Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BACK TO BASICKS #19

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #19 Empty
MessageSujet: BACK TO BASICKS #19   BACK TO BASICKS #19 EmptyLun 28 Avr - 1:17

CE SOIR C’EST BACK TO BASICS ...

BACK TO BASICKS #19 29110

THE ROCK BATS BIG DADDY V ET DEMANDE DEJA QUI SERAS LE PROCHAIN SUR SA LITE ...

BACK TO BASICKS #19 29210

CHRISTIAN CAGE MAKE SOME IMPACT EN BATTANT L'ANCIEN PWF CHAMPION MISTER KENNEDY

BACK TO BASICKS #19 29310

CURRY MAN EST LANÇÉE POUR BATTRE STONE COLD STEVE AUSTIN AU PPV. IL RESTE INVAINCU A LA PWF DEPUIS SON ARRIVÉE

BACK TO BASICKS #19 29410

JOHN MORRISON IS BACK ON PWF, ET POUR SON RETOUR, IL NE S'OFFRE NI PLUS NI MOINS QUE LE PWF UNITED STATES CHAMPION AND INTERCONTINENTAL CHAMPION

BACK TO BASICKS #19 29610

KURT ANGLE N'AURAIS MIEUX FAIT DE NE JAMAIS REVENIR A LA PWF, IL ENCHAINE DÉFAITE SUR DÉFAITE, MEME LA VENUE DE JBL NE PEUT RIEN Y CHANGER ...

BACK TO BASICKS #19 29710

ROB CONWAY ENCHAINE VICTOIRE SUR VICTOIRE, IL N'A JAMAIS ÉTÉ AUSSI CRÉDIBLE DANS SON ROLE DE LÉGENDE DE LA PWF. QUI POURRAIS BIEN ARRÉTER ROB CONWAY ?

BACK TO BASICKS #19 29510

I LOVE YOU PARIS
BOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM
RENEE DUPREE EST K.O AU MILLIEU DU RING. QUI AS FAIS ÇA ?

BACK TO BASICKS #19 29810

INCROYABLE .... M.V.P ET HOMICIDE ONT BATTU LE ROSTER DE LA PWF!!!!







WE DO THIS WITH THE HEART

Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #19 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #19   BACK TO BASICKS #19 EmptyLun 28 Avr - 1:17


BACK TO BASICKS #19 Donnot10

LES SUPERSTARS QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING ONT DES ANNES D'EXPERIENCE DERRIERE EUX, ET LES PRISES QU'ILS EXECUTENT METTENT DES ANNEES AVANT DE POUVOIR LES EXECUTER EN TOUTE SECURITE.

BACK TO BASICKS #19 Donnot11

ILS METTENT LEURS CORPS, LEURS CARRIERES ET LEURS VIES EN DANGER, ALORS QUI QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ, S'IL VOUS PLAIT, NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS !

BACK TO BASICKS #19 Donnot12

STAY SAFE.

BACK TO BASICKS #19 Donnot13

Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #19 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #19   BACK TO BASICKS #19 EmptyLun 28 Avr - 1:18

× Nous avons suivi le petit Cédric, 15 ans, et déjà 7 ans d’expérience dans le métier ! Il regarde, nous raconte t-il, depuis deux ans, chaque show de la PWF. Et il en est très content, ce qui nous fait sourire. Le petit Cédric, de Rome, a pour la première fois l’occasion de venir nous voir. Son grand-pere, a commandé les places 3 semaines à l’avance. Ce soir, c’est le grand soir pour Cédric. il met son blouson de Kane, son bonnet AHAHAHA, et file dans la voiture de papa (et oui, encore une âme d'enfant...), en compagnie de toute la famille. Deux heures plus tard, nous le rejoignons, les yeux éblouis parmi ceux de tant d’autre dans l’arène, il entend des bruits, le nouveau thème song de la PWF, il vit quelque chose de… demandons-lui ! ×

Cédric » AAHAHAHAHAHA KANNNNEEE

× Sa réaction est la réaction de tant d’autre jeune homme éblouis par ce sport spectacle. Ce soir, Yohan assistera à Back to Basics, comme toi jeune homme, qui lit ce résumé ! ×


FURIE…

BACK TO BASICKS #19 110

JALOUSIE…

BACK TO BASICKS #19 210

ENVIE…

BACK TO BASICKS #19 310

AMI… ENNEMI…

BACK TO BASICKS #19 410

---------------

THIS IS WRESTLING…
THIS IS PWFBACK TO BASICKS #19 Pwfzon10


× Les fireworks explosent et le theme song de la PWF résonne partout dans l'arène ! Les fans gémissent, la caméra fait un tour complet de la salle. ×


BACK TO BASICKS #19 5510BACK TO BASICKS #19 5610
BACK TO BASICKS #19 5710


Philippe Chereau //
Bienvenue a tout les téléspectateurs qui nous regardent, ce soir est un grand Soir, comme chaque Dimanche, puisque aujourd'hui, c'est le jour du PWF Back To Basics!

BACK TO BASICKS #19 5810

Christophe Agius //
Ba, tu l'a dis ma poule, et deja le 19eme Back To Basics, le Show feteras la semaine prochaine le numéro 20, preuve que cette fédération gagne de plus en plus d'importance et preuve qu'elle est bien actuelement la fédération numéro 1.

BACK TO BASICKS #19 6210

Philippe Chereau //
Ouais, pour une fois, je suis d'accord avec toi. Alors, comment avais tu trouver le dernier Show ? Moi, je l'ai trouver Amazing, juste la victoire de la "R"evolution a la fin veut tout dire, comment ont t'il fais pour gagner ? Comment ? Serait'ils des Dieux ?

BACK TO BASICKS #19 6110

Christophe Agius //
Dis toi que le match fut truquer, je ne vois pas 2 gars battre la moitié du Roster de la fédération, je pense simplement que ce soir, ils vont perdre, il faut bien d'ailleur qu'ils perdent un jour ces deux la ...

BACK TO BASICKS #19 5910

Philippe Chereau //
Un autre homme en forme du moment est bien Robert Conway, il enchaine victoire sur victoire, le fait d'etre Double Hall Of Famer l'a vraiment bien aider. Comme Cage qui depuis Wrestlemania est completement un autre homme. Ce Show s'annonce pationnant cher Christophe.

BACK TO BASICKS #19 6010

Christophe Agius //
Comme chaque Back To Basics mon cher ami.

Philippe Chereau // Tu as raison, mais taisons nous veut tu et vous cher téléspectateurs, je vous souhaite un énorme Show.
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #19 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #19   BACK TO BASICKS #19 EmptyLun 28 Avr - 1:18

Christophe Agius // Il est maintenant l'heure de l'invitational battle royal !

BACK TO BASICKS #19 29010
BACK TO BASICKS #19 28810

Philippe Chereau // Et voila tout le monde qui arrive !

BACK TO BASICKS #19 28710
BACK TO BASICKS #19 28910

» La cloche sonne et le match commence Shanon et Jarett , commencent a se battre pendant que les deux animaux Batista et Gonzalez se frappe de violentes droites qui claquent dans les quatres coins de l'arene ! Giant arrive a prendre le dessus sur Batista qui tombe par terre , Giant continue de le tapper pedant que Shanon s'occupe de Jeff Jarett avec des enchainements au turnbuckle Shanon fais tomber Jarett a force de le frapper , Giant regarde Shanon qui est monter sur le turnbuckle et court pour le faire tomber hors du ring !! Giant a réussit et Shanon Moore tombe et se percute violemment sur la barricade des supporters et le tout .. «

Christophe Agius & Philippe Chereau // PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !

» Giant regarde Shanon dehors , mais voila que Jarett se relève et tappe Gonzalez avec ses deux avants bras en courant , le geant ne sent rient et se retourne , Jeff tappe Giant dans l'abdomen avec des poings , pieds mais rien , aucune reaction de douleur de la part du geant , qui en profite meme pour prendre Jeff en chokeslam avec ses deux mains et le jeter hors du ring ! «

Philippe Chereau // Je commence a l'aimer ce geant moi !

» Il ne reste plus que les deux monstres sur le ring ! Batista se bat avec Gonzalez et finit par effectuer son spinebuster !!! Il va aux cordes et fais son taunt ! L'animal est en délire !! Mais Gonzalez se releve et court frapper Batista dans le dos qui tombe PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !! Giant leve les bras et a au moins compris qu'il a gagner , l'arbitre tente de lever un bras au geant mais ce dernier pousse violemment l'arbitre qui tombe et roule hors du ring ! «

Philippe Chereau // Et un de plus d'éliminé héhé !!!!

Christophe Agius // Philippe ?

Philippe Chereau //
Quoi encore ?!

Christophe Agius // Le match est finit ..
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #19 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #19   BACK TO BASICKS #19 EmptyLun 28 Avr - 1:18

× Un mix de deux themes se font entendre dans l'arène... Il sagit du theme d'MVP combiné a celui d'Homicide. Les deux lutteurs apparaissent tout le titantron sous les huées de la foule et ces deux derniers en jouent... Homicide fait des fucks a tout bout de chants alors que montel esquive les mains des fans. Les deux lutteurs montent sur le ring et prennent un micro ×

BACK TO BASICKS #19 28210

BACK TO BASICKS #19 28310

MVP » Hold On... La revolution a la parole donc on se tait et on écoute...

× Homicide s'allonge sur le coin du ring ×

La semaine derniere , Homicide et moi meme avons montré que PERSONNE ne peut nous stoppé ! Que ce soit 1...2...4...8... ou tout le roster meme , personne n'est capable d'arrété la revolution !! Vous pouvez arreter la revolution mais vous n'arreterez pas les revolutionnaire !

× Homicide fait signe a MVP qui lui donne le micro , homicide parle toujours en étant allongé ×

Homicide » Yo holmes check it ! On a botter le cul de toute les bitches de cette fuckin fed et au final on a quoi ?! NOTHING !! That's just a fuckin' bullshit... En solo on est les meilleurs , en tag team aussi alors c'est quoi cette merde ? Pourquoi on a pas un putain de title shot pour ces putain de tag team titles éssé ?!

MVP » Tien... En voila une bonne idée !! Une idée brillante comme moi , une idée intense comme Homi' ! We are the highlights ! Si on a réussi a botter les fesses de 8 pseudo lutteur en un seul combat alors en battre seulement deux sera un jeux d'enfant ! Aussi simple que de dunké sur la tete de Majic Johnson !! Alors Vince !! J'espere que t'est bien installé devant ta télé ... Montel Vontavious porter EXIGE d'avoir un tag team match pour les titres contre Goldust & Ric flair ...TONIGHT !!

Homicide » That's fuckin' right homie !! Qu'est ce que ses deux fuckin bling bling foutent autour de ces deux punk bitches ?! I don't give a fuck i wan't this belts !! So Vince get ya fuckin ass on this very ring holmes !!

× No chance in hell... Vince McMahon arrive sous le titantron micro en main , et y reste ×

BACK TO BASICKS #19 28110

Vince McMahon » Oh on ce calme la !! Déja si je suis ici ce n'est pas sous l'ordre de notre cher homicide , hein "holmes"... Je suis la pour vous faire taire un peu car vous avez une bien grande bouche , faut que le show reprenne son cour... Alors je veux faire simple et clair pour que vous comprenez ... Mr Vincent Kennedy McMahon n'a pas aimé ce qui c'est passé la semaine derniere !! Avec vos tricherie vous faites passé la fédération pour une fédération de clown. Tout un roster composé d'incapable !! Personne n'a pu en finir avec vous ... Mais MOI !! J'en finirais avec vous ... Vu que vous avez battu tout le monde je ne peux pas vous refuser ce title shot mais pour cela il vous faudras encore passer un combat... Ce soir ce sera... MVP & Homicide against...... Muhammad Hassan & Santino Marella !! Si vous gagnez , vous aurez votre title shot au prochain Pay Per View !!

× Vince Mcmahon jette son micro au sol , plein de haine et retourne en backstage alors que sur le ring MVP ce retourne et veux checké Homicide mais ce dernier c'est endormis sur les cordes ... MVP pousse un peu le portoricain qui manque de peu de tomber et lui explique rapidement ce que vince a dit. Les deux ce check avec sourire et reparte sous les hué de la foule ×
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #19 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #19   BACK TO BASICKS #19 EmptyLun 28 Avr - 1:18

Christophe Agius // Il est l'heure du prochain match qui va opposer deux adversaires qui se détestent tout particulièrement ! Je parle bien sur de René Duprée et de Kane, ils se détestent depuis très longtemps, maintenant il est temps d'en finir !


Philippe Chereau // Voila René Duprée qui arrive sur le ring, il a l'air en forme ! Il est chaud !

BACK TO BASICKS #19 29910

Christophe Agius //
Je le vois pas gagnant de ce combat, car il va affronter du lourd ! Et voila The Big Red Machine Kane qui arrive sur le ring à son tour ! Et si vous avez suivi l'actualité ces temps ci, il est masqué et managé par Paul Bearer !

BACK TO BASICKS #19 30110

Christophe Agius //
J'ai hâte de voir Kane et Duprée s'affronter une dernière fois, cette fois ça ne rigole plus ! Voila que le match débute !

» Le match débute, l'arbitre fait sonner la cloche, puis Kane Masked ne bouge pas dans son côté alors que Duprée entame des tours de ring autour du Big Red Machine ! Kane commence à s'avancer lentement et René Duprée recule un peu, puis il défie Kane avec une prise de force, que la Big Red Machine remporte sans grandes difficultés ! Il envoie le French Phenom dans le coin du ring et porte directement une avalanche sous des cris de joie de Paul Bearer à l'exterieur ! Kane recule un peu pour prendre de l'élan, et il s'élance vers René Duprée mais celui ci contre avec un gros Big Foot dans la face de Kane, dans le masque on peut dire, celui ci s'est un peu retiré du visage de la Big Red Machine qui semble un peu perturbé ! René Duprée en profite pour donner des droites et des gauches dans la face de Kane qui recule contre les cordes, le Francais s'élance et il porte un coup de la corde à linge à Kane... «

Christophe Agius & Philippe Chereau // Coup de la corde à linge qui fait passer Kane PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !

» Kane retombe sur ses pieds à l'exterieur, René Duprée s'amuse à saluer la foule mais il n'a pas vu Kane Masked debout ! Celui ci prend les pieds du French Phenom et il le fait violemment trébucher au sol ! The Big Red Machine en profite pour remonter sur le ring en enjambeant la troisième corde, puis il fait le signe du Chokeslam ! Déjà ?! René Duprée se retourne, Kane s'apprête à le saisir par la gorge mais c'est esquivé avec un Powerslam porté par le Français !!! The Big Red Machine est au sol ! Il a réussi à le faire décoller ! Cette fois il veut en finir il monte dans le coin du ring sur la troisieme corde et attends que Kane se relève, celui ci se relève en mort vivant, puis il se retourne, René Duprée saute sur lui mais se fait empoigner par la gorge ! Kane tourne sur lui même et il porte un Chokeslam From Hell !!! Son adversaire est KO ! Il n'en a pas fini Kane fait le signe de la fin !

BACK TO BASICKS #19 30010

Puis la Big Red Machine relève René Duprée, il le prend en position Tombstone Piledriver, il garde un peu son adversaire en position puis il porte parfaitement et brusquement la prise au centre du ring !! Il fait le tombé en croix au sol, 1 ! 2 ! et 3 ! Victoire de The Big Red Machine !
«

Philippe Chereau //
Et voilà ! Chokeslam From Hell enchainé avec un Tombstone Piledriver qui à carrément détruit le pauvre français ! Maintenant pour lui ça va être direction l'hopital, Kane Masked est de retour à la PWF avec Paul Bearer à ses côtés ! Ca s'annonce chaud !

BACK TO BASICKS #19 30210
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #19 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #19   BACK TO BASICKS #19 EmptyLun 28 Avr - 1:19

× Nous pouvons apercevoir quelqu'un en train de lire le journal, quand tout a coup, ce meme homme commence a parler. ×

BACK TO BASICKS #19 Previe10

The Rock » Rob Conway serais actuelement l'homme le plus en forme de la PWF, Il serais capable de battre n'importe qui, a n'importe quel moment | Silence | What The Blue Damn Hell Planet Is From His Newspapper ?

× The Rock montre maintenant son visage a la foule, il sourit, puis commence a s'adrésser a la foule. ×

BACK TO BASICKS #19 Previe11

The Rock »
Comme vous l'aver surement deviner, l'homme qui était actuelement en train de lire ce journal était bien le seul et unique The Rock. L'homme capable d'électrifier des marées humaines de gens en sa faveur, The Rock l'a prouver la semaine derniere en électrifiant completement la foule de Paris, et ce soir, The Rock va le prouver une fois de plus en électrifiant la foule de Rome, La PWF est actuelement en tournée européene, ce qui permets au Rock de connaitre de nouveau horizons, de nouveaux Fans, et il y en as vraiment beaucoup parmis mes Millions | Of Billions | Of Rock Fans a travers le monde. The Rock Like Rome, The Rock Love's Pizzas, But The Rock aime encore plus botter tout ces Candy Asses qui se présentent devant le Rock, Le Rock a parler d'une chose importante la semaine derniere, le Rock a promis que Wrestlemania l'avais changer a tout point de vue, et The Rock a prouver ses dires en relevant le plus gros défi de toute sa carriere, ce n'est pas une métaphore mes amis, Big Daddy V est bien l'homme le plus gros que The Rock ai eu l'ocassion d'affronter depuis le début de sa carriere | The Rock souris, et la foule l'ovationne | Bref, ce Jabroni fais maintenant parti du passé, The Rock est maintenant positioner sur le futur, et le futur est celui de battre chaque Monkey Candy Ass qui se présenteras devant le Rock, qu'ils soit blanc, gros, poilu, noir, Grand, moche, This Doesn't Matter, The Rock va inventer un nouveau défi, Le Rock pourrait trouver un nom complétement débile pour son défi comme The 15 Minutes Of Fame de John Morrison, ou encore The Squash Of Mark Henry, No No No, The Rock va faire simple, mais surtout efficace. Ca seras The Rock's Challenge. Quand le Rock le souhaiteras, il viendras sur ce Ring défier n'importe quel Superstar de la PWF, Bien sur, cette PWF Superstar n'auras que 15 minutes pour battre The People's Champ, The Great One, Simply The Rock ... Le premier The Rock's Challenge seras a peu pres dans 2 minutes. Qui est pret a relever le défi du Rock pour prendre une vraie raclée de Jabroni ? No No No, Just Shut Up, Just Bring It.

BACK TO BASICKS #19 Previe12

The Rock »
If You Smelllalalalalalalala, What The Rock Is Cooking ...

× Il s'en va de la salle pour se diriger vers le Ring. ×
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #19 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #19   BACK TO BASICKS #19 EmptyLun 28 Avr - 1:19

Philippe Chereau // Do you smell that ?

Christophe Agius // Quoi, tes pieds ?! Oh que oui je sens.

Philippe Chereau // Mais non, voici The Rock pour un match de folie !

BACK TO BASICKS #19 0804200101343014923

Christophe Agius // Un match de folie.. Je vois quoi sur le ring, une légende périmée, Clark (Superman!), et un bonhomme gesticulant.

BACK TO BASICKS #19 Pwfcenatt5

Philippe Chereau // Jeff Hardy et John Cena !

BACK TO BASICKS #19 28410

Christophe Agius // Tu les surnommes comme tu veux, toi.

» Les trois hommes s'observent dans le ring alors que la tension est à son comble, l'arbitre fait alors sonner la cloche, le match peut d'aurénavant commencer ! Les trois hommes font une phase d'observation, ne sachant pas par qui commencer à s'attaquer ! Ils tournent dans le ring et se rejoignent en plein milieu, ils semblent s'arranger sur le combat et voilà premier coup donner par The Rock sur John Cena et Jeff Hardy frappe Rocky juste après ! Le voltigeur va coincer The People Champ' dans le coin du ring et lui donne des petits atémis mais Rocky répond avec des droites et des gauches, et un coup de bélier qui fait tomber Jeff Hardy par terre, il se retourne et se prend un puissant coup de la corde a linge de la part de John Cena ! Il rigole et se dirige vers Jeff Hardy désormais mais celui ci lui fait un croche patte, The Rapper tombe sur le ring et Jeff Hardy se relève, il lui tient les jambes, et il veut partir pour porter ses fameux coups de genoux mais John Cena se retire au bon moment, ce qui fait que Jeff Hardy fait une mauvaise chute sur le fessier ! John Cena se remet rapidement debout et il se rue sur Jeff en lui donnant un violent coup de pied dans la tête ! The Marine se retourne et se fait prendre en position Rock Bottom par The Rock mais il contre avec des coups de coude dans l'arrière de la tête, Rocky lache la prise, John Cena le porte ainsi sur ses épaules pour porter le FU ! Mais Jeff Hardy arrive soudainement et porte un Saut Chassé dans le tête de John Cena qui tombe en arrière et qui entraine avec lui The Rock dans sa chute ! Samoan Drop de Cena sur Rocky ! John Cena se relève et Jeff Hardy lui porte un Hurricanara !! La prise est très bien portée, John se relève et marche en zigzag sur le ring on dirait qu'il voit les étoiles ! Jeff Hardy lui donne un coup de pied dans l'abdomen et il se prépare à porter son Twist Of Face mais John Cena se retire au dernier moment et projecte Jeff dans les cordes, puis quand celui ci revient The Marine le prend sur ses épaules !! Il se prépare a un FU !! Mais Rocky intervient par derrière et il donne un coup de coude dans le dos de John Cena qui lache Jeff Hardy ! John Cena se tient aux cordes ! The Rock charge vers lui et il se fait prendre sur les épaules de Cena !!! Il porte le FU sur The Rock !!! Il tente directement le tombé, 1 ! 2 ! et non ! Jeff Hardy vient casser le tombé ! Il relève Cena et lui porte un coup de bélier ! Puis il monte directement dans le coin sur la troisieme corde et il se prépare à porter un Swanton Bomb mais non ! Cena se relève et le prend sur ses épaules ! C'est un carnage il va porter la prise du FU encore une fois !!! Mais non Jeff Hardy parvient a se degager et les deux hommes s'affrontent avec des droites et des gauches mais aucun ne veut lacher ! Soudain The Rock se relève du FU qu'il s'était pris tout à l'heure et il rentre dans la baston ! Les trois hommes se font la passe a 10 ! Et une de The Rock sur Cena, et une Cena sur eff, et une de Jeff sur Rocky, ca continue, 1, 2 , 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! 9 ! 10 ! Les trois hommes sont sonnés mais The Rock saisit les deux adversaires et il porte un Double Rcok Bottom !!!! Il les a terrassé ! Il fait le tombé, 1 ! 2 ! et 3 ! The Rock a remporté ce match très dynamique ! «

BACK TO BASICKS #19 28510

Philippe Chereau // The Rock ! The Rock !

Christophe Agius // On veut la suite, on s'en fout, qu'il fête sa victoire ailleurs bon sang.

Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #19 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #19   BACK TO BASICKS #19 EmptyLun 28 Avr - 1:19

× Curry-Man et Shark-Boy sont en backstage, devant le nouveau distributeur automatique. Curry-Man souhaite apparemment consommer quelque chose, mais ne comprend pas le fonctionnement de la machine, il s'approche de petits trous dans le distributeur et parle, comme s'il fallait passer une commande… ×

Curry Man » お、私はいくつかの飲料を購入するように、次は、急いで、私は非常に空腹!

× Curry ne comprend pas pourquoi rien ne se passe, il sort alors de sa poche un faux billet rouge et jaune avec sa tête en effigie et tente de la passer dans le distributeur, mais rien ne se produit non plus. Il cherche plus profond dans sa poche et y trouve des pièces en chocolat, mais fait une grimace et les jettes loin dernière, apparemment il préfère l’épicé que le sucré. Une pièce frappe Shark-Boy qui arrive soudain, énervé… ×

Shark Boy » What the shit is going on over here ?! Tu veux m’assassiner c’est ça ?! Tu veux la gloire pour toi tout seul une fois qu’on aura botté le cul à tous ces cons et gagné les championnats, hein ?!

Curry Man » No-noo ! いいえ、それは正しい、そいくれはとにかく!Sharky n’ Curry, ichiban !

× Il fait également des gestes vers le distributeur pour faire comprendre à Sharky qui l’attrapait par le colle violemment, et celui-ci comprit soudain… ×

Shark Boy » Ahh, tu veux un jus de coquillage ?! Ca tombe bien moi aussi, bonne idée pour une fois Jack-ass ! Alors, il est où ce fils de baleine de jus ?! Shark-Boy 24:7 a soif, et il s’il n’a pas ce qu’il veut, il va devenir énervé !

× John Morrison suivi d’Austin arrive par derrière tout à coup… ×

John Morrison » Voyez vous ça, un p’tit clown énervé, et bah j’aimerais bien voir ça ! Tu vas faire quoi gamin, tu vas appeler ta mère pour qu’elle t’achète un nouveau masque et costume, tu veux qu’elle te donne le sein, c’est ça t’as boisson favorite ?!

Steve Austin » Hey les gosses, faudrait p’tètre que vous compreniez qu’ici vous êtes ni au cirque ni dans une fédération de japonais à la con, alors réveillez vous et comprenez la vérité, la chance c’est pour pour les débutants, mais vous n’êtes pas de taille pour aller plus loin. Carnaval c’est finit, maintenant on approche de The Final Countdown alors j’vous conseil de vous écrasez et vite. Sinon, c’est nous qui vous écraserons !

Shark Boy » WHAT ?!

Steve Austin » WHAT ?!

Shark Boy » Hum, you’re talkin to me Jacka-…

Steve Austin » Ah et en passant, c’est une fédération d’homme ici, alors dans les distributeurs c’est de la bière qu’on trouve, pas du lait de soja ou jus d’oursin ou Dieu sait qu’elle conner-…

× Sharky s’approche d’Austin comme s’il ne s’agissait que d’un vulgaire jobber… ×

Shark Boy » T’es qui toi pour couper Shark-Boy 24:7 hein ? Mr. Propre nan ? Ici on fait c’qu’on veut et on achète c’qu’on veut, alors ta bière tu peux t’la mètre dans ton gros cul, fat-ass !

John Morrison » Vous achetez c’que vous voulez ? Ahaha… Et vous l’achetez avec quoi, des pièces winnie l’ourson ?

× Curry-Man eût l’air honteux et décida de faire quelques pas de danse pour se passer le temps… ×

Shark Boy » Non mec, on l’achète avec ça [ Sharky sort un dollar de sa poche, le montre à Morrison puis se retourne vers Austin ] Ah et en passant, tiens blaireau, va t’acheter des cheveux !

× Oh la tension monte, Austin relève ses manches et Morrison prend une chaise, disant qu’il est le plus hardcore ici et qu’il va les démolir ce soir lors de leur match ! Les insultes fusent, quand soudain Curry-Man décide d’éteindre la lumière pour éviter la bagarre et allume les projecteurs jaune et rouge pour une ambiance différente !... ×

Curry Man » Ko Nee Chee Wahhh ! Peace ! Dancing ! Hot ! Spicy ! Ichiibannn !

Shark Boy » Bon allez fermez tous vos gueules, Shark Boy a soif, une fois qu’il aura bût il s’occupera des deux sons of bitches ! Compris l’mec hippie et Mr Propre ? Good kids.

× Et pendant que Sharky se dirige vers le distributeur, la tension monte cette fois avec Curry-Man et les deux autres, ceux-ci veulent le frapper au visage mais Curry toujours souriant se retourne soudain d’un pas de danse et leur montre son derrière, oh my god ! Ils deviennent tout rouge et se barre en courant, tant mieux pour tout le monde, ça gâcherait le plaisir de ces prochains combats ! ×

Shark Boy » Bon alors, il est où ce jus de coquillage, hey toi l’serveur viens voir ! J’suis Shark-Boy 24:7, alors donne moi c’que j’ai commandé !

× Le jeune serveur regarde dans le fichier de son ordinateur correspondant à ce poste de distributeur… ×

Serveur » Hum nop, désolé, le jus de coquillage n’existe pas, on peut rechercher et en commander mais ça prendrait environ 48h pour la recherche et encore 12h pour l’expédition plus les frais de port ce qui fait env-…

Shark Boy » C’est toi qu’existe pas Jack-ass !

× Le serveur regarde dans son ordinateur d’un air sérieux puis répond content de lui… ×

Serveur » Euh si, je suis là, figurant dans le fichier employé !

Shark Boy » Et mon poing dans ta face d’asshole il figure ?

× Eh bam, Chummer ! Shark-Boy fracasse ensuite le distributeur et repart avec son pote dans les couloirs de PWF… ×


Dernière édition par » M.V.P « le Lun 28 Avr - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #19 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #19   BACK TO BASICKS #19 EmptyLun 28 Avr - 1:19

Christophe Agius // Stone Cold vient d'arrivé, pour commenter ce match avec nous ! Mon sexe est tout dur...

Stone Cold // Et t'as bien raison, pal ! The Texas Rattlesnake is here !.

Philippe Chereau // C'est vrai que moi aussi...Quoi qu'il en soit, Morrison fait son entrée, pour ce match Hardcore qui promet !

BACK TO BASICKS #19 Morrii10

Christophe Agius // C'est chaud ce soir ! C'est épicé ! Curry Man arrive ! Konichiha ! Il arrive avec Sharkboy d'ailleurs...

BACK TO BASICKS #19 352584066

Stone Cold // Et d'ailleurs Stone Cold n'aime pas Sharkboy ! C'est qu'une copie de moi ! En plus mauvais.

Christophe Agius // Et Curry Man nous fais ca danse ! C'est parti ! Toute l'arène est debout et danse ! Même vous Philippe !

» Et c'est parti pour ce match ! La lcoche sonne ! Et Morrison se jette déjà sur Curry Man ! Avec ds gauches ! Et des droites ! Morrison le projette dans les cordes...Et l'accueille avec un surpassement ! Morrison se projette, et luio porte une descente du poing ! Un tombé ! Mais Curry Man s'en sort dès le compte de 1 ! Morrison le relève, et tente un Enzugiri, contré ! Curry Man lui porte alors un Boston Crab pendant qu'il demande à Sharkboy de lui sortir des armes, en japonais...Mais Sharkboy ne comprend pas. Curry Man lâche la prise et sors du ring prendre les armes dont il avait besoin...Sharkboy l'aide alors...Quand ils ont tous ce dont ils pouvaient révêr, ils veulent retourner dans le ring, mais Morrison porte un Suicide Dive sur les 2 acolytes. Morrison prends alors une chaise au sol, et frappe le dos de Sharkboy avec. Il continue mais sur Curry Man désormais. Il le nargue, avant de le relever et de le mettre dans le ring, avec une chaise. Morrison sourit, il laisse la chaise au sol, et relève Curry man pour son Neckbreaker ! Et damn ! Il porte sa terrible Neckbreaker sur le chaise ! Serais-ce déjà finit ?! Morrison pars alors pour un tombé...1...2...2 and a half...Thre...No ! Sharkboy vient mettre un coup de pied dans le dos à Morrison, et maintenant, l'homme bleu le relève, l'enchaîne de poings...Et part pour son Chummer ! Parfaitement porté ! Il fait un taunt, et resort du ring. Les deux hommes sont à terre, mais Curry Man se relève le premier. Il relève Morrison, et lui porte son Jawbreaker ! Morrison a du mal à rester sur ses deux jambes...Et Curry Man y va d'une Back Suplex ! Sharkboy lui, cherche une table sous le ring ! Table qu'il met sur le ring ! Curry Man se met à l'installer. Il fait ensuite le sign de la fin ! mais Morrison s'est relevé entre temps, et prend Curry Man sur ses épaules...Mais Curry Man contre et passe derrière. Il projette alors Morrison dans les cordes, mais Sharkboy tire les pieds de Morrison et le fait donc tomber au sol. Curry Man refait son signe de la fin, et prend donc Morrison sur ses épaules...Il s'approche de la table...It can't be ! Spicy Drooopp ! On the table ! This is it ! Le tombé... «

Philippe Chereau // C'est bel et bien finit maintenant ! 1...2...et 3 ! C'est finit ! Victoire de Curry Man & Sharkboy !

Stone Cold // What the hell...Anyway, bon match entre cette bande de nul, qui ne vallent pas le quart de Stone Cold ! .

Christophe Agius // Quel Spicy Drop ! Et quel travaille par équipe !

Stone Cold // Ouais...Surement, ils sont bon par équipe, mais pas seul, dû moins pas contre Stone Cold ! And that's the bottomline...Cause Stone Cold said so !

Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #19 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #19   BACK TO BASICKS #19 EmptyLun 28 Avr - 1:20

× Le titantron s'allume maintenant, nous sommes dans un Bar de la région de Rome, ca semble un bar totalement normal, quand tout a coup, nous pouveons apercevoir Randy Orton au comptoir en train de boire une biere. il a l'ai tout seul, quand tout a coup, un homme en capuche vient le voir, il s'asseoit et commencent a parler. ×

Randy Orton » Hey, What's Up Buddy ?

Homme capuché » Je vais bien Randy et toi ?

Randy Orton »
Oui, on peut dire que tu ne veux vraiment pas te faire remarquer on dirait ...

Homme capuché »
Tu sais tres bien que non, notre plan va bientot devenir réalité, et dévoiler maintenant mon idenditée réduirait a néant notre plan. Tu va voir Randy, quand la Rated R ... Euh, quand on va rentrer en action, personne ne pourras plus jamais nous arréter. On va répandre une vague de violence sur la fédération, chaque victime passeras par le ConChairto bien évidement et bientot, nous seront au Top de cette fédération ...

Randy Orton » Etre au Top a toujours été ma destinée

Homme capuché » Etre au Top est notre destinée.

× Randy sert la main de l'homme capuché, quand tout a coup, Un bruit de vitre énorme retentit derriere eux. Les deux hommes se retournent, Kurt Angle venait de traverser la porte, quelqu'un l'avais tapper et il a défonçer la porte, quand a ce moment la, JBL rentre dans le bar avec un cigarre a la main, il sourit avant de dire. ×

JBL » Jpays une tournée général bande de batards ...

× Kurt se releve d'un bond et saute sur JBL, qu'il arrive a plaquer contre le mur. L'homme capuché prends peur et décide de fuir par l'autre porte du café, Randy Orton va pour le suivre, mais Raven arrive et porte une droite tres haut placée sur Randy qui tombe K.O par terre. Une bagarre général éclate dans le bar. Tout le monde se Fight, Lita qui était la avec son petit copain auquel nous ne pouvons pas révéler son identitée se leve, et regarde tout le bazar, elle voit Orton, Raven et Kurt, et annonce un match Now entre ces trois la dans un Bar Brawl. La baguarre s'arrete quelque peu, Kurt se marre de la décision de Lita mais Lita n'a pas l'air de rigoler, elle annonce que si ces trois la ne lutte pas, ils sont virer de la PWF. Randy ne sourit plus et se lance sur Raven en lui donnant des droites. JBL n'est pas dans le match, mais il a envie de tout détruire ... ×

JBL » Que la fete commence mes amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #19 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #19   BACK TO BASICKS #19 EmptyLun 28 Avr - 1:20

Christophe Agius // Et bien, nous avons un match qui vient juste de commençer et qui s'annonce d'etre au moins des plus Hardcore ...

BACK TO BASICKS #19 28610

Philippe Chereau // Ca c'est sur, avec les trois catcheurs qu'on as, on ne pouvais imaginer un tel match, pense tu qu'ils vont tenir ?

Christophe Agius // Je le vois bien ce match, ca risque d'etre vraiment une lutte plein de sang

» Le match débute, et Lita se mets un tout petit peu en retrait pour ne pas prendre de coup. Kurt Angle saigne deja du dos quand il a traverser la porte, mais il est connu pour etre un grand malade, et il a l'air d'etre en pleine forme, il échange des droites avec JBL, alors que Raven est par terre en train de prendre des droites de Orton, Orton est ultra violent, il prends une bouteille de vin sur une table et l'éclate sur le visage de Raven qui se mets des le début a saigner abondément, Randy Orton se couche pour le Pin, Lita s'avance un peu, elle éffectue le Pin mais Raven se sauve a 2. Orton n'en croit pas ses yeux, il se releve et va chercher une autre arme, il voit une table de billard, avec une canne au dessus, il la prends dans ses mains, et se dirige une nouvelle fois sur Raven, il a l'air K.O. Randy prends donc tout son temps pour frapper en puissance avec la Canne mais Raven se réveille d'un rien et donne un coup de pied dans l'entre jambe de Randy Orton qui tombe raide par terre. Raven s'éssuye la face et va prendre des canettes de biere, il en prends 3 exactement, il les leve et attends que Orton se releva, Il se mets en position, quand tout a coup, Kurt Angle par derriere qui avais réussi a mettre JBL K.O prends Raven en position de Olympic Slam et l'éfectue parfaitement sur une Table qui se brise sous l'impact des deux corps. Raven est litéralement K.O, mais Kurt Angle aussi, ce fut plus une prise suicidaire que autre chose, Kurt n'arrive pas a bouger sa carcasse pour le Pin, il ne peut plus bouger, Orton en profite et se leve comme il peut, il court et plonge vers Raven pour faire le Pin, Lita ne trouve pas de bonne position pour faire le Pin, donc, elle prends un peu de temps, quand finalement elle trouve la bonne position, elle se baisse et commence a compter, mais Raven tends sa main et accroche un des seins de Lita qui arrete de compter sur le champ. Lita ne peut disqualifier Raven, Orton n'en croit pas ses yeux, il se positione en serpent, attendant sa proie pour un RKO destructeur, Raven se releve comme il peut, Orton applique le RKO mais Raven le bloque, Kurt Angle aussi s'était relever et ils tiennent Randy Orton en l'air, ils avancent quelque peux vers le bar et balance Orton sur toutes les bouteilles qui éclatent toute sous l'impacte. Randy Orton saigne de partout .... «

Christophe Agius & Philippe Chereau // Ce match n'est pas humain ... Ils vont tous mourrir içi ...

» Le match reprend et Raven et Kurt sont satisfait de leur travail, mais quand Kurt se retourne, il ne se doutait pas que JBL l'attendait, JBL accourt et porte un Clothesline From Hell sur Kurt Angle. Kurt est K.O. JBL enleve sa cravate, et fais signe a Raven qu'il peut en terminer avec le match, Raven hésite mais avance finalement vers le Pin, Lita véxée compte quand meme mais tres doucement ... 1...2... Le dos de Raven craque sous l'impacte. JBL venait de le trahir en lui explosant la chaise au dessus du dos. Le Bar est completement détruit, JBL est le seul homme debout. Randy Orton est inconscient, noyée dans son sang, Kurt comment a revenir a l'esprit, mais il n'arrive pas a se relever, Raven est encore au dessus de lui. il éssaye comme il peut mais JBL le mets K.O avec un coup de cane sur la tete. Lita ne sais pas quoi faire, mais comme Raven est encore au dessus de Kurt, elle est obliger de compter. 1......2........3 Victoire de Raven alors qu'il est inconscient. D'ailleurs, les trois lutteurs de ce combat sont inconscients. JBL est fiere de lui, il s'apprete a quitter la salle quand il se prends un gros coups de chaise dans la nuque qui le mets K.O aussi. C'est l'homme capuché qui éffectue son grand retour dans le bar. Il va voir Randy, le releve et le mets sur ses épaules pour partir, mais en le prenant sur ses épaules, la capuche tombe sans qu'il le veuille et nous arrivont a voir qui est l'homme capuché, c'est la Rated "R" Superstar. Edge. «

Philippe Chereau //
Et bien, j'aurais eu du mal a suivre ce match, ca devrais vraiment etre interdit un tel match. Néanmoins, Raven gagne ce match. Il gagne une des batailles les plus violentes jamais éxister sur la PWF.
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #19 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #19   BACK TO BASICKS #19 EmptyLun 28 Avr - 1:20

× La caméra film Christian Cage qui met ses bandages et fait quelques étirements. C’est alors que Kennedy arrive, Christian se lève alors, sourire aux lèvres, les deux sont face à face. ×

Ken Kennedy » Congratulations..

Christian Cage » Pourquoi ? | Sourire |

Ken Kennedy » Enfin, passons..

Christian Cage » Dis-le ! Dis-le !

Ken Kennedy » Félicitations de m’avoir battu… Mais c’était un coup de chance ! Un mauvais souvenir !

Christian Cage » Je récapitules.. Tu me félicites de te battre puis me dit que j’ai gagné par coup de chance ? Ah non, non ! Je t’ai battu 1, 2, 3 après t’avoir assommé. Si tu le savais plus, maintenant tu le sais !

Ken Kennedy » J’aurai ma revanche de toute façon, mais on a d’autre chose à s’occuper aujourd’hui. C’est contre mon avis, et de mauvaise augure que tu sois avec moi, car nul doute qu’on va perdre si ça ne tient qu’à toi. Mais je suis avec toi, et je veux qu’on gagne !

Christian Cage » Tu me pries ?

Ken Kennedy » Non !

Christian Cage » Si, si ! J’ai absolument tout compris, maintenant mets-toi à genou, et redemandes-le !

Ken Kennedy » Jamais !

Christian Cage » Qu’est-ce que je dois faire peeps ? Venir dans le ring et me faire détruire juste parce que je suis avec un boulet qu’à pas voulu dire que j’étais meilleur que lui, ou venir sur le ring et me battre normalement, en acceptant sans rien dire les demandes de ce boulet, toujours le même. Ou pourquoi pas, te fausser compagnie et ne pas venir sur le ring ?

Ken Kennedy » J’aurai ma revanche… Je l’aurais !

× Ken Kennedy part, sans savoir tout à fait ce que va faire Christian. Ce dernier s’allonge et met ses bras sous la tête, confortablement assis, tout en réfléchissant. ×
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #19 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #19   BACK TO BASICKS #19 EmptyLun 28 Avr - 1:20

× On aperçoit Queen Sharmell, en compagnie de King Booker. ×

Queen Sharmell » Mon bon roi, j'ai une demande à te faire. [ Booker la regarde. ] Comme tu le sais tu es en équipe avec Conway ce soir. Mais je ne veux pas te voir devenir son ami. Il faut que tu le trahisses ce soir tu ne penses pas ?

King Booker » Pourquoi tu me dis ça ? Conway a l'air de ne pas être si mauvais finalement ... il m'a battu tout de même je pourrais en faire mon second. Il pourrait devenir le bouffon du roi.

Queen Sharmell » Mais ... ce ne serai pas une bonne affaire pour vous de le faire.

King Booker » Pourquoi dis tu ça ma reine ? Tu penses vraiment que Conway pourrai m'être nuisible ?

Queen Sharmell » Oui ... Regarde sa femme, imagine qu'il le manipule pour qu'il te trahisse et te prenne ton trône !

× Le roi rigole. ×

King Booker » Ma reine ! Un gueux comme Rob Conway n'a aucune chance, vraiment aucune de me prendre mon trône. Mais en ce moment il a l'air d'être en forme. Je l'ai vu contre moi, il lui a peut être fallu deux Ego Trip pour me battre mais il m'a battu.

Queen Sharmell » C'est un coup de chance mon roi ! Ne soyez donc pas craintif de cette façon, Conway ne vous arrive pas à la cheville, même pas à la semelle, rien ne peut lui permettre de vous battre.

× Le titantron se change en neige puis une nouvelle image apparaît ... ×

Mélina » Hum Conway ...

Rob Conway » Hey Mélina ! Comment tu vas ?

× Mélina répond en embrassant Rob sensuellement. ×

Mélina » Hum ... alors pret pour ton combat.

Rob Conway » Toujours prêt à gagner !

× Mélina posse son main sur le torse de Conway. ×

Mélina » Bien sur, mais ce soir se sera un match spécial, tu veux un combat en équipe avec celui que tu viens tout juste de vaincre dans cette misérable ville de Paris.

Rob Conway » Oui, King Booker, ça va être un match très moyen du moins les moments où je ne participerai pas, d'ailleurs, les trois autres participants sont mauvais. Je l'ai ai tous déjà battu, enfin non mais peut importe.

Mélina » Je pense que tu ne devrais pas faire confiance à Booker.

Rob Conway » Je ne comptai pas le faire, ce mec n'est qu'un faux roi et à la première occasion je le trahirai.

Mélina » Hum j'aime ça Rob.

× Mélina se colle à Conway. ×

Rob Conway »Very Happy

× Rob et Mélina s'embrasse alors que le titantron se coupe. ×
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #19 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #19   BACK TO BASICKS #19 EmptyLun 28 Avr - 1:20

Christophe Agius // C'est l'heure du match tag team que tout le monde attend depuis le début de ce show, Christian Cage & Ken Kennedy versus Rob Conway & King Booker.

Philippe Chereau // Vous avez raison Christophe, d'ailleurs voici la première team qui fait son apparition, Captain Charisma et le gueuleur au micro.

BACK TO BASICKS #19 23810BACK TO BASICKS #19 Ken11

Christophe Agius //
Mouais, deux imbéciles sur le ring, ils n'ont aucun talents ces deux loustiques... Enfin bref, voici maintenant Rob Conway et le Roi Booker !

BACK TO BASICKS #19 Kingbo11BACK TO BASICKS #19 22710

Christophe Agius //
Les voici donc tous sur ce ring, prêt à en découdre dans un match qui s'annonce passionant... Ca y'est, la cloche sonne, ce match commence !

» Le match débute, combat rude et dure auquel nous allons assister, d'ailleurs les deux lutteurs à débuter ce match sont Rob Conway et Christian Cage, les deux sont au milieu du ring, et s'observe pour trouver une faille dans l'autre, puis les deux se rapprochent l'un de l'autre, le premier contact se fait. Rob et Christian donne tout ce qu'ils ont pour prendre les devants dans ce début de rencontre, mais aucun ne prend l'avantage, les deux sont stoppés net dans leur élan, Christian regarde Rob dans les yeux, puis lui décoche une superbe baffe dans la face de son adversaire, Christian se met à rire, mais ce n'est pas du goût de son adversaire, celui-ci le plaque dans un coin du ring et commence à lui donner des coups de béliers dans l'abdomen, Christian ne réagit point, son adversaire le malmène de fond en comble, maintenant c'est des droites directement dans la face qui pleuvent sur Christian, son adversaire n'a pas du tout apprécié la baffe portés par celui-ci, maintenant il le projette dans le coin opposé, puis lui décoche un terrible coup de la corde à linge ! Christian est à terre, inerte, Rob Conway tente déjà le tomber : 1,.... 2,... Dégagement de Christian, Rob le relève à nouveau, il le projette dans les cordes, puis saut chassé dans la face de Christian, celui-ci et de nouveau au sol, puis Rob décide de faire le premier changement de ce match, King Booker s'apprête à faire ses débuts dans ce match. King s'en va relever Christian, puis le place dans un des quatres coin de ce ring, puis lui donne un coup d'atemi, deuxième coup d'atemi de suite, Christian se tiens le torse, puis Booker s'apprête à lui délivrer un troisième atemi, mais Christian évite, puis coup de la corde à linge porté par celui-ci ! «

Christophe Agius & Philippe Chereau // Coup de la corde à linge qui fait passer ... PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !

» King Booker se retrouve en dehors du ring, Christian décide de faire le changement, épuisé par tout les coups subis, Ken Kennedy relève King Booker pour le replacer dans le ring, puis il attend de pied ferme que celui-ci se relève, King Booker et debout, Ken Kennedy s'aide des cordes pour prendre de la vitesse, il veut lui assénir un coup de la corde à linge, mais King Booker évite, puis se positionne devant lui pour effectuer un DDT ! Les deux hommes se retrouvent au sol, les deux se dirigent vers leurs coins respectivent pour faire le changement, le premier à réussir le changement et Ken, Christian refait apparition dans le ring, suivi de prêt par Rob après que Booker et tapé dans sa main. Christian fonce sur son adversaire direct, mais Rob évite le coup de poing de son adversaire, et lui donne un coup de coude dans le dos, Christian s'accroupi d'un coup, puis Rob se possitionne derrière lui et effectue une soumission, Christian hurle de douleurs, mais Rob ne veut pas lâcher prise, l'arbitre regarde si cette soumission est en règle, puis maintenant regarde si Christian va abandonner, ou non. Christian bouge dans tout les sens pour essayer de ce dégager de l'emprise de Rob, puis il arrive à se relever un peu, puis donne un coup de coude dans l'abdomen de son adversaire, Rob lâche prise, Christian se projette grâce aux cordes vers Rob, mais se fait accueillir par un Big Boot portés à la volée de Rob ! Ken décide de rentrer sur le ring, et s'acharne sur le genou droit de Rob en lui donnant un coup de coude dessus, mais King l'a vu arriver, puis saute sur Ken et les deux passent par dessus la troisième cordes ! Ils se battent en dehors du ring. Rob se relève difficilement, il relève aussi son adversaire, autrement dit, Christian, puis il lui donne un coup de pied dans l'abdomen, puis effectue son finish, The Whiplash ! Rob tente désormais le tomber : 1,... 2, ... Mais alors que tout le monde croyais voir Rob gagner ce combat, King Booker le relève d'un coup puis lui donne un coup de pied dans l'abdomen, puis s'aide des cordes pour effectue son Scissor Kick ! Rob et KO, puis King Booker tente le tomber à son tour sur Christian... «

Philippe Chereau //
Comptons à notre tour Christophe 1 ! 2 ! Et 3 ! Victoire de Rob Conway & King Booker, mais pourquoi King Booker s'en est prit à son coéquipier ? Nous le sauront surement bientôt, mais pour l'heure, passont au match suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #19 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #19   BACK TO BASICKS #19 EmptyLun 28 Avr - 1:21

BACK TO BASICKS #19 11310

× Nous sommes sur le ring, le theme song de MVP résonne, et personne ne se lève dans la salle. MVP monte dans le ring, et prend violament le micro des mains de Lilian Garcia. ×

BACK TO BASICKS #19 11210

M.V.P » M.V.P est la maintenant pour le plus grand plaisir du public italien. | Huement de la foule | Well, avant de battre ces deux Jobbers que sont Santino Marella et Muhammad Hassan, M.V.P as décider de s'échauffer juste avant le match, et pendant qu'il va s'échauffer, il va montrer en meme temps a quel point la mentalitée italienne est une mentalitée de retardé mental tout simplement. M.V.P vit actuelement le reve américain, et le voila obliger a venir dans une ville retardée tout simplement parce que c'est plus grande Star mondial du monde, tout simplement parce que Im The Franchise Player And Now, M.V.P aimerais organizer un M.V.P Challenge pour ridiculiser Santino Marella dans sa propre spécialitée. Tout le monde sais que Im Better Than You, et ce soir, M.V.P va te le prouver définitivement en te battant dans une spécialitée italienne d'abord, et surtout pour apres que je te batte dans un match de catch simple devant ces milliers d'italiens, alors si tu est un homme, M.V.P te conseillerais de ramener ton petit cul tout de suite.

× Sur la fin des mots de M.V.P, Santino Marella aparait alors tout décontracter sous une énorme ovation de la part du public italien. ×

BACK TO BASICKS #19 Icweffntr-3-1

Santino Marella » Mais qu'est ce que je vois ? AIME VI PI ose défier l'homme qui as battu la semaine derniere JBL et Kurt Angle ? Mais que passa ... AIME VI PI, Santino est pret a te battre dans le concour que tu veux, et si ma Team est la Number One Contender au titre Tag Team, c'est que nous le méritons, alors ce soir, tu va perdre deux fois devant le plus grand public de tout les temps qu'est connu la PWF.

× M.V.P le coupe. ×

M.V.P » Place au concours de Pizza Jobber.

BACK TO BASICKS #19 11110

× Des jolies filles arrivent et placent une table avec plein de Pizzas, puis elle expliquent la regle, celui qui mangeras le plus de Pizzas en 1 minute seras déclarer vainqueur, M.V.P nargue Santino et le laisse s'asseioir en premier, M.V.P sourit puis s'asseoit. La Diva fais sonner le Gong, et les deux Superstars se mettent a fond dedans. Ils sont a égaliter, c'est vraiment serrer, Ils ingerent 3 part de Pizza chacun, il ne reste plus que 10 secondes, quand tout a coup, Muhammad Hassan arrive par derriere et frappe dans le dos de M.V.P, M.V.P tombe et Santino passe par devant, il gagne le M.V.P Challenge, il sourit a la foule qu'il l'ovationne, et les deux commencent a anéantir M.V.P qui est par terre. L'arbitre sonne la cloche, et les deux hommes continuent de les frapper. Quand tout a coup, c'est au tour d'Homicide qui vient sur le Ring, il court et quand il arrive, il place direct un Burning Lariat sur Muhammad Hassan, puis un Clothesline sur Santino Marella qui le fais tomber du Ring, le match aurais pas pu mieux commençer ... ×

BACK TO BASICKS #19 28010

Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #19 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #19   BACK TO BASICKS #19 EmptyLun 28 Avr - 1:21

Philippe Chereau // Et bien on dirait que tout le monde est là, à présent. Après un concours de pizzas, nous passons au Main-Event !

Christophe Agius // En effet, Philippe. Les deux équipes sont ici. Homicide vient juste de rentrer dans le ring. Et après avoir allumé ses deux adversaires, il appelle un arbitre alors que MVP se relève.

Philippe Chereau // En voilà un. Ca y est, le match peut commencer...

» L'abitre fait directement sonner la cloche. Les membres de la "R"evolution discutent entre eux pour décider quelle personne va commencer en premier : c'est finalement MVP. Santino et Hassan sont remontés dans le ring, et c'est l'Italien qui commence, pour la plus grande joie des fans. Mais Hassan effectue aussitôt le bling tag avec Santino. Celui-ci ne comprend pas et se retourne vers son partenaire. C'est à ce moment que MVP se rut sur ses deux adversaires avec des droites. Muhammad Hassan tombe à l'extérieur. Il n'était pas encore entré dans le ring. Montel Vontavious Porter donne des droites dans le dos de Marella, et enchaîne avec une German Suplex. La foule hue fortement Montel qui se contrefiche des foudres du public. Montel Vontavious Porter a conscience que Santino Marella n'est plus le lutteur légal du match. Il décide donc de sortir du ring pour aller rejoindre Muhammad Hassan. MVP relève Hassan et lui donne des coups d'avant-bras. Hassan recule jusqu'à la table des commentateurs. Montel Vontavious Porter enlève les protections de la table et tente de cogner la tête de l'Arabe contre la table mais Hassan se retient avec ses mains et donne un coup de coude dans le ventre de MVP. Puis, Muhammad Hassan prend la tête de Montel et la cogne contre la table. MVP est sonné et Hassan le remet dans le ring. L'arbitre était au compte de six. Hassan tente le tombé : un...deux...dégagement rapide de Montel Vontavious Porter. Muhammad Hassan relève MVP et le projette dans les cordes pour le récupérer en surpassement mais MVP contre avec un Facebreaker Knee Smash qui fait tituber Hassan. Ce dernier recule jusqu'aux cordes et Montel le projette dans ces dernières pour le récupérer en surpassement. Puis, Montel Vontavious Porter exécute son Ballin' Elbow ! «

Christophe Agius // Baaallliiiinnnnnn !!!

» MVP tente le tombé mais Hassan se redégage. Montel Vontaious Porter passe maintenant la main à Homicide qui rentre dans le ring. L'Undisputed Champion assène de Stomps Muhammad Hassan. Puis, il le relève pour le projetter contre un des coins du ring. 'Cide s'élance pour une Body Avalanche mais Muhammad Hassan se protège avec un Big Foot qui fait reculer Homicide. Hassan enchaîne avec une Back Suplex Backbreaker. Hassan tente le tombé : un...deux...dégagement de 'Cide. Muhammad Hassan porte un Elbow Drop sur le champion et veut lui porter le Camel Clutch ! Mais Homicide se faufile derrière son adversaire et lui porte le STF ! Mais Hassan ne tarde pas à attrapper les cordes. The Notorious 187 lâche Muhammad Hassan et le relève et lui porte The Three Amigos. Homicide relève à nouveau Muhammad Hassan et enchaîne avec un Scoop Slam Piledriver. Homicide tente le tombé mais Hassan se dégage au compte de deux. The Notorious 187 relève donc Hassan et le met en position du Gringo Killah mais Muhammad Hassan le repousse contre les cordes. Hassan veut repêcher Homicide en surpassement. Néanmoins, Homicide réussit à reprendre le dessus avec un Arched Big Boot. Puis, The Notorious 187 relève Hassan et le projette dans les cordes. Il le récupère en Sitout Suplex. Non, Muhammad Hassan a bloqué son pied avec ceux de 'Cide. Celui-ci relâche son opposant et lui porte un Shining Wizard. Non, encore raté : Hassan a esquivé le coup. L'Arabe relève Homicide et passe la main à Santino. «

Christophe Agius // Quelle ovation pour l'Italien !

» L'Italien rentre dans le ring et porte un Enzuigiri à Homicide. Puis, Marella monte alors sur la troisième corde pour effectuer son Diving Headbutt ! Mais Homicide s'est relevé entre temps et réceptionne Santino et Gringo Stunner ! Homicide tente le tombé mais Muhammad Hassan intervient. Montel Vontavious Porter rentre dans le ring et assène Muhammad Hassan de droites. MVP projette ensuite Hassan dans les cordes pour le réceptionner en Snap Overhead Belly To Belly Suplex. Hassan roule en dehors du ring. Homicide relève Santino pour lui porter le Gringo Killah mais Santino repousse l'Undisputed Champion contre les cordes et lui porte un Full Nelson Facebuster. Marella tente le tombé mais Homicide se dégage à deux. Marella relève donc Homicide et le projette dans les cordes pour lui porter un surpassement mais Homicide lui porte un Neckbreaker. The Notorious 187 relève l'Italien et lui porte un Tiger Driver. Homicide relève encore une fois Santino pour l'humilier devant son public. 'Cide fait un taunt et lui porte un Piledriver. Non, Santino Marella lui porte un surpassement. Homicide se relève immédiatement mais il se fait aussitôt remettre à terre avec un Superkick de la part de Santino Marella. Celui-ci fait un taunt mais, étant prêt de son coin, Muhammad Hassan effectue le blind tag. Marella s'embrouille avec Muhammad Hassan. Hassan rentre dans le ring et un face à face débute. Soudain, Muhammad Hassan donne un coup de pied dans l'abdomen de Santino, suivi une Snap Suplex ! Santino roule à l'extérieur. «

Philippe Chereau // Mais qu'est-ce qu'il lui a pris de faire une telle chose ?

» Muhammad Hassan relève Homicide et le projette dans le coin de MVP. Ce dernier s'empresse de faire le blind tag avec The Notorious 187. Puis, l'Arabe assène de droites Homicide, suivi d'une projection dans les cordes où Muhammad Hassan récupère 'Cide en Belly To Belly Suplex. Puis, Muhammad Hassan exécute sur Homicide le Camel Clutch ! Mais l'arbitre lui dit que cela ne sert à rien car Montel Vontavious Porter a effectué le blind tag avec Homicide. Hassan continue quand même sa prise. MVP vient finalement interrompre la prise avec un Big Boot en pleine face de Muhammad Hassan. Santino Marella s'apprête à remonter dans le ring mais Homicide, qui est à nouveau debout, lui porte le Topé con Hilo ! Sur le ring, MVP relève Muhammad Hassan pour lui administre le Playmaker ! Le Mr. Mister Money In The Bank tente de suite le tombé : un...deux...trois !!! «

BACK TO BASICKS #19 Playma10

Christophe Agius // Ca y est, MVP et Homicide feront officiellement parti du match pour les titres par équipe ! Goldust et Ric Flair n'ont qu'à bien se tenir...

Philippe Chereau // Mais même avec Homicide et MVP dans leur match, Goldust et Flair réussiront à les battre. Woooooo !!!!!!

Christophe Agius // Bon, en attendant que môssieur Philippe Chereau se calme, moi, je vous dis à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #19 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #19   BACK TO BASICKS #19 EmptyLun 28 Avr - 1:21

Voila, BTB#19 vient de se finir. J'espere que vous avez aimer le Show que le Staff vous as préparer. Quand a moi, je vais vous laisser maintenant et on se dit a bientot pour le 20eme Back To Basics.


Last Week » Euk'
Don't Trys This At Home » Yomax
Premier Post » Euk'
IBR » DIP67
B.S "R"evolution » Dimé
Kane Vs Dupree » Cédric
The Rock Bs » Euk'
The Rock Vs John Cena Vs Jeff Hardy » Céd'
BS Curry » ß·¥
Curry Man Vs John Morrison » CT
Segment Rated RKO » Euk'
Bar Brawl » Euk'
Segment Kennedy / Cage » Yomax
Segment Paralele Conway / Melina & Sharmell / King Booker » Hired
Mister Kennedy & Christian Cage Vs King Booker & Rob Conway » Alex
M.V.P Challenge » Euk'
M.V.P & Homicide Vs Santino Marella & Muhammad Hassan » SSJ4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BACK TO BASICKS #19 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #19   BACK TO BASICKS #19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BACK TO BASICKS #19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats Show :: Back To Basics | PPV-
Sauter vers: