AccueilFAQRechercherS'enregistrer

Partagez | 
 

 WWE : Look at future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 27
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: WWE : Look at future   Lun 17 Mar - 3:15

WE WANTS RAW ...

_________________
Money Money

Yeah Yeah

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 37
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: WWE : Look at future   Lun 17 Mar - 23:35

:angry: Dans le cul ton RAW !
Il devrait arriver dans les prochaines heures...

_________________

Le monde m'a pourri la vue, c'est pour ça j'regarde de travers
sigyomax •´¯¥¯`• avayomax
[quote="SAS"]38 ilicite c'est pas pour les biatchs, fais gaffe à ce que tu dis mon gros, ca peut vite partir au clash. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 37
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: WWE : Look at future   Mar 18 Mar - 0:02

» RAW «

Shawn Michaels arrive dans le ring. Il dit que avoir mis fin à la carrière de Ric Flair, était son plus grand rêve, mais aussi cauchemar. Il dit qu'il a accompli quelque chose, d'impossible à savourer. Carlito arrive et dit que Shawn devait terminer sa carrière la semaine dernière. Carlito dit qu'il préfère le voir souffrir, que le voir partir pénard. Il le défie pour un match ce soir !


John Cena vs Ken Kennedy
John va en finir. Mais Ken le pousse contre l'arbitre. L'arbitre ne voit pas que Ken donne un coup de malette à Cena pour en finir, une bonne fois pour toute. 1, 2, 3 pour la victoire.
Vainqueur par DQ : Ken Kennedy


Kennedy prend un micro et se baisse vers Cena et lui crie son nom. Ken s'apprête maintenant à partir, mais John Cena, le retient. John vacille. Ken tente une droite mais Cena contre et porte une Spin-Out Powerbomb. Il fait le You Can't See Me à Ken avant de finir avec le F-U. Il prend le micro et dit que Ken soufrira. (?)

Carlito et Santino Marella discutent en Backstages. Santino dit à Carlito que c'était ce soir leur chance de championnat, et qu'il l'a gâché. Carlito lui réplique qu'ils prendront leur chance au PPV. Santino annonce à Carlito qu'il ne sera pas à ses côtés ce soir.


Maria vs Candice Michelle
Maria arrive à se défaire de Candice, mais cette dernière finit le match sur un Roll-Up pour la victoire.
Vainqueur : Candice Michelle


Beth Phoenix arrive et attaque Maria. Elle lui applique son finish, puis brandit son titre.

Randy Orton croise John Cena à l'infirmerie. Randy se montre fier d'avoir battu John Cena il y a deux semaines. John lui dit qu'ils n'ont qu'à remettre sa la semaine prochaine. Triple H était en train d'écouter cela à la porte...


Paul Burchill w/ Katie vs Brian Kendrick w/ Paul London
Paul Burchill se défait de Kendrick, qui résiste. Katie distrait Paul London, mais Burchill semble jaloux. Brian en profite pour prendre l'avantage, mais c'était une technique de Burchill et Katie. Brian est surpris, et se prend le finish de Burchill pour la victoire.
Vainqueur : Paul Bruchill


L'écran est separé en deux. D'un côté, Jeff Hardy qui marche vers le ring, et de l'autre Chris Jericho qui fait de même.

IC Championship - Jeff Hardy (c) vs Chris Jericho
Le match est serré et se finit sur un count out. Vince arrive et dit que le match reprend, sans DQ. Chris se sert d'armes. Jeff est resistant et parvient à se sortir toujours. Sur une reprise en main du match par Jericho, Jeff Hardy arrive de nul et part et porte un Twist Of Fate à Jericho pour la victoire.
Vainqueur : Jeff Hardy (c)


Vince McMahon arrive et dit que la semaine prochaine, quelque chose de très important se déroulera. Il ajoute que Chris Jericho aura une chance de faire face à Jeff Hardy au PPV pour le titre face à ... Ken Kennedy et John Cena ! Jeff et Chris devront donc faire équipe ensemble. On voit le visage dépité de Cena d'avoir un tel boulet avec lui, sur l'écran géant.

Shawn Michaels w/ Ric Flair vs Carlito
Carlito, seul, ne fait pas long feu pour la victoire de Shawn Michaels.
Victoire : Shawn Michaels


Ric Flair et Shawn Michaels se rapatrient en Backstages tranquilement, alors que Carlito reste au sol. Le titantron s'allume, Cody Rhodes apparait. Il dit qu'il a discuté avec son coéquipier, et qu'ils ont décidé de laisser libre choix à Carlito et Santino de choisir une date pour leur affront.

Main-Event
WWE Championship – Triple h (c) vs Randy Orton

20 minutes de match à haute dose. Triple h finit avec le Pedigree et le compte de trois, essouflé.
Vainqueur : Triple h (c)


l n'a pas le temps de souffler, que Vince commence à parler sous le titantron. Il dit que malgré le défaite de Randy Orton, Vince n'aime toujours pas Triple h. Randy Orton aura le droit à son rematch, et ce la semaine prochaine ! HHH est fou de rage. Pas pour le titre rajoute Vince, ce qui calme Hunter.. Mais pour le titre, ce sera au PPV, alors que la semaine prochaine, Randy aura son rematch, car il choisira quelqu'un pour affronter HHH !


---------------------------

La semaine prochaine :

No-Title match :
Triple h (c) vs ??? (choice of Randy Orton)

Tag Team Match :
Jeff Hardy (c) & Chris Jericho vs Ken Kennedy & John Cena


Voici maintenant, la carte (provisoire) de Backlash :

BACKLASH

WWE Championship
Triple H (c) vs Randy Orton


_________________

Le monde m'a pourri la vue, c'est pour ça j'regarde de travers
sigyomax •´¯¥¯`• avayomax
[quote="SAS"]38 ilicite c'est pas pour les biatchs, fais gaffe à ce que tu dis mon gros, ca peut vite partir au clash. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 27
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: WWE : Look at future   Mar 18 Mar - 2:07

WE WANTS ECW XD

_________________
Money Money

Yeah Yeah

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SSJ4
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 26
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: WWE : Look at future   Mar 18 Mar - 3:06

» ECW «

Le show commence avec Shelton Benjamin qui est sur le ring. Il dit qu'il veut sa revanche pour le titre de Chavo ce soir. Shelton déclare que si Chavo a gagné par Count-Out, c'est parce qu'il avait peur de faire le tombé sur lui. Chavo répond à l'appel. Il monte sur le ring et fait face à Shelton. Il refuse un match revanche. Il dit à Shelton qu'il a eu sa chance et qu'il l'a perdu, point barre. Alors que cela allait partir en cacahuète, Armando Estrada arrive dans l'arène, sous le titantron. Il dit à Shelton qu'il approuve les propos de Chavo selon lesquels Shelton a perdu sa chance au titre. Néanmoins, il est conscient que Shelton a perdu par une manière peu commune donc, il accorde une dernière chance à Shelton dans la mesure où si Shelton gagne son match contre Chavo ce soir, il l'affrontera à Backlash pour le titre ! Shelton rétorque le General Manager. Il lui dit que Chavo va tout faire pour se faire disqualifier ou tout autre chose afin de conserver son titre au PPV. C'est pourquoi Shelton Benjamin veut un No DQ Match à Backlash. Estrada réfléchit puis, il annonce qu'avoir un match de championnat avec la stipulation que l'on désire se mérite. Cela n'arrive pas d'un simple claquement de doigts. Par conséquent, Armando dit à Shelton qu'il devra livrer deux matchs ce soir : l'un contre un adversaire que Chavo Guerrero aura préalablement choisi puis, un autre qui sera le Main-Event où Shelton fera face à Chavo. Et si Shelton gagne ces deux combats, il affrontera Chavo pour le titre dans un No DQ Match à Backlash. Enfin, le GM quitte le ring, suivi des deux lutteurs qui se provoquent du regard mutuellement.

En backstages, on aperçoit CM Punk en compagnie...de Matt Hardy ! Punk a finalement trouvé un partenaire par équipe ! Ils discutent à propos de leur match de ce soir. Le remporteront-ils ?

Boogeyman vs. Kevin Thorn
Boogeyman joue au chat et à la souris avec Thorn qui n'en peux plus. Il s'énerve et porte finalement son Crucifixion sur The Boogeyman avant de terminer avec le tombé : un...deux...trois !!!
Vainqueur : Kevin Thorn

Le vampire a gagné mais il commence à asséner Boogeyman de Stomps. Puis, il sort du ring pour aller chercher une chaise ! Il remonte dans le ring avec et relève son adversaire. Il le monte sur la troisième corde pour ensuite lui porter le Dark Kiss sur la chaise ! Boogeyman est KO, en sang, alors que Kevin Thorn fait un taunt devant une foule hostile.

On annonce que le Tag Team Match entre CM Punk et Big Daddy V is next.

CM Punk & Matt Hardy vs. Big Daddy V & Matt Striker
Punk et Daddy V se battent à l'extérieur pendant que Matt Striker subit une sévère correction de la part de Matt. Ce dernier lui porte finalement le Twist Of Fate et le pinne pour la victoire !!!
Vainqueurs : CM Punk & Matt Hardy

CM Punk continue son duel avec Big Daddy V jusqu'à dans les vestiaires mais, avant que cela ne dégénère plus, les officiels interviennent et réussissent à contenir les deux rivaux.

En backstages, on aperçoit Kofi Kingston. Soudain, il se fait attaquer par Elijah Burke ! Ce dernier le tabasse de droites et de gauches. Les officiels finissent par arriver et réussissent à maîtriser Burke.

Shelton arrive dans l'arène et attend son adversaire mystère. Soudain, Chavo arrive et dit à Shelton qu'il a finalement choisi l'adversaire parfait et qu'il assistera au match depuis la table des commentateurs. Le ECW Champion révèle le nom de l'adversaire de Shelton : c'est The Great Khali ! Chavo souhaite alors bonne chance à Benjamin et s'installe à la table des commentateurs pendant que Khali fait son entrée.

Commentator : Chavo Guerrero - Shelton Benjamin vs. The Great Khali
Shelton a porté un Superkick sans effet sur Khali qui le projette violemment contre les cordes. Il l'accueille ensuite avec un Giant Chop qui cloue Shelton au sol. Le géant indien se met ensuite en position du Vise Grip pendant que Benjamin se relève à l'aide des cordes. C'est porté ! Vise Grip porté !! Cependant, Shelton est prêt des cordes et ne perd pas de temps : il s'y accroche. The Great Khali ne lâche pourtant pas la prise et l'arbitre est obligé de le compter : un...deux...trois...quatre...cinq !!! DQ !!!
Vainqueur : Shelton Benjamin par DQ

Khali continue son Vise Grip. Peu après, il arrête mais c'est uniquement pour relever Shelton et pour lui porter la Khali Bomb ! Shelton Benjamin est KO et Khali quitte le ring. Soudain, Chavo, qui était à la table des commentateurs, prend la parole et dit à Shelton qu'il est chanceux d'avoir remporté son match. Puis, il annonce brusquement que le Main-Event is now ! Chavo rentre dans le ring pendant que Shelton essaie de récupérer au maximum.

No Title Match - Chavo Guerrero (c) vs. Shelton Benjamin
Le match est à sens unique : Chavo est en pleine forme contrairement à Benjamin qui tient à peine debout. Shelton essaie néanmoins de donner une Clothesline à Chavo mais ce dernier esquive le coup et lui porte The Three Amigos. Puis, il monte sur la troisième corde pour exécuter son Frog Splash ! Mais Shelton se décale au dernier moment ! Guerrero se tord de douleur. Il se remet debout rapidement, tellement la douleur est intense. Shelton en profite pour récupérer et se relever. Il applique un Superkick au ECW Champion qui recule jusqu'à dans les cordes et Shelton lui porte une Clothesline qui est contrée par un surpassement de Chavo. Shelton passe à l'extérieur du ring et l'ECW Champion exécute une Springboard Plancha mais Benjamin s'est remis debout miraculeusement et effectue sur son adversaire, dans le feu de l'action, l'Inverted Bulldog ! Chavo a heurté la table des commentateurs. Les deux lutteurs sont à terre pendant que l'arbitre les compte : il est à six. Shelton rampe jusqu'aux abords du ring, puis il arrive derrière les cordes, essayant du mieux qu'il peut d'entrer dans le ring mais c'est trop tard ! L'arbitre est à dix !!!
Vainqueur : No Contest

Shelton aimerait incendier l'arbitre mais il n'en a plus la force. Il se dirige vers la table des commentateurs où se trouve le titre de Chavo. Il s'en empare et le regarde attentivement. Puis, il le repose et quitte l'arène, déçu. Par conséquent, Shelton affrontera Chavo à Backlash mais dans un match normal.

---------------------------------------------

Next week :

Single Match :
Kelly Kelly vs. Layla

Single Match :
Balls Mahoney vs. Big Daddy V w/Matt Striker


Carte (non exhaustive) de Backlash :

BACKLASH
ECW Championship
Chavo Guerrero (c) vs. Shelton Benjamin



WE WANTS SMACKDOWN, NOW :lol:

_________________


» EYE ... HAVE ... YOU «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 21
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: WWE : Look at future   Mar 18 Mar - 3:29

De très bons matchs ! Good show !

_________________

PWF v.1 ;
---« W:18 ~ L:7 »---
» 2 times Women's champ' «
» 1 time Intercontinental champ' «


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: WWE : Look at future   Mar 18 Mar - 18:22

WE WANT SMACKDOWN ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 27
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: WWE : Look at future   Mar 18 Mar - 18:56

Smackdown seras ce soir :sisi:

_________________
Money Money

Yeah Yeah

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 27
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: WWE : Look at future   Mar 18 Mar - 22:29

» Smackdown «

Le Show commence avec Batista, The Animal Is Coming To The Ring, il prends un micro, il annonce que pendant plusieurs années, il a été bafouer, Batista dit aussi que pendant plusieurs années, il a fais le gentil alors que en étant méchant, il aurais pu avoir beaucoup plus de victoire. Batista annonce que le Batista gentil est terminer. Il annonce que a partir de maintenant, L'animal seras vraiment lacher a chaque match. C'est alors que Rey vient sur le Ring, il éssaye de résoner Batista, il lui dit qu'ils arrivent de bonnes choses aux bonnes perssonnes, et lui tends sa main comme signe d'amitié. Batista accepte, mais une fois de plus, il trahi son ancin ami, et lui mets un Batista Bomb. Batista est énerver, il sort du ring, va prendre les escalies a coter du Ring, et éxécute un deuxieme Batista Bomb, mais cette fois sur les escaliers en fer. Rey Mysterio est completement Out. Vickie arrive maintenant, elle annonce que Batista a enfin pris conscience de son pouvoir, et elle annonce que a WWE Backlash, Rey Mysterio ferras face a Batista. Des officiers sont obligés de venir chercher Mysterio completement bléssé.

EdgeHeads Vs Jesse & Festus
Match de Tag Team de bonne qualitée, mais ce sont les EdgeHeads qu'ils l'emportent a la fin dans un match de 11 minutes
Vainqueur : EdgeHeads


On voit Big Show dans les vestiaires, il se regarde dans la glace, et fais comme si il avais deja la ceinture, il rigole, mais a ce moment meme, M.V.P arrive et commence a se moquer de lui. Il lui dis que ce soir, il va le détruire, ce soir, il va le battre et garder son titre U.S, tout simplement parce qu'il est meilleure que lui.

Gregory Helms Vs Kane Vs Matt Hardy Vs Jamie Noble
Excellent match, les deux Singles de la semaine derniere se sont jumélés en 1 Fatal For Way, match plein de rebondissement, Matt Hardy effectue son Twist Of Fate sur Helms, mais Kane vient couper le compte, ensuite, Kane effectue le Chokslam sur Noble, mais c'est Helms qui sauve Noble, a la fin du match, Noble effectue un petit paquet sur Helms pour la victoire, il s'empresse de fuir du Ring, alors que Helms est furieux ...
Vainqueur : Jamie Noble


Segment avec Finlay, Finlay dit qu'il a toujours été une Smackdown Superstar et il dis que Smackdown est de loin le meilleur Show de la WWE, suivi de ça, c'est les Highlanders qui se pointent, ils veuillent affronter Finlay en Handicap Match, Finlay accepte

Finlay Vs Highlanders ( Handicao Match )
Match assez bref, Finlay est dominé par l'autre Team étant tout seul, mais a la fin, Hornswoglles vient aider Finlay qui décroche la victoire avec un Celtic Cross sur Rory, a la fin du match, Finlay montre le logo de Smackdown
Vainqueur : Finlay


On retrouve Edge, il est assis sur un divan, dans sa loge, le titre sur son épaule, il a l'air strésser, et le petit logo Tonight aparait.

The Undertaker Vs Kenny Dykstra
Taker gagne dans un match de 3 minutes 30 avec le Chokslam
Vainqueur : The Undertaker


Apres le match, Edge vient sur le Ring, il est accompanher de Chavo, EdgeHeads et Vickie, il annonce que la semaine derniere, il a vécu un enfer, Taker l'a enlever, et la laisser moisir dans une salle toute sombre pendant toute la soirée, Edge rajoute que c'est Vickie qu'il l'a trouver, son amour de sa vie. Edge continue de parler, il rajoute que Taker n'est pas un homme, il ne mérite meme pas d'etre WWE Superstar, c'est pour cela qu'il demande que son match soit annuler a Backlash, Vickie accepte, mais a la plus grande surprise de la foule, Teddy prends le micro, il dis qu'il ne peut pas laisser tel décision se faire. Il jure Vickie et dis qu'il est le larbin depuis trop longtemps. Teddy reprends du service, et a partir de maintenant, de plus, Edge est un peureux selon Teddy, c'est pour cela que ce soir, il ferras face a une Raw Superstar, et cela, de suite. Edge outre carrer dit que Vickie peut annuler ça, mais des officiers l'enmene hors de l'aréne. Edge attends maintenant son adverssaire.

Edge Vs Shawn Michaels
Excellent match, surement le match de la soirée, Edge se fait dominer une grande partie du match, mais a la fin, un des EdgeHeads intervient, Shawn Michaels lui mets un Super Kick, mais quand il se retourne, Edge lui applique un Spear, il compte pour la victoire : 1.....2......3
Vainqueur : Edge


On voit en ce moment meme des deux coter de l'écran M.V.P et Big Show.

Big Show Vs M.V.P ( United States Championship )
Excellent match aussi, qui dure 21 minutes, M.V.P croit a la victoire en ayant appliquer son Playmaker mais Big Show s'est sauver a deux. Big Show en redemande, et le plaque avec un Chokslam, M.V.P se sauve in Extremis, a la fin du match, Big Show est dans le coin, M.V.P se prépare pour le Player's Boot, mais le rate, M.V.P reste coinçé de la jambe. Big Show l'attrape par la gorge, le monte sur la troisieme corde, et lui effectue un Big Chokslam.
Vainqueur et nouveau Champion : Big Show


Le Show se termine sur des images de Big Show fétant son tout nouveau titre.


_________________
Money Money

Yeah Yeah

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 21
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: WWE : Look at future   Mer 19 Mar - 3:46

Oulah, des matchs intéressant. Good show !

_________________

PWF v.1 ;
---« W:18 ~ L:7 »---
» 2 times Women's champ' «
» 1 time Intercontinental champ' «


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: WWE : Look at future   Mer 19 Mar - 15:02

Pas encore D'ND ^^ Good
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 37
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: WWE : Look at future   Sam 22 Mar - 4:30

» RAW «

Vince McMahon arrive sur le ring. Il dit que ce soir, il designera un nouveau general manager. Il a décidé de faire simple et de choisir quelqu'un qui a de l'expérience, mais qui ne sera devoilé que plus tard dans la soirée.


Beth Phoenix vs Jillian Hall
Beth ne fait qu'une bouchée de Jillian.
Vainqueur : Beth Phoenix


Carlito demande à Cody Rhodes si il est prêt. Car Carlito prend sa chance de championnat ce soir.

Santino apprend cela par la télévision, et semble enervé.


Paul Burchill w/ Katie vs Super Crazy
Victoire sans trop de difficulté pour Paul Burchill.
Vainqueur : Paul Burchill


John Cena est avec Mister Kennedy. Il lui dit de se calmer et de se comporter en homme, car il le faudra pour gagner.

De l'autre côté, Chris Jericho et Jeff Hardy s'embrouillent.


WTT Championship - Cody Rhodes (c) & Hardcore Holly (c) vs Carlito
Santino ne se présente pas, Carlito n'est pas heureux. Cody et Hardcode finissent facilement par gagner le match.
Vainqueur : Cody Rhides (c) & Hardcore Holly (c)


Randy Orton coach l'adversaire de Triple h, on n'arrivepas à déterminer son visage.

Jeff Hardy (c) & Chris Jericho vs John Cena & Mr Kennedy
Les deux équipes ne s'entendent pas, Jeff Hardy est en mauvaise posture, mais Jericho sort un Code Breaker de nul part et remporte le match.
Vainqueur : Jeff Hardy (c) & Chris Jericho


Randy Orton annonce, que Triple h aura comme adversaire.. UMAGA !

MAIN EVENT
Triple h (c) vs Umaga

Umaga a le dessus, mais HHH revient. Randy Orton vient mettre stop à tout ça et attaque Triple h. C'est alors que Shawn Michaels arrive.
Victoire : Triple h (c) par DQ


Shawn Michaels attaque Orton et Umaga. Triple h revient, et les deux s'en sortent avant d'envoyer Umaga et Randy Orton à l'extérieur ! Ric Flair arrive, avec un micro et dit à Shawn et Triple h d'arrêter sinon ils sont virés ! Non, ils n'ont pas mal entendu, Ric Falri est le nouveau GM de RAW! Vince arrive et dit que tout était arrangé depuis le début, Ric Flair était destiné à devenir GM depuis le début. Il dit à Ric d'annoncer la suite. Ric dit que Triple h affrontera Randy Orton pour son titre à Backlash, ce dimanche. Chris Jericho affrontera Jeff Hardy pour le titre de ce dernier ce dimanche, et que Ken Kennedy affrontera John Cena. Ainsi que au prochain RAW, Shawn Michaels affrontera Umaga dans un first blood match ! "Qu'est-ce que c'est bon la retraite."


-----------------

BACKLASH ce dimanche. (plus qu'un show pour les compatriotes et 0 pour moi, chacun ses match dans la carte, c'est pour sa que j'en ai mis que trois.

BACKLASH

WWE Championship
Triple H (c) vs Randy Orton

IC Championship
Jeff Hardy (c) vs Chris Jericho

Ken Kennedy vs John Cena

Prochain RAW :

First Blood Match
Shawn Michaels vs Umaga

_________________

Le monde m'a pourri la vue, c'est pour ça j'regarde de travers
sigyomax •´¯¥¯`• avayomax
[quote="SAS"]38 ilicite c'est pas pour les biatchs, fais gaffe à ce que tu dis mon gros, ca peut vite partir au clash. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 27
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: WWE : Look at future   Sam 22 Mar - 15:30

Tres bon Show Yo.

_________________
Money Money

Yeah Yeah

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: WWE : Look at future   Sam 22 Mar - 15:54

M.V.P | $@WY€R » a écrit:
Tres bon Show Yo.
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 26
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: WWE : Look at future   Dim 23 Mar - 3:23

» ECW «

On remontre les images du dernier Main-Event puis le show commence. Le titantron s'allume et annonce un match de divas où Layla fera face à Kelly Kelly. Le premier combat débute enfin.

Balls Mahoney vs. Big Daddy V w/Matt Striker
Un match relativement rapide où Big Daddy V n'a aucune difficulté à porter son Big Daddy V Drop avec succès sur Balls qui tombe KO. Puis, le gros tas tente le tombé : un...deux...trois !!!
Vainqueur : Big Daddy V w/Matt Striker

En backstages, on retrouve BDV avec son manager, Matt Striker. Ce dernier félicite encore son poulain pour sa victoire contre Balls Mahoney. Soudain, CM Punk arrive avec une chaise et en porte un coup sur le crâne de Daddy V ! Matt Striker se tire en courant tandis que le tas de graisse titube et CM lui porte encore un coup de chaise qui, cette fois, ébranle BDV. Celui-ci est groggy pendant que CM Punk s'en va.

Stevie Richards & Kofi Kingston vs. Deuce 'N Domino w/Cherry
Stevie Richards et Deuce sont les lutteurs légaux. Ce dernier a l'avantage : il assène de Stomps Richards qui est encouragé par le public et par Kofi. Deuce effectue le tag avec Domino mais Stevie Richards a juste le temps d'effectuer le tag avec Kofi ! Non, Kofi Kingston s'est fait sortir du ring par...Elijah Burke ! Celui-ci le passe à tabac pendant que Stevie regarde ce spectacle. Il se retourne et se retourne face à Domino qui veut lui porter un DDT mais Richard retourne la prise en Stevie-T ! Il tente le tombé : un...deux...trois !!!
Vainqueurs : Stevie Richards & Kofi Kingston

Deuce arrive dans le ring mais Richards a eu le temps de s'en aller. En attendant, des officiels sont arrivés et ont emmené Elijah en backstages pendant que Kingston récupère ses esprits.

On annonce le Main-Event de la soirée : Colin Delaney & Tommy Dreamer vont s'allier pour faire face à...Shelton Benjamin et Chavo Guerrero !

Kelly Kelly vs. Layla
Layla remporte facilement le combat avec un Roll-Up.
Vainqueur : Layla

On voit Lena Yada en plein interview avec Shelton Benjamin. Elle lui demande ce qu'il pense de son match contre Chavo qui aura lieu à Backlash et aussi de son match de ce soir. Shelty-B lui répond que Backlash sera reconnu comme étant le Pay-Per-View qui aura vu naître un nouveau ECW Champion, en l'occurrence, lui. Il déclare qu'il va renvoyer Chavo d'où il vient, c'est-à-dire, au Mexique et que, même si ce soir ils sont en équipe, il tiendra à l'oeil Chavo car, selon lui, les meilleurs vont avec les meilleurs et les loosers....bah, restent des loosers (référence à Chavo). Enfin, il termine l'entrevue sur sa phrase fétiche et se dirige à présent vers le ring.

MAIN-EVENT
Chavo Guerrero (c) & Shelton Benjamin vs. Colin Delaney & Tommy Dreamer
Très grande tension entre Shelton et Chavo qui ne s'arrêtent pas de se prendre la tête à qui fera le tombé sur tel ou sa prise de finition sur l'autre. Ce désaccord profite à Dreamer qui envoie Chavo dans les cordes pour le réceptionner en surpassement mais l'ECW Champion lui donne un coup de pied dans la face et enchaîne avec un DDT. Chavo monte ensuite sur la troisième corde pour son Frog Splash mais Shelton effectue le Blind Tag. Chavo commence à s'embrouiller avec son coéquipier. Soudain, Colin Delaney arrive dans le ring mais il se prend un Missile Dropkick de Chavo. Delaney sort du ring et Shelton porte un Superkick à Chavo qui passe par-dessus la troisième corde ! Benjamin relève ensuite Tommy Dreamer et lui administre l'Inverted Bulldog, suivi du tombé : un...deux...trois !!!
Vainqueurs : Chavo Guerrero & Shelton Benjamin

Shelton fête sa victoire lorsque Chavo arrive derrière lui et lui porte un coup de ceinture en plein dans la nuque ! Shelton se la tient pendant que Chavo l'avertit : il lui murmure à l'oreille qu'à Backlash, il ne s'en sortira pas uniquement avec quelques égratinures mais avec bel et bien un aller simple vers l'hôpital le plus proche. Sur ce, le show se termine sur une pose du ECW Champion avec son titre alors qu'il est sifflé copieusement par le public.


-------------------------


Puisque je m'occupe de l'ECW, j'ai proposé deux matchs lors du PPV. Comme ça, il y en aura deux pour l'ECW et trois pour RAW et Smackdown.

BACKLASH

Tag Team Match
CM Punk & Kofi Kingston vs. Elijah Burke & Big Daddy V w/Matt Striker

ECW Championship
Chavo Guerrero (c) vs. Shelton Benjamin

_________________


» EYE ... HAVE ... YOU «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: WWE : Look at future   Dim 23 Mar - 3:27

Sa resemble bien au show de la WWE, genre Orton qui choisi toujours Umaga comme adversaire, ou encore Balls qui jobbe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 21
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: WWE : Look at future   Dim 23 Mar - 5:04

J'aime pas trop les matchs, mais good show dans l'ensemble.

_________________

PWF v.1 ;
---« W:18 ~ L:7 »---
» 2 times Women's champ' «
» 1 time Intercontinental champ' «


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: WWE : Look at future   Dim 23 Mar - 14:07

Tu le fais exprés Razz Good, mais j'aime moin que Raw et SD...
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
» PWF Main Eventer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 22
Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: WWE : Look at future   Dim 23 Mar - 14:27

Good .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 27
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: WWE : Look at future   Dim 23 Mar - 16:46

Je ferais Smackdown ce soir, et SSJ4, n'hésite pas a utiliser toutes les Superstars de Smackdown que tu veux, tu peux. Sinon, Good Show, bien écrit comme d'hab.

_________________
Money Money

Yeah Yeah

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 27
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: WWE : Look at future   Lun 24 Mar - 23:13

» Smackdown «

Le Show commence avec Montel Vontavious Porter qui vient sur le Ring, il est outrer, ca faisait plus d'un an qu'il avais ce titre U.S sur l'épaule, mais M.V.P dit qu'il a fais expres de perdre pour la plus grande surprise des fans présents dans l'aréna. M.V.P croit que perssonne ne le croit, c'est pour cela qu'il dit qu'il reffuse meme son Rematch pour le United States Championship a WWE Backlash. Il annonce qu'il avait passer plus d'un an avec le titre, et apres avoir battu tout le Roster de Smackdown, il lui fallais changer un peu, surtout que le titre U.S le bloquait dans son ascension, M.V.P dévoile son reve, devenir WHC. Il dis qu'il en a le talent, et finis son Speech en disant qu'il a encore le Rematch en sa possession, il est pret a l'offrir au premier catcheur qui viendras dire que M.V.P est le lutteur de WWE Smackdown. C'est alors que Jesse vient sur le Ring acompagner de Festus, Jesse prends le micro et dis que son amis mérite d'affronter le Big Show. M.V.P rigole en regardant Festus, M.V.P a tellement pitié qu'il accepte, il prefere s'en aller laissant les deux Superstars en plan.

Deuce & Domino Vs John Morrison & The Miz
C'est un match vraiment équilibrer, mais en fin de match, The Miz est distrais par la fille qui accompagne toujours Deuce & Domino, Domino fais un petit paquet et réussis le contre de trois sur Miz
Vainqueur : Deuce & Domino


On peut voir Matt Hardy en vestiaires, ca fais depuis son retour sur Smackdown qu'il ne gagne pas, ce soir, il affronteras Jamie Noble, Il dit que ce soir, il n'a aucunement droit a l'érreure ...

On annonce sur le Titantron que Deuce & Domino auront leurs chances pour le titre de John Morrison & The Miz la semaine prochaine a WWE Smackdown.


Gregory Helms Vs Funaki
Greogory Helms a quelques difficultés au début, mais finis par réussir a gagner sans trop de difficultés a la fin
Vainqueur : Gregory Helms


Jamie Noble se prépare pour son match de ce soir, mais tout a coups, la salle devient Rouge, Noble a tres peur, mais tout redevient normal, il en conclus qu'il devait alluciner ...

Matt Hardy Vs Jamie Noble
Excellent match entre ces deux excellents Cruiserweight, Noble montre qu'il a pas gagner la semaine derniere par hasard, mais Matt est au top de sa forme, Matt finit le Match avec le Twist Of Fate apres 15 minutes
Vainqueur : Matt Hardy


Pendant que Jamie Noble récupérais au millieu du Ring, la musique de Kane retentit dans l'aréna, Noble se releve en trombe et observe partout, mais perssonne ne vient ...

Segment avec Chavo et Edge, Edge souhaite bonne chance a Chavo pour son match a Backlash, Chavo réponds qu'il n'en auras pas besoin, tout comme Edge, puis les deux Superstars partent pour leur Tag Team de ce soir.


M.V.P Vs Mark Henry
Match tres difficile pour M.V.P, vu la force de Mark Henry, mais apres 11 minutes avec son Player's Boot
Vainqueur : M.V.P


M.V.P vante sa victoire et dis que bientot, il seras World Heaviheight Champion.


Edge & Chavo Vs 2 Jobbers locaux
Edge s'amuse pendant une dizaine de minutes, ils immitent sucessivement les coups de Shelton et de The Undertaker, Edge sourit a la caméras, et prends finalement un Jobber en position de Chokslam, puis Chavo prends son Jobber en Inverted Buldog, les deux champions éffectue le Cover en meme temps.
Vainqueur : Edge & Chavo


Le Show se termine sur ces images de Edge et Chavo fétant leur victoire.

_________________
Money Money

Yeah Yeah

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bret Hart
» PWF Main Eventer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 22
Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: WWE : Look at future   Lun 24 Mar - 23:20

Good Show .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: WWE : Look at future   Lun 24 Mar - 23:49

Lance Cade a écrit:
M.V.P | $@WY€R » a écrit:
Tres bon Show Yo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: WWE : Look at future   Mar 25 Mar - 0:08

Très bon ! Bien joué les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 21
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: WWE : Look at future   Mar 25 Mar - 4:52

Pas mal les matchs.

_________________

PWF v.1 ;
---« W:18 ~ L:7 »---
» 2 times Women's champ' «
» 1 time Intercontinental champ' «


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WWE : Look at future   

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE : Look at future
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» kimitori, la future mangaka
» Scratch Built - Future Wars
» Haiti must decide Haiti's future
» Top50 des meilleurs prospects 2008-2009 selon Hockey Future!!
» P'tite question d'une future élève (;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Bowling :: Vos feds virtuels-
Sauter vers: