Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 New Jack VS Finlay / Building Up #1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

New Jack VS Finlay / Building Up #1 Empty
MessageSujet: New Jack VS Finlay / Building Up #1   New Jack VS Finlay / Building Up #1 EmptyDim 16 Mar - 6:33

Finlay a envit de se battre ! New Jack demande la même chose, voyons voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
What22
» PWF Legend «
What22


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 30
Localisation : Bretagne ^^
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 12/09/2007

New Jack VS Finlay / Building Up #1 Empty
MessageSujet: Re: New Jack VS Finlay / Building Up #1   New Jack VS Finlay / Building Up #1 EmptyDim 16 Mar - 12:44

» Building Up #1
Finlay vs New Jack
Deadline Mercredi 20 Mars 00h00«


| Le show à deja debuter et une fois le premier match finit le titantrons s'allume avec New Jack devant une boutique de tatouages.|

New Jack VS Finlay / Building Up #1 152757-210197

| New Jack |
» Hey fucking bitch welcome is my hood, Atlanta, Georgia la ville des vrai gangsta'. Yo vous voyiez, il y a quelque jours j'ai battu deux enfoirer de catcheurs Cm Punk et Batista à Back to Basic. Maintenant je me dirige vers ses putes de ceintures par equipes, ouai elle seront sur mais hanches et vous pourrez les lechers comme des sales bitchs. So..demain j'affronte Finlay un putain de tricheur qui va ce faire botter le cul avec votre gangsta' New Jack. Maintenant je suis ici pour me faire tatouer quelque chose de spécial sur le l'epaule. He le cameraman magne ton cul ou je te fait bouffer ta caméra.[New Jack entre dans la boutique] «

|Tatoueur |
» Salut sa doit etre toi New Jack ? «

| New Jack |
» What the fuck ? Il est ou Terry Curtis c'est lui qui doit me tatouer pas toi.
«

|Tatoueur |
» Enfaite Terry ma dit de le remplacer il ma juste dit qu'il avait un truc de spécial à faire. «

| New Jack |
» [New Jack s'approche vers le tatoueur]Je te previent si tu loupe mon tatouage je prend ton truc pur ecrire et je t'ecris sur ta face de blanc « Je desteste les négros » Et en suite tu sais ce que je fait ? «

|Tatoueur |
» [Le tatoueur fait un signe « non » de la tete]Vous me ferez quoi apres ? «

| New Jack |
» Je t'emmenerais dans mon quartier et je te montrerais à tout les jeunes qui ont la haine et ils se feront un plasir un te niquer ta sale petite gueule de fils de pute. «

|Tatoueur |
» Y'a pas de probleme je louperais pas ton tatouage mon pote.[Le tatoueur semble vouloir serer la main de New Jack] «

| New Jack |
» [New Jack regarde la main tu tatoueur, sans lui serer puis le regarde dans les yeux]Si tu me serre la main moi je te la pete et apres je t'envoie dans mon quartier te peter ta gueule, tes jambes, ton cou alors essaye pas de jouer au malin avec moi. «

|Tatoueur |
» Euh..Commençon tu veux quoi deja sur ton epaule ? «

| New Jack |
» Voilà ce que je veut. Ta pas interet à louper ton coup connard.[New Jack lui tend une sorte de papier calque que Terry lui avait fait] «

| Le tatoueur prepare sont matériel et commence à faire son tatouage, il a l'air vraiment stressé.|

New Jack VS Finlay / Building Up #1 50jpg_tatoueur3

| New Jack |
» Alors sinon d'ou tu viens toi ? «

|Tatoueur |
» Moi, de Milwaukee mais j'ai des origines Irlandaise et Américaine. Pas trop mal la ? «

| New Jack |
» Quoi tu oses me demander si j'ai mal ? Tu ma vu, j'ai le torse quasiment entierement tatoué j'ai souffert mais ces ouage reprente pas qu'un dessin. Tu vois la c'est Biggie le mec qui nous rend fiere d'etre un negro d'un ghetto, d'un appart' merdique. Je suis fiere d'etre un noir, d'etre un enculer de gangsta'. Et dans quelque heures Tupac seras sur mon epaule pour veiller sur moi et sur tout mais freres du quartier, et de ceux qui sont la-haut. Je suis fiere d'avoir vendu de la daube, d'avoir cramer des baraque. D'avoir niquer des chiennes. Avec Tupac et Biggie beaucoup de jeune ce sont sortit de la merde mais depuis la mort de tupac tout les jeunes se sont remis dans des gangs, à dealer à foutre la merde au lycée. Moi je m'en suis sortit parce que j'ai des grosses couilles, j'ai hesiter à taper pour ma garder ma vie et maintenant tu vois ce que j'ai sur le corps et la gueule des cicatrices, des tatouages de gang. Les seuls tatouages que je suis fiere d'arborer c'est ceux de Tupac et de Biggie. Les autres representes les petits gangs de merde au j'etais quand j'avais 16 piges. Je l'ai vite compris si tu veux survivre dans la rue, il faut etre en groupe. Et tu vois grace à mon xperiences de la rue j'ai presque tué Cm Punk et Batista dans le ring et je me dirige tranquil' vers les ceintures part equipe. Mais cette petasse de general manageuse ma mis contre Finlay au prochain show. Je te jure que je vais lui brisser sa machoire à cet' bitch d'irlandais. Je vais lui foutre son batton de merde dans son cul et je le ferrai pisser le sang sur le ring, jusqu'à ce qu'il creve comme un chien sans maitre. Ouai Finlay je vais te niquer te blesser, le public va voir tu sang, ouai le ring plein de sang, mais mains pleines de sang, son corps plein de sang parce que moi The Original Gangsta' j'en ai marre de cet' pute de vie qui enporte tout les vrais negros. «

| Quelques heures plus tard, devant la boutique.|

| New Jack |
» Me revoilà bande de bitch, vous avez vu sa[New Jack dechire son tee-shirt et montre son tatouage de Tupac]Sa c'est le mec qui ma fait devenir ce que je suis : Un putain de fils de pute de catcheur. Vous voulez du hardcore, de la violence, du sang, des os brissés, de la douleur je peu vous donner tout sa. Dans quelques jours contre Finlay vous allez voir une destruction vous allez voir un negro enervé, New Jack va devenir champion bitch, et il va tous vous detruire un-par-un. Faite gaffe à vous New jack sur un ring contre vous tous peu arriver because I'm a real Gangsta', I'm an Gangsta' Motherfucker ! «

| Le titantron s'eteint sur ces paroles.|
Revenir en haut Aller en bas
http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
 
New Jack VS Finlay / Building Up #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: