Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer

 

 ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ! Du changement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™


Masculin
Nombre de messages : 4076
Age : 30
Localisation : Nik ta race
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite
Date d'inscription : 12/07/2007

ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ! Du changement... Empty
MessageSujet: ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ! Du changement...   ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ! Du changement... EmptyDim 25 Mai - 13:58

PWInsider vient de confirmer que "Heat" ne sera plus présenté sur WWE.com. On enregistrera donc à la place, le lundi soir, la ECW pour l'émission du lendemain. Ce changement aura lieu après la tournée en Australie, en juin.

La WWE souhaite ainsi augmenter l'intérêt pour la ECW, avec des lutteurs de
"RAW" qui participeront à l'émission. On peut présumer que des lutteurs de la ECW participeront également à "RAW".


Le partenariat
"Smackdown"/ECW se voit ainsi donc terminé.


Pour les réseaux de télévision qui présentaient
"Heat" (surtout en Europe), ce sera remplacé par "WWE Classics".

 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youpass.com/?p=Zell57
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ! Du changement... Empty
MessageSujet: Re: ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ! Du changement...   ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ! Du changement... EmptyDim 25 Mai - 15:01

Bonne nouvelle je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™


Masculin
Nombre de messages : 4076
Age : 30
Localisation : Nik ta race
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite
Date d'inscription : 12/07/2007

ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ! Du changement... Empty
MessageSujet: Re: ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ! Du changement...   ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ! Du changement... EmptyDim 25 Mai - 15:59

Je trouve aussi , maintenant j'espere que la fusion sera la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youpass.com/?p=Zell57
Trice
» PWF Main Eventer «
Trice


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 31
Localisation : Massilia
Face / Heel ? : VIP
Date d'inscription : 25/10/2007

ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ! Du changement... Empty
MessageSujet: Re: ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ! Du changement...   ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ! Du changement... EmptyDim 25 Mai - 16:17

Je pense pas que cela fera augmenter les rating . Les Scripteur de la ECW font de la merde , alors qu'ils ont un assez bon roster .

Ps: PUTIN ZELL TA COULEUR D'ECRITURE SUCK SA MERE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ! Du changement... Empty
MessageSujet: Re: ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ! Du changement...   ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ! Du changement... EmptyDim 25 Mai - 16:32

C'est quand je vois des trucs de ce genre que je me dit que sa sert a rien que Smackdown existe, tous le monde sais que Raw est le show supérieur de la WWE a quoi sa sert de le rendre encore plus " puissant " avec cette prochaine fusion Raw / ECW ? Je trouve que c'est une insulte envers l'émission Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™


Masculin
Nombre de messages : 4076
Age : 30
Localisation : Nik ta race
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite
Date d'inscription : 12/07/2007

ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ! Du changement... Empty
MessageSujet: Re: ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ! Du changement...   ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ! Du changement... EmptyDim 25 Mai - 16:39

Help ! a écrit:
C'est quand je vois des trucs de ce genre que je me dit que sa sert a rien que Smackdown existe, tous le monde sais que Raw est le show supérieur de la WWE a quoi sa sert de le rendre encore plus " puissant " avec cette prochaine fusion Raw / ECW ? Je trouve que c'est une insulte envers l'émission Smackdown.

Je pense la meme chose que toi est Smackown semaine aprés semaine touche le fond je dois dire...Faudrait peut etre faire quelque chose pour eux ou surtous eviter les 1000iemes fois Edge vs Taker , Batista vs MVP et Kozvlor vs Jobber ché pas quoi... Car Smackdown pour etre franc ben c'est le plus faible show des 3 je dirais meme la ECW est meilleur que en ce momment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youpass.com/?p=Zell57
Invité
Invité




ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ! Du changement... Empty
MessageSujet: Re: ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ! Du changement...   ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ! Du changement... EmptyDim 25 Mai - 16:51

Plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ! Du changement... Empty
MessageSujet: Re: ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ! Du changement...   ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ! Du changement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ECD'ub ! Du changement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Wrestling Section :: Infos, débats, etc.-
Sauter vers: