Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Money In The Bank Match | Wrestlemania II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Money In The Bank Match | Wrestlemania II Empty
MessageSujet: Money In The Bank Match | Wrestlemania II   Money In The Bank Match | Wrestlemania II EmptyDim 30 Mar - 20:19

Ce match est surement le tremplin pour devenir Main Eventer de la PWF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Money In The Bank Match | Wrestlemania II Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank Match | Wrestlemania II   Money In The Bank Match | Wrestlemania II EmptySam 5 Avr - 16:56

~ It's Time For Wrestlemania ! ~

~ Nous sommes à la veille de Wrestlemania ! Nous sommes chez un gamin de 14ans, un certain Fraser (Yes, it's Me). Il saute de son lit et va directement dans son salon pour regarder les derniers News sur Wrestlemania ... Le Match qui l'interesse le plus, c'est le Money In The Bank ! Allez savoir pourquoi ... Peut-être parce qu'il y aura ... Mike Mizanin ! Hooorahhh ! Eh Ouai, il sera au rendez-vous contre d'autres adversaires ... Une Music retentit de la Chaine Hi-Fi ... Fraser s'écoute quelques morceaux et fait ce qu'il a à faire ... Le soir est enfin arrivé, c'est l'heure de Wrestlemania II !!! Allez Hop, direction les Backstages ! ~

Money In The Bank Match | Wrestlemania II Sanst40wk9

Mike Mizanin « Hooorahh Baby ! It's Wrestlemania, Tonight ! Dans ce genre de PPV, il y a un Match qui plus important que les autres. Cette fois-çi, ce n'est pas le Maint-Event qui est le plus important, c'est le Money In The Bank ! Yeahhh Baby et devinez qui y participe ... Mike Mizanin, Hooorahhh !!! Je vais devoir affronter 5 adversaires qui sont vraiment idiots, donc je suis sûr de gagner ! Yeess Babyy, Mike Mizanin is Perfect !!! Hooorahh ! Mike Mizanin a tout ce qu'il veut ! Il a les femmes, il a le talent, il est parfait !!! Parlons un peu du ... | Mike prend une voix bizarre | Monneyyy Innn Theee Bankkk ! The Chick Magnet sera au rendez-vous avec beaucoup ... beaucoup de femmes ! Qui y participe ? Il y aura le Gros Papa V avec son Prof' Matt Striker ... Faut dire que le Gros Papa V est vraiment Gooffie, c'est surement pour ça qu'il doit être accompagné par un Pseudo Prof' ! Gros Papa V jettera tout le monde Hors du Ring grâce à son Gros Ventre et essayera de monter à l'échelle mais elle craquera sous le poids de Gros Papa V ! Il me facilitera la tâche parce que j'ai pas vraiment envie de m'épuiser contre des idiots pareils ! Franchement, je me demande vraiment pourquoi ils participent à se Gros Match ... Surement parce que Papa V est Gros ! Haha, The Chick Magnet is Here, Hoooorahhhhh Babyy !!!

~ La caméra se coupe ... Elle se rallume peu après ~

Money In The Bank Match | Wrestlemania II Sanst42go2

Mike Mizanin « That's Right, Striker & Big Daddy, You are two big Looooosersssss ! Tien tien, Christian Cage, ça vous dit quelque chose ? Il s'est perdu il y a quelques temps ... Il est blond, petit, moche, incompétant ... Si vous le voyez, dîtes lui ne jamais revenir ! Il déshonnaure la non de la PWF ! Mike Mizanin, lui, c'est l'image même de la PWF, c'est à dire la perfection ! Faudrait vraiment qu'on me dise quelque chose ... | Mike prend de nouveau un voix bizarre | Pourquoi le Blondinet est-il dans ce Match ?! Ils sont fous dans cette Federation ! J'en connais qu'un qui est intelligent ici ... | Mike réfléchit | Un être parfait ... Quelqu'un de fort, de talentueux, de compétant ... Un homme qui sera forcément présent à Wrestlemania et participe au plus gros Match de la soirée ... It's ... | Un roulement de tambour se fait entendre | Mike Mizanin, Hooorahhh ! Vous savez, Christian Cage n'a aucune chance de remporter la malette du Money In The Bank ! Je n'ai jamais un Gamin gagner le plus gros Match de l'année ... C'est marrant parce qu'il se croit grand avec sa moustache ... Franchement, c'est pas un Lutteur ça, c'est plutôt une lavette ! Hoooorahhh Babyy !!! Dans son genre, y'a aussi Lance Cade ... Ahh Ouai, en parlant de lavette, en voilà une grosse ! C'est bizarre parce qu'il n'éxiste plus de Cow-Boy, du moins à ma connaissance ... Ce style est vraiment dépassé, c'est vraiment quelque chose de ridicule, mais pour un Mec comme Lance Cade, c'est la Mode ... C'est normal il vient d'un territoire médiocre où il n'y avait pas de Mode, donc il ne connait rien à ça ... Au niveau compétances, c'est vraiment restraint ... Il ne sait que faire des choses banales du genre un Coup de Poing ... Haha, ça me fait vraiment pitier, et pour vraiment vous montrer, on va l'amenner ici !

~ La caméra se coupe à nouveau ... Elle se rallume brusquement et la caméra se braque sur un Homme avec une perruque blonde ... Il est a moitier endormit et reste la bouche ouverte. On va bien rire ! ~

Mike Mizanin « On va faire vite ... Salut Cade, comment ça va ? | L'homme reste la bouche ouvert et ne dit rien. | Bien Bien. Dit-moi, tu penses gagner le Money In The Bank ? | L'homme ne répond pas, mais en revanche, il se donne une tape sur le front. | Ok, c'est passionnant ce que tu nous dis là ... Dit-moi encore une petite chose et après je te lâche dehors, tu sais ce que la Mode, et est-ce que tu penses que tu es talentueux ? | L'homme prend une salopette qui était posée à côté de lui et la met. Il la montre du doigt et ... Il tombe par terre. | Oulaa, ça va pas Cade ? Tu dors ou quoi ? Mais tu ne nous as pas dit si tu pensais être talentueux ... Rahh Damn ! Moi qui voulait un peu m'amuser ... Allez dégagez-moi ça ... | La caméra se rebraque sur Mike Mizanin. | Voilà, phrase concluante, Mike Mizanin is Perfect !!! Ahh j'oubliais le principal, je n'ai pas parlé du dernier participant au Money In The Bank ... Monteeeeel Vontaviouuuuuus Porteeeeeer ! Le sois-disant mieux payé de la Fédération, mais franchement pour ce qui nous fait sur un Ring, y'a pas de quoi être fier ... Mike Mizanin s'en fout du Fric, tout ce qu'il l'interesse, c'est la Gloire, les Femmes et lui-même ! Eh Ouai, Mike Mizanin est comme ça, Mike Mizanin est parfait, tout simplement ! Oui alors, je précise que Monteeeeel Vontavii ... Damn c'est quoi se nom merdique et long, Ouai bon MVP n'est pas un Lutteur mais un Jobber ! Même s'il a gagné la plupart de ses Matchs, il ne gagnera pas le Money In The Bank Because Mike Mizanin is Here ! Ce sombre crétin ne m'a jamais affronté, mais si'il était contre moi, face à face, il n'aurait aucune chance et perdrait ! Mike Mizanin is The Best, Hooooorahhhhhhh !!!

~ It's Time For Wrestlemania Continues ... Fraser danse un peu en attendant la suite de la Vidéo ... En même j'ai que ça à foutre ... Plus tard, la Vidéo revient et Mike Mizanin est devant un Mini-Ring ... ~

Money In The Bank Match | Wrestlemania II Sanst43nt6

Mike Mizanin « Ding Ding Ding, le Money In The Bank va débuter, accrochez-vous bien car ça va secouer ! ... Mike Mizanin est prêt, il commence directement avec des enchaînements sur les Catcheurs ! Il met MVP Hors du Ring avec un Superbe Kick, personne n'égale Mike Mizanin ! Hooorahhh !!! Gros Papa V donne quelques coups de ventre à Lance Cade ! Striker en profite pour monter avec l'échelle mais .. Ohh Myy Gooooood ! Mike Mizanin fait tomber l'échelle ce qui fait que Striker retombe le menton sur les cordes ! Gros Papa V projette Cade Hors du Ring ! Christian Cage vient dans le Ring alors qu'il se réfugiait Hors du Ring ... Quel Gamin ! Gros Papa V le soulève et veut le projetter, mais Miz donne un Coup de Pied à Gros Papa V ce qui fait qu'il tombe à terre avec Christian. Tout le monde est à terre ! Miz monte à l'échelle et ... Ohhh My Goooooooooooood ! Il décroche la malette !!! | Une chanson de victoire ce fait entendre au fond. | Mike Mizanin is The Winner !

Money In The Bank Match | Wrestlemania II Sanst46ed5

Mike Mizanin « Mike Mizanin is The New Mister Money In The Bank on PWF ! Alors, c'est qui le meilleur ?! It's Mike Mizanin ! Hoooorahhh ! Mike Mizanin is Perfect, Mike Mizanin is The Best !!! Tonight Loooosers, Mike Mizanin vous battera et deviendra le Nouveau Mister Money In The Bank !!! Hooooorahhhh Babyy !!!

~ Haha ça part en sucette dis donc ... Mike est prêt, rendez-vous dans 30 min pour matter Wrestlemania II, en Live !!! ~
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Money In The Bank Match | Wrestlemania II Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank Match | Wrestlemania II   Money In The Bank Match | Wrestlemania II EmptyMer 9 Avr - 0:32

Voix Off » Nous voila au plus grand Show de tous les temps sur la PWF, je parle bien sur du Big Daddy Of Them All, Wrestlemania II. Cependant, un jour avant ce Show, il y a toujours ce que les gens appellent plus courament le THQ Challenge. Retrouvons Todd Grisham, présentateur du THQ Challenge de l'année.

Todd Grisham » Bienvenue de retour au premier THQ Challenge de la Pro Wrestling Federation. Comme vous avez pu le voir précédemment, nous avons eu un tres gros tournoi et les trois finalistes sont maintenant prets pour se lançer dans la premiere grande finale du PWF THQ First Challenge.

× La foule applaudit vraiment alors que le Theme Song de M.V.P rententit dans l'aréna, M.V.P est vraiment décontracter et est sur de lui, puis c'est au tour de Finlay et CM Punk de rentrer dans la salle, M.V.P décide de prendre la parole afin de chauffer l'ambiance. ×

Money In The Bank Match | Wrestlemania II 2111

M.V.P » Well, avant que M.V.P écrase ses deux adverssaires , Il aimerais parler un petit peu de Wrestlemania II | Ovation de la foule | Comme prévu, le Show est demain et tout le monde sais que ca seras le plus gros Show de l'année. Vous vouler savoir pourquoi ? Tout simplement parce que The Most Valuable Playa va gagner le match le plus spectaculaire mais surtout le plus important de sa jeune mais deja considérée comme carriere de légende vivante du catch. M.V.P est de loin le lutteur le plus fort, le plus charismatique, le plus athletique, mais surtout le plus athétlique de la PWF, la semaine derniere, M.V.P a prouver au monde entier qu'il peut battre n'importe qui dans n'importe quelle modalitée, tout simplement parce qu'il est le meilleur, alors, M.V.P ne ferras plus attendre ses Fans assidue et passons directement au jeu. M.V.P Is Damn Ready To Wins against Somes Jobbers On WWE Smackdown Vs Raw 2008.

× Finlay et CM Punk le regarde de travers mais les trois se préparent et le match va se lançer. M.V.P parle en meme temps qu'il joue. ×

Money In The Bank Match | Wrestlemania II 2011

M.V.P »
And Now, The Most Watched Athlete In The World And The Next Mister Money In The Bank va faire son entrée dans l'aréna, il est fort, et tellement bon a la fois, il est absolument parfais. Hey Look At My Bling Bling. That's M.V.P Style Baby. | CM Punk Et Finlay font a présent leur entrées | Mes adverssaires ne sont pas les memes que j'affronterais demain a PWF Wrestlemania, mais sur le papier, c'est a peu pres les memes. Ce ne sont que des Jobbeurs... Des lutteurs qui ne servent qu'a m'élever toujours a un plus haut niveau. | Le match commence maintenant | M.V.P comme vous pouver le voir est bien plus souple que ces adverssaires, plus rapide et plus puissant. M.V.P maitrise completement ses adverssaires. | A ce moment, Suplex de M.V.P sur Finlay | He Love's To Fight, But M.V.P Love's To Win. M.V.P est le favori du Money In The Bank Match. Why ? Because M.V.P Is The Only One Undefeated Man In This Match. Cade n'est qu'un jobber qui as perdus des matchs contre un Clown comme Goldust. The Miz as perdu contre la plus grande geule de cette fédération alors que Michellin V est tellement gros que le Ring a céder sur son bref passage dans l'Invitational Battle Royal de la semaine derniere. Matt Striker l'a bien sur suivi et pour finir, Christian Cage a montrer la semaine derniere au monde entier qu'il ne sais pas monter a une échelle. M.V.P lui est le seul qu'i n'a pas encore connu la défaite dans cette fédération, et d'ailleurs, il ne la connaitra jamais. Le Mot défaite n'existe pas dans le vocabulaire de M.V.P. M.V.P n'a jamais perdu et ce n'est pas demain qu'il encaisseras sa premier défaite. Vous devez-vous demander : Pourquoi M.V.P perds t'il son si précieux temps en train de jouer a un simple jeux-vidéo ? Tout simplement, car MVP vis le rêve américain, Montel Vontavious Porter est le lutteur le mieux payé de cette fédération et du monde entier, M.V.P Is The Bling Bling Man. Et tout simplement, car aussi M.V.P est le meilleur dans tout ce qu'il touche, ce qui fait de moi le lutteur le plus V.I.P de la fédération mais aussi du monde entier. Im Am The Franchise Player Man. | A ce moment, Cm Punk éffectue son Go To Sleep sur M.V.P, La foule aplaudit | Ah Shit Man | Cependant, Finlay sauve M.V.P de la défaite | Shut Up, M.V.P a besoin de se concentré pour pouvoir battre ses incapables. D'ailleurs, l'intervention de Finlay n'était pas nécéssaire. M.V.P se serais sauver du compte de trois, surtout que le Finish de CM Punk ne peut mettre K.O Montel Vontavious Porter. Ce n'est pas une prise de Jobber qui peut mettre K.O Montel qui as un corps de demi-dieux. | A ce moment, M.V.P qui avais repris du poil de la bete lance fortement CM Punk en dehors du Ring, puis, il fais un Taunt | BAIIIILLLINNN. M.V.P dans WWE Smackdown Vs Raw 2008 est a son image. Perfect.

Money In The Bank Match | Wrestlemania II 1911

M.V.P » M.V.P est maintenant sur le point de finir son adverssaire | M.V.P éffectue un Playmaker sur Finlay dans le jeu | Wahhhooo. M.V.P va gagner, il vient d'appliquer le plus grand Moove jamais créer a ce jour. Parce que oui, Montel révolutionne le monde du catch. Depuis que Porter lutte, il as augmenter les Ratings de la PWF. Il a fais en 1 ans ce que Hulk Hogan ou Ric Flair n'ont pas réussir a faire en 40 ans. Depuis que M.V.P lutte, PWF Back To Basics est devenu l´émission préférée de tout les américains et elle froles les 40 pourcents de marché. Et comme par hasard, quand M.V.P aparait dans l'écran, les cotes d'écoutent monte au dessus des 60 pourcents. M.V.P le sais, et je crois que seul un aveugle ne le saurais pas. Je suis plus intelligent que mes adverssaires et je sais éxactement ce que un Fan veut voir quand il allume sa télévision. Il veut voir quelqu'un qu'il puisse prendre comme modele. Et M.V.P joue ce role a la perfection. Le spectateur est toujours impréssioner, quand il vois Superman par exemple, le spectateur se dis : " Wahooo, j'aimerais etre comme ça plus tard". The Franchise Player a le meme effets sur ces jeunes. Superman est maintenant dépassé, et sur qui les jeunes se sont t'il mis ? Montel Vontavious Porter. Aujourd'hui, les jeunes ne se disent plus qu'il veulent voler comme Superman, mais les jeunes aujourd'hui disent qu'il veulent Gagner comme M.V.P | Au moment ou M.V.P finis sa phrase, M.V.P éffectue le Player's Boot sur CM Punk, puis réussi le tomber. M.V.P gagnes le match | Comme M.V.P l'avais prédit et annonçer, il a gagner tout simplement parce qu'il est meilleur qu'eux.

× M.V.P leve les bras en tant que vainqueur. Finlay et CM Punk sont dégoutés. Retrouvons maintenant M.V.P 15 minutes plus tard pour qu'il donne sa réaction a Chaud sur ce THQ Challenge. ×

Money In The Bank Match | Wrestlemania II 1711

M.V.P » Ma réaction ? M.V.P n'en as qu'une : Cette victoire n'est pas du au hasard. M.V.P est venu, il l'a annonçer, et il a vaincu. Montel sais tres bien que partout la ou il mets son nez, M.V.P remporte a chaque fois la victoire. Demain, a Wrestlemania II, M.V.P ne ferras qu'une fois de plus son Job, celui d'etre la star de la nuit. Celui de remporter un des combats les plus prestigieux de l'année mais surtout d'enfin affirmer le statut de Main Eventer dans cette fédération. Mes adverssaires a Wrestlemania n'ont pas le niveau, apres tout, perssonne actuelement a le niveau d'affronter le plus grand catcheur actuelement. Ce n'est pas un Cowboy qui vient du moyen age, ni un Sumo acompagner d'une professor pédophile, ni meme encore un coureur de jupon comme le Miz, et pour finir, ni meme le lutteur le moins charismatique de l'univers pourras empécher l'étoile montant de cette fédération de briller au ciel Bleu de cette fédération. Parce que oui, M.V.P demain seras comme une étoile, il monteras tout en haut de l'échelle, et prendras cette mallette, a ce moment la, M.V.P seras sur le toit de cette fédération, mais aussi sur le toit du monde, tout simplement parce qu'il seras au dessus de tout le monde en train de briller, ce qui aveugleras mes adverssaires, mais qui éblouiras tout les Spectateur présents dans l'aréna et présent devant leur poste de télévision de mon talent. Pourquoi est ce que je suis aussi Sur de moi ? Simply Because M.V.P Is Better Than You.

Voix Off » Quel discours magnifique, M.V.P est lançée pour Wrestlemania II

Roleplay By Sawyer
Images By Sawyer
Good Luck

Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 114
Localisation : Tampa, FL
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!
Date d'inscription : 04/11/2007

Money In The Bank Match | Wrestlemania II Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank Match | Wrestlemania II   Money In The Bank Match | Wrestlemania II EmptyVen 11 Avr - 20:15

HG : Je préviens que je psoterais demain, histoire d'avoir un peu mieux récupéré...Good luck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suckmydick
Invité
Invité




Money In The Bank Match | Wrestlemania II Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank Match | Wrestlemania II   Money In The Bank Match | Wrestlemania II EmptySam 12 Avr - 2:24

Money In The Bank Match | Wrestlemania II Jtqhdg

Todd Grisham// Bonsoir tout le monde, je vous sens si fébrile à la maison. Vous l'attendez, tout comme moi, avec impatience, nous sommes à une trentaine de minutes du début du plus grand évènement télé à la carte dans le monde du sport de combat.. je parle biensur de... |Todd prend une grosse voix| Wrestlemania ! Et quel show ce soir ! Un main-event à coupé le souffle entre Mr.Kennedy, Vincent Kennedy Mcmahon & Homicide pour le titre mondial de la PWF. Avant de vous laissez, allons voir un cour extrait qu'à fait un des participants du Money In The Bank.. Matt Striker !

Video ON

Money In The Bank Match | Wrestlemania II 152gow9

|Striker entre dans la classe et dépose sa mallette sur le bureau|

|David Beaudoin l'aperçu et dit à son ami, en chuchotant|

David Beaudoin// Oh mais qu'est ce qu'il vient foutre içi lui ?

Matt Striker// Pour répondre à monsieur Beaudoin et à tous les autres abrutis. Étant satisfaits de mon travail de la semaine dernière, l'ensemble des patrons de ce lycée m'ont donc recontactés pour me demander de supléer, mais cette fois en mathématique. La chance semble donc être avec vous, un deuxième cour avec moi.. Wow !

David Beaudoin// Ouais, la chance...

Dit Beaudoin ironiquement

Matt Striker// Ah, mais ferme-la, bon sang ! J'ai d'autres choses à faire que de t'écouter te lamenter ! Bon revenons au sujet d'aujourd'hui, soit la trigonométrie.

Samuel Thibault// Excusez moi monsieur, mais nous étudions présentement les polynômes !

Matt Striker// Vous prendrez de l'avance alors ! Premièrement, analysons la fonction sinus en générale !

David Beaudoin// La quoi ? :surpris:

Matt Striker// L-a f-o-n-c-t-i-o-n s-i-n-u-s e-n g-é-n-é-r-a-l-e, vous comprenez mieux maintenant ? Imbécile ! Arrêtez de me faire perdre mon temps monsieur Beaudoin.

Prenez votre cahier de note de cour, je vous écrirez ce qui est à prendre en note.

Prenons f(x) = sin x

Dom f : R
Ima f : [-1, 1]
Max : 1
Min : -1
Ordonnée: 0
Zéro: π*k, k e Z
Croissant : [-π/2 +2πk, π/2 + 2πk] k e Z
Décroissant [π/2 +2πk, 3π/2 + 2πk] k e Z
Positive : [0 +2πk, π + 2πk] k e Z
négative : [π +2πk, 2π + 2πk] k e Z


Matt Striker// Allez, Allez ! Vous avez 2 minutes, je n'ai pas de temps à perdre.

Alexandre Gadbois// Vous nous avez parlé d'un combat de catch au dernier cours, vous avez gagné ?

Matt Striker// Euh.. eh bien.. Avez-vous finis de noter m'sieur Gadbois ?

Alexandre Gadbois// Oui, alors vous avez gagné ?

Matt Striker// Biensûr que oui j'ai gagné, j'ai dominé le match de A à Z.

Alexandre Gadbois// Pourquoi j'ai lu que vous aviez perdu sur le site de la PWF alors ?

Matt Striker//Eh... Il s'agit probablement d'une erreure ! Peu importe, comme ma carrière semble vous interessez, je vous annonce que cette semaine, moi et Big Daddy V avons un match très important. Il décidera du reste de notre carrière tellement il est important. Ce match est avec six hommes. Enfin , un homme .. moi , un monstre .. Big Daddy V et quatre autres spécimen non-identifié. Je parle évidemment du grand Money In The Bank qui aura lieu à Wrestlemania 2 . Le match ou il y a autant d'échelle que de prostitué sur la rue Ste-Catherine. Beaucoup pour les incultes. Je vais grimper l'échelle , agrippé la valise et décrocher un contract pour un title shot quand je veux , ou je veux et contre le champion de mon choix. Évidemment je prend le champion du monde.

Alexandre Gadbois// Mais Matt , il y a d'autre adversaire . Tu n'es pas sur de gagner.

Matt Striker// Premièrement , qui t'a permis de m'appeller par mon prénom ? Tu me dois du respect et m'appeller Monsieur Striker ou encore Sir Striker. Deuxièment de quel adversaire parles-tu ? Tu fais référence au Cowboy dénommer Lance Cade qui aurait très bien pu avoir le premier rôle de Brokeback Mountain ? Ou encore du gars qu'on apelle The Miz tout droit sortie d'une téléréalité et qui à l'âge mental d'un gamin de 10 ans ? Ai-je vraiment besoin de poursuivre ? J'crois pas non, V & moi ne sommes que les deux seuls possibilités.

Jonathan Vanasse// Qu'est ce qui empêche Big Daddy V de vous trahir et remporté le title shot ?

Matt Striker// Que gagnerait-il à faire ça ? Se mettre un catcheur aussi rusé que moi à dos n'aiderait en aucun cas sa jeune carrière. Il peut bien le faire s'il le veut, mais ce serais un ''suicide'' de sa part. Je me demande de plus en plus comment mes adversaires ont fait pour se qualifier dans un match aussi prestigieux que le Money In The Bank ! And after WrestleMania, everybody will know who their real daddy is !

Video OFF

Todd Grisham//Ça à le mérite d'être clair au moin, le décompte est enclanché maintenant, dans seulement 2 minutes, ce seras le début. Donc à vos pop corn ou autre truc excellent pour la santé et bon Wrestlemania à l'antenne de PWF TV ! Bye bye !

Money In The Bank Match | Wrestlemania II 20k3fup
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 114
Localisation : Tampa, FL
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!
Date d'inscription : 04/11/2007

Money In The Bank Match | Wrestlemania II Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank Match | Wrestlemania II   Money In The Bank Match | Wrestlemania II EmptySam 12 Avr - 20:20

PT 1.
Quand est-ce qu'on mange ?!



Cette vidéo nous provient de l'Instant Classic, elle a été filmé dans sa demeure de Tampa, Florida...


Money In The Bank Match | Wrestlemania II Villa4todoka1

Christian Cage » A TABLLLLEEE !! Ma femme nous a prépare de la dinde, elle sera bientot prête, tu te souviens AJ de la dinde hein.

Les personnes présentes se mettent à rire, on ne sait alors seulement que Cage, sa femme, sa fille et AJ sont là...

AJ Styles » Hey, hey, hey ! C'est pas marrant premièrement okay ?! Hein, hein ! Et pis, et pis, de deux, c'est pas ma faute ! Hein ! C'est toi qui m'as battu Creppy Little Bastard !

Christian Cage » Come down AJ ! Come down ! Tu sais très bien que t'es trop sexy dans ce costume, ca m'as excité, that's it ! Et m'appelle pas CLB okay ! This fuckin' WWE is over ! Got it ?!

AJ Styles » Sexy...Moi sexy...Biensur, j'en suis la définition ! Hey, c'est moi qu'on applaudissait le plus à la TNA, pas toi !

Christian Cage » Anyway...La dinde ne va plus trop tarder...

Les convives prirent places, et Cage dit alors...

Christian Cage » Je te trouve bien silencieux mon cher Tomko ?! Ma fille te tappe à l'oeil hein ?!

Tomko » Très marrant ! Nan, je vous écoute juste vous engueulez, c'est trop ! Pire que des frères !

AJ Styles » Toujours aussi hilarant, Christian ! Ahah ! Mort de rire, sérieusement !

On entend ensuite deux voix qui parlent ensemble, qui rigolent ensemble...Christian leurs dit...

Christian Cage » Qui y a t-il de si marrant ?!

Money In The Bank Match | Wrestlemania II 146

Velvet Sky » Mais rien...On discute juste, entre femmes...N'empeche que toi et Styles êtes bien marrant !

Angelina Love » Je dirais même plus...Ils sont trippant ces deux là...Mais n'ont pas un soupçon de beauté...Laissez-nous vous arrengez tous ca. Un coup de crayon par ci...

Velvet Sky » Un coup de craypn par là, et vous serez tout beau, tout mignon !

Cage et Styles se regardent dans les yeux, avec de grands yeux...

AJ Styles » Wowowo ! Vous ne toucherait pas au Prince of Phenomenal ! Touchez à vos jolies petits culs et...et...Faites l'avion avec ! Ahah !

Chrsitian Cage » Je vous traduis ce que viens de dire le bambin...Non ! De même pour moi by the way...

On sonne à la porte.

Christian Cage » E Y ! Va voir qui est là, et joins toi à nous après ca !

Eric Young » A vos ordres mon bon cap'taine !

Eric Young ouvre la porte et vois alors deux amis...

Money In The Bank Match | Wrestlemania II 444

Mais il n'ont pas le temps de dire quelque chose, qu'une autre personne arrive...Qui elle, n'été pas invité...

Money In The Bank Match | Wrestlemania II 460

Sonjay Dutt » Bien le bonjour à vous mes frères ! The Guru is here ! Faites péter le champagne, j'ai ramener de la musique !

Le Guru se met à tortiller son corps comme à son habitude, quand Cage se lève et dit :

Christian Cage » Hey fella ! Arrête de te tortiller s'il te plait ! Ma fille est encore jeune et innocente ! Mais viens donc te joindre à nous !

Sonjay s'avanca alors rapidement s'installa, et tient ses couverts, prêt à dévorer le plat, quelqu'il soit...

Christian Cage » Alex...Chris...Merci d'avoir fait le déplacement ! C'est cool ! Venez donc vous joindre à nous ! Et toi Eric, ferme donc cette porte et viens t'assoeir à côté de moi ! AJ va se pousser un peu !

Sabin et Shelley disent alors, en fesant leurs signes...

Sabin & Shelley » Hey hey ! We're made in Detroit ! Machine Guns rules !

Money In The Bank Match | Wrestlemania II 445

Ils prirent place pendant que EY s'avance, et que AJ lui dit, ainsi qu'a Cage...

AJ Styles » Hey hey ! Stop ! Personne ne prendras ma place ! La meilleur place de cette table !

AJ se déplaca finalement, après que Cage lui dit de gros yeux...Mais Sonjay dit de l'autre bout de la table, son iPod aux oreilles...

Sonjay Dutt » Désolé de te contredire mon frère, mais c'est moi qui est la meilleure place, du moins la meilleure vue !

Il regarde alors avec de grands yeux les poitrines d'Angelina Love et de Velvet Sky, assise juste à côté de lui...Avant de faire un petit calin à Velevet Sky...

Velvet Sky » Ouais, ouais, c'est ca Guru ! Je voyais mes yeux plus haut que ca, anyway...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suckmydick
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 114
Localisation : Tampa, FL
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!
Date d'inscription : 04/11/2007

Money In The Bank Match | Wrestlemania II Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank Match | Wrestlemania II   Money In The Bank Match | Wrestlemania II EmptySam 12 Avr - 20:20

PT 2.
Rentrons dans le vif du sujet



Christian Cage se lève alors, et dit, assez fort, histoire qu'on l'entende...

Christian Cage » Maintenant on se calme...Si je vous est invités vous tous ici...C'est pour passer une bonne soirée certe, mais avant tous, pour vous parler et pour préparer mon match de ce week-end, à WrestleMania II, le Money in the Bank Match ! Tomko connais ça lui aussi, il sait que c'est match sont dangeureux ! D'ailleurs, à mon seul MITB match, celui d'une autre fédération que la grande PWF, Tomko avait bien mangé, et cela, juste pour ma séciruté, hein Tomko !

Tomko » Oui, exact...

Christian Cage » Toujours aussi bavard...Anyway...Dans ce match, je ferrais face à 5 des plus grands futur main-eventer de cette fédération... Le prof Matt Striker...Sa copine Big Daddy V...L'aimant à femmes The Miz...Le Cowboy Lance Cade...L'égocentrique MVP...Et biensur, The Main-Event as usual...The Instant Classic ! [ Applaudissement ] merci, merci ! Mais examinons mes adversaires...Je vous les montrerais à chaque fois sur la télé...Si quelqu'un à une info à dire...Qu'il lèvent la main ! Okay...So...Commencons par le prof, Matt Striker... [ AJ lève la main ] Oui, AJ ?!

Money In The Bank Match | Wrestlemania II 1162543923ny4

AJ Styles » J'peux aller pisser steup, ca presse grave là, je vais me faire dessus...

Christian Cage » Bon, vas-y, mais fait vite ! So...Ce que je pense sur Striker...Déjà, il a à peu près ma taille et mon poids, mais pas mon talent, natruellement...Le fait est que, il est assez technique à la base, snas être excellent...Donc niveau technique, Alex, un conseil ?!

Alex Shelley » Well...Ouai...Enfaite, même si il a beau être plutot technique, il est pas impréssionant, par rapport à quelqu'un comme toi je veux dire...Donc faudras rester toi même, tranquille, et puis, c'est un Ladder Match, la technique te serviras pas plus que ca, c'est de ton esprit dont t'auras besoin, non ?!

Christian Cage » Vu comme ca...C'est vrai que c'est pas bête...Toute façon, Striker n'est rien sans Big Daddy V...je veux dire qu'est-ce qu'un ancien prof, qui enseigne toujours de temps en temps, viendrais faire dans un match avec l'Instant Classic...Qui plus est à WrestleMania...

AJ revient, et Christian parle alors de Daddy V...

Christian Cage » Avis, conseils, remarques sur Daddy V ?! [ Eric Young lève la main ] Oui Eric...

Money In The Bank Match | Wrestlemania II 11vangryob9

Eric Young » Ba il a peur de rien, c'est un gros monstre, qui doit peser 450 kilos minimum...

Velvet Sky » Enfaite, il en pèse que 200...Et tu sais Eric, on a pas tous peur de tout comme toi !

Eric Young » Eh ! Eric Young a peur de rien...J'ai juste un peu peur quand y'as les monstres masqués là...

AJ Styles » Superman et Batman hein ! Ahah ! Je suis vraiment trop fort...

Eric Young » Euh...Non, non...Je pensé plutot à...

Cage se mit à crier...

Christian Cage » Fermez-la ! Damn it ! C'est pas la foire ici ! un peu de calme et de respect ici ! S'il vous plaît ! So, reprenons...Daddy V n'as pas peur, il est monstrueux, et très lourd...Donc, logiquement je pense pas pouvoir le soulever... [ Tomko lève légèrement la main ] Tomko, oui...

Tomko » Tu pourrais le porter si tu serais un peu plus costaud que ca...Anyway...Tu est plus rapide que lui, est surtout, tu manie mieux l'échelle que lui, aucun doute la dessus ! Faudras jouer avec ca !

Chris Sabin » Niveau vitesse, tes Turnbuckle DDT défonce ! 2-3 comme ca, et le monstre retournera d'ou il vient !

Dutt esquive deux trois mouvement de dance, avant qu'Angelina Love lui tapotte sur l'épaule et le calme...Cage reprend la parole, il commence a s'énerver...

Christian Cage » Allez les gosses là, on se calme, sinon je vais me mettre à vous virer ! So...Daddy V n'est enfaite qu'un monstre, contrôlé par Striker, et Striker n'est rien sans lui...Et si je suis vos conseils, je ne ferais qu'une bouchée de Daddy V ! Toute facon se mec doit bient avoir 100 kilos de grosses pour 15 de muscles, et pas un gramme de cervelle, pour ca que Tonton Striker le tient par la laisse...Okay, donc ces deux la, c'est bon...Le suivant...The Miz ! Ouais...Ca devrais pas être sorcier non, c'est qu'un Light Heavyweight après tous...

Money In The Bank Match | Wrestlemania II Mizreadymi0

Shelley coupe alors la parole à Cage...

Alex Shelley » Pas très lourd peut-être, mais regarde Dutt, Sabin moi et même Kaz...On a battu Angle, et la moitié des personnes présentes ici à nous 4...Sans parler de AJ...Qui lui, nous a tous battus au moins une fois !

AJ Styles » Ah mais oui c'est vrai ! je vous ais déjà tous battus ! Ca fait de moi le meilleur héhé ! A genoux, à genoux ! Votre prince vous l'rdonne !

Christian Cage » Et moi je t'ordonne d'assoir ton putain de cul sur cette chaise et de la mettre en veilleuse ! So...Pour le Miz...Avant le fait qu'il se prenne pour une Star, pour LA star même, c'est donc un mec pas très lourd, que je pourrais donc balader...Il est plus rapide que moi, mais n'as pas un once de ma technique ! Et pis, c'est un homme à femme, pas un homme à catch, c'est qu'on losser anyway ! [ Angelina Love et Velvet Sky lèvent la main ] Oui mes poulettes !

La femme de Cage le frappe sur l'épaule, avant que Angelina Love dise.

Angelina Love » C'est vrai qu'il est mignon le Miz, mais fait attention, il a déjà été champon par équipe !

Velvet Sky » Beau et fort...Tout pour plaire ce mec là !

Christian Cage » Hey...Champion par équipe peut-être, mais combien de fois champion du monde ?! Combien de fois élu le meilleur catcheur de ca génération ?! Hein ?!

Tomko » Mais ca tu l'as jamais été Christian...T'as jamais été élu le meilleur...

Christian Cage » T'en est sûr certain ? Me semblait pourtant...Anyway...The Miz...Je me chargerais aussi del ui, si d'autre ne l'ont pas fait avant moi...Et ls filles, si vous pouvez le distraire avant le match, ou même le persuader à ne pas venir...Ca sera toujours mieux, moins y'as d'adversaire, plus l'Instant Classic à de chance ! Passons maintenant à l'avant dernier...Le Cowboy du Tennessee...Lance Cade !

Money In The Bank Match | Wrestlemania II 72

Christian Cage » Déjà, ce mec est moins connu, plus mystérieux...En équipe avec son pote de taverne Trevor Murdoch ils sont très bons...Mais là, il sera seul, sa devrait donc aller, non ?! [ Le Guru enlève son iPod et dit ]

Sonjay Dutt » Je ne suis pas d'accord mon frère...Certe il est seul, mais il n'est pas mauvais...Sous-estimez tes adversaires ne te rendras pas la tâche plus simple, au contraire...Mais ne t'inquiète pas, The Guru prononcera ses prières en ta faveur.

Christian Cage » Ouais...Euh...Cool, vraiment...Done comme tous le monde se jette dessus, on va passer au dernier de mes adversaires, celui à la grande gueule...L'homme sois disant "Half man, half amazing" M V P !

Money In The Bank Match | Wrestlemania II 8610

Tomko » Je pense que c'est de lui dont il te faudras le plus se méfier ! C'est peut-être pas le meilleure sur un ring, mais il est loin d'être bête...Je veux dire, il sait comment fonctionne ses matchs...Il va sagement attendre son tour, avant de bondir, avant de gagner ! Moi je te dis...T'occupes pas de lui au début, seulement après, une fois qu'il y aura du monde KO, c'est là qui faudras t'en occuper ! Un Unprettier devrais suffir !

Christian Cage » Merci big fella...Mais je pense pas tellement qu'il va se la joué comme ca, enfin, je pense qu'a chaque instant ou il aura la possibilité de chercher la valise il y ira...Il mettra pas KO ceux qui sont encore debout, non, il gravira l'échelle rapidement pour prendre la valise...Et c'est en haut de cette échelle que je le ferais tomber ! Et c'est en haut de cette échelle que je les envoirrait un par un mordre la poussière ! I'm Christian Cage ! The Instant Classic ! Et dimanche, dimanche...C'est bien moi qui ressortirais du Money in the Bank match avec la valise ! And if you don't know...Now you know !

AJ Styles » Bon c'est pas tout mais j'ai faim moi...

La dinde arriva enfin, tous avait de grand yeux à son égard...Et c'est sur ces images qui s'acheva la vidéo...

Money In The Bank Match | Wrestlemania II 002


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suckmydick
Contenu sponsorisé





Money In The Bank Match | Wrestlemania II Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank Match | Wrestlemania II   Money In The Bank Match | Wrestlemania II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Money In The Bank Match | Wrestlemania II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: