AccueilFAQRechercherS'enregistrer

Partagez | 
 

 Xtrem Adrenaline Society .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trice
» PWF Main Eventer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 25
Localisation : Massilia
Face / Heel ? : VIP
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Xtrem Adrenaline Society .   Dim 25 Mai - 14:35



» En 2008 la Roh connu un déficite budgétaire immense . Alors que la WWE proposa de la racheter et en faire un show a part entiere , le Propriétaire de la ROH déclina l'offre et décida de limoger des lutteurs pour redresser le niveau budgétaire . Show apres Show cette démarche du propriétaire ne marcha pas et le public ce désintérrésa de la ROH . Puis Finalement la ROH ferma ce 31 Mai 2008 . Lors d'un Gros Show ou Bryan Danielson devint le dernier champion de la ROH face a Aj Styles et Christopher Daniels . A ce moment la , L'ex Propriétaire de la WSX proposa a Gabe Sapolsky de devenir le General Manager et Chef des Bookers . Celui-ci accepta et la Xtrem Adrenaline Society naissa . Voyant la bonne affaire MTV proposa de diffuser cette fédération a la télévision . Apres mure reflection les deux propriétaire accepta l'offre a certaines conditions . Que la chaine diffuse un show hebdomaire de 1 h 30 et qu'ils laissent au moins la fédération durer jusqu'au premier PPV pour une éventuel resignature d'un nouveau contrat . MTV accepta cette offre et mit cette emmision en prime time le Mardi Soir pour faire concurence a la ECW . «

| Chairman & General Manager |


Kevin Kleinrock | Chairman |

Gabe Sapolsky | General Manager |

| Wrestlers |

-Teddy Hart | Wrestlers |
- Jack Evans| Wrestlers |
- Matt Hardy | Wrestlers |
- Homicide| Wrestlers |
- Tommy Dreamer| Wrestlers |
-Low-Ki| Wrestlers |
-Necro Butcher| Wrestlers |
-Delirious| Wrestlers |
-Human Tornado| Wrestlers |
-Kevin Steen| Wrestlers |
- El Generico| Wrestlers |
-Bryan Danielson| Wrestlers |
- New Jack| Wrestlers |

| Championship |

Xtrem Adrenaline Champion


Vacant

Xtrem Adrenaline Pur Champion

Vacant

Xtrem Adrenaline Tag Team Champions

Vacant





_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 107
Localisation : Tampa, FL
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Adrenaline Society .   Dim 25 Mai - 14:41

Bon roster, y'as de tout, même si que 13 gars, au moins, ils seront utilisés Wink

Je suivrais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/suckmydick
Trice
» PWF Main Eventer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 25
Localisation : Massilia
Face / Heel ? : VIP
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Adrenaline Society .   Dim 25 Mai - 14:43

Christian Cage | CT a écrit:
Bon roster, y'as de tout, même si que 13 gars, au moins, ils seront utilisés Wink

Je suivrais.

Ils arriveront au fur et a mesure les autres . Ausinon je chercher pas a faire un Big Roster pour ne pas utiliser tous le monde . La First News arrive .

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trice
» PWF Main Eventer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 25
Localisation : Massilia
Face / Heel ? : VIP
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Adrenaline Society .   Dim 25 Mai - 14:56

» NEWS «

- MTV qui diffusera le premier Show de la Xtrem Adrenaline Society , attend beaucoup du premier show . D'apres un communiqué il sera déterminant pour la reconduite du contrat dans un futur Proche .

- Tommy Dreamer et Matt Hardy sont arrivés dans cette fédération car il se trouvait mal utilisés dans leur ancienne fédération qui est la WWE .

- D'apres une interview du General Manager , tous les titres seront en jeux lors du premier Show dans des grandes stipulations .

- Dans un communiquer sur son site Internet , Bryan Danielson avoue etre tres attirer par le projet de cette fédération . Et qu'il pense que Gabe Sapolsky est un génie et qu'il menera cette fédération au sommet . Il dit aussi qu'il s'investira corps et ame dans cette fédération .

- Matt Hardy a affirmer qu'il reprendrai sa gimmick '' The Angelic Diablo '' a la XAS



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Randy Orton
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 23
Localisation : Dans le lit de ta mère.
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Ordinateur / Basket.
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Adrenaline Society .   Dim 25 Mai - 15:43

Pour l'instant, c'est beau !

_________________
» کтеvб19 «

» 1 time United States Champion. «
» 1 time Tag Team Champions /w L0uiiiis x3. «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trice
» PWF Main Eventer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 25
Localisation : Massilia
Face / Heel ? : VIP
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Adrenaline Society .   Dim 25 Mai - 15:47


La camèra s'allume dans un gymnase ou une dizaine de personnes sont regroupé, au bout de quelques secondes on voit émerger un espèce de leader qui monte sur le dessus d'un ring. Puis qui commence un discours en s'adressant aux autres personnes présente.



Jimmy Jacobs -_Mes frères, si ce soir je vous ai tous convoqué c'est pour une simple et unique raison. J'ai été engager à la Wrestling Action Renaissance, cela constitue peut être pour vous un aboutissement pour vous mais cela n'en n'est rien. Ce n'est que le début de la GUERRE, oui mes frères nous partons des maintenant en croisade dans cette fédération. Notre but ? Faire enfin valoir aux yeux du monde notre cause, et remettre en question leur maudit système. Il est temps que les bannis de cette société se fassent entendre d'une voix unanime, je suis cette voix, JE SUIS LA VOIX DES SANS VOIX. Quoi de mieux que le Pay Per-View Reconnaissance pour émerger et enfin se faire valoir ? Rien mes frères, tous les éléments sont réunient pour que nous pussions enfin nous affirmer aux yeux du monde. Nous sommes fin prêt à affronter nos démons, l'ultime étape avant le NIRVANA. Cette guerre ne sera pas chose facile, l'adversité que nous avons du affronter jusqu'à maintenant n'est rien comparer à ce que nous subirons. Surement certain d'entre nous y laisseront des plumes voir même la vie, mais c'est une étape obligatoire pour le bien de la communauté, c'est pour cela que je veux que vous sachiez que je n'hésiterai pas une seconde à me sacrifier POUR VOUS, POUR NOTRE COMMUNAUTE, LE COMBAT DE NOTRE VIE !

Jimmy Jacobs marque un temps sous l'applaudissement de ses frères puis il reprend sous le regarde d'une foule envouté par son discours.

Jimmy Jacobs -_ En sera-t-il de même pour vous ?

Jimmy Jacobs finit en les pointant tous de la main.




Jimmy Jacobs -_ Alors John ? Auras-tu le cran de te sacrifier pour nous ?

John -_Surement, oui tu n'as aucun doute à te faire Jimmy !

Jimmy Jacobs -_ Quels sont tes projets pour la WAR ?

John -_Foutre le bordel, TOUS FAIRE PÉTER, FAIRE PAYER CES ENCULES !

Jimmy Jacobs -_ TUEZ LE !

Soudain tous les hommes lui tombent dessus et le matraque de coup, son visage devient très rapidement ensanglanté puis Jimmy Jacobs se rapproche de lui et recommence à le questionner.

Jimmy Jacobs -_ ES-TU ALORS PRÊT A MOURIR POUR NOTRE CAUSE ?

John répondit en pleure.

John -_NON JIMMY ARRETE TES CONNERIES S'IL TE PLAIT, JE FERRAI TOUS CEUX QUE TU VOUDRAS !! MAIS LAISSE MOI VIVRE !

Jimmy Jacobs -_ Tu confortes mon idée, tu n'est qu'un misérable vermisseau, occupez vous de lui, ligotez le et jetez le dans la benne à ordure.

JLes hommes s'exécutent et en deux trois mouvement son cas et réglé, alors Jimmy Jacobs reprend son discours.

Jimmy Jacobs -_ Voyez vous ce genre de type est encore plus dangereux que nos adversaires, car ils vivent dans nos rangs. Ce manque d'objection de soit même au profit du groupe est INACCEPTABLE. J'attends de chacun de vous une dévotion ultime pour notre cause, pour m'assurer de cela je vous testerai tous au long de notre quête. Mais revenons à nos moutons l'avantage que nous possédons en comparaison de tous les lutteurs de la WAR, c'est l'ambition car nous sommes guidé par un but, que peu importe la souffrance enduré, nous parviendrons à atteindre notre but peu importe les embuches. Nous réussirons la ou les autres ont échoués, tel est notre mot d'ordre car personne sur cette maudite planète a ou aura la détermination que nous avons. Car tous simplement personne n'a connu l'enfer car oui la porté de ce mot signifie la réalité que nous avons vécu. Maintenant à nous de faire changer les choses, de leur rendre la monnaie de leur pièce. C'est pour cela que nous devons pas lésiner sur les moyens de leur faire payer, je veux qu'un maximum de personne subissent notre rage accumulé, subissent la violence en son état le plus naturel. C'est pour cela que je participerai à L'invitationnal Battle Royal. J'ai murement réfléchi ce choix et j'en suis arrivé à la conclusion que d'une part que je pourrai terrasser un bon nombre de nos opposants et puis faire directement le grand saut. C'est à dire débuter directement dans la cours des grands, car chaque ancien vainqueur de l'IBR se retrouve aujourd'hui dans le Main Event de ce Pay Per-View. J'ai donc opté pour un pure choix stratégique, puisque chaque angles de ce match fera avancer notre cause.


Jimmy Jacbobs prit quelques instant de pause puis recommenças son discours de gourou.



Jimmy Jacobs -_ Car voyez vous je me sent prêt à affronter des has been prétentieux sans une once de talent. Car depuis l'ouverture de cette fédération et la chute de la NoW, sont arrivés au pouvoir les personnes les plus prétentieuses, les plus imbu de soit même, la pire espèce. Et dimanche soir j'affronterai ce type de personne et croyez moi que je serai sans pitié. Car se sera un Jimmy Jacobs hyper violent, fou de rage, en quête de souffrance qu'ils affronteront. Ils feront face à l'homme le plus dangereux de ce monde qui ne recherche que du sang, de la douleur, et des blessures. Je nous vengerai de tous leur actes qui nous ont tant fait souffrir, toutes ces moqueries inutiles qui ont fait de nous la risé du lycée et qui nous ont peu à peu détruit intérieurement. MAIS TELS DES PHOENIX NOUS AVONS SU RENAITRE DE NOS CENDRE ! Nous sommes maintenant fin prêt à affronter tous les obstacles qui entacheront notre parcours. La Battle Royal sera le premiers obstacle que nous franchirons car l'enjeu est beaucoup trop important. Ce qui décuplera mes forces, mes coups laisserons sur leurs corps des trace indélébile. Leurs esprits seront à jamais marquer par la violence qu'ils auront subit, ils mettront plusieurs mois pour remonter sur un ring et plusieurs années a ne plus chialer lorsqu'on prononcera mon nom. Ils ne seront que avants bouches, des amuses gueules, avant le plat de résistance. Ils veulent disputer ce terrain ? Je leur déconseille car elles les mèneront tout droit vers un océan de souffrances. Je serai là, et me défendrai de toutes mes forces, de toutes nos forces, celles de mes frères et les miennes, pour garder notre terrain. Je suis en guerre,notre communaute est en guerre. Je vous garantit ma victoire car nous sommes tous mués par une volonté indéfectible de changer ce monde, il est temps pour nous de nous lever, de faire entendre notre voix, et de faire parler nos poings.

Sur ces mots Jimmy Jacobs acheva son discours et la caméra se coupa instantanément.


_________________



Dernière édition par Trice le Dim 24 Oct - 0:50, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 22
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Adrenaline Society .   Dim 25 Mai - 23:49

Pas mal, hâte de voir la suite.

_________________

PWF v.1 ;
---« W:18 ~ L:7 »---
» 2 times Women's champ' «
» 1 time Intercontinental champ' «


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 26
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Adrenaline Society .   Dim 25 Mai - 23:57

Fuck Teddy, fuck Evans, fuck Butcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Xtrem Adrenaline Society .   Lun 26 Mai - 13:08

Damn23 a écrit:
Fuck Teddy, fuck Evans, fuck Butcher.

Mad

Teddy is the Best
Evans est le meilleur voltigeur
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 107
Localisation : Tampa, FL
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Adrenaline Society .   Lun 26 Mai - 17:12

Colt Cabana a écrit:
Damn23 a écrit:
Fuck Teddy, fuck Evans, fuck Butcher.

Mad

Teddy is the Best
Evans est le meilleur voltigeur

Tout faux :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/suckmydick
Trice
» PWF Main Eventer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 25
Localisation : Massilia
Face / Heel ? : VIP
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Adrenaline Society .   Lun 26 Mai - 21:36



First Show


» Le Show débute avec des pyros tres classic . Puis Directement apres sa le Chairman et le General Manager arrive sur le ring et remercie le public d'etre venu assister au Premier Show . Puis il passe directement aux matchs qui se dérouleront ce soir . Pour ouvrir le show il y aura le match Teddy Hart & Jack Evans vs Low-Ki & Homicide vs Kevin Steen & El Generico pour le titre Xtrem Adrenaline Tag Team Champion , dans une stipulation Ladder ou ils devront monter décrocher les titres .Puis ils annoncent un tournoi entre 4 lutteurs pour le titre Xtrem Adrenaline Pur Champion . Le premier match sera Delirious face a Tommy Dreamer et le second match Necro Butcher face a Human Tornado . Puis les deux vainqueurs s'affronteront pour déterminer le premier Xtrem Pur Champion de la XAS , il ajoute que l'ultime match qui déterminera le champion sera un match Hardcore . Puis il finit par annoncer le Main Event étant un match en Cage pour déterminer le Premier Champion de la fédération entre Bryan Danielson vs New Jack vs Matt Hardy . Et les deux quitte l'aréna surchauffer et laisse place au show .«

»Puis la caméra se trouva dans les loges ou on y vit Kevin Steen et El Generico dans un segment comique . Kevin Steen dit que ce soir et leur soir et qu'ils vont devenir les premier champions par équipe et le segment ce finit par les Olé Olé Olé de El Generico qui fit marrer la foule . «

Teddy Hart & Jack Evans vs Low-Ki & Homicide vs Kevin Steen & El Generico
In The Ladder Match
For The Xtrem Adrenaline Tag Team Title


»[...]Magnifique match donner par tous les lutteurs présent sur le ring . Le public est conquis par ce match tres High -Fly . Tous les lutteurs sont a bout de forces en dehors du ring. Une bataille commence dans le ring entre El Generico et Low-ki qui se batte .El Generico évite un Mongolian Chop et envoi au sol Low-Ki avec une Clothesline puis le porte et monte tres rapidement sur le poteau et effectue son terrible Brainbustaaaaahhhhh!!!!! La foule l'acclame jusqu'a que Homicide l'assome avec un coup d'echelle dans la nuque , il le releve sans attendre et porte son Cop Killah sur l'echelle . Kevin Steen arrive a son tour sur le ring et lui porte un terrible coup de Chaise mais Teddy Hart surprend le pauvre Kevin Steen avec un coups d'echelle et enchaine avec son Stu Hart Special en honneur de son aieul . Puis il balance Kevin Steen en dehors du ring . Il place Kevin Steen sur une echelle entre la rembarde et le ring et Jack Evans en haut du poteau porte un 450 Splash ! Les medecins arrive immédiatement apres ce terrible choc . Homicide en profite et place et monte sur l'echelle pour décrocher le titre . Teddy Hart remonte a toute vitesse et les deux sont en haut de l'echelle et ce distribue des droites . Aucun des deux ne prend l'ascendant et Homicide prend les titre et Teddy Hart de meme puis la corde lache et les deux tombent avec les titres . «

Spoiler:
 

»Teddy Hart et Homicide se disputent tres fortement . Ils sont pret a en venir au mains jusqu'a que le Theme du General Manager retentissent .Gab Sapolsky arrive et dit que les deux équipes méritent le titre . Mais il veut se démarquer des autres fédération et il va faire une chose exceptionnelle , il dit qu'il a eu une idée ingénieuse le titre Tag devient le titre Triple Tag Team Champions . Tous le monde est stupéfait donc maintenant il faudrat etre en équipe de 3 pour remporter le titre . Puis il finit en disant au deux équipes qu'ils ont jusqu'a la fin du show de la semaine prochaine pour divulguer leur choix de troisieme partenaire puis il quitta .«

»El Generico va aider Kevin Steen a ce relever pour l'enmener en Backstage . Mais Kevin Steen trahi El Generico et le passe a tabat . Il utilisera toute les armes possible puis prendra le micro et dira que si ils ont perdu c'est de SA faute et que maintenant MR.WRESTLING fait route seul vers le titre .«


»A la suite de cette terrible attaque une courte promo est diffuser . Ou Tommy Dreamer dit qu'il est le plus violent , que l'extreme qu'il connait et qu'il remportera tous c'est match et deviendra le premier XTrem Adrenaline Pur Champion«

Delirous vs Tommy Dreamer
In The Single Match .
1/2 Final



»[...] Tres bon match des deux lutteurs . Prestation remarquable de Tommy Dreamer qui a su grace a son experience prendre l'avantage . Les deux reprennent leur esprit , Delirious court vers Tommy Dreamer qui l'acceuille avec une clothesline . Puis il releve Delirious et porte un Body Slam . Delirious semble a bout de force . Tommy Dreamer l'envoi dans le coin opposés avec puissance et Delirious s'éclate durement le dos . Tommy Dreamer le balance dans les cordes et Delirious tente une Clothesline mais Dreamer esquive et Delirious envoie l'arbitre au sol . Non MAIS NECRO BUTCHER ARRIVE DERRIERE TOMMY DREAMER AVEC UN NEON ! Et des que Tommy Dreamer se retourne il lui éclate sur la tete et le tabasse avec des droites , puis prend Dreamer et porte un Death Valley Driver . L'arbitre reprend ces esprit et Delirious porte son Cobra Stretch...Tommy Dreamer tente de s'approcher des cordes mais cede finalement et tappe sous la terrible douleur !«

Spoiler:
 

»Necro Butcher ne tarde pas a revenir sur le ring et a continuer de tabasser le pauvre Tommy Dreamer mais les officiels viennent les séparés . Puis Necro Butcher prend un micro et insulte Tommy Dreamer de petite tapette qu'il connait rien au hardcore car il a pas lutter a la CZW ! Pui il dit qu'il attend l'autre tafiole de Human Tornado et qu'il va lui regler son compte .«

Necro Butcher vs Human Tornado
In The Single Match .
1/2 Final



»[...] Match nettement moins bien que tous les autres jusqu'a présent . Necro Butcher comme a son habitude vend tres mal les technique de ces adversaires et frappe a force réel mais Human Tornado arrive tous de meme l'avantage et a mettre au sol Necro Butcher . Il dance lorsque Necro Butcher et au sol insconcient et lui fait une multitude de coups de pieds dans la face . Ensuite il releve Necro Butcher ce balance dans les cordes et portes son Tornado Uppercut et continue a danser sous l'ovation de la foule . Puis il ce balance dans les cordes toujours en dansant et porte un Atomic Leg Drop . Puis il ce mets a danser du Michaels Jackson en avancant vers le poteau et monte . Necro Butcher ce place un poing americain et lorsque et Human Human Tornado tente un Shooting Star Press Necro Butcher lui porte une droite qui le coupe en l'air . Necro Butcher tente de porter un PowerBomb mais Human Tornado contre et le prend en Roll-up 1...2...3 !«

Spoiler:
 

»Necro Butcher fustrer commence a tabbasser Human Tornado . MAIS TOMMY DREAMER ARRIVE AVEC LE VISAGE ENSANGLANTE. Il frappe Necro Butcher avec un Kendo Stick et ce met a le tabasser mais la sécurité vient une nouvelle fois séparer . «

»Puis la Caméra ce réallume en Backstage ou un jeune interviewer se présente . Puis il dit que sa premiere interview sera faite avec Bryan Danielson . Il commence par poser des questions inutile . Puis il lui demande ce qu'il pense de son match et Bryan Danielson lui dit qu'il veut le gagner a tous prit et qu'il le gagnera coute que coute . Il dit qu'il est au meilleur de sa forme la preuve il a été le dernier champion de la ROH et il sera le premier de la XAS . Mais il ce fait couper par New Jack qui arrive et l'insulte . Il lui dit qu'il conner pas le vrai catch , le catch hardcore et il dit que ce soir il lui fera vivre un enfer et il ne faut pas qui reve New Jack est le prochain Champion . Puis les deux hommes se confrontent et New Jack quittent en premier la salle .«

Human Tornado vs Delirious
In The Hardcore Match
Final For The Xtrem Adrenaline Pur Champion Title



»[...] Meilleur match de la soirée jusqu'a maintenant . Delirious et Human Tornado se donnent a 200 % . De nombreuses tables ont étais briser . Ils se battent dans le public avec des droites sous l'applaudisement du public . Puis Delirious se fait contrer et Human Tornado porte un DDT . Delirious parrer a bout de force et Human Tornado remonte sur le ring puis grimpe sur la 3eme corde et effectue un MONSAULT sur Delirious lorsqu'il ce releve . Les deux hommes sont au sol .. Delirious se releve grace au chaise disposés a cote de lui . Delirious commence a ce relever mais avec une bonne présence d'esprit porte un Enzuguiri . Il ouvre une nouvelle table et place Delirious dessus puis monte a son tour et va porter son African Destroyer mais Delirious contre avec un Huricanna et Human Tornado retombe le dos sur les chaises . Delirious prend la table et remonte sur le ring . Human Tornado le rejoint et lui porte un coup de chaises dans la face . Puis le place de nouveau sur la table et va porter Cancun Tornado . Il le porte mais Delirious c pousse au dernier moment et Human Tornado passe a travers la table et Delirious en profite pour porter son Cobra Stretch ... Human Tornado ne veut pas taper mais apres une minute de souffrance intense il abandone ! «

Spoiler:
 

»La Caméra fixe la cage qui descend puis une vidéo s'enclenche . Matt Hardy apparait dans un jardin et parle de son arrivés a la XAS . Il dit qu'actuellement il est au top et qu'il gagnera ce soir . Puis il finit en disant de faire gaffe a '' L'Angelic Diablo '' car ce soir et son soir .«


Matt Hardy Vs Bryan Danielson vs New Jack
In The Steel Cage Match
For Xtrem Adrenaline Champion Title



»[...] Match extremement violent . Digne d'une véritable boucherie tous les lutteurs ont le visages ensanglanter . New Jack et Bryan Danielson son debout tandis que Matt Hardy est au sol inconscient . Les deux ce livre une tres rude bataille . Il ce distribue de nombreuse droite , New Jack balance Bryan Danielson contre la cage , celui-ci s'écroule pas et New Jack continue a l'attaquer violement puis Bryan Danielson prend New Jack et le plaque contre la cages violement a plusieurs reprises . Puis il le place idéalement et porte le coup du Boomerang contre la cage .Bryan Danielson n'a pas le temps de reprendre son souffle que Matt Hardy l'attaque de toute part et l'envoi au sol . Matt Hardy quand a lui ne perd pas de temps , il prend Bryan Danielson entre ces jambes et le projette en Powerbomb contre la cage . Bryan Danielson s'écrase tres durement le dos dessus . New Jack tente de le surprendre mais Matt Hardy tres intelligement ce baisse et lorsque que New Jack est a sa porter il lui porte un Side Effect . Il ce releve directement et place Bryan Danielson et New Jack face a face et grimpe alors qu'il peut sortir il ce retourne vers le ring fait un Taunt le public ce mets a crier Holly Shit il effectue un Double Atomic Leg Drop d'en haut de la cage et s'écrase violement sur le ring . Cependant New Jack c'est extirper au dernier moment . Matt Hardy et Bryan Danielson son au sol et ne donne aucun signe . New Jack commence a grimper sur la Cage mais uen fois arriver en haut il demande au public de lui lancer une chaises . Ce qui est chauses faites .Le Ring subit un assault de chaises , il est tres vite rempli . New Jack Prend une chaise et saute en fesant une descente du coude sur Matt Hardy et Bryan Danielson et IL TOMBE TRES VIOLEMENT ! Les Trois Hommes restent au sols quelques minutes New Jack est le premier a ce relevés , il va quitter la cage...MAIS BRYAN DANIELSON LUI LANCE UNE CHAISE DANS LE DOS ! IL MONTE ET PREND ET PORTE UNE GERMAN SUPLEX DANS HAUT DE LA CAGE SUR NEW JACK QUI RATTERIT SUR LES CHAISES ! Bryan Danielson commence a ce relever tous comment Matt Hardy , Bryan Danielson commence grimper , mais Matt Hardy le rejoint et lui porte des coups d'avant bras dans le dos ce place en dessous et va porter un POWERBOMB ! Il le porte mais Bryan Danielson RATTERIT SUR CES JAMBES ! Matt Hardy grimpe a toute vitesse mais Bryan Danielson lui aggripga ljambe alors il lui envoie des coups de pieds et Bryan Danielson lache prise et Matt Hardy CE JETTE EN DEHORS est gagne !«

Spoiler:
 

»Le Nouveau champion est au sol insconcient . Les officiel lui apporte le titre pendant que le public scande son nom . Il va dans le public avec ca ceinture et la caméra s'éteint sur des images de joies .«



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Xtrem Adrenaline Society .   Lun 26 Mai - 21:51

Delirious gagne toute les feds virtuels lol ,très bon show néanmoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Xtrem Adrenaline Society .   Lun 26 Mai - 21:58

GG, sauf le dernier match, 'déçu du vainqueur Razz
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 23
Localisation : Dans le lit de ta mère.
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Ordinateur / Basket.
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Adrenaline Society .   Mar 27 Mai - 8:54

GG. T'aurai dû mettre New Jack, en champion Razz.

_________________
» کтеvб19 «

» 1 time United States Champion. «
» 1 time Tag Team Champions /w L0uiiiis x3. «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 27
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Adrenaline Society .   Jeu 29 Mai - 2:22

GS.

GREAT SHOW.


_________________
Money Money

Yeah Yeah

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xtrem Adrenaline Society .   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Adrenaline Society .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traverser le Dangai, Soul society => Karakura
» Kings Society
» men yon fyete ayisyen!
» Generation of Xtreme V.2
» A la recherche d'un travail : course poursuite[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Bowling :: Vos feds virtuels-
Sauter vers: