Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gregory Helms veut viser plus haut

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gregory Helms veut viser plus haut Empty
MessageSujet: Gregory Helms veut viser plus haut   Gregory Helms veut viser plus haut EmptyMar 15 Avr - 12:19

LISTEN ... IT'S TIME !!!

Gregory Helms veut viser plus haut Helmsentrance03kv3

Gregory Helms veut viser plus haut Helmsspeakonstage02fx6

Gregory prend la parole en montant sur le ring.

Aujourd'hui tout le monde connait Gregory Helms pour être le plus grand cruiserweight de l'histoire ! Mais je veux viser plus haut et devenir le meilleur champion tout simplement ! Rien ne m'arretera à gagner un des plus gros titres de cette fédération et je le ferais un jour où l'autre ! Alors pour montrer au staff de la PWF que je ne suis pas qu'un cruiserweight qui sait faire que de vulgaires cumulets je veux défier un lutteur au hasard ! Allez venez me rejoindre !


Gregory attend un adversaire en regardant le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
`Chris Jericho_x3
» PWF Main Eventer «
`Chris Jericho_x3


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 33
Localisation : 57'
Date d'inscription : 14/04/2008

Gregory Helms veut viser plus haut Empty
MessageSujet: Re: Gregory Helms veut viser plus haut   Gregory Helms veut viser plus haut EmptyMar 15 Avr - 12:43

Gregory Helms, jeune homme en rute, veux faire ses preuves pour démontrer qu'il n'est pas qu'un simle cruserweight, mais bien plus. Le voici qu'il attends sur le ring. Soudain, les lumières se coupent, l'écran géant s'allume.

Gregory Helms veut viser plus haut Hart70wz3

Bret Hart: Bonsoir Paris. [ Enorme Ovation ] Merci Paris. J'ai cru entendre Gregory Helms que tu voulais devenir le meilleur champion de cette industrie, et en pour cela il faut avant tout battre les grands champions. J'attendais cette annonce, et c'est pour cela que je te réponds, ce n'est pas du hasard Helms, mais bel et bien de la malchance. Lors du prochain show, pour les débuts de Bret " Hitman " Hart, One Vs One, Mano à Mano, Gregory Helms Vs Bret " Hitman " Hart in a single match. Je ne te laisse pas le choix, rendez vous dans une semaine Gregory. Mais n'oublies pas Gregory, I'm The Excellence of Execution.


Les images se coupent, mais ne serait-ce pas une blague de la PWF ? Ou un simple montage? Nous le saurons au prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gregory Helms veut viser plus haut Empty
MessageSujet: Re: Gregory Helms veut viser plus haut   Gregory Helms veut viser plus haut EmptyMar 15 Avr - 12:56

Gregory Helms veut viser plus haut Helmssmyle01ky3

Gregory rigole en voyant Bret Hart et reprend la parole.

Ok Bret ! Nous allons nous amuser tout les deux !

Gregory rigole et s'en va du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregory Helms veut viser plus haut Empty
MessageSujet: Re: Gregory Helms veut viser plus haut   Gregory Helms veut viser plus haut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Helms veut viser plus haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gregory Helms vs Rob Van Dam
» Gregory Helms
» Gregory Helms
» Gregory Helms
» gregory helms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Backstages-
Sauter vers: