Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Curry Man W/ Sharkboy Vs Mick Foley | BTB #18

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Curry Man W/ Sharkboy Vs Mick Foley | BTB #18 Empty
MessageSujet: Curry Man W/ Sharkboy Vs Mick Foley | BTB #18   Curry Man W/ Sharkboy Vs Mick Foley | BTB #18 EmptyDim 13 Avr - 23:50

Match Hardcore, ca risque de saigner tres tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curry Man W/ Sharkboy Vs Mick Foley | BTB #18 Empty
MessageSujet: Re: Curry Man W/ Sharkboy Vs Mick Foley | BTB #18   Curry Man W/ Sharkboy Vs Mick Foley | BTB #18 EmptyLun 14 Avr - 2:06

Bonne chance à toi, un défis !
Revenir en haut Aller en bas
# M4TT STRiK3R ™
» PWF Legend «
# M4TT STRiK3R ™


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Jacksonville, FL
Loisirs : Te faire caca dessus !
Date d'inscription : 09/04/2008

Curry Man W/ Sharkboy Vs Mick Foley | BTB #18 Empty
MessageSujet: Re: Curry Man W/ Sharkboy Vs Mick Foley | BTB #18   Curry Man W/ Sharkboy Vs Mick Foley | BTB #18 EmptyLun 14 Avr - 2:11

Yah ! May the force be with you !
Revenir en haut Aller en bas
http://google.be
# M4TT STRiK3R ™
» PWF Legend «
# M4TT STRiK3R ™


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Jacksonville, FL
Loisirs : Te faire caca dessus !
Date d'inscription : 09/04/2008

Curry Man W/ Sharkboy Vs Mick Foley | BTB #18 Empty
MessageSujet: Re: Curry Man W/ Sharkboy Vs Mick Foley | BTB #18   Curry Man W/ Sharkboy Vs Mick Foley | BTB #18 EmptyJeu 17 Avr - 19:39

» Second Chapter :

Curry Man W/ Sharkboy Vs Mick Foley | BTB #18 1zdaj4x

| Peu de temps après WrestleMania 2, c’est la suite des aventures pour nos héros qui ont justement gagné lors de la battle royal ! Ils auraient donc droit à un titre réunifié important, enfin, nous verrons cela en temps voulu ! Pour le moment, eux deux en compagnie de leur nouvel acolyte, Daddy-Duck, partent à bord de la Shark-Mobile pour un restaurant très chic et très spécial en ville. Daddy-Duck qui semblerait donc être leur père, du moins lui en est persuadé, et pour ce qui est de Curry et Sharky, ils se plaisent assez en sa compagnie. La Shark-Mobile arrive devant un restaurant vraiment pas comme les autres, ils passent la porte, descendent des escaliers, rentre dans un tunnel à l’ambiance très aquatique et c’est en effet là qu’on mange dans ce restaurant, au bon milieu d’un aquarium ! L’addition va être salé, voir même épicé, mais peu importe, car la famille avant tout pour Daddy-Duck ! |

Curry Man W/ Sharkboy Vs Mick Foley | BTB #18 2dq2as

| Ils s’assirent et Sharky qui avait très soif à cause du poulet au curry de ce midi, appela bruyamment le serveur… |

› Shark-Boy : Hey Kid, qu’est-ce tu fou, ramène ton cul de Jackass devant cette table et vient prendre notre commande ! Et pas besoin de t’attarder pour moi, emmène à l’avance un pack de 6 bières, voilà Kid, allez dépêche-toi !

Curry Man W/ Sharkboy Vs Mick Foley | BTB #18 2ypdgur

› Serveur : Bien monsieur, les voici. Et que désirez vous manger, messieurs ? Euh, je commence par vous, avec le masque rouge ?

› Curry-Man : チキンカレーではありませんが、いずれにせよ、多くの辛いソースでピザ !

› Serveur : Euh, qu’est ce qu’il a dit ?

› Shark-Boy : Peu importe ce qu’il a dit Jackass, ce mec tu lui donne un bol de curry et tu n’peux pas lui faire plus plaisir, alors pas besoin de tortiller du cul et comprendre son langage de Jackie Chan ou Dieu sait quel asshole !

› Daddy-Duck : (en regardant la carte) Hum, on va dire qu’une pizza piment de saison avec sauce piquante lui ira ! Pour moi, ça sera magret de canard aux olives et Sharky une pizza aux fruits de mer devrait faire l’affaire !

› Serveur : Bien Monsieur, c’est noté.

› Shark-Boy : Ouais Kid allez dépêche toi maintenant, ah et ramène d’autres bières, elles ont plutôt bon gout, quoi que pas assez fraiche, tu te démerderas pour me trouver des glaçons, right ? Good, brave Kid, c’est quoi ton nom ?

› Serveur : Euh, Anthony Bert !

› Shark-Boy : All Right, allez tiens ton pourboire Kid, et va t’acheter un masque, car j’avoue que ta gueule elle n’passe pas, tu ressembles trop à un asshole, un peu comme l’autre son of a bitch de Bischoff quand il était jeune ! Ah-ah ! T’trouves pas Duck ?

› Daddy-Duck : What ?!

› Shark-Boy : J’ai dis, tu n’trouves pas qu’il a une tête d’asshole ce babyboy ?

› Daddy-Duck : Oh si-si, Shell Yeah !

› Shark-Boy : Voilà, j’te l’avais dis, quand Shark-Boy 24 :7 dit quelque chose, anyway il a toujours raison, comme quand j’avais prévue qu’on gagnerait cette battle royal et qu’on humilie tous ces sons of bitches, et bah voilà que JBL, Angle, Kane, Cena, Duprée l’autre con de Français, Burke, Punk, et en prime un pédé d’Italien nommé Marella se sont retrouvés à l’hôpital ou seul dans leur loge à broyer du noir et à craindre la nouvelle team dominante ! Alors, qui dit mieux ?

› Curry-Man : あうん、でもそれは私のおかげで、カレーの男で、サンヨー食品 !

› Shark-Boy : What ?!

› Curry-Man : 私が私のためによると、もし我々のウォンで、カレーマンウォン

› Shark-Boy : Wha-…

› Daddy-Duck : Il a dit que c’est grâce à lui que vous avez gagné, c’est lui a lutté dans la cage ! C’est sans doute même lui va devenir célèb-…

› Shark-Boy : Bla-blah, ouais, mais à l’avenir ne coupe plus Shark-Boy 24 :7 p’tit Jack-Ass ! Understood ?! Pis t’fason, j’ai pas besoin de devenir célèbre moi, je suis déjà une légende ! The Fuckin Beer Drinker ! The King of the Sea ! The Master of the Middle Finger !

Curry Man W/ Sharkboy Vs Mick Foley | BTB #18 2nal210

| Le serveur Anthony en profite pour donner la pizza à Curry-Man, sa sauce piquante, la pizza et le plat des deux autres, avec également une autre bière pour Sharky… |

› Shark-Boy : Anyway, Shark-Boy a envi de porter un toast ! Allez, à la santé de tous ces connards qu’on a déjà botté le cul et à ceux qui sont sur le point de l’être, à la santé de Mick Foley tiens ! Oh Shell Yeah !

Curry Man W/ Sharkboy Vs Mick Foley | BTB #18 2qjj0ph

| Curry-Man qui venait de boire sa sauce épicé pendant que Shark-Boy lui trinquait avec sa bière, il se mit soudain à chanter et danser, montant sur les tables, vraiment euphorique… |

› Curry-Man : KO NEE CHEE WAHHH !! Curry-Man, Ichiban ! Mick Foley non Ichiban ! The King of Spicy, non The King of Hardcore ! Ko Nee Chee Whaa, Oh Shell Yeah ! Hot Pizza, Spicy Pizza, Buon’ Pizza, Gracia ! Aha !

Curry Man W/ Sharkboy Vs Mick Foley | BTB #18 Ngen95

› Serveur : Euh, excusez-moi, mais vous pensez vraiment que ce mec peut battre Mick Foley ? D’accord il a eu de la chance lors de WrestleMania 2, mais là, ce sera en plus en Match Hardcore ! Mick Foley c’est un lutteur, un vrai, il a combattu dans les matchs les plus extrêmes de l’histoire et il s’est toujours relevé pour anéantir un peu plus ses adversaires ! Et ce sera Mick Foley avec en plus des chaises, des battes, du barbelé, voir même des flammes ! Et même rien qu’avec Mr. Socko, moi je dis que vous n’allez pas faire long feu !

› Daddy-Duck : Et bah c’est mal connaitre Curry-Man face de gland, car mon fils jamais il ne renonce ! C’est bien du vieux crouton de 140 kilos qui n’ressemble plus à rien, avec son gros bide et son oreille déchiré, qu’tu parle ? J’appel ça plutôt une parodie de catch moi, il aurait mieux fait de rester à la baraque à s’occuper de sa femme et ses enfants tout moche, car là, il a fait un pas de trop dans sa carrière !

› Shark-Boy : Oh Shell Yeah son of a bitch ! (il fait un fuck au jeune serveur) Tu veux savoir comment on va lui botter le cul au gros babouin ? Just like that !

| Oh Chummer ! The Chummer ! En une fraction de seconde Shark-Boy a bondit et le pauvre Anthony Bert est déjà à l’autre bout de la salle, inconscient ! La sécurité arrive pour virer les faiseurs de trouble, ils sont 7 ! Les trois premiers arrivent directement sur Shark-Boy mais Duck & Curry en intercepte deux et balayage ! Le troisième tente une droite mais contré, Sharky lui met un kick dans l’abdomen puis là, Chummer ! 3 autres arrivent, ils se battent avec nos 3 héros, mais finalement ils les attrapent en même temps et, Triple Jaw-Breacker ! Shell Yeah ! Il en reste un dernier, Daddy-Duck tente un dérivé du GTS mais le chef de la sécurité le contre avec de coups de coudes et un puissant chlothesline ! Il se retourne ensuite, mais Curry-Man est déjà là, et Missile Drop Kick ! Le mec ne tombe pas, il le prend sur ses épaules et Spicy Drop ! Sharky l’achève avec des kicks dans le torse au sol, le relève et le balance dans l’aquarium des requins ! Au même moment, Shark-Boy remarque un homme plus loin près de l’aquarium… |

Curry Man W/ Sharkboy Vs Mick Foley | BTB #18 14t8w1d

› Ami des requins : Argh, encore un gros lard là-dedans, mais qu’est-ce qu’il fou là ? Va falloir encore que je change l’eau, dommage qu’Albinou mon requin chéri ne le bouffe pas ce pélo, mais non, beaucoup trop gentil pour tuer les requins ! Contrairement à ce que tous ces idiots croient…

› Curry-Man : Ohh wah ! un’ shark, comè Sharky ! Curry-Man, afraid ! とにかくサメが好きではない、残念だけど、かれらの !

› Daddy-Duck : Ah bon, tu n’aimes pas les requins Curry ? Pourtant tu aimes bien ton frère ? Ah, oui, mais pas quand il est énervé, je comprends ! Pourtant les requins sont des poissons très pacifiques et sympathiques, il ne tue que pour manger ! N’est-ce pas Sharky, Sharky ?…

| Mais Sharky était déjà loin, près de l’homme qu’il avait entendu, à l’autre bout du restaurant, l’air intéressé… |

› Shark-Boy : Who the Shell are you Jackass ?!

Curry Man W/ Sharkboy Vs Mick Foley | BTB #18 Sy2kbs

› Ami des requins : Je suis l’homme qui parle à l’oreille des requins. Je te reconnais, je connais ta famille, d’ailleurs elle te passe le bonjour !

› Shark-Boy : Ma famille, quelle famille ? Daddy-Duck ?

› Ami des requins : Non Sharky, Daddy-Duck est un imposteur, voilà ta famille, t’as maman me fait dire que tu lui manque beaucoup, et qu’elle espère que tu iras loin dans ta carrière de lutteur. Tiens, la photo… Et à propos de Daddy-Duck, je te conseil de ne pas lui faire confiance, il te ralentira dans ta carrière !

Curry Man W/ Sharkboy Vs Mick Foley | BTB #18 28bzfuu

› Shark-Boy : Wah, oui, je me souviens ! Je ne l’oublie pas, mais peu importe eux ou l’autre Jackass qui passe par là, car Shark-Boy 24:7 doesn't trust anybody ! Ma carrière ne peut être ralentit, je suis une Légende, une Icon, from Deep Blue See, the Shark is indestructible ! Que ce soit Mick Foley, Dude Love, Mankind, Cactus Jack ou peu importe quel asshole, il n’y aura aucune différence avec n’importe lequel de mes adversaires, je l’ai vaincrai tous et j’avancerai dans ma carrière avec Curry-Man à mes côtés jusqu’à ces glorieux titres !

› Ami des requins : Ca j’en suis convaincue, je te connais, je sais de quoi tu es capable ! Mais, dans ce Harcore Match, vous avez un plan d’attaque au moins ?

› Shark-Boy : Oh Shell Yeah ! Hardcore Match, donc les interventions seront permise ! Par conséquent deux jeunes pleins de talents et de puissance comme nous, l’agilité et la force, contre lui, alors comment ce gros sac va pouvoir résister ?! J’ai entendu dire que cet abruti de Vince lui avait fait un joli salaire pour sa fin de carrière, mais c’est tant mieux, car après notre match il va devoir se payer les frais d’hôpital et entretenir sa retraite sans jamais plus lutter ! Déjà, sans arme, il n’est rien, même pas un lutteur, qu’un vieux paysans débile de ce pays qui va tenter des droites mais pourra à peine mètre un pied devant l’autre ! Peut-être qu’avec une chaise ou une batte, il est plus dangereux, mais ce sera idem pour nous, et il n’aura pas le temps de prendre du barbelé, des tables, ou n’importe quelle arme pour nous frapper que nous l’auront déjà martelé de coups ! Je vais lui mordre son gros cul et lui arracher sa graisse ! Je vais l’éventrer à coup de pied ! Je vais lui casser le coup avec des Neckbreacker puis un bon finish ! Chair Shot, Chummer, Spicy Drop, voilà comment ce match va se conclure ! Déjà dans sa jeunesse et ses anciens hardcore match, il se faisait démolir par des blaireaux du genre Triple H, pathétique ! Alors là, ça sera pire pour lui, il ne se relèvera pas ! Curry & Sharky will rip his ass, once and for all ! Oh And That’s the Finishing Line cause Shark-Boy 24:7 said so !

| Curry, sa pizza en bouche revient vers son partenaire avec son soi-disant père le canard, pendant que l’homme qui parle à l’oreille des requins regarde d’un œil mauvais Daddy-Duck… |

› Curry-Man : Oh Shell Yeah ! シェルうん ! Curry-Man & Shark-Boy, Ichiiibann !

| Et les 3 acolytes recommencent ensuite de boire des bières avec beaucoup de joie pendant que l’homme ami des requins repart, serrant la main à Sharky… La suite à découvrir au prochain numéro ! |



» Writing & Pics by Blinky
All Right Reserved ©
___
Revenir en haut Aller en bas
http://google.be
Contenu sponsorisé





Curry Man W/ Sharkboy Vs Mick Foley | BTB #18 Empty
MessageSujet: Re: Curry Man W/ Sharkboy Vs Mick Foley | BTB #18   Curry Man W/ Sharkboy Vs Mick Foley | BTB #18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curry Man W/ Sharkboy Vs Mick Foley | BTB #18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick Foley
» Mick Foley VS Low Ki / Building Up #1
» Mick Foley
» Mick Foley vs Goldberg
» Mick Foley vs. Carlito.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: