Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réaction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Réaction Empty
MessageSujet: Réaction   Réaction EmptySam 15 Mar - 0:03

Je vois de voir que le topic réaction est introuvable alors je le créé à nouveau.



C.Daniels a écrit:
1/ Normal, je suis l'auteur des deux défis.
2/ l'idée est la même mais pas le texte. pig
3/ j'ai d'abord posté ici et non à la FSW ;-)
4/ cette idée de défis n'est pas à sa 1er édition
cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction EmptySam 15 Mar - 0:05

Oui, mais pour une autre Fed', tu peux re-faire ton rp ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction EmptySam 15 Mar - 0:13

1/ c'est ce que j'ai fait, c'est pas le même texte, sauf pour le dernier paragraphe qui est neutre, sinon j'ai changer tout le texte.

2/ je suis l'auteur du défis, je crois pouvoir l'utiliser comme bon me semble j'ai plagier personne

3/ j'ai dejà utilisé la même idée mais le texte différent sur d'autre fed il ya un certain temps de ça ;-) ECF, PAW ect...

4/ j'ai avant tout posté ICI et après la bah donc sa serait + tot l'autre fed qui devrait me casser les pieds et non celle si sachant que j'ai posté l'autre défis hier ;-) faut faire +attention les garçon c'est pas le même défis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction EmptySam 15 Mar - 1:12

Je viens d'Arriver mais comme je vais poster dans la Bataille Royal je me sens concerner.

Oui t'a le droit de faire se que tu veux avec tes rp mais c'est crissement chien pour les autres qui se sortent les doigts du cul pour faire quelque chose d'original. Tu fais juste changer quelque ligne/mots. C'est du pareille au même.

J'ai casiment toujours pris Carlito en e-fed et j'ai jamais repris un de mes anciens rp . Je ne demande pas à ce qu'on annule son rp mais qu'on compte dans la ballance final qu'il fait le même rp pour chaque fed ou il passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction EmptySam 15 Mar - 1:26

Big Daddy V a écrit:
Je viens d'Arriver mais comme je vais poster dans la Bataille Royal je me sens concerner.

Oui t'a le droit de faire se que tu veux avec tes rp mais c'est crissement chien pour les autres qui se sortent les doigts du cul pour faire quelque chose d'original. Tu fais juste changer quelque ligne/mots. C'est du pareille au même.

J'ai casiment toujours pris Carlito en e-fed et j'ai jamais repris un de mes anciens rp . Je ne demande pas à ce qu'on annule son rp mais qu'on compte dans la ballance final qu'il fait le même rp pour chaque fed ou il passe.


bah apprend à lire mon ami,

j'ai changer tt le texte, sauf bien entendu l'intro de la voix-off et le fin de C.daniels etant neutre et de bonne qualité et bien sur de MOI.

le défis comme tu dis je l'ai fait de bout en bout. je fais jamais le même défis dans toute les fed ?! tu me connais même pas boy, c'est tout simplement que j'ai 2 match très similaire j'ai donc utiliser la même forme mais pas le fond.

je vois pas pour quoi mon défis devrait être défavorisé parce que j'ai ré-utiliser la forme pour un autre efed... surtout que j'ai d'abord posté ICI en 1er le défis,Donc l'original est ici, la copie de la forme sur l'autre fed, donc pour résumé c'est même la PWF qui à eu un rp pseudo copier mais l'autre FED ^^

Mon personnage est très original ne me parle même pas de sortir les doigt du fion pour l'être je connais pas des masses de gens qui utilise l'ange déchu avec un gimmick aussi poussé dans le mind-game ^^ ( brulée des maisons, kidnapé , couper, faire 1 sacrifice , torturé , ect )

Le texte est 100 pourcent neuf juste l'idée est ré-utiliser, étant l'auteur de cette idée pour mon personnage je crois pourvoir l'adapter et la re-utiliser à mon bon vouloir.j'ai copier sur personne sauf sur moi même.

je me suis fait chier à faire les deux défis ... faut pas parler pour ne rien dire

pour résumé je vois pas ce que sa peu vous foutre que je ré-utilise l'idée de mes défis alleurs ayant eu cette idée moi même et non de personne d'autre, surtout comme dit + haut y a pas 40 mille daniels dans le monde des efed et c'est même pour ça que l'on me reconnais quand je m'inscris !!!!!

bref je suis l'auteur du texte je peux donc le re-utiliser comme je veux.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction EmptySam 15 Mar - 2:49

Ouais, tu peux, sauf que ça enlève pas mal de mérite vois-tu.
Comparé à ceux qui en font des nouveaux et des très bons à chaque matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction EmptySam 15 Mar - 15:42

ce défis est un mix de plusieurs idée que j'ai eu sur d'autre défis par le passé avec C.daniels, comme brulée une maison un m'introduire chez une personne.

c'est le seul point en commun si non tout est neuf de A à Z pour le défis que j'ai posté ici à été crée d'abord pour cette fédération.

j'ai après ré-utiliser mon idée et la forme pour posté sur l'autre fed quelques jours après avec un texte différent.


Donc je vois pas pk mon défis serait annulé ou pénalisé surtout que la V1 de ce défis est ici, si je devais être pénalisé sa devrait être sur l'autre fed et encore y a pas de plagiat etant l'auteur des deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction EmptySam 15 Mar - 22:44

C.Daniels a écrit:
ce défis est un mix de plusieurs idée que j'ai eu sur d'autre défis par le passé avec C.daniels, comme brulée une maison un m'introduire chez une personne.

c'est le seul point en commun si non tout est neuf de A à Z pour le défis que j'ai posté ici à été crée d'abord pour cette fédération.

j'ai après ré-utiliser mon idée et la forme pour posté sur l'autre fed quelques jours après avec un texte différent.


Donc je vois pas pk mon défis serait annulé ou pénalisé surtout que la V1 de ce défis est ici, si je devais être pénalisé sa devrait être sur l'autre fed et encore y a pas de plagiat etant l'auteur des deux ^^

Pas besoin de te justifier, c'est anuller, point final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reaction BTB # 6
» Réaction Interactive Pain
» Réaction Happy New Years In Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: