Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer

 

 PWF HALL OF FAME 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

PWF HALL OF FAME 2008 Empty
MessageSujet: PWF HALL OF FAME 2008   PWF HALL OF FAME 2008 EmptyDim 13 Avr - 4:30

PWF HALL OF FAME 2008 Jtqhdg

Joey Styles » Welcome, PWF Fan. Well, Tonight Is a Great Night. Ce soir, nous sommes a J-1 de PWF Wrestlemania II, mais la PWF a décider de vous faire une petite surprise, et cette surprise est la maintenant dans les prochaines images que vous allez voir. Ladies And Gentlemans, je n'ai plus besoin de parler, regarder et aprécier par vous meme. It's PWF Class Of Hall Of Fame 2008, And This Is Now.
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

PWF HALL OF FAME 2008 Empty
MessageSujet: Re: PWF HALL OF FAME 2008   PWF HALL OF FAME 2008 EmptyDim 13 Avr - 4:31

PWF HALL OF FAME 2008 Hall-of-Fame-001

× C'est Stone Cold Steve Austin qui rentre en cet endroit pour introduire la seule et unique légende de la PWF aussi nommé... Rob Conway ! ×

PWF HALL OF FAME 2008 Hall-of-Fame-002

Steve Austin » Well... C'est la toute première cérémonie des Hall of Fame des Hall of Fame et je dois dire que c'est un grand honneur et une grande joie pour moi d'introduire Rob Conway, le pillier de cette fédération, dans le Hall of Fame de la Pro Wrestling Federation. | Applaudissements | Je dois
dire que sans Rob Conway, la fédération ne serait peut-être pas à son niveau actuel, sans Conway je n'aurais jamais mis Vince à terre il y' a cela quelques mois. La PWF doit beaucoup à Rob Conway comme Conway doit à la PWF mais vous savez tous... Conway n'as pas besoin de lutter, mais la lutte a besoin de lui. Beaucoup de grands noms sont venus ce soir assister à son induction et cela prouve l'influence que Rob a eût grâce à sa glorieuse carrière. Il y'a quand même Jerry " The King " Lawler qui est présent ce soir mesdames et messieurs, le lutteur le plus titré !

PWF HALL OF FAME 2008 Hall-of-Fame-004

Steve Austin » Oui je t'ai vus... little goofy hair cut | Rires de l'assistance | Bref... Rob Conway a était le premier Mister Money In The Bank de la PWF, une légende vivante par son palmarès aussi grand que celui de grands noms de la lutte. Rob Conway a prouver a ses détracteurs pendant toute ses années qui ont crus qu'il n'était pas bon qu'à faire le perdant face aux gros noms de l'ancienne fédération connut sous le nom de WWE, il a prouver à ces gens là qu'il valait bien plus que cela, qu'il était un réel champion ave un réel talent, une réelle légende qui a aidé à faire de la PWF, la fédération numéro 1 dans le monde entier. Mesdames et messieurs, veuillez acceuillir comme il se doit, '' The one and only legend of PWF ", Rob... Conway.

PWF HALL OF FAME 2008 Hall-of-Fame-003

× Conway regarde les invités et Steve Austin satisfait d'être le premier lutteur intronisé. ×

Rob Conway » Voilà longtemps que je dis que je suis la seule légende de la Pro Wrestling Federation et voilà que l'on vient de le prouver ! I'm the only legend of the PWF ... I'm Rob Conway ! Voyez vous, je suis honoré que vous soyez venu aussi nombreux pour me voir devenir une légende officiellement et toi Steve je suis content que ce soit toi qui m'intronise dans ce hall où je suis le seul et l'unique. Je trouve ça vraiment super que vous soyez là, je l'ai déjà je sais mais ça me touche vraiment. Tous là pour moi je vais faire durer le moment aussi longtemps que je le peux parce que j'imagine que vous n'avez pas attendu aussi longtemps pour si peu de discours car il ne fait aucun doute que une fois que je serai parti il n'y aura plus personne d'introniser et vous aurez tous le droit de rentrer chez vous alors que moi non. Je vais fêter longuement ce soir jusqu'à ce que le jour se lève. Mélina et moi allons passer une soirée d'enfer et ma carrière continuera sur la chapeau de roue avec mon passage à Wrestlemania II dans lequel je vais, une nouvelle fois, humilié Edge.

× Conway souri alors qu'un organisateur l'encourage à se taire. ×

Rob Conway » Qu'est ce qu'il y a ? On a tous et tout notre temps. Tu crois que je vais laisser mes fans après seulement deux minutes de discutions peut être ? Vient approche toi, tu dois être un stagiaire incompétent je vais te montrer quelque chose.

× L'homme s'approche avec un sourire, il se place à côté de Conway. ×

Rob Conway » Alors tu vois jeune. Tout ça [ En montrant le public. ] c'est mon public. Alors tu ne voudrais pas qu'ils repartent tous déçu de cette soirée, déçue pas par ce qu'ils ont vu bien sur mais parce que c'était trop court. Déçu parce qu'un minable comme toi et monté sur l'estrade des hall of fames ! Alors maintenant écarte toi de mon chemin.

Organisateur » Mais c'est qu'on aimerai passé à la suite maintenant, on vous avez pourtant dit qu'on ne s'arrêterai pas à vous et que la soirée et loin de se finir.

Rob Conway » Ah oui, c'est une blague qu'on m'a faite avant que je vienne je m'en rappelle mais là je suis sur scène c'est pas la moment de se marrer.

Organisateur » Je suis très sérieux.

Rob Conway » T'as une caméra caché dans ta cravate ou quoi ?

× Conway attrape la cravate de l'organisateur et se met à chercher la caméra. ×

Organisateur » Mais on a encore des choses de prévue après ton passage.

Rob Conway » Vous voulez faire quoi ? Une tombola ? Je peux très bien continuer à leur parler tranquillement. Tu veux leur faire faire un loto peut être ? Mais quoi que tu as prévue le divertissement c'est moi ! C'est pas toi et tes jeux minable.

× Austin attrape Conway par l'épaule en lui glissant quelque chose à l'oreille. Il l'attire avec lui contre le grés de ce dernier. ×
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

PWF HALL OF FAME 2008 Empty
MessageSujet: Re: PWF HALL OF FAME 2008   PWF HALL OF FAME 2008 EmptyDim 13 Avr - 4:31

× Le thème de Shane McMahon résonne dans la salle. Ce dernier, souriant, n’avait pas été vu à la télé depuis environ plus de quelques mois déjà. Il se place devant le pupitre, et prend la parole. ×

Shane McMahon » C’est un honneur pour moi d’être la ce soir, pour vous, présent. En tant que co-fondateur de cette fédération, cela fait mal de ne pas pouvoir être présent, mais tant que mon père assure… D’ailleurs « papa », ce soir, j’ai l’énorme tâche émotionnel, de te décerner le rôle de hall of famer, du haut de tes 63 ans. Tu as accompli tant de choses pour cette fédération, pour toutes tes fédérations, tu reste l’une des célébrités les plus | Un fan crie : « riche » | Entre autre.. Mais l’une des célébrités les plus remarquables, ou la plus remarquable que la lutte ait eu. On dit catch, on associe ton prénom et ton nom à cela, en tant que fils, je suis fier de mon père. Fier, « papa » de t’introduire à la classe 2008 du Hall Of Fame !

NO CHANCE IN HELL

× Vince McMahon arrive avec sa démarche habituel, et sourire aux lèvres. Il marche jusqu’à son fils, et l’embrasse, ses yeux pétillent. Son fils versent quelques gouttes et se met à l’écart, Vince prend le micro. ×

Vince McMahon » C’est avec un immense plaisir que.. je vous annonce que je botterais le cul de trois de mes trois superstar que je paye de mon propre budget, à Wrestlemania, pour devenir the first.. Undisputed Champion on PWF ! | Rire | Non, non, mettons tout cela de côté. | Se retournant vers son fils | Mais.. Shane ! Co-créateur de cette fédération ? Je ne m’en souvenais pas… | Rire | Bon, je vais essayer de retenir mes larmes, car ce soir, mon fils, Shane, ma fille Stephanie et ma merveilleuse femme Linda sont ici. Je reprend.. C’est donc avec un immense plaisir, que j’accepte ce rang, nommé Hall Of Famer, c’est pas un rêve de gamin, vu que je savais que j’allais y être, vu mon talent, mais bon.. Je suis très fier, ce statut est un remerciement sans doute pour toutes mes années de travail acharné, et sans doute, pour ce chef d’œuvre datant de l’année dernière, la PWF. Ce premier Hall Of Fame ne sera pas le dernier croyez-moi. Croyez-moi autant que quand je dis que mes adversaires la semaine prochaine auront No Chance ! In Heeeeel !

× Linda, Stephanie et Shane montent dans le ring, et se Hall Of Fame se termine sur ses images. ×
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

PWF HALL OF FAME 2008 Empty
MessageSujet: Re: PWF HALL OF FAME 2008   PWF HALL OF FAME 2008 EmptyDim 13 Avr - 4:32

× C'est un moment merveilleurx ce Hall Of Famer, et voici Kane qui arrive sous des applaudissements des gens présents dans la salle, il serra la main du présentateur puis il parla au micro ×

PWF HALL OF FAME 2008 22910

Kane » Bonsoir a tous ladies and gentleman ! Je sui présent a ce Hall Of Famer pour vous parler d'une femme élegante, impressionante et sublime ! Cette femme que je vais vous demander d'acceuillir était mon associée autrefois. Mais aussi elle est toujours aussi respectée sur le ring, même devant des lutteurs, moi aussi je la respecte comme elle le fait pour moi, elle est ici depuis très longtemps à la PWF, c'est pourquoi elle mérite grandement cette place de Hall Of Famer de la PWF, mesdames et messieurs, je vous demande d'acceuillir avec beaucoup d'applaudissements, la charmante Lita !

× La foule entame des applaudissements pour la divas ×

Lita »
Bonsoir à tous... J'espère que vous passez une très bonne soirée. Ce soir j'ai l'honneur d'être intronisée au Hall Of Fame de la PWF. Je suis très très très flattée... Mais surtout fière de moi de m'être rendue aussi loin dans cette fédération. Je voudrais remercier tout le monde contre qui je me suis battue ces derniers temps, avec qui j'ai combattue, et surtout, tout le monde dans cette fédération... Kane est selon moi, la meilleur personne pour m'introniser au Hall Of Fame, nous avons fait beaucoup ensemble ici... Je suis si heureuse d'être officiellement une Hall Of Famer de la PWF. Cette fédération m'a apportée beaucoup au cours de cette années passée ici. Je n'ai jamais rien regretté et je vais toujours continuer de vous épattez ! Merci encore, merci à tous ! J'ai du respect pour vous tous et continuez de faire votre chemin jusqu'au Hall Of Fame vous le méritez tous !

× Lita embrasse Kane sur la joue et les deux partent cote a cote ... ×


Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

PWF HALL OF FAME 2008 Empty
MessageSujet: Re: PWF HALL OF FAME 2008   PWF HALL OF FAME 2008 EmptyDim 13 Avr - 4:32

× La foule est assez ému apres les dernieres entrées au Hall Of Fame, et l'on annonce le prochain Hall Of Famer : Homicide. Une vidéo passe sur lui. Puis, une fois la vidéo terminé, c'est M.V.P qui viens dans la salle. ×

PWF HALL OF FAME 2008 23010

M.V.P » Yo, Welcome To The M.V.P All Of Fame Show. M.V.P est en forme ce soir, juste avant son Money In The Bank de demain, M.V.P sais qu'il va gagner haut la main, tout simplement parce qu'il est l'un des meilleurs catcheurs de cette fédération, et si je dis L'un des meilleurs, c'est tout simplement parce que aussi bon que je sois, M.V.P est encore derriere un certain Homme, ou plutot, une légende de la PWF, je parle bien sur de mon meilleur ami, The Notorious 187 Homicide. Il est probablement le lutteur le plus talentueux que j'ai rencontrer dans ma jeune mais deja tres longue carriere, mais c'est aussi mon partenaire, et mon ami, il détient plusieurs records comme le nombre de victoires consécutives dans cette fédération, demain, il deviendras le premier Homme a devenir PWF Undisputed Champion, et voulez vous savoir pourquoi ? Simply Because He Is Better Than You, And That's My Friend. People, je veux une énorme ovation pour notre nouveau Hall Of Famer, Homicide Aka, The Only One Best.

× Homicide rentre dans la salle, il est applaudit par quasiment toute la foule, il a l'air un peu émus, mais le cache, et commence a parler a la foule. ×

Homicide »
Yeah yeah yeah , that’s right make some fuckin noise for me !! Hum par ou commencé… Il y a un peu moins d’une année , lors du PWF Saturday Night show du 9 juin pour être précis , un putain de portoricain est venu dans cette fédération ouvrir ca grande gueule ici éssé ! Tout c’est très vite enchainé , 14 victoire d’affilé , le titre PWF Heavyweight en passant par l’US , la formation de la Young Blood , premier vrai clan ici avec my Nigga Burke , King Bizzy et candice , qui est au passage particulièrement « souple » … Mais pour le négro que j’suis c’etait pas assez , on reprend de plus belle avec my thugs people et ses putains de rottweilers … Entre tout ca , tout ses culs botté , a coté de ca y’a des culs tronché holmes , kelly , Candice and Melina …Mais tout ce qu’il y’a eu ici c’etait d’la merde tout commence maintenant avec mes deux révolutionnaire , Lita & Mvp !! That’s it !

Hall of famer … What da fuck is this ?! Un titre honorifique pour les lutteurs qui ont marqué l’histoire de la PWF et parmis tout les intronisé ce soir , je suis le dernier a etre venu…Moin d’un ans ici et j’suis déjà le top ca c’est un méssage a tout ses gars dans les rues , les momes posé les guns et aller au bout de vos putains de reve tout est possible ! J’aimerais remercier beaucoup de personnes qui ont joué un role dans cette putain de monté a la PWF…Tout d’abord…

Vinny Mac’ , merci , merci de m’escroqué chaque mois en me payant moins que Conway alors que les ratings explose quand y’a un poil de mon cul qui passe a l’écran !

Stone Cold , merci a toi aussi de m’avoir cassé la jambe , j’ai pu assisté a l’horreur de tes combats affalé dans mon canapé , chose est sur y’a eu aucune réaction dans mon froc pendant tes putains de combats de merde bitch !

Yo Yo Yo The MC , merci a john cena pour m’avoir prouvé que ton rap fait pitié quand t'a voulu me clashé…ta perdu contre moi en clash , maintenant que c’est fait j’peux t’avoué quelque chose holmes…mon clash a été écrit eugene !

Kane , toi aussi j’veux te remercier , merci de constamment me cassé les couilles et constamment te faire humilié par moi sur le ring car mes couilles pèse trop lourd pour toi holmes !

Parlant couilles , merci a mélina aussi , de me les avoirs autant vidé pendant que j’me faisais chié bitch , grâce a toi j’était moins lourd , je courais plus vite sur le ring !

Merci aussi a Conway le clown et ca Real Rottweilers pour m’avoir tellement lustré le trou d’uc avec ca langue que j’peux chié des frigo tellement ca m’en a dilaté !

J’ai remercié kane mais pas Lita , merci a toi aussi Lita pour m’avoir fait comprendre qu’on pouvait avoir mauvais gouts pour se faire grimpé par kane mais qu’on peut quand meme revenir dans le droit chemin !

‘R’evolution is here , so Thanks to my homie , MVP ! Merci d’m’avoir appris a visé , j’me taperais plus la honte quand je jetterais des boulettes de papier dans la poubelle au bureau…Str8ght Ballin’ !! The Hood Know What it is !

Merci aussi a Ric Flair & Goldust pour m’avoir battu j’ai pu comprendre un truc avec Goldy’ ...Yo Ric papy , si t’a des problèmes d’érection demande a goldy’ de te touché , il m’en a presque foutu des sensations in-ring éssé …

I don’t forget the thug ! Merci low ki & New Jack de montré que vous avez beau etre deux gangsta , ca n’empeche d’etre gay ! Joke Bitch , nan sérieusement merci d’etre venu ici , les Cops m’ont laché le cul depuis que vous etes la j’peux retourné a mes trafics !

Un remerciement spécial a Colin Delaney , yo mon frères tu devrais faire un one man show holmes , j’me fend toujours la gueule quand j’te vois sur le ring , aussi ridicule que snoop dogg torse nue !

Et pour finir merci a deux autre punk bitches que j’vais affronter a Wrestlemania…Tout d’abord kennedy , pour montré qu’on peut avoir qu’un mot de vocabulaire et ne pas venir d’un ghetto !! Kennedyyyyyy …Yo ca va ?! Heu … Kennedyyyyyy !! Yo t’a pas l’heure ?! Kennedyyyyyy…Nah fuck you bitch

And the last AND the least… Le « Bras a mon boule » The Rock !! Merci de faire croire au gens que tu est un bon lutteur , ils regarderont encore plus ce putain de main event en pensant voir la chute d’homicide , tout ca pour mieu te voir me lecher les pompes sur le ring !

Merci a tout mes vatos locos , tout mes putain de fans qui ne sont plus très nombreux depuis cette histoire de Revolution , j’ai recu des lettres de soutient entre les lettres de menace , big up a mes fans , yo damn23 , zell , yo’& dip un couple certainement , et euk’ merci de m’soutenir et surtout continué d’acheté les goodies a mon effigie , en vous appauvrissants vous m’enrichissez !

Maintenant qu’homicide est marqué dans la légende de la PWF passons a la page la plus importante de cette histoire , celle qui conclue une histoire et en commence une autre…Wrestlemania !! Let’s get it on and fuck’em all !

Expect me nigga like you expect jesus to come back !! Expect me nigga…I’m Comin ! Brap Braaap Braaaap !!


×
Les deux hommes se donne une acolade et ils partent ensemble sous les aplaudissement de la foule. ×
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

PWF HALL OF FAME 2008 Empty
MessageSujet: Re: PWF HALL OF FAME 2008   PWF HALL OF FAME 2008 EmptyDim 13 Avr - 4:32

× Homicide vient juste de partir dans les coulisses, les organisateur sont en train de clôturer le tout quant une voix grave et forte résonne. ×

Voix » Ce n'est pas terminé ! Il y quelqu'un ici qui mérite de monter sur cette estrade encore ! C'est un lutteur ! Un lutteur qui a tord de ne pas croire en moi mais qui pourtant est un lutteur hors pair. Ce lutteur est un homme qui n'est pas champion en ce moment du moins alors que pourtant il le mériterait ! Cet homme est déjà monté une fois sur cette estrade mais pourtant un homme comme lui ne devrait pas être précédé ni succédé, il devrait comme il le dit si bien être le seul. La seule légende de la Pro Wrestling Federation ... ROB CONWAY !

× Conway arrive en titubant, semblant un peu bouleversé il marche jusqu'à l'estrade et prend une nouvelle fois la parole. ×

Rob Conway » Vous ... vous avez entendu ça ? Je n’en reviens pas ! Enfin si en réalité c'est normal mais trop beau pour être vrai. Vous avez entendu comme moi ? Dieu qui a fini par se faire entendre pour annoncer la vérité devant le peuple pour annoncer que je suis le meilleur lutteur dans ce monde, sa plus belle création ! Dieu croit en Rob Conway ! Depuis le temps que je vous le dis depuis le temps que je ne cesse de vous répétez que j'ai raison, la vérité est révélée ! Il l'a dit ! Il a dit que je devrai être le seul introniser ce soir le seul réellement méritant, je le savais qu'il croyait en moi et maintenant qu'il me l'a montré à moi et à vous tous je peux enfin croire en lui ! Je peux croire en dieu comme il croit en moi.

× Conway reprend son souffle. ×

Rob Conway » Dieu croit en moi chers fans ! Il l'a avoué alors maintenant vous pouvez en faire autant dite la vérité acclamer donc Rob Conway le plus grand des lutteurs de l'histoire de la Pro Wrestling Federation ! Acclamez moi ! Acclamez moi !

× Conway attend des acclamations qui ne viennent pas. ×

Rob Conway » Mais qu'est ce que vous faites ? Pourquoi reniez vous vos croyances ? Vous m'aimez ! Vous m'adorez tous ici comme la personne qui vous voudriez être mais que vous ne serez jamais ! Et vous les demoiselles vous m'adorez comme le fantasme irréalisable aussi irréalisable que faire l'amour sur la lune ! Mais vous savez je ne vous en veux pas ! Pas ce soir, pas le soir où je suis doublement intronisé dans le Hall Of Fame ! Vous pouvez dire tous ce que vous pensez ce soir je ne pourrai pas m'énervé je suis bien trop heureux bien trop bien ce soir.

× Conway observe les personnes dans les premiers rangs en souriant. ×

Rob Conway » Vous là ! Venez donc sur l'estrade avec moi, vous pouvez venir tous un par un serrez la main de votre héros, venez réaliser votre rêve. C'est ma soirée de bonté alors profitez en, tant que je vous laisse faire. Allez y monter donc n'hésitez plus. Je peux même signer des autographes. Quelle joie ! Quel bonheur d'être avec vous ce soir !

× Quelque personne monte serrez la main de Conway d'autres ne bouge pas se rendant compte que Conway devient complètement fou. ×

Rob Conway » Voilà maintenant un ans et cinq mois que je suis dans cette fédération entrain de me battre toujours contre d'autre victime et toujours de mieux en mieux et ça je le fais pour vous mes fans ! Pour que vous soyez heureux de venir voir ce show maintenant presque un ans et demi que je vous offre du spectacle à vous et bien à Dieu qui connaît chaque dimanche soir un moment de réel bonheur depuis plus de un ans. Alors maintenant je peux vous dire à vous tous, je suis née pour faire de lutte mais je ne suis pas le seul, bien au contraire ! Il suffit juste de s'en rendre compte regardez vous ou regardez vos enfants et vous verrez peut être tout comme ma mère l'a vu un futur lutteur. Une star mondiale du catch qui n'a jamais connu un adversaire trop fort pour lui. Quand ma mère m'a vu elle l'a présenti et m'a entraîné pour devenir cette machine de catch. Je n'ai peut être pas de médaille olympique comme Kurt Angle mais Kurt lui ne m'a jamais battu alors que moi je l'ai déjà battu. Je lui ai déjà mi la misère dans les rings. J'ai trop d'mémoire mec, j'me souviens de tout, des coups bas, des conneries, tout est dans ma tête, j'oublie rien j'oublie rien de rien malheureusement ou heureusement. Je suis Rob Conway une enfance bercé dans la lutte ma vie bercé dans la lutte et mon talent incomparable. Je suis le meilleur ici et toutes mes erreurs sont effacées. Mes erreurs viennent souvent de mes partenaires quels qu'ils soient enfin elles viennent surtout du choix de faire équipe avec une personne qui sera de toute façon inférieure à moi ! Aujourd'hui je suis toujours en équipe avec Mélina il sera demain à mes côtés pour mon combat contre Edge ! Un de mes combats les plus durs que j'aurai à mener pas à cause de l'adversaire mais à cause du type de match. I quit match c'est quelque chose d'unique, quelque chose qui se fini pas sans que le sang n'aie coulé mais ce sang se ne sera pas le mieux mais celui de la superstar classé X. Je vais maintenant vous laissez fêter ce grand jour sans moi car j'ai besoin de passé un moment avec Mélina, seul à seul ... Thanks god !

× Conway retourne dans les coulisses en courant. ×
Revenir en haut Aller en bas
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

PWF HALL OF FAME 2008 Empty
MessageSujet: Re: PWF HALL OF FAME 2008   PWF HALL OF FAME 2008 EmptyLun 27 Fév - 23:50

Okééééééééééééééééééééééééééééé. PWF HALL OF FAME 2008 1244323050
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





PWF HALL OF FAME 2008 Empty
MessageSujet: Re: PWF HALL OF FAME 2008   PWF HALL OF FAME 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PWF HALL OF FAME 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats Show :: Back To Basics | PPV-
Sauter vers: