Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Low Ki VS Mickie James » BUILDING UP #2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Low Ki VS Mickie James » BUILDING UP #2 Empty
MessageSujet: Low Ki VS Mickie James » BUILDING UP #2   Low Ki VS Mickie James » BUILDING UP #2 EmptyMar 25 Mar - 3:06

Homme contre femme, ça devient une habitude ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DIP67
» PWF Legend «
DIP67


Masculin
Nombre de messages : 2401
Age : 113
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel 4 life
Date d'inscription : 08/10/2007

Low Ki VS Mickie James » BUILDING UP #2 Empty
MessageSujet: Re: Low Ki VS Mickie James » BUILDING UP #2   Low Ki VS Mickie James » BUILDING UP #2 EmptyMar 25 Mar - 15:14

PWF
B.U#2
Low Ki VS Mickie James


L'ecran s'allume et on voit Low Ki dans une voiture avec des policiers derriere !!

Low Ki VS Mickie James » BUILDING UP #2 Course-poursuite-bapt-big

Il roule a toute vitesse et les policiers commencent a tirer !! Low Ki se baisse et continue de conduire .. la poursuite continue et Low Ki arrive a une falaise , il n'arrive pas a s'aretter et fonce a fond dans le trou .. mais tout d'un coup

¤??¤ :

COUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Low Ki se refait remonter dans la belle BMW par une passerelle guidée par un realisateur et le paysage part .. WTF ?! Le paysage n'etait que du plastique pour .. un film !! Low Ki sort de la voiture epuisé et prend une bouteille et boit la moitié il va ensuite s'asseoir sur une chaise a coté du realisateur

¤Réalisateur¤ :

C'etait pas bon du tout !! Je te paye pour etre le personnage principal de ce film qui peut te faire gagner des millions et tu fais des conneries !! Tu devais tirer le frein a main et pas sauter .. Wh .. WHATS YOUR PROBLEM ?!


~Low Ki~ :

Yo shut your motherfuckin mouth up ! J'ai un match a Building Up contre une biatch sa mfout les nerfs , j'suis meme pas a BTB alors ferme ta putin de gueule fils de pute , now i'm gonna talk about who I am |Low Ki fait tourner sa chaise pour etre face a la camera et reprend| So i'm gonna fight mickie james , la biatch qui accumule les defaites , la biatch qui fait des sales trucs chez playboy et c'est contre SA que j'suis ?! J'vaut beaucoup plus que ça mais c'est pas parceque c'est une biatch que j'vais pas lever ma main , chui un putin de gangsta ! Ya pas de respect putin !! J'vais lui claquer sa face contre le ring et jvais lui applatir ses seins en plastique avec mon ghetto stomp tellement fort qu'il vont peter et elle va avoir un putin d'orgasme , i don't give a fuck to that psycho bitch and that's why i'm gonna fuck that bitch ! Attends .. qui est-ce qu'elle a battu ? Oh personne pauvre salope alors c'est pas face au putin de warrior gangsta que t'auras une chance de gagner ! IM GONNA FUCK YOU !! T'as rien de plus que moi et t'auras jamais quelque chose en plus que moi !! J'suis rapide , agile , courageux chui meilleur que nimporte qui !! J'ai pas le temps de beaucoup parler a cause de ce petit fils de pute a coté de moi alors retient sa .. bitch ! In two days , you're fake boobs will disappear of that world and all you can do is be ready !!!! | Low Ki pousse le cameraman | Get tha fuck out of here now !!


Le cameraman part et Low Ki remonte dans la BMW , il fait chauffer le moteur et part

Writed by : Low Ki
Revenir en haut Aller en bas
 
Low Ki VS Mickie James » BUILDING UP #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: