Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BACK TO BASICKS #17

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #17 Empty
MessageSujet: BACK TO BASICKS #17   BACK TO BASICKS #17 EmptyDim 30 Mar - 19:51

CE SOIR C’EST BACK TO BASICS ...

BACK TO BASICKS #17 Stonec10

STONE COLD STEVE AUSTIN DIT IT, HE GOES TO PWF WRESTLEMANIA 2

BACK TO BASICKS #17 9510

CHRISTIAN CAGE VIENT DÉTRUIRE THE SAMOAN SUBMISSION MACHINE ET PRENDS DIRECTEMENT SA PLACE DANS LE MONEY IN THE BANK DE WRESTLEMANIA, QUELLE RETOUR !!!

BACK TO BASICKS #17 381011

EDGE CONTINUE SA SÉRIE VICTORIEUSE, MAIS LE LÉGENDAIRE ROB CONWAY S'EST MIS SUR SA ROUTE, EST-CE LA SORTIE DE ROUTE POUR LA RATED "R" SUPERSTAR ?

BACK TO BASICKS #17 1710

MISTER KENNEDY LA FAIS, IL ARRIVE A SE VENGER DU TRES RÉSISTANT MIZ ET LE VOILA LANÇER POUR WRESTLEMANIA 2

BACK TO BASICKS #17 2510BACK TO BASICKS #17 2110

RIC FLAIR & GOLDUST SONT PETIT A PETIT EN TRAIN DE S'IMPOSER COMME LA MEILLEURE ÉQUIPE QUE LA PWF EST CONNUE A CE JOUR ...

BACK TO BASICKS #17 Litappwwnp4

LITA DDT
A UNE SEMAINE DE WRESTLEMANIA 2
LITA DÉFENDS SON TITRE CONTRE KANE AVEC L'AIDE DE M.V.P, STONE COLD STEVE AUSTIN L'ATTENDS MAINTENANT A WRESTLEMANIA

BACK TO BASICKS #17 10210

OH MY F'N GOD, VINCENT KENNEDY MC MAHON IS THE NEW WORLD HEAVYHEIGHT CHAMPION







WE DO THIS WITH THE HEART

Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #17 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #17   BACK TO BASICKS #17 EmptyDim 30 Mar - 19:52


BACK TO BASICKS #17 Donnot10

LES SUPERSTARS QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING ONT DES ANNES D'EXPERIENCE DERRIERE EUX, ET LES PRISES QU'ILS EXECUTENT METTENT DES ANNEES AVANT DE POUVOIR LES EXECUTER EN TOUTE SECURITE.

BACK TO BASICKS #17 Donnot11

ILS METTENT LEURS CORPS, LEURS CARRIERES ET LEURS VIES EN DANGER, ALORS QUI QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ, S'IL VOUS PLAIT, NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS !

BACK TO BASICKS #17 Donnot12

STAY SAFE.

BACK TO BASICKS #17 Donnot13

Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #17 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #17   BACK TO BASICKS #17 EmptyDim 30 Mar - 19:52

× Nous avons suivi le petit Yohan, 17 ans, et déjà 7 ans d’expérience dans le métier ! Il regarde, nous raconte t-il, depuis deux ans, chaque show de la PWF. Et il en est très content, ce qui nous fait sourire. Le petit Yohan, de Green Bay, a pour la première fois l’occasion de venir nous voir. Son grand-frere, a commandé les places 3 semaines à l’avance. Ce soir, c’est le grand soir pour Yohan. il met son blouson de Mister Kennedy, son bonnet I Love You Big Daddy V, et file dans la voiture de papa (et oui, encore une âme d'enfant...), en compagnie de toute la famille. Deux heures plus tard, nous le rejoignons, les yeux éblouis parmi ceux de tant d’autre dans l’arène, il entend des bruits, le nouveau thème song de la PWF, il vit quelque chose de… demandons-lui ! ×

Yohan » Damnnnnn

× Sa réaction est la réaction de tant d’autre jeune homme éblouis par ce sport spectacle. Ce soir, Yohan assistera à Back to Basics, comme toi jeune homme, qui lit ce résumé ! ×


FURIE…

BACK TO BASICKS #17 110

JALOUSIE…

BACK TO BASICKS #17 210

ENVIE…

BACK TO BASICKS #17 310

AMI… ENNEMI…

BACK TO BASICKS #17 410

---------------

THIS IS WRESTLING…
THIS IS PWFBACK TO BASICKS #17 Pwfzon10


× Les fireworks explosent et le theme song de la PWF résonne partout dans l'arène ! Les fans gémissent, la caméra fait un tour complet de la salle. ×


BACK TO BASICKS #17 5510BACK TO BASICKS #17 5610
BACK TO BASICKS #17 5710


Philippe Chereau //
WAHHHH, It's Wrestlemania Christophe

BACK TO BASICKS #17 5810

Christophe Agius // … Tu reve deja mon pauvre, et non, nous ne sommes pas a PWF Wrestlemania 2, nous sommes au dernier PWF Back To Basics de la saison avant Wrestlemania, ce Show est un des plus important de l'année.

BACK TO BASICKS #17 6210

Philippe Chereau // WOOOOOOO, Tu l'a dit mon coco, Green Bay est la ville de notre PWF Champion, les fans sont la en masse, tous prets pour etre une fois de plus éblouis par nos cheres lutteurs ...

BACK TO BASICKS #17 6110

Christophe Agius // Mais voyons, tu as completement raison. Wrestlemania est proche, les feuds sont a leur apothéose, ce soir, nous aurons du M.V.P comme du Stone Cold Steve Austin, mais surtout du Vincent Kennedy Mc Mahon

BACK TO BASICKS #17 5910

Philippe Chereau //
Wasaaaaaaaaaaaaaaa

BACK TO BASICKS #17 6010

Christophe Agius // Il est devenue fou, surement parce que Vince a gagner le titre la semaine derniere

Philippe Chereau // Mais oui, je suis dégouté, ils ont surement finis la carriere de mon lutteur préféré, The Hitman, j'espere que Mc Mahon perdras son titre ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #17 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #17   BACK TO BASICKS #17 EmptyDim 30 Mar - 19:52

× Alors que le Show vient a peine de commençer, nous avons le droit a un des menbres de la "R"evolution pour débuter ce show, je parle bien sur de M.V.P, il va nous présenter son V.I.P Lounge. ×

BACK TO BASICKS #17 913

M.V.P » Welcome, My Name Is M.V.P, And This Is The First Ever V.I.P Lounge In Pro Wrestling Federation. M.V.P est la seule raison d'écoute du show, tout le monde est actuelement devant son écran en train de regarder The Most Valuable Playa en action. Tonight, M.V.P va faire une entorse au réglement, puisque c'est vrai, mes invités ce soir n'ont absolument rien de V.I.P, ce sont tous es Jobbeurs auquel Montel Vontavious Porter va battre a Wrestlemania 2 pour la jolie malette que vous voyer en ce moment au dessus de moi, Simply Because Im Better Than ......

× M.V.P n'a pas le temps de finir sa phrase, que Lance Cade arrive sur le Ring, il fais un Taunt avant de prendre la parole. ×

BACK TO BASICKS #17 1010

Lance Cade » Hey, Calme Cowboy, tu te crois deja vainqueur a Wrestlemania 2, mais tu oublie surement que tu risque d'affronter le plus grand Cowboy de l'histoire du catch. Je ne suis pas encore qualifier, mais ce soir, c'est sur, je vais battre cette merde de Chris Masters et tu peux compter sur moi pour que je grimpe a cette foutue échelle et que j'enmenes cette foutue mallette .....

× Lance Cade n'a pas aussi le temps de finir sa phrase, que Big Daddy V arrive avec son maitre ... ×

BACK TO BASICKS #17 3210

Matt Striker »
Lance Cade, tes probabibiltés de te qualifier contre Chris Masters sont environ de 0. Tu n'a pas la force de mon éleve, tu n'a pas son charisme, tu n'a rien pour toi. Moi et mon Big Daddy V, nous allons nous emporter de cette mallette, tout simplement parce qu'on seras la seule alliance durant ce match, deja que Big Daddy V en vaut pour au moins 4 mais combiner a mon cerveau de stratege, je peux vous assurer que la victoire ne peut définitivement pas nous échapper.

× Alors que Big Daddy V a finis son Speech, Christian Cage arrive dans l'aréna, il prends un micro et commence a parler tout en marchant. ×

BACK TO BASICKS #17 11610

Christian Cage »
Old Down, Old Down, vous semblez oublier que la semaine derniere, The Instant Classic a gagner sa place dans le Money In The Bank de cette année, The Instant Classic a montrer qu'il sais etre oportuniste quand il le faut, donc, je ne vois pas pourquoi je n'arriverais pas a etre oportuniste Again. The Instant Classic Is Back, He Goes To Win At Wrestlemania 2 pour apres devenir le nouveau World Heaviheight Champion, And If You Don't Know, Now You Know ...

× Christian Cage semble content de ses dires, et c'est le Theme Song du dernier participant qui retentit dans l'aréna. Il S'agit du Miz. ×

BACK TO BASICKS #17 11510

The Miz » Hoooorrrahhh, voila, vous avez votre Surprise, The Miz est le dernier qualifié pour le Money In The Bank, j'ai gagner ma place a Building Up et je compte bien emporter ce match. Tout simplement parce que le dernier a se qualifier est souvent selui qui seras aussi le dernier sur le Ring soulevant la malette.

× A ce moment la, M.V.P pousse un cri, il s'énerve et monte sur l'échelle. Il prends la mallette puis s'empare de son micro. ×

BACK TO BASICKS #17 815

M.V.P » Shut Up. Vous etes dans mon V.I.P Lounge, c'est M.V.P qui fais les regles, At PWF Wrestlemania, M.V.P ne seras plus appeller Montel Vontavious Porter mais bien Mister Money In The Bank. Vous venez de voir M.V.P prendre cette mallette, And At Wrestlemania, M.V.P la reprendras une fois de plus simply Because Im Better Than Miz, Im Better Than Lance Cade, Im Better Than Christian Cage, Im Better Than Matt Striker And Im Better Than Big Daddy .........

× M.V.P n'a pas le temps de finir sa phrase que Big Daddy V d'une énorme force pousse l'échelle qui tombe. M.V.P tombe lourdement alors que tout les autres catcheurs s'enfuient de peur. M.V.P est K.O sur le Ring alors que Big Daddy V fete sa victoire au dessus du corps K.O de M.V.P. ×

BACK TO BASICKS #17 11410


Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #17 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #17   BACK TO BASICKS #17 EmptyDim 30 Mar - 19:52

Christophe Agius // Nous voici pour le premier match habituel : l'invitational Battle Royal ! Et voici René Dupree, le représentant de la France qui arrive !

BACK TO BASICKS #17 9010

Philippe Chereau // Oui, mais voilà à présent The Miz ! Le futur vainqueur de cette Battle Royal ! Il gagne tout, ce petit !

BACK TO BASICKS #17 4110

Philippe Chereau // Mais un autre jeune arrive après The Miz : il s'agit de Cody Rhodes ! Lui aussi, a ses chances de remporter le match.

BACK TO BASICKS #17 10311

Christophe Agius // Arrêtez de raconter n'importe quoi Philippe ! C'est cet homme qui va gagner ! Gregory Helms ! Le meilleur poids moyen de l'histoire de la lutte ! Regardez-le bien cet homme, il a la classe en lui !

BACK TO BASICKS #17 10611

Philippe Chereau // Quelle classe !? La classe, c'est cet homme qui l'a ! Il est notre roi : King Booker !

BACK TO BASICKS #17 10511

Christophe Agius // Oh hail King Booker !! Oh hail King Booker !!

Phillipe Chereau // Oui, mais c'est au tour du V.I.P ! La star de Los Angeles : Joey Mercury !

BACK TO BASICKS #17 10411

Christophe Agius // Si lui est une star, je suis Rambo ! Et maintenant, que le match commence !

» La cloche sonne, annoncant ainsi le début du match. Des alliances se forment : d'un côté, nous avons The Miz et Gregory Helms et de l'autre, René Dupree et Joey Mercury. Quant à King Booker et Cody Rhodes, ces deux derniers s'échangent des droites. The Miz se retrouve face à René Dupree tandis que Helms est aux prises avec Mercury. Celui-ci entame un Armbar avec son adversaire : il n'y a aucun lutteur dominant. Pendant ce temps, René Dupree a le dessus sur Miz. Il lui donne des séries de droites avant de le projetter dans les cordes et de le réceptionner en un surpassement sauf que The Miz contre avec un Falling Neckbreaker. De son côté, Booker a pris l'avantage sur Cody Rhodes. Il lui porte un retournement du bras, suivi d'un Hook Kick qui fait mettre dans les cordes Cody. King Booker tente alors de faire basculer Cody Rhodes par-dessus la troisième corde mais Cody se retient avec un de ses bras. Soudain, Queen Sharmell intervient en faveur du roi en retirant le bras de Cody qui permettait à celui-ci de rester dans le ring. Ainsi, King Booker élimine Cody Rhodes ! «

Cody Rhodes est éliminé.

Christophe Agius // Voilà qui est fait. Un de moins et de plus, c'était celui que je n'aimais pas.

» King Booker sort par-dessous la première corde et se fait alors masser les épaules par Sharmell pendant que, du côté des alliances, The Miz a relevé Dupree et tente de l'éliminer, sans succès. Gregory Helms et Joey Mercury en sont toujours à l'épreuve de forces. Helms est le premier à faiblir au profit de Joey Mercury. Celui-ci exécute alors une Northers Lights Suplex à Gregory Helms. Joey est fier de lui mais The Miz débarque et frappe Mercury avec des droites. René Dupree arrive : il s'occupe du Miz avec une Leg Hook Suplex et ce, à l'insu de The Miz. Mercury et Dupree se tappent dans la main. On dirait qu'ils sont vraiment décidés à faire équipe. Ils relèvent Helms et le projettent dans les cordes pour lui porter un Double Dropkick. La foule hue avec forces les deux lutteurs qui veulent faire le ménage. Ils décident de se séparer les tâches : René Dupree s'occupe de The Miz et Joey Mercury se charge de Gregory Helms. Mercury relève sa cible pour tenter de l'éliminer mais Gregory Helms est agile est décourage Mercury avec des droites qu'il lui donne dans le ventre. Helms revient dans la bataille avec un coup de pied dans le genou qui fait plier Mercury et le Cruiserweight enchaîne avec le Modified Shining Wizard qui met KO Mercury ! Helms fait un taunt mais il se fait surprendre par King Booker qui est revenu dans le ring et qui lui porte le Spinning Crescent Kick. Du côté de Dupree et Miz : celui-ci est revenu dans le match mais il se fait contrôler par René qui lui porte un Double Knee Backbreaker. Dupree exécute alors La Chatouille de France sauf que King Booker ne lui laisse pas le temps d'effectuer son Elbow Drop grâce à son Harlem Sidekick qui fait passer René Dupree par-dessus la troisième corde ! Il est éliminé ! «

René Dupree est éliminé.

Philippe Chereau // Casses-toi, saleté de Frenchie !

» Le roi a le match en main. Il relève The Miz pour l'éliminer, en vain. Il décide donc de s'en prendre à Joey Mercury : il relève celui-ci pour le Royal Book End mais Mercury contre avec des coups de coude et effectue un Reverse DDT à Booker. Mercury se relève et il se retrouve nez à nez avec The Miz, debout. Des échanges de droites débutent. Joey Mercury prend le dessus et projette Miz dans un coin du ring pour une Corner Clotesline mais The Miz évite le coup et c'est finalement Mercury qui se retrouve dans le coin. Miz exécute alors sa Modified Running Corner Clothesline. Puis, Miz tente de virer Mercury du ring mais il n'y arrive pas. C'est alors que Gregory Helms se relève et s'en prend à Miz : il lui donne des coups d'avant-bras. Joey Mercury se joint à lui et, tous deux, projettent Helms à l'extérieur du ring ! «

Gregory Helms est éliminé.

Christophe Agius // Oh non ! Pas lui !

» Joey Mercury est fier de lui mais il se fait surprendre par The Miz qui l'éjecte, à son tour, par-dessus la troisième corde ! Il est éliminé ! «

Joey Mercury est éliminé.

Philippe Chereau // Bye bye !

» Il ne reste plus que deux lutteurs : The Miz et King Booker. The Miz se retourne vers son dernier opposant mais, à sa grande surprise, King Booker est à nouveau sur pieds et le roi exécute sur The Miz le Scissors Kick ! King Booker veut mettre fin à cette Battle Royal et il le fait en projettant The Miz par-dessus la troisième corde ! C'est terminé ! King Booker est le vainqueur !!! «

The Miz est éliminé.

BACK TO BASICKS #17 10711

Christophe Agius // Loué soit le roi Booker !

Philippe Chereau // Je n'y crois pas : il n'a rien foutu du match et c'est finalement lui qui en ressort vainqueur...

Christophe Agius // Comme quoi, il faut parfois réfléchir qu'agir...
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #17 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #17   BACK TO BASICKS #17 EmptyDim 30 Mar - 19:53

JE SUIS TELLEMENT…

BACK TO BASICKS #17 12410

EXCITE…

BACK TO BASICKS #17 12610

ANXIEUX…

BACK TO BASICKS #17 12210

FOU…

BACK TO BASICKS #17 12312

MEILLEUR QUE TOI …

BACK TO BASICKS #17 12510

CAR JE SUIS DANS WRESTLEMANIA !

BACK TO BASICKS #17 12311BACK TO BASICKS #17 Sanstitre1copiekm2

WRESTLEMANIA… LE DECOMPTE EST LANCE


Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #17 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #17   BACK TO BASICKS #17 EmptyDim 30 Mar - 19:53

Christophe Agius // Il est l'heure du prochain match Lance Cade vs Chris Masters ! Le Cow Boy contre le Chef d'Oeuvre j'en bave deja !

Philippe Chereau // Voila Chris Masters qui arrive sur le ring, il a l'air en forme. Mais malheuresement son sort est sceller car il ce fera détruire par la cow boy Lance Cade !

BACK TO BASICKS #17 1010

Christophe Agius //
Arretez vos bétises ! Chris Masters peux gagner si il arrive a placer son Masterslock ne ferra qu'une bouché de Lance Cade et quand on parle du loup il arrive !

BACK TO BASICKS #17 4210

Christophe Agius // J'ai hâte de voir la destruction du pauvre Masters et voila que les cloches retentissent !!

» Lance Cade confiant , nargue Chris Masters celui-ci exceder tres rapidement ce jette sur lance Cade et commence une épreuve de force avec celui-ci qui domine directement et envoye au durement au sol Lance Cade . Lance Cade c'est fait mal au dos et Chris Masters en profite pour lui envoyer de multiples coups de pieds dans sa figure pui ce jette au sol et porte sur Lance Cade Headlocking.Lance Cade en ce début dematch est dominé cepandant il essaye de sortir de la prise de soummision de son adversaire en attrapant les corde mais Masters avec intelligence recule . Lance Cade n'a pas dit son dernier mots , il ce releve et envoye de multiples coup de coudes dans les cotes a Chris Masters , Chris Masters cede lache la technique Le Cow Boy Lance Cade ce projette dans les corde pour tenter une clothesline sur Masters mais celui-ci le surprend en avançant et en effectuant un coup de de béliers . Masters ce place derriere Lance Cade alors que tous le monde pense qu'il va porter son MastersLock , il porte un FullNelson Slam , Lance Cade ratterit durement sur le dos et Chris Masters tente le tomber , l'arbitre commence le décompte 1...2.. dégagement de Lance Cade.Chris Masters est furieux , il croit que l'arbitre a mal compter et il lui geule dessus puis retente le tomber pour le compte de deux . Enever Chris Masters tente de relever Lance Cade qui le surprend avec des droites dans 'abdomen , Masters lache prise et d'un bond Lance Cade effetue un DDT surpuissant .Les deux hommes sont au sol Masters commence a ce relever grace au corde de meme pour Lance Cde , Masters accurt vers celui-ci mais Lance Cad lui ascene un coup de pied dans le bas ventre et effectue un Suplex . Lance Cade ce releve rapidement ce balance dans les corde et effectue un Atomic Leg Drop sur Chris Masters qui a la suite de cette technique roule vers les cordes. Lance Cade ce place a l'opposé et ce prépare a porter son Lariat Clothesline mais Chris Masters ne l' a pas vu et quand Lance Cade va lui porter son finish Masters ce glisse en dehors du ring puis...«

Christophe Agius & Philippe Chereau // Saut par dessus la 3eme corde de Lance Cade qui retombe sur Chris Masters !

»Chris Masters est inerte au sol , et Lance Cade ce releve péniblement et l'arbitre lance le décompte. Lance Cade envoye des coups de pieds ans la tete a Chris Masters puis le releve et le projette violement contre les escaliers en aciers , ensuite enchaine rapidement avec une suplex sur les escaliers en aciers .L'arbitre en ai a 7 Lance Cade releve Chris Masters et le replace dans le ring et remonte a son tour au décompte de 9 . Lance Cade place Masters dans le coin cette fois-ci et le détruit avec des droites au visages puis au moment ou Masters va sécrouler il prend ca tete et effectue un Bulldog qui ramene Masters au centre . Puis Masters apres plusieurs dizaines de secondes commence a ce relever...«

Philippe Chereau // Et Lance Cade qui porte son Lariat Clothesline surpuissant pour le compte de 3 !

Christophe Agius // Et voila nous avons un nouveau qualifier pour le Mitb au cours d'un match qu'il a tres bien négocier !
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #17 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #17   BACK TO BASICKS #17 EmptyDim 30 Mar - 19:54

× On retrouve Conway dans le ring. ×

Rob Conway » Comme vous l’avez vu, la semaine dernière un nouveau misérable lutteur a décidé de faire son apparition en voulant se proclamer meilleur que les autres meilleurs que Rob Conway, mais pourtant j’ai relevé le défi qui m’a été donné. J’ai dit à Edge qu’avant de se dire invincible il fallait avant tout m’avoir battu. Ce qui est bien sur irréalisable pour un misérable lutteur comme Edge. Il peut parler de tout se qu’il veut rien de se qu’il dira ne pourra rien contre les faits ! The only legend of the PWF is … Rob CONWAY !

× La musique de Edge se faite entendre, il arrive et prend la parole sous le titantron. ×

Edge » Bla, bla ,bla ! Tu vas nous compter comme toute ta merveilleuse vie Conway ? Tu sais, je parle pour moi mais il ne fait aucun doute que je ne suis pas le seul mais … on en a rien foutre de ta vie de lutteur raté. Tu te proclames toi-même la seule légende de la fédération mais regarde, la seule légende c’est moi. Je suis le meilleur de cette industrie ! Je suis au top actuellement dans le monde du catch tu ne trouveras meilleur nulle part ! Alors Conway si tu veux prouver quoi que se soit tu vas le faire maintenant dans le ring contre moi.

× Lita arrive à côté de Edge. ×

Lita » Je vois qu’une haine vous a atteint entre vous deux mais vous voyez, j’ai décidé que vous n’alliez pas vous affrontez dès ce soir. Non ce soir vous allez chacun désigné l’adversaire de l’autre, ce qu’on appelle un pick your poison ! Alors Conway tu es dans le ring alors prépare à affronter quelqu'un tout de suite.

× Lita part en souriant à Edge. ×

Edge » Alors Conway je dois te trouvé un adversaire … mon choix est tout fait. Il est invaincu depuis un bon moment, il n’a connu que deux défaites sur onze matchs … Il est champion par équipe, c’est Goldust ! Si tu veux un conseil méfie toi quelque peu de lui parce que c’est un lutteur assez … tactile !

× Conway regarde Edge partir, il ne semble pas rassuré. ×
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #17 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #17   BACK TO BASICKS #17 EmptyDim 30 Mar - 19:54

Philippe Chereau // Et bien, on peut dire qu'ils ne perdent pas de temps, ici, à la PWF ! Conway voulait affronter Edge mais Lita a tout arrangé en mettant en place deux Pick Your Poison Matchs : un pour Conway et un autre pour Edge ! Et voici d'ailleurs l'un de ces deux matchs !

BACK TO BASICKS #17 6101110

Christophe Agius // Le parfait Rob Conway est déjà dans le ring. Il attend son adversaire, ou plutôt, sa victime qui a été désignée par Edge : j'ai nommé Goldust !

Philippe Chereau // Mais vous délirez, Christophe ?! Je vous rappelle que Goldust est l'un des PWF Tag Team Champions ! Dans toute sa vie, choisir Goldust comme l'adversaire de Rob est certainement la meilleure décision qu'Edge ait pris.

Christophe Agius // Ah non ! Ca, je ne vous le permets pas ! Edge n'a jamais fais de faux pas !

Philippe Chereau // Mais oui ! Comme la fois où il a perdu son titre au profit de Mr. Kennedy ! Maintenant, chut ! Et admirons la superbe entrée de Goldust...

BACK TO BASICKS #17 681011

Christophe Agius // L'homo va morfler...

Philippe Chereau // On verra...

» La cloche retentit et le match a officiellement débuté. Conway ne perd pas de temps et se précipite sur Goldust en l'emmenant dans les cordes. Cela oblige donc l'arbitre à le compter : un...deux...trois...Rob lâche son adversaire mais il donne brusquement un Eye Poke au Bizarre One qui se tient maintenant les yeux. L'arbitre sermonne Conway mais ce dernier n'en a que faire. Il projette Goldust dans les cordes pour le réceptionner en un surpassement. Conway fait un taunt mais, sans le savoir, le PWF Tag Team Champion est déjà debout et surprend Rob Conway avec un Roll-Up ! Un...deux...dégagement de Conway. Celui-ci va devoir tenir à l'oeil son adversaire à l'avenir. Il propose un Armbar à Goldust qui, après quelques hésitations, accepte. L'épreuve de forces est remportée par Rob qui emmène Goldust dans un des coins du ring et c'est alors qu'il donne des droites à son adversaire. L'arbitre intervient. Conway arrête ses enchaînements mais c'est uniquement pour faire monter The Prince of Perverse sur la troisième corde. Ca sens l'Ego Trip sauf que Goldust repousse Rob du turnbuckle. The PWF Tag Team Champion descend du coin et relève Conway pour ensuite le projetter dans un coin du ring. Il passe à tabac Conway qui se retrouve assis dans le coin en question. Il est en parfaite position pour un Bronco Buster que lui fait subir Goldust ! «

Philippe Chereau // Oh oui ! Oh oui !! Oh oui !!!

Christophe Agius // Ah ! Quelle horreur ! Le pauvre Rob Conway est déshonoré...

» Le champion par équipe n'en a pas fini : il effectue ensuite le Butt Bump ! Conway est sonné tandis que la foule est en véritable harmonie avec Goldust. Celui-ci relève Rob Conway et l'amène au centre du ring pour lui administrer le Curtain Call sauf que Rob est retombé sur ses pieds et exécute ainsi un terrible Neckbreaker qui met à terre Goldust. Puis, Rob enchaîne avec une Elbow Drop, suivi du tombé : un...deux...dégagement in-extremis du Prince Of Perverse. Rob Conway exécute à présent un Sleeper Hold. Malgré tout le soutien du public, Goldust n'arrive pas à s'échapper. Heureusement, dans un second souffle, The Bizarre One se relève et projette son adversaire dans les cordes mais ce dernier lui porte un Shoulder Block qui cloue au sol Goldust. Conway s'élance dans les cordes pour un Back Elbow mais Goldust esquive au dernier moment le coup. Il se relève et met Rob en position du Curtain Call ! Non, Conway emmène brutalement The Prince Of Perverse contre un coin du ring et le monte sur la troisième corde. Mais, comme auparavant, Goldust réussit à refaire chuter Conway. The PWF Tag Team Champion descend du coin et effectue un Running One-handed Bulldog. Et il tente à présent le tombé : un...deux...Conway a le pied sur les cordes. Goldust relève alors son opposant et veut mettre un terme à ce match. Il retente le Curtain Call mais c'est à nouveau contré par Conway qui retourne la prise en un Cross Armbreaker. Rob Conway, lui aussi, en a marre de ce match. «

Philippe Chereau // On peut dire qu'Edge a eu bien raison d'opposer Rob Conway à Goldust...

Christophe Agius // Oui, car nous assistons à un très bon match !

» Rob relève Goldust mais celui-ci reprend ses esprits et le projette dans les cordes sauf que Conway contre cette projection. Il attend Goldust avec une Clothesline sauf que Goldust se baisse et profite de l'inattention de son adversaire pour lui porter un Inverted Atomic Drop, suivi du Oscar Treatment. Goldust tente le tombé mais il n'y a que deux, à son grand désarroi. Il relève donc Rob Conway qui tient à peine debout et le projette dans un des coins du ring. The PWF Tag Team Champion donne ensuite une Corner Clothesline à Conway avant de le faire monter sur la troisième corde, sûrement pour exécuter une Superplex mais Rob Conway, tout comme Goldust, ne se laisse pas faire et assène donc de droites The Bizarre One. L'enchaînement fait chuter Goldust sauf que celui-ci ne tombe pas complètement. Cependant, cela ne change rien puisque Conway exécute une Diving Leg Lariat qui touche au but ! Rob Conway tente le tombé rapidement mais Goldust se dégage à l'extrême limite ! Rob Conway essaie de récupérer et veut donc humilier Goldust devant le monde entier : il monte sur la troisième corde et établit un taunt, sous les huées de la foule, avant d'effectuer une Diving Elbow Drop portée avec brio. «

Philippe Chereau // Ouch ! Ca a du faire mal...

» Rob Conway a subi quelques dégâts lors de sa decente du coude et par conséquent, lui et Goldust sont tous les deux à terre. L'arbitre n'a donc le choix que de les compter : un...deux...trois...quatre...cinq...six...Rob Conway est debout. Il relève Goldust et fait signe à la foule que le match est sur le point de se terminer. Il emmène Goldust à un des coins du ring et le force à monter sur la troisième corde pour lui faire encaisser son Ego Trip ! Ca y est, c'est porté ! Goldust est KO alors que son adversaire le ramène au centre du ring pour tenter le tombé en toute sécurité : un...deux...trois !!! «

BACK TO BASICKS #17 10811

Christophe Agius // Et voilà ! C'en est terminé de l'homo !

Philippe Chereau // Dommage pour Goldust... Oh mais, que vois-je ?! C'est New Jack et Low Ki ! Les N°1 Contenders aux titres par équipe ! What the hell ?!

Christophe Agius // Ouais ! Allez-y, les gars ! Faisez-lui sa fête !

x Ki et Jack grimpent dans le ring et se précipitent sur Goldust. Ce dernier ne peut rien faire, il ne s'est même pas rendu compte que ses deux futurs adversaires de Wrestlemania II étaient dans la place. Face à un Goldust éreinté de son combat, les deux gangstas n'ont pas de mal à lui mener la vie dure : New Jack assène de droites Goldust à terre. Il laisse ensuite la place à Low Ki qui fait de même tandis que Jack fait un taunt devant des huées de la foule. Puis, The Original Gansta relève The Bizarre One pour son Death Valley Driver mais, brusquement, les huées de la foule se transforment en acclamations. x

BACK TO BASICKS #17 10910

Philippe Chereau // Qu'est-ce que...? Oh, c'est Ric Flair ! Wooooooo !!!!!!

Christophe Agius // Oh, non ! Pas lui !!

x The Nature Boy accourt dans le ring avec une chaise pour sauver son partenaire mais trop tard : Low Ki et New Jack ont vite décampés le ring et remontent la rampe tout en lancant des insultes aux PWF Tag Team Champions pendant que Ric Flair les provoque, sur le ring. Puis, il relève Goldust qui, par chance, n'a rien. x

Christophe Agius // Purée ! Le vieux m'a gâché toute la soirée ! Et comme par hasard, le dernier Back To Basics avant Wrestlemania II ! Vivement qu'il se fasse trucider au PPV et que lui et son pote perdent les titres au profit de vrais champions.

Philippe Chereau // Vous demandez l'impossible, Christophe : les PWF Tag Team Champions ne sont pas n'importe qui ! Il s'agit de Goldust et du "Nature Boy" Ric Flair !! Wooooooo !!! Wooooooo !!!!!! Wooooooo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #17 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #17   BACK TO BASICKS #17 EmptyDim 30 Mar - 19:54

THEME SONG LITA

x La divas se ramène sur le ring. La foule la hue, elle monte sur le ring et prend un micro. x

Philippe Chereau // Oh yeah ! La général manager s'amène sur le ring.

Christophe Agius // Sûrement pour parler de son match at WRESTLEMANIA !

BACK TO BASICKS #17 Pwflittajw7

Lita » Oh oh, calmez-vous, je vous en pris. Vos cris de jalousies ne me font rien... Tout ça sonne comme des belles paroles à mes oreilles. Tout ça prouve que vous n'avez pas de goût. Vous préfèrez un alchoolique chauve à une belle divas qui a dépassée le statue de simple divas ? Eh ben, on aura tout vu dans ce monde de stupide. Okay, first, at Wrestlemania, ma victoire sera incroyable. Comme toutes les victories que j'ai eu jusqu'à présent. Vous vous souvenez à quand remonte ma dernière défaite ? Eh bah... À loin. Austin n'est qu'une victoire de plus dans la poche de l'intercontinental champion... Si je donnes des raclés à tout les hommes, vous êtes sûrement assez intelligent...| Lita fait des signes avec ses doigts "entre guillmets". | Pour découvrir que la championne est ici... Je gagnerai mon match à mon premier wrestlemania à la PWF que vous le vouliez ou non... Que Steve Austin le veuille ou non ! J'ai vu plus pire que lui ! Ce n'est qu'un minable ! ET encore ET encore je le prouverai devant vos yeux chers public ! You understand ? Fuck ! Arrêtez de me huer bande de suckers.

x Lita quitte sous son theme song en souriant. x
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #17 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #17   BACK TO BASICKS #17 EmptyDim 30 Mar - 19:55

× Nous sommes sur le ring, le theme song de MVP résonne, et personne ne se lève dans la salle. MVP monte dans le ring, et prend violament le micro des mains de Lilian Garcia. ×

BACK TO BASICKS #17 11310

MVP » MVP, meilleur playa de ce buisness.. « R »evolution meilleur équipe de ce buisness.. Ce soir, MVP n’a pas de match, ils ont voulu me mettre au repos avant que je battes cinq des cinq adversaires que j’ai à Wrestlemania, pour décrocher cette malette, et aller montrer que c’est réel, i’m the most valuable playa’, I’m better than you.. I’m better than everyone ! Pour compenser le tout, MVP va vous prouver en direct, qu’il est meilleur que n’importe qui, et qu’il va le battre dans sa discipline. Alors, allez allez, que les petits maigres, les grands gros, ou les p’tit gros viennent, c’est pareil, je les battrais !

THEME SONG BIG DADDY V

BACK TO BASICKS #17 3011

MVP » Regardez ça. Bonhomme Michelin !

× Matt Striker, micro en main prend la parole. ×

Matt Striker » Tu voulais quelqu’un, ce n’est pas quelqu’un mais Big Daddy V, mon élève. Et …

MVP » Bon, amenez les hot-dogs !!

× Ce sera donc un concours de mangeur de hot-dogs, les deux participants sont en place, et la cloche sonne pour annoncer le début. ×

BACK TO BASICKS #17 11110

» MVP commence à manger tranquillement alors que Big Daddy V croque d’un coup, mais la saucisse ne se coupe pas ? Pourquoi ? MVP finit son sandwich tranquillement et pose ses deux pieds sur la table. Big Daddy V continue de croquer, et coupe la saucisse en deux. C’était une saucisse en plastique ! Big Daddy V finit son sandwich et attaque le deuxième. MVP, surpris, enlève ses jambes de la table et tombe en arrière, il se relève et mange deux, trois hot-dogs. Big Daddy force pour manger ses hot-dogs mais y parvient. MVP, sous la table, donne un coup de pied à Big Daddy V qui tourne la tête. Les deux sont à égalité. Big Daddy V se lève, MVP le voit et se lève à son tour pour se réfugier vers les cordes. Big Daddy V arrive en courant mais MVP se baisse et Big Daddy V passe par-dessus la troisième corde, et s’écrase sur Matt Striker. MVP va à la table, et prend un tout petit bout d’Hot-Dog pour l’avaler, il est déclaré vainqueur. «

× MVP prend le micro. ×

MVP » Big Daddy V.. MVP is better than you !

BACK TO BASICKS #17 11210

× MVP quitte le ring en soupirant, et en ayant un large sourire. ×
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #17 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #17   BACK TO BASICKS #17 EmptyDim 30 Mar - 19:55

× Edge arrive lentement dans le ring en observant les fans autour de lui tout sourire il monte dans le ring et attend silencieusement. Le titantron s’allume et on aperçoit Conway installé dans un fauteuil confortablement. ×

BACK TO BASICKS #17 381011

Rob Conway » Alors Edge tu as vu, j’ai battu ton misérable défi, je dois bien avoué que je n’ai pas la tache si facile mais j’ai gagné avec mon Ego Trip et c’est ce qui compte n’est ce pas ? Alors maintenant je vais te donner un défi que tu ne pourras pas remporter. Ton adversaire sera Colin Delaney ! Je l’ai battu la semaine dernière mais toi cette semaine tu n’y arriveras pas ! Il va te le prouver dès maintenant !

× Le titantron se coupe. ×

Christophe Agius // Voila le blanbec qui se dirige vers le Ring ...

BACK TO BASICKS #17 Pwfdelazr1

Phillippe Cherreau //
Je le vois pas gagnant du tout, d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi Rob l'a choisi, c'est un peu facile pour Edge ...

» Le match débute, et Edge ne fais rien, il rigole en regardant le titantron. Colin est assez peureux, il n'ose rien faire pendant que Edge éclate de rire, Colin s'approche et le menace, ce qui fais encore plus rire notre Rated "R" Superstar, Colin au bout d'un moment s'énerve et lance une droite surpuissante sur Edge qui tombe par terre sous l'impacte, Colin n'arrive pas a croire qu'il a fais ça, Edge se tiens la bouche, la droite de Colin lui a légerement ouvert la bouche, Edge se releve d'un bon et attaque Colin avec plusieurs coups de poings, Colin encaisse comme il peut, Edge est fou de rage, maintenant, il ne rigole plus, Colin se releve comme il peut, il essaye une deuxieme droite mais Edge se baisse pour éviter pour apres appliquer un DDT dévastateur. Colin est K.O en plein millieur du ring, Edge se précipite sur le Cover mais Colin se sauve a deux. Edge reprends donc et releve Colin, il le jette dans un des coins, et cour pour un clothesline, mais Colin évite a la derniere minute, Edge s'écrase et Colin lui applique un DropKick dans le dos, Edge va écraser son bras gauche contre le poteau et tombe raide en plein millieu du Ring, Colin sent qu'il va gagner le match, mais ose pas trop pinner Edge, finalement, il se décides mais un peu tard, Edge se sauve in extremis. Colin ne sais pas trop quoi faire, il releve Edge comme il peut, et recule un peu, il prends son élan mais Edge revient dans le match en effectuant un Powerslam sur les pauvres cotes de Colin Delaney, Edge est en confiance, mais il ne vas pas sur le Pin, il veut faire souffrire encore plus son adverssaire. Edge releve Colin en lui tirant les cheveux. Edge montre sa face au public, et commence a donner des coups de poings, il n'arrete pas et la face de Colin commence a saigner abondément, l'arbitre est obliger de commençer a compter et Edge arrete a 4. «

Christophe Agius & Philippe Chereau // La face de ce pauvre Colin est completement en sang, The Rated "R" Superstar monte en puissance.

» Le match reprend et Edge domine completement le pauvre Colin qui as vraiment du mal mais il tiens comme il peut, Edge tiens son Edgecator mais Colin n'abandonne pas, il résiste et ca commence a déplaire a Edge, il se releve petit a petit et apres une bonne minute, Colin arrive a se défaire de la prise de soumission, Colin se releve et semble reprendre du poil de la bete mais il est arrété sec par un clothesline de Edge, Colin qui dans sa chute entraine l'arbitre qui tombe K.O. Edge comprenant la situation prends un regard machiavélique, il sort du ring et va chercher une chaise. Il s'avance vers le Ring, mais commence a penser, puis reviens en arriere, il prends un deuxieme chaise. La foule comprends, et Edge est maintenant sur le ring, il pose une chaise par terre, et mets la face de Colin Delaney contre la chaise, il prends maintenant l'autre chaise et se mets en position, il souleve ses bras et tente un Con-Chair-To, mais Colin héroiquement enleve sa tete a la derniere minute, Edge se fais mal au main en tappant de toutes ses forces, Colin en profite pour récupérer la chaise qui était par terre et frappe de toute ses forces avec sur la tete de Edge qui tombe litéralement K.O sur le Ring, Colin lance les deux chaises par dessus les cordes et avance vers le pin, mais l'arbitre est encore K.O. Colin n'en crois pas ses yeux, quand tout a coup, l'arbitre se réveille, Colin y croit, l'arbitre rampe comme il le peut et commence le compte : 1........2........... Edge se sauve vraiment au dernier moment. Colin n'en crois pas ses yeux, il y crois pas, il ne sais pas quoi faire, c'est pour cela qu'il monte sur la troisieme corde, il se prépare pour un Splash, il saute mais Edge contre en Spear magnifiquement éffectue, il s'était relever en 1 éclair et le voila maintenant pret a gagner le match 1......2.....3 Victoire de Edge «

BACK TO BASICKS #17 Edge1010

Philippe Chereau // Et voila le Spear tant attendut. Edge continue d'etre l'homme a battre du moment de la PWF.
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #17 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #17   BACK TO BASICKS #17 EmptyDim 30 Mar - 19:56

× L'arène est calme, quand le theme song de l'Instant Classic résonne dans l'arena. Il fit son entrée, alla dans le ring ou il pris un micro. ×

Christian Cage » Vous voyiez, il y a deux semaines, j'ai saisi l'opportunité que m'avez donné Joe en le rejoignant here, in PWF ! Et la semaine dernière, il a eu un match pour qu'il se qualifie au Money in the Bank match. Match qu'il a gagné. Evidemment, WrestleMania ne peux avoir lieu sans l'Instant Classic, j'ai donc décider de m'inivter à la fête. Je suis allé sur le ring, et j'ai botter le cul du samoan, juste avant que l'autre slut m'empêche de finir le travail que j'avais commencer, afin de m'ajouter au MITB match at WrestleMania II ! Et, comme certains le savent, je suis réputé pour être un expert en matière en match d'échelle, et jen'aurais donc, aucun mal à gravir l'échelle à WrestleMania II, afin d'y décrocher la malette ! Le fait est que, je me sens rouillé, et donc, je fais un open challenge a qui le voudra en coulisse ! Bring your ass ! !

× C'est alors le theme song de Vince McMahon qui se fait entendre. Il reste sous le titantron, avec un micro et dit à Christian. ×

BACK TO BASICKS #17 318

Vince McMahon » Tu te sens rouillé et tu veux un match Christian ?! Tell you what, right here, and right now, je vais exsaucer ton souhait ! Tout de suite, tu va participer à un Fatal Four Way LADDEERR Match, en préparation du Money in the Bank match de WrestleMania II ! Et tu ferras face à trois futurs légendes de cette fédération ! J'ai nommé, "The Big Red Machine" Kane ! "The Heart Break Kid" Shawn Michaels ! Et pour finir, "The Nature Boy" Ric Flair ! Cntent ?!

× La foule exsulte, quand Cage reprend la parole. ×

Christian Cage » Et comment que je suis content ! Je voulais un match, j'ai un ladder match ! Tu sais, mon bon Vince, "The Instant Classic" n'est pas quelqu'un de complqiué...Car il sait ce qu'il veux ! Et ce qu'il veux ce soir, c'est gagner son Ladder match devant tous ces peeps ! And Vince...If you don't know...Now you know !

× Cage sourit en fesant un petit taunt, quand Vince s'en alla. ×
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #17 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #17   BACK TO BASICKS #17 EmptyDim 30 Mar - 19:56

Christophe Agius // Il est l'heure maintenant du jugement de Christian Cage, il voulais absolument un Ladder Match, et bien, voila qu'il la maintenant. D'ailleurs, voila son premier adverssaire, He Is The Big Red Machine Kane.

BACK TO BASICKS #17 8110

Philippe Chereau // Il me fais toujours aussi peur ce Kane, il a l'air vraiment méchant aujourd'hui, Oh, Shawn Michaels, The Heart Break Kid Is Coming ...

BACK TO BASICKS #17 6611

Christophe Agius //
C'est difficile de choisir dans ce match, parce qu'ils sont tous favori, surtout celui qui prépares son entrée maintenant.

BACK TO BASICKS #17 2110

Christophe Agius // Tout simplement WOOOOOOOOOOOOO

» Le match débute, et Christian Cage sort tout de suite du Ring pour aller chercher une échelle, il l'a prends et remonte sur le Ring avec, mais Kane l'attends avec un Big Boot dévastateur sur Cage. Pendant ce temps la, Shawn Michaels et Ric Flair s'addonent a un échange d'atémi, les deux sont tres tres dure mais Ric Flair prends l'avantage et Shawn Michaels finit par tomber par terre, Kane releve Christian Cage et lui donne un gros coups de poings. Christian recule dans le coin, et Kane commence a l'enchainer fortement de coups de poings, Kane recule maintenant, et s'aprette a faire un Splash sur Christian Cage mais Cage évite au dernier moment en se baissant et il court vers l'échelle, il l'a prends, puis se retourne, Kane est encore un peu Taunt, et Cage lui donne un énorme coup d'échelle dans le crane. Christian Cage sourit a la foule, il pose l'échelle et commence a monter mais Shawn Michaels s'en mele et pousse légerement l'échelle, Cage de peur de tomber prefere revenir sur le Ring et s'attaque a Shawn Michaels, Christian et Shawn s'échange quelques coups, mais Ric Flair qui avais pris l'échelle entre temps envoi les deux hommes au tapis en courant avec l'échelle. Ric Flair pose maintenant l'échelle, et commence a monter, mais Flair n'est pas trop rapide, il arrive tout en haut, et attrape la ceinture, il est sur le point de la prendre, mais Kane se releve en zombie, il montre tres rapidement et prends Ric Flair par la gorge, Ric Flair n'arrive pas a se détacher et Kane lui éffectue un Chokslam dévastateur du haut de l'échelle, Ric Flair est completement K.O sur le Ring, il a le dos en bouilli, il ne sais meme pas ou il est, alors que Kane rigole sadiquement. Il monte la derniere marche de l'échelle, et tends ses bras, mais Shawn Michaels et Christian Cage attrapent chacun 1 pied de Kane, et le font tomber lourdement de l'échelle, Kane est maintenant par terre, Christian Cage et Shawn Michaels recommence le duel de coups de poing, et Christian Cage prends l'avantage, il éffectue un Suplex sur le Heart Break Kid, Christian Cage continue d'attaquer Shawn en lui donnant des gros coups de poings sur le visage, Christian Cage sort du ring, et va chercher une chaise dehors, Christian Cage monte maintenant sur le Ring, il attends que Shawn Michaels se releve, il éssaye de lui donner un gros coup de chaise mais Michaels se baisse, puis lui asseine un Sweet Chin Music comme contre attaque. «

Christophe Agius & Philippe Chereau // Sweet Chin Music, Sweet Chin Music, Shawn Michaels Is Gonna Win This Match Wright Now.

» Le match reprend et le probleme est que Shawn Michaels n'est pas en forme et n'arrive pas a se relever pour monter a l'échelle, il est obliger de ramper jusqu'a l'échelle et prends pas mal de temps, il arrive finalement a l'échelle, et essaye de monter comme il peut, Shawn Michaels montre la premiere marche, puis la deuxieme, mais Kane qui as eu le temps de se relever retient la jambe du Showstopper. Shawn Michaels n'en croit pas ses yeux, Kane le fais reculer, puis il applique un DDT sur Shawn Michaels, Kane releve rapidement Shawn Michaels et le lance contre les cordes, Shawn Michaels rebondit et se prends un énorme Big Boot qui lui fais saigner la face. Kane releve maintenant Shawn Michaels, et le jette en dehors du Ring, Shawn Michaels s'écrase dehors, mais alors que Kane se retourne, Christian Cage qui attendait Kane lui donna un gros coup de chaise, mais Kane ne tombe pas, Christian mets alors Kane en position de Unprettier et le réussis parfaitement, il se releve comme il peut, et se dirige vers l'échelle, il fais un Taunt vers ses Peep's, il monte et touche la ceinture, quand tout a coup, Ric Flair qui s'était relever monte sur l'échelle et prends les jambes de Christian Cage pour le placer en Figure Leg For sur l'échelle, quelle prise du Nature Boy, Christian Cage hurle de douleure, Ric Flair serre de plus en plus, puis Cage lache prise, il tombe par derriere sur le dos completement K.O, Ric Flair se reprends comme il peut, il monte sur l'échelle, il est tout pret de la ceinture et arrive a l'attraper. He Dit It, Ric Flair Win's This Match «

BACK TO BASICKS #17 12710

Philippe Chereau // Et voila le Nature Boy a vu, il est venu, et il a vaincu, quelle homme ce Ric Flair, vraiment quel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #17 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #17   BACK TO BASICKS #17 EmptyDim 30 Mar - 19:56

× Pendant que le Show batait son plein, King Booker, qui venait de sortir du bain regardais la répétition du match Edge Vs Colin Delaney, il semblais pensatif. Tout a coup, il sauta et commença a parler de son iddée a sa reine. ×

BACK TO BASICKS #17 11010

King Booker »
My Queen, je viens d'avoir une iddée, tu vois, je sens que mon peuple s'ennuie de voir des Jobbers comme Colin Delaney a la PWF, I, King Booker, je me dois de satisfaire mon peuple, et c'est pour ça que j'ai penser me débarasser définitivement de ce geux a Wrestlemania 2 .

Queen Sharmell » Mais mon roi, tu as gagner ton match aujourd'hui, tu mériterais d'etre dans le Main Event de PWF Wrestlemania 2. Tu n'a pas a te battre contre ce Jobber.

King Booker » Si, justement, King Booker seras bientot dans les Main Events de la PWF, mais premierement, je veux vraiment m'occcuper de ce petit geux, tu vois, si je parle avec des amis royaux et qu'ils apprennent que des geux comme Colin Delaney sont dans mon royaume, il me prendrait pour un faux-lutteur, dans mon Show, je ne peux me permettre de voir des lutteurs comme lui, tout simplement parce que mon Show est de loin le meilleur Show du monde. Me comprends tu ma reine ?

Queen Sharmell » Je te comprends oh mon si beau Roi. At PWF Wrestlemania 2, King Booker Is Gonna Be Show His Class, He gonna Show That He Is The Best Wrestler Of All Time Of Pro Wrestling Federation. All Haillll King Boookaaahhh.

King Bookah » Et si maintenent, tu faisais la fete a Mini King Bookah pour sa victoire de ce soir ?

Queen Sharmell » Bien sur mon beau Roi.

× King Booker embrassa sa reine, puis la caméra se coupa. ×
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #17 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #17   BACK TO BASICKS #17 EmptyDim 30 Mar - 19:57

Philippe Chereau // Le frimeur se la ramène.

Christophe Agius // RANNDY ORTON ! Regardez cet homme Philippe. Beau, musclé, fort, tout .. le contraire de vous Philippe..

BACK TO BASICKS #17 3911

Philippe Chereau // Sans vous vexer, c’est votre contraire à vous aussi. Mais c’est déjà le mainn event !! Dernier match avant Wrestlemania. Je ne m’en étais pas rendu compte..

Christophe Agius // C’est vrai que vous avez un peu la tête dans les nuages. Et voila le buveur de bières !.

BACK TO BASICKS #17 5411

Philippe Chereau // Ca, c’est mon genre de mec !

Christophe Agius // What ?

Philippe Chereau // WHAT ! Vous avez l’Austin attitude ! Regardez, il grimpe dans le ring, Orton l’attaque !.

» Austin glisse dans le ring, Orton lui met des coups de pied dans le dos. Il le lève et lui met un atemi, suivi d’un European Uppercut. Il le pousse dans les cordes, Stone Cold revient sur lui, Stone Cold saute pour un Thesz Press suivi de plusieurs droites d’affilés. Randy pousse Austin sur le côté. Austin revient sur Randy et lui met des droites, les deux se tournent et se retournent, avant de tomber à l’extérieur du ring sur leur pied. Les deux se mettent des droites, Austin soulève Randy et le pousse contre la barrière avec plusieurs droites. On sent la rage dans leur lutte. Randy donne un coup de genou dans l’abdomen de Austin, il attrape sa tête et la tape contre la barrière. Il amène Austin vers les escaliers en fer, il va cogner la tête de Austin dessus, mais ce dernier met sa main. L’arbitre en est à 8, Stone Cold porte un coup de coude sur Orton, aveuglé. Stone Cold remonte dans le ring à 9. Randy remonte, Austin croit qu’il a gagné par count out, mais l’arbitre lui dit que non. Randy en profite pour attaquer Austin dans le dos. Il met Austin dans le coin, et le rue de coup de pied, dans le coin. Il le relève et l’envoi durement dans le coin opposé, non ! Austin se rattrape et envoi Orton dans le coin. Orton revient vers lui, Austin y va d’un coup de corde à linge, évité pas Orton, qui enchaîne avec son inverted headlock backbreaker. Il tente le pin : 1,2, dégagement de Austin. Austin se fait relever par Randy Orton, on voît qu’il se tient le dos. Orton met sa main en évidence puis donne des droitg le poing fermé à Austin, l’arbitre lui dit d’arrêter. Orton continue, à l’inverse. Austin arrive à reprendre du poil de la bête, avec un tour de bras sur Orton, ce dernier se débat et donne un coup de genou dans l’arrière de la jambe de Austin qui met genou à terre. Orton tente le RKO ! Steve Austin ne tombe pas et Orton s’éclate le dos contre le sol. On commence un compte de 10. 1,2,3,4.. Austin est debout, il relève Orton, lui met une droite puis l’envoi dans les cordes, Orton tenten un Back Elbow, mais Austin esquive, Orton revient, « Fuck » de Austin suivi du Stunner ! Stunner ! Pin : 1, 2, Orton a le pied sur la corde ! Sa le sauve ! Steve Austin, après quelques secondes de récupération se relève, et met Orton dans le coin, à terre. Il lui met quelques stomp, puis fait un « fuck » suivi d’un dernier stomp. Il relève Orton et le monte sur le coin. Il va essayer une supeplex. Mais Orton le pousse sur le ring. Austin est debout, Orton sur le coin.. Orton saute et porte un Diving CrossBody. A terre, Orton s’empresse de porter un Fujiwara Armbar, il enchaîne avec d’autres prise de soumission. Austin ne tappe pas pour autant, après quelques 5 minutes de soumission, Orton se met sur le ventre, pose ses deux poing sur le ring, et enragé, attend que Austin se relève pour lui porter le RKO. «

Christophe Agius // Votre alcoolique va se faire détruire. On va assister à la mort sur un ring, durant un match, n’est-ce pas manifique ?

BACK TO BASICKS #17 1111

Philippe Chereau // Arrêtez vos gamineries, vous avez loupé le meilleur, Lita est arrivé dans l’arène et s’est mis sur le côté du ring, elle insulte Austin.

» Lita est donc la, Austin se relève, Randy part pour le RKO, mais reverse spine buster de Stone Cold ! Il regardeLita et lui fait un « fuck », Orton est debout, Austin le regarde et lui met un coup de pied dans l’abdomen. Il place sa tête entre ses jambes, et part sûrement pour un Texas Piledriver ! Oui, c’est fait ! Il tente le cover : 1,2, dégagement de Orton. Austin se lève, Lita est pendant ce temps en train de parler à l’arbitre. Randy Orton prend une chaise. Austin regarde l’arbitre et lui dit de regarder le match, Orton retourne Austin et saute pour le RKO sur la chaise qu’il avait entreposé à terre, mais Austin le pousse et Orton tombe dos sur le chaise ! Austin se relève, Lita pousse l’arbitre et vient attaquer Austin, mais Austin lui met un Stunner sorti de nulle part ! L’arbitre met Lita hors du ring, alors que Austin, regarde Orton se tenir le dos et se relever. Stone Cold reprend un peu des forces. Il attrape Orton et l’envoi dans les cordes, il se baisse pour un surpassement, mais Orton y va d’un Neck Breaker. Orton soupire. Orton se relève en s’aidant des cordes et attrape le cors inerte de Austin. Il place les deux jambes de Austin sur la deuxième corde, et tient sa tête de toutes ses forces. Il va y aller de son elevated DDT. L’arbitre lui déconseille de le faire. Cela rend plus furieux Orton qui sert encore plus la tête de Austin. Il porte son Elevated DDT ! Il met des droites à Austin avant de faire le cover : 1, 2, dégagement de Stone Cold. Orton s’y prend maintenant d’une autre manière et attrape la jambe droite de Austin. Il commence à appliquer un One Leg Boston Crab mais Austin, de la force de ses pieds, envoi Orton dans le coin. Austin se relève en trébuchant et fonce sur Orton dans le coin en plein dans le bassin. Il tape dans l’abdomen de Orton puis essaye une souplesse, il n’y arrive pas, il tente une nouvelle fois, les pieds de Orton décolle du sol, Austin le place sur le haut du coin, et s’apprête à porter une Superplex. Il y va, Superplex ! Tout le monde s’attend à ce que Austin fasse le pin, mais ce dernier s’approche de Orton pour lui faire des doigts d’honneur et enchaîner avec des droites. Il achève Randy avec un coup de coude. Randy se remet, mais Lita arrive dans le ring, elle va attaquer Austin de dos. Elle lui met des coups, mais Austin n’a que des petites secousses, rien de plus, il se retourne, et dit à Lita de s’arrêter. Orton retourne Austin et tente le RKO à ce moment la mais Stunner ! Stunner de Austin sur Orton. Austin est debout, il se retourne et Lita s’apprête à lui mettre un coup de titre Intercontinental. Austin évite et Stunner ! Stunner ! Lita tombe à l’extérieur du ring. Austin monte sur le coin et s’assoit, lance un « Give Me a hell yeah », le public répond à sa demande, puis Austin fait plusieurs doigt d’honneur puis saute du coin pour un coup de coude sous la tête de Orton ! Il attrape la jambe de Randy Orton et exécute le pin, mais rien ne se passe ! L'arbitre est hors du ring à terre ! Oui, vous ne rêvez pas, Lita l'avait sorti du ring et l'avait tabasé avant de se faire ejecter du ring. Austin, enervé sort du ring, attrape Lita et lui met des coups. Homicide, blessé, arrive sous le titantron avec des béquilles. Il ne va pas très vite, Austin arrive vers lui et lui met des droites puis l'ejecte à terre. Maintenant qu'il a fait le ménage, il vient dans le ring... «

Philippe Chereau // Hell Yeah !

Christophe Agius // Oh taisez-vous un peu. Et pis, y'a pas de vainqueur dans l'histoire, na-nan-na-nerreuh !

BACK TO BASICKS #17 Stonec10

× Austin, pour fêter ça, réclame ses canettes de bière habituels. Il en attrape une et la vide presque complètement sur Lita, à l'extérieur, avant de la finir par lui-même et d’en faire un peu couler sur son t-shirt. Il décide d’encore fêter cela et attrape deux canettes, il monte sur le coin, les pète entre elle et se raffraichit l’estomac. Il en redemande et la.. C’est le drame, le « lanceur de canettes » lance la canette et elle percute le torse de monsieur Stone Cold, et tout gicle. Austin le regarde furieusement puis commence à lui courir après. La poursuite terminée, l’écran géant s’allume, et on voît Lita qui paie ce même homme… ×
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #17 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #17   BACK TO BASICKS #17 EmptyDim 30 Mar - 19:57

Phillippe Chérreau // Oh My, It's The New World Heaviweight Champion, It's Vincent Kennedy Mc Mahon ...

Christophe Agius // Tu l'a dis, il a l'air vraiment heureux, brandant sa ceinture dans tous les sens. Écoutons ce qu'il a a dire.

BACK TO BASICKS #17 11710

Vince McMahon » Shut Up, I, Vincent Kennedy Mc Mahon, Im Your New World Heaviheight Champion. | Huées général de la foule | Je sais que vous n'aprécier pas mes gestes, mais comme je l'ai toujours dit, je ne regrette jamais mes faits, mais je suis surtout un homme de parole, j'ai annonçer que quelque soit le résultat du match de la semaine derniere, nous aurions un Fatal For Way At Wrestlemania 2 pour unifier les deux titres les plus importants de cette fédération, alors, sans plus vous faire attendre, je vous présente Mister Kennedy, Homicide et The Rock.

× Les trois hommes arrivent ensemble sur le Ring, Homicide boite mais vient quand meme sur le Ring, une fois les trois sur le Ring, Vince Mc Mahon reprends la parole, un contrat a la main. ×

Vince McMahon » Comme vous l'aurez compris, j'ai içi dans ma main le contrat du Main Event de PWF Wrestlemania, ma signature y est deja, mais il me faudrais la votre maintenant. Accepter vous d'affronter votre Boss At Wrestlemania ?

× Mister Kennedy est le premier a se diriger vers Mc Mahon, il prends le micro et commence a parler. ×

BACK TO BASICKS #17 11910

Mister Kennedy » Well, I Respect You Boss, And I Respect too le faite que je suis le PWF Champion le plus impressionant que la PWF ait eu a ce jour. Mais Mister Kennedy n'en as jamais assez et avec meme tout le respect que j'ai pour vous, je suis obliger de signer et de vous vaincre a Wrestlemania 2, Simply Because Im MISSSSTTTTTTTTTERRRRR KKKEEEEENNNNNEEEDDYYYYYY....

× Mister Kennedy signe le contract, puis fais quelques pas en arriere, c'est maintenant The Rock qui s'approche. ×

BACK TO BASICKS #17 12110

The Rock » The Rock Like That, The Rock aimerais remercier Vincent Kennedy Mc Mahon pour deux raison, la premiere est que grace a lui, The Rock auras 3 et non 2 Monkeys Asses a boter a Wrestlemania | Ovation |Et la deuxieme est que The Rock va gagner 2 titres et non 1 titre comme prévu, The Rock Like That, The Great One Is Gonna Win This Match for The Billions | Of Millions | Of Rock'S Fans. IFFFF YOU SMELLLLLLALALALA WHAT THE ROCK IS COOKING ...

× The Rock signe le contrat et regarde attentivement Homicide qui est maintenant le dernier. Homicide sort un cigarre de sa bouche et commence a le fumer, il arrive devant Mc Mahon et lui souffle sur le visage. ×

BACK TO BASICKS #17 12010

Homicide » Dans l'état ou je suis, ce n'est pas une Bitch en moins ou en plus qui va changer quelque chose, alors Orale, donne moi ce contrat qu'on en finisse rapidement.

× Homicide ne bronche pas et signe le contrat. Vince sourit, il semble sortir du Ring, mais se retient, il se retourne et regarde les trois Superstars. ×

Vince McMahon »
J'allais oublier, voila mes amis ...

× Les trois se retourne et tout d'un coup, Mark Henry, The Great Khali et Umaga rentre sur le ring pour attaquer les trois hommes mais a la plus grande suprise de McMahon, Homicide envoie son Cop Killah tres rapidement sur Mark Henry alors qu'il boite encore, Kennedy détruit Umaga alors qu The Rock place le Rock Bottom sur le tres Grand Great Khali, les trois lutteurs de Mc Mahon sont K.O sur le ring et les 4 hommes se lancent des regards, quelqu'un peut les trahir au dernier moment ... Le Show se termine sur ces images des 4 Main Event de la PWF se regardant attentivement ... ×

BACK TO BASICKS #17 6210BACK TO BASICKS #17 11810
BACK TO BASICKS #17 1210


Dernière édition par M.V.P | $@WY€R » le Dim 30 Mar - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #17 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #17   BACK TO BASICKS #17 EmptyDim 30 Mar - 19:57

Voila, Back To Basics #17 est maintenant poster. J'espere que vous avez pris du plaisir a lire ce Show, parce que nous, on a pris du plaisir a le faire pour vous. Merci beaucoup de nous lire et a la semaine prochaine avec le plus gros Show de l'année PWF WRESTLEMANIA.

Last Week » Sawyer
Don't Try This At Home » Yomax
Premier Post » Sawyer
V.I.P Lounge » Sawyer
Invitational Battle Royal » Melou | SSJ4
Promo Wrestlemania » Sawyer | Yomax
Lance Cade Vs Chris Masters » Trice
Bs Pick Your Poison » Hired Killer
Rob Conway Vs Goldust » SSJ4
BS Lita » Miss Murder
M.V.P Vs Big Daddy V » Yomax
Edge Vs Colin Delaney » Sawyer
Bs Christian Cage » Hired Killer
Fatal For Way Ladder Match » Sawyer
Bs King Booker / Colin Delaney » Sawyer
Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin » Yomax
Bs Main Event » Sawyer

Images » Sawyer, Yomax & Miss Murder
Correction du Show » Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BACK TO BASICKS #17 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #17   BACK TO BASICKS #17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BACK TO BASICKS #17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats Show :: Back To Basics | PPV-
Sauter vers: