Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BACK TO BASICKS #15

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #15 Empty
MessageSujet: BACK TO BASICKS #15   BACK TO BASICKS #15 EmptyDim 16 Mar - 21:07

CE SOIR C’EST SURVIVE REDEMPTION PHILIPPE !

BACK TO BASICKS #15 8510

UN CLAN EST NEE.. « R »EVOLUTION EST NEE !
JE SUIS MEILLEUR QUE VOUS.. ET REVOLUTION EST MEILLEUR QUE TOUT LE MONDE !

BACK TO BASICKS #15 8310

ILS ONT ANEANTI KANE ! LITA, HOMICIDE ET MVP…
ENSEMBLE !

BACK TO BASICKS #15 Pwfmelmicpy1

LES FILLES SONT EN FURIE !
CE SOIR.. MICKIE JAMES VS MELINA…
DANS UN HARCORE MATCH !

BACK TO BASICKS #15 Steve-Austin-3

HELL YEAH ! STEVE AUSTIN A BATTU RAVEN…
IL EST CHAMPION DES ETATS-UNIS !!!

BACK TO BASICKS #15 641010

EDGE NE SE SENT PAS BIEN..
MIC CHECK DE KEN KENNEDY POUR LA VICTOIRE..
NOUS AVONS UN NOUVEAU PWF CHAMPION !

BACK TO BASICKS #15 810

IL A GAGNE ! IL VA AFFRONTER HOMICIDE ET BRET HART DANS LE MAIN EVENT DE WRESTLEMANIA !!!







WE DO THIS WITH THE HEART

Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #15 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #15   BACK TO BASICKS #15 EmptyDim 16 Mar - 21:12


BACK TO BASICKS #15 Donnot10

LES SUPERSTARS QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING ONT DES ANNES D'EXPERIENCE DERRIERE EUX, ET LES PRISES QU'ILS EXECUTENT METTENT DES ANNEES AVANT DE POUVOIR LES EXECUTER EN TOUTE SECURITE.

BACK TO BASICKS #15 Donnot11

ILS METTENT LEURS CORPS, LEURS CARRIERES ET LEURS VIES EN DANGER, ALORS QUI QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ, S'IL VOUS PLAIT, NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS !

BACK TO BASICKS #15 Donnot12

STAY SAFE.

BACK TO BASICKS #15 Donnot13

Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #15 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #15   BACK TO BASICKS #15 EmptyDim 16 Mar - 21:12

× Nous avons suivi le petit Mehdi, 8 ans, et déjà 7 ans d’expérience dans le métier ! Il regarde, nous raconte t-il, depuis un an, chaque show de la PWF. Et il en est très content, ce qui nous fait sourire. Le petit John, de San Antonio, a pour la première fois l’occasion de venir nous voir. Son grand-frere, a commandé les places 3 semaines à l’avance. Ce soir, c’est le grand soir pour Mehdi. Il met son blouson de Rico, sa casquette Dolce & Garbana, et file dans la voiture de papa, en compagnie de toute la famille. Deux heures plus tard, nous le rejoignons, les yeux éblouis parmi ceux de tant d’autre dans l’arène, il entend des bruits, le nouveau thème song de la PWF, il vit quelque chose de… demandons-lui ! ×

Mehdi » Euhhhh ...

× Sa réaction est la réaction de tant d’autre jeune homme ébloui par ce sport spectacle. Ce soir, Mehdi assistera à Back to Basics, comme toi jeune homme, qui lit ce résumé ! ×


FURIE…

BACK TO BASICKS #15 110

JALOUSIE…

BACK TO BASICKS #15 210

ENVIE…

BACK TO BASICKS #15 310

AMI… ENNEMI…

BACK TO BASICKS #15 410

---------------

THIS IS WRESTLING…
THIS IS PWFBACK TO BASICKS #15 Pwfzon10


× Les fireworks explosent et le theme song de la PWF résonne partout dans l'arène ! Les fans gémissent, la caméra fait un tour complet de la salle. ×



BACK TO BASICKS #15 5510BACK TO BASICKS #15 5610
BACK TO BASICKS #15 5710


Philippe Chereau //
WHOOOOO, Ce soir, c'est le grand Soir Christophe, c'est le 15eme Batck To Basics, quel chaleure içi.

BACK TO BASICKS #15 5810

Christophe Agius // … Bienvenue à tous cher fans de la PWF ! Ce soir c’est un soir de fete, surtout avec Melina et Mickie James qui plus tard auront un duel plutot sanglant.

BACK TO BASICKS #15 6210

Philippe Chereau // WAHHHHHHHHH

BACK TO BASICKS #15 6110

Christophe Agius // Avant le PPV, Wrestlemania 2, ca risque d'etre le plus grand Pay Per View de tout les temps.

BACK TO BASICKS #15 5910

Philippe Chereau //
WASSAAAHHHHHHHH

BACK TO BASICKS #15 6010

Christophe Agius // Tener vous prets, parce que ce soir, a Back To Basics 15, içi a San Antonio dans le Texas, un énorme Show nous attends avec comme d'habitude, les meilleurs athletes du monde, croyez vous qu'il sont tous pret dans la salle ?

Philippe Chereau // Je ne le pense pas, j'en suis sur. Treve de Bavardage, c'est maintenant le temps de passer a l'action avec ce tout nouveau Show. Ladies And Gentlemans, Let's Go For More On Back To Basics
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #15 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #15   BACK TO BASICKS #15 EmptyDim 16 Mar - 21:12

Christophe Agius // Et voilà le premier match de la soirée, l’invitational battle royal devenu un réel pilier des shows de la fédération !

BACK TO BASICKS #15 7010

Philippe Chereau // Un pilier qui pourrai se casser sans que ça me gène, parce voir une bande de jobber se battre pour décerné le meilleur jobber de la soirée c’est vraiment pas un plaisir.

BACK TO BASICKS #15 7110

Christophe Agius // Arrêté donc de faire votre mauvaise langue mais pensez plutôt que les lutteurs que vous voyez ce soir à l’ouverture du show, vous les verrez peut être en fin d’émission dans les mois à venir.

BACK TO BASICKS #15 7310

Philippe Chereau // Les mois à venir seront surment pas des bons mois, alors parce que quant on voit les lutteurs de ce match …

BACK TO BASICKS #15 3011BACK TO BASICKS #15 7710

Philippe Chereau // Je retire ce que je viens de dire Big Daddy V est le prochain vainqueur de ce match, c’est une certitude.

BACK TO BASICKS #15 7510

Christophe Agius // Je pense plutôt à une victoire d’Eric Young, il a déjà fait ses preuves plus d’une fois dans ces fédérations précédente.

BACK TO BASICKS #15 7210

» Alors que Christopher Daniels n’est même pas encore sur le ring tous les autres lutteurs se tournent vers lui le menaçant, ce dernier hésite à monter mais il fait, on peut dire qu’il se jette dans la gueule du loup, tous les lutteurs l’attaquent pour le mettre hors du ring. Enfin non, pas tous ! Chavo essai d’en découdre avec Eric Young pour défendre Daniels comme il le peu. Il le met au sol, mais c’est trop tard. Big Daddy V a jeté Daniels hors du ring à une main. Striker est fier de son poulain et tape sur son épaule en lui gueulant de encouragement. «

Elimination : Christopher Daniels

» Eric Young se relève et dit aux autres lutteurs que Chavo n’était pas de leurs côtés, Chavo se fait rapidement encerclé par les cinq lutteurs présent dans le ring, il essaie de s’expliquer mais Triple H ne réfléchi pas, coup de pied dans l’abdomen pour le pedigree ! Eric Young relève Chavo est effectue le Wheelbarrow suplex et il en va ainsi pour tout les finish de chaque lutteur. Chavo est complètement KO au milieu du ring. Les autres lutteurs le soulèvent et le lancent par-dessus la troisième corde … ils ne sont plus que cinq. «

Elimination : Chavo Guerrero

BACK TO BASICKS #15 7611

» Les deux éliminés, le match devient un chacun pour soit à l’exception de Striker et Big Daddy V. Eric Young est au prise avec Triple H, alors que Cactus Jack se fait détruire par le professeur et son élève. Triple H fait un spinebuster sur Eric Young et se dirige vers Cactus Jack pour le frapper. Cette action ne plait pas à Big Daddy V qui était sur le point d’éliminer Jack. Il pousse un grognement et projette Triple H dans le coin du ring. Il court dans sa direction et s’écrase directement sur Hunter. Ce dernier s’écroule dans le coin du ring. BDV peut retourner vers Cactus Jack. Eric Young en profite pour relever Triple H et le faire passer par-dessus la troisième corde. «

Elimination : Triple H

BACK TO BASICKS #15 7410

» Eric Young a su saisir l’opportunité pour éliminé Triple H. Il se tient en retrait alors qu’on entend les ordres de Matt Striker pour son poulain. Cactus Jack a eu le temps d’à peut près se remettre pendant l’affrontement entre BDV et Hunter, mais il n’arrive pas faire tombé la masse qu’est Daddy V. Il donne des coups dans le corps de son adversaire mais il ne semble rien sentir. Il ne sait que faire pour parvenir à éliminé son adversaire, son regard se porte sur Eric Young, peut être à t’il eu une idée pour sortir Daddy V mais on ne le saura jamais car ce dernier lui a donné à ce moment un coup de poing qui l’a fait reculé de trois pas. Ce coup vient certainement de réduire les chances de victoire de Jack au néant. Il recule avec un problème de respiration et se soutient aux cordes Daddy V s’avance vers lui d’un pas lourd et le projette en dehors du ring s’en est fini de Cactus Jack. «

Elimination : Cactus Jack

» Matt Striker qui se trouve près de la corde félicite son poulain sans voir le danger s’approcher. C’est Eric Young qui se dirige en courant vers lui et lui porte un coup de la corde à linge qui le fait passer par-dessus la troisième corde, nous avons nos deux finalistes. «

Elimination : Matt Striker

» Big Daddy V voit son professeur passer par dessus la troisième et cela l’énerve particulièrement, Eric Young est décidément opportuniste mais il n’a pas pensé à ce qu’il ferai quand il serai seul contre le plus gros lutteur de la fédération, le match semble être déjà bouclé pour tous les fans maintenant. Big Daddy V s’avance vers Eric Young avec une démarche pesante, Young apeuré descend du ring en passant sous la première corde, il n’est donc pas éliminé, au lieu de ça il est accueilli par un coup de chaise directement dans le visage. C’est Striker, il fait roulé Young dans le ring. Big Daddy le relève est effectue un side walk side au milieu du ring. Il court ensuite, rebondi dans les cordes et effectue un splash sur Young. Il se relève et décide d’éliminé Young. Il gagne le match ! «

Elimination : Eric Young

Philippe Chereau // Chose promise chose du ! Big Daddy V a vaincu comme je vous l’avais dit ... il est venu … il a vu … il a vaincu !

BACK TO BASICKS #15 7810
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #15 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #15   BACK TO BASICKS #15 EmptyDim 16 Mar - 21:12

× Le Theme Song de la "R"evolution retentit dans l'aréna, Les trois lutteurs arrivent sur le Ring ensemble. Une fois sur le Ring, M.V.P prends un micro et commence a parler ×


BACK TO BASICKS #15 3610

M.V.P » Wow, "R"evolution Is Here Tonight pour le plus grand plaisir de tout cette aréna | La foule commence a les huer | What ? Shut Your Mouth. "R"evolution est la pour vous, tout simplement pour révolutionner le monde du catch, vous pouver penser ce que vous vouler de nous, mais a la fin des comptes a Wrestlemania 2, quand je serais Mister Money In The Bank, quand Lita auras assumer le plus grand reigne de tout les temps et quand Homicide deviendras le champion Ultime de la PWF, alors la, vous comprendrer pourquoi nous avons créer le clan le plus puissant connu de la PWF jusqu'a présent. Im The Best Athlete On The World, et la semaine derniere, une Superstar a éssayer de me résister, et quand quelqu'un essaye de résister a un des menbres de la "R"evolution, c'est comme çi il tentait de nous résister a nous trois, malheuresement pour lui, il a choisis la mauvaise perssonne, M.V.P est la star la mieux payer de tout les temps, surement a cause de son talent sans égal. Kane, M.V.P Want You Tonight, M.V.P n'aime pas attendre, alors il espere avoir ce qu'il veut ce soir.

Christophe Agius // Ces trois la commencent vraiment a devenir insuportables ...

Phillippe Cherreau // Tu l'a dis Christophe.

× C'est au tour de Lita de prendre le micro. ×

BACK TO BASICKS #15 8010

Lita » Montel, tu as raison. Kane a éssayer de m'attaquer, mais aujourd'hui, il va le payer, puisqu'il t'affronteras ce soir dans un First Blood Match | La foule hurle de plaisir devant un si beau match présenté. | Kane, tu as passer les dernieres semaines a anéantir des Jobbers, mais cette semaine, tu affronteras quelque chose de tout simplement plus éfrayant que toi, la Revolution.

× Lita encourage M.V.P, mais se retourne maintenant vers Homicide. ×

BACK TO BASICKS #15 Pwflittajw7

Lita » Homicide, je sais que tu ne peux attendre Wrestlemania, si ce n'était que pour toi, tu lutterais ce soir. Et bien, vu que je suis la General Manageuse la plus puissante que la PWF ait jamais connu, j'annonce que ce soir, Homicide, le futur PWF Champion ferras face a The Rock, Mais pas tout seul, puisque ce soir, je serais son Manadger. Tonight, Tu va pouvoir montrer a The Rock ce qu'il l'attends a Wrestlemania 2

× Homicide prends le micro et commence de suite a parler, sous le regard de Lita qui a l'air parfaitement heureux. ×

BACK TO BASICKS #15 3710

Homicide » Tonight Bitches, "R"evolution Is Gonna Make Impact On PWF. Mon adverssaire de Wrestlemania n'est qu'un Fucking Acteur de seconde zone de cinéma, et ce soir, il va comprendre sa douleure. At Wrestlemania, je jouerais ma Vie, Ce Fuckin Match pour moi est comme une forme de survie, j'ai été trop longtemps éloigné des titres majeures, mais a Wrestlemania, j'aurais ma Revenge sur tout ces batars qui un jour ont voulu m'écarter, malheuresement pour eux, je suis de retour, et pas tout seul. Tout seul, je suis deja quasiment imbattable, alors a 3. "R"evolution est indestructible. Chaque Vato qui se mettras en travers de notre chemin connaitra le meme sort que ce pauvre Kane dans une quinzaine de minutes : DIE, DIE DIE ...

× Homicide lache le micro, et les trois lutteurs s'en vont dans les backstages sous leur theme Song. ×
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #15 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #15   BACK TO BASICKS #15 EmptyDim 16 Mar - 21:12

Christophe Agius // Tu sens Philippe ?

Philippe Chereau // Sens quoi ? Ça va pas ? Tu pus toi pas moi... Ah voilà The Big Red Machine qui fait son apparition.. Très en colère je dois dire.

BACK TO BASICKS #15 8110

Christophe Agius // Je parle de l'odeur du sang Philippe ! Voilà M.V.P qui se ramène ! Que le premier saigne !

BACK TO BASICKS #15 5110

» Kane s'acharne directement sur Montel sans qu'il est la chance de se déprendre une seconde. On peut entendre les grognements de colère de Kane... M.V.P se fait marteler de coups brutals, Kane l'éject alors du ring. Furieux il en descend et prend Montel par la tête et l'envoit dans les escaliers métaliques. Kane se dirige vers lui pour le relever mais celui-ci lui donne un coup dans le ventre puis se relève difficilement pour allez de l'autre côté du ring... Il sort une poubelle de sous le ring, se cache en se penchant et attend que Kane arrive... Une fois là, Montel se lève et donne un coup de poubelle sur la tête de Kane et remonte ensuite sur le ring, il regarde si Kane saigne mais rien... Celui-ci remonte en vitesse sur le ring très énervé. Il s'aprète à frapper M.V.P d'un big boot mais celui-ci l'évite puis donne un coup de pied dans le ventre de Kane et exécute très rapidement un snapsuplex. Kane reste au sol un moment puis s'assit très vite et se relève. Montel ne sait pas quoi faire.. Il prend un élant dans les cables et essait de faire tomber Kane hors du ring avec un dropkick mais cela ne fait que le reculer un peu. Montel descend alors du ring et va prendre une chaise. Kane qui descend à son tour fraccasse la chaise sur la tête de M.V.P avec un big boot. Celui-ci est sonné au sol. Kane le prend et le relève et l'envoit direct dans le poteaux. M.V.P est quasi K.O assit contre le mur de sécurité. Kane devient fou, il prend alors la chaise et la fraccasse contre le crâne de Montel... Kane ne regarde même pas si celui-ci saigne... Il veut continuer mais c'est alors qu'un thème song retentit... C'est celui de Lita !«

BACK TO BASICKS #15 Pwfkaneeql9

Christophe Agius & Philippe Chereau // Kane a l'air tout à coup perturbé ! Il a lâché la chaise...

» Montel en profite pour s'éloigner difficilement, quand à Kane, lui regarde le titantron mais personne apparrait. Il revient à lui puis regarde M.V.P mais il n'est plus là... Montel se glisse en dessous du ring, pendant se temps il trouve un poing américain... Il le cache dans son costume puis il prend une chaise et sort d'en dessous du ring et rencontre Kane face à face. Celui-ci est très énervé... M.V.P court en montant sur le ring... Il attend Kane avec sa chaise qui lui monte aussi vite sur le ring et qui ne peu malheureusement pas éviter le coup subite de Montel. Kane s'écroule au sol... Mais peu de temps après il se relève et prend Montel par la george et s'aprète à faire son chokeslame, mais M.V.P lui donne un coup de coude et retombe au sol pour se diriger vers le coin du ring et frapper Kane avec un drop kick dans le dos... Kane ne fait que avancer sans tomber. Puis Montel décide alors d'exécuter un german suplex sur celui-ci. Il y est arrivé mais avec de la difficulté... Kane se tien la tête et reste au sol un moment... M.V.P croit en avoir finit mais il se relève encore plus furieux, c'est alors que Montel sort le poing américain de sa combine et l'installe sur sa main pendant que Kane se met debout. Il prend alors son élant et frappe Kane de plein fouet au visage avec le poing américain. Celui-ci s'écroule au sol et commence à saigner ! Montel attend que l'arbitre le désigne vainceur puis il quitte très vite le ring.«

BACK TO BASICKS #15 5010

Philippe Chereau // Kane saigne ! C'est un miracle ! Nous avons eux droit à un match très violent... M.V.P lui quitte avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #15 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #15   BACK TO BASICKS #15 EmptyDim 16 Mar - 21:13

× Ken Kennedy marche en Backstages, tout souriant le titre en main. Il voit enfin la caméra et prend la parole. ×

BACK TO BASICKS #15 K110

Ken Kennedy » Places-toi. Bonjour à vous, qui me regarder sur votre chaîne de télévision, PWF TV, que vous avez pris la peine de payer 5$ par mois, pour voir des gens comme moi, gravir les sommets, gagner des titres, comme dimanche dernier. Dimanche dernier ou je suis devenu, en direct, devant des milions de téléspectateurs, votre champion, à l’encontre de votre volonté. Une simple volonté ne m’arrêtera pas, loin de la. Pas le temps de me congratuler, il faut que j’ailles faire .. Pardon, gagner mon match.

× Kennedy commence à s’en aller, mais quelqu’un le stoppe, c’est The Rock. ×

The Rock » Wow.. Woww.. Wow ! Un champion ne se fait pas attendre d’habitude ? Tu n’es pas un champion, désolé, tu peux aller « gagner » ton match.

Ken Kennedy » Je regarde le futur, on ne parle pas de toi mais je vois de grande somme, et un palmarès tout fait pour moi. Je regarde un champion, on ne parle pas de toi mais je vois moi, encore champion. Je te regarde, je ne vois rien, mais à l'inverse, chez moi je vois, un champion de talent. Tu peux m’expliquer cela ? Dieu est tellement méchant pour de telles différences ?

The Rock » Tu as donc décider de rester quelques secondes one on one with the great one ! Quel culot. Je ne suis pas champion, mais en phase de le devenir, rectification.

Ken Kennedy » Ah ah très drôle, et champion quoi ? Champion féminin ?

The Rock » | Baissant la tête | Champion du lever du jambe, tirage de jambe, and kick up on your candy ass !

Ken Kennedy » D’accord. Now.. Tu peux te pousser ?

BACK TO BASICKS #15 K210

× The Rock retire ses lunettes, et fait le fameux « eyebrown ». C’est à ce moment que choisit Lita pour intervenir. ×

Lita » Regardez-les, des chiens qui jouent à la ba-balle. Je vois que vous n’en avez pas assez. Puisque ici la lutte se passe sur le ring, j’oficialise un match entre vous deux pour la semaine prochaine. Maintenant débrouillez-vous pour ne plus vous faire remarquez. | On voît Homicide et MVP un peu plus loin. | Compris ?

Christophe Agius // Chaud chaud chaud. Il lui aurait coller une pipe le petit Kennedy, on serait enfin débarrassé de The Rock.

Philippe Chereau // Voila qui part mal pour Kennedy et son match. Il doit maintenant avoir peur, et en stress, avant un match, ce n’est pas bon. Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #15 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #15   BACK TO BASICKS #15 EmptyDim 16 Mar - 21:13

THEME SONG EDGE

BACK TO BASICKS #15 3810

Philippe Chereau // On va maintenant suivre le match le plus ennuyant de la soirée, selon moi.

Christophe Agius // Preuve que vous êtes débile. L’excellent et talentueux lutteur Edge vient de faire son apparition. Manque plus que l’homme à la pomme.

BACK TO BASICKS #15 Carlit10

Philippe Chereau // Il arrive, ouvre tes yeux. Moi je vais pas tarder à fermer les miens, pause dodo.

Christophe Agius // Il crache une pomme, sous le regard amusé de Edge. Je parle bien entendu du puerto-ricain. Hey Philippe, t'es une tapette ! [...] Il dort.. hihi.

» Un match en guise d’amuse-gueule. Les fans ne sont pas trop dans le truc, et le bruit ne se fait pas ressentir, l’ambiance n’y est pas. Edge et Carlito entame avec un duel de force que Edge emporte en poussant Carlito contre le coin. Il lui met des droites et l’envoi dans le coin opposé. Il tente un spear, mais c’est le seul à foncer dans le coin, et s’écraser ! Carlito s’étant réfugiée durant le mouvement. Edge, tête baissé, essaye de se relever. Carlito lui fonce dessus et lui porte un Running Knee. Edge bascule vers l’arrière, Carlito lui donne un coup de corde à linge pour le mettre à terre. Il relève Edge et lui met des coups de pied dans l’abdomen. Il essaye ensuite une souplesse arrière, réussi ! 1, 2, dégagement de Edge. Carlito attrape Edge, il met sa main au dessus de sa tête, et le place au haut du coin, il tente la superplex, mais Edge lui donne des coups d’avant bras et le pousse sur le ring. Carlito se relève très vite, Edge saute pour un diving crossbody, mais Carlito esquive. Edge, tombe sur le ring, le ventre premier dessus. Carlito le regarde se relever puis s’élance dans les cordes, il passe devant Edge qui le regarde. Carlito, par surprise, saute sur la corde, et saute sur Edge avec un coup de coude. Il tente le pin : 1, 2, dégagement de Edge. Carlito relève Edge et le pousse dans les cordes. Edge essaye de surprendre Carlito avec un Spinning Heel Kick mais Carlito esquive le mouvement, et laisse Edge se ramasser le dos à terre. «

Christophe Aigius // Ouille.

» Carlito attrape les jambes de son adversaire pour sans doute une prise de soumission. Mais Edge se débat, et à terre, à la force de ses jambes, pousse Carlito à l’arrière, qui fait un tour complet autour de la corde et passe à l’extérieur ! Carlito remonte le ring, Edge l’attrape par les cheveux et lui met quelques droites. Il le met ensuite sur le coin, et le place. Il se met dessous, et le met sur les épaules. Carlito donne des claques à Edge, mais ce dernier porte finalement donc son Edge-O-Matic qui met Knock Out Carlito, peut-être une bonne fois pour toute : 1, 2, dégagement de Carlito !! Edge se prépare maintenant pour le spear. Carlito se relève, Edge lui fonce dessus, et.. Carlito porte un Swinning Neck Breaker sur Edge ! Edge a du se faire mal mais se relève directement. Carlito en profite pour essayer de porter un Backstabber, mais Edge arrive à tenir debout. Edge a maintenant une forme d’athlète, un coup d’intimidation ? Il relève Carlito et lui porte le Edgecution ! Pin : 1, 2, 2.9999, dégagement in-extremis !!! Edge se tire les cheveux. Il parvient à se placer dans le coin. Carlito se relève, vacille, il se retourne et se prend le Spear de pleine force ! Pin : 1, 2, 3 ! Victoire de Edge. «

BACK TO BASICKS #15 Edge10

Christophe Agius // Il est des nôtres-eeeuh !

Philippe Chereau // Merci mon réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #15 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #15   BACK TO BASICKS #15 EmptyDim 16 Mar - 21:13

IL ÉTAIT UNE FOIS, UN VRAI MONSTRE

BACK TO BASICKS #15 3010

COMMANDER PAR UNE HOMME DIABOLIQUEMENT INTELLIGENT

BACK TO BASICKS #15 3110

ENSEMBLE, ILS N'ONT QU'UN SEUL OBJECTIF

BACK TO BASICKS #15 3510

DÉTRUIRE TOUTE FORME DE VIE A LA PRO WRESTLING FEDERATION

BACK TO BASICKS #15 3410

IL LE COMMANDE AU DOIGT ET A L'OEIL, MAIS UNE SI GRANDE FORCE PEUT ELLE ETRE CONTROLER LONGTEMPS ?

BACK TO BASICKS #15 3310

MATT STRIKER & BIG DADDY V

BACK TO BASICKS #15 3210

SONT MAINTENANT A LA PWF POUR EXPLOSER TOUT CE QUI SE METTERAS EN LEUR PASSAGE.

Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #15 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #15   BACK TO BASICKS #15 EmptyDim 16 Mar - 21:13

Philippe Chereau // Passons maintenant à un nouveau match pour le titre féminin !

Christophe Agius // Oui mais n'importe lequel, c'est un Hardcore Match ! Et voici la challengeuse : Mickie James ! Regardez-là bien, mesdames et messieurs, c'est la dernière fois que vous la voyez en entier...

BACK TO BASICKS #15 Pwfmic10

Philippe Chereau // Oh non, ce n'est pas vrai ! Mickie va gagner, d'autant plus que c'est sa dernière chance au titre et donc, il faut qu'elle en profite !

Christophe Agius // Et maintenant, place à la Women's Champion : Melina ! Qu'elle est belle avec ce titre ! Et surtout, elle est accompagné de Rob Conway, la perfection de la PWF !

BACK TO BASICKS #15 Pwfmel10BACK TO BASICKS #15 61011

Philippe Chereau // J'ai un mauvais pressentiment, moi...

» L'arbitre s'empare du titre de Melina et le brandit en l'air. Puis, il fait sonner la cloche, provoquant ainsi le début officiel de ce match Hardcore qui promet. Melina se moque de Mickie. Celle-ci se jette sur la championne et les deux divas entament un Armbar. Armbar qui est remporté par Melina qui entraîne Mickie dans un des coins du ring. Elle lui donne des droites avant de la faire monter sur la troisième corde pour tenter une Superplex mais Mickie lui donne des coups d'avant-bras qui font chuter Melina qui ratterrit durement sur le ring. Mickie attend ensuite que son adversaire se relève pour lui administrer un Diving Crossbody, suivi du tombé : un...deux...dégagement de Melina. Conway encourage fortement Melina à l'extérieur. Mickie se méfie de lui mais elle tourne le dos à Melina qui lui porte un Reverse DDT ! Puis, elle débute un Single Leg Boston Crab : Mickie allait toucher les cordes sauf que Conway, qui était près d'elle, déplace les cordes de manière à ce que Mickie ne puisse pas les toucher. L'arbitre sermonne Conway. Ce dernier arrête et Melina arrête la prise. Elle relève Mickie pour son Inverted Split-Leg Drop Bulldog mais James réussit à retourner la prise en un Wheelbarrow, suivi d'un Victory Roll ! Un...deux...dégagement de Melina. «

Christophe Agius // Ouf ! J'ai eu peur pour Melina...

» Mickie surveille Rob et relève la championne pour lui porter un Twist Of Fate mais Melina sort du ring. Conway lui masse les épaules pendant que Mickie la provoque. Peu après, Melina remonte sur le ring et les deux divas s'échangent des droites. Mickie remporte le duel et projette Melina dans les cordes et la réceptionne en Lou Thesz Press. Mickie fait un taunt mais, à son insu, Rob Conway a pris le titre de sa bien-aimée et le donne à Melina qui se relève. Mickie se retourne : Melina lui donne un coup de ceinture ! Elle tente le tombé : un...deux...dégagement limite de Mickie ! Melina pousse alors un cri et Rob Conway décide de passer à la vitesse supérieure : il regarde sous le ring et en sort une chaise qu'il donne à Melina. Cette dernière attend que Mickie se relève et lui en porte un coup ! Non, Mickie lui porte un Neckbreaker. Mickie essaie de récupérer au maximum. Puis, elle relève Melina pour un Twist Of Fate qu'elle réussit à porter avec brio. Elle enchaîne avec le tombé : un...deux...Rob Conway intervient. Mickie le gifle. Conway recule d'un pas, se tenant la joue. Il sourit lorsqu'il donne une méchante Clothesline à Mickie qui a fait un tour sur elle-même ! Elle est quasiment inconsciente. «

Philippe Chereau // Oh, mais vous avez vu ce qu'il a fait ?! Il n'a pas le droit !

Christophe Agius // Il a le droit, Philippe. C'est un Hardcore Match.

» Conway relève Melina et il sort du ring. Melina a une idée. Elle veut en finir : elle positionne la chaise que lui a donné précédemment Rob au centre du ring. Elle relève la challengeuse et lui porte son Extreme Makeover qui finit sur la chaise ! Melina a bien calculé son coup ! Mickie est en sang, sur la chaise. Melina fait un taunt, elle prend son temps. Elle veut détruire sa rivale. Elle lui porte son California Dream ! Mais Mickie n'a même plus de réactions. L'arbitre veut mettre fin à ce match en déclarant Melina vainqueur mais Rob Conway monte sur le ring et contredit la décision de l'arbitre. Pendant ce temps, Melina a stoppé sa prise de soumission qui a condamné Mickie. Elle la relève et lui porte l'Inverted Split-Leg Drop Bulldog tout en poussant un cri strident ! Elle enchaîne avec un Split-Legged Pin. Rob Conway prévient l'arbitre du tombé et ce dernier commence le décompte : un...deux...trois !!! «

BACK TO BASICKS #15 7910

Christophe Agius // Et voilà, Melina reste championne ! Bravo à elle ! Et aussi à Rob Conway !

Philippe Chereau // Bravo ?! Mais vous avez vu ce que Conway et Melina lui ont fait ?! C'est une honte ! Pauvre Mickie...snif !

Christophe Agius // Il faut dire que ce match était plus une exécution pour Mickie, non ?

Philippe Chereau // Je ne dirais plus rien, Christophe...

Christophe Agius // Tant mieux ! Comme ça, il y aura moins de consommation d'oxygène dans l'atmosphère terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #15 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #15   BACK TO BASICKS #15 EmptyDim 16 Mar - 21:13

Philippe Chereau // C'est vraiment dommage pour Mickie.

Christophe Agius // Oh ! Arrêtez de chialer ! Mickie a perdu, point.

x Le titantron s'allume et on n'y voit Ric Flair, seul, dans les backstages. x

BACK TO BASICKS #15 8011

Christophe Agius // Oh, non ! Pas lui !

Philippe Chereau // Wooooo !!!!! The Nature Boy est dans la place ! Voilà la meilleure chose qui peut me remonter le moral après cette défaite de Mickie.

x Soudain, Ric rencontre son partenaire par équipe, Goldust. x

BACK TO BASICKS #15 8111

Christophe Agius // Il ne manquait plus que lui ! Là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...

Philippe Chereau // Super ! The PWF Tag Team Champions sont réunis ! Voyons ce qu'ils ont à se dire...

Ric Flair » Wooooo !!!!!!! Alors Goldust, comment vas-tu ?

Goldust » Bof, moyen.

Ric Flair » What ?! Pourquoi dis-tu ça ? N'oublies pas que nous sommes champions par équipe et en tant que champion, tu te dois de toujours rester en forme ! Look at me ! I'm excited ! Woooooo !!!!!!!

Goldust » Là n'est pas la question.

Ric Flair » So, qu'est-ce qui te chagrines ?

Goldust » Je pensais au futur... Je nous vois déjà Main-Eventers de la PWF.

Ric Flair » Alors, c'est cool ça, non ?

Goldust » Yes, but...

Ric Flair » Quoi ?

Goldust » On ne va sans doute pas devenir les futurs Main-Eventers de cette fédération...

Ric Flair » Ne dis pas ça ! We are strong, we are the best !! We are The PWF Tag Team Champions !!Wooooooooo !!!!!

Goldust » Mais moi, je veux être dans les Main-Events de la PWF !

Ric Flair » Comme moi, comme tous les lutteurs de la Pro Wrestling Federation.

Goldust » But me, I am Goldust ! RAAK !!

Ric Flair » Don't worried ! Je sais qu'un jour ou l'autre, cela se réalisera. N'en fais pas tout un fromage. Well, now, il faut que je te laisse. J'ai quelques chose à régler. A plus tard sur le ring ! Woooooooo !!!!!!!

x Ric Flair s'en va. Goldust prend une inspiration. x

Goldust » Woooooooo !!!!!

x Sur ce, le titantron s'éteint. x

Philippe Chereau // Je n'aurais pas dis mieux ! Woooooooo aussi !!

Christophe Agius // Une place dans les Main-Events de la PWF pour Goldust...et puis quoi encore ?!

Philippe Chereau // Un titre supplémentaire pour lui !

Christophe Agius // Mais bien sûr, comptez là-dessus...

Philippe Chereau // Wooooo !!!!!!

Christophe Agius // Mais allez-vous donc arrêtez avec vos "whooooo" là, Philippe ?!

Philippe Chereau // Mais c'est la Woooooooo Attitude, Christophe ! Allez, tous avec moi : wooooooo !!!!!! Wooooooo !!!!!!! Woooooo !!!!!!

Christophe Agius // Marre...
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #15 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #15   BACK TO BASICKS #15 EmptyDim 16 Mar - 21:14

Christophe Agius // C'est l'heure du tag team match mesdames !

Philippe Chereau // Pourquoi mesdames ? Seriez-vous en manque d'affection mon cher ? En tout cas, voici l'équipe composé de Low Ki et de New jack qui s'ammène sur le ring ! Retournez chez vos reums les caïra !

BACK TO BASICKS #15 6810BACK TO BASICKS #15 6610

Christophe Agius // Et voila que Mr. 2m10 de largeur d'épaule arrive ! L'Animal ! Batista ! Tout de suite suivi par CM le Punk ! Wazzaaaaa ! Allez Ki, démonte moi-les !!

BACK TO BASICKS #15 6410BACK TO BASICKS #15 6310

» Et le match commence ! New Jack et Batista sont dans le ring ! Ca commene par une épreuve de force ! Que Batista emporte ! Et y va d'un coup de genou, et d'un autre, et oh ! Un surpassement sur New Jack ! Mais batista le relève, le projette et vlan ! Son Spinebnuster ! L'Animal se relève et agite les cordes ! Il veux déjà en finir ! Que lui arrive t-il ? Il n'as pas eu sa dose ? Il relève alors new Jack et le place entre ses jambes, il le soulève et Bat...Good god almighty ! Springboard Dropkick porté par Low Ki ! Batista tombe sur les épaules et l'arbitre commence a compter, New Jack étant sur les épaules de la bête ! 1, 2, No ! Il s'en sort ! New jack enchaine alors l'Animal avec des coups de pied, et d'un, et de deux, de trois, de quatre, de cinq...Et de quarante-douze ! Mon dieu, Batista mange là ! New Jack relève Batista et le laisse sur place. New Jack se projette et colle une monstrueuse Lariat à l'Animal ! Il fait alors le changement ! Low Ki monte sur la 3ème corde, et il porte une Leg Drop sur l'Animal ! Il tente un tombé ! 1, 2, No ! De justesse ! Low met alors Batista sur ses genoux, et vlan ! Low Ki lui porte alors un terrible kick ! QUi résonna jusqu'au dernier rang de l'aréna ! Ki se projette dans les cordes et porte un Springboard Senton Slpash sur l'Animal, qui ne doit plus avoir la moindre idée du lieu ou il se trouve ! Il tente un tombé !«

Christophe Agius // Le tombé...Un ! Deux et Tr ! NON ! Cette enflure s'en sort encore !

BACK TO BASICKS #15 6910

» Le match reprend alors et Low Ki relève Batista ! Mais l'Animal ocntre avec deux coups d'avant bras ! Low Ki part alors dans les cordes...Springboard DDT ! NON ! OH my god ! Contré dans un monstrueux Spinebuster ! Les deux hommes sont à terre et sont KO ! L'arbitre commence un décompte ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Low Ki met un genou a terre ! 5 ! L'Animal en fait autant ! 6 ! Les deux hommes commence à ramper ! 7 ! Ki remarque qui rampé vers le mauvais côté ! Il entame un demi tour ! 8 ! Batista est quasiment chez CM ! Il tend son bras, alors que Ki repart dans la bonne direction ! 9 ! Batista fait le changement ! CM se depeche et porte un Springboard Low Dropkick sur Low Ki, qui rampe encore ! Cm enchaine Ki de Stiff Kick ! Puis il le relève, lui porte un low Dropkick ! Ki est sur les genoux, alors que CM se projette et lui porte un Shining Wizard ! CM relève ensuite Low Ki, et il le projette dans un coin, CM court vers lui et porte son Shining Wizard, enchainé par son bulldog ! Le tombé ! C'est finit ! 1, 2, 3 ! NON ! Low Ki a mis son pied sur la corde du bas in extremis ! CM n'en reviens pas et vois Low Ki ramper vers New jack ! Cm se relève alros et court vers New Jack et lui assène une Clothesline qui envoie New Jack s'écraser dans les barrières ! Cm relève alors Ki et il le met sur ses épaules ! C'est parti pour le GTS ! Non ! Contré, Ki passe derrière Cm et le pousse violemment dans le coin ! Ki, le coince alors à l'envers dans le coin. Avant de monter au sommet de ce même coin ! Il a l'air pret à en finir ! Il saute ! Ghetto Stomp porté sur CM qui essayé de s'en sortir ! Batista rentre alors dans le ring ! Et court pour porter une Clothesline à Ki, qui se tient à la 3ème corde ! Batista arrive...«

Christophe Agius // batista avec une Clothesline...Non ! Il passe par dessus la 3ème coooorrrdddee ! Low Ki tente un tombé ! One ! Two ! Three ! Ils ont gagnés ! New Jack et Low Ki ont battus CM et Batista ! Je l'avais dis !

BACK TO BASICKS #15 6710BACK TO BASICKS #15 6510
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #15 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #15   BACK TO BASICKS #15 EmptyDim 16 Mar - 21:14

BACK TO BASICKS #15 K37tef

Jeremy Borash » Hello everybody ! This is JB ! Jeremy Borash ! Et auojurd'hui, je vais interviewer pour vous, Samoa Joe ! Alors Joe, on vous a laissé de repos pour ce soir ?

Samoa Joe » Repos ? Joe au repos ? Mais mec, moi je bosse tous les jours tu sais ! Pas comme toi qu'on paye juste quand on a besoin de tes services ! Et si j'ai on m'as écarté pour ce show, c'est parce que cette fédération ce dégrade ! Les personnes qui la dirige sont de vrais incompétants ! Look, par exemple, à la dernière PPV, j'ai perdu, et ? C'est peut-être de ma faute ? Non, biensur que non ! J'été bien meilleur que MVP et cela s'est fait ressentir pendant tous le match ! Mais les arbitres sont achetés par notre chère Général Manager Lita, qui n'as aucune epxérience à ce poste ! C'est pourquoi, cette semaine, j'ai cherché à me trouver quelqu'un, qui pourrait me remplacer, quand je partirais, si j'ai à partir...J'ai séléctionné 3 Superstars, qui vont maintenant, à visage caché, vous exprimé leur envie de venir...Commençons par le premier, à toi !

Superstar #1 » Hey dude ! Me voila ! La plus grande star de ce business, le mec qui va révolutionner la PWF ! Parce que je suis the best ! Parce que je suis un cowboy ! Et qu'on cowboy ne peut pas perdre, alors les 2 autres jobbers là, j'ai un seul message pour vous...Sorry about your damn luck !

Samoa Joe » Maintenant voici la Superstar 2, puis tous de suite après la 3 !

Superstar #2 » Hey bande de jackass ! C'est moi, l'ancienne star de la pourrite TNA ! Qui veux maintenant rejoindre la PWF ! Et si cela vous branche, alors levez-vous, et donner moi un Shell Yeah ! Joe va me choisir, car je suis le meilleur ici ! And that's the fishiiiiin line...Cause Sharkboy said so !

Superstar #3 » Bonjour à tous ! Vous me conaissez tous ! j'ai déjà été dans cette fédération, où j'ai fait de grande chose ! Et je compte revenir très bientot, car Joe va me choisir ! Biensur, certain ne seront pas d'accord et diront que je ne mérite pas de revenir ! Mais sérieux, votre avis m'importe peu, cause this is how I roll !

Samoa Joe » Voila, maintenant vous savez qui sont les 3 potentiels superstars ! Ce que je ne vous est pas dit, c'est que ces passages ont été enregistré il y a de cela 3 jours ! Aujourd'hui, là, maintenant, la personne que j'ai sélectionné est là, et va venir dans quelques secondes, c'est pourquoi j'aimerais dire ca, juste avant de lui céder la place...Lita, Vince, you both suck ! Et tant que je n'aurais pas un rematch, je fouttrais la merde, comme là ! [ Joe commence à sacager ce qu'il y a autour de lui, puise s'en va. ]

× On reste dans les coulisses, mais changeons de pièce. ×

BACK TO BASICKS #15 15fkak8

Christian Cage » Hey PWF ! Me voici ! L'homme que Joe a choisi ! "The Instant Classic" Christian Cage ! Pourquoi m'as t-il choisi ? C'est simple. Tout simplement car il sait ce que j'ai déjà fait ici, et il sait que je peux encore faire de grande chose ! Je l'ai déjà dit ca, mais peut importe. Mes peeps sont toujours là, et s'impatiente de revoir Captain Charisma dans un ring de la PWF ! Guess what, next week, j'accompagnerait Joe au ring, si cette fédération lui offre son rematch pour se qualifier au Money in the Bank match ! Surpris hein ? Pourquoi m'allier à Joe ? Well, car il sait ce qu'il veux et sa bats pour ca ! Tout comme moi ! la différence c'est que moi, j'ai déjà été champion du monde ! Et que je le serais encore, here, in PWF ! If you don't know...Now you know !

× La caméra se coupe, pendant que les spectateurs hurlent le nom de l'Instant Classic. ×
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #15 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #15   BACK TO BASICKS #15 EmptyDim 16 Mar - 21:14

x L'aréna est mouvementé après le tag team match. C'est alors que la musique de Lita résonne et les fans la hue. x

THEME SONG LITA

BACK TO BASICKS #15 Pwflita3fy8

x Elle se dirige vers le ring avec un sourire puis elle monte sur le ring et prend un micro. x

Christophe Agius // Tatadam, la général manager vien encore annoncer quelque chose ! Ah là là...

Philippe Chereau // Il s'en passe toujours des trucs avec Lita, donc écoutons là cette brave petite femme.

Lita » Toujours aussi expressif public minable... Eh bien, oui je suis à nouveau sur le ring pour annoncer à tout le monde... À tout les écervellés, les attardés et j'en passe... Que la semaine prochaine au Back To Basic number 16, l'enjeu de l'invitationnal battle royal sera grand ! Certe, d'habitude ce n'est que pour montrer de quoi vous êtes capable mais la semaine prochaine c'est différents... Le gagnant...[ Elle prend une pause et sourit au public. ]Aura un match très spécial... En effet, je m'ennuis avec mon titre. Pas de très grands défis encore une fois... Déjà que pour mon titre féminin c'était ennuyeux.. J'ai pas envis de m'ennuyer encore une fois alors, le gagnant aura un match contre moi pour mon titre intercontinental... [ Elle sourit à nouveau et prend une grande respiration. ] AT WRESTLEMANIA 2 ! N'est-ce pas formidable ? Oh que oui... AH ! Et mes chers amis... Ce soir, l'enjeu de la battle royal était une place dans le Ladder Match.. AT WRESTLEMANIA 2 ! Alors félicitation au vainqueur de ce soir ! Pour ce qui concerne le grand et fort Samoa Joe ! ... Je me sens généreuse attention... Il aura sa chance au prochain BTB dans un match pour se qualifier au MITB. Il fait pitité donc... Sur ce... Je vous laisse vaccer à vos occupations stupides et futiles.

BACK TO BASICKS #15 Pwflita2kp6

x Elle dépose le micro et rigole plus quitte le ring sous les huements. x

Christophe Agius // Les invitationnals battle royal deviennent de plus en plus intéressantes à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #15 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #15   BACK TO BASICKS #15 EmptyDim 16 Mar - 21:14

× Juste apres l'intervention de Lita, nous pouvons apercevoir Chris Masters dans sa loge, il se prépare pour le grand match qu'il as ce soir ×

BACK TO BASICKS #15 2810

Chris Masters » Well, The Masterpiece Is Gonna Win Tonight, Im So Stronger, So Perfect pour perdre un match aussi important que celui la, c'est pour cela que ce soir, The Masterpiece va frapper fort, tres tres fort, mes adverssaires seront anéantis comme de vulgaires cafares vivants. | Chris Masters mets tranquillement ces bandages tout en continuant de s'auto-congratuler |

× C'est a ce moment la que Lance Cade aparait de l'autre coté de la salle, il s'asseoit sur une chaise, et commence a parler a Chris Masters. ×

BACK TO BASICKS #15 2710

Lance Cade » Hey Chris, tu as l'air si fort, si puissant, tu m'impressionne beaucoup Cowboy.

Chris Masters » Je t'impressionnerais encore plus dans 5 minutes, quand tu subiras mon Masterlock.

Lance Cade » Calmos My Friend, je ne suis pas venu en tant qu'ennemi | Lance Cade prends une pause, puis finalement se leve pour se rapprocher de Masters | Si je suis venu te voir 5 minutes avant le match, c'est bien parce que j'ai quelque chose de bien a te dire. Je le sais tres bien que tu est meilleur catcheur que moi, ca ne fais pas l'ombre d'un doute. Tu est plus puissant, tu as un corps de vrai Cowboy mieux que le mien, mais il y a quelque chose que j'ai que tu n'a pas qui pourras te faire gagner ce soir | Masters s'intéresse | J'ai l'intelligence. Tu vois, dans un match a 6, il faut etre oportuniste, et toi, tu ne l'est pas, tu te contente de fonçer dans le tas, mais comme ça, tu n'arriveras pas a gagner ce soir Cowboy, alors, je te propose juste que l'on fasse alliance ce soir, tu seras en quelque sorte une machine de guerre dans mes mains, et dans les mains d'un homme aussi rusé que moi, tu va tous les détruires, une fois qu'on auras éliminés tous nos adverssaires, tu pourras alors me battre vu que tu est tout simplement plus fort que moi. Qu'en dis tu Chris ?

Chris Masters » Quelle garantie me donne tu Cade ?

Lance Cade » Je te donne la parole d'un Cowboy . Je te jure que en aucun cas, je ne trahirais ta parole.

Chris Masters » C'est d'acc ......

× C'est alors que The Miz fais iruption dans la salle, acompanher de jeunes et charmantes demoiselles. ×

BACK TO BASICKS #15 2910

The Miz »
Hoorrahhh, regarder les filles cette bande de Looser, tellement bons qu'ils ont besoin de faire des alliances pour esperer tenir plus de 5 minutes sur le Ring. The Miz n'en as pas besoin, il s'en sortira tres bien tout seul, et vous pouver compter sur moi pour gagner ce match, et battre le nouveau PWF Champion des son premier match en temps que champion. Bientot, c'est moi qui auras son titre, en tout cas, vous rapprochez pas trop l'un de l'autre parce que sinon, cette alliance va finir en Saucissonnade. | Les filles rigolent | Allez les filles, on y va. Dites au revoir au Loosers.

Divas » Au revoir Loosers.

× The Miz s'en va et laisse les deux superstars en plan. Leur Match est Next. ×

Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #15 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #15   BACK TO BASICKS #15 EmptyDim 16 Mar - 21:15

Christophe Agius // C'est maintenant l'heure du match surement le plus spectaculaire de la soirée, je parle bien sur du Six Men Match.

Philippe Chereau // Ce match s'annonce bien plus passionnant que le Edge-Carlito que nous avons eu plus tot. Attention, chut. The Masterpiece est la.

BACK TO BASICKS #15 4210

Christophe Agius //
Je le vois comme un favori pour ce soir, meme si l'homme qui vient maintenant est aussi a prendre au sérieux, il est plus technique que ce taureau de Chris Masters

BACK TO BASICKS #15 4410

Christophe Agius // J'ai hâte de voir ce match, surtout quand vous voyer une Superstar aussi parfaite comme Randy Orton faire son entrée dans l'aréna.

BACK TO BASICKS #15 3910

Phillippe Cherreau // Voila maintenant notre Cowboy, cet homme la est moins fort techniquement que les autres catcheurs, mais c'est surement le plus malin de tous.

BACK TO BASICKS #15 1010

Cristophe Agius // Vous me semblez tres technique Phillippe ce soir, oublions un peu les capacités de ces hommes et apréciont le moment venu, d'ailleurs, regarder, c'est au tour du Sexy Miz de faire son entrée dans l'aréna.

BACK TO BASICKS #15 4110

Phillippe Cherreau //
Le voila, le gros favori de ce match, c'est le nouveau grand champion de la fédération, mais aussi surement la plus grande geule de la fédération, mesdames et Messieurs, Mister Kennnedy !

BACK TO BASICKS #15 4310

» Le match débute, et les 6 Superstars se regardent en se repartillant bien sur le Ring. Mister Kennedy en tant que champion essaye d'intimider ces adverssaires, mais cela ne fonctionne pas alors que Lance Cade s'est mit du coter de son allier de la soirée, Chris Masters, c'est Chris Jericho qui décide d'attaquer le premier en sautant sur The Miz, Chris Jericho donne un atémi a Miz, Miz éssaye de répondre mais Jericho a l'avantage. Chris Masters se lance sur Mister Kennedy avec l'aide de Lance Cade, ils se mettent les deux sur le champion pour pouvoir mieux le controller. Jericho domine Miz mais Randy Orton arrivant par derriere retourne Y2J et lui éxécute sa manchette européene, Chris Jericho est sonner et The Miz en profite pour lui appliquer un Reverse DDT qui laisse Jericho par terre. The Miz se releve, et fais un signe de la tete a Orton, mais Orton s'en moque et s'attaque au Miz, en luid donnant des gros coups d'avants bras. The Miz arrive a casser l'ascendant de Orton en lui faisant un étranglement des yeux, apres, il court vers Orton pour lui appliquer un Clothesline, mais Orton contre The Miz et éffectue un magnifique Powerslam, on a l'impression que le dos du Miz se détruit a l'impacte. Orton se releve et efectue son Taunt vers la foule qu'il le hue, mais il est surpris par un Jericho qui tente un petit paquet. Orton se sauve a deux. Pendant ce temps, Cade et Masters controlent le champion. Masters attaque sauvagement Kennedy pendant que Lance Cade dirige les opérations. Cade montre a Masters que le match est pour eux sans aucun doute. Masters le croit et continue d'attaquer le champion, quand tout a coup, Mister Kennedy évite un coup du bélier de Masters, lui meme s'écrasa contre les poteaux. Mister Kennedy arrive a prendre un peu d'air. Lance Cade fou de rage saute sur Kennedy mais celui çi l'évita et le lança par dessus la troisieme corde. Lance Cade tomba durement en dehors du Ring. Kennedy a finalement arriver a controler la situation, mais il est rattraper par The Miz qui entre temps s'étais relever, The Miz attaque Kennedy par derriere, et celui çi tome a terre. The Miz s'occupe du Dos de Kennedy, Kennedy est a terre, et Miz fais des descentes de coude sur le bas du Dos de Kennedy qui hurle de douleur. Il en fais trois d'affilés, et il allais vers la quatrieme, mais Randy Orton surgit de nule part et place un RKO sur The Miz, Randy Orton se jette pour le Pin, mais The Miz est sauver a la derniere seconde par Chris Jericho. Chris Masters qui pendant ce temps la avait retrouver ses esprits se lance sur Orton et le jette par dessus la troisieme corde, il attends que Mister Kennedy se releve pour lui éffectuer son Masterlock. Chris Masters y arrive, il bloque son MasterLock sur Mister Kennedy. Le combat semble tourner a sa fin. Mister Kennedy est sur le point d'abandonner, il n'a aucune issue, mais Chris Jericho qui encore une fois est la se lance dans les cordes et effectue un Lionsault dans le dos de Chris Masters, les trois hommes tombent a terre, et son tous K.O, perssonne ne tient debout. Lance Cade rentre sur le Ring en oportuniste et releve Mister Kennedy, il va essayer de lui porter sa prise de finition mais Kennedy contre et lui éffectue un GreenBay Plunge. «

Christophe Agius & Philippe Chereau // C'est fais, il va gagner, le champion est bien présent, il va gagner ce match tout de suite.

BACK TO BASICKS #15 4510

» 1......2.....2.999, Oh My, Randy Orton vient couper le Pin au dernier moment, ce match est vraiment pationnant, tout le monde y est en train d'y laisser des plumes, mais ca vaut vraiment le coup a regarder. Voila maintenant Mister Kennedy et Randy Orton debout, Randy Orton a l'avantage, il lance Mister Kennedt sur les cordes, et l'attends pour lui appliquer son Dropkick, mais Mister Kennedy se baisse au dernier moment et évite le coup de Orton qui retombe durement sur le Sol. Mister Kennedy en profite et tappe son adverssaire au Sol, en lui donnant des coups de poing a la tete, puis Mister Kennedy se retourne, c'est The Miz qui court vers lui, Mister Kennedy réussi néanmoins a le contrataquer en lui plaçant un surpassement. Kennedy est vraiment en forme dans ce match, on comprends pourquoi il est champion. Il se retourne maintenant, et se dirige vers Chris Jericho, il voit que son adverrssaire est en train de se relever avec difficulté, alors Mister Kennedy prends son élan, et tente un coup de pied dans la face de Y2J, mais celui çi se releve au dernier moment, et bloque la jambe de Kennedy, il essaye maintenant de lui appliquer le Walls Of Jericho, et il le réussit, c'est deja la deuxieme soumission que Kennedy encaisse ce soir, sa résistance ne pourras pas durer pour toujours. Il essaye de tenir comme il peut, et heureusement pour lui, Masters vient couper en assomant Chris Jericho, lui portant le coup de la guillotine. Chris Masters releve maintenant Chris Jericho, et lui éffectue un Running Powerslam, il tente le Pin, mais Jericho se sauve a deux. Lance Cade revient sur le Ring, il voit que Masters est vraiment sur le point de gagner et venue de nulle part, il colle un Spine Buster a Chris Masters, il saute sur le Pin, et crois a la victoire, malheuresement pour lui, Chris Masters se releve a deux. Il est fou de rage de la trahison, et Lance Cade préfere fuir de Ring sous la menace de la Masterpiece, il court vers les Backstages, Chris Masters court derriere lui et les deux lutteurs sortent du Ring définitivement, il ne reste plus que 4 homme sur le Ring, Orton est remonter sur le Ring, il attends quelque chose, mais quoi, il court et effectue le Cerebral Kick sur Chris Jericho cette fois çi est vraiment K.O, mais il prends trop de temps a faire le Pin, et The Miz apparait par surprise, il le pousse en dehors du Ring et tente le Pin sur Jericho : 1.......2 ..... Mister Kennedy se jette mais arrive 1 seconde trop tard : 3, The Miz gagne son premier match a la PWF. «

BACK TO BASICKS #15 4010

Philippe Chereau //
Kennedy est vert de rage, mais il a perdu, alors que The Miz a l'air lui meme éttonné d'avoir gagner, non, sérieusement, quel Match. The Miz montre vraiment son potenciel, meme si la victoire est vraiment oportuniste, il montre que le future de la PWF passe peut etre par ce jeune lutteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #15 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #15   BACK TO BASICKS #15 EmptyDim 16 Mar - 21:16

THE REEL GANGSTA HOMICIDE


BACK TO BASICKS #15 4810

VERSUS THE GREAT ONE THE ROCK

BACK TO BASICKS #15 4710

COP KILLAH

BACK TO BASICKS #15 6210

VERSUS THE ROCK BOTTOM

BACK TO BASICKS #15 1210

ET FINNALEMENT, LE PLUS CHARISMATIQUE DE LA PWF

BACK TO BASICKS #15 4910

CONTRE LE PLUS CHARISMATIQUE DE TOUT LES TEMPS.

BACK TO BASICKS #15 4610

NEXT ON PWF BACK TO BASICS MAIN EVENT

Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #15 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #15   BACK TO BASICKS #15 EmptyDim 16 Mar - 21:16

Philippe Chereau // Et voilà, Christophe ! Nous voici déjà arrivés au Main-Event de la soirée. Franchement, moi je trouve que ça passe trop vite...

Christophe Agius // Mais qu'est-ce que vous me chantez là ?! Encore heureux qu'il y ait une fin à chaque Back To Basics, sinon...

Philippe Chereau // Enfin, bref. C'est l'heure du match entre The Rock et Homicide ! Ca s'annonce palpitant ! Il faut dire aussi que ce match est une sacrée affiche.

Christophe Agius // En effet, Philippe. C'est un avant-goût, une mise en bouche avant le grand événement qui attend ces deux lutteurs, c'est-à-dire Wrestlemania II ! En attendant, laissons entrer The Rock !

BACK TO BASICKS #15 131011

Philippe Chereau // Et il est suivi de son adversaire : Homicide qui est d'ailleurs accompagné de Lita. Il va y avoir de la magouille dans l'air...

BACK TO BASICKS #15 221010BACK TO BASICKS #15 821010

Christophe Agius // Pourquoi dites-vous ça ?

Philippe Chereau // Bah, parce que la "R"evolution n'est pas une équipe que j'apprécie plus particulièrement au niveau des techniques qu'elle utilise et, avec Lita dans les parages, Rocky va devoir la tenir à l'oeil.

Christophe Agius // Ah, non ! Je ne vous le permets pas, Philippe ! Lita est l'innocence même !!

» L'arbitre fait sonner la cloche et le match débute. The Rock est conscient de la présence de Lita à l'extérieur du ring. Il sait qu'elle peut intervenir à tout moment dans son match, c'est pour cela que Rocky la surveille du coin de l'oeil. Mais, étant donné que The Rock ne peut pas se concentrer sur deux personnes à la fois, Homicide ne se fait pas prier et l'attaque avec des droites. The Rock recule et The Notorious 187 le projette dans les cordes mais The Rock contre la projection et réceptionne son adversaire avec une Belly To Belly Suplex. Homicide ne tarde pas à se relever rapidement. Rocky remet à terre 'Cide avec une Clothesline. Il est prêt pour son People's Sharpshooter mais Lita monte dans le ring et reste derrière les cordes. The Rock se dirige vers elle mais la General Manager quitte le ring. The Rock la surveillera plus à l'avenir mais c'est alors qu'il se fait prendre en Roll-Up par Homicide ! Un...deux...l'arbitre arrête le décompte car Homicide s'était tenu aux cordes. The Notorious 187 s'embrouille avec l'arbitre, laissant ainsi le champ libre à Lita de monter sur le ring pour attaquer Rocky mais ce dernier l'a vu venir et la balance à l'extérieur. Homicide se retourne vers The People's Champ qui lui porte The People's Spinebuster ! Rocky fait un taunt. Il relève 'Cide et le met en position du Rock Bottom. Mais c'est trop tôt : Homicide se débat à l'aide de coups de coudes en pleine face qui font lâcher et reculer Rocky. Puis, le vainqueur du Royal Rumble 2008 lui applique un Ace Crusher ! 'Cide fait alors son taunt devant une foule qui lui est hostile. Homicide leur répond par des insultes latines et par des gestes obscènes. Mais The Rock, qui s'est relevé, le rappelle à l'ordre et le projette dans les cordes pour ensuite le réceptionner en surpassement. Non, Homicide contre avec un Yakuza Kick qui fait s'agenouiller le Rock, suivi d'un Shinning Wizard qui le fait chuter. The Notorious 187 tente le tombé : un...deux...dégagement de The Rock. Homicide le relève pour le positionner en Cop Killah mais Rocky réussit à s'en échapper en projettant son adversaire dans les cordes, suivi d'un surpassement. Homicide se plaint de son dos. Il se relève aussi vite qu'il peut mais il se fait devancer à nouveau par Rocky qui lui porte une Clothesline qui le refait tomber. Puis, The Rock exécute The People's Sharpshooter ! Homicide souffre affreusement mais Lita réussit à prendre la main d'Homicide et puisqu'elle était à l'extérieur du ring, The Rock doit malheureusement lâcher, à contre-coeur. «

Philippe Chereau // Oh ! Rocky était proche de la victoire...

Christophe Agius // Vous voyez bien que Lita est l'intelligence incarnée !

» The Rock monte à présent sur la troisième corde mais Homicide le rejoint plutôt que prévu et lui porte un Super Ace Crusher, suivi du tombé : un...deux...Rock touche les cordes ! Homicide n'y croit pas. Il est passé très près de la victoire. Il relève alors The Rock et lui donne des droites avant de le projetter dans un des coins du ring. Puis, il lui porte un Turnbuckle Yakuza Kick. Ce coup fait chuter Rocky qui se retrouve assis dans le coin. C'est le moment pour 'Cide d'effectuer son Running Corner Knee Scrap !! «

Christophe Agius // Oh, my god ! Il l'a décapité !!

» The Notorious 187 ramène le corps du Rock au centre du ring et tente le tombé : un...deux...dégagement in-extremis du Rock ! Homicide a du mal à y croire mais il ne baisse pas les bras : il relève son adversaire et commence à lui asséner des droites qui ne font que tituber The People's Champ. Mais Rocky se reprend et commence, lui aussi, à donner des droites à Homicide mais elles sont plus violentes. Les deux lutteurs s'échangent des droites chacun leur tour jusqu'à ce que The Rock prend l'avantage en faisant reculer The Notorious 187 avec quelques droites bien placées. 'Cide tente de revenir dans le match avec d'autres droites mais Rocky les bloque et effectue à la perfection The People's Punch. L'ultime coup à fait reculer Homicide jusqu'aux cordes et l'a fait revenir vers son adversaire qui le réceptionne en Samoan Drop ! Homicide a les bras en croix au centre du ring. The Rock fait un taunt et se prépare pour son People's Elbow. Il enlève sa coudière et s'élance dans les cordes mais Lita, qui est à l'extérieur du ring, lui attrappe le pied. The Rock est donc coupé dans son élan, ce qui l'irrite nerveusement. Lita dit qu'elle n'a rien fait mais The Rock en a que faire des mensonges de Lita et la tire par les cheveux afin de la faire monter sur le ring. La General Manager réussit néanmoins à porter un coup de la guillotine au Rock. Ce dernier lâche l'Intercontinental Champion et recule. L'arbitre sermonne Lita mais, pendant ce temps-là, Homicide s'est remis debout et porte un Low Kick au People's Champ ! L'arbitre n'a rien vu et Homicide met son adversaire en position du Cop Killah et c'est porté ! The Notorious 187 se précipite pour effectuer le tombé et appelle l'arbitre qui compte : un...deux...trois !!! «

BACK TO BASICKS #15 621010

Philippe Chereau // Vous voyez ?! Qu'est-ce que je vous avais dit ?! Je savais bien que ce match se terminerait en fourberie ! Quelle bande de tricheurs !!

Christophe Agius // Mais non, ils n'ont pas triché, ils ont utilisé leur intelligence. D'un côté, la naissance de cette "R"evolution a plutôt été bénéfique à Homicide : il est plus intelligent, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #15 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #15   BACK TO BASICKS #15 EmptyDim 16 Mar - 21:16

× Le match est finit, et Homicide et Lita fetent leurs victoires en plein centre du Ring, quand tout a coup, la lumiere dans l'aréna s'éteint. La foule crie, mais la lumiere se remets rapidement, mais quand elle se rallume, Lita a disparu du Ring, Homicide est tout seul, et quand il se retourne, il prends un Coup de chaise qu'il le laisse K.O sur le Ring. L'homme masquer n'est perssonne d'autre que notre nouveau United States Champion Stone Cold Steve Austin, il prends un micro tout en regardant le corps inerte de Homicide. ×

BACK TO BASICKS #15 5210

Stone Cold Steve Austin »
This Jackass Is Now Out | What | Homicide Is A Jackass | What | Maintenant, il a eu sa correction | What | Tout comme "R"evolution l'auras bientot | What | Im Stone Cold Steve Austin | What | et je vais faire face a ce clan de fils de la plage | What | Et pour en avoir plus sur ce bon vieux Homicide | What | Give Me A Hell Yeah | Hell Yeah | J'ai rien entendu, Give Me a Hell Yeah | Hell Yeah |

× Stone Cold lache le micro, puis il reprends la chaise, Homicide saigne abondément depuis le premier coup, et Austin maintenant en rajoute, il détruit Homicide en lui donnant au moins 15 coups de chaise, Homicide est ensanglanté, il ne peut meme plus bouger, et Stone Cold Steve Austin lui fais des doigts, il le releve une derniere fois, et la, il lui applique un Stone Cold Stunner. ×

BACK TO BASICKS #15 5310

× Stone Cold Steve Austin prends des bieres, et fete tout ça avec le public qui a l'air extremement ravi de voir Homicide en sang en plein millieu du Ring,
Le voila faisant des doigts d'honneur a la foule qu'il le lui rends, finalement, il nargue une derniere fois son adverssaires, avant de s'en aller en Backstages, vraiment fier de ce qu'il a fait a l'instant.
×

BACK TO BASICKS #15 5410

× C'est maintenant autour de pleins de médecins de venir voir Homicide qui est vraiment dans un état critique. Il l'enmene finalement en civiere, Homicide a l'air gravement toucher. ×

BACK TO BASICKS #15 Donnot10
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #15 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #15   BACK TO BASICKS #15 EmptyDim 16 Mar - 21:16

Voila, Back To Basics #15 est maintenant poster. Comme vous avez pu le voir, c'est un Show ou on a changer pas mal de choses, j'espere que vous allez aprécier, en tout cas, merçi a tout ceux qui ont participer a ce Show, que ce soit en tant que Feudeur ou Bookeur, Bravo a tous.

Last Week » Yomax
Don't Try This At Home » Yomax
Premier Post » Euklides
Invitational Battle Royal » Hired Killer
Segment "R"evolution » Euklides
Kane Vs M.V.P » Miss Murder
Segment Kennedy » Yomax
Edge Vs Carlito » Yomax
Promo Big Daddy V & Matt Striker » Euklides
Mickie James Vs Melina » SSJ4
Segment Ric Flair & Goldust » SSJ4
New Jack & Low Ki Vs Batista & CM Punk » CT
Segment Joe » CT
Segment Lita » Miss Murder
Segment Lance Cade, Masters & The Miz » Euklides
Six Men Match » Euklides
Promo Du Main Event » Euklides
Main Event » SSJ4
Bs d'apres Main Event » Euklides

Images » Euklides, Yomax et Miss Murder
Correction du Show » Euklides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BACK TO BASICKS #15 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #15   BACK TO BASICKS #15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BACK TO BASICKS #15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats Show :: Back To Basics | PPV-
Sauter vers: