Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nobody Can Break MY MASTERLOCK !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nobody Can Break MY MASTERLOCK !! Empty
MessageSujet: Nobody Can Break MY MASTERLOCK !!   Nobody Can Break MY MASTERLOCK !! EmptyVen 14 Mar - 16:56

|| Un nouveau catcheur de la PWF est sur le ring,il tiens un micro dans ses mains et s'apprete à parler. ||

Nobody Can Break MY MASTERLOCK !! 3_8

| The Masterpiece |
Well,je ne suis pas venu ici pour vous raconter ma vie alors je vais faire bref ... Je suis sur ce ring pour défier n'importe personne qui pense pouvoir me battre ... Bien sûr,cela n''existe pas car une fois pris au piége de ma Masterlock,vous tapez pour pouvoir arreter le massacre ... Alors si vous pensez être celui qui pourra casser ma Double Nelson et bien raménez vous car je suis pret !

|| Chris Masters attend sur le ring en fixant le Tron pour voir si quelqu'un arrive sous le Titantron. ||

Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Nobody Can Break MY MASTERLOCK !! Empty
MessageSujet: Re: Nobody Can Break MY MASTERLOCK !!   Nobody Can Break MY MASTERLOCK !! EmptyVen 14 Mar - 21:40

Hg : Masters, tu fais partie du Six Men de cette semaine, tu peux aller feuder, il te reste plus beaucoup de temps d'ailleurs, Let's Go.
Revenir en haut Aller en bas
the_dead_man
» PWF Legend «
the_dead_man


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 29
Localisation : Death Valley
Face / Heel ? : Tweener
Loisirs : Les fed
Date d'inscription : 07/11/2007

Nobody Can Break MY MASTERLOCK !! Empty
MessageSujet: Re: Nobody Can Break MY MASTERLOCK !!   Nobody Can Break MY MASTERLOCK !! EmptySam 15 Mar - 22:35

/:\ Nous sommes sur le ring avec Chris Masters qui attend quelqu'un quand tout a coup un Theme Song d'un catcheur se fait entendre dans toute l'aréna et la foule est en délire /:\

/:\ UNDERTAKER THEME SONG "ROLLIN" /:\

/:\ Taker apparaît avec quelqu'un sur sa moto, quelqu'un qui était déjà avec lui a la WWE, Sara. Ils se regardent et vont vers le ring /:\

Nobody Can Break MY MASTERLOCK !! 0110

/:\ Ils montent sur le ring. Taker prend un micro et regarde Chris /:\

Nobody Can Break MY MASTERLOCK !! 0310

UNDERTAKER /:/ Well, Well, Well... Qui avons là... Mhmm... Ha oui, le gas qui se crois "invincible" grâce à son Master Lock. Et tu croyais que quelqu'un d'autre arriverait? Horswoggle peut être? He bien non! Je suis là! Je veux me défoulé après avoir perdu contre Kane, my brother, et je vais gagné alors j'accepte ton défie, quelque soit la stipulation, je te batterais!!!!

/:\ Taker lâche le micro et part en Backstage avec Sara /:\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody Can Break MY MASTERLOCK !! Empty
MessageSujet: Re: Nobody Can Break MY MASTERLOCK !!   Nobody Can Break MY MASTERLOCK !! EmptyDim 16 Mar - 13:27

M.V.P | Euk' a écrit:
Hg : Masters, tu fais partie du Six Men de cette semaine, tu peux aller feuder, il te reste plus beaucoup de temps d'ailleurs, Let's Go.
Et merde j'avais pas fait gaffe que j'avais un match ! Sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nobody Can Break MY MASTERLOCK !! Empty
MessageSujet: Re: Nobody Can Break MY MASTERLOCK !!   Nobody Can Break MY MASTERLOCK !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody Can Break MY MASTERLOCK !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Backstages-
Sauter vers: