Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 New general Manager Of Raw ! [Spoiler]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™


Masculin
Nombre de messages : 4076
Age : 30
Localisation : Nik ta race
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite
Date d'inscription : 12/07/2007

New general Manager Of Raw ! [Spoiler] Empty
MessageSujet: New general Manager Of Raw ! [Spoiler]   New general Manager Of Raw ! [Spoiler] EmptyMar 22 Avr - 23:20

Le poste de Général Manager de Raw pourrait être bientôt vacant. Voici la liste des candidats possibles pour ce poste.

Maintenant que William Regal est le King of the Ring, il est prévu qu'il quitte son poste de GM de Raw pour devenir à nouveau un catcheur à temps plein.

Cela signifie que quelqu'un d'autre va devoir assumer le rôle de directeur général de Raw.

Santino Marella

Le top candidat de tout le roster de la WWE. A l'heure actuelle, il remplit très bien son rôle de comédien avec beaucoup d'humour. Malgré qu'il soit impliqué avec Carlito dans une feud pour le titre tag team, Santino Marella n'est pas pris aux sérieux comme lutteur, mais ceci ne semble pas être un problème car il est tellement divertissant au micro. Rappellons que Stone Cold a recommandé à la WWE d'utiliser Marella comme manager et non comme lutteur. Donc l'utiliser comme GM ne changera pas beaucoup sa manière de travailler car il aura pour but de divertir le public avec ces discours et ses angles. De plus, la WWE pourrait redorer la division féminine en la présence de Marella comme GM.

Jonathan Coachman


La WWE pourrait toujours avoir recourt à Jonathan Coachman qui rappelons a été récemment l'assistant de Vince McMahon au poste de GM. Cependant, ce changement de poste aura pour conséquent de trouver un nouveau commentateur pour Smackdown.

Theodore Long

Du coté de Smackdown, le poste de GM est partagé entre Theodore Long et Vickie Guerrero. Or, cette dernière reçoit beaucoup de réaction ce qui la confirme à ce poste. Il reste donc Theodore Long qui lui ne semble pas jouer totalement son rôle de GM, et semble-t-il qu'il soit disponible.

Armando Estrada

Malgré qu'il soit le GM de ECW, il est très mal utilisé et apparait peu à l'écran. Ce ne serait donc pas une grande perte pour lui de quitter ECW pour s'installer au poste de GM de Raw. C'est un gars divertissant qui peut remplir totalement ce rôle de direction et qui peut également avoir Umaga sous ses ordres.

Matt Striker

Sous utilisé et très bon parleur. Il est l'un des plus doués au micro de la WWE. Rappellons qu'il avait Big Daddy V sous ses ordres mais depuis que leurs chemins se sont séparés, Striker n'est plus utilisés et sous estimé, son transfert à Raw et sa prise de position en tant que GM sera tout nouveau pour lui.

William Regal pushé, il est grand temps d'en faire profiter un qui le mérite. Il semble évident pour tous les fans que Marella semble être le plus approprié pour ce poste. Sauf qu'il faut choisir ... Lutte ou comédie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youpass.com/?p=Zell57
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

New general Manager Of Raw ! [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: New general Manager Of Raw ! [Spoiler]   New general Manager Of Raw ! [Spoiler] EmptyMar 22 Avr - 23:24

Je pense que regal KOTR et GM n'est pas incompatible et ca me ferais clairement chié que le poste lui soit retiré parcequ'il a la gueule de l'emploie.

Mais s'il devait choisir , surtout pas marella ...Bien que ce soit un tueur au micro il sait etre divertissent sur le ring ca serais dommage de s'en passé

Parcontre Long & Estrada je pop clairement OUI !! Les deux sont tout bonnement excellent a ce poste et au micro...
Revenir en haut Aller en bas
RVD59
» PWF Legend «
RVD59


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

New general Manager Of Raw ! [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: New general Manager Of Raw ! [Spoiler]   New general Manager Of Raw ! [Spoiler] EmptyMar 22 Avr - 23:25

Santino.. Quelle joke !
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




New general Manager Of Raw ! [Spoiler] Empty
MessageSujet: New general Manager Of Raw !   New general Manager Of Raw ! [Spoiler] EmptyMar 22 Avr - 23:26

Spoiler:


Dernière édition par Jeff Hardy | TBA le Mar 22 Avr - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New general Manager Of Raw ! [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: New general Manager Of Raw ! [Spoiler]   New general Manager Of Raw ! [Spoiler] EmptyMar 22 Avr - 23:27

C'est bizare mais j'ai l'impressin qu'on va avoir droit au retour du coach,mais il est vrai que Marella ne devrait pas avoir ce poste,les raisons sont exactement celle que Homicide a dit,il nous fait bien marrer sur le ring faut pas nous le retirer xD

Par contre moi je verrais bien un Estrada,Pourquoi?Je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

New general Manager Of Raw ! [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: New general Manager Of Raw ! [Spoiler]   New general Manager Of Raw ! [Spoiler] EmptyMar 22 Avr - 23:30

Listen "Touu ME" Ha ha !!

My name is armando , alejandro , estrrrrrrrrada haha



Voila juste pour ca faut que ce soit Estrada ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™


Masculin
Nombre de messages : 4076
Age : 30
Localisation : Nik ta race
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite
Date d'inscription : 12/07/2007

New general Manager Of Raw ! [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: New general Manager Of Raw ! [Spoiler]   New general Manager Of Raw ! [Spoiler] EmptyMar 22 Avr - 23:33

Non...Non,et non Marella Genéral Manager c'est du n'importe quoi mamamilla :non: ^^ faut arreter le fanatisme 2 minutes, et le seul qui reste encore "bon" dans tous sa c'est effectivement Armando Alejandro Estradaaaaa ! Ahaha ! En plus il pourrait controller the samoan buldozer :sisi:

Remarque Umaga, fais bien tache maintenant sans que personne l'aide à faire sa Gimmick...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youpass.com/?p=Zell57
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

New general Manager Of Raw ! [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: New general Manager Of Raw ! [Spoiler]   New general Manager Of Raw ! [Spoiler] EmptyMar 22 Avr - 23:38

Moi, je vois bien Marella et Carlito avec un tres long reigne de champion par équipe. Un reigne qui vas les crédibiliser pour de futures grans Push.

C'est toujours mieux que Holly et l'autre qui n'a aucune Gimmick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New general Manager Of Raw ! [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: New general Manager Of Raw ! [Spoiler]   New general Manager Of Raw ! [Spoiler] EmptyMar 22 Avr - 23:48

Oui Marella et Carlito WWE World Tag Team Champion serait en effet pas mal ! Marella GM, nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 114
Localisation : Tampa, FL
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!
Date d'inscription : 04/11/2007

New general Manager Of Raw ! [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: New general Manager Of Raw ! [Spoiler]   New general Manager Of Raw ! [Spoiler] EmptyMer 23 Avr - 1:11

Moi je dit, CT GM de RAW !

Je vous file ce que vous voulez !

:sisi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suckmydick
Contenu sponsorisé





New general Manager Of Raw ! [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: New general Manager Of Raw ! [Spoiler]   New general Manager Of Raw ! [Spoiler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New general Manager Of Raw ! [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau General Manager
» Vince annonce un nouveau General Manager !
» RAW Spoiler
» [spoiler RAW] GEANT
» PLEURONS ! ( spoiler )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Wrestling Section :: Infos, débats, etc.-
Sauter vers: