Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SURVIVE REDEMPTION

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

SURVIVE REDEMPTION Empty
MessageSujet: SURVIVE REDEMPTION   SURVIVE REDEMPTION EmptyLun 10 Mar - 2:37

| LAST WEEK |

PWF Survive Redemption ! Un PPV qui va faire beaucoup parler de lui !

La rivalitée entre Randy Orton et The Rock est a son paroxisme, meme les femmes se melent a cette histoire maintenant.

SURVIVE REDEMPTION 1311

BACKCRACKER, CARLITO COMMENCE BIEN A LA PWF EN SIGNANT UNE VICTOIRE DESTRUCTRICE.

Le Match entre Ken Kennedy et Christian Cage ne voit pas de vainqueurs, mais Ken Kennedy fous de rage mets tout le monde K.O, il a l'air en forme pour son Title Match de ce soir.

SURVIVE REDEMPTION 1312


COP KILLAH, HOMICIDE BATS JOHN CENA ET STONE COLD STEVE AUSTIN, MAIS A LA SURPRISE GÉNÉRAL, IL DEVRA ALLIER SES FORCES AVEC BRET HART POUR AFFRONTER LES CHAMPIONS PAR ÉQUIPE CE SOIR !

John Cena n'en croit pas ses yeux, il vient de perdre son United States Championship apres un tres grand retour a la PWF, RAVEN !

SURVIVE REDEMPTION Raven_10

Lita va tenter un nouvel exploit en se frottant a l'énorme Samoa Joe ...

SURVIVE REDEMPTION 117SURVIVE REDEMPTION 214

PLAYER'S BIG BOOT, MVP DONNE LA VICTOIRE A LITA, MAIS POURQUOI ?

SURVIVE REDEMPTION 314

ROCK BOTTOM, THE ROCK A GAGNER UNE MANCHE, MAIS A T'IL GAGNER LA GUERRE ?

L'amitié entre Ric Flair et Goldust parait de plus en plus grande !

SURVIVE REDEMPTION 411

SPEAR DE EDGE, IL VA GAGNER, MAIS NON, THE HEART BREAK KID INTERVIENT ET METS LE CHAMPION A TERRE, GOLDUST RÉUSSIT SA PLUS GRANDE VICTOIRE DE SA CARRIERE A LA PWF

Plus tard, le Triple Treat est annonçer pour Survive Redemption, Edge défendra son titre contre Mister Kennedy et Shawn Michaels en perssonne

SURVIVE REDEMPTION 511

KANE, UNDERTAKER, LES DEUX FRERES SE DELIVRENT UN COMBAT DE DIABLE ! LE MATCH DE CE SOIR EST LE DERNIER COMBAT ENTRES LES DEUX HOMMES ...

Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

SURVIVE REDEMPTION Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE REDEMPTION   SURVIVE REDEMPTION EmptyLun 10 Mar - 2:38


SURVIVE REDEMPTION Donnot10

LES SUPERSTARS QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING ONT DES ANNES D'EXPERIENCE DERRIERE EUX, ET LES PRISES QU'ILS EXECUTENT METTENT DES ANNEES AVANT DE POUVOIR LES EXECUTER EN TOUTE SECURITE.

SURVIVE REDEMPTION Donnot11

ILS METTENT LEURS CORPS, LEURS CARRIERES ET LEURS VIES EN DANGER, ALORS QUI QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ, S'IL VOUS PLAIT, NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS !

SURVIVE REDEMPTION Donnot12

STAY SAFE.

SURVIVE REDEMPTION Donnot13

Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

SURVIVE REDEMPTION Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE REDEMPTION   SURVIVE REDEMPTION EmptyLun 10 Mar - 2:38

.:: L’arène milanaise est pleine ce soir pour accueillir le PPV Survive Redemption, presenté par la PWF. Dernier PPV avant Wrestlemania, le plus grand, le plus attendu. Ce soir, on devra prendre le chemin de Survive Redemption si nous voulons arriver à bon port, soit à Orlando. Les faits intéressants de ce PPV, sont sans doute le fait que la PWF Title est en jeu ce soir. Edge devra le défendre face à Shawn Michaels, et face à Ken Kennedy. Une légende, le champion, un jeune. Un combat bien réparti, et il n’y aura qu’un seul vainqueur, mais qui ? Les lumières s’éteignent et le theme song de PWF Back To Basics se lance. ::.




FURIE…

SURVIVE REDEMPTION 110

JALOUSIE…

SURVIVE REDEMPTION 210

ENVIE…

SURVIVE REDEMPTION 310

AMI… ENNEMI…

SURVIVE REDEMPTION 410

---------------

THIS IS WRESTLING…
THIS IS PWFSURVIVE REDEMPTION Pwfzon10


.:: Le générique terminé, des fireworks explosent dans la salle. Les lumières se rallument, et la caméra fait un tour d’horizon. Les fans sont comme d’habitude euphorique. ::.

SURVIVE REDEMPTION Fan10

Christophe Agius // Bien la mi-fa ?

Philippe Chereau // Famille pour les jeunes, enfin pour les vieux, je pense que les jeunes le savent.

Christophe Agius // On s’en fout quoi.

Philippe Chereau // Et bienvenue pour le show le plus chaud de tous les shows ! C’est Survive Redemption. Les fans sont fous ce soir, regardez, la femme derrière moi tombe dans les pommes.

Christophe Agius // C’est l’euphorie total pour ce Pay-Per-View, mais rajoute-en pas, c’est bon pas besoin que des femmes tombent dans les pommes pour que ce soit une bonne ambiance. Mais je confirme quand même, en me voyant, ELLE VIENT de tomber dans les pommes. Oh les filles, Oh les filles !

Philippe Chereau // Yeah ! Yeah ! Survive Redemption, ce soir, pour vous, les plus grand lutteurs, Homicide.. Bret Hart.. Stone Cold !

Christophe Agius // Les têtes d’anges, mais il y aura aussi des vrai star ! Genre Edge, Ken Kennedy !

Philippe Chereau // On en reparlera quand ils auront perdu.

Christophe Agius // Votre blague aurait pu devenir drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

SURVIVE REDEMPTION Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE REDEMPTION   SURVIVE REDEMPTION EmptyLun 10 Mar - 2:39

Christophe Agius // Le Show vient juste de commençer que la General Manager vient deja nous rendre une petite visite, qu'a t'elle a nous dire ?

.:: Lita et Kane se dirigent vers le Ring ::.

SURVIVE REDEMPTION 8210SURVIVE REDEMPTION 8110

.:: Lita prends finalement le micro ::.

| Lita |
» Je suis ravie d'etre içi en ce moment meme, parce que apres que tellement de perssonnes m'ont dit que je n'allais jamais réussir en tant que General Manageuse, je leur prouve que je suis de loin la meilleur Gm que cette fédération est connue, mais je sais que pour encore beaucoup d'entre vous, je n'ai pas encore fais mes preuves, c'est pour cela que ce soir, j'ai une grande annonce a vous faire, Mon Kane est tres puissant, il gagne tout ses matchs quasimente et il me suffit en amour, mais j'ai envie de voir d'autre choses maintenant, et c'est pour cela que j'ai décider de créer mon propre clan a la PWF. «

.:: Quand Kane entends ses mots, il regarde bizarrement Lita, mais il est couper par un Theme Song ::.


Philippe Chereau // Oh non, que vient t'il encore foutre celui la içi ...

TIC TAC.. TIC TAC..

SURVIVE REDEMPTION 8610

.:: M.V.P une fois arrivé sur le Ring sourit a Lita, avant de défier Kane du regard, il prends finalement un Micro et commence a parler ::.


| M.V.P |
» Wait a Minute Lita, tu veux créer un clan compétitif ? Tu veux reigner encore plus sur la PWF ? Alors, il n'y a pas meilleur choix que Montel Vontavious Porter, Il est le lutteur le plus complet et de loin le plus payer de cette fédération, d'ailleurs, n'oublie pas que sans moi, tu n'aurais pas gagner la semaine derniere, alors MVP mérite une place dans ce clan. «

.:: MVP baisse son micro et laisse répondre Lita ::.

| Lita |
» C'est vrai que tu m'a été fort utile la semaine derniere, meme si j'aurais quand meme battu gras double de Joe, enfin Bref. «

.:: Lita fais un clin d'oeil a MVP puis se retourne vers Kane ::.

| Lita |

» Mon Kane d'amour, je te souhaite bonne chance pour ton match de ce soir contre Undertaker, parce que c'est vrai, tu as tout a gagner dans cette nouvelle alliance, malheuresement pour toi, tu n'en ferras pas partit. «

SURVIVE REDEMPTION 8310

.:: Aussitot Fini sa phrase, Lita s'écarte et M.V.P attaque sauvagement The Big Red Machine, mais M.V.P ne fais pas le poids contre Kane, quand tout a coup, un homme arrive par derriere et éclate une pancarte dans la tete de Kane, Oh My God, It's Homicide. ::.

SURVIVE REDEMPTION 8410

Christophe Agius // Oh God, Homicide vient de montrer qu'il n'est pas aussi gentil qu'il le laissait envisager ses derniers temps, je ne sais pas ce qui se passe, mais voila maintenant Kane K.O par terre alors que Homicide, MVP et Lita se regardent ...

SURVIVE REDEMPTION 601010

| Homicide |
» Hey Bitch, tu est la premiere et pas du tout la derniere de nos futures victimes parce que Oui, I, MVP And Lita, nous sommes la nouvelle forçe dominante de la PWF. REVOLUTION. Every Motherfucker On This Industry seras détruits par nous, et cela que vous le voulier ou non. REVOLUTION Is Here Baby. «

SURVIVE REDEMPTION 8010

| Lita |
» J'étais malade de ce pauvre Kane, le pauvre ne me faisait meme plus plaisir au lit, malheuresement pour lui, tout est finit entre nous, mais Revolution par contre, ce n'est que le début d'un long Reigne sans aucun partage. «

SURVIVE REDEMPTION 8510

| M.V.P |
» Revolution seras le meilleur clan de tout les temps tout simplement parce qu'il contient la plus grande Superstar de tout les temps. Kane, Im Better Than You, And Revolution Is Better Than Everything. «

.:: Les trois se leverent les mains, mais ils se font vraiment hués par la foule, quelle Bronca, mais ils s'en foutent completement .::

Christophe Agius // Et bien, on peut dire qu'il va y avoir du changement sous peu a la PWF.

Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

SURVIVE REDEMPTION Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE REDEMPTION   SURVIVE REDEMPTION EmptyLun 10 Mar - 2:39

Philippe Chereau // Il fait chaud Christophe, de plus en plus chaud, les fans sont fou... FOU !

Christophe Agius // Laisse Samoa Joe faire son entré ! Ouf, il a toujours autant l'air de vouloir tuer quelqu'un surtout qu'au dernier Back To Basic, M.V.P a intervenu pour le faire perdre contre Lita.

SURVIVE REDEMPTION 4310

Philippe Chereau // Voilà qu'ils vont s'affronter. Et aussi voilà M.V.P qui arrive avec un sourire... Et c'est partit mon kiki !


SURVIVE REDEMPTION 5010

» La cloche sonne et les deux lutteurs se regardent mais Joe met peut de temps à s'en prendre à M.V.P. Il commence à le frapper au visage puis s'acharne sur lui avec de nombreux coups de pieds. L'arbitre fait arrêter le tout. Montel se ressaisit puis attaque Joe avec un coup de pied dans le ventre et exécute directement un Belly to Belly suplex très rapidement. Joe atterit sec sur le ring mais se relève peu de temps après... Montel lui donne plusieurs coups dans le ventre mais celui-ci les bloques et frappe M.V.P de plein fouet avec une corde à linge brutale. Celui-ci ne se relève pas immédiatement. Joe le relève et lui donne un coup de genou dans le ventre et le fait passer par dessus la troisième corde. Montel tombe hors du ring violement. Joe ne rigole pas et sort du ring et relève M.V.P et l'envoit sur les escaliers de métal. Montel souffre beaucoup... Joe le prend et le ramène sur le ring et tente le tombé... 1...2 Montel se dégage rapidement se qui rend furieux Samoa Joe. Celui-ci le relève et s'aprète à exécuter sa prise de finition mais M.V.P évite le coup et frappe Joe dans le ventre et exécute un DDT sur celui-ci... Joe se tien la tête souffrant. M.V.P qui a mal un peu partout fait une descente du coude sur celui-ci. Joe évite le coup et se relève. Montel ne sait plus quoi faire... Il court et prend son élant avec les cables et tente une corde à linge mais Joe l'évite et le frappe avec une méga corde à linge qui le fait tourner sur lui même. Joe attend que Montel se relève... Une fois relèvé Joe se précipite sur celui-ci et Lariat très brutal sur M.V.P. Qui le fait encore tourner sur lui même. Samoa Joe relève Montel et exécute un German suplex sur celui-ci ! «

Christophe Agius // German suplex ! M.V.P a l'air totalement sonné !

» Joe tente le tombé... 1...2.. Montel se dégage à la dernière minute très difficilement... Joe en a marre et tente d'exécuter le coup final mais Montel se déprend difficilement et pousse Joe par dessus la troisième corde. M.V.P tombe alors à genou au sol en se tenant sur les cables essayant de retrouver quelques forces. Montel se décide et monte sur le coin du ring, il attend que Joe se relève, ce qu'il fait très rapidement et Montel saute ! Il saute directement sur Joe avec une corde à linge qui fait tomber brutalement Joe à nouveau au sol. M.V.P n'a pas fait une mauvaise chute mais il reste au sol un moment lui aussi. La foule aprécit le spectacle que donne les deux hommes. Montel se relève et monte sur le ring ainsi que Samoa Joe peu après. M.V.P attaque directement Joe à peine monté sur le ring. Il lui donne plusieurs coups de pieds dans le dos. Il relève Joe et tente son Overdrive mais Joe le pousse violement dans le coin du ring et se précipite sur celui-ci et tente un Lariat violent mais Montel l'évite ce qui fait faire une collision entre Joe et le coin du ring. M.V.P en profite pour lui faire un backbreaker. Il le relève difficilement et exécute son Playmaker très vite sur Joe. Montel tombe au sol épuisé et tente le tombé... 1...2...3 ! «

Philippe Chereau // Oulah oulah... M.V.P est qualifié ! Quel match mes amis quel match... Moi qui croyait que M.V.P allait se faire tuer mais non il a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

SURVIVE REDEMPTION Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE REDEMPTION   SURVIVE REDEMPTION EmptyLun 10 Mar - 2:39

.:: L'aréna est silencieuse quand tout à coup le theme song de Melina retentit. ::.

THEME SONG MELINA

SURVIVE REDEMPTION Pwfmeluq8

Philippe Chereau // Oh mais regardez qui voilà ! La nouvelle championne féminine fait son entré comme jamais !

.:: Elle monte sur le ring et lève son titre en signe de fierté et prend un micro par la suite et attend que la foule se taise. ::.

SURVIVE REDEMPTION Pwfmelivx0

| Melina |
» Et voilà la sublime divas est sur le ring en compagnie du fruit de ses efforts... Mon titre. Il était temps que je mettes la main dessus. Je le méritais bien plus que n'importe qu'elle divas et maintenant je compte bien le garder aussi longtemps que madame Lita... J'ai toujours mérité ce titre... Je suis la meilleur divas ici présente dans cette fédération et je compte le rester. Bien sûr.. Mickie James n'est pas d'accord avec cela... Cette simple divas de bas étages n'arrête pas de me coller au cul pour avoir ce qu'elle ne mérite pas mon titre... Dommage... Bien dommage pour elle mais elle ne l'aura pas. Je compte faire ma lois sur toutes les divas qui oseraient s'imposer entre mon titre et moi... Je suis plus forte que j'en ai l'air... Je suis ici la beauté incarnée. Alors la championne des divas va se faire un plaisir de remettre les idées en place à Mickie James pour que j'ai enfin la paix... Mickie James n'est rien d'autre qu'une... «

.:: Melina se fait couper par le theme song de Mickie James. Celle-ci avance vers le ring en souriant. ::.

THEME SONG MICKIE JAMES

SURVIVE REDEMPTION Pwfmiceo5

Christophe Aigus // Oulah, Mickie se ramène, elle a l'air très confiante comme à chaque fois.. Je sens que ça va finir en cat fight ! Génial !

| Mickie James |
» Oh oh oh... Déjà les grands mots et c'est à peine championne... Arrête Melina... On ne veut plus rien entendre de plus sortant de ta bouche de bitch. Tu dois avoir oublié quelque chose nah ? Au dernier Back To Basic tu as perdus... ? Oui ? OUI ! Ton partenaire t'a fait perdre... Quoi que je le comprend. C'est dur d'être avec Melina. Une bonne à rien. Alors que moi et my partner The Rock ! Nous vous avons fait mordre la poussière... Et toi tu fais encore comme si tu étais la toute puissante ici. Mais tu sais... Mickie James te colle peu être au cul pour avoir ton titre et c'est pas pour rien, car je vais l'avoir un de ses jours et je n'abandonne pas. Alors arrête d'essayer de te prouver que tu es la plus bitch ici... «

.:: Melina l'attaque directement avant que Mickie continue sa phrase... Melina l'a bombarde de coup et de claques puis celle-ci se déprend et s'en prend à son tour à Melina. ::.

SURVIVE REDEMPTION Pwfmelmicpy1

LITA THEME SONG

Phlippe Chereau // La GM arrive sur le ring ? Qu'est-ce qu'elle va leur proposer ?

SURVIVE REDEMPTION Pwflittajw7

| Lita |
» Vous allez arrêter un peu ? C'est pathétique, reprenez-vous en main voyons. Allez, faite des femmes de vous... Tout ça pour ce titre ah là là... Bref, je suis ici pour vous aider à mieux règler vos différents. Enfin, si ça peut vous aider... Au prochain Back To Basic, Miss Perez versus Miss James dans un........ Hum ce que j'adore ce genre de match ! Dans un ... HARDCORE MATCH ! Vous serez capable les filles ? En plus vous avez sûrement deviné que cela va être pour le titre. Alors défigurez-vous pour avoir cette ceinture minable. Vous êtes déjà entrain de le faire alors... Bonne chance. «

.:: Lita repart en souriant puis les deux divas se relève et quitte chacuns leur tour. ::.

Philippe Chereau // Ça risque d'être très violent au prochain Back To Basic !

Christophe Agius // En effet les deux divas devront faire sortir leur rage pour gagner le titre ! Je sens que ça va être tout un match !


SURVIVE REDEMPTION Yeaub9
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

SURVIVE REDEMPTION Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE REDEMPTION   SURVIVE REDEMPTION EmptyLun 10 Mar - 2:39

Christophe Agius // Allez continuons cette bonne soirée, espérons que ce match serat à la hauteur du nouvea u clan qui s'est formé ce soir.

Philippe Chereau // Vous voulez que ce match soit nul !?

Christophe Agius // Rooh mais fermez la Philippe ! Vous avez juste du mal à digérer que la crème de la crème se soit mis en clan et que ce clan va botter les fesses à vos chouchoux.

Philippe Chereau // C'est cela, oui.

Christophe Agius // Tiens, voilà l'alcoolique, le grand futur battu de la soirée !


SURVIVE REDEMPTION Steve-Austin-2

Philippe Chereau // Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir lécher Christophe ... Tiens d'ailleurs comment va votre ours ?

Christophe Agius // Fermez la et laissez moi appréciez l'entrée du grand, le beau, le malin, le talentueux ... Raven ! Ouuuh ! Raveeen !

SURVIVE REDEMPTION Raven

Philippe Chereau // Austin ne perd pas de temps ! Le match commence !

» Austin attaque Raven avec de violentes droites alors que le champion US n'a même pas eût le temps d'enlever sa veste. Austin continue et le met dans le coin avec des droites. Il enchaîne maintenant les coups de pieds dans l'abdomen du corbeau qui ne répond pas, il tombe au sol et Austin continue ses coups de pieds sur son adversaire mais cette fois-çi en lui envoyant des insultes. Il lui fait un doigt d'honneur, et lui met un dernier coup de pied ! Stone Cold relève son adversaire, l'envoit dans les cordes et lui porte un coup de la corde à linge. Il relève son adversaire et tente une suplex mais Raven contre en DDT. Il envoit quelques coups de pieds au Texas Rattlesnake maintenant puis le relève à son tour pour lui mettre une droite, une deuxième, une troisième, avant de tourner sur lui même pour mettre un coup de la corde à linge à Austin qui roule en arrière sur le coup. Austin se tient le crâne pendant que Raven réfléchit à ce qu'il doit faire. Austin est près des cordes ... Raven décide alors de prendre son élan et met un Basball Slide sur Austin qui tombe en dehors du ring. Raven fanfaronne un peu en faisant son taunt puis il rejoint Austin, le relève, et l'envoit valser dans les escaliers de façon violente. Il continue à frapper la tête d'Austin contre les escaliers avant de lui mettre un violent coup en lui collant la tête contre l'escalier en fer. Raven relève Austin et le ramène dans le ring, il le relève et lui porte un nouveau coup de la corde à linge et tente le tombé : 1, 2 ... Austin kick out ! Raven n'apprécie pas, il relève Austin et le prépare pour lui porter un Piledriver ... «

Philippe Chereau // Ingénieux de la part de Raven, il est connut que la pause d'Austin dans la lutte était dût à de sérieuses blessures à la nuque, il va sûrement miser sur cette blessure sûrement toujours là pour affaiblir son adversaire.

Christophe Agius // Wow, vous avez dis un truc intelligent Philippe !


» Raven s'apprête à porter le Piledriver mais Austin contre au dernier moment en aggripant les jambes de Raven et le fait tomber sur le tablier du ring, il lève les jambes en l'air et envoit un coup de pied dans les parties intimes de Raven ! L'arbitre semble hésiter à le disqualifier mais Stone Cold se montre convaincant ou plutôt, menaçant. Austin s'élance dans les cordes et porte une descente du coude sur le visage de Raven pour tenter le tombé : 1, 2 ... Kick out ! Austin relève Raven et lui envoit un coup de la corde à linge qui le sèche au sol. Il le relève à nouveau, l'envoit dans les cordes et part pour un Spinebuster sur le champion US ! C'est porté ! Stone Cold est déchaîné, il porte des coups de pieds rapides sur le crâne de Raven, il repart dans les cordes pour une nouvelle descente du coude ! Il relève Raven par le bras mais celui-çi le surprend, dans un élan de lucidité, il colle Austin au sol et lui porte un Cross Armbreaker ! Il tire sur le bras de son adversaire tout en attrapant son autre bras avec ses jambes. L'arbitre demande plusieurs fois à Stone Cold s'il veut abandonner, ce à quoi le Rattlesnake dépond clairement non ! Raven lâche la prise et travaille sur le bras d'Austin en lui mettant quelques coups de pieds sur le bras avant de porter sur ce bras une descente du coude. Il relève maintenant Austin, lui envoit quelques droites, puis l'envoit dans les cordes et lui porte un coup de la corde à linge. Il relève à nouveau son adversaire et s'approche du coin, il lui cogne la tête contre le poteau puis lui porte un Russian Legsweep contre ce même coin. Austin tombe au sol et Raven lui envoit un violent coup de pied dans le crâne avant de faire son taunt sous les huées. «

Christophe Agius // Austin va avoir du mal à se remettre dans le match après ça, il n'arrive même plus à se relever. Quelle belle soirée !

Philippe Chereau // Rien est joué, Austin est un coriace, il peut encore battre Raven.

» Raven travaille à nouveau sur le bras d'Austin, bien décider à l'éloigner du ring apparement. Il tente tout de même le tombé : 1,2 ... Ca ne suffirat pas, Raven le savait. Il relève Austin et le prend pour le Raven Effect mais Austin uttilise sa force pour renverser la prise, il porte une Nothern Light Suplex à Raven ! Austin est décidé à gagner même s'il doit porter des prises comme il en a pas l'habitude. Raven se retrouve les bras en croix au millieu du ring alors que Austin se tient le bras et parle à l'arbitre qui fait signe qu'il est blessé. Austin semble vouloir tout de même continuer le match. Il se relève difficilement à une main avec l'aide des cordes. Raven se relève à moitié, à genoux, il essaye de reprendre un peu ses esprits. Austin le regarde, c'est simple on pourrait croire que ses yeux vont sortir de ses orbites ! Il est enervé comme jamais ! Il s'élance dans les cordes et envoit un coup de pied en plein dans la face de Raven ! Raven tombe sur le dos, la caméra zoome sur son visage ... Austin lui a pété le nez ! C'est la logique oeil pour oeil, dent pour dent, Raven l'a blessé au bras, Austin lui blesse le nez ! Stone Cold a un véritable regard de fou, il envoit des coups sur le visage de Raven qui roule en dehors du ring. L'arbitre va vérifier l'état de son nez et semble quelque peu inquiet par la blessure. Austin oublie toute fatigue et court en dehors du ring malgré les protestations de l'arbitre, il frappe Raven au visage, lui colle un coup de pied à l'estomac avant de lui cogner la tête contre le poteau du ring. La caméra nous montres le poteau sur lequel une grosse tâche de sang coule ! Austin remet Raven dans le ring, il s'approche de lui et ... LOW BLOW ! Low Blow de Raven ! L'arbitre semblait demander quelquechose à un officiel et n'a rien vut ...Raven prend Austin et ça sent la fin ... «

SURVIVE REDEMPTION Raven-2

Christophe Agius // C'est la fin ! RAVEN EFFECT !

Philippe Chereau // Raven triche mais il gagne, c'est pitoyable ...

Christophe Agius // 1, 2 et 3 ... Quoi ? NON ! 2 !

Philippe Chereau // Deux Christophe ! DEUX !


» Raven n'y croit pas ! Il relève son adversaire et s'apprête à lui porter un deuxième Raven effect mais Austin contre la prise de nul part ... STUNNER ! STUNNER ! «

SURVIVE REDEMPTION Steve-Austin-4

» Austin serre les dents en tenant son bras avec lequel il a appuyé la tête de Raven sur son épaule. Malgré ça, il fait le tombé 1, 2, 3. «

Christophe Agius // Il me pourrit ma soirée l'alcoolo !

Philippe Chereau // Austin s'est dégager du puissant Raven Effect pour gagner ! C'est une grand acte, il mérite cette victoire, bravo à lui !


SURVIVE REDEMPTION Steve-Austin-3
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

SURVIVE REDEMPTION Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE REDEMPTION   SURVIVE REDEMPTION EmptyLun 10 Mar - 2:41

.:: Ken Kennedy se retrouve en backstages. Il parle avec quelqu’un. ::.

| Ken Kennedy |
» Ouai chambre 203 et 229. Tiens, prend ces affaires. | Donnant ses affaires | Tu seras une femme de ménage juste pour 10 minutes, c’est plaisant non ? Je m’en fous de ta réponse, je te donnerais ce que je t’ai dis quand t’auras fait ce que t’auras à faire. «

.:: L’homme acquiese un sourire. Puis il part. On le suit, il arrive devant la loge 203. Quelqu’un est devant cette loge. ::.

| Homme |
» Bonjour, il faudrait que vous me cédiez le passage, j’ai quelque rangements à effectuer dans cette loge. «

| Garde |
» Monsieur Michaels m’a donné ordre de n’accepter aucune entrée. «

.:: Le garde n’ajoute ni un mot de plus, ni un mot de moins, et lance un regard noir vers l’homme. L’homme part et se dirige vers le chambre 229. Il prend ses clés et ouvre la loge, il rentre à l’intérieur, et curieusement, avec une simple bouteille d’eau. Il ressort quelques minutes plus tard, et un lutteur vient le stopper. ::.

| Edge |

» Et, toi. Qu’est-ce que tu fouillais dans ma loge ? «

| Homme |

» Rien, je rangeais juste. «

| Edge |

» T’as intêret. «

.:: Le canadien-lutteur rentre dans sa loge, et regarde une dernière fois l’homme, avant de refermer la porte derrière. ::.


« Quelques minutes passèrent »

.:: On retrouve l’homme sur le titantron, défait de ses affaires d’homme de ménage. Il est toujours en compagnie de Ken Kennedy. ::.

| Ken Kennedy |
» Le boulot est fait ? «

| Homme |

» Il y a eu quelques complications.. «

| Ken Kennedy |
» | Regard Noir | Quoi ? «

| Homme |
» Un garde se trouvait devant la loge de Shawn Michaels, m’interdisant d’entrer. Dans celle de Edge, tout est en ordre. «

| Ken Kennedy |
» | Soupirement | Tiens, tes 50$. Retournes dealer maintenant, racaille. «

| Homme |
» C’était 100 m’sieur. «

| Ken Kennedy |
» Travail à demi-fait, à demi-payé ! «

.:: Le titantron se coupe sur ses images. ::.

Philippe Chereau // Hey ! Mais qu'est-ce qu'il lui a fait faire ce Kennedy ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

SURVIVE REDEMPTION Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE REDEMPTION   SURVIVE REDEMPTION EmptyLun 10 Mar - 2:41

Christophe Agius // Well, maintenant c'est un match pour le plus surprennant, this is a Inferno Match, wouhou !

Philippe Chereau // Et oui, Christophe a presque tout dit, sauf qu'il n'a pas dit qu'il y aura non pas un monstre dedans, mais deux !! The Deadman and The Big Red Machine, damn !


Christophe Agius // Un match qui s'annonce pour le moins intéressant, non ?

Philippe Chereau // Oh que oui, je n'attendais que ça durant ce week-end ! [...] Oh ! Quel explosion, c'est... c'est Kane, c'est Kane ! Il porte son masque, il porte son masque !!

SURVIVE REDEMPTION 766810

Christophe Agius // Oh my gosh ! Il fait péter tous les pétards de l'aréna, wouhou !

Philippe Chereau // Ca c'est Kane !

Christophe Agius // Ca c'est son demi-frère ! Le Thème Song du DEEEAAADMAAAANN résonne dans toute l'aréna... You Will TOOO REST IIIIN PEEEEAAACEEEE !

SURVIVE REDEMPTION 776810

» The Undertaker regarde la foule crier son nom. Il monte sur le ring, puis regarde son demi-frère. Sur ce ring, il n'y a pas d'arbitre puisque c'est un Inferno Match. La cloche sonne, puis les deux demi-frères se regardent. La foule crie. Kane regarde son demi-frère, puis il avance. The Undertaker fait de même. Ils se regardent, puis Kane recule et donne une violente droite dans la face de l'Undertaker. Ce dernier recule, puis il lui met une droite à son tour. Les deux demi-frères continuent. Le public crie. Puis, Kane prend son frère et l'envoie dans les cordres, mais Taker le contre et lui envoie une droite dans la face. Kane tombe par terre, puis les flemmes jaillissent. Elles ne touchent évidément pas Kane. Ce dernier se relève, puis Taker le prend et l'envoie à un des coins du ring. Taker le regarde, puis il court en sa direction, mais il est accueillit par un Big Foot. Taker tombe par terre. Kane respire, puis il prend son demi-frère, et le prend en Tomstone Pildriver. La foule hurle. Kane le maintient, mais se fait contrer par Taker. Ce dernier le prend aussi en Tomstone, mais il ne l'edffectue pas, il fait un Power Bomb. Les flammes jaillisent encore une fois. La foule hurle. Taker se relève, puis il regarde tout autour de lui, puis il prend son demi-frère, puis lui envoie quelques droites. Kane se tient la face, puis il recule. Taker continue. Kane recule toujours, puis il est à une bonne vingtaine de centimètres des flammes. Taker continue, mais se fait contrer par Kane. Ce dernier le prend, puis le maintient en l'air, puis il va au centre du ring puis exécute son Chocslam ! La foule hurle. Les flammes jaillisent à nouveau. Le public scande le nom de Kane. Ce dernier regarde son frère, puis il sourit méchament. Il va prendre une des protections du coin du ring, puis il regarde les flammes jaillirent. Il sourit, puis il prend la protection, et la met vers les flammes qui jaillisent, afin qu'elle prenne flamme. C'est fait, c'est fait ! La protection est entrain de brûler. Kane n'a pas vu Taker se relever. Ce dernier le regarde. La foule hurle. Kane se retourne, avec sa protection qui s'enflammait peu à peu, puis il n'en croit pas ses yeux. Il regarde son demi-frère, dans les yeux et ne comprend pas comment il a pu se relever aussi vite. Taker le regarde, puis envoie comme une baffe, à la main de Kane, celle qui tenait la protection. Cette protection tombe à l'extérieur du ring. Les flammes s'éteignent, puis la protection ne brûle plus. Kane regarde son frère, puis Taker le regarde et lui envoie des droites assez sèches. Kane recule puis Kane lui envoie alors à son tour des droites. Taker recule, puis Kane court en sa direction et fait une clotelisme. Taker tombe. Kane le regarde, puis il le relève. Il le prend, puis lui fait un chockslam, à nouveau. Taker est à moité K.O. Kane respire, puis l'Undertaker se relève, en mort-vivant, mais n'a pas la force de se relever complétement. Kane sourit, puis le relève et le prend en Tomstone Pildriver. C'est fait, c'est fait !! Tomstone Pildriver sur l'Undertaker. Ce dernier est K.O. Kane rigole, puis il prend la main de son demi-frère, Undertaker et la met dans le feux. Elle enflamme puis c'est finit, Kane a gagné !! Des médecins arrivent, puis éteignent le feux que l'Undertaker a. Kane sourit, puis il fait son taunt. Des flammes jaillisent aux quatre coins du ring. Ils quittent le ring, sous son thème song, suivit de l'Undertaker. «

Philippe Chereau // Oh my Gosh !! Mais quel match, mais quel match !

Christophe Agius // Olalaha !

Philippe Cherreau // Bordel, je n'ai absolument rien à dire d'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

SURVIVE REDEMPTION Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE REDEMPTION   SURVIVE REDEMPTION EmptyLun 10 Mar - 2:41

.:: On voit un lutteur de dos dans sa loge, l'écran devient rouge et on remarque que c'est Kane dans la loge. Il retire son masque lentement, un peu comme l'Undertaker, retire son chapeau et se retourne vers la caméra en faisant l'un de ses sourires dont il a le secret. ::.

« Quelques minutes passèrent »

.:: New Jack est présent à l'écran. ::.

SURVIVE REDEMPTION 1410

| New Jack |
» Hey fucking bitch ! I'm New jack the Original Gangsta et je suis la nouvelle recrue de la Pro Wrestling Federation ! Vince a à nouveau fait appel à moi car il s'est rendu compte que sa fédération manqué de lutteur comme moi, un lutteur qui est vraiment bon sur le ring, un lutteur hardocre qui donne vraiment du spectacle qui ne se laisse pas faire par des sous merde comme Rob Conway ou Steve Austin. Quelqu'un qui ne respecte rien ni personne et qui est respecté de tous ! Enfin qui doit être respecter de toute ces putains d'bitch qui viennent dans le ring pour se prendre une raclé. New Jack est le lutteur qu'il fallait pour que la fédération aie cette chose qui lui manquait et moi je vais pouvoir niquer toutes ces sales têtes de mangeur de porcs ! Je vais montrer que Homicide n'est pas le meilleur de gangsta, que Edge n'est pas le meilleur au pieu, que Ken Kennedy n'est pas le plus charismatique, que Mick Foley n'a rien d'hardcore, que je suis simplement le meilleur, que je suis un putain d'gangsta et que c'est pas pour rien que y'a plein de salope qui me suce la bite et que depuis que je suis un spermatozoide j'arrive toujours en premier. «

.:: New Jack crache sur la caméra. ::.

SURVIVE REDEMPTION 1510

| New Jack |
» Je sais très bien de quoi je parle et j'en ai rien à foutre de ce que vous pensez ! J'en ai à foutre de tous les champions et de tout les dirigeants, je suis le seul maitre de ma vie et de ma carrière je suis un putain d'enculé et celui qui veut ma peau et qui réussira à l'avoir n'est pas encore né ! Je suis un enculé oui, je suis un putain d'enculé et je vais battre tous les enculés qui se trouveront sur ma route car pour être l'enculé il faut enculé l'enculé ! La semaine prochaine j'aurai un match et je prouverai à tous ma supériorité, mon talent because I'm a fucking niggaz ! I'm a fucking original gangsta motherfucker. «

.:: La caméra se coupe. ::.
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

SURVIVE REDEMPTION Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE REDEMPTION   SURVIVE REDEMPTION EmptyLun 10 Mar - 2:42

RANDY... AU PPV, JE VAIS T'AFFRONTER DANS UN MATCH OU TU NE POURRAS PAS FUIR...

SURVIVE REDEMPTION Therockpwwfwc9

LE STEEL CAGE MATCH !

SURVIVE REDEMPTION Cagepwve7

ONE ON ONE WITH THE GREAT ONE !

SURVIVE REDEMPTION Randypwflu6

A SURVIVE REDEMPTION, LE LEGEND KILLER TE DETRUIRA !

SURVIVE REDEMPTION Randy2pwfzr9

OH MON DIEU.. ROCK BOTTOM !

SURVIVE REDEMPTION Therockpwfko5

REGARDEZ CA.. IL PORTE LE RKO SUR LA CHAISE !

SURVIVE REDEMPTION Randypwf3og0

THE ROCK VS RANDY ORTON.. STEEL CAGE MATCH..

SURVIVE REDEMPTION Yayayij6

NEXT

Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

SURVIVE REDEMPTION Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE REDEMPTION   SURVIVE REDEMPTION EmptyLun 10 Mar - 2:42

.:: Après la promo du match, directement le theme song de The Rock résonne dans la salle, tous les fans se lèvent. ::.

Philippe Chereau // Hey Hey ! Pendant que la cage descend peu à peu, voila The Rock qui arrive. Les fans l’aiment.

Christophe Agius // C’est certain.. Mais pour combien de temps encore ? Randy Orton va leur prouver qu’il vaudrait mieux aimer des gens comme lui, le legend killer, qui va .. tuer cette légende.

SURVIVE REDEMPTION 1110

Philippe Chereau // Y’avait quoi dans votre assiette à midi ? Un clown ? Ahaha. Regardez, la cage est fermé, The Rock est à l’intérieur, comment il va faire votre Randy pour rentrer ?

Christophe Agius // Très bonne question, mais ce ne serait pas une méthode pour fuir celle de The Rock ? .. Ah, vous avez de la chance, ils ont ouvert la porte.

SURVIVE REDEMPTION 1310

Philippe Chereau // Arrêtes ces « jouissements ». Vous êtes quelque peu troublés, vous êtes bi-curieux, on l’sait.

Christophe Agius // Sa me plait d’être bi-curieux.


» La sonne cloche. Le combat va donc débuter, The Rock est le chasseur, Randy est le chassé, aussi simple que sa. Randy et The Rock ont enfin un contact avec un duel de force. The Rock baisse les bras de Randy avec sa force et le met dans le coin. Il met une droite, puis Randy esquive la deuxième et pousse The Rock dans le coin. Orton tente une droite, mais Rocky attrape son poing, et lui met trois droites, il fait le signe du « people’s champ » avant de mettre un gros coup de poing en pleine face de Randy Orton qui s’écroule. Il donne vite le ton dans ce match, sous les hurlements de la foule. Il relève le jeune Randy Orton et l’envoi contre les cordes, il se baisse et l’attend, mais Randy lui donne un coup de pied et tente un neckbreaker. The Rock lui donne un coup de coude et le pousse dans le coin. Randy revient vers lui, et coup de la corde à linge sur Randy Orton. The Rock relève Randy Orton et ce dernier lui met un lent Europen Uppercut, il enchaîne avec un deuxième, mais The Rock le contre, coup de genou dans l’abdomen suivi du DDT ! The Rock tente de monter sur la facade de la cage. The Rock est sur la troisième corde, et n’a même pas le temps de monter, que Randy vient s’accrocher aux cordes. The Rock trébuche et tombe sur le ring. Randy monte sur les cordes, et s’apprête à escalader la cage à son tour. Mais Rocky est déjà debout, Randy voit cela et saute pour un diving crossbody, The Rock l’attrape sur ses épaules et Samoan Drop ! Il enchaîne avec un pin : 1, 2, dégagement. The Rock ne veut pas s’économiser, il préfère tout de suite finir le match.. Est-il pressé ? «

Philippe Chereau // Il est si rapide, il a quelque chose à faire ?

» Il relève Randy par les cheveux et lui met une droite qui sèche Randy à terre. Il attrape ses jambes, sous une foule qui se lève peu à peu et en masse. Il commence un Sharpshooter ! Il essaye de retourner Randy qui se défend bien. Finalement, à la force de ses jambes, Randy Orton fait basculer The Rock et le prend en roll-up : 1, 2, dégagement ! The Rock et Randy Orton se retrouvent par la suite debout, face à face. The Rock pousse Randy, et dit quelques mots. Randy lui réplique qu’il est le « legend killer » et que rien ne l’empêchera de le laminer maintenant, tout de suite.. Ici ! Randy s’attaque à Rocky avec des droites, il le met dans le coin, Rocky contre et retourne Randy dans le coin. Il lui met des droites puis se recule, il s’élance vers lui, mais Orton s’avance et diving dropkick en pleine face de The Rock ! Randy en profite pour mettre The Rock en travers des cordes, pour porter l’Elevated DDT. C’est porté. Le devastateur mouvement de Randy Orton aura le mérite d’avoir mis Knock Out le Great One. Randy préfère aller vers la porte que de grimper la cage ou faire le pin. L’arbitre ouvre la porte et Randy commence à sortir. Il va bientôt mettre sa main au sol. Mais The Rock attrape sa jambe. Randy se débat à coup de pied et se libère. Randy a les deux mains au sol, mais aucun pied. Il va tomber à l’extérieur. The Rock, loyal, est déjà debout et relève Randy. Il lui met une droite puis referme la porte. Il dit à Orton, couché à terre, que la seule façon de gagner, c’est de grimper, et pas de finir pénard. Il relève Randy, mais vacille encore un peu. Il le lance dans les cordes, et le rattrape pour un Scoop Slam. Il monte sur les cordes, et saute pour une diving clothesline. Randy se relève, The Rock l’aide et lui enfile un DDT ! Il recommence à grimper la cage. Il est en haut. Voila que Randy Orton, remis, revient à la charge et grimpe sur la cage. Il attrape une jambe de The Rock, qui est en position saute-mouton au haut de la cage, puis grimpe à son tour. Les deux sont en haut de la cage. Randy ne prend pas de temps à taper Rocky et décide de partir de la cage. The Rock le retient, et parvient à passer la main sous son bras. Position Rock Bottom ! La foule est debout, mais Randy se débat avec des coups de coude et sort un RKO ! Non, il est le seul à tomber dans le ring ! Il vient sans doute de se briser les vertèbres. Mais The Rock, déséquilibré, va chuter lui aussi, c’est fait ! Les deux sont au sol, KO. Randy est le premier debout, et The Rock le suit de loin. Après près de 30 secondes de mobilisation au sol, les deux reprennent le combat. Randy est dos à Rock et s’envoi dans les cordes. The Rock se retourne et voit Randy revenir en courant. Incroyable réflexe, il se baisse, et l’attrape en Spine Buster !!! Spine Buster exécuté ! Randy se relève en se tenant le dos. The Rock l’envoi dans les cordes et tente de l’accueillir avec un coup de poing, Randy esquive et fonce dans les cordes opposé. Randy revient sur Rocky, qui la, d’un nouveau réflexe, porte un Rock Bottom sur Randy Orton. Les fans n’ont rien eu le temps de voir, et font du bruit, deux secondes après la prise. L’impact a été lourd pour une prise très rapide. The Rock monte la cage peu à peu maintenant… «

SURVIVE REDEMPTION 1210

Philippe Chereau // Il tombe, il est tombé mais à l’extérieur les cocos ! Il a gagné le match !! Tiens !

Christophe Agius // Il n’était pas en forme, c’est tout…
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

SURVIVE REDEMPTION Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE REDEMPTION   SURVIVE REDEMPTION EmptyLun 10 Mar - 2:42

.:: Le titantron s'allume et on n'y voit Shawn Michaels. Il s'avance, motivé, vers le ring. Son match va bientôt commencer. ::.

SURVIVE REDEMPTION 2010

Philippe Chereau // Le moment est venu pour Shawn Michaels de devenir PWF Champion !

Christophe Agius // Vous rêvez, Philippe... Bref, en attendant que môssieur Michaels arrive, une page de pub et se retrouve après !

SURVIVE REDEMPTION 1810SURVIVE REDEMPTION 1910

PWF IS SPONSORISED BY AUTO ZONE AND BY SNICKERS !


Philippe Chereau // Nous revoici, nous revoilà, nous revoiloù et nous continuons ce PPV de folie avec un match pour le PWF Championship ! Ca va être chaud !!

Christophe Agius // En effet, vous avez raison, Philippe. Et voici d'ailleurs l'homme qui va perdre ce match, j'ai nommé Shawn Michaels !

SURVIVE REDEMPTION Hbkent10

Philippe Chereau // Plus le temps passe, plus vous dîtes d'idioties, Christophe. Je vous rappelle quand même que HBK a collé un Sweet Chin Music a ses deux futurs adversaires la semaine dernière et ce soir, il va réediter son exploit.

Christophe Agius // Il va plutôt réediter une défaite, votre Sexy Boy, là ! Ah ! Voici ensuite peut-être le futur champion de la PWF : Misteeeerrrr Keeenneedyyyyy...

SURVIVE REDEMPTION 701010

Philippe Chereau // Ouais, ouais...

Christophe Agius // ...Keenneedyyy ! Attention !! Et voilà enfin, le plus beau, le plus fort, le plus...tout qui va dans le positif, quoi : The Rated R Champion ! Edge !!

SURVIVE REDEMPTION 641010

Philippe Chereau // Je rêve ou il n'a pas l'air dans son assiette, Christophe ?

Christophe Agius // Oh, mais vous avez raison, Philippe ! Edge titube, on dirait un type complètement sâoul !

Philippe Chereau // Comme vous, quand vous rentrez d'une boîte de nuit...

Christophe Agius // Hum, hum...je vais faire comme si je n'avais rien entendu. Ah, mais oui ! C'est ça, c'est à cause des médicaments que Kennedy a mis dans la bouteille d'eau d'Edge ! Ouh, le malhônnête !!

Philippe Chereau // Mais non, il a fait preuve de stratégie. Comme ça, il n'aura qu'à affronter Shawn Michaels.

» Edge titube toujours. Il est complètement perdu. Il ne sait pas où il se trouve. On dirait que les médicaments de Kennedy font effet. Edge réussit à monter dans le ring, sous le regard questionné de Michaels. Kennedy fait semblant de ne pas savoir ce qui se passe. L'arbitre demande à Edge si tout va bien. Edge lui répond que oui. L'arbitre s'empare donc de son titre et le brandit en l'air avant de faire sonner la cloche, sceptique. Le match débute et les trois lutteurs s'observent. Seul Edge se différencie des autres car il avance dans le ring sans savoir où il va. Il se dirige vers HBK sans le savoir et ce dernier, par réflexe, lui porte le Sweet Chin Music ! Le coup est si puissant qu'Edge passe par-dessus la troisième corde. «

SURVIVE REDEMPTION 1610

Christophe Agius & Philippe Chereau // Sweet Chin Music qui fait passer Edge PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!

Christophe Agius // Oh non, Edge...

Philippe Chereau // Souhaitons lui bonne nuit !

» Edge est KO dès le début du combat. Shawn Michaels est surpris par l'état de son rival mais il a tourné le dos à Kennedy et ce dernier ne se fait pas prier en effectuant rapidement un Roll-Up sur le Show Stopper ! Un...deux...dégagement de HBK. Michaels laisse alors de côté sa rivalité avec Edge et se tourne vers Kennedy. Celui-ci s'excuse de son acte et propose à HBK de lui serrer la main, preuve de fair-play. Malgré quelques hésitations, Shawn Michaels finit par accepter mais c'était un piège : Mr. Kennedy lui donne une grosse Short-Arm Clothesline qui fait mettre à terre HBK. «

Philippe Chereau // Ouh ! L'escroc !

Christophe Agius // Bien joué ! Continues comme ça, Ken !

» Kennedy insulte Michaels. Il le relève et veut déjà en finir avec le Mic Check mais Shawn Michaels lui porte quelques coups de coudes qui font lâcher Kennedy. Puis, Michaels enchaîne une série de Backhand Chops qui fait réagir le public. La série d'atémis de Shawn emmène Kennedy dans un des coins du ring et continue sa série d'atémis. Le torse de Kennedy a changé de couleur et Michaels commence une série de dix droites : une...deux...trois...quatre...cinq...la série ne va pas plus loin car Mr. Kennedy exécute une Powerbomb sur The HeartBreakKid, suivi du tombé : un...deux...dégagement de Michaels. Mr. Kennedy entame ensuite un Side Slam Backbreaker sur Michaels qui souffre. Quelques longues secondes plus tard, Kennedy arrête le traitement et tente le tombé, à nouveau : un...deux...dégagement refléxe de Shawn Michaels. Kennedy enrage et met des Stomps à Michaels. Il le relève ensuite et veut lui porter le Mic Check mais Michaels contre encore avec des coups de coudes. HBK projette dans les cordes son adversaire pour le récupérer en un surpassement mais Kennedy lui porte un Dropkick en pleine face. Il enchaîne aussitôt avec le tombé : un...deux...dégagement in-extremis de Michaels. Kennedy met son opposant dans un des coins du ring et lui porte un Big Foot qui décapite HBK ! Il le remet alors au centre de ring et tente le tombé : un...deux...trois ! Non !! Il n'y a que deux !! Kennedy sermonne l'abitre mais il se fait surprendre par un Roll-Up de Michaels ! Un...deux...dégagement de Kennedy. «

Christophe Agius // Ouf ! J'ai eu peur !

Philippe Chereau // Courage, Shawn !

» Kennedy est énervé de s'être fait avoir comme cela, ce qui le pousse à gifler Michaels qui n'a rien vu venir. Michaels fait de même. Ken emmène alors son opposant dans le coin et le fait monter sur la troisième corde pour une Superplex mais Shawn enlève cette idée-là de la tête de Kennedy avec des droites qui font trébucher Kennedy du turnbuckle. Michaels exécute alors sa Diving Elbox Drop mais Kennedy a mis ses genoux et Michaels se les ait pris en plein tête ! Il se tord de douleur et Kennedy le relève. Il veut sans doute mettre à terme ce match qui n'a que trop duré. Mais Shawn Michaels revient dans le match en portant une droite à Ken Kennedy qui le lâche et qui recule. Michaels lui en porte encore une autre. Kennedy est dans les cordes. HBK le projette dans ces dernières mais Kennedy contre la projection. Il s'apprête à réceptionner Michaels en un surpassement mais The HeartBreakKid lui porte un Shoulder Block. Shawn se relève ensuite en saut carpé. Son adversaire est debout et HBK lui porte un Inverted Atomic Drop, suivi d'une droite qui met à terre Kennedy. Celui-ci ne tarde pas à se relever rapidement mais Michaels le devance encore une fois en lui reportant un autre Inverted Atomic Drop et une autre droite. Kennedy se relève moins rapidement, cette fois, et Shawn Michaels lui porte un Scoop Slam. Puis, The Show Stopper monte sur la troisième corde pour exécuter sa Diving Elbow Drop et elle est portée à la perfection. Enfin, HBK se positionne dans un des coins du ring et charge son Sweet Chain Music. Kennedy se relève : Sweet Chain Music ! Non, Mr. Kennedy a esquivé le coup en se baissant au dernier moment et profite de l'éperdument de son adversaire pour lui administrer le Mic Check ! C'est terminé ! Kennedy tente le tombé : un...deux...trois !!! «

SURVIVE REDEMPTION 1710

Christophe Agius // Ca y est ! HE DID IT !! Mr. Kennedy is The New PWF Champion !!

Philippe Chereau // Certes, mais il a rendu malade Edge qui...qui dort toujours, d'ailleurs...

Christophe Agius // Mais c'est ça, l'esprit d'un vrai champion : utiliser à la fois sa force et son intelligence !

Philippe Chereau // Ce qui n'est pas votre cas, Christophe...
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

SURVIVE REDEMPTION Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE REDEMPTION   SURVIVE REDEMPTION EmptyLun 10 Mar - 2:43

TAG TEAM MATCH ...

SURVIVE REDEMPTION 2310

RAAAKKKK, RAAKKKK, GOLDUST VEUT AFFRONTRER LE SEXY HOMICIDE

SURVIVE REDEMPTION 2510

IM A LEGEND, AND BRET HART CAN'T BEAT THE DIRTIEST PLAYER ON THE GAME

SURVIVE REDEMPTION 2110

THIS MOTHERFUCKER IS NOT MY PARTNER

SURVIVE REDEMPTION 2210

IM THE ONLY ONE PERFECT CHAMPION ON THIS FEDERATION

SURVIVE REDEMPTION 2410

BRET HART & HOMICIDE VS GOLDUST & RIC FLAIR STEEL CAGE MATCH..

SURVIVE REDEMPTION 2610

NEXT

Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

SURVIVE REDEMPTION Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE REDEMPTION   SURVIVE REDEMPTION EmptyLun 10 Mar - 2:44

Christophe Agius // It's Now Time pour le grand Tag Team Match de la soirée, et qui dis grand Tag Team Match dit grands catcheurs, on risque d'etre vraiment gater.

Philippe Chereau // Vui, je suis tout a fait d'accord avec toi, surtout avec les Teams improbables qu'ont a ce soir. Tiens, en parlant des Loups ...

SURVIVE REDEMPTION 6310SURVIVE REDEMPTION Brettxk9

Christophe Agius // Cette Team est tres puissante c'est vrai, mais ce soir, ils auront de l'autre coter une Team tout aussi improbable, mais surtout, les champions en titre.

SURVIVE REDEMPTION Ricfla10SURVIVE REDEMPTION 6810

Christophe Agius // J'ai hâte, ca va vraiment etre génial

» Le match débute, l'arbitre sonne la cloche, quand tout a coup, une voix résonne, les lutteurs regardent vers le Titantron et peuvent y aperçevoir Vincent Kennedy Mc Mahon. «

SURVIVE REDEMPTION 10010

| Vince Mc Mahon |

» Désolé de deja vous interrompre, je voulais juste annonçer que étant de bonne humeure ce soir, je vais donner un peu plus de spectacle aux fans, le match se transforme maintenant en Elimination Tag Team et mon mot est toujours le dernier, maintenant, Get Get Get ... «

.:: Le titantron s'éteigna juste apres cette courte interruption de Vince. ::.

Christophe Agius & Philippe Chereau // Et ben, Vince est en forme, les lutteurs eux assez perplexes ne savent pas trop quoi faire ...

» C'est a ce moment la que Goldust enfonce un Low Blow sur The Hitman Hart, enchainer d'un petit paquet, l'arbitre n'a rien pu voir, tout simplement parce qu'il était encore concentré sur le titantron, mais maintenant, il compte : 1....2....3 Bret Hart est éliminer d'entrée de match et Goldust commence deja a féter la victoire avec son fidele partenaire Ric Flair. Homicide n'en croit pas ses yeux, il va devoir donc se défendre pendant tout le match a 2 contre 1 , mais surtout, éliminer les deux. Homicide est perplexe, alors que Bret Hart sort du Ring se tordant de douleur, Goldust lui envoya un Baiser en dehors du Ringue, Homicide hésite pas mal, mais finalement rentre sur le Ring, Il est attaquer de suite par Goldust mais Homicide arrive a contrataquer le champion par équipe, il lui donne un gros atémi avant de le placer en position de PileDriver qu'il réussit parfaitement, Homicide se rue vers le Pin, mais Ric Flair vient anuler le Pin, Homicide est fou de rage, mais Ric Flair dance comme si de rien n'était, Homicide releve maintenant Goldust et le lance contre les cordes, puis, il enchaine avec un Yakusa Kick qui laisse Goldust K.O sur le sol, Homicide s'occupe de trainer la carcasse de son adverssaire sur les poteaux et lui enchaine plusieurs droites, Goldust tombe par terre et voila Homicide qui prends son élan par derriere, il fais un Taunt a la foule et se lance en effectuant un Super Double Scrap, qui laisse la face de Goldust dorée rouge de Sang, Homicide se dirige vers le Pin, mais encore une fois, le Pin est cassér par Ric Flair, Homicide se releve fou de rage et s'en prends a l'arbitre, il lui dit que de cette maniere la, il ne pourras jamais éliminer un des adverssaires, l'arbitre ne bronche pas, et Homicide commence a s'énerver, cependant, quand il se retourne, il s'aperçoit que Goldust a réussi a éfectuer le Tag avec son partenaire Ric Flair, Ric rentre sur le Ringue et Homicide lui donne un atémi en pleine poitrine, juste pour lui montrer qu'il est meilleur dans la spécialitée de son adverssaire, Ric parait toucher, mais ce n'était que du bloeuf, il réussi un étranglement des yeux sur Homicide avant de lui mettre un atémi comme lui seul en a le secret, il en enchaine, un, deux, trois, et au quatrieme, Homicide tombe par terre sous la violence du coup de Ric Flair. Ric Flair ne peut s'enpécher de lacher un Grand Whooooo dans la salle qui réveille le public, Homicide a le torse rouge des Chops de Ric Flair, il se releve comme il peut, et Ric Flair le mets en position de Suplex, mais Homicide contre en passant de l'autre coter de son adverssaire et quand Ric Flair se retourne, Homicide l'accueille avec un Ace Crusher, Homicide se rue vers le Pin, mais encore une fois, c'est Goldust qui vient sauver son adverssaire, mais attendez, qui est de retour ? Bret Hart, il se rue vers le Ring, et reste distant, montrant a Homicide qu'il va perdre ce match. Homicide qui était fou de rage sort du Ring et va s'expliquer avec Bret Hart, Goldust et Ric Flair sont les deux sur le Ring, mais deux lutteurs mysteres arrivent par derriere, Oh My, It's M.V.P & Lita, Ric Flair et Goldust surpris ne peuvent rien faire, Twist Of Fate de la part de Lita et Player Big Boot de la part de M.V.P, L'arbitre voit ça et sonne la cloche, Homicide vient de perdre par DQ. Il continue de s'expliquer dehors, mais tout a coup, Bret Hart lui donne une Baffe, Homicide qui n'a pas du tout aimer le geste réponds, et avec l'aide de M.V.P et Lita, il controle Bret Hart, il lui dis une derniere phrase : " Die Bitch, Because Revolution Is Here " CopKillah de Homicide sur Bret Hart, Bret Hart est K.O dehors alors que Le nouveau gang fete leur réussite, les trois ayant les bras levés. «

SURVIVE REDEMPTION 6210

Philippe Chereau // C'est quand meme horrible ce nouveau gang, ils ont pas la foule dans leur poche, et viennent de mettre K.O trois icones de la PWF. Le futur semble bien sombre a la PWF ...
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

SURVIVE REDEMPTION Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE REDEMPTION   SURVIVE REDEMPTION EmptyLun 10 Mar - 2:44

.:: Le Theme Song de Vince McMahon retentit soudainement dans l'arène. Le Chairman arrive sous le titantron. ::.

SURVIVE REDEMPTION 213

Philippe Chereau // Oh non, pas lui !

Christophe Agius // Oh yes ! Mesdames et messieurs, veuillez accueillir notre cher président : Vincent Kennedy McMahon !

Philippe Chereau // Qu'est-ce qu'il nous veut encore, ce type ?!

SURVIVE REDEMPTION 312

| Vince McMahon |
» Ladies and gentlemens, nous voici presque arrivé à la fin de ce superbe Pay-Per-View qu'est Survive Redemption. On peut dire qu'il y a eu de tout, des combats mémorables mais surtout des surprises. Et en voici une nouvelle de surprise. Si je suis ici, ce n'est pas pour rien. Je tiens à vous prévenir que le Main Event de Survive Redemption commence now ! Mais pas n'importe lequel : ce sera une Invitational Battle Royal ! Dont le vainqueur aura une belle surprise et quand je dis une belle surprise, c'est une belle surprise... «

Christophe Agius // Oh ! Vous avez entendu, Philippe ?! Une Battle Royal comme Main Event avec une surprise au bout !

Philippe Chereau // Une belle surprise, Christophe !

SURVIVE REDEMPTION 116

| Vince McMahon |
» Quant à moi, je resterais ici afin d'observer mes chers poulains en action, en train de s'entre-tuer. Néanmoins, je vous explique comment cela va se passer : les lutteurs vont arriver les uns après les autres mais ils n'arriveront que toutes les trente secondes ! Pas plus, pas moins ! Nous allons débuter le combat avec deux lutteurs et ainsi de suite... C'est comme le Royal Rumble Match sauf qu'il n'y aura pas trente lutteurs mais dix ! Oui, dix lutteurs ! So, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps. Que commence le match ! «
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

SURVIVE REDEMPTION Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE REDEMPTION   SURVIVE REDEMPTION EmptyLun 10 Mar - 2:44

SURVIVE REDEMPTION 510

Philippe Chereau // Ah, let's go ! Et c'est avec Shelton Benjamin que l'on commence ! Ain't not stop him now !!

SURVIVE REDEMPTION 1010

Christophe Agius // Voici à présent le second lutteur : Lance Cade ! Chut maintenant, le match va commencer !

» L'arbitre fait sonner la cloche et le match débute. Cade et Shelton se font face et entament un Armbar. L'épreuve de forces est remportée par Cade qui porte un coup de genou dans le ventre de Shelton, suivi d'un Headlock. Cependant, Benjamin se projette mutuellement dans les cordes, rompant ainsi la prise de Lance Cade, mais celui-ci reprend l'avantage avec une Clothesline. Puis, Cade relève Shelton et tente de le projetter par-dessus la troisième corde mais Shelty-B se retient aux cordes. Cade insiste, en vain. Il donne alors une série de Stomps à son adversaire. Il relève ensuite Shelton et lui porte une Suplex. Non, Shelton met son pied et contre la prise en une autre Suplex, qui réussit. Shelton s'apprête à relever son adversaire lorsque le compte à rebourd arrive à zéro : c'est Triple H ! Ce dernier arrive sur le ring et lui et Shelton commencent un duel de droites, laquelle est remportée par HHH qui projette Benjamin dans les cordes et qui le réceptionne en High Knee. Shelton se relève mais Triple H le devance une nouvelle fois en le balancant à nouveau dans les cordes mais Benjamin contre la projection. Néanmoins, Shelton encaisse un DDT de la part du King of Kings ! Lance Cade s'est remis debout et se rut sur Triple H pour la Lariat Clothesline mais HHH l'a vu et lui porte un Spinebuster ! The King of Kings fait son taunt et se prépare pour son Pedigree. Mais Shelton arrive derrière Triple H et lui applique un Low Blow ! HHH se les tient et Shelton projette Triple H par-dessus la troisième corde. Non, HHH s'y retient et s'apprête à revenir dans le ring lorsque Lance Cade sort de nul part et lui porte la Lariat Clothesline qui fait passer Triple H à l'extérieur ! Il est éliminé. «

Christophe Agius // Et voilà, bien fait ! HHH éliminé !! Et voilà le compte à rebourd qui a atteint zéro. Qui est-ce ?

SURVIVE REDEMPTION 610

Philippe Chereau // Rob Conway ! Oh non !

» Conway arrive tranquillement dans le ring. Cade et Benjamin l'attendent de pied ferme mais Conway ne monte pas sur le ring. C'est alors qu'il insulte ses deux adversaires. Lance Cade lui répond mais cela donne une occasion à Shelton de se débarasser de Cade et il en profite pour porter une German Suplex à Cade qui ne s'y attendait pas. Benjamin rit de lui mais il ne s'aperçoit pas que Conway est dans le ring. Shelton se retourne et tente de porter un Superkick à Conway, sans succès : Conway s'est baissé et lui porte un Neckbreaker, suivi d'une Elbow Drop. Conway fait un taunt devant une foule qui le hue. Lance Cade se relève et se retrouve face à Conway. Ce dernier s'avance vers lui mais Lance lui propose de faire équipe pendant la bataille royale. Conway fait une drôle de tête et il finit par répondre à la proposition du cow-boy avec un Low Kick ! Lance Cade souffre et le compte à rebourd tombe à zéro : Batista est dans la place ! The Animal rentre aussitôt sur le ring et y fait le ménage et portant des séries de Clotheslines à ses différents opposants. Les coups sont si violents que Conway et les autres retombent net à terre. Batista est chaud et il s'aperçoit que Rob Conway s'est relevé : Spear de The Animal sur Conway ! Puis un autre Spear mais cette fois sur Lance Cade et un dernier sur Shelton Benjamin ! Batista fait alors son taunt et positionne Shelty-B pour le Batista Bomb mais Shelton le contre avec un surpassement. Et étant donné que Batista était prêt des cordes, The Animal passe par-dessus la troisième et est éliminé ! Shelton est fier de lui tandis que le compte à rebourd a atteint zéro : Chris Jericho fait son entrée ! «

SURVIVE REDEMPTION 410

Christophe Agius // Et voici Chris Jerichoooooo...

Philippe Chereau // Ah ! Mais quelle odeur !

» Y2J se précipite vers le ring et porte une Clothesline qui fait mettre à terre Shelton Benjamin. Il relève celui-ci et le projette dans les cordes avant de le réceptionner en un Dropkick. Puis, The King of Bling Bling exécute son Lionsault sous une foule en folie. Jericho fait alors un taunt et met Shelton en position du Walls of Jericho mais Shelton le repousse des pieds. Shelty-B se relève mais Jericho l'attendait et lui porte son Codebreaker ! Non, Rob Conway lui porte un Low Kick ! Chris Jericho se tient les parties et Benjamin en profite alors pour lui porter l'Inverted Bulldog ! Le compte à rebourd arrive à zéro : et c'est Mick Foley qui arrive dans l'arèna ! Il arrive sous une ovation énorme. Shelton Benjamin l'attend de pied ferme pendant que Conway s'occupe de Jericho. Foley entre sur le ring et commence un duel de droites avec Shelton. Foley remporte ce duel en projettant Shelton dans les cordes avant de le récupérer en un surpassement. Foley fait son taunt mais Lance Cade, à nouveau sur pieds, l'interrompt avec un Bulldog. Du côté de Chris Jericho : ce dernier encaisse l'Ego Trip de Conway. Puis, Rob relève son opposant et le projette par-dessus la troisième corde. Y2J est éliminé. Pendant ce temps, Cade relève Mick Foley et le projette dans les cordes pour le réceptionner en une Clothesline mais The Hardcore Legend le contre avec son Double Arm DDT ! Foley sort alors de sa poche Mr. Socko ! Malheureusement, il n'aura probablement pas le temps de l'utiliser étant donné que Rob Conway et Shelton Benjamin, qui se sont relevés entre temps, lui portent une Double Clothesline qui fait ainsi passer Mick Foley par-dessus la troisième corde. Il est éliminé. Shelton se moque de Mick Foley mais il se fait prendre par surprise par Conway qui le fait passer par-dessus la troisième corde avec une Clothesline, lui aussi ! Shelton est éliminé. «

Philippe Chereau // Deux éliminés pour le prix d'un !

» Benjamin enrage de s'être fait avoir de cette manière. Conway est fier de lui et se rend compte que le compte à rebourd a atteint zéro : et c'est The Miz qui fait son entrée ! Il entre rapidement dans le ring et assène de droites Rob Conway qui ne peut pas parer tous les coups, étant donné son épuisement. Miz finit par projetter Conway dans un des coins du ring. The Miz le rejoint et commence une série de dix droites : une...deux...trois...quatre...cinq...six...sept...huit...neuf...dix ! Les dix droites sont réussites avec brio. Conway tombe au sol et Miz fait un taunt. Il se dirige maintenant vers Lance Cade qui est en train de récupérer. Miz le relève et le projette dans un autre coin du ring et lui porte le Modified Running Corner Clothesline. Puis, il projette dans les cordes le cow-boy et le réceptionne en surpassement. Cade se plaint de son dos et Miz attend patiemment que le compte à rebourd arrive à terme : trois...deux...un...zéro ! Un nouveau Theme Song retentit, c'est celui de Low Ki ! Ce dernier arrive et, aussitôt sur le ring, il se fait malmener par The Miz qui l'assène de Stomps. Miz relève le Gangsta et veut le projetter par-dessus la troisième corde mais Ki contre la projection ! Miz est éliminé. Non ! Il s'est retenu aux cordes à temps et ses pieds n'ont pas touché le sol. Low Ki recule, tandis que Miz revient sur le ring. Low Ki lui porte un Mongolian Chop qui fait mettre à terre Miz. Low Ki continue son enchaînement avec un Powerdrive Elbow. Enfin, il relève son adversaire mais Miz lui donne un Low Blow ! The Miz revient donc dans le match avec un Dropkick en pleine face, faisant ainsi chuter le Gangsta. The Miz s'apprête à relever Ki lorsqu'il encaisse soudainement une Double Suplex de la part de Rob Conway et de Lance Cade ! Les deux lutteurs se tappent dans la main. Ils ont probablement décidé de faire finalement équipe. Le compte à rebourd arrive à terme. Mais rien n'arrive. Aucun Theme Song ou lutteur ne fait son apparition. Vince McMahon n'y comprend rien. Par conséquent, les lutteurs ne se préoccupent pas de cela et continue leur travail : Lance Cade s'occupe de The Miz pendant que Rob Conway s'occupe de Low Ki. «

Philippe Chereau // Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Il devrait pourtant y avoir un dernier concurrent, non ?

Christophe Agius // Il faut croire que non...

SURVIVE REDEMPTION 710

Philippe Chereau // Oh ! Ecoutez, Christophe ! C'est The Rock ! Même après sa victoire plus tôt dans la soirée contre Randy Orton, il revient ! It's incredible ! La foule est en feu !

» Tous les lutteurs ne s'attendaient pas à cette arrivée du Rock. The People's Champ se précipite vers le ring et il est déjà la cible des autres lutteurs. Lance Cade relève The Miz et ils se dressent, tous les deux, contre The Rock. Ce dernier n'a cependant aucun mal à prendre l'avantage. The Miz se rut sur Rock mais celui-ci lui porte le Samoan Drop. The Rock se relève et Cade lui donne des droites et des gauches. The Rock contre la dernière droite et c'est à son tour de contre-attaquer : il effectue le People's Punch dans la mesure où le dernier coup fait passer Lance Cade par-dessus la troisième corde ! Cade est éliminé. Du côté de Conway, ce dernier est en mauvaise posture : Low Ki a retourné la situation en sa faveur au moyen de Stiffs Kicks portés sur Conway, ce qui a mis à terre Rob. Low Ki monte sur la troisième corde, prêt pour son Super Ki Crusher 99 ! Mais Rob Conway se relève plus vite que prévu et pousse Low Ki du coin ! Ki passe par-dessus les cordes et rattérrit très durement, à l'extérieur. Il est éliminé. Il ne reste plus que trois lutteurs sur le ring. The Rock est aux prises avec The Miz : néanmoins, il possède largement l'avantage. Miz tient à peine debout et The Rock se prépare pour le Rock Bottom mais Miz lui donne des coups de coude. Miz veut tenter le Reality Check mais The People's Champ esquive in-extremis le coup fatal et porte le People's Spinebuster ! Puis, il relève The Miz et le projette par-dessus la troisième corde. The Miz est éliminé et il ne reste donc plus que Rob Conway et The Rock sur le ring. «

Philippe Chereau // Le match touche bientôt à sa fin, Christophe. Nous allons savoir qui de The Rock ou de Rob Conway sera le vainqueur de ce Main-Event...

» Conway, en attendant que The Rock élimine Miz, s'était assis dans un coin du ring et se reposait. The Rock s'en aperçoit et cela ne lui plaît guère. Rob Conway se relève et commence un face à face entre Rock. Les deux hommes sont épuisés et entament un Armbar. Cependant, The Rock est un peu plus frais par rapport à Rob Conway et cela se voit car The Rock n'a pas de mal à remporter l'épreuve de forces et il emmène son adversaire dans un coin du ring, puis il le projette dans le coin adverse, suivi d'une Clothesline. The Rock réedite son coup de la corde à linge mais Rob réagit avec un coup de pied dans la face. Rock recule et Conway veut lui porter une Suplex mais The People's Champ reprend la situation en main avec le People's Spinebuster ! The Rock fait alors un taunt et c'est parti pour The People's Elbow ! Le coup final fait relever Rob Conway et The Rock l'achève avec le Rock Bottom ! Non, Conway s'est accroché aux cordes. Rock lui porte alors le People's Punch. Soudain, lors de l'ultime coup, Conway se baisse et surprend Rock avec un surpassement et The Rock arrive derrière les cordes. Néanmoins, il n'est pas éliminé. Conway l'assène cependant de droites et ramène Rock sur le ring mais en le faisant passer par-dessus la troisième corde, ce qui lui permet d'exécuter son Ego Trip ! Non, The Rock évite l'impact et profite de l'inattention de son opposant pour lui porter The Rock Bottom ! Rob Conway est quasiment KO. Malgré tout, il montre un certain signe de vie en s'aggrippant aux cordes afin de se relever. Une fois debout, The Rock lui porte une Clothesline si rapide que Conway n'a pas su l'éviter et il finit par passer par-dessus la troisième corde ! Il est éliminé ! The Rock est le vainqueur !!! «

SURVIVE REDEMPTION 810

Philippe Chereau // Oui !! The Rock a gagné ! Oh yes !! C'est le plus beau jour de ma vie !

Christophe Agius // Rob Conway méritait plus la victoire que lui mais bon... En tout cas, cela fait deux victoires en une seule soirée pour Rocky. Bravo à lui !

.:: The Rock célèbre sa victoire lorsque les applaudissements de Vince McMahon l'interrompèrent. ::.

SURVIVE REDEMPTION 910

| Vince McMahon |
» Congratulations ! Bravo pour ta prestation, Rocky. Une victoire précédente dans la soirée ne t'as pas suffi, il en fallait que tu en ais deux. Et comme tout travail mérite salaire, tu vas l'avoir ta belle surprise... «

Philippe Chereau // Oh, j'ai hâte !

| Vince McMahon |
» Et donc, pour te récompenser de ta victoire de ce soir, je vais donc t'offrir un match à Wrestlemania II ! Mais pas n'importe quel match, un match de championnat dans lequel tu affronteras "The World Heavyweight Champion" Bret Hart et "The Royal Rumble 2008 Winner" Homicide ! Un Triple Threat Match at Wrestlemania II for the World Heavyweight Championship ! «

.:: Puis, sur ces mots, The Chairman quitte l'arène et The Rock est encore plus heureux qu'auparavant. ::.

Christophe Agius // Vous avez entendu, Philippe ?! Un Triple Threat Match à Wrestlemania II ! Ca va être monumental !!

Philippe Chereau // Pour une fois, je suis entièrement d'accord avec vous, Christophe. Et mesdames et messieurs, ne vous inquiétez pas, nous assisterons à ce combat dans les quelques semaines à venir. En tout cas, Survive Redemption est dorénavant terminé et le prochain grand rendez-vous à ne surtout pas manquer est bien sûr Wrestlemania II ! Alors, à la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

SURVIVE REDEMPTION Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE REDEMPTION   SURVIVE REDEMPTION EmptyLun 10 Mar - 2:45

Merci à tous les bookeurs pour ce show.
C'est donc le Fameux PPV tant attendu ...

Bonne lecture.

Last Week > Euklides
Don't Try This At Home > YoMax
Premier Post > YoMax
Segment Revolution > Euklides
Samoa Joe Vs M.V.P > Miss Murder
Segment Divas > Miss Murder
Stone Cold Vs Raven > Damn23
Segment Kennedy > YoMax
Kane Vs Undertaker > StevY
Randy Orton Vs The Rock > Yomax
Segment Steel Cage > Miss Murder
Mister Kennedy Vs Edge Vs Shawn Michaels > SSJ4
Segment Tag Team Match > Euklides
Bret Hart & Homicide Vs Goldust & Ric Flair > Euklides
Segment Vince McMahon > SSJ4
Main Event > SSJ4

Images
>> Euklides, Miss Muder et Yomax
Correction
>> Euklides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SURVIVE REDEMPTION Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE REDEMPTION   SURVIVE REDEMPTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SURVIVE REDEMPTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats Show :: Back To Basics | PPV-
Sauter vers: