Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edge Vs M.V.P | BTB#23

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Edge Vs M.V.P | BTB#23 Empty
MessageSujet: Edge Vs M.V.P | BTB#23   Edge Vs M.V.P | BTB#23 EmptyVen 6 Juin - 21:41

Une oportunitée pour un U.S Championship Match At Next PPV.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
» PWF Up-Carder «



Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Canada, Montreal
Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose.
Loisirs : American Football, my life.
Date d'inscription : 29/01/2008

Edge Vs M.V.P | BTB#23 Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs M.V.P | BTB#23   Edge Vs M.V.P | BTB#23 EmptySam 7 Juin - 4:42

Un bon Rp mon grand.
Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

Edge Vs M.V.P | BTB#23 Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs M.V.P | BTB#23   Edge Vs M.V.P | BTB#23 EmptySam 7 Juin - 13:43

Bonne Chance à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

Edge Vs M.V.P | BTB#23 Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs M.V.P | BTB#23   Edge Vs M.V.P | BTB#23 EmptyMar 10 Juin - 20:37

» Ce soir, c'est Back To Basics #23. Et dans les backstages, on aperçoit The Rated R Superstar de retour dans les backstages après plusieurs semaines d'absences. Il est en train de parler à quelqu'un au téléphone.

Edge Vs M.V.P | BTB#23 174

Shane O'Mac »» Allo ?

Edge »» It's me ! Edge !

Shane O'Mac »» Oui Edge alors que veux-tu encore ?

Edge »» I ... want ... a title shot ! J'en ai marre de me battre et faire d'un show un simple show ou l'on me voit lutter pour aucune récompense ... I want to be a champion .... I want to be the greatest champion of all time ! Et pour cela, j'ai besoin d'un match pour le titre face à Raven !

Shane O'Mac »» Well you want a title shot, mais dis moi Edge, pourquoi devrais-je te mettre un match pour le titre U.S hein ?

Edge »» Simply because I'm The Rated R Superstar ! On ne m'appelle pas pour rien The Rated R Superstar ... j'ai en moi ce que personne d'autre à ... ce "R" est que je suis hors norme ... I'm the most opportunist man ... the most watchened superstar of professionnal wrestling ! I'm that wrestler who must have a title shot ! Cela fais des semaines que je n'ai pas eu de matchs ... tout le monde attend le vrai champion !

Shane O'Mac »» Alors tu dis que tu est LE champion c'est sa ? Alors voile ce que je te propose ... tonight, toi la fameuse superstar classé fera face à M.V.P !

Edge Vs M.V.P | BTB#23 242

» Edge commence alors à s'étonner puis s'énerver et répond avec rage au général manager

Edge »» Wow wow ... what's this sh*t ! Qu'est ce que je fou avec un looser pareille ! I don't want to face this looser ... I want to fight with Raven ... I want the get the United States title and I ...

» Edge se fait couper par Shane O'Mac

Shane O'Mac »» ET ! Le vainqueur aura un title shot pour le titre des Etats-Unis et ce match aura lieu ce soir ! Voici ta seul et unique chance pour devenir ce que tu veux être ce fameux champion.

» Edge réfléchit un peu et n'a pas l'air d'être satisfait de la réponse de son général manager jusqu'à ce qu'il sourit avec un air perfide et reprend

Edge Vs M.V.P | BTB#23 337

Edge »» Well okay ... The Rated R Superstar versus The Most Valuable Sucker in professionnal wrestling. Ce soir, tu verras ... I WILL DESTROY M.V.P ou devrais je dire M.V.S. Tu verras que je serais à la hauteur et que trois semaines plus tard, your new united states champion will be no other than me ! You will see the most opportunist man in action tonight ... in two weeks ainsi de suite. Chaque semaine je montrerais que je suis le champion incontesté et que personne ne m'arrivera à la cheville et surtout pas ce looser qu'est MVP. Car tu sais quoi ?! Comparé à MVP qui n'a fait que d'affronter des looser dans dans sa vie et se vente d'être le meilleur avec le simple fait de battre des type comme Finlay, Matt Hardy ou meme Funaki, moi j'ai toujours su affronter les meilleurs et battre les meilleurs ... et c'est en battant les meilleurs que l'on devient le meilleur à l'exemple de moi ! I beat every great superstars of wrestling and I will continue to do that jusqu'à la fin de ma carrière. The Rated R Superstar is that man who is better than every other men. Et tu verras que dès que le public verra que je serais présent dans le show, ils viendront voir l'excellence, le top, la grandeur du monde de la lutte qui se battre et détuira ses oppostants ... This will be name a new era ... an era who will be rated R ! Où tout le monde saura que personne n'est plus opportuniste, intelligent et meilleur que The Rated R Superstar où devrais je dire THE GREATEST SUPERSTAR OF ALL TIME ! Ce soir, je vais donner tout ce que j'ai et tu verras qu'un show avec un lutteur tels que moi, le show redeviendra aussi spectaculaire qu'avant et contrairement aux derniers shows qui commençaient à baisser niveau Rating et tu sais quoi ?! Ce soir, je ...

» On attend un bip en continu ... c'est Shane qui a raccroché le téléphone. Edge regarde son téléphone et fait le constat

Edge »» Enflure !

» Edge toujours énervé et balance son téléphone par terre et s'en va vers sa loge pour se préparer à son match
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
» PWF Up-Carder «



Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Canada, Montreal
Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose.
Loisirs : American Football, my life.
Date d'inscription : 29/01/2008

Edge Vs M.V.P | BTB#23 Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs M.V.P | BTB#23   Edge Vs M.V.P | BTB#23 EmptySam 14 Juin - 20:17


PRO WRESTLING FEDERATION
BACK TO BASICS #23
EDGE vs. M.V.P
RÉDACTION & IMAGES : JOKER


Edge Vs M.V.P | BTB#23 Mvp11

OH MY GOSH… MVP IS INJURED
EST-CE LA FIN DE SA CARRIÈRE… ?
REVIENDRA-T’IL PARMIS NOUS ?...


[…]

Il y a deux semaines, Montel Vontavious Porter alias MVP à subit une blessure lors de son combat à The Final Countdown. Selon les médecins, sa blessure serait plus grave qu’on pourrait le croire. Elle serait atteinte au niveau des hanches et du dos. Pour vous remettre dans le contexte, MVP a été projeté dans le ring sous un énorme écrasement. Vince McMahon a donc annoncé que MVP devait prendre du retour si il voulait revenir un jour ou l’autre dans sa fédération. Avec beaucoup de tristesse, Montel est retourné chez lui avec ses valises. Et voilà… Back To Basics numéro vingt-trois arrive à grand pas. Les nouvelles rivalités se sont établies aux fins de la fédération, Shane McMahon a été nommé a nouveau General Manager de la PWF. En deux semaines, il y a eu beaucoup de changement. C’est a se moment qu’on voit a quel point le temps passent vite. Du moins, une petite surprise est prévue pour le prochain show hebdomadaire. En effet, Montel Vontavious Porter serait sur le point d’effectuer un retour, une décision qui n’a pas plus aux médecins. Celui-ci est donc revenue se matin même et semble déjà avoir repris ses entraînements. Nous voilà arriver au 23ième show hebdomadaire de la PWF. Et nous retrouvons Eve Torres en Backstage qui semble débuter une interview avec le retour de la semaine… MVP !

Edge Vs M.V.P | BTB#23 Mvp213

‹ Eve Torres › Mesdames et messieurs, se soir, j’ai l’honneur d’interviewer un homme qui a sembler être oublier ses derniers temps. Je parle bien de MVP ! Alors Montel, depuis ta blessure, j’espère que tu vas mieux… Comme tu as pu le remarquer, beaucoup de choses ont changé à la PWF, pense-tu pouvoir être capable de te réintégrer parmi la fédération ?

‹ Montel Vontavious Porter › Eve… Eve… Eve… Tu n’as toujours pas compris le raisonnement de MVP !? C’est bien beau que je me suis blessé dernièrement, mais je suis bel et bien de retour. C’est vrai, les médecins m’ont presque interdit de m’approcher des rings de lutte… Mais ce n’est pas mon genre, n’oublie pas qui je suis. I’M MVP !! YOU GOTCHA IT ? Et peu importe que je ressens toujours ma douleur, ce n’est pas cela qui empêchera MVP de combattre a nouveau. Mais c’est vrai, en deux semaines, beaucoup de choses ont changé ! Mais peut importe… J’men contre fiche royalement de ce qui ses passées à la PWF. Il faut plutôt regarder vers l’avenir… Et moi ce que je vois, c’est trois foutus lettres… M…V…P !! Je suis le futur, moi, je vais être le premier Michael Jordan de la PWF et tous le monde va me devoir le respect qui mes recommandés. Et comme en deux semaines, on ma oublier et bien je vais faire cela simple. Tout recommencer, recommencer du début. Et oui Eve, ta bien compris. Comme MVP est le meilleur dans ce domaine, je veux pouvoir affronter tous ceux qui se foutront dans mon chemin. Je veux montrer à tous que aucune Superstar ne peux égaler à Montel Vontavious Porter ! Tu sais, c’est dur d’être un Leader comme moi, je suis l’homme le plus talentueux de la fédération n’est jamais connu. Alors pour moi, revenir au sein de cette fédération me fait le plus grand bien. La PWF manque d’Athlète, mais mon retour va faire fureur, les gens vont devoir débourser deux fois plus pour pouvoir venir voir MVP lutter contre des ridicules lutteurs que la PWF possède. Ils vont devoir payer deux fois plus pour voir MVP éclater la gueule de leurs Superstars favoris. Mais ils doivent s’attendre à sa, tous ses gens qui regarde le show à chaque semaine, tous ses paumées qui ne savent rien faire de leur vie. Vous voulez savoir pourquoi je suis si chaud d’effectuer mon retour ? Vous voulez savoir pourquoi je suis si excité ? Tout simplement parce que je suis MVP… The Franchise Player !! AND… I’M BETTER THAN YOU !!

‹ Eve Torres › En effet, vous êtes vraiment prêt à effectuer un retour. Mais dites moi, le General Manager vous a donné comme match de retour, un Number One Contender pour le titre des États-unis… Et votre adversaire sera Edge. Que pensez-vous de cela ?

Edge Vs M.V.P | BTB#23 Mvp311

‹ Montel Vontavious Porter › Peut importe la Superstars que j’vais affronté… Il se fera humilié et je me fera un plaisir de lui mettre mon pied dans son foutue cul ! Mais pourquoi Vinnie Mac ma pas donné un Number One Contender pour le World Title ? Bonne Question ! Tout simplement parce qu’il veut que je montre mes talents aux yeux de tous. Je suis M.V.P, et je suis le meilleur dans tous les domaines de combat. Et comme sa, Edge sera mon premier adversaire de retour ? Pffff… Ce petit minable qui a de la difficulté à mettre un pied devant l’autre… Vous voulez rire ou quoi ? M.V.P va écraser ce sale microbe en moins de 10 secondes… En faites, en moins de 5 secondes ! Et déjà la, je suis assez généreux. Mais bon, lorsque M.V.P ressortira vainqueur, il deviendra prochainement le prochain champion des États-Unis. Sa sera surtout, le plus grand des prochains champions. M.V.P est un pur guerrier, il est l’homme d’acier, il est le Michael Vick de la PWF et surtout la première et la future plus grande légende de la lutte professionnelle. Toute cette phrase décrit M.V.P. Mais le plus est important…. I’M BETTER THAN YOU ! Et maintenant Eve, dégage de ma loge, j’dois me concentrer pour mon match alors MOVE BITCH !


Citation :
Je sais pas si la Deadline est passé mais bon. J'ai essayé de posté avant mais j'avais des contre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge Vs M.V.P | BTB#23 Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs M.V.P | BTB#23   Edge Vs M.V.P | BTB#23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge Vs M.V.P | BTB#23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: