Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Débat - Face Turn de Mister Kennedy

Aller en bas 
+4
Damn putain de 23
Christian Cage » CT
D.I.M.E
Shad | Cryme Tyme
8 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Débat - Face Turn de Mister Kennedy Empty
MessageSujet: Débat - Face Turn de Mister Kennedy   Débat - Face Turn de Mister Kennedy EmptyDim 4 Mai - 16:51

Voila, comme son retour l'a laissé prévoir quelque peu, il s'agirait que la WWE est choisis de donner un Face-Turn a une perssonne importante de la WWE, je parle bien sur de Ken Kennedy.

Deja, son segment a Raw fut bien explicatif, il a agis comme un Face dans le segment, et maintenant, dans les Houses Shows, il lutte maintenant en tant que Face contre des Heels.

Qu'en penser vous ?

Vous penser que KK en Face, ca peut donner quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat - Face Turn de Mister Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Débat - Face Turn de Mister Kennedy   Débat - Face Turn de Mister Kennedy EmptyDim 4 Mai - 16:53

Je suis très content :sisi:
Sa s'peux Triple H pourrais passer dans le camps des heel pour que enfin la WWE donnent un Push à KK pour la ceinture de la WWE, sa pourrais être bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat - Face Turn de Mister Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Débat - Face Turn de Mister Kennedy   Débat - Face Turn de Mister Kennedy EmptyDim 4 Mai - 17:14

Oui c'est une bonne vue pour le futur de Kenedy si il a un combat pour la ceinture WWE face a HHH ! De toute con The Game deviendra Heel un jour ou l'autre obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat - Face Turn de Mister Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Débat - Face Turn de Mister Kennedy   Débat - Face Turn de Mister Kennedy EmptyDim 4 Mai - 17:26

Kane/Big Red Machine Ced a écrit:
Oui c'est une bonne vue pour le futur de Kenedy si il a un combat pour la ceinture WWE face a HHH ! De toute con The Game deviendra Heel un jour ou l'autre obligé !


Exact! Mais sa gimmick de grande gueule face, Rolling Eyes ! Mais bon, on peut essayer!
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Débat - Face Turn de Mister Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Débat - Face Turn de Mister Kennedy   Débat - Face Turn de Mister Kennedy EmptyDim 4 Mai - 17:58

Pour moi actuellement Kennedy ne fait pas un face turn , a mes yeux ils sagit plutot d'un tweener (a la Stone Cold) qui s'en prend aussi bien au face qu'au heel

Apres s'ils ont décidé de lui faire faire un face turn j'trouverais que c'est une belle connerie , c'est exactement comme ca qu'on a tué le perso de Carlito. Des gars comme Kennedy ou MVP devrais rester heel alors que des mecs comme shelton ont tout a perdre en étant heel
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 114
Localisation : Tampa, FL
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!
Date d'inscription : 04/11/2007

Débat - Face Turn de Mister Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Débat - Face Turn de Mister Kennedy   Débat - Face Turn de Mister Kennedy EmptyDim 4 Mai - 18:00

Homicide / Dimé a écrit:
Pour moi actuellement Kennedy ne fait pas un face turn , a mes yeux ils sagit plutot d'un tweener (a la Stone Cold) qui s'en prend aussi bien au face qu'au heel

Apres s'ils ont décidé de lui faire faire un face turn j'trouverais que c'est une belle connerie , c'est exactement comme ca qu'on a tué le perso de Carlito. Des gars comme Kennedy ou MVP devrais rester heel alors que des mecs comme shelton ont tout a perdre en étant heel

Shelty a eu un putain de push depuis son heel turn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suckmydick
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Débat - Face Turn de Mister Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Débat - Face Turn de Mister Kennedy   Débat - Face Turn de Mister Kennedy EmptyDim 4 Mai - 18:02

Ah et c'est parcequ'il a eu un push en heel qu'il est bon heel ?
Ma bite c'est clairement LE lutteur le plus mauvais quand il faut se faire hué
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Débat - Face Turn de Mister Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Débat - Face Turn de Mister Kennedy   Débat - Face Turn de Mister Kennedy EmptyDim 4 Mai - 18:14

Clair, Shelton sait pas chopper de heat.
J'pense ( et j'espère ) que Kennedy ne tourne pas face, il aurait plus beaucoup d'intérêt en face... Certains lutteurs sont fais pour être face, d'autres heel, d'autres les deux, Kennedy fait partie de la 2 ème catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Link
» PWF Main Eventer «
Link


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 111
Localisation : ouai !
Face / Heel ? : Tweener
Loisirs : aussi.
Date d'inscription : 17/04/2008

Débat - Face Turn de Mister Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Débat - Face Turn de Mister Kennedy   Débat - Face Turn de Mister Kennedy EmptyDim 4 Mai - 18:22

En tant que face kennedy aurait beaucoup moin de possibilité

exemple : admetton lui faire gagner un titre contre triple h (je dit bien admetton) et bien sa serait plus facile de le faire en temp que heel (il le screw par exemple) qu'en face .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x1355k_will-smith-miami_music
# M4TT STRiK3R ™
» PWF Legend «
# M4TT STRiK3R ™


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Jacksonville, FL
Loisirs : Te faire caca dessus !
Date d'inscription : 09/04/2008

Débat - Face Turn de Mister Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Débat - Face Turn de Mister Kennedy   Débat - Face Turn de Mister Kennedy EmptyDim 4 Mai - 19:01

KK = VKM's son.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.be
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Débat - Face Turn de Mister Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Débat - Face Turn de Mister Kennedy   Débat - Face Turn de Mister Kennedy EmptyMar 6 Mai - 22:22

Le Raw d'Hier commence a justifier mon avis ... Enfin, je pense dans un futur proche quoi.
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™


Masculin
Nombre de messages : 4076
Age : 30
Localisation : Nik ta race
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite
Date d'inscription : 12/07/2007

Débat - Face Turn de Mister Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Débat - Face Turn de Mister Kennedy   Débat - Face Turn de Mister Kennedy EmptyMar 6 Mai - 22:25

Le Raw d'hier était trés bon je trouve avec de bon segement et les matchs super Very Happy Le main event pas mal aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youpass.com/?p=Zell57
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D


Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2007

Débat - Face Turn de Mister Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Débat - Face Turn de Mister Kennedy   Débat - Face Turn de Mister Kennedy EmptySam 10 Mai - 18:34

Pour ce qui est du Kennedy "Face", je sais pas trop quoi penser. D'un côté, je pense qu'il aurait tout à gagner en restant heel, mais d'un autre côté, ça peut permettre de le voir davantage au micro ce qui est une bonne nouvelle. Et puis la rivalité avec Regal peut donner quelque chose de pas vilain. Sinon je trouve qu'il a des intonations à la HBK quand il provoque notamment (il se peut que je délire complètement aussi! Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat - Face Turn de Mister Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Débat - Face Turn de Mister Kennedy   Débat - Face Turn de Mister Kennedy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat - Face Turn de Mister Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une opportunité manquait pour JBL (face turn) Et...
» Mister Kennedy Vs The Miz | BTB #16
» WWE Game [ Mister Kennedy ]
» Débat - WWE
» Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Wrestling Section :: Infos, débats, etc.-
Sauter vers: