Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BUILDING UP #4

Aller en bas 
AuteurMessage
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

BUILDING UP #4 Empty
MessageSujet: BUILDING UP #4   BUILDING UP #4 EmptyLun 21 Avr - 3:10

x Après le succès du deuxième Building Up. Il revient avec des fans encore plus en folie. Le theme song se met a résonner et les affiches se lèvent dans les airs alors que des flames jahissent des allentours du ring. x

BUILDING UP #4 Pwfpupv8

Philippe Chereau » Bonsoir chers petits lapins, nous sommes le 4ième Building Up ! Et celui après WRESTLEMANIAAA ! Ce que ça a été grandiose tu trouves pas Christophe ? Franchement j'ai dormit comme un gros bébé après... En faisant des beaux rêves de Wrestlemania... Ah là ah là. CHRISTOPHE ! Wresltemania est déjà passé ! Déjà ! Non... Pas déjà...

Christophe Agius » Du calme, c'est passé c'est passé mais y'a Building Up et Back To Basic et les PPV aussi, c'est pas grâve voyons ! En plus j'espère que ce soir le public est en forme ! Bobby Lashley devra ce battre contre la légende qu'est Ric Flair !

Philippe Chereau » Ah ouais ! J'ai mieux moi ! Chris Jericho contre John Cena. Qu'est-ce que tu dis de ça hein hein hein !

BUILDING UP #4 6010

Christophe Agius » Tu es quelques peu exité ce soir Philippe... Reste calme, y'a déjà assez du public, pas toi en plus ! En plus tu t'es gourré, le match que tu viens de dire c'est le main event donc c'est moi qui aurait du le dire... Ah... Bon sinon le deuxième match n'est nul autre que le monstre Kane contre le français Renee Dupree !

Philippe Chereau » Bla bla bla ! J'ai bu trop de café ! Allez, moi j'ai hâte que ce show commence ! J'ai surtout hâte de voir le prochain BTB... Ouh, j'ai chaud !


BUILDING UP #4 Buildgo4
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

BUILDING UP #4 Empty
MessageSujet: Re: BUILDING UP #4   BUILDING UP #4 EmptyLun 21 Avr - 3:10

Bobby Lashley
BUILDING UP #4 Pwfbobqu3
VS
BUILDING UP #4 2110
Ric Flair

» Bobby domine Ric Flair. Il se prend un tas de coups. Bobby exécute un spinebuster sur Flair qui le fait souffrir au dos. Bobby l'emporte sur Flair avec sa puissance. Flair n'abandonne pas, il résiste au nombreux coups et prises portés par Bobby. Pendant qu'il est debout, Flair met alors ses deux doigts dans les yeux de Bobby et le frappe au visage et lui donne plusieurs coups de pied dans le ventre... Il fait tomber Bobby avec une corde à linge. Puis une fois Lashley au sol il le frappe à la jambe avec son genou comme il a l'habitude de faire. Ensuite il prend ses deux jambes et commence sa prise en quatre contre Bobby. Celui-ci souffre énormement et essait de s'en défaire mais Flair force encore plus et le fait abandonner. «

Christophe Aigus » Wow, que dire... L'intelligence gagne contre la puissance... En voilà la preuve. Ric Flair est la ruse incarnée ! Ah là là !
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

BUILDING UP #4 Empty
MessageSujet: Re: BUILDING UP #4   BUILDING UP #4 EmptyLun 21 Avr - 3:11

René Duprée
BUILDING UP #4 0804140343132948320
VS
BUILDING UP #4 0804140343472948331
Kane

» Kane regarde René et attaque aussitôt. Kane balance René Duprée dans le coin et lui porte un coup de la corde à linge. Puis va dans l'autre coin cours et porte à nouveau un coup de la corde à linge puis une claque dans le visage. Kane donne des coups de point dans le visage de Duprée puis René contre et porte une clé de bras... Kane arrive à s'en défaire et lui donne une claque tout droit dans le menton de René qui le fait tombé au sol. René se touche le menton et donne des coup pied dans l'abdomen de Kane puis lui donne des coups de point puis le raméne au sol, il monte ensuite sur la troisième corde et fait une descente du coude. René relève Kane le balance dans les cordes et lui porte un coup de la corde à linge qui fait tombé Kane au sol. René s'apprète à en finir mais Kane se relève très vite et prend René à la george et chokeslame sur celui-ci et fait le compte immédiatement...1...2...3. «


Philippe Chereau » What ! Moi qui voulait que le français gagne mais putain non ! Sal monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

BUILDING UP #4 Empty
MessageSujet: Re: BUILDING UP #4   BUILDING UP #4 EmptyLun 21 Avr - 3:11

Chris Jericho
BUILDING UP #4 Pwfchriswf0
VS
BUILDING UP #4 Pwfcenatt5
John Cena


» John Cena a prit le dessus au début du match. Jericho commence à se défendre et a prendre le dessus. Il échange plusieurs coups avec Cena. Jericho s'aprète à exécuter un back suplex mais Cena le frappe et l'envoit dans les cables et le frappe d'une corde à linge brutale. Jericho se relève aussi vite et envoit un drop kick en pleine figure de John Cena. Ensuite il prend son élant dans les cables et saute sur Cena avec à son tour une corde à linge qui écrase Cena au sol. Jericho lui prend les deux jambes et effectue son Walls Of Jericho qui fait abandonner après plusieurs minutes John Cena, qui lui n'arrivait pas à atteindre les cables pour rompre la prise. «

Christopher Agius » Eh ben ! The Sexy Beast a très bien exécuté sa prise non ? Quel main event ! Eh bien c'est ce qui met fin à notre Building Up ! UP UP UP ! À bientôt cher gens et bonne nuit !

BUILDING UP #4 Buildgo4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUILDING UP #4 Empty
MessageSujet: Re: BUILDING UP #4   BUILDING UP #4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUILDING UP #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats Show :: Back To Basics | PPV-
Sauter vers: