère dans ce match. Il prends le corps inconscient de Lita, et le place au dessus de Joe. L'arbitre se retournant trop tard, il y vois que du feu, et fait le Cover : 1 ...... 2 ....... 3
«

Christophe Agius & Philippe Chereau // Victoire de Lita qui encore une fois a passé cet obstacle, mais pourquoi MVP a t'il aidé Lita ? En tout cas, c'est vraiment un grand retour pour la PWF, Lita le regarde bizzarement mais est contente de gagner. Elle se remets de ses esprits et lève le bras en signe de victoire.

BACK TO BASICS #14 5010BACK TO BASICS #14 Litappwwnp4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #14 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #14   BACK TO BASICS #14 EmptyMar 19 Fév - 20:36

BACK TO BASICS #14 11110

STEEL CAGE MATCH, UN DES MATCHS LES PLUS DANGEUREUX QU'IL Y EST

BACK TO BASICS #14 11210

CE MATCH N'EST MEME PAS UNE QUESTION DE LUTTE, C'EST TOUT SIMPLEMENT UNE QUESTION D'HONNEUR ENTRE DEUX PUISSANCE DE LA PWF ...

BACK TO BASICS #14 11310

L'HOMME QUI CROIT EN SON UNIQUE DESTINÉE ...

BACK TO BASICS #14 11410

CONTRE UN HOMME QUI N'A AUJOURD'HUI PLUS RIEN A PROUVER ...

BACK TO BASICS #14 11510

A LEGEND KILLER VS

BACK TO BASICS #14 11610

A PEOPLE'S CHAMP .. ON

BACK TO BASICS #14 11710

PWF SURVIVE REDEMPTION !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #14 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #14   BACK TO BASICS #14 EmptyMar 19 Fév - 20:36

.:: Le titantron s'ouvre alors sur Melina en backstage qui masse quelqu'un... La caméra se tourne vers Randy Orton ensuite qui semble adorer son massage. ::.

| Randy Orton |
» Oh... Melina, que c'est bon... Tu sais très bien t'y prendre c'est incroyable. Même dans la douche tu es incroyable !C'est ce qui faut avant un match tu ne trouves pas ? «

| Melina |
» Bien évidemment mon chéri. En plus, nous allons les détruires ceux-là... Surtout la bitch de Mickie. «

.:: Melina continue son massage plus doucement quand un homme vient les avertirs... ::.

| L'homme |
» Monsieur Orton, Melina... Votre match va débuter. «

| Randy Orton |
» Quoi !? What ! On m'avait dit que ça commencait dans 20 minutes ! «

.:: Randy se lève d'un bond et perd la serviette qu'il avait allentour de la taille. Il devient rouge et l'homme rit subtillement de lui. Sur le ring, The Rock est déjà là et rigole pleinement de Randy. ::.

BACK TO BASICS #14 Therockppwof9

| Randy Orton |
» Pourquoi tu ris ! HEIN?! «

.:: Il lui met un RKO nu et la caméra se coupe avec le theme song de Mickie James qui arrivent sur le ring. ::.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #14 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #14   BACK TO BASICS #14 EmptyMar 19 Fév - 20:36

Philippe Chereau // Ah là là que c'était bien drôle... Heureusement qu'il n'ont pas baissé la caméra sur son sexe hein Christophe... !

Christophe Agius // Bah personnellement moi... Ça m'intéresse pas donc. Parlons du match qui va suivre, avec The Rock déjà sur le ring, Mickie qui est venue le rejoindre et nous attendons toujours Randy et Melina !

Philippe Chereau // Eh bah voilà... Après quoi ? 3 minutes ils arrivent ! Pas trop tôt... Oulah que Randy a l'air faché faché... The Rock ne manque pas cette occasion pour lui envoyer un petit sourire mesquin. Et voilà la clohe est sonnée !

» The Rock laisse commencer Mickie et Orton laisse Melina commencer. Les deux divas tourne dans le ring en se regardant... Melina est la première et la frappe avec un coup de pied dans le ventre et l'envoit directement dans les cables, mais Mickie empêche la corde à linge que Melina s'aprète à lui donner en la frappant avec un drop kick en plein visage. La divas recule sur les cables et The Rock s'aprète à la toucher mais l'arbitre arrive tout de suite et l'empêche. Mickie s'élance alors dans les cables pour sauter de plein fouet sur Melina mais Randy en profite pour la frapper d'un coup de pied en plein dans le dos quand elle arrive près de lui. L'arbitre n'a pas vu car The Rock essait d'entrer sur le ring. Mickie se tien le dos et se retourne vers Randy et s'aprète à le giffler mais Melina tente un petit paquet en vitesse.. L'arbitre se retourne et fait le compte mais Mickie se dégage après 1 et se relève. The Rock commence les encouragements pour Mickie. Celle-ci commence à frapper Melina au visage et les deux divas commencent un échange de violent coups... Mickie l'emporte en poussant Melina dans le coin du ring et exécuter un drop kick sur celle-ci qui l'a fait rebondir sur le coin et Mickie exécute à la suite un monkey flip sur envoit Melina directement dans le milieu du ring. Celle-ci va essayer de donner la tag à Randy mais Mickie l'a prend par le pied et la tire. Elle la retourne et monte dessus pour mieux la frapper au visage. Melina essait de se protèger mais Mickie s'acharne dessus. Randy tente d'entrer sur le ring pour l'arrêter mais l'arbitre l'empêche et pendant ce temps The Rock entre sur prend Melina par les cheveux et exécute un People's Spinebuster sur celle-ci et retourne immédiatement de l'autre côté des cables. «

Christophe Agius // Bang ! Spinebuster sur le petit corps de Melina sans le regard de l'arbitre !

» Mickie attend que l'arbitre se retourne et tente le compte... 1...2 Randy fonce sur Mickie et l'assome avec un coup de pieds qui empêche le compte de 3. Mickie souffre à la tête. Elle va donner la tag à The Rock qui le lui demande... Il entre sur le ring et regarde Melina au sol qui elle regarde Randy et rampe pour lui donner la tag à son tour. Randy entre tranquillement sur le ring et regarde The Rock qui lui sourit... Randy est furieux après ce petit sourire mesquin, il lui saute dessus en le bombardant de coups... Tellement, qu'il éjecte The Rock hors du ring en lui donnant une corde à linge. Mickie va le voir et l'aidre à se relèver... Randy cours en prenant son élant et glisse en exécutant un drop kick dans le dos de Mickie qui retombe violement sur The Rock. Celui-ci se lève et regarde si Mickie va bien puis furieux cette fois il remonte sur le ring et saute sur Randy et à son tour le bombarde de coups... Randy se défend très bien, il le repousse et frappe The Rock dans le ventre et le soulève moyenement dans les airs pour le faire retomber sur le troisième cable la george première. The Rock se tord de douleur en se tenant la george.. Mickie remonte sur le ring et encourage The Rock et Melina elle... Crit comme une folle. The Rock est alors à quattres pattes au sol et Randy s'aprète à le frappe à la tête mais The Rock évite le violent et brusque coup qui aurait pu le mettre KO à la dernière seconde près. Ilse relève en se tenant la george encore et frappe à sa manière Randy avec plusieurs People's punch jusque dans le coin du ring où Mickie est... Celle-ci giflle plusieurs fois Randy au visage et l'arbitre intervient mais Melina entre sur le ring et l'arbitre se retourne vers elle et la renvoit d'où elle vient. Mickie continue et The Rock le frappe aussi mais cette fois avec des coups de pieds. The Rock prend alors le bras de Randy et exécute son People's DDT. Randy est KO... The Rock fait le compte...1...2 Melina lui donne un coup sur la tête et Mickie se ramène et Lou thez press sur Melina qui se fait donner plusieurs coups sur la tête. Les deux divas roulents à l'extérieur du ring. The Rock relève Randy et s'aprète à exécuter son Rock Bottom mais Randy le frappe avec un coup de genou dans le ventre et lui.. s'aprète à exécute son RKO mais The Rock fait encore un revirement de situation en poussant Randy qui celui-ci se retourne et mange en pleine gueule un Rock Bottom brutal. L'arbitre fait alors le compte... 1...2 ...3. «

Philippe Chereau // Je suis très déçu de ne pas avoir vu plus longtemps les deux divas se battrent ! Mais franchement, comme toujours ça a été un très bon match fait par les quattres !

Christophe Agius // Nouveau couple Mickie et The Rock ? Tout compte fait... C'est une nouvelle feud entre les 4 ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #14 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #14   BACK TO BASICS #14 EmptyMar 19 Fév - 20:36

ON
« During commercial »

.:: Ric Flair et Goldust se rencontre, ils se serrent la main. ::.

| Ric Flair |
» J’ai gagné quelque années avec ce titre, tu ne trouves pas ? Je suis en pleine forme, mais j’ai aussi gagné un formidable partenaire. Ce soir, t’affrontes Edge, à propos de lui, je voulais te dire de bien réfléchir, car à la moindre erreur, ce gars la est opportuniste. Surveille que l’arbitre soit toujours la. Good Luck Man ! «

| Goldust |
» Whooo ! «

« During commercial »
OFF

Christophe Agius // Deux champions réunis dans un même ring, c’est la suite de ce Back To Basics. D’un côté, nous aurons le plus grand champion de tous les temps, il a battu les meilleurs, non pas grâce à son physique mais à son mental. The PWF Champion, Edge !

Philippe Chereau // Que du pipo. Voici venir votre Rated-R Superstar Edge ! Il n’a rien d’un champion pourtant il l’est.. C’est la seule chose de remarquable.

Christophe Agius // Aie, ils me font peur ces pyros !

BACK TO BASICS #14 6410

Philippe Chereau // Qu’il vienne vite dans le ring, qu’on accueille la moitié des champions par équipe, Goldust !

Christophe Agius // L’homme qui fête plus d’une fois le mardi gras… Goldust !

Philippe Chereau // Sa promet d’être un combat avec Goldust ! L’arbitre va faire sonner la cloche, surveillons bien Edge.. C’est un vrai tricheur ce gars la !


BACK TO BASICS #14 6810

» Edge donne le titre à l’arbitre après quelque secondes d’hésitations. L’arbitre le donne au co-arbitre à l’extérieur. Edge commence à tourner autour de Goldust, ce dernier le regarde tournoyer, puis s’arrêter. La sonne cloche, Edge et Goldust vont directement au contact. Goldust prend l’avantage directement avec une clé de bras, mais Edge le pousse dans les cordes, et tente le spear derrière ! Non, Goldust esquive ! Edge tombe à terre, et se relève. Il regarde Goldust, et porte un sourire. Il vient vers lui, Goldust se rapproche, ils se glissent quelque mots, jusqu’à ce que Edge mette ses deux doigts dans les yeux de Goldust qui est aveuglé. Edge enchaîne avec un Scoop Slam, non, Goldust glisse derrière son dos. Goldust respire, Edge se retourne, Goldust lui porte le scoop slam ! Goldust voit Edge se relevait, il le retourne et lui porte un deuxième scoop slam suivi d’une descente du coude. Il fait le pin : 1, 2, dégagement ! Il relève Edge et le met dans le coin. Il monte sur lui et porte des droites, la foule commence le compte jusqu’à dix, mais Edge se baisse, attrape Goldust et le balance en arrière tête sur le coin du ring ! Goldust vacille, se retourne et spear de Edge dans le coin du ring sur Goldust ! Edge y va pour le pin : 1, 2, 3 ! Non ! Goldust avait mis son pied sur les cordes. Edge parle à l’arbitre et l’engueule. Il relève Goldust et lui met des droites, avant de tenter une souplesse arrière. Goldust met son pied pour contrer la prise et soulève Edge, mais ce dernier retombe sur ses pieds pour contrer la prise. Il n’a pas le temps de se défaire que Goldust le pousse dans les cordes. Edge use de sa technique et se pousse en arrière dans les cordes, les deux passent à l’extérieur du ring ! Edge et Goldust se relève peu à peu, Edge met un coup de genou dans l’abdomen de son adversaire puis attrape sa tête et la fait taper contre la table des commentateurs. «

Christophe Agius // Ils peuvent pas se barrer putain.

Philippe Chereau // Et après on dit qu’ont travaillent pas… Mais si on ne nous donne pas la possibilité !


» Edge tape la tête de son adversaire une nouvelle fois sur la table puis envoi son adversaire contre les escaliers en acier. Edge lève ses bras, sous les huées de la foule. Il grimpe dans le ring et dit à l’arbitre de compter Goldust. A 6, Goldust va remonter dans le ring, mais Edge se place sous les cordes, les deux pied joint en courant pour taper Goldust, ce dernier attrape les jambes de Edge et le fait passer à l’extérieur. Les fans crient. Goldust met des coups d’avant-bras dans la face de Edge avant de le pousser contre le ring. Il fonce sur lui buste en avant, pour faire mal au dos de Edge. Il commence à porter un Scoop Slam, il se retourne vers la table. «

Christophe Agius // NOOON ! NOOOON ! Pas la !

Philippe Chereau // Edge contre la prise et passe dans le dos de Goldust, rien à craindre.

Christophe Agius // Il prend en Scoop Slam Goldust et lui porte sur la table ! Rien à craindre ? La table est cassée ! NON MAIS BON SANG ! Et moi qui ai accepté de travailler ici…


» Edge lâche un hésitant sourire avant de glisser dans le ring, en se tenant aux cordes. L’arbitre compte Goldust, qui tant bien que mal, se relève à 8, et monte dans le ring. Les fans l’applaudissent, Edge le relève et lui met des atemi, il l’envoi dans les cordes et se fait accueillir par un coup de coude en plein nez ! Goldust tombe à terre. Edge se met dans le coin, et se prépare pour le Spear, Goldust se relève mais fonce vers le coin. Edge décide de ne pas porter sa prise, il revient vers Goldust et lui met des droites dans le coin. Il le soulève, et part pour une Superplex, non, Goldust le pousse. Les fans crient le nom de « Goldust » alors que ce dernier se prépare pour un saut sur Edge, mais ce dernier se relève vite fait bien fait et tape les cordes. Goldust tombe du coin ! Edge y va pour le cover : 1, 2, dégagement in extremis de Goldust. Edge se tire les cheveux. Il relève Goldust et le prend en position de DDT. Le rythme du match est plus calme, Edge part pour le DDT, non Goldust l’envoi dans les cordes. Les deux viennent vers eux et double coup de corde à linge ! Les deux lutteurs sont à terre, corps inertes. Au compte de 7, ils sont debout, Goldust est épuisé, il tente des droites sur Edge qui semble avoir un second souffle. Il enchaîne une par une les droites sur Goldust, il s’élance dans les cordes, prend par derrière Goldust et lui porte un violent bulldog ! Les fans de Edge sont debout, ils sentent que c’est la fin. Edge se met dans le coin. Goldust se lève, il se retourne et Spear, non ! Uppercut magnifique de Goldust qui enchaîne parfaitement bien avec un coup de pied dans l’abdomen suivi d’une fisherman suplex. Goldust et Edge sont une nouvelle fois à terre. Goldust rampe et met son bras sur le corps de Edge : 1, 2, dégagement ! Goldust n’en croit pas ses yeux. Les deux livrent un match de beauté. La sueur coule, les deux sont de nouveau debout, Goldust envoi Edge dans les cordes, ce dernier revient et Goldust lui porte un tour de hanche, mais Edge retombe sur ses jambes. Edge surprend Goldust en montant sur le coin d’une rapidité, suivi d’un Cross Body ! La tendance du match a été renversé, Edge se met dans le coin, et fait des signes de gestes, il va faire le Spear ! «

BACK TO BASICS #14 6710

» Goldust est debout, il se retourne, et magnifique Spear de Edge qui clous Goldust au sol, cette fois-ci, c’est la bonne ! Edge part pour le pin, mais l’arrête brusquement et tourne sa tête. «

THEME SONG SHAWN MICHAELS

Philippe Chereau // Le theme song de HBK résonne, est-ce que HBK est la ?

Christophe Agius // Edge, pinne le ! Pinne le ! C’est un piège ! HBK ne vient pas!


» Personne ne vient, et c’est alors que Goldust prend en petit paquet Edge ! 1, 2, 3 ! Goldust gagne le match, la foule se lève comme un seul homme. Lilian Garcia annonce le vainqueur du match et on lui remet sa ceinture de Tag Team Champion, Goldust lève le bras. «

Christophe Agius // Il a triché ! Shawn Michaels l’a fait gagné, alors que Edge allait l’emporter !

Philippe Chereau // Dans tes rêves !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #14 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #14   BACK TO BASICS #14 EmptyMar 19 Fév - 20:37

THEME SONG HOMICIDE

BACK TO BASICS #14 601010

.:: Homicide arrive, sous le titantron, micro en main, sourire aux lèvres. ::.


| Homicide |
» Hey Yo Bitches, après avoir à nouveau botter encore un cul, j'ramènes le mien devant vous éssé !! Ce soir il y a, un Royal Rumble Winner… Un champion PWF.. Vous pensez à la même putain d'merde que moi ? Fuck That Shit .. Edge, je sais quel cul j’ai décidé de botter à Wrestlemania.. You See Holmes ? «

Christophe Agius // Homicide vs Edge ? Grandiose !

THEME SONG KEN KENNEDY

BACK TO BASICS #14 7010

| Homicide |
» The Mother Fuckin' Vince sait être cool quand on sait lui graisser la patte...Look...It's a old friend of mine... So At Wrestlemania it's gonna be ...Edge against.....Kennedy éssé !! «

.:: Edge, choqué, demande un micro. ::.

| Edge |
» What ? «

| Homicide |
» Hell Yeah mother fucker you understood éssé !! Cuz I'm gonna fucked up the another bitch , Bret "The Bitch-man" Hart !! «

| Ken Kennedy |
» Edge.. Tu es fort, intelligent, tu es même champion.. Tu es bien, même mieux que d’habitude, mais comprend tu que tu n’est rien face à moi ? Tu n’es rien face à Mister Kennedy ! Au prochain PPV, ce sera toi contre HBK, comme prévu.. Avec comme arbitre spécial, moi-même. Vince en a décidé ainsi.. Maintenant, j’ai quelque chose à régler avec toi. «

.:: Kennedy enlève son t-shirt et vient dans le ring, l’air menaçant, il grimpe dans le ring et s’approche de Edge. ::.

| ??? |
» STOP ! «

.:: Une voix de fille se fait entendre dans l’arèna, la femme arrive par la porte des backstage, et c’est Lita. ::.

| Lita |
» Kennedy, Vince t’a accordé ce match, d’accord, mais je ne crois pas qu’il t’a accordé de prendre un avantage certain en tapant Edge. Donc tu peux parler bien fort, et crier ton nom, je m’en fous, mais si tu veux taper quelqu’un, ce sera dans un match ! Contentes toi de ce que tu as eu aujourd’hui.. Maintenant, Homicide, tu as gagné le Rumble, mais je t’ai battu dans un match entre un contre un il y a quelque semaine, je mérite tout autant que toi, une place de toute beauté à Wrestlemania. Mais le titre Intercontinental me suffit, on peut dire que tu as de la chance. Mais avant Wrestlemania, je crois que vous avez tous oublié qu’il y a un PPV avant. Et ce PPV, c’est Survive Redemption. Homicide, Bret Hart, une affiche de folie, vous n trouvez pas ? | Les fans font du bruit. | Et pourquoi pas.. Homicide ET Bret Hart ?! Contre les champions par équipe à Survive Redemption ?! C’est ce qui se passera en tout cas ! «

.:: Goldust lève sa tête et regarde Homicide, qui semble assez agacé. Homicide, Lita et Goldust partent, Kennedy et Edge sont dans le ring, alors qu’on placent une table. ::.

Philippe Chereau // C’est l’heure de la signature de contrat, même si Edge est un peu mal en point.


THEME SONG SHAWN MICHAELS

BACK TO BASICS #14 6611

.:: HBK arrive avec le contrat en main, il le pointe du doigt et le monte à Edge en souriant. Il arrive dans le ring, et pose fortement sur la table le contrat. ::.

| Shawn Michaels |
» | Prenant une voix d'homme d'affaire. | Ce contrat (!) | En le pointant du doigt | stipule un match entre le heart break kid! The show stopper! Shawn Michaels ! Contre.. | Moins fort | The rated-r superstar Edge.. Dans un match avec un arbitre spécial.. Vraiment très spécial, Ken Kennedy ! «

.:: Shawn Michaels prend le contrat et signe d'un coup de main. Kennedy laisse place à Edge, qui avant de signer, prend la parole. ::.

| Edge |
» Shawn, ce soir, j'ai été ridiculisé. Tu m'as fait perdre mon match face à Goldust, d'accord. Mais, nous sommes toujours dans la rated-r era Shawn, tu ne peux pas échapper à ton destin. «

| Shawn Michaels |
» | Faisant semblant de pleurer | C'est celui qui dit qui y'est ! «

| Edge |
» Shut up ! | Edge signe le contrat, Shawn reprend un air normal et sourit | Shawn, en signant ce contrat, tu as signé ta perte.. | Il se fait couper par Ken Kennedy | «

| Ken Kennedy |
» On en est plus à toi Edge. Je serais donc l'arbitre de ce match... Et, Edge ,"en signant ceci tu as signé ta perte" ... Tu peux le dire, mais ce qu'il y'a écrit plus bas, c'est que le vainqueur de ce match, m'affrontera dans un match à Wrestlemania pour le titre! | Kennedy signe. | «

.:: Shawn Michaels porte un violent coup de pied, sous le nom du Sweet Chain Music à la machoire de Ken Kennedy. ::.

» | Shawn Michaels |
On en a marre de t'entendre. Que ça soit toi Edge, ou toi Ken.. Il faudra bien que je vous batte les deux, un jour ou l'autre! «

.:: Edge tente une droite mais HBK avait déjà tout prévu et met son Sweet Chain Music à Edge avant le moindre mouvement de ce dernier. Shawn prend le contrat avec lui, sourit puis s'en va sous une ovation. ::.


BACK TO BASICS #14 6511

Philippe Chereau // Il a foutu le bordel dans le ring, Kennedy et Edge sont KO, HBK est au sommet ! Le prochain PPV risque d'être excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #14 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #14   BACK TO BASICS #14 EmptyMar 19 Fév - 20:37

Philippe Chereau // Maintenant c'est l'heure du match qui va faire trembler le ring ! C'est l'heure du tag match opposant le Big Show & Kane à Finlay et l'Undertaker ! Voici d'ailleurs la première équipe qui arrive ! Kane is on fire !

Christophe Agius // Kane et Show vous perdre, juste parce qu'il sont nul, comparé au Phenom, comparé...A l'Undertaker ! Le voila !

Philippe Chereau // Et maintenant c'est l'irlandaise qui arrive ! Accompagné de son nain de jardin tout vert ! Vas-y Hornswoogle !!

» La cloche sonne, c'est parti ! C'est le Big Show et Finlay qui commence ! Et ca commence par une épreuve de froce, que le Big Show remporte ! Il projete Finlay et l'acceuille avec une grosse Clothesline ! Show se projete et porte une leg drop ! Non, Finlay s'enlève et il enchaine Big Show de coups de pieds ! Des gauches ! Des droites ! Big Show n'en peux plus et est au sol ! Mais Finlay n'arrete pas ! Il continue a enchaine le Big Show ! L'arbitre vient alors séparer Finlay et le Big Show ! Mais FInlay revient et porte des coups de pieds dans les jambes de SHow qui venait de se relever ! Le Big Show tombe alors sur ses genoux. Finlay se projete...Et se fait accueileur par un surpassement ! Le Big Show relève alors Finlay et lui donne quelques coups de poings, avant de lui porter un enfourchement. Show se projete, et porte une monstrueuse Leg drop sur Finlay qui se met a tousser ! Finlay veut alors faire le changement avec le Taker mais Big Show l'en empeche et le met dans son coin ! Et Show fait le changement avec Kane ! Kane rentre dans le ring et enchaine Finlay de coup dans le coin ! Kane prends alors Finlay et lui porte son Sidewalk Slam ! Kane monte sur la 3ème corde...Et il porte sa Diving Clothesline ! Il se prépare pour son Chokeslam, mais Taker rentre dans le ring et s'attaque a Kane ! L'arbitre essaye de les séparer masi ca ne marche pas ! Big Show viens en aide a Kane ! Non ! Finlay mis un coup de shillelagh sur le Big SHow qui s'écroule ! L'arbitre n'as rien vu ! Taker retourne alors dans son coin ! Et Finlay vient faire le changement ! Taker rentre alors dans le ring et il commence a échanger de bonne séries de gauches et de droites avec Kane ! «

Christophe Agius // Taker prend l'avantage, OH MY ! Chokeslam de Taker sur Kane ! !

» Taker tente alors le tombé. Mais Kane s'en sort a 2 ! Taker relève alors kane et le prend en position du Tombstone Piledriver ! Mais kane descend derrière le Taker, ce dernier se retourne et se mange un bon uppercut ! Taker vole au sol ! Et kane monte sur la 3ème corde ! Mais le deadman se relève comme à son habitude ! Kane veux sauter, mais le Taker lui place sa main juste sous la gorge ! Et enbcore un ! Encore un Chokeslam du Taker ! Le tombé ! 1, 2 NO ! Le Taker en a assez et se décide d'en finir ! Il relève Kane, mais ce dernier poussa le Taker dans un coin ! Kane monte sur la 2ème corde et ocmmence a enchainer les coups pendant que la foule compte ! 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7...Mais...Taker prend Kane en position pour son Last Ride ! Qu'il porte sur Kane ! C'est bel et bien finit maintenant ! Le Taker tente un tombé, et le Big SHow tente de rentrer dans le ring...1...2...NO ! Kane arrive a mettre son pied sur la corde ! Taker n'en revient pas ! Il relève alors Kane et le prend pour son TombStone Piledriver ! Mais la prise est retourné ! C'est maintenant Kane qui tient le Taker ne position du Tombstone ! Kane fait signe au Big Show d'attaquer Finlay ! Et Kane porte le Tombstone Piledriver ! Ca y'est ! C'est fini ! Le tombé... «

Philippe Chereau // 1, 2, 3 ! Kane & le Big Show on battu Finlay et l'Undertaker ! Quelle victoire !

Christophe Agius // Match sérré ! Kane a offert une incroyable résistance aujourd'hui ! Chapeau !! Et c'est sur cela... Que je quittes Philippe !

Philippe Chereau // Effectivement... Je vous quittes de même, rendez-vous dans deux semaines pour Survive Redemption!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #14 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #14   BACK TO BASICS #14 EmptyLun 25 Fév - 5:05

Merci à tous les bookeurs pour ce show.
C'est donc le show qui ouvre la porte au prochain PPV Survive Redemption.

Bonne lecture.

Last Week > Damn23
Don't Try This At Home > YoMax
Premier Post > YoMax
Segment Orton / Melina / The Rock / Mickie James > YoMax
Segment Carlito + Match > YoMax
Promo The Rock > YoMax
Ken Kennedy vs Christian Cage > YoMax
Segment Cena / Homicide / Stone Cold > Miss Murder
John Cena vs Homicide vs Stone Cold > Ric Flair
John Cena vs Raven > StevY
Lita vs Samoa Joe > Euklides
Promo Steel Cage Match > Euklides
Segment Orton / Melina > Miss Murder
Orton / Melina vs The Rock / Mickie James > Miss Murder
Segment Flair + Goldust vs Edge > YoMax
Segment > YoMax + Paroles Homicide > Dimé
Main Event > CT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





BACK TO BASICS #14 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #14   BACK TO BASICS #14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BACK TO BASICS #14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats Show :: Back To Basics | PPV-
Sauter vers: