Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rob Van Dam is return

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rob Van Dam is return Empty
MessageSujet: Rob Van Dam is return   Rob Van Dam is return EmptyJeu 17 Avr - 13:32

Rob Van Dam is return 4live-citrus.bowl-30.03.08.13
L'arena est calme est un titantron se fit entendre.

~~Theme song Rob Van Dam~~

Rob Van Dam is return 000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001_2
Rob Van Dam is return RVD_entrance_07
Rob Van Dam is return RVD_entrence_01
Rob Van Dam descenda la rampe en faisant ces taunt sous une sublime ovations;il entra dans le ring puis prit un micro.
Rob Van Dam is return Rvd55610
>>Rob Van Dam<<
Hello every body cher fan's de la Pro Wrestling Federation l Ovations l Merc cher public.Tonight is my return on a federation of wrestling et ce soir j'ai choisi de faire mon retour ici a la PWF et j'ai decidée de faire mon show encore plus que a la WW E et donc j'ai fais mon retour ici a la PWF et ce soir cher public si je suis venu sur ce ring ces pour avoir mon premier match ici en tant que roster de la PWF, alor j'attend n'importe quelle lutteur qui vienne sur ce ring et qu'il signe ce match; because l Rob Van Dam prend une bouchée d'air l.
Im The Mister !!! Monday Night !!! PWF !!! Rob Van Dam !!!


Rob Van Dam lacha son micro et fit son taunt tout en regardant le titantron.

Rob Van Dam is return R16uu
Revenir en haut Aller en bas
Link
» PWF Main Eventer «
Link


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 111
Localisation : ouai !
Face / Heel ? : Tweener
Loisirs : aussi.
Date d'inscription : 17/04/2008

Rob Van Dam is return Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam is return   Rob Van Dam is return EmptyJeu 17 Avr - 15:55

# Announcement #

Rob Van Dam is return 80k6untitled-1
-------------------------------------------------------------------------------------

- " I Walk Alone ... " -

Rob Van Dam is return 8qjc1 Rob Van Dam is return Qy0t2

The Animal fait sont entrer , ovationer par la foule et monte sur le ring avec une détérmination impressionante .

Rob Van Dam is return Htte3

- Batista -
I ... I ... This is a very emotional moment of my career . Mes premier pas loin de la WWE , de ses instalation , de son conformisme , de sa notoriété internationale . C'est un nouveau challenge qui s'offre a moi ici est pas des moindre puisque ici , a la Pro Wrestling Federation j'ai mes preuves a faire . Alors je me suis préparé , ces dernier jour , je me suis affuter physiquement , j'était consient que mon premier match serait trés important . Je suis a un tournant de ma carriére , j'ai maintenant quelque belle année dérrière moi et plus autant que sa devant , alors quand j'ai vue Rob Van Dam ici présent lancer un challenge je me suis dit qu'il était tant pour moi de remonter sur le ring et de montrer de quoi j'était encore capable . Tu voit Rob , on c'est déja cotoyer ailleur et je sait pas mal de chose sur toi , rapide , vif , technique , un gars trés perturbant , mais qu'en est-il face a The Animal ? [ Il regarde Rob Van Dam en souriant plus devient sérieux d'un seul coup ] I accept your challenge !

[-" I walk alone ... "-] La musique de l'animal retenti et il quitte l'arréne , déja dans son match .


hg : le plus tot serat le mieux pour ce match ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x1355k_will-smith-miami_music
 
Rob Van Dam is return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Backstages-
Sauter vers: