Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gros Darkmatch hier a RAW

Aller en bas 
+4
# M4TT STRiK3R ™
D.I.M.E
Christian Cage » CT
Shad | Cryme Tyme
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW   Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:07

Homicide / Dimé a écrit:
Arrete d'essayé d'me reprendre a chaque fois , ose dire que Danielson n'est pas le plus technique actuellement au état unis


Le grand publique n'aime pas quand c'est trop technique , genre travaille de sap sur un bras ou une jambe , avec des soumissions a la clé , hélas maintenant pour faire bandé les gens faut du SSP partout

C'est en CA que danielson va devoir revoir son style a la baisse s'il signe a la WWE (chose qui n'est meme pas évoqué en ce moment au passage)
Non mais fais-tu exprès de ne pas comprendre mes posts? '¬¬
C'est pas le catch technique qui déplait aux spéctateurs, c'est le fait que 75% de ces lutteurs 'techniques' manquent d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW   Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 17:08

T'a cas mieu t'exprimé

C'est indisosiable , forcément si y'a beaucoup de prise au sol...
Revenir en haut Aller en bas
DIP67
» PWF Legend «
DIP67


Masculin
Nombre de messages : 2401
Age : 113
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel 4 life
Date d'inscription : 08/10/2007

Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW   Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 17:10

LAISSEZ CURRY-DANIELS !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW   Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 18:49

Homicide / Dimé a écrit:
C'est indisosiable , forcément si y'a beaucoup de prise au sol...
C'est rare, mais oui il y en a si on cherche bien Wink .


_______

HS :
Homicide / Dimé a écrit:
T'a(s) cas(qu'à) mieu(x) t'exprimé(er)
C'était sarcastique ça j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW   Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 18:51

niveau compréhension tete de fion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW   Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 18:55

Je sais pas si je dois rire ou pleurer là '^^.
M'enfin j'en rajoute pas.
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW   Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:08

T'a bien raison d'la fermée c'est une bonne chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 114
Localisation : Tampa, FL
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!
Date d'inscription : 04/11/2007

Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW   Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:09

Vous êtes chiant à vous foutre dessus sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suckmydick
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW   Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:12

Adresse toi au morbac de service qui est constament collé a mon cul mista CT
Revenir en haut Aller en bas
JHM
» PWF Legend «
JHM


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : South Breizh City
Date d'inscription : 01/11/2007

Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW   Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:14

Quand il dit "Vous êtes chiant " il ne vouvoie pas Rhino :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW   Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:16

Homicide / Dimé a écrit:
Adresse toi au morbac de service qui est constament collé a mon cul mista CT
Tu veux bien arrêté de jouer les pauvres petits martyr? C'est n'importe quoi...
Écoute, je vais t'apprendre un truc, je sais que ça va te faire un choc mais, le monde ne tourne pas autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW   Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:16

Le monde non , tes remarques ouais ma poule


Dernière édition par Homicide / Dimé le Dim 15 Juin - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 114
Localisation : Tampa, FL
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!
Date d'inscription : 04/11/2007

Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW   Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:18

VOus êtes bien gavant là, faites hcier quoi à vous shooter éternellement dessus ! Faites l'amour ptin, mais arrêtez de vous chercher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suckmydick
Invité
Invité




Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW   Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:19

Pauvre petit, il se sent attaquer quand je post. '^^
Je vais t'apprendre une 2e chose, dans la vie, tous n'ont pas la même façon de penser donc si t'as du mal avec une personne qui t'as contredis 2 fois, j'imagine pas ce que tu auras l'air plus tard.

M'enfin, moi je t'aime bien, tu me fais bien rire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW   Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:24

Whooaaaaaan a 16ans ca veut m'apprendre la vie , premier poil au fion a ca pense avoir du le monde


Il est la depuis un mois et pense me connaitre elle est mignonne la vanne , depuis l'temps que j'suis la j'débat avec tout l'monde , qu'on soit dac ou pas chacun son opinion , apres y'a une différence entre une opinion différente et en venir a dire d'la merde rien que pour vouloir faire chié son monde

Rend toi compte a quel point t'est ridicule avant de vouloir vanné , mon clown
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 114
Localisation : Tampa, FL
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!
Date d'inscription : 04/11/2007

Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW   Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:25

Moi, là, c'est plus Dimé qui fait chier...Après je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suckmydick
Invité
Invité




Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW   Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:28

Ah bon, j'ai voulu te vanner moi? Si je me rapelle bien, tête de fion, c'est toi qui l'a sorti celle-là? Jamais tu ne me verras insulter quelqu'un derrière mon PC, premièrement parce que c'est inutile et deuxièmement c'est une perte de temps.

À ce que je vois, t'as pas grand chose à dire si tu dois en venir à parler de l'âge. M'enfin...oui j'ai 16 ans et alors? L'âge a tant d,importance? Oh ouais toi, t'as 18 ans, t'es un grand, t'as toujours raison, ça se voit. Wink

Parce que je t'ai repris 2 fois tu sembles croire que je te harcèle. Mais bon, si ça te fais plaisir de jouer les martyr, vas-y, je ne t'en empêche pas.
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW   Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:36

18 ? nan 20 avec 6 ans de taff derriere donc niveau contradiction j'sais s'que ca veut dire c'est pas toi qui va m'apprendre quelque chose.

Tete de fion ouais ? ca te choque ? J'peux t'en dire encore plein moi perso , toujours été vulgaire que ce soit ici ou n'importe ou ca te dérange peut etre mais j'm'en tape ca changera pas pour tes beaux yeux

Le jour ou t'aura ta langue qui sortira de mon cul ouais , j'aurais plus cette sensation d'avoir un morbac derriere




CT , autant quelqu'un d'autre me l'dit ok , autant toi t'est bien mal placé pour parler vu comment t'a casser les burnes a tout l'monde pendant plusieurs semaines avec ta "gimmck" CT a cassé les burnes a tout l'monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW   Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:45

Homicide / Dimé a écrit:
18 ? nan 20 avec 6 ans de taff derriere donc niveau contradiction j'sais s'que ca veut dire c'est pas toi qui va m'apprendre quelque chose.
M'ouais ok, et le fait que t'es 20 ans et que t'aies travaillé pendant 6 fais que tes mots à toi on plus de poids que ceux de n'importe qui plus jeune? Pitié... '¬¬
Citation :
Tete de fion ouais ? ca te choque ? J'peux t'en dire encore plein moi perso , toujours été vulgaire que ce soit ici ou n'importe ou ca te dérange peut etre mais j'm'en tape ca changera pas pour tes beaux yeux
Ah non, y'a un mec que je ne connais pas et que j'ai jamais vu qui habites de l'autre côté de l'océan qui m'a traité de tête de fion! Tss, c'est ça que t'espérais peut-être comme réaction? Eh bien désolé. Si c'est pour faire ton gros dure que tu tentes d'être 'vulgaire', désolé mais c'est manqué. Par contre juste le fais d'essayer en soit est très pathétique. Je compatis...

Citation :
­­Le jour ou t'aura ta langue qui sortira de mon cul ouais , j'aurais plus cette sensation d'avoir un morbac derriere
Mdr, que puis-je dire d'autres? Vas-y continues de jouer les martyr c'est plutôt marrant. :)
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW   Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:49

Mdr le trou du cul qui comprend rien de s'qu'on dit genre "tenté d'etre vulgaire pour joué les gros dur"

va rellire mes phrases avant de l'ouvrire face de fion (bouuuh il a dit face de fion brulons le)

Tout comme j'vois pas ou j'ai dit qu'avec l'age mes mots pesait plus , j'ai parler de contradiction

n'interprete pas s'que tu comprend pas baltringue

aller ferme ta gueule au lieu de sortire d'la merde la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW   Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:52

C'est sur que si je ne serais pas face à un illettré, ce serait déjà plus simple. Wink
D'ailleurs, relire mon post ne te ferais pas de mal non plus parce que là, c'est toi qui a pas compris.

Te rends tu comptes au moins à quel point t'es pathétique en ce moment? J'ai presque de la peine pour toi '^^.
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW   Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:55

Mort de rire tu crois que ca m'touche ? regarde a quel point t'est con avant de vouloir faire la morales au autres , en tout ca l'illétré a toujours été compréhensible et compris sauf par un cerveau lent canadien , sort toi les doigts du cul et va relire

Si t'a un probleme avec moi tu m'calcule pas point barre au lieu de joué au gamin tout cas pour avoir le dernier poste la


Ca veut parlé d'abrutis mais tu passe pour le roi des cons et vu que j'te connaissais pas j'ai demandé a des personnes qui t'ont coyié et j'suis pas l'seul a l'pensé apparament

Commence a balayé devant chez toi avant de pensé a reproché au autre trou d'uc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW   Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:56

Je Lock. ca Sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW   Gros Darkmatch hier a RAW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Darkmatch hier a RAW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roster de Smackdown et Ecw en drame [Hier]
» gros probleme
» Gros sondage
» Gros soucis
» Gros changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Wrestling Section :: Infos, débats, etc.-
Sauter vers: