Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Réactions

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Réactions Empty
MessageSujet: Réactions   Réactions EmptyMar 18 Mar - 19:03

Voila, c'est içi que vous pouver faire n'importe quelle réclamation, donner votre avis, sur les PPV, Içi, pour parler de tout ce qui touche le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyVen 21 Mar - 18:34

Citation :
Bon voila j'avais envie de vous parlé de wrestlemania, et j'ai pas trouvé le topic approprié lol^^

Alors vous que pensez vous?


Déja se ppv sera sympa, mais pas équivalent a d'autre qui on été largement meilleur mais bon quand meme^^

Le main event, triple h vs cena vs orton

Je donnerais gagant triple h, qui pour moi est le meilleur lutteur entre les trois! Cena se fera dépassé par l'évenement,orton détruire lol Et voir un triple h champion pourré redonné de la vie a la wwe, et remttre orton en tant que champion intercontinental, qu'il se batte contre jerricho, que sa relance le titre interocntinental aussi, vcena qui court après le titre pendant un ppv, et ensuite de nouveau adversiare, style shawn michael, une grosse feude ensemble a nouveau, sa seré magique et merveilleux!

Taker vs edge

Edge ne gagnera pas, faut pas révé, taker a plus de charisme et plus la classe que edge, il le fera chié il galèrera, mais il deviendra champion et le restera pendant plusieur mois je pense! un règne qu'il n'a pas pu faire l'année dernière^^

Le money in the bank ensuite, un match du tonnerre, avec jeff en moin c'est dommage, je pense que a notre grande surprise que carlito va réalisé un véritable et meme exellent match, la wwe avait dis qu'il voulais faire monté carlito pour lui évité de partir, je pense que la sa sera un exelent match pour lui et que chris jerricho lui fera perdre en faisan un truc spécial, se qui entrainera une feude entre els deux, et le titre intercontinental sera en jeux a force, sinon le gagnant sera surement MR Kennedy, a l'encontre de MVP biensur! Enfin sa sera un exellent match!

Pour la battle royal je pense que Mark Henry ou Greath Khali sont favoris, mais franchement cela n'est pas un match qui m'interresse, mais bon voila lol^^

Ensuite le meilleur match de la soirée, HBK vs Ric flair, la c'est vraiment un match du tonnerre, d'après les première rumeur ric flair été sencé perdre contre hbk car c'est son dernier match, ensuite vince a sois disans essayé de convaincre ric de continué, a il aurais di oui, donc maintenant nous ne savons pas, cela n'est que des rumeurs! Mais se que je sais avant tout c'est que je souhaiteré que ric flair perde, certe nous verions le dernier match de la plus grande légende du catch, mais si il perd a wrestlemania face a shawn michaels c'est oujours mieux que dans un simple raw contre un amateur, cela seré vraiment bien pour lui ,et l'ovation qu'il aurais seré vraiment énorme! Shawn a mon avis pleurera, car c'est son fan, moimeme je pleureré quand ric flair partira a la retraite, mais si c'est a wrestlemania sa sera magique!!!!
Whoooooooooooooooooooooooooo


Floyd “Money” Mayweather vs Big Show

Je pense voir big show gagné, aucun interet que le boxeur gagne, big show cela lui feré un bon retour, une feude par la suite avec rey mystério je supose, un bon retour vraiment, un match de grande qualité je pense!

Batista vs Umaga

match qui ne veux absolument rien dire, tout sa juste pour remplir la carte, victoire quasi certiane de batista, avec du mal biensur pour que cela sois plus marant, mais batista gagnera!

Finlay vs JBL

Un match comme cela m'interressera beaucoup, franchement j'adore finlay, sa manière de lutter est vraiment sympatique a voir, jbl j'aime pas trop, et finlay merite plus de gagner, dc finlay gagnant^^

Beth Phoenix & Melina vs Candice Michelle & Maria

Bet phoenix et melina gagneront, les autres ne sont pas aussi bonne lutteuse que eux^^

Ensuite je vais vous parlé de se que j'aimeré vraiment voir arrivé, mais qui n'arrivera surement pas!

Que pendant le match de batista et umaga que the rock reivenne sur les ring pendant un petit moment pour affronté umaga, qu'il détruise celui ci et qu'une feude se fasse! Que stone cold vienne aussi emmerdé vicne mc mahon dans els vestiaire et qu'une feude s'organise a nouveau, meme si sa fera du déja vu, mais sa seré vriament marrant^^

Si ric flair perd je souhaiteré que toute les plus grande star qui l'on connu vienne l'ovationné sur le ring, en passant par HULK Hogan, roowdy piper, les hart, etc, sa sera magnifique!


Sur ceux j'esper que mon petit bulletin vous a interressé!

cordialement matt morgan^^


Ton post est enmener içi, c'est içi qu'on parle des PPVS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyMer 9 Avr - 2:12

Je viens de poster les résultats et le classement est disponible. Vous avez juste a aller le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyMar 6 Mai - 3:05

J'ai abandonner le classement, surtout que c'était injuste pour ceux qui arrivaient apres, donc, on classeras justes les vainqueurs des concours pronos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions B2B #4
» Réactions BTB # 7
» Réactions BTB # 8
» Reactions
» Vos reactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Wrestling Section-
Sauter vers: