Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 THE FINAL COUNTDOWN

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

THE FINAL COUNTDOWN Empty
MessageSujet: THE FINAL COUNTDOWN   THE FINAL COUNTDOWN EmptyLun 19 Mai - 21:36

It's A Honnor To Be In Europe

THE FINAL COUNTDOWN 32810

For A Ultimate Battle

THE FINAL COUNTDOWN 32410

Right Here And Right Now In Berlin

THE FINAL COUNTDOWN 32310

Tonight Is Gonna Be Hardcore

THE FINAL COUNTDOWN 32610

Tonight Is Gonna Be Reel

THE FINAL COUNTDOWN 32910

This Pay Per View

THE FINAL COUNTDOWN 32710

It's The Begin Of My Domination

THE FINAL COUNTDOWN 32510

THE FINAL COUNTDOWN

Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

THE FINAL COUNTDOWN Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN   THE FINAL COUNTDOWN EmptyLun 19 Mai - 21:36


THE FINAL COUNTDOWN Donnot10

LES SUPERSTARS QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING ONT DES ANNES D'EXPERIENCE DERRIERE EUX, ET LES PRISES QU'ILS EXECUTENT METTENT DES ANNEES AVANT DE POUVOIR LES EXECUTER EN TOUTE SECURITE.

THE FINAL COUNTDOWN Donnot11

ILS METTENT LEURS CORPS, LEURS CARRIERES ET LEURS VIES EN DANGER, ALORS QUI QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ, S'IL VOUS PLAIT, NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS !

THE FINAL COUNTDOWN Donnot12

STAY SAFE.

THE FINAL COUNTDOWN Donnot13

Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

THE FINAL COUNTDOWN Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN   THE FINAL COUNTDOWN EmptyLun 19 Mai - 21:36

× Nous avons suivi le petit Blinky, 15 ans, et déjà sept ans d’expérience dans le métier ! Il regarde, nous raconte t-il, depuis deux ans, chaque show de la PWF. Et il en est très content, ce qui nous fait sourire. Le petit Blinky, de Berlin, a pour la première fois l’occasion de venir nous voir. Son grand-père, a commandé les places trois semaines à l’avance. Ce soir, c’est le grand soir pour Blinky. Il met son blouson de Rhino, son bonnet The Game, et file dans la voiture de papa (et oui, encore une âme d'enfant...), en compagnie de toute la famille. Deux heures plus tard, nous le rejoignons, les yeux éblouis parmi ceux de tant d’autre dans l’arène, il entend des bruits, le nouveau thème song de la PWF, il vit quelque chose de… demandons-lui !×

Blinky » CUUUUUAKKKKKKKK

× Sa réaction est la réaction de tant d’autre jeune homme éblouis par ce sport spectacle. Ce soir, Blinky assistera à The Final Countdown, comme toi jeune homme, qui lit ce résumé ! ×


FURIE…

THE FINAL COUNTDOWN 110

JALOUSIE…

THE FINAL COUNTDOWN 210

ENVIE…

THE FINAL COUNTDOWN 310

AMI… ENNEMI…

THE FINAL COUNTDOWN 410

---------------

THIS IS WRESTLING…
THIS IS PWFTHE FINAL COUNTDOWN Pwfzon10


× Les fireworks explosent et le theme song de la PWF résonne partout dans l'arène ! Les fans gémissent, la caméra fait un tour complet de la salle. ×


THE FINAL COUNTDOWN 5510THE FINAL COUNTDOWN 5610
THE FINAL COUNTDOWN 5710


Philippe Chereau //
Welcome On The Ultimate Date Of The European Tournée PWF Fan. Comment te sens tu Chris ?

THE FINAL COUNTDOWN 5810

Christophe Agius // Je me sens très bien comme toujours, la vie ici en Europe finalement n'est pas si mauvaise que ça, ils ont des très grands Hôtels, ils ont de très belles Vies, I Love Berlin.

THE FINAL COUNTDOWN 6210

Philippe Chereau // Bah, si tu veux, tu peux toujours rester ici après pendant que nous retournons aux U.S.A

THE FINAL COUNTDOWN 6110

Christophe Agius // Non, je préfère quand même les States, c'était juste une manière de parler. Bon, changeons de sujet, ce soir est un Grand Soir, nous avons énormément de grands matchs, qui risquent de donner un très gros Pay Per View ce soir.

THE FINAL COUNTDOWN 5910

Philippe Chereau //
Un peu comme d'habitude d'ailleurs. PWF Is For Reel. PWF Is Damn Reel.

THE FINAL COUNTDOWN 6010

Christophe Agius // La victoire de Kurt Angle la semaine dernière vous a monter à la tête Philippe ?

Philippe Chereau // Non, mais il faut avouer qu'il a du talent. Enfin bref, nous n'avons qu'une chose a vous souhaite Gentlemans. Good Show.
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

THE FINAL COUNTDOWN Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN   THE FINAL COUNTDOWN EmptyLun 19 Mai - 21:37

× Warning !! The Truth de beanie sigel se joue dans l'arène ! Aucun lutteur le lutteur n'est pas encore venu qu'il est déjà hué par la foule ... Il s’agit bien d'un membre de la "R"évolution , le champion Homicide arrive et passe sous les hué et les insultes des spectateurs. Homicide monte sur le ring , avec un micro en main , il tend son titre à la foule et commence a lancé des regards ironique ×

THE FINAL COUNTDOWN 31710

Homicide » Shhhhhhhhh... Ladies and gentleman , Punk's and ryders , Mother fucker and bitches ....PLEASE ! Make some mother fuckin noiiiiiiiise to you're first EVER undisputed champ'....Da notorious One Eight Seven...ME !! [ Homicide est encore plus hué par la foule. ] Yeah show me love ! Wrestlemania , tout l'monde pensaient que j'allais m'faire botter le cul par ses trois bitches , but i'm still here éssé !! ... I AM ...the champ and I AM the greatest wrestler of history !! Apres avoir botter le cul de tout l'monde ici j'me suis rendu compte d'un truc...

Fan // Que t'es con ?!

× Homicide descend du ring et se met face au fan , il lui met un coup de pression , le fan reste et fait front...Homicide lui crache au visage et rigole avant de remonté tranquillement sur le ring. ×

Homicide » Comme j'disais avant que ce fils de pute me coupe la parole...J'me suis rendu compte d'un putain de truc ici. Depuis mon arrivé j'ai botter les culs les plus durs et y'en a un ici avec qui j'ai eu de nombreuse confrontation pourtant ça n'a jamais été en un contre un... La dernière fois que j'ai affronté cet enculé c'était pas team interposé ou j'ai perdu un putain de titre...Yeah you know who i'm talkin about !! L'ex Leader des "Real Ass Lickers" and "The Only Legend of my fuckin asshole" Rob Conway !!! Pero hoy ya es hora de reglamentar a cierto viejo problema éssé !! Alors vato, il est temps de réglé cette putain d'histoire une bonne fois pour toute , "The Only Legend" vs "The Greatest Wrestler of PWF history" !! You against Me ! One on One !! Tu crées l'histoire ?! JE suis l'histoire holmes !! T’es une star ?! J'suis une galaxie bitch !! Alors que le boss ne soit pas dac' , j'l'emmerde lui et sa thune , la révolution reprend so putain de cours vato et lita signera ce putain de combat quoi qu'il arrive !

So see ya next week on da ring punk bitches !! Et ce soir bande de con vous verrez a quelle point la révolution est la nation dominante , Montel et moi allons botter le cul de ces putains de champions en Herbe !! Fuck em' all !! "Expect me nigga like you expect jesus to come back , Expect me nigga... | Homicide & Foule : I'M COMIN !!] |


× Homicide jette le micro dans la foule et fait des fucks énervé que la foule est hurlé la fin de sa catch-phrase ... Il retourne en backstage avec son titre et en esquivant les mains des fans qui tente de le touché. ×
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

THE FINAL COUNTDOWN Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN   THE FINAL COUNTDOWN EmptyLun 19 Mai - 21:37

Christophe Agius // Premier match de la soirée la Battle Royal. Ecoutez Triple H est le premier à arriver sous l'applaudissement de la foule mon cher Philippe. Retour de Triple H au PPV !

THE FINAL COUNTDOWN 7111

Philippe Chereau // Oh Mon Dieu écouter Chris Jericho is Back ! Il revient lui aussi au PPV ! Il a l'air très en forme.

THE FINAL COUNTDOWN 4411

Christophe Agius // La thème de la destruction même résonne. Kane arrive sur le ring avec son manager Paul Bearer qui hurle à Kane de détruire ces deux adversaire.

THE FINAL COUNTDOWN 30110

Christophe Agius // Plus personne n’arrive donc la battle royal commence !

» Les cloches résonnent dans l'aréna et Kane se fait d'embler attaqué par Triple H qui lui envoie une multitude de droite au front, cela ne l'envoi pas au sol et il réplique lui aussi avec des droites. Mais Triple H prend l'avantage, il se balance dans les cordes pour porter une clothesline mais Kane l'envoi au sol avec un uppercut. Chris Jericho qu'on n’avait pas vu jusqu'à maintenant arrive et frappe dans la nuque de Kane et tente de le faire passer par dessus la troisième corde. Mais Kane ne faiblit pas sous les droites de Chris Jericho et se retourne le prend à la gorge mais Triple H revient à la charge avec un coup de poing à la tempe. Kane ne lâche pas pour autant mais Chris Jericho lui envoie un coups de pied dans les parties et Kane se pli. Triple H en profite en portant un coup de pied dans l'abdomen à Kane puis il le place idéalement et porte son PEDIGREE . Chris Jericho en profite aussi il se balance dans les cordes et porte son Lionsault sur Kane. Puis Chris Jericho est surpris par la trahison de Triple H qui lui porte un coups de pied dans l'abdomen et le place parfaitement pour placer son Pedigree mais non ! Chris Jericho contre et porte son Wall Of Jericho. Triple H hurle de douleur, mais Kane se relève et porte un Big Foot dans la face à Chris Jericho pendant qu'il porter son Wall Of Jericho. Il relève Triple H et le prend par la gorge mais cette fois-ci les coups de Triple H ne déstabilise pas Kane ... «

Christophe Agius & Philippe Chereau // Regardez il s'approche des cordes, il porte son Chokeslam à TRIPLE H PAR DESSUS LA 3EME CORDE !

» Le match reprend et Chris Jericho se relève et Kane le fixe et tente un clothesline en courant mais Chris Jericho contre en se baissant et porte son Running Enzuigiri sur Kane. Ensuite il s'approche de Kane et lui assène plusieurs coups de pied dans la face. Chris Jericho relève Kane et essaye de le faire passer par dessus la troisième corde mais Kane revient à ces esprits assez rapidement et projette Chris Jericho au sol. Chris Jericho se relève et court vers Kane mais celui-ci l'envoi au sol avec un Uppercut au menton. Kane relève Chris Jericho et le prend au milieu du ring en Tombstone Piledriver. Mais Paul Bearer lui dit d'aller le faire vers les cordes , il s'exécute. Mais Chris Jericho ne cessant de gesticuler sort de la prise et porte son CodeBreaker ! Qui pousse Kane dans les cordes. Chris Jericho se releve et court vers les cordes et porte une clothesline qui fait passer Kane et lui par dessus la 3eme corde mais ... «

Philippe Chereau // Kane tappe le sol avant et la victoire est accorder au King Of Bling Bling, The Savior CHRIS JERICHOOOOOOOOOOOO ! Quel match mon cher Christophe !
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

THE FINAL COUNTDOWN Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN   THE FINAL COUNTDOWN EmptyLun 19 Mai - 21:37

THE FINAL COUNTDOWN 917

× Il arrive dans son costume cravate, avec un tout petit sourire. Il monte dans le ring, et fait signe aux fans de s’asseoir, mais ils l’étaient déjà. Vince prend un micro, et au milieu du ring, il prend la parole. ×

Vince McMahon » Le créateur de cette fédération, sous vos yeux ! Que demander de plus ? Ah oui, je sais… Vos applaudissements ! Aucun respect… Et c’est à cause de vous, en partie, que je ne suis pas dans mon truc, applaudissez-moi, merde ! Je n’aime pas comment tourne la fédération, que des loosers, d’ailleurs, le seul vrai champion du monde qu’il y a eu dans cette fédération, sans me vanter, c’est moi ! Non, pas Robert Conway, infect, c’est bien moi ! Mais j’ai pris ma retraite et vous êtes bien content. Mais justement, depuis ce jour, il manque du piment à la PWF. Il manque des vrais combats ! Mais ce qui manque le plus, est une vraie icône ! De mon style ! [ Theme Song ]

× Vince se retourne vers l’écran géant, les yeux rivés sur l’entrée des backstages. ×

THE FINAL COUNTDOWN 1314

× La foule se lève comme un seul homme, et le voila, The Rock, qui descend la rampe, sans expression. ×

Vince McMahon » Cut The Music ! Cut the music ! [ La musique se ferme. ] .. C’est pour ça que vous vous levez ?

× The Rock prend un micro, et tout en marchant vers le ring, puis en le montant, il parle. ×

The Rock » Vince McMahon ! Quelle joie de te retrouver.. Je croyais que tu avais quitté la fédération depuis que Ken Kennedy, Homicide.. Et The Rock t’ont devancé. Oui, sincèrement, je croyais que tu étais mort. Tu sais, ce matin, j’ai pris mon thé en regardant la ville s’illuminait de soleil, c’était vraiment plaisant. Tu sais aussi, The Rock, à midi, il a fait son jogging avec sa cher femme, très plaisant. Et tu sais, ce soir aussi, j’ai vu toutes ces personnes hurlait le nom du Rock, c’était vraiment très plaisant. Mais comme toute bonne chose à une fin, la voila ma fin ! … Vince, laisse The Rock te montrer la voix de la raison. Car regardes autour de toi, il y a The Rock [ Montrant son poing ] lui, il a la force de te faire taire, mais il y a encore plus que ça, regardes en face de toi ! There is million ! [ « Million ! » ] Of Rock Fans ! Alors, Vince, tiens-toi prêt. Tu veux du piment ? Tu veux de l’action ? Mets-moi dans les main event ! Ok… Vince, tu veux une icône, ton icône tu l’as déjà ! Elle est devant toi! [ « Rocky, Rocky, Rocky! … » ]

Vince McMahon » Tu me fais bien…

The Rock » IT DOESN’T MATTER WHAT YOU THINK ! So, The Rock a une faveur! Une! De le laisser ce soir, faire son Rock’s Challenge, et en le laissant, si il remporte ce match, choisir une opportunité au titre IC ou US !

Vince McMahon » [ Ayant une idée derrière la tête, et tout sourire. ] OKAY ! You go tit.. You got it ! Mais c’est à moi de choisir ton adversaire.

The Rock » [ Il regarde ses fans. ] Je fais quoi ? .. Bon, d’accord, sa me semble correct.

Vince McMahon » KURT ANGLE !

The Rock » Tu penses que The Rock est effrayé ?

Vince McMahon » Peu importe ton cerveau, tu as déjà perdu !

The Rock » Oh si, dans le cœur de tout ces gens, The Rock a déjà gagné, et dans ta tête, tu sais que The Rock a déjà pris les commandes.

× Kurt Angle arrive par l’entrée principal alors que Vince ne parle plus. The Rock rigole, mais c’est alors que quelqu'un vient porter un coup par derrière à Rocky, c‘est Kishi Fatu ! ×


» The Rock est au sol, Kishi et Angle, lui donne des coups de pieds dans le dos. Angle s'arrête court vers les cordes, fait mine de se jeter sur The Rock, mais il donne un violent coup de la corde à linge à Kishi. Angle se met lève ses bras en l'air alors que ses deux adversaires sont au tapis. The Rock roule en dehors du ring en se tenant le dos, il semble qu'il ait mal, Angle fait une prise de soumission sur la jambe de Kishi, qui arrive à attraper les cordes aux bouts de quelque seconde. Angle envoie Kishi dans les cordes et le fait passer par-dessus lui. Le public est en délire et chante le nom de la fédération. Kurt fait alors un dropkick sur Fatu au sol. Helms monte sur le poteau, et attend le retour de Fatu debout, le voilà qu'il se lève. Angle saute pour le crossbody suivit du tomber Un … deux … dégagement de la part de Kishi. Angle le relève, l’envoie dans le coin, lui fait un running clothesline et en fini avec des droites. Il continue à donner des droites sur Kishi, puis il l’envoie dans les cordes pour enfin lui faire un clothesline. Angle fait une série de trois arm drag sur Fatu Kishi pour ensuite lui donner un coup de pied dans le ventre suivit d’une suplex, il attend que Kishi se relève se place derrière lui pour effectuer une german suplex, il enchaîne directement avec une deuxième, puis une troisième. Il veut en faire une quatrième, mais Kishi, lui donne, des coups de coude dans le visage, Angle en fait une quatrième mais il vient de se prendre un énorme coup de coude dans le visage de la part de Kishi. Il réussi néanmoins à se relever en même temps que Kishi, celui court vers lui mais Angle l'évite il se retrouve juste derrière Kishi, il effectue son Angle Slam. Angle, retire ses bretelles visiblement énervé, c'est ce moment que choisi The Rock pour revenir dans le ring, Angle le voit arriver, mais The Rock lui se jette sur Kishi pour le tombé, non Angle ne le laisse pas faire, Angle Slam sur The Rock ! Angle retire sa deuxième bretelle et fait son Angle Lock sur The Rock. Au bout de seulement quelque seconde The Rock abandonne. «

Christophe Agius // Quelle victoire, il a fait le match à lui tout seul.

Philippe Chereau // Effectivement, mais Angle a surtout réussi le challenge de The Rock.

THE FINAL COUNTDOWN 31810
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

THE FINAL COUNTDOWN Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN   THE FINAL COUNTDOWN EmptyLun 19 Mai - 21:37

Une femme formidable et charismatique.

THE FINAL COUNTDOWN L4bw3

Une femme qui n'a pas peur du sang.

THE FINAL COUNTDOWN L1zw1

Qui n'a peur de rien.

THE FINAL COUNTDOWN L2cq5

Qui tente le tout pour le tout, sans penser aux conséquences.

THE FINAL COUNTDOWN L3yl7

Une femme qui fonce.

THE FINAL COUNTDOWN L8ro2

Deux fois Women's Champion.

THE FINAL COUNTDOWN L7uq8

Une femme qui s'attaque aux hommes.

THE FINAL COUNTDOWN L9cu0

Qui ne recule jamais devant plus fort qu'elle.

THE FINAL COUNTDOWN L10ra4

Elle est toujours prète pour le combat et la confrontation.

THE FINAL COUNTDOWN L5wi1

La première lutteuse de la PWF a devenir Intercontinental Champion.


THE FINAL COUNTDOWN L6kp8

Elle revient en force.

THE FINAL COUNTDOWN L13uj1

En forme.

THE FINAL COUNTDOWN L11lx3

Encore plus dangeureuse que jamais.

THE FINAL COUNTDOWN L12qr5

LITA IS BACK

THE FINAL COUNTDOWN Litappwwol5

NEXT BACK TO BASICS
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

THE FINAL COUNTDOWN Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN   THE FINAL COUNTDOWN EmptyLun 19 Mai - 21:38

Christophe Agius // Il est l'heure du prochain match qui promet ! Ce n'est ni plus ni moins qu'un match qui opposera trois équipes..

Philippe Chereau // Exactement ! Ces équipes sont la Rated-RKO, Raven et Vampiro et pour finir Bret "The Hitman" Hart et John Morrison. Voici qu'arrive la Rated-RKO, ils semblent en forme.

THE FINAL COUNTDOWN 652543321

Christophe Agius // Ils avancent sûrs d'eux vers le ring d'un pas décidé. Ils sont fortement hués mais n'y font pas attention. Les voici sur le ring.

Philippe Chereau // Un second thème se met en route c'est celui de Raven qui arrive accompagné de Vampiro.

THE FINAL COUNTDOWN 455139003 THE FINAL COUNTDOWN 871577073

Christophe Agius // Ils avancent lentement vers le ring, ils sont acclamés par la plupart du public. Ils sont sur le ring et Edge et Orton quitte celui-ci en les voyant. Vampiro et Raven se fixent et sourient.

Philippe Chereau // Voilà maintenant Bret Hart qui arrive sous son thème song accompagné de John Morrison. Ils avancent sûrs d'eux également et Bret donne ses lunettes à un petit garçon dans la foule.

THE FINAL COUNTDOWN 156206637 THE FINAL COUNTDOWN 801690159

Christophe Agius // Je les vois bien remporter ce match, Bret est telle une légende. Bon regardons le combat qui va démarrer d'un instant à l'autre !!

» Le match débute, trois hommes sont sur le ring : John Morrison, Edge et Vampiro. Morrison et Edge se mettent d'accord d'un signe de tête et attaquent en même temps Vampiro. Ils arrivent vers lui en lui portant chacun un coup de pied dans l'abdomen, Vampiro se penche vers l'avant et Morrison lui porte un violent reverse DDT. Il tente déjà le tombé mais Edge porte un coup en plein dos de Morrison. Ce dernier se relève et se met face à Edge et l'insulte nous semble t-il. Edge est furieux et le pousse, Morrison fait de même puis ils s'envoient des coups violents. Personne ne prend véritablement le dessus, sur ce coup ils se valent. C'est alors que Vampiro arrive près d'eux, tourne Morrison vers lui et lui porte un coup dans l'abdomen, porte deux atémis à Edge puis balance Morrison dans les câbles et l'accueille avec un Saut chassé extrêmement bien porté ! Vampiro se dirige maintenant vers Edge qui lui fait un aveuglement et qui le prend en petit paquet, 1..2 et non ! Dégagement ! Edge prend Vampiro rapidement par le cou, le serre et va dans son coin puis tape dans la main de Randy avec qui il fait le changement. Edge tient toujours Edge alors que Randy porte des coups dans l'abdomen puis dans le dos de Vampiro ce qui le fait tomber à genoux. Morrison quant à lui était en dehors du ring pour reprendre ses esprits mais revient justement à l'attaque. Il se jette de tout son corps sur Orton qui atterrit dans un coin, puis Morrison le projette dans le coin opposé et s'élance pour une avalanche.. Mais Orton esquive, Moisson est quelque peu sonné et Orton lui porte le RKO ! C'est porté ! Quelle prise ! Morrison est groggy, Orton le couvre : ONNE, TWOOO, NOOO ! Vampiro vient casser le pin ! In extremis ! Il se remet debout rapidement en relevant avec lui Orton, le projette violemment dans les câbles opposés puis l'accueille avec un léger Big Foot. Il s'agenouille et lui porte une clé de bras. Orton souffre et essaye d'aller toucher la main d'Edge qui veut à tout prix reprendre la main mais il n'y arrive pas. Vampiro sert de plus en plus le bras du Legend Killer pendant que Morrison fait le changement avec Bret Hart. Bret arrive sur le ring et devant Vampiro qui le voit et qui lâche directement la prise. Il fixe fermement Bret qui fait de même puis se serrent la main avant de se prendre mutuellement par le cou et d'engager une épreuve de force. Bret prend le dessus et Vampiro est poussé jusque les cordes, l'arbitre demande à Bret de lâcher Vampiro, chose qu'il fait. Orton a passé la main à Edge qui court vers Bret et Vampiro qu'il fait passer..«

Christophe Agius & Philippe Chereau // PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE avec une énorme clothesline.

» Vampiro et Bret s'écrasent violemment au sol. Edge se la pète alors que la foule se met à le huer énormément. Bret et Vampiro tentent de se relever, se regardent et se mettent d'accord. Ils arrivent tous les deux à se remettre debout et à remontent sur le ring et foncent sur Edge avec une double corde à linge qui le sèche littéralement. Vampiro va faire le changement avec le corbeau qui lui aussi va aider Bret Hart à détruire Edge. Bret balance Edge dans les câbles et Raven le reçoit avec un Powerslam très violent ! Edge a du mal, Bret le relève et lui porte une German Suplex. Raven sourit et Bret de même. Raven relève maintenant Edge et lui porte son Raven Effect ! Il se tourne vers Bret et lui dit quelque chose puis le balance par dessus les câbles pour l'envoyer à l'extérieur du ring. Il va pinner Edge, 1...2... NO ! Orton vient de casser le tombé ! Il relève Raven et lui porte le Edgecution ! Quel coup, quelle violence, quelle haine ! Orton fixe Raven puis jette ses cheveux en arrière et pose Edge sur le corps quasiment inerte du corbeau, l'arbitre ne veut pas compter mais Orton le menace.. 1.. 2... NO ! Bret revient sur le ring à temps pour casser le tombé ! Bret se relève et OH MY GOD ! COUP DE GENOU dans la face ! Orton est une nouvelle fois intervenu pour protéger Edge ! Bret se tient le visage, Orton est à terre et remonte petit à petit comme Bret et OH MY GOD ! R..K..O ! Bret gît inconscient sur le sol, Orton jubile. Edge a du mal à se relever quant à lui, Orton l'aide à se relever.. OH NO ! Corde à linge d'Orton sur Edge ! Il trahit son partenaire ! Quelle lâcheté ! Edge est par terre, Bret vient de passer la main à Morrison qui revient à la charge. Edge subit les coups, Morrison l'envoie dans un coin, le monte sur la seconde corde et monte sur la troisième. Il porte des coups dans le dos d'Edge puis lui porte une violente Superplex, le point d'impact est nul autre que Raven lui-même ! Les trois hommes sont à terre, Morrison semble souffrir après cette prise et va tendre sa main à Bret qui a repris ses esprits. Bret revient sur le ring et porte son Sharpshooter à Edge sous les cris de la foule, Edge abandonne rapidement, c'est fini ! «

Philippe Chereau // Edge tape ! Victoire de Bret Hart de Morrison ! Vous aviez raison, ils ont bel et bien remporté le combat ! Bravo à eux, voici nos nouveaux aspirants numéro 1 au titre de World Tag Team Champion !


Dernière édition par Shane 'O © Euklides ™ le Lun 19 Mai - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

THE FINAL COUNTDOWN Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN   THE FINAL COUNTDOWN EmptyLun 19 Mai - 21:38

× Christian Cage est ne coulisse, avec ses acolytes de la Coalition, Bret Hart et John Morrison, qui viennent juste de remporter leur match. ×

Christian Cage » Super match les mecs ! Super... [ Il regarde la caméra ] Now...Bret et John viennent juste de gagner leur droit à un title shot face aux champions par équipe. Et, comme vous pouvez le constater, The Coalition, est toujours invaincu ! Et ça va encore durer ! You see...Dans quelques minutes désormais, c'est à moi d'aller sur ce ring, pour affronter un homme que j'ai déjà battu 2 fois depuis Wrestlemania...Ken Kennedy ! And...

× Il veux poursuivre, lorsque, quelqu'un ou quelque chose lui rentre dedans... ×

THE FINAL COUNTDOWN 32210

Daddy Duck » Kwaah kwaah !

× Cage le regarde bizarrement, alors que Bret et John le saisisse. Curry Man et Shark Boy arrive en courant.. ×

Christian Cage » Who the hell do you think you are dumbass ?! Tu sais qui je suis ! I'm The Instant Classic ! Bret, John, occupez-vous de lui !.

× John et Bret commence alors à frapper Daddy Duck, avant que Cage s'en mêle aussi. Curry Man et Sharkboy ont l'air très heureux d'être libéré de Duck. ×

Curry Man » Curry Man happy ! Ichiban Ichiban ! Spicy Drop Daddy Duck ! Ichiban !.

× Sharkboy relève alors Daddy Duck, et Curry Man porte son Spicy Drop sur ce dernier. ×

Sharkboy » What about a Chummer jackass ?! Eh, Cage, merci beaucoup de nous avoir débarrasser de ce Jackass ! Ils faisaient chier moi même et l'autre japonais épicé depuis un bon bail ! Vraiment sympa à vous ! ?

Christian Cage » De rien, il n'avait pas à me rentrer dedans ! Et vous avez l'air pas mal enfaîte...Que pensez-vous de vous joindre à la Coalition, la plus grande équipe de la PWF ! Toujours invaincue .

Sharkboy » Yeah Yeah ! Ca me semble une bonne idée ça, pal ! Alors Curry, si t'es d'accord, give me a Shelley Yeah !.

Curry Man » Sheell Yahe ! Ichiban Ichiban ! Curry Man, Sharky Boy Coallition ! Coallition spicy, hot, tastes great !

Christian Cage » Ouais, ouais...C'est possible que tu parles anglais ? Enfin bon, je t'aime bien toi, tu me rappelles un ami, un certain Christopher Daniels ! Je ne sais pas si tu vois qui c'est...

Sharkboy » Wow wow wow ! Wait a minute ! On s'en fout de la langue qu'utilise Curry Man là, même si on y pige rien il botte des culs le vilain ! Et c'est qui ça Christopher Daniels !?

Curry Man » Christopher Daniels ? Ichiban ! Spicy ! Ho...

× Shark Boy met sa main sur la bouche de Curry Man. ×

Christian Cage » Merci...Donc, ce que j'essayais de dire, c'est que la Coalition, est bel et bien la meilleure équipe de l'histoire de ce business ! Et dans les semaines qui viennent, vous allez voir, LE changement ! Now...Si vous voulez bien, j'ai un match à gagner...Juste avant, de récupéré MON titre des mains d'Homicide...AND IF YOU DON'T KNOW...

× Il veux poursuivre, quand Sharkboy dit. ×

Sharkboy » And that's tyhe fishiiiiinnn liiinnne...Cause the Coallition said so !

Christian Cage » ...NOW YOU KNOW !

× La caméra se coupe sur un Cage souriant. ×
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

THE FINAL COUNTDOWN Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN   THE FINAL COUNTDOWN EmptyLun 19 Mai - 21:38

Philippe Chereau // Christophe, maintenant, c'est l'heure du Last Man Standing Match entre Mr. Kennedy et Christian Cage !

Christophe Agius // Rectification : ce n'est pas Mr. Kennedy, c'est Mistteeerrrrr...Kenneeeddyyyyy !!!

Philippe Chereau // Si vous voulez.

Christophe Agius // ...Kennedy ! D'ailleurs, le voilà qui arrive...

THE FINAL COUNTDOWN Ken13

Philippe Chereau // Et il est suivi par son adversaire et rival du moment : Christian Cage !

THE FINAL COUNTDOWN Ccwm212

Christophe Agius // ...Caaage !

Philippe Chereau // Très bon écho, Christophe...

» L'arbitre fait sonner la cloche et le match commence. Les deux lutteurs s'observent du regard. Puis, commence le premier contact. Mr. Kennedy l'emporte avec un coup de genou dans l'abdomen, suivi d'un Headlock. Mais Cage repousse Kennedy contre les cordes et lui porte une Clothesline. Non, Kennedy se baisse et prend CC en Side Slam Backbreaker. Ken Kennedy réédite plusieurs fois la prise pour bien abîmer le dos de Cage. Puis, il jette à terre son adversaire. CC commence à se relever mais Mr. Kennedy le remet à terre avec un Stomp dans le ventre de CC qui roule sur lui-même. Cage sort du ring et attrape par les jambes Mr. Kennedy pour le faire sortir. Il l'assène de droites avant de le projeter contre les escaliers ! Non, Kennedy contre la projection et c'est finalement CC qui heurte les marches ! Il est groggy et l'arbitre commence donc le décompte : 1...2...3...4...5...CC est debout. Kennedy s'approche de lui mais Christian Cage attrape Ken par le slip et le cogne la tête la première contre les marches ! «

Philippe Chereau // Quel match ! Et ce n'est que le début !

» Cage se remet debout et relève son adversaire. Il l'emmène contre les escaliers et lui cogne à nouveau la tête contre ces derniers. Kennedy commence à saigner. Puis, CC remet Mr. Kennedy dans le ring. Il y remonte lui aussi mais, à peine il est entré dans le ring que son opposant à déjà repris ses esprits et lui porte un Dropkick dans la jambe. Christian Cage s'agenouille et Ken lui porte un Snap DDT. Il ordonne à l'arbitre de compter CC : celui-ci se relève à 5. Ken Kennedy attaque de droites Christian Cage, suivi d'une projection dans les cordes pour le récupérer en surpassement mais CC contre avec un Inverted Facelock Neckbreaker. The Instant Classic sait qu'il ne doit pas laisser Kennedy respirer et donc, il le relève pour déjà lui porter l'Unprettier ! Mais Mr. Kennedy emmène CC contre un coin du ring. Cage se tient le ventre et Kennedy le fait monter sur la troisième corde. Il le rejoint lui aussi pour essayer de pratiquer le Green Bay Plunge mais Christian Cage donne des coups de coude dans la mâchoire de Ken. CC arrive dans le dos de Kennedy et le pousse du coin. Captain Charisma fait un taunt, avant d'exécuter son Frog Splash ! Non, Mr. Kennedy a mis ses genoux et CC se tord de douleur à présent. Il se relève cependant assez rapidement à cause de la douleur mais Kennedy le remet vite à terre avec un Dropkick. Ken Kennedy se dirige ensuite vers un coin pour monter sur la troisième corde. Kennedy effectue ainsi la Kenton Bomb ! Non, Christian Cage s'est relevé plutôt et rejoint Mr. Kennedy pour lui administrer le Diving Reverse DDT ! «

Christophe Agius // Heu...Kennedy est mort là, non ?

» L'arbitre compte Mr. Kennedy : 1...2...3...4...5...6...Kennedy roule à l'extérieur et récupère. CC ne veut pas le laisser respirer. Il monte donc sur la troisième corde et exécute un Missile Dropkick sur Kennedy à l'extérieur ! L'arbitre compte Ken mais Christian Cage relève celui-ci pour le remettre dans le ring. Christian Cage regarde ensuite sous le ring pour en sortir une chaise ! Mais Ken Kennedy, qui s'est relevé, porte un Baseball Slide à CC et celui-ci reçoit la chaise en pleine face ! Kennedy rejoint son rival à l'extérieur du ring et s'empare de la chaise. Il ordonne à Christian Cage de se relever. CC s'exécute et se retourne : Chair Shot ! Non, Cage porte un Low Blow à Kennedy qui lâche la chaise. Christian Cage s'en empare et Chair Shot sur le crâne de Mr. Kennedy ! «

Philippe Chereau // Quel coup !

» KK est à terre. L'arbitre le compte mais Mr. Kennedy se relève avant la fin. CC remet Ken Kennedy dans le ring et le rejoint. Les deux lutteurs se sont relevés et débutent un Armbar, Armbar qui tourne à l'avantage de CC qui emmène Ken dans les cordes. Puis, il le projette dans ces dernières et le récupère en surpassement. Non, Mr. Kennedy contre avec un Knee Lift qui fait redresser Cage. Kennedy s'élance dans les cordes mais il se prend un Spear de la part de l'Instant Classic ! Mr. Kennedy tombe à l'extérieur et Christian Cage le rejoint. Il le relève et l'assène de droites. Le front de Kennedy est en sang et CC aggrave la plaie avec ses droites. Les deux lutteurs devant la table des commentateurs. Cage cogne Kennedy contre cette table et en retire les protections. Non, Mr. Kennedy ne lui en laisse pas le temps puisqu'il lui porte un Russian Legsweep. Mr. Kennedy s'essuie le visage et s'empare peu après des escaliers. Mr. Kennedy écrase ensuite son rival sous ces escaliers en métal ! Non, CC évite le coup et commence à se relever. Mr. Kennedy s'approche de CC pour le relever mais celui-ci surprend Kennedy en l'attrapant par le slip et en le cognant contre le turnbuckle ! Christian Cage s'empare à son tour des escaliers et se dirige vers Kennedy mais ce dernier revient dans le match avec un Low Blow ! CC lâche les escaliers et Mr. Kennedy exécute alors un Spike DDT sur les escaliers ! «

Christophe Agius // Je crois que, même pour Christian Cage, ça va être dur de se remettre de ce coup-là...

» Captain Charisma est dans les vappes et l'arbitre commence à le compter : mais Christian Cage se relève à 8. KK l'assène de droites et le remet dans le ring. Mr. Kennedy le rejoint et relève Cage. Il le met en position du Mic Check mais CC reprend ses esprits avec des coups de coude dans la mâchoire de KK qui lâche. Puis, Christian Cage s'élance dans les cordes pour une Clothesline mais KK se baisse et porte un Reverse DDT à Christian Cage. L'arbitre compte CC mais KK relève son adversaire pour lui administrer le Mic Check ! Mais Cage contre encore une fois la prise avec des coups de coude. Christian Cage exécute un Eye Poke, suivi d'un Gutbuster. Kennedy se relève peu après mais Christian Cage le prend de vitesse par un Sitout Inverted Suplex Slam qui le refait mettre au sol. Mr. Kennedy se relève avec l'aide des cordes et Christian Cage le projette dans ces dernières mais KK contre la projection. Cependant, Cage reprend le dessus avec un Falling Reverse DDT. L'arbitre compte Kennedy : 1...2..3...4...5...6...7...8...KK s'est relevé. Christian Cage projette Mr. Kennedy dans les cordes mais KK rencontre la projection et porte une Clothesline à Christian Cage. Non, CC se baisse et porte un coup de pied dans l'abdomen de Kennedy, suivi de l'Implant DDT ! Christian Cage sort ensuite du ring pour aller chercher la chaise qu'il avait sorti au préalable et y remonte avec. Mr. Kennedy se relève et se repose contre un coin. Christian Cage porte un coup de chaise à KK ! Non, Ken attrape par le pantalon CC et le cogne contre le coin. CC est maintenant assis contre le coin et Mr. Kennedy exécute son Facewash ! «

Philippe Chereau // Il a décapité !

» Mr. Kennedy positionne maintenant son adversaire au centre du ring et monte sur la troisième corde pour sa Kenton Bomb ! Non ! CC s'est dégagé et Mr. Kennedy hurle de douleur. Il se relève mais il se prend un Chair Shot de la part de Christian Cage qui s'est emparé de la chaise qui était dans le ring ! Mr. Kennedy est KO, il ne bouge quasiment plus. L'arbitre commence à compter mais Christian Cage ne veut pas. Il dit à l'arbitre d'attendre. Cage sort du ring pour regarder sous le ring et en sortir une autre chaise ! CC remonte dans le ring avec et met une chaise sous la tête de Kennedy et possède l'autre dans ses mains. Attention : 3...2...1...One-Man Con-Chair-To ! «

Christophe Agius // Quel doux bruit...

» Kennedy est pris de convulsions sur le ring mais Christian Cage n'en a pas fini. Il relève Mr. Kennedy et fait un taunt tout en exécutant l'Unprettier sur les chaises ! Kennedy est KO. CC autorise l'arbitre à compter Kennedy pendant que CC, au lieu d'attendre la fin du décompte, quitte le ring et rentre en backstages ! L'arbitre compte Ken Kennedy, en sang, et ce, jusqu'à 10 !!! «

THE FINAL COUNTDOWN Ccvain12

Philippe Chereau // Victoire de Christian Cage !

Christophe Agius // Même si le vainqueur est déjà parti sur le ring, le match fut de toute beauté ! Il y a du sang, des armes mais surtout, de l'action !

Philippe Chereau // Sans doute, mais attendez le Main-Event et là, on en aura beaucoup plus !
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

THE FINAL COUNTDOWN Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN   THE FINAL COUNTDOWN EmptyLun 19 Mai - 21:38

× Rob Conway arrive dans le bar de la fédération, il y a du monde présent dans la salle, mais il passe à côté de tout le monde sans adressé de paroles à qui que se soit, il va jusqu'au comptoir et commande. ×

Rob Conway » Barman un verre et vite, s'il te plait j'suis pressé, [ Fort. ] y en a trop qui disent qu'ils ont faim alors qu'ils ont soif ... avec une paille s'il vous plait ... Merci !

× Conway regarde à sa droite c'est un technicien de la fédération, qui se trouve à ces côtés. S'adressant au barman. ×

Rob Conway » Sert lui la même chose, on va voir si c'est un homme ou un gnome. [ Il souri, puis aspire dans sa paille. ] Moi c'est Rob Conway, tu dois le savoir.

× L'homme acquiesce de la tête alors qu'il reçoit sa consommation. ×

Rob Conway » Tu vois, moi, Rob Conway, je roule en Porsche, j'porte des saps cher sur le torse et après toi ... bof. Alors j'ai un truc à te proposer, je t'ai payé un mojito comme à moi, tu vois je t'ai considéré comme quelqu'un de respectable. Maintenant pour me remercié, tu vas aller laver ma voiture.

× L'homme lève la tête étonné il s'apprête à répliquer mais Sharmell arrive derrière Conway est pose sa main sur son épaule. ×

Rob Conway » Tu vois, j'ai l'impression que ton temps de discussion est écoulé.

× L'homme se lève avec son verre mais ne fait que changer de place. ×

Queen Sharmell » Hum Conway ... qu'est ce qu'un homme comme toi fait avec Mélina ?

Rob Conway » La même chose que se que tu fais avec Booker je pense ... ah moins que vous ne fassiez rien d'autre ensemble que vous montrez en public.

Queen Sharmell » Tu ne sais pas tout ce que je peux faire avec mes mains. Servez moi la même chose qu'à lui.

Rob Conway »Tu penses que tu peux supporté ça ?

Queen Sharmell » Avec tout se que je supporte avec Booker je peux tout supporter.

Rob Conway » Tu ne l'appelles plus ton roi maintenant ?

Queen Sharmell » Non ... j'aime la façon dont te regarde ce type, c'est pas celui avec qui tu parlais.

× Rob se retourne. ×

Rob Conway » Je croyais t'avoir dit d'aller laver ma voiture !

× L'homme se lève, il est énervé sur le point d'aller se battre avec Conway, mais l'un de ses collègues lui fait comprendre de ne pas le faire et les deux quittent le bar. Pendant ce temps, Sharmell a profité de l'occupation de Conway pour verser des tranquillisants dans le verre de Conway et de mettre les deux verres à niveau. ×

Queen Sharmell » On voit comment tu fais peur à tout le monde, pas comme Booker, il a toujours du mal à se faire respecter.

Rob Conway » Oui, d'ailleurs ça ne serai pas lui là derrière ?

× Sharmell se retourne rapidement sur le qui vive, fessant le tour de la salle du regard. Conway qui avait senti l'affaire louche échange les deux verres. ×

Queen Sharmell » Non, il n'est pas là, heureusement qui sait ce qu'il aurai fait en nous voyant ensemble maintenant.

Rob Conway » Surtout aussi proche de notre affrontement.

Queen Sharmell » Allez buvons.

× La reine lève son verre, Conway l'imite. ×

Rob Conway » A la santé de ton roi !

× Les deux vident leurs verres cul sec, les effets des tranquillisants commencent déjà à se faire ressentir. ×

Rob Conway » Je te promet de le faire souffrir ton pauvre roi.

× Rob quitte le bar le sourire aux lèvres alors que Sharmell s'évanouit devant le comptoir regardant Conway partir apeuré. ×
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

THE FINAL COUNTDOWN Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN   THE FINAL COUNTDOWN EmptyLun 19 Mai - 21:39

Christophe Agius // On dirai que Sharmell ne pourra pas supporter son roi pendant son combat.

Philippe Chereau // Effectivement, Conway ne s'est pas laissé abusé le voilà qui arrive dans le ring aux bras de Mélina.

THE FINAL COUNTDOWN Robcon14

Homicide // Fuck that shit j'savais pas que Mélina tapais dans le gay maintenant ! Conway n'est qu'une merde ici tout l'monde le sait et my nigga King Bizzy va lui montré qu'il a rien à foutre ici éssé !

THE FINAL COUNTDOWN Kingbo14

Christophe Agius // Il m'a l'air bien étonné, il ne doit pas comprendre l'absence de sa reine, bien joué Rob !

Philippe Chereau // Il ne faut pas oublié que ce match est pour la couronne de roi de la PWF !

» Conway commence d'entrée avec un enchaînement de droite sur Booker qui recule jusque dans le coin du ring. Conway lui continu de lui donné des droites. Booker se laisse tombé dans le coin, Conway court vers l'autre coin puis revient avec un saut chassé dans le torse de Booker. Conway se met à parler avec Booker, il montre Mélina du doigt, puis l'endroit où devrai être Sharmell tout en parlant, une fois qu'il a fini il souri, alors que Booker termine de se lever visiblement énervé. Il court vers Conway, mais ce dernier se baisse en tirant la corde, Booker passe au dessus la troisième corde. Mélina va voir Booker qui fait mine de vouloir la frapper, Conway lui diverti l'arbitre. Mélina le voit faire et donne un coup de les parties intimes de Booker. «

Philippe Chereau // Sharmell qui dort et lui qui s'en prend une belle, là où vous savez ! Ce n’est pas la soirée pour la royauté de la PWF.

Homicide // Fuckin' bullshit... À mes cotés elle ne faisait pas ça ! C'est encore conway qu'a du lui apprendre a se battre comme une pute...

» Mélina remonte Booker dans le ring, Conway tente le tombé Un ... deux .. Dégagement de Booker. Conway se relève, il en fait de même pour Booker, il s'écarte un peu puis demande une épreuve de force. Les deux se regardent, Booker finit par accepter après une petite hésitation. Conway semble dominer mais Rob donne un coup de pied dans le ventre de Booker se qui fait lâcher la prise de ce dernier, Booker enchaîne immédiatement avec une manchette portées à l’européenne, puis une seconde… et une troisième, Booker commence alors à porter une prise de tête à Rob. Ce dernier se tord de douleur pendant plusieurs secondes mais fini par réussir à se relever, il pousse un peu Booker et arrive à le projeter dans les cordes. Booker revient en portant un violent coup de pied dans le visage de Conway. Ce dernier chute lourdement sur le ring, alors qu'Homicide retire son casque en gueulant. «

Homicide // Hey Conway !! I Fucked Your bitch !!

Christophe Agius // Booker n'a pas encore dit son dernier mot.

» Christophe a raison, le King se prépare déjà à porter son Scissor Kick. Conway est justement entrain de se relever. Booker est parti, il revient à l'aide des cordes ... SCISSOR KICK ! Booker va chercher une échelle, il l'a met sur le ring en la jetant sur Conway, il le pousse en dehors du ring. Mélina va le voir alors que Booker lui installe l'échelle. Conway repousse Mélina en montrant la couronne du doigt. Mélina a comprit, elle monte sur le ring et commence à monter sur l'échelle. Les deux sont aux sommets un échange de droite commence, King Booker le dessus, Mélina descend d'une marche, Booker profite de l'occasion pour levé les yeux et le bras vers sa couronne ... erreur fatale ! Mélina est parti pour faire une sorte d'Extreme Makeover du haut de l'échelle, quelle chute de leur part ! «

Philippe Chereau // Bon dieu ! Mélina a écrasé le visage de Booker ! Mais, Homicide que faites vous ?

» Homicide se lève de la table des commentateurs, alors que Mélina roule en dehors du ring, en mauvais état elle aussi, il est couché en dehors du ring, mais Homicide la relève, on se doute que ce n'est plus pour longtemps. Cop Killah ! Cop Killah sur Mélina, une chose est sur maintenant elle ne va plus chercher à changé le cour du match. Conway lui avait eu le temps de récupérer et de se diriger vers l'échelle, de monter dessus et là il est entrain de retirer la couronne, ça y est il l'a en main. Il l'a pose sur sa tête encore sur l'échelle. «

Philippe Chereau // Ce qui devait arrivé est arrivé, victoire de Rob Conway.

Christophe Agius // Homicide n'a pas l'air content.

» Homicide monte sur le ring et pousse violemment l'échelle se qui l'a fait tombé. Conway chute en dehors du ring, la couronne tombe elle dans le public. Homicide quitte le ring alors que Mélina, Conway et Booker ont besoin de médecin pour le quitter à leur tour, ces derniers ne se font pas attendre. «
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

THE FINAL COUNTDOWN Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN   THE FINAL COUNTDOWN EmptyLun 19 Mai - 21:39

THE FINAL COUNTDOWN 33010

× Nous pouvons apercevoir Santino Marella en train de s'échauffer avant le Main Event de ce soir. Il est tout seul, il fais des flexions, quand tout a coup, une grande ombre commence a s'abattre sur Santino. Santino arrête de faire des flexions, il se releve, regarde très en haut et vois son partenaire du Jour, Giant Gonzales. ×

Santino Marella » Si ?

Giant Gonzales » Me Want Win Tonight

Santino Marella » Ah, tu n'a rien a craindre, tu est avec le meilleur catcheur du monde, personne ne peut me battre, alors, tant que tu est avec moi, tu ne risque rien petit homme.

Giant Gonzales » Petit Homme ?

Santino Marella »
C'est une expression italienne qui veut dire Grand Lutteur | Il as soudainement un peu peur | Look, D'ici peu de temps, c'est a nous de nous battre, tu est échauffer pour le match ?

× Giant Gonzales attrape Santino par le cou et le secoue, Santino Commence a crier ×

Santino Marella » No, No, No, Not Like This | Le géant le repose par terre | Well, pour ce soir, on va adopter une certaine tactique, tu est robuste et fort, et moi, bahhh, je suis Intelligenté. Pour vaincre, il te faudra détruire les adversaires, et moi, je m'occuperais de super-visionner le tout pendant que tu fais de l'excellent boulot. Tu est un excellent catcheur, et je suis sur qu'on va rafler la mise ce Soir. Okay ?

Giant Gonzales » | Hésitant | OKAY

× Santino tends sa main pour serrer la main de Giant Gonzales, Gonzales sourit, il serre la main de Santino en l'écrasant complètement. Santino essaye de retenir la douleur jusqu'a la fin, a la fin, quand Giant Gonzales lâche, nous entendons un bruit de fond ×

Santino Marella » MAMAMILLLA
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

THE FINAL COUNTDOWN Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN   THE FINAL COUNTDOWN EmptyLun 19 Mai - 21:39

Christophe Agius // Damn, It's Stone Cold Steve Austin pour son grand match contre Curry Man. Il a l'air de boiter ...

Phillippe Chérreau // En effet, il boite completement.

THE FINAL COUNTDOWN 8411

× Une fois monter sur Le Ring, Stone Cold fais ses habituels Gestes au Public qui lui rends si bien, il prends finalement un micro avant de commençer a parler a la foule. ×

THE FINAL COUNTDOWN 8511

Stone Cold Steve Austin »
Stone Cold n'aime pas attendre, surtout dans des moments comme cela, alors, je préfere l'annonçer de suite, Il n'y auras pas de matchs ce soir entre moi et Ce fils de la plage de Curry Man. | La foule ne comprends rien, elle pense que c'est une blague | Stone Cold Is Injured, Stone Cold n'est pas un Jackass blageur. Je me suis blésser et je ne peux pas continuer a lutter, c'est pour cela que ......

THE FINAL COUNTDOWN 352584066

× Curry Man arrive dans l'aréna plein d'entousiasme, il grimpe sur le Ring en courant et prends un micro, puis il s'aprete a parler. ×

Curry Man » .....

Stone Cold » Shut The Hell Mouth, Stone Cold Is Talking. | Il reprends | Aniway, Stone Cold voulait que tu vienne, comme toi Raven. Come On Wright Here And Wright Here And Wright Now.

THE FINAL COUNTDOWN 455139003

× C'est au tour de Raven d'arriver, il vient sur le Ringue toujours un peu bléssé du match de plus tot, mais il se tiens devant Stone Cold. Stone Cold reprends la parole. ×

Stone Cold » Curry Man Is Now The New Intercontinental Champion, And Raven Is The New United States Champion, Simply Because Stone Cold Said SO.

× Stone Cold tent les deux titres, perssonne ne veut les prendres, Stone Cold les Poses, puis éffectue un Stunner sur Curry Man. Stone Cold se reléve souriant, Raven va éssayer de l'attaquer mais Stone Cold contre en un deuxieme Stunner. Les deux superstars sont K.O en plein centre du Ring. Stone Cold prends les ceintures et les mets au dessus des corps inertes, puis il prends une bierre pour célébrer une derniere fois avec la foule. ×

THE FINAL COUNTDOWN 531010

Christophe Agius //
WHAT ?

Phillippe Chérreau //
C'est simple, Stone Cold Said SO.

THE FINAL COUNTDOWN Stonec10


Dernière édition par Shane 'O © Euklides ™ le Mar 20 Mai - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

THE FINAL COUNTDOWN Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN   THE FINAL COUNTDOWN EmptyLun 19 Mai - 21:39

Philippe Chereau // Christophe, nous approchons à grands pas du Main-Event !

Christophe Agius // Oui, mais regardez, le titantron s'allume.

x Le titantron se met en route et nous montre Todd Grisham. x

THE FINAL COUNTDOWN 32010

Philippe Chereau // Et voici Todd Grisham qui va certainement faire une petite interview.

Todd Grisham » Ladies and gentlemen, let's me introduce to you The PWF Tag Team Champions : Goldust & "The Nature Boy" Ric Flair ! | Acclamations de la foule |

Christophe Agius // Oh non, pas eux !

Philippe Chereau // Wooooo !!!!!!

Todd Grisham » Gentlemen, dans quelques instants, vous allez affronter deux grandes équipes dans un Steel Cage Match pour vos titres qui seront remis en jeu. Vos impressions ?

THE FINAL COUNTDOWN 32110

Ric Flair » Todd, you know, dès le départ, nous ne savions pas que nous arriverions jusque là. On savait que l'on avait tous les deux beaucoup de talent mais on ne savait pas qu'on en avait tellement. Regardes maintenant : les PWF Tag Team Champions sont dans les Main-Events de la PWF et, ce soir, ils sont dans le Main-Event de The Final Countdown ! Wooooooo !!!!!!! D'autant plus que c'est Goldust qui m'avait parlé de ça un jour : il m'a dit que l'on finirait par être Main-Eventers de la fédération.

Todd Grisham » Donc, Goldust a finalement réalisé son rêve : celui de devenir Main-Eventer de la PWF.

Goldust » RAAK !!

Todd Grisham » Et que pensez-vous de vos adversaires de ce soir ?

Goldust » They are so sexy ! Like you, Todd...

x Todd regarde étrangement Goldust et se retourne vers The Nature Boy. x

THE FINAL COUNTDOWN 31910

Ric Flair » Il y a beaucoup à dire sur nos adversaires de ce soir. Par qui commencer ? Je sais, on va commencer par l'équipe de Santino Marella & de Giant Gonzalez ; équipe qui n'a pas autant d'expérience que le Nature Boy ! Equipe qui n'a pas autant d'expérience que les champions par équipe ! Wooooooo !!!!!!!

Todd Grisham » Et la "R"evolution ?

Ric Flair » Et bien, je dirais que c'est l'équipe qui peut avoir des chances de remporter le match mais elles restent minimes ; elles restent inférieures aux nôtres. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, moi et Goldust avons un compte à régler avec la "R"évolution. Lors de Survive Redemption, le Pay-Per-View avant Wrestlemania II, on avait gagné contre Homicide et Bret Hart mais par Disqualification puisque Lita et Montel Vontavious Porter sont intervenus et ont mis KO les PWF Tag Team Champions. So, tonight, it's will start of the vengeance ! Et je compte bien ressortir de la cage avec mon titre autour des reins, et je certifie la chose suivante : I will destroy The "R"évolution, tonight !!! Wooooooo !!!!!!!

Todd Grisham » Okay, I see...

Ric Flair » An other question ?

Todd Grisham » Hmm. Oui, Ric : est-ce que Goldust peut me lâcher le bras ?

x Goldust est en train de tenir Todd par le bras. The Prince Of Perversion regarde Todd avec un regard qui en dit long. x

THE FINAL COUNTDOWN 811110

Goldust » Hmm... Tu sens bon, Todd. Et tu dois sans doute avoir bon goût. Rien qu'en te regardant, j'ai des frissons partout sur le corps...

x Goldust continue de s'accrocher au bras de Todd tout en se touchant le corps. Soudain, Ron Simmons fait son apparition. x

THE FINAL COUNTDOWN Bs-ron10

Ron Simmons » DAMN !!

Christophe Agius // Je n'aurais pas dit mieux !

x Puis, Ron part. x

Todd Grisham » Goldust, arrêtez je vous prie. Ric, pouvez-vous demander à votre partenaire qu'il me lâche, please ? Ca me gêne...

Ric Flair » Goldust, please, lâche Todd.

Goldust » Mais je suis si bien avec lui...

Ric Flair » Dommage. Je croyais que tu voulais affronter Homicide ce soir pour...

x Ric n'a même pas le temps de finir sa phrase que Goldust a déjà "rompu" avec Todd et s'est dirigé vers le ring. x

Ric Flair » Tu vois, il suffit de savoir s'y prendre, Todd.

x Puis, Ric Flair rejoint son partenaire pour son match. x

Christophe Agius // Quelle bande de blaireaux, ces deux-là !

Philippe Chereau // Wooooooo !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

THE FINAL COUNTDOWN Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN   THE FINAL COUNTDOWN EmptyLun 19 Mai - 21:40

Philippe Chereau // Et maintenant, Christophe, it's time ! C'est l'heure du match que tout le monde attend : c'est maintenant l'heure du Main-Event !

Christophe Agius // En effet, et c'est un match de folie car...

Philippe Chereau // ...c'est un match en cage !

Christophe Agius // Oui, mais pas seulement : nous allons avoir de nouveaux champions ! C'est sûr !

Philippe Chereau // Qu'est-ce qui vous fait dire ça, môssieur Agius ?

Christophe Agius // Mais vous avez vu ce qu'il s'est passé, il y a quelques instants, cet homo de Goldust et ce vieillard de Ric Flair n'ont aucune chance de ressortir vivants de ce match ! C'est un Steel Cage Match ! D'autant plus qu'il y aura trois équipes en tout, dont l'une est composée des deux membres de la "R"évolution : MVP & Homicide ! Moi, je vous dis que ce seront eux les futurs vainqueurs...

Philippe Chereau // Ouais, dans une vie antérieure...

Christophe Agius // Pas du tout ! Je ne dis que ce que je vois, et ce que je vois, c'est trois équipes, dont l'une est la meilleure de tous les temps : la "R"évolution ; une autre est composée d'un géant qui n'a pas de cervelle et d'un Italien qui ne sait pas catcher ; et enfin, la dernière équipe est composée d'un vieillard bon pour l'hospice et d'un homme (enfin, je crois) tout droit sorti de Village People !

Philippe Chereau // Ah non ! Je ne suis pas d'accord avec vous, Christophe ! Santino sait catcher puisqu'il vient de l'Italie ! Maa ! Et Goldust & Ric Flair sont les champions par équipe, et ce soir, ils vont conserver leurs titres ! Croix de bras, croix de fer, si je mens, je vais en enfer !

Christophe Agius // Okay, j'appelle Hadès...

Philippe Chereau // Vous avez son numéro ?!

Christophe Agius // Je l'aurais lorsque MVP et Homicide auront botté les fesses aux champions, ce soir ! Maintenant, laissons entrer les catcheurs ! Et on commence avec la première équipe : celle de Santino Marella et de Giant Gonzalez !

Philippe Chereau // Et c'est King Kong qui arrive en premier...

THE FINAL COUNTDOWN Giantg13

Philippe Chereau // ...suivi de l'Etalon Italien : Rocky Balboa !

THE FINAL COUNTDOWN Santin11

Christophe Agius // Non. Santino Marella, Philippe...

Philippe Chereau // Heu, oui. Maintenant, c'est au tour de l'équipe "Triche, magouilles et Co." de faire son entrée...

THE FINAL COUNTDOWN Mvpwm212THE FINAL COUNTDOWN Homici14

Christophe Agius // Voyons, Philippe, un peu de respect je vous prie pour le Mister Money In The Bank et l'Undisputed Champion et bientôt, futurs PWF Tag Team Champions !

THE FINAL COUNTDOWN Goldus13THE FINAL COUNTDOWN Ricfla23[/url]

Philippe Chereau // Et voilà qu'arrivent les champions ! Wooooooo !!!!!!

Christophe Agius // Bouuuuuuhh !!!!

Philippe Chereau // Non, ce n'est comme ça, Christophe. Ecoutez, c'est : woooooooo !!!!!!!

Christophe Agius // Mais je n'avais pas envie de crier comme un cinglé, comme vous, Philippe ! J'ai fait ça pour montrer que je ne suis pas pour cette équipe de minables ! Vous m'énervez avec tous vos "woooooooo" !

Philippe Chereau // Wooooooo !!!!!!

Christophe Agius // J'en ai marre de lui... Bon, voilà, messieurs les futurs ex-champions sont dans le ring, à présent. La cage est en train de se baisser... Ca y est la cage est installée, le décor aussi, et la défaite de Goldust & Flair est assurée !

Philippe Chereau // Oh, non ! Vous n'allez pas encore recommencer, Christophe...

» La cage est bel et bien mise en place. Les six lutteurs sont dans le ring. L'arbitre s'est emparé des titres de Goldust et de Ric Flair et les a brandit en l'air, de façon à montrer qu'elles sont bien mises en jeu, ce soir. Puis, l'arbitre fait ensuite sonner la cloche et le Main-Event de The Final Countdown est officiellement commencé ! Les six lutteurs sont tous au centre du ring et s'observent. Ils commencent à bouger quelque peu. Soudain, Goldust se jette sur Homicide. MVP s'attaque à lui mais Ric Flair s'en prend à Montel Vontavious Porter. Pendant ce temps, Santino Marella a ordonné à Giant Gonzalez de détruire ses adversaires alors que Santino commence à escalader la structure de la cage ! Gonzalez s'approche des quatre lutteurs qui sont en train de se mettre des droites : il attrape Ric Flair et MVP et les fait cogner l'un contre l'autre. Puis, le Géant se tourne vers Goldust et Homicide. Ce dernier glisse entre les jambes de Giant Gonzalez et arrive derrière lui. Goldust recule jusqu'à être acculé dans le coin. Homicide remarque que Santino Marella est en train d'escalader la structure de la cage. Il le rejoint et réussit à l'attraper par la jambe. Santino se débat. Homicide arrive à sa hauteur et le cogne contre la paroi de la cage. Marella vacille et Homicide le fait tomber du haut de la cage ! Giant Gonzalez a entendu la chute de Santino et se retourne donc vers Homicide. Celui-ci se jette directement pour un Diving Crossbody sur Gonzalez mais le Géant a bloqué Homicide et le prend en Bearhug. L'Undisputed Champion se débat mais n'arrive pas à sortir de la prise. Goldust se jette alors sur Gonzalez. Il applique un Sleeper Hold à Gonzalez. Le Géant lâche 'Cide et recule violemment contre la paroi de la cage ! Goldust est écrasé et tombe derrière les cordes. «

Christophe Agius // Et un homo écrasé ! Un !

» Giant Gonzalez fait un taunt mais il se retrouve face à Ric Flair et MVP qui se sont remis debout. Les deux lutteurs foncent sur Gonzalez avec des droites mais elles restent sans effet. Giant Gonzalez repousse Flair et Montel contre les cordes mais ceux-ci portent une Double Clothesline sur Gonzalez. Le Géant reste debout. Ric Flair et Montel Vontavious Porter s'élancent dans les cordes encore une fois mais ils sont surpassés par Giant Gonzalez qui leur porte une Double Clothesline. Gonzalez se décide à sortir de la cage par la porte mais Goldust l'attaque dans le dos avec des droites. Giant Gonzalez se tourne vers The Prince Of Perversion. Goldust continue d'asséner des droites à Gonzalez. Celui-ci repousse Goldust qui revient néanmoins à la charge avec une Clothesline. Mais Giant Gonzalez l'accueille avec une Clothesline qui pulvérise Goldust. «

Christophe Agius // Ce n'est qu'un au revoir, Goldust ! Ce n'est qu'un au revoir !

» Homicide et Santino Marella se relèvent. L'Italien veut sortir de la cage mais Homicide lui porte une Sitout Suplex. L'Undisputed Champion se retrouve face à Gonzalez. Homicide fonce vers Gonzalez qui l'accueille avec une Clothesline. Non, 'Cide se baisse et porte un Low Kick dans l'arrière des jambes de Gonzalez. Le Géant commence à réagir. Homicide s'élance dans les cordes mais Gonzalez revient dans le match avec une énorme Clothesline qui fait décoller Homicide ! Gonzalez commence à monter la cage. Mais Ric Flair s'est relevé et porte un Low Blow au Géant qui se les tient ! Ric Flair enchaîne ensuite de Backhand Chops Gonzalez sous les réactions du public. Gonzalez se défait malgré tout de Ric Flair avec un Headbutt qui fait tituber le Nature Boy. Montel Vontavious Porter se relève et attaque les jambes de Gonzalez avec des Low Kicks. MVP s'élance dans les cordes et porte un Big Boot dans l'arrière de la jambe de Giant Gonzalez qui, enfin, s'agenouille. Ric Flair porte un Eye Rake à Gonzalez et lui porte des Backhand Chops. MVP aide Ric Flair avec un Sleeper Hold sur Giant Gonzalez. Goldust se joint également à la fête avec des Bakchand Chops sur Giant Gonzalez. Santino Marella intervient cependant avec un Low Kick sur Goldust. Marella porte ensuite un Enzuigiri sur The Bizarre One. Ric Flair s'attaque à Marella avec des Backhand Chops. L'Italien arrive dans le coin et Ric Flair enchaîne avec des Knife-Edge Chops auquel le public répond. Pendant ce temps, Giant Gonzalez attrappe par la tête MVP et le ramène au sol. Gonzalez porte une Elbow Drop et tente le tombé mais Homicide intervient. The Notorious 187 porte directement un Yakuza Kick dans la face de Gonzalez qui est sonné. «

Christophe Agius // Incroyable ! Le Géant est à terre !

» 'Cide commence ensuite à escalader la cage mais Goldust s'est relevé et s'est appuyé sur les cordes car Homicide était dessus. 'Cide se les tient et Goldust lui donne un atémi qui fait chuter Homicide. Goldust appelle Ric Flair pour préparer quelque chose. The Nature Boy arrête ses atémis et projette Santino Marella vers son partenaire qui le récupère en Directo's Cut ! Goldust tente le tombé : un...deux...intervention de Montel Vontavious Porter. Ric Flair fonce sur MVP mais celui-ci lui porte une Clothesline qui met à terre The Dirtiest Player In The Game. MVP tente le tombé mais Ric se dégage. Goldust relève Montel Vontavious Porter et le projette dans les cordes mais MVP contre avec un Facebreaker Knee Smash qui fait relever et tituber Goldust. Montel s'élance dans les cordes pour un Big Boot mais The Prince Of Perversion esquive le coup et prend Montel Vontavious Porter en Curtain Call ! Non, MVP arrive réussit à passer dans le dos de Goldust et lui porte une German Suplex. Montel fait un taunt mais il se prend un Low Blow de la part de Ric Flair ! MVP se les tient et Ric Flair lui porte un Shin Breaker. Flair fait un taunt et se prépare maintenant pour la Figure-Four Leg Lock ! Non, Giant Gonzalez s'est relevé et porte un Overhead Chop à Ric Flair. Giant Gonzalez se dirige vers MVP mais le Mister Money In The Bank lui porte un Low Blow ! Montel Vontavious Porter se relève et s'élance dans les cordes pour un Big Boot mais Gonzalez contre avec une Clothesline. Homicide se relève et se réattaque aux jambes de Gonzalez qui s'agenouille. Homicide s'élance dans les cordes et porte son Arched Big Boot à Gonzalez qui s'écroule à terre. Homicide voit que Ric Flair se relève. Il lui porte une Overhead Belly To Belly Suplex. Goldust se relève. Homicide fonce sur lui mais Goldust le surprend avec un surpassement et Homicide s'éclate le dos contre la paroi de la cage ! «

Christophe Agius // Ca a du faire mal !

» The Prince Of Perversion s'aperçoit que Santino Marella se relève. L'Italien tente une droite mais Goldust lui porte un Inverted Atomic Drop, suivi d'une Clothesline qui met à terre Santino. Montel Vontavious Porter se relève. Lui et Goldust commencent un Armbar, épreuve qui tourne à l'avantage de Montel avec un coup de genou dans le ventre, suivi d'une Snap Suplex. Santino Marella se relève et prend Montel Vontavious Porter en Full Nelson Facebuster. Il tente le tombé mais Ric Flair intervient. Il relève Santino et l'assène d'atémis, suivi d'une projection dans les cordes. Mais Santino Marella revient dans le combat avec l'exécution de l'Inverted Swinging Neckbreaker ! Marella couvre Flair mais Goldust arrive à temps. Goldust relève Santino et lui porte un Uppercut qui fait reculer Santino Marella. The PWF Tag Team Champion projette ensuite Santino dans les cordes mais l'Italien contre la projection mais Goldust reprend l'avantage avec l'Oscar Treatment ! Goldust tente le tombé mais il arrête car Giant Gonzalez commence à se relever. Goldust lui porte des Bionics Elbows qui remet à nouveau à terre le géant. Goldust relève Santino mais l'Italien lui porte un Jawbreaker qui fait reculer Goldust. Le champion par équipe se retourne et il se retrouve face à Montel Vontavious Porter qui lui porte une Overhead Belly To Belly Suplex contre la cage ! «

Philippe Chereau // La aussi, ça a du faire mal !

» Santino Marella court vers MVP et lui porte un Enzuigiri. Il tente le tombé mais Homicide intervient. Il relève Santino et lui porte des droites. Puis, il le projette dans un coin du ring. Homicide fait monter Santino sur la troisième corde pour une probable Superplex mais l'Italien porte des droites dans le ventre de 'Cide, droites qui font chuter le Notorious 187. Santino Marella fait un taunt et exécute son Diving Headbutt ! Non, Homicide esquive le coup et Marella se tient la tête. Il se relève aussitôt mais il se prend une Release Exploder Suplex de la part de Homicide. Celui-ci tente le tombé mais Ric Flair intervient. Il relève Homicide et le projette dans les cordes. Il l'attend pour un surpassement mais Homicide lui porte le West Brooklyn Lariat ! Homicide tente le tombé : un...deux...intervention de Giant Gonzalez. Le géant relève Homicide et le balance contre la cage ! Homicide titube et se retourne vers Gonzalez qui lui porte un Big Boot. Montel Vontavious Porter se relève. Giant Gonzalez fonce vers lui avec une Clothesline mais MVP se baisse et s'élance dans les cordes mais Giant Gonzalez se retourne et lui porte un Shoulder Block. MVP tombe à terre. Goldust se relève. Gonzalez l'agrippe à la gorge pour le Chokeslam mais puisque Goldust est derrière les cordes, le champion lui porte un coup de la guillotine. Gonzalez se tient le bras et se retourne : Shining Wizard de Homicide. Gonzalez recule jusqu'à un coin et Homicide lui porte une Corner Clothesline. Puis, Goldust rejoint Gonzalez et lui écarte les jambes pour lui porter les Golden Globes ! Non, Homicide le prend en Gringo Cutter ! «

Philippe Chereau // Quel traître, cet Homicide ! En attendant que je me ressaisisse ce cette attaque, on se retrouve après cette page de pub !
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

THE FINAL COUNTDOWN Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN   THE FINAL COUNTDOWN EmptyLun 19 Mai - 21:40

Philippe Chereau // Nous voici de retour !

» Santino Marella se relève, idem pour Montel Vontavious Porter. L'Italien fonce sur Homicide mais ce dernier l'a vu et lui porte une T-Bone Suplex. Montel Vontavious Porter porte un Big Boot à Giant Gonzalez qui est toujours piégé dans le coin. MVP enroule solidement les cordes autour des jambes de Gonzalez et Homicide effectue un Facewash dans la face de Gonzalez. Le géant est groggy et ce n'est certainement pas fini puisque Montel Vontavious Porter exécute un Big Boot dans les parties de Giant Gonzalez ! Homicide attaque ensuite de droites dans la face Gonzalez qui ne répond plus. «

Philippe Chereau // Giant Gonzalez est en bien mauvaise posture...

» Homicide arrête son enchaînement pour que MVP exécute son Player's Boot ! Mais Santino Marella est monté sur la troisième corde et porte un Missile Dropkick sur Montel. Santino se relève et Homicide lui porte une Clothesline. Non, Santino se baisse et il prend 'Cide en Back Slide ! Mais Homicide se dégage à temps. Santino se relève et porte un Enzuigiri à Homicide. Non, le champion a esquivé le coup et porte son STF à Santino ! L'Italien va abandonner lorsque Ric Flair intervient. «

Christophe Agius // Mais pourquoi il est intervenu, cet idiot ?!

» Montel Vontavious Porter se relève et s'attaque à Ric Flair avec un Big Boot. Flair recule jusqu'aux cordes. MVP projette Ric dans ces dernières et le récupère en Sitout Side Powerslam. Montel Vontavious Porter est parti à présent pour le Ballin' Elbow mais Goldust est debout et porte un Running One-Handed Bulldog sur Montel. Homicide fonce sur Goldust avec une Clothesline mais le champion par équipe se baisse et exécute un Neckbreaker. Goldust se relève et voit Giant Gonzalez, dans le coin. Il jubile et effectue ses Golden Globes ! Puis, Goldust enchaîne avec un Bronco Buster ! «

Philippe Chereau // Goldust est en grande forme, on dirait...

» The Bizarre One fait un taunt mais il se prend un DDT de la part de Montel Vontavious Porter. MVP tente le tombé mais Goldust touche les cordes. Montel relève son adversaire et le projette dans un coin du ring. Le Mr. Money In The Bank se lance pour son Player's Boot mais Goldust esquive le coup et Montel Vontavious Porter est dans le coin. Goldust assène de droites MVP qui finit assis dans le coin. Puis, Goldust prend son élan et exécute son Butt Bump ! «

Christophe Agius // Pauvre MVP... Etre humilié de cette façon...

» Goldust n'a même pas le temps de poser que Homicide lui porte un coup de pied dans l'abdomen, suivi d'un Tiger Driver. Il tente le tombé mais Ric Flair intervient. Flair relève Homicide et lui porte une Vertical Suplex, suivi d'une Elbow Drop. Il tente le tombé mais Homicide se dégage à temps. Santino Marella se relève et assène de droites Ric Flair mais The Nature Boy prend le dessus avec un Backhand Chop qui fait reculer Santino. Puis, Ric Flair lui porte une Double Arm Suplex. Flair commence à escalader la cage mais Homicide se relève porte un Neckbreaker. The Notorious 187 relève Ric Flair et le projette dans les cordes mais Ric Flair contre la projection en Back Elbow. Non, Homicide se baisse et porte The Three Amigos sur Ric Flair. «

Christophe Agius // Ric Flair n'a plus de dos...

» Santino Marella se relève avec l'aide des cordes. Homicide se précipite vers lui pour une Clothesline mais Santino évite le coup et s'élance dans les cordes. Sauf que Homicide se protège avec une Sitout Suplex Slam. Il tente le tombé mais Goldust intervient juste à temps. Homicide assène de Stomps Goldust et Santino. The Notorious 187 relève Goldust et le projette contre la paroi de la cage ! Puis, 'Cide lui porte une Overhead Double Underhook Suplex. Santino se relève et Homicide lui porte finalement le Gringo Killah ! Non, Santino glisse dans le dos de Homicide et lui porte un Enzuigiri dans la nuque. Homicide est appuyé contre les cordes. Santino veut escalader la cage mais Montel Vontavious Porter lui porte un Jawbreaker. Santino se retourne vers Homicide et ce dernier lui porte un coup de pied dans l'abdomen, suivi d'un Piledriver. Homicide veut sortir de la cage. Mais Ric Flair s'interpose. Mais MVP exécute son Most Valuable Moonsault sur Ric car il était monté sur la troisième corde. Homicide tente d'ouvrir la porte mais il n'y arrive pas. Donc, The Notorious 187 prend son élan et effectue le Topé con Hilo contre la porte de la cage qui cède et voilà Homicide à l'extérieur ! «

Christophe Agius // Homicide est sorti de la cage ! Plus que MVP, et c'est dans la poche !

» Il ne reste maintenant plus que MVP pour que les titres changent de main. Homicide est sonné, commençant à saigner. Montel Vontavious Porter veut rejoindre Homicide à l'extérieur mais Ric Flair s'est relevé et porte un Low Blow à MVP ! Puis, Flair fait un Small Package Roll-Up ! Un...deux...dégagement de MVP. Flair relève son adversaire et le projette contre un coin du ring. Il le rejoint avec une Corner Clothesline mais MVP esquive le coup et Ric Flair est dans le coin, à son tour. Montel Vontavious Porter exécute alors le Player's Boot ! Il peut faire le tombé mais il veut d'abord détruire Ric Flair. C'est donc pour cela qu'il le met sur la troisième corde. MVP est prêt pour une Superplex mais Goldust arrive et porte une Elecric Chair à MVP, en même temps qu'une Superplex sur Ric Flair ! «

Christophe Agius // Quelle destruction !

» Tous les lutteurs sont à terre. Seul Santino Marella se relève. Il est à peine debout, prêt à sortir de la cage lorsque Goldust lui porte le Curtain Call ! The Bizarre One sort ensuite de la cage ! Non, Homicide bloque la porte ! Goldust se résigne et se retourne : il se retrouve face à Giant Gonzalez qui s'est libéré des cordes ! Gonzalez projette Goldust dans un coin et lui porte une Corner Clothesline, suivi d'un Sidewalk Slam. Ric Flair et Montel Vontavious Porter commencent à se relever. Gonzalez les prend en Double Chokeslam ! Non, MVP et Flair contre avec un coup de pied dans l'abdomen, et Ric Flair exécute son Testicular Claw ! «

Philippe Chereau // Le coup préféré de Ric Flair ! Woooooooo !!!!!!

» Le géant souffre mais il réussit à prendre Ric Flair et à lui porter un Scoop Slam. Gonzalez se les tient douloureusement et Montel Vontavious Porter lui porte le Playmaker ! Il tente le tombé mais Goldust intervient in-extremis. Goldust relève MVP et le projette dans les cordes mais le Mister Money In The Bank contre la projection et repêche Goldust en Snap Overhead Belly To Belly Suplex. Puis, Montel Vontavious Porter enchaîne avec le Ballin' Elbow ! MVP se dirige maintenant vers la porte de la cage mais Ric Flair a repris ses esprits et lui porte une Belly To Back Suplex. Puis, Ric Flair effectue son Running Jumping Knee Drop. Ric Flair fait un taunt pendant que Montel Vontavious Porter se relève peu à peu. Il se jette sur Ric Flair mais Ric lui porte un Inverted Atomic Drop. Montel Vontavious Porter tourne le dos au Nature Boy et veut sortir de la cage mais Flair lui porte un Chop Block, suivi de la Figure-Four Leg Lock ! Oui, c'est porté ! Montel hurle de douleur mais il réussit néanmoins à attraper les cordes. Cependant, Ric Flair ne lâche pas la prise. MVP tient les cordes, ce qui l'empêche d'abandonner. MVP finit par perdre connaissance et Ric Flair le lâche. Il remet MVP au centre du ring pour retenter la prise mais The Giant Gonzalez est de nouveau debout et projette violemment Ric Flair contre la paroi de la cage ! «

Christophe Agius // Dis bonjour à la cage, vieux fossile !

» Flair commence à saigner et Gonzalez l'agrippe à la gorge pour le Chokeslam ! Non, Goldust arrive pour aider son partenaire mais il se fait, lui aussi, mettre en position du Chokeslam ! Cependant, les PWF Tag Team Champions réussissent à porter un Double Low Blow, suivi d'une Double Suplex ! Non, Gonzalez est trop lourd et retourne la prise en double surpassement. Gonzalez fait un taunt mais il voit que Montel Vontavious Porter bouge encore. Il a repris ses esprits mais il rampe, direction la porte de la cage. Giant Gonzalez exécute un Big Walk sur MVP qui crie de douleur. Puis, il le relève et le fait monter sur la troisième corde, avant de lui administrer le Chokeslam ! L'impact est si puissant que Montel Vontavious Porter a réalisé un trou dans le ring ! Il est KO. «

Christophe Agius // Il a troué le ring !

» Giant Gonzalez se dirige maintenant vers la porte mais Homicide la retient. Giant Gonzalez réussit malgré tout, avec un Big Boot, à faire ouvrir la porte de la cage. Homicide ne retient à présent plus la cage et s'apprête à sortir mais Goldust et Ric Flair le frappe de droites dans le dos. Gonzalez se retourne et porte aux champions par équipe le Double Chokeslam ! Ils sont KO. Le géant fait un taunt mais la cloche sonne, signifiant ainsi la fin du match ! Pourquoi ? Car MVP est sorti de la cage ! Avec le trou dans le ring, il a rampé sous le ring et est arrivé à l'extérieur ! «

THE FINAL COUNTDOWN 28010THE FINAL COUNTDOWN 5010

Christophe Agius // Ca y est ! La "R"évolution est PWF Tag Team Champion ! Qu'est-ce que je vous avais dis, Philippe ? Homicide & MVP are the best !!

Philippe Chereau // Je pleure pour Goldust et Ric Flair mais ils se sont quand même bien défendus. Ce fut un combat de titans, un combat sanglant, un véritable combat de géants !

Christophe Agius // Ca va, on a compris, Philippe ! C'était un combat énorme ! Mais tout doit avoir une fin et MVP a fait preuve d'ingéniosité en rampant sous le ring.

Philippe Chereau // Oui mais regardez-le, votre nouveau champion, il boîte ou plutôt, il rampe, tel un chien.

Christophe Agius // Un peu de respect, Philippe !

Philippe Chereau // Bah, regardez, des médecins arrivent pour le transporter en civière ! Il a l'air blessé, et si c'est le cas, le règne de la "R"évolution en tant que PWF Tag Team Champion n'aura pas tenu une soirée.

x Les médecins sont à peine arrivés pour mettre MVP sur un brancard que le Theme Song de Vince McMahon retentit dans l'arène. x

Christophe Agius // Voilà notre Chairman...

Philippe Chereau // Ca n'annonce rien de bon...

THE FINAL COUNTDOWN 31211

Vince McMahon » [ Applaudissements de Vince McMahon ] Congratulations ! Bravo pour votre prestation, Homicide et MVP. Maintenant, vous voilà PWF Tag Team Champions. Mais, il faut que je vous dise quelque chose d'important : je vois là-bas quelques médecins en train de s'occuper de Montel. Si ce dernier est blessé, je vais devoir enlever les titres par équipe de MVP et de Homicide pour les remettre, non pas vacant, mais pour les redonner aux anciens champions ! Ric Flair et Goldust !

x Homicide pète un scandale et commence à insulter Vince. x

Vince McMahon » Calme toi, 'Cide. Je sais que c'est dur d'entendre ça, mais je n'ai pas le choix. Et d'ailleurs, tous les pronostics montrent que Goldust et Ric Flair forme la meilleure équipe actuellement ici, à la PWF. Voilà pourquoi je ne mettrais pas les titres vacants. Même si Homicide et MVP ont battu Flair et Goldust, ils ne peuvent pas garder les titres si l'un d'entre eux est blessé.

x Un médecin va voir Vince et lui explique la situation. x

Vince McMahon » Well, on vient juste de m'informer de l'état de santé de Montel Vontavious Porter. Malheureusement pour toi, Homicide, et pour tous les fans de la "R"évolution, il est bel et bien blessé. Messieurs les médecins ici présent vont devoir le transporter à l'hôpital. Je peux ressentir à quel point tu peux être dégoûté de ça, Homicide, mais c'est comme ça. Donc, par conséquent, la victoire de la "R"évolution compte mais elle n'a pas les titres ! Non, les PWF Tag Team Title sont remis aux anciens détenteurs, c'est-à-dire Goldust & Ric Flair !

Christophe Agius // Mais c'est quoi ce délire ?!

Philippe Chereau // Wooooo !!!!!! Cool ! Goldust et Ric Flair restent champions !

Christophe Agius // Pauvre Homicide, il doit être en rage et MVP va devoir faire un séjour à l'hôpital.

Philippe Chereau // Mais que va devenir la mallette du Money In The Bank ?

Christophe Agius // Je ne sais pas. La PWF va peut-être la mettre vacante ou la donner à quelqu'un.

Philippe Chereau // Moi !

Christophe Agius // Ce n'est pas le moment de plaisanter, Philippe, mais celui de nous quitter, mesdames et messieurs. Donc, on vous dit à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

THE FINAL COUNTDOWN Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN   THE FINAL COUNTDOWN EmptyLun 19 Mai - 21:40

Well, Le Pay Per View de la fédération est enfin Poster. Merçi de l'avoir lu. Et on se retrouve des la semaine prochaine pour Back To Basics 21

Last Week » Euklides
Don't Try This At Home » Yomax
Premier Post » Euklides
Bs Homicide » Dimé
Invitational Battke Royal » Trice
Bs McMahon | The Rock » Yomax
The Rock Vs Kurt Angle Vs Kishi Fatu » Hired Killer
Promo Lita » Miss Murder
Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro » RVD59
Bs Christian Cage » CT
Mister Kennedy Vs Christian Cage » SSJ4
Bs Conway / Sharmell » Hired Killer
Rob Conway vs King Booker » Hired Killer
Bs Santino / Giant » Euklides
Stone Cold Vs Curry » Euklides
Bs Goldust | Ric Flair » SSJ4
Main Event 1 » SSJ4
Main Event 2 » SSJ4

Correction » Hired Killer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE FINAL COUNTDOWN Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN   THE FINAL COUNTDOWN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE FINAL COUNTDOWN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats Show :: Back To Basics | PPV-
Sauter vers: