Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BACK TO BASICS #23

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #23 Empty
MessageSujet: BACK TO BASICS #23   BACK TO BASICS #23 EmptyMar 17 Juin - 1:59

CE SOIR C’EST BACK TO BASICS ...

ROCKK BOOOTTTOOOM
Finnaly, The Rock Is Back On PWF.

BACK TO BASICS #23 3212

Christian Cage est le premier qualifié pour la Finale du tournoi PWF

BACK TO BASICS #23 3311

GOOOOOOOOOOOOORRRRREEE
Rhino confirme ses débuts et rejoins Christian Cage en Finale, le spectacle seras completement assurer.

BACK TO BASICS #23 3711

Goldust trahi par son meilleur ami arriveras t'il a s'en remettre a temps pour le Pay Per View ?

BACK TO BASICS #23 3613


Christian Cage annonce le retour du Peep Show, This Week On Back To Basics

BACK TO BASICS #23 3112

MOOONLLLIGHHHTT DDDRRIIIIVVVE
La Co-Alition n'en finit plus de gagner, ils semblent imbattables

BACK TO BASICS #23 3512

ALL HAILL KIINNG CONNNWAYY
Plus il y a de monde contre notre roi, plus celui çi est Fort. Il est lançée pour Ground Zero dans exactement deux semaines.

BACK TO BASICS #23 3411







WE DO THIS WITH THE HEART

Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #23 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #23   BACK TO BASICS #23 EmptyMar 17 Juin - 1:59


BACK TO BASICS #23 Donnot10

LES SUPERSTARS QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING ONT DES ANNES D'EXPERIENCE DERRIERE EUX, ET LES PRISES QU'ILS EXECUTENT METTENT DES ANNEES AVANT DE POUVOIR LES EXECUTER EN TOUTE SECURITE.

BACK TO BASICS #23 Donnot11

ILS METTENT LEURS CORPS, LEURS CARRIERES ET LEURS VIES EN DANGER, ALORS QUI QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ, S'IL VOUS PLAIT, NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS !

BACK TO BASICS #23 Donnot12

STAY SAFE.

BACK TO BASICS #23 Donnot13

Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #23 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #23   BACK TO BASICS #23 EmptyMar 17 Juin - 1:59

× Ce soir, c'est Back To Basics, pleins de gens sont dans l'arène et attendent impatiement que le show commence. Des jeunes, des vieux, des moyennement jeunes, des moyennement vieux. Toute sorte de gens sont présente et attendent de voir nos superstars à l'oeuvre ! Nous sommes allez voir dans le public, un petit Homme bien sympathique qui a l'aire spéciale comparativement aux autres dans l'arène ! Il regarde le titantron et se fait poser une question, on la voit alors en gros plan sur le titantron. On lui demande alors de dire à quoi elle s'attend de cette fameuse soirée ? ×

DTH
» Moi je dis que j'aimerais bien que Goldust vienne me toucher perssonnellement


× Tout le monde reste froid à la déclaration du petit DTH qui a 11 ans d'expérience dans l'univers du catch. Bon, ne nous attardons pas trop sur ce fou qui dit des conneries, let the show begin ! ×


FURIE…

BACK TO BASICS #23 110

JALOUSIE…

BACK TO BASICS #23 210

ENVIE…

BACK TO BASICS #23 310

AMI… ENNEMI…

BACK TO BASICS #23 410

---------------

THIS IS WRESTLING…
THIS IS PWFBACK TO BASICS #23 Pwfzon10

× Les fireworks explosent et le theme song de la PWF résonne partout dans l'arène ! Les fans gémissent, la caméra fait un tour complet de la salle. ×


BACK TO BASICS #23 5510BACK TO BASICS #23 5610
BACK TO BASICS #23 5710


Philippe Chereau // Welcome To Back To Basics Ladies And Gentlemans, c'est beau, c'est extra, c'est super, c'est Cool, c'est tout simplement PURE. This IS PWF.

BACK TO BASICS #23 5810

Christophe Agius // Moi, je dis que tu est un tres bon simulateur d'orgasmes, ou alors, tu est tellement habituer a voir ta Famme Simuler que ca t'es monter a la tete. Enfin bref, bienvenue a toi petit homme ou petite femme qui va pouvoir assister au Show Des Shows, a la creme de la creme, tout simplement a Back To Basics.

BACK TO BASICS #23 6210

Philippe Chereau // Je me serrais bien passer de tes commentaires sur ma Femme, d'ailleurs, Ghislaine, si tu m'entends, je n'ai qu'une chose a te dire. Je t'aime plus que Lita.

BACK TO BASICS #23 6110

Christophe Agius // Oula, venant de toi et de ta collection de vidéos et images de Lita, je me demande si tu mentirais pas un peu par hasard ....

BACK TO BASICS #23 5910

Philippe Chereau // Hum ... Et si on parlais du Show en question et laissions ma Femme de coté pour l'instant ?

BACK TO BASICS #23 6010

Christophe Agius // Cette semaine, ya pas grand Chose a dire, juste que encore une fois, on va devoir se taper des gars comme King Conway, Edge ou encore Raven ...

Phillippe Cherreau //
On ne peut pas tout avoir apres tout, enfin, on a deja manger beaucoup trop de temps d'antenne avec ta femme, nous devont maintenant laisser le Show s'exprimer. PWF Fan, prépare toi, ca va tourner a 120 a l'heure ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #23 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #23   BACK TO BASICS #23 EmptyMar 17 Juin - 2:00

Christophe Agius // Il est l'heure du premier match de cette soirée qui s'annonce chaude tres chaude mon cher Phillipe !

Philippe Chereau // Tout a fait Christophe . Une soirée de plus en compagnie de vos bétises ! Passons a la Invitational Battle Royal . Et Misssteerrrr Kennedddyyyyy arrive en premier sur le ring et effectue son retour apres avoir été champion ! Ce soir il effectuera un retour tonitruant !

BACK TO BASICS #23 11910

Christophe Agius // Ne parlez pas trop vites car Teddy Hart effectue son arrivé dans la Fédération ! Vous ne revez pas Mesdames et Monsieurs , Le neveu de Bret Hart arrive a la PWF ! Teddy Hart sera t-il aussi talentueux que son oncle ?! La réponse dans quelques minutes apres qu'il est botté le cul a Mister Kennedy !

BACK TO BASICS #23 3910

Philippe Chereau // Bla Bla Bla ! L'arbitre va faire sonner les cloches....

Christophe Agius // Oh mon dieux ! Stone Cold Steve Austin arrive sur le ring sous l'acclamation de la foule ! il fait des doigts au lutteurs sur le ring et confirme a l'arbitre qu'il fait partie du match ! Quel retour que le match commence !

BACK TO BASICS #23 Stonec10

» Les trois lutteurs s'observent et des que la cloche résonne , Steve Austin ce jette sur Teddy Hart en l'attaquant avec des droites direcment au visages , Teddy Hart ne parvient pas a rendre les coups . Steve Austin envoie au sol Teddy Hart avec une Clothesline puis lorsqu'il ce releve tente son Stone Cold Stunner , Teddy Hart ,le repousse et Mister Kennedy effectue un surpassement . Et lorsque Mister Kennedy releve sa tete , Teddy Hart qui s'était balancer dans les cordes lui porte un Missile Dropkick qui l'envoi dans les cordes opposés . Teddy Hart ce rebalance dans les cordes et porte un Double Dropkick dans le Dos a Mister Kennedy . Et lorsque Steve Austin tente de l'attaquer en traitre , il esquive en ce baissant sous la clothesline , le prend sur ces épaules et porte un Samoan Drop . Teddy Hart toujours tres rapidement ce rebalance dans les cordes et porte un Atomic Leg Drop sur Steve Austin qui reste insconcient au milieu du ring . Teddy Hart avance vers les cordes en reprenant ces esprits , il monte sur le poteau et va tente un Shooting Star Press . Il saute mais Mister Kennedy tres intelligement contre et porte un Missile Dropkick lorsque Teddy Hart est en l'air et l'envoi par dessus la 3eme corde ! Non Teddy Hart c'est rattraper insconsiement , est l'arbitre confirme qu'il n'a pas toucher le sol .Mister Kennedy pensant l'avoir éliminé ce tourne vers la foule et ce moque de Teddy Hart . Et lorsqu'il ce retourne , il voit sur le ring Teddy Hart , il commence a ce disputer avec l'arbitre puis Steve Austin commence a ce relever et Mister Kennedy lui porte des coups d'avant bras et le pousse jusqu'au corde et essaye de le faire passer , mais Steve Austin tient bon et contre Mister Kennedy avec de coups de coude a la tampe et le repousse et lui Porte son STONE COLD STUNNER ! Puis Steve Austin prend appuye au corde...«

Christophe Agius & Philippe Chereau // Et Teddy Hart arrive comme un forcené sans que Steve Austin le voit et lui porte un gros coup de la corde a linge qui fait passer STEVE AUSTIN PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !

» Teddy Hart reprend ces esprits tant bien que mal comme Mister Kennedy . Mais Steve Austin est furieux de son élimination tente de remonter sur le ring pour taper Teddy Hart mais les officiel le retienne . Teddy Hart est attirrer par cette dispute et regarde en direction de Steve Austin mais Mister Kennedy en profite et lui porte un Low Bow qui l'envoi au sol . Pendant ce temps Steve Austin porte des Stunner au officiels les un apree les autres au plus grands bonheur de la foule . Puis ce saisit d'une chaise et monte sur le ring et tappe Teddy Hart au visage alors qu'il venait de ce relever puis Mister Kennedy tente de faire un pacte mais Steve Austin lui porte un Stunner pour la deuxieme fois de la soirée . Puis il releve Teddy Hart et lui porte a son tour un Stunner puis quitte l'aréna sous l'acclamation de la foule . Teddy Hart parait inerte , quand a Mister Kennedy il rampe vers les cordes Grogy . Les secondes passent , Teddy Hart semble toujours insconcient et Mister Kennedy se releve avec les cordes et avancent vers Teddy Hart . il le prend et essaye de le faire passer par dessus la 3eme corde mais Teddy Hart tres intelligement PORTE UN HURRICANA «

Philippe Chereau //
QUI FAIT PASSER MISTER KENNEDY PAR DESSUS LA 3EME CORDE ! Teddy Hart remporte son premier match d'arrivé a la PWF ! En tous cas il est tres talentueux , mais autant que son oncle les semaines a venir nous le dirons !
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #23 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #23   BACK TO BASICS #23 EmptyMar 17 Juin - 2:00

× Le titantron s'allume pour la première fois de la soirée c'est Rob Conway qui se trouve dans le bureau de Shane O' Mac . ×

King Conway » Shane, il y a deux semaines Homicide m'a défié pour un match un contre un pour la semaine dernière, mais à cette date ce minable n'a pas trouvé mieux à faire que d'annulé notre affrontement, c'est pourquoi je te demande d'avoir un match contre lui ce soir !

× C'est ce moment que Homicide choisi pour avoir la porte du bureau de Shane en boitant ... ×

Homicide » Ahhhh, Shane, tu va pas croire ça Vato, Homicide, ton Undisputed Champion s'est bléssé. Je ne peux pas lutter ce soir ...

King Conway » Menteur, tu as écouter ma derniere phrase!

Homicide »
J'ai d'autres Fuckin Choses a faire que d'espionner un enculé comme toi Vato.

Shane O' » Bon, bon, bon ... Il va falloir que l'on trouve une solution ... J'ai une idée ... Enfin non tient je viens d'en avoir une meilleure, Conway la prochaine personne qui t'adressera la parole sera ton prochain adversaire.

× C'est à ce moment que Orton entre dans le bureau de Shane, il regarde rapidement les personnes présente et alors que Conway allez prendre la parole Randy lui la coupe. ×

Randy Orton » Hey Shane, je voulais te dire ...

King Conway » Pour qui tu te prends pour couper la parole de ton roi ?

Randy Orton » Hum ... Shane, je reviendrai te voir quand il n'y aura pas un soi disant roi dans ton bureau. Je ne voudrai pas te faire oublié que je suis le tueur de légende et je ne voudrai pas en tué deux dans ton bureau.

× Orton sort du bureau Conway le regarde faire en souriant. ×

King Conway » On dirai que j'ai mon adversaire.

Shane O' » Non, il s'adressait à moi, pas à toi..

× Homicide se moque de Conway alors que Lita entre dans le bureau, décidément Shane reçoit visite après visite. Avant qu'elle n'est pu dire quoi que se soit Conway prend la parole. ×

King Conway » Ne pas avoir de match t'éviterai une défaite, tu devrais sortir avant qu'il ne soit trop tard.

Lita » Tu ne devrais pas être au chevet de ta reine ? Après la défaite que je lui ai provoqué va falloir lui remonter le moral.

× Conway souri, Shane un peu moins, Homicide semble carrément dégoûté. Lita se demande se qui se passe. ×

Lita » Qu'est ce qu'il se passe ?

King Conway » Il parait que tu peux me battre quand tu le veux ? ... Ce soir tu vas pouvoir le faire.

× Lita ne comprend pas. ×

Shane O' » Effectivement, la prochaine personne qui s'adressait à Conway l'affronterai, c'est toi qui l'a fait ....

Homicide » Bien Jouer Bitch | Homicide se remets a marcher normalement. | Je ne me suis jamais senti aussi bien Vato. Bon, je me casse de ce taudit ou il n'existe que des Sons Of A Bitches ... | Homicide s'apprete a partir, puis reviens sur ses pas | Shane, je serais le Special Referee ce soir.

King Conway » Dans ces conditions là, je demande que l'ont annule tout et que j'affronte Homicide comme prévu, il s'est foutu de toi Shane, laisse moi lui en faire payer le prix !

Shane O' » Non Conway, ne t'enflame pas aussi vite, je n'ai qu'une parole, le match entre Lita et toi aura bien lieu par contre Homicide tu ne seras pas l'arbitre de ce match, et comme je l'ai dit a Conway, je n'ai qu'une seule Parole "ESSE"

Homicide » FUCK YOU

× Le titantron se coupe, cette soirée nous réserve encore d'autre surprise. ×


Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #23 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #23   BACK TO BASICS #23 EmptyMar 17 Juin - 2:01

Philippe Chereau // Oh yeah ! C'est le temps du match féminin mon cher ami. La force féminine va t-elle tenir longtemps encore à la PWF ?

Christophe Agius // Bof, j'en sais rien, pour l'instant, profitont donc de ce match pendant qu'il est là, les questions seront pour plutard ! Voilà que Candice arrive sur le ring très en confiance.

BACK TO BASICS #23 Pwfcadv2

Philippe Chereau // Candice ou Mickie selon toi? Moi j'opte pour Mickie, elle est revenue en forme et j'espère bien que son retour va porter fruit ! Voilà la petite Mickie qui arrive en sautillant !

BACK TO BASICS #23 Pwfmihs1

» Mickie fonce sur Candice et lui envoit plusieurs droites à la figure. Candice essait de se protèger mais Mickie s'archarne contre elle. Elle arrête, Candice se relève fachée et frappe Mickie par surprise avec une corde à linge. Mickie se relève et évite la deuxième corde à linge et fait un spears à Candice dans le coin du ring. Mickie enchaine plusieurs coups de pieds au ventre puis un dernier au visage. Candice tombe assise dans le coin du ring... Mickie prend son élant et frappe de plein fouet Candice avec un drop kick. Mickie recule puis sourit à la foule. Candice ce relève tranquillement et Mickie s'élance vers elle et exécute son running neckbreaker. Candice souffre au sol et Mickie rigole. Elle fait le compte...1...2... Candice se dégage juste avant le compte de 3. Mickie fachée la relève et souhaite en finir avec son DDT mais Candice la frappe dans le ventre et l'envoit avec un mini belly to belly. Candice se relève en se tenant le coup et frappe avec des coups de pieds Mickie au sol. Candice monte alors sur le coin du ring et tente une descente de la jambe très bien exécuté. Candice tente le compte...1...2... Mickie se dégage et se relève avant que Candice n'est eu besoin de le faire à sa place. Mickie lui envoit très vite un kick à sa façon, mais Candice l'évite aussi très vite en se courbant vers l'arrière. Elle se redresse et frappe de plein fouet Mickie avec une corde à linge... Mickie se tien le coup, Candice la relève et l'envoit dans les cables. Mickie ne se laisse pas faire et Lou Thesz Press suivit de coup de poigts au visage. Candice en a marre de ses attaques et oublit ses douleurs puis se relève assez difficilement. Mickie saute vers elle mais Candice se tasse et envoit Mickie par dessus la troisième corde. Elle retombe durement sur le sol. Candice reste sur le ring et attend que son adversaire remonte. L'arbitre fait le compte... Mickie tente de remonter, uen fois cela fait, Candice l'accueuille avec des coups dans le dos qui l'empêche de se relèver. «

Christophe Agius // Aucune pitié, elle ne lui laisse même pas le temps de se relever !

» Candice la relève et l'envoit dans les cables. Mickie glisse en dessous de ses jambes et frappe Candice avec un missile dropkick. Candice rebondit sur les cables. Mickie s'élance et tente de l'assomer avec son genou sir la tête. Elle s'élance pour cela mais Candice se tasse juste avant et se relève, elle attend que Mickie se retourne puis la frappe au visage et exécute son Candywrapper. Mickie est sonnée, Candice la regarde et tente le compte...1...2...3 ! Une fois le match finit, Candice sort du ring en vitesse car Mickie est très fachée. «

Philippe Chereau // Quelle surprise ! Candice a eu de la chance contre Mickie. Elles ont très bien combattue. Eh bien ! Est-ce que Melina aura une nouvelle concurrente ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #23 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #23   BACK TO BASICS #23 EmptyMar 17 Juin - 2:01

Christophe Agius // Regardez, Philippe. Le titantron s'est allumé.

Philippe Chereau // Oui, j'ai vu, Christophe...

x Le titantron est en effet allumé et on n'y voit Christian Cage dans sa loge, entrain de se concentrer sur son futur match lors du Pay-Per-View. Soudain, quelqu'un entre dans la loge de l'Instant Classic : c'est "The Nature Boy" Ric Flair ! x

Christophe Agius // Tiens, voilà Ric Flair ! Que vient-il faire ici ?

Philippe Chereau // On ne va pas tarder à le découvrir, Christophe...

Christian Cage » Ric, que me vaux l'honneur de ta visite ?

Ric Flair » Je suis venu féliciter votre clan : je dois admettre que la Coallition est l'équipe la plus grande de toute la Pro Wrestling Federation ! Et je te verrais bien en-haut de l'affiche mais je crois que tu le seras assez vite. Donc, je te souhaite bonne chance pour ton match lors de Ground Zero.

Christian Cage » Merci, mais est-ce réellement la seule raison de ta visite ?

Ric Flair » Non, Christian. Je suis venu ici pour te demander une faveur.

Chrstian Cage » Laquelle ?

Ric Flair » Tu sais que moi aussi, j'ai un match à Ground Zero : contre mon ancien partenaire, Goldust...

Christian Cage » Oui, en effet.

Ric Flair » Et je doute que ce match sera une partie de plaisir, mais passons. Je vais aller droit au but : je veux que tu affrontes Goldust ce soir. The Nature Boy reconnaît les jeunes talents et je sais que toi, tu en es un. Tu iras loin !

Christian Cage » C'est sympa de le reconnaître...

Ric Flair » Mais je ne dis que la vérité ! Mais revenons-en au sujet en question : donc, je disais que je veux que tu t'occupes de Goldust ce soir et que tu le blesse. Comme ça, mon match de Ground Zero ne sera qu'un jeu d'enfant !

Christian Cage » Je serais ravi de t'aider Ric, mais aujourd'hui je ne peux pas, sorry. J'ai plusieurs choses importantes à régler. Mais ne t'inquiètes pas, je connaîs une personne qui pourrais prendre ma place.

Ric Flair » Who ?

Christian Cage » The Intercontinental Champion, Curry Man. Il n'a pas de match, cette semaine. Please, laisses-le affronter Goldust.

Ric Flair » Okay. Ca peut donner quelque chose de wooooooo !!!!!!! Thank you, Christian. | Ric Flair s'apprête à partir lorsqu'il se retrourne à nouveau vers Christian Cage | Au fait, j'ai failli oublier une chose essentielle pour le match de Goldust et de Curry Man : ce sera un Steel Cage Match ! Comme ça, il ne pourra pas sortir indemne du match !

Christian Cage » Okay.

Christophe Agius // Vous avez entendu, Philippe ?! Un Steel Cage Match entre Goldust et Curry Man, ce soir !

Philippe Chereau // Il semblerait que Ric Flair ne recule devant rien pour arriver à ses fins...
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #23 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #23   BACK TO BASICS #23 EmptyMar 17 Juin - 2:01

Phillippe Cherreau // Et bien, nous voila maintenant a l'heure du Fatal For Way de la soirée. IFFFF YOUUU SMELLLL WHAT THE ROCK IS COOOKING

BACK TO BASICS #23 131012

Christophe Agius //
C'est clairement le favori de ce match, mais le petit Eric peut peut etre nous créer la surprise ce soir.

BACK TO BASICS #23 4210

Phillippe Cherreau // J'en doute fort, par contre, ce gros tas de muscles lui peut tout détruire sur son passage.

BACK TO BASICS #23 4110

Phillippe Chérreau // Oh, mais il a meme pas le temps de célébrer son entrée, It's Time To Play The Game

BACK TO BASICS #23 4010

Christophe Agius // Le match va enfin pouvoir commencer, les quatre hommes sont sur le ring.

» La cloche sonne, il est temps d'en débattre entre ces 4 superstars qui se sont déjà croisées lors du précédent show. On ressent beaucoup de tension dans ce match, Eric Young ne cesse de regarder le Rock, Triple H Eric, Konnan, quant à lui ne cherche pas à se concentrer sur quelqu'un et fonce dans le tas ! Coup de la corde à linge sur le Rock surpris. Il enchaîne directement en propulsant Eric par-dessus la troisième corde ! Malheureusement, il est vite redescendu sur Terre avec Triple H qui vayait au grain et qui vient planter une souplesse arrière. Triple H relève directement son adversaire et l'envoie sur Rock-E qui venait de se relever. Triple H se retourne, et fier de lui, mais Eric vient de remonter sur le ring, il s'élance du coin du ring pour venir percuter le roi des rois de plein fouet d'un missile dropkick. Il se relève et continue dans sa lancée en mettant un dropkick sur le Rock qui venait de se relever également. Il a décidément bien du mal à rentrer dans le match. Eric commence à exécuter des torsions sur la jambe du Great One. Konnan vient stopper la mission en donnant un vif coup de genou en pleine tête de Young après s'être élancé dans les cordes. Konnan se rabat maintenant sur Rocky qui souffre au sol, mais comme vous pouver le constater, Konnan n'est pas tres fort en Soumission, il éssaye quand meme un Sharpshooter mais le Rock en profite pour contrer en petit paquet, il arrive quasiment a gagner mais Konnan se sauve, fou de rage, il se releve et court vers le Rock pour lui éffectuer un Clothesline mais Le Rock se baisse en baissant la corde avec lui, ce qui fais que Konnan tombe hors du Ring. Le Rock en profite pour souffler un peu mais il n'y arrive pas puisque Triple H l'attaque par derriere. les deux s'échangent des droites, mais Triple H prends l'avantage, il le mets par terre et enchaine tout de suite avec une descente de genoux mais The Rock s'enleve au dernier moment, HHH se plains du Genoux, Le Rock en profite pour donner un gros coup dans le dos de HHH. Young remonte sur le Ring, il court vers le Rock mais celui çi le contre en Rock Bottom, Oh My F'N God, cela ressemble plus a un Squash qu'autre chose, Rocky se baisse pour le PinFall finale. 1.....2.......3 «

BACK TO BASICS #23 816

Christophe Agius // On croyait que ca allait etre difficile, mais comme a son habitude, rien n'est Difficil pour le People's Champ

Phillippe Cherreau //
Il a vu, il est venu, et il a vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #23 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #23   BACK TO BASICS #23 EmptyMar 17 Juin - 2:02

× YOU THINK YOU KNOW ME ?! ×

Christophe Agius // Et merde, voila qu'il est de retour aussi celui la ...

Phillippe Cherreau // WOW, C'est la Rated "R" Superstar qui va présenter une nouvelle édition du Cutting Edge. Il est si CUTE.

Christophe Agius // Pas besoin de baver non plus

Phillippe Chérreau //
You're GEULE.

BACK TO BASICS #23 123BACK TO BASICS #23 218

× Edge sourit comme a son habitude, il regarde la foule avec mépris, avant d'enfin prendre la parole. ×

BACK TO BASICS #23 414

Edge » Avant tout, Shut Up, fermez la un peu | Il se fais encore plus huer | Toujours la meme chose, apprenez a respecter les meilleurs de ce Buisness. Im The Top Of This Buisness et je ne vois pas pourquoi un groupe d'attardés mentaux doivent toujours me siffler quand je parle, Shut Your Mouth, and Listen The Rated "R" Superstar. Pour toutes les Superstars qui vont m'affronter, je n'ai qu'une chose a leur dire : Im Your Worst Nightmare, simply Because Im The Ultimate Oportunist, je suis de loin le meilleur lutteur qui est un jour mis les pieds sur un Ring de la tres vieille PWF. La PWF qui n'a qu'un seul point en comun avec moi, le succés, parce que oui, Une nouvelle ere approche a la PWF, et c'est Ere seras reconnue comme la Rated "R" Era, A Era Of Sexe & Violence. Nobowdy Can Beat Me, simply Because Im So Good dans ce que je fais, et meme étant le meilleur, je cherche toujours a m'améliorer, parce que la violence elle n'a aucune limite, Hors, Edge est l'homme le plus violent de toute l'histoire de cette fédération, d'içi peu, on ne parleras que de mon nom dans cette fédération, tout le monde auras le nom Edge dans sa bouche, parce que je serais toujours en haut de l'affiche. Et si je suis la d'ailleurs actuelement devant vous, c'est tout simplement parce que le commençement de ma montée vers le haut de l'afiche commence ce soir, Wright Here And Wright Now, And Now, Please Let Me Introduce To You My ...

× Quand soudain, Edge se fait couper par la musique d'un autre revenant. TIC TAC. TIC TAC ×

BACK TO BASICS #23 3111

Christophe Agius // Shocked

Phillippe Chérreau // Décidemment, c'est la soirée des revenants ce soir ...

× M.V.P arrive a ce moment sur le Ring, il commence a parler. ×

BACK TO BASICS #23 3012

M.V.P » What The Fuck The Cutting Edge Is Doing Here ? The V.I.P Lounge est bien meilleure, d'ailleurs, Im Simply Better Than You. Edge, tout le monde pensait que M.V.P allait prendre des mois et des mois a récupérer de sa blessure, et pourtant, M.V.P est la ce soir, et completement en forme Esse. | La foule le hue vraiment | M.V.P Is Better Than Ever, n'importe quelle perssonne aurais mis surement des mois et des mois pour récupérer, mais pour M.V.P, il n'a fallu que quelques semaines. Im The Most Watched Superstar In Sports Entertainments. La PWF ne pouvais se passer de sa plus grande Superstar, c'est pour ça qu'ils me voulaient de retour des ce soir. Edge, M.V.P Think He Know You. M.V.P Is Simply A Warrior. Pret pour une guerre n'importe ou et n'importe quand, alors, pourquoi pas nous affronter des maintenant ?

BACK TO BASICS #23 317

Edge » Wait Montel. Je ne vais pas affronter un Jobber pour rien, je ne veux pas risquer de me blésser en lutant un lutteur de seconde catégorie, il me faudrais au moins une assurance pour ce match Montel. Serais tu prete a me la donner ?

BACK TO BASICS #23 2911

M.V.P » Montel Vontavious Porter va te donner meme mieux que ça. M.V.P est calculateur, il prépare tout deja a l'avance, et a toujours un plan B en cas d'échecs. Edge, M.V.P a parler avec Shane O' juste avant le Show, pour mon retour, il m'a donner un Number One Contender Match pour le Titre U.S contre l'adverssaire de mon choix. M.V.P sais qu'il n'y a pas plus grand Jobber que toi dans cette fédération, alors, ce match pourrais avoir lieu de suite pour élir le Number One Contender de Raven. Deal ?

Edge » DEAL

× Edge saute sur M.V.P, lui arrachant son costard a 5 000 Dollars, le match est lançée ×
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #23 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #23   BACK TO BASICS #23 EmptyMar 17 Juin - 2:02

Philippe Cherreau // Pour l'instant, c'est un assez bon show, mais peut-être que maintenant ça ne sera pas le cas ? Je n'espère pas, en tout cas. Que pensez-vous, Christophe ?

Christophe Agius // Vince McMahon fait tout son possible, avec son fils, pour faire de la PWF la fédération qui monte en constante progression toutes les semaines. Je ne pense pas qu'un horrible match sera de l'occasion, du moins pas maintenant.

Philippe Cherreau // C'est vrai ! Sinon, vous regardez l'Euro, Christophe ?

Christophe Agius // Oui, et je suis pour les Anglais.

Philippe Cherreau // Ils ne se sont pas qualifiés pour l'Euro...

Christophe Agius // Je le sais, ça. C'était simplement pour vous faire parler, Philippe, et ça à très bien marché. Bref, restons catch et ne parlons pas de football ou autre chose surtout que quelqu'un, ce soir, fera son retour. Ah ! La Rated-R Superstar arrive, avec des huées ! Ce n'est pas lui, ne vous inquietez pas, mesdames et messieurs. Toujours hué celui-là, à ce que je vois...

BACK TO BASICS #23 381011

Philippe Cherreau // Il n'y a que les meilleurs qui se font hués, enfin, d'après vous... ; Randy Orton, Edge, Homicide, M.V... J'ai failli dire quelle superstar allait revenir, maintenant :S.

Christophe Agius // Vous auriez dû le dire en premier et non en dernier. Il n'est pas le Franchise Player pour rien... Vous l'aurez sans doute compris : Montel Vontavious Porter is baaack ! Et voilà que sa music d'entrée se met à retentir !

Philippe Cherreau // J'aurai préféré John Cena ou Batista. M.V.P. est pas bon, niveau catch...

Christophe Agius // Et toi t'es bon au lit ? --".

BACK TO BASICS #23 Mvpwm212

x Montel Vontavious Porter arrive, sous le titantron, avec quelques huées. Ce dernier s'avance, en direction du ring. Il monte sur le ring, peu de secondes après. Il fait son taunt, puis enlève sa chaîne et attend l'arrivée de son adversaire. x

» Les deux adversaires se regardent. L'arbitre fait, alors, sonner la cloche. Les deux lutteurs se regardent. N'oublions pas qu'ils s'affrontent pour être le prétendant au titre de Raven ! Edge s'avance et nargue M.V.P. Ce dernier sourit, puis regarde le sourire d'Edge. Ce dernier regarde à gauche, puis à droite, et lui envoie une assez grosse gifle. Les fans, enfin ceux qui sont pour Edge, crient. M.V.P. le regarde, alors, et lui montre du doigt une assez jolie femme. C'est alors qu'M.V.P. lui envoie une droite. Edge recule et est presque tombé, sous le coup de l'effet de surprise. Montel continue ses droites. Edge en évite une, puis il descend du ring. Les fans huent la Rated-R Superstar. Il regarde M.V.P., à l'extérieur du ring, en souriant. L'arbitre commence à compter Edge. «

Philippe Cherreau // C'est n'importe quoi... Edge a peur ou quoi ?

» Pour l'instant, ce match n'est pas très beau à voir. Adam Copeland monte sur le ring, peu de secondes après. Il regarde M.V.P., puis ils font leur premir contact du combat. Les deux lutteurs donnent tout ce qu'ils ont, mais Edge prend l'avantage. Peut-être une stratégie d'M.V.P. ? Néanmoins, à présent, Edge prend son adversaire en une clé de bras. Il maintient toujours M.V.P. qui commence à faiblir peu à peu. Edge continue, mais le public encourage M.V.P. à casser la prise. C'est ce qu'il fait, au bout de deux minutes ! Il projète alors son adversaire, Edge, dans les cordes. Ce dernier revient vers M.V.P. qui l'accuellit avec une manchette portée à l'européene ! Edge tombe par terre. M.V.P. sourit, et tombe le tombé... Sans réussite ! Le match reprend. M.V.P. relève Edge, puis l'envoie dans un coin du ring. M.V.P. regarde son adversaire arriver dans le coin. Il va alors vers son adversaire, Edge. Il l'envoie une droite, puis une autre. M.V.P. a vraiment envi de gagner, aujourd'hui. Arrivera-t-il à ses fins ? Peut-être ou peut-être pas... Du moins, Montel continue toujours, mais Edge lui fait un aveuglement ce qui permet que ce dernier n'est plus dans le coin. Il place alors M.V.P. qui se tient les yeux dû à l'aveuglement. Edge prend son élan, puis une fois qui l'a, il court en direction d'M.V.P. Il lui fait un coup de la corde à linge. Il touche M.V.P qui commence à avoir mal dû au choc de la corde à linge. Edge sourit et nargue le public. Ce dernie hue à la Rated-R Superstar. C'est alors qu'Edge reprend son élan voulant faire cette fois-ci... UN SPEAR ?! «

Philippe Cherreau // MON DIEU ! Je ne veux pas voir ça !

Christophe Agius // --".

» Edge court alors vers son adversaire, M.V.P., mais ce dernier évite Edge qui était en pleine course et donc... Edge se tape la tête sur le poteau du ring ! M.V.P. respire. L'arbitre les regarde. Edge tombe alors à l'extérieur du ring. L'arbitre le compte, sans se soucier de Montel Vontavious Porter. Nous sommes, actuellement, à trois. M.V.P. s'est relevé doucement et est prêt à donner ce qu'il a, pour gagné ce match. Il essaie d'aller à l'extérieur du ring, où se trouve Edge, mais sans succès puisque l'arbitre le maintenait. M.V.P. commençait à râler. Il montra alors à l'arbitre qu'il y avait un lutteur derrière lui. L'arbitre se retourna. M.V.P. sorta du ring, en profitant de cet instant pour pouvoir prendre Edge et l'envoyer sur le ring. Il releva Edge, mais ce dernier lui envoya une droite. Edge prit alors la tête de M.V.P., avec sa main, et fit assz violemment des coups de vas et vient sur le rebord du ring, mais au deuxième coups, M.V.P. lui envoya un coup de coude dans le ventre. Edge le lacha. M.V.P. eut l'occasion de lui envoyer une droite, puis il propulsa Edge dans les escaliers. Ce dernier tappa les perrons (=escaliers) avec force. Le public cria. Pendant ce temps, l'arbitre continua toujours de compter et était à six. M.V.P. marcha en direction d'Edge, puis il le releva et l'envoya sur le ring. L'arbitre arrêta de compter, dès que les deux lutteurs montèrent sur le ring. M.V.P. tomba, alors, le tombé sur Edge. L'arbitre montra deux de la main. M.V.P. secoua la tête. Il se releva. Il prit alors son adversaire, Edge, et le releva. Il lui donna un coup de pied dans l'abdomen d'Edge, puis le prit en Playmaker, mais Edge le contra puis... EDGECUTION ! EDGECUTION ! «

Christophe Agius // Magnifique Edgecution d'Edge !

» Les deux lutteurs sont carrément K.O ! L'arbitre commence de compter. Il continue toujours de faire cette tâche, puis il arrive à cinq où Edge se lève petit à petit. A sept, Edge est complétement lever. L'arbitre arrête de compter. La Rated-R Superstar se place dans un coin, pui se prépare à faire un Spear à son adversaire, M.V.P. Ce dernier se lève, une disaine de secondes après. Il se retourne, gentiment, puis Edge court en sa direction et SPEAR ! SPEAR ! SPEAR ON M.V.P. ! Ce dernier est K.O. Edge tente le tombé, puis l'arbitre compte et arrive à trois ! M.V.P. avait placé son pied sur la première corde. Edge fête sa victoire, croyant qu'il a gagné, mais l'arbitre lui dit qu'M.V.P. a mit son pied au dernier moment et par consquent sa victoire n'a pas lieu. Edge est furieux. Il se prépare pour un deuxième spear. M.V.P. se relève, au bout de vingt-sept secondes. M.V.P. se retourne, puis Edge court assez vite en sa direction. M.V.P. évite Edge. Ce dernier tappe sa tête sur le poteau du coin du ring. M.V.P. le reprend, puis le retourne et lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et il essaie sa prise de finition, le Playmaker ! C'est fait ! C'est fait ! La prise est executée ! Il tombe alors le tombé. L'arbitre fait le compte, puis un, deux et trois... Victoire de Montel Vntavious Porter, M.V.P. ! Une parte du public crie ! Il se relève. L'arbitre va vers Edge et regarde comment il va. Après quoi, il va vers M.V.P. et veut lui lever le bras, mais M.V.P. ne veut pas et pousse l'arbitre. Il tombe alors. M.V.P. sourit, puis fête sa victoire seul. Il a bien merité de fêter cette victoire le nouveau challenger au titre de Raven ! «

Christophe Agius // Magnifique victoire du magnifique Montel... Vontavious... Porter, M.V.P. !

BACK TO BASICS #23 5010

Philippe Cherreau // M'ouais... Que ça soit Edge ou M.V.P., ça m'est égal...

Christophe Agius // N'oublions pas la récompense de ce match, être le challenger numéro 1 au titre de champion des Etats-Unis détenu par Raven ! Il l'a bien merité ce titre, M.V.P. ! Bravo à lui, en tout cas ! Et on continue le show, mesdames et messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #23 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #23   BACK TO BASICS #23 EmptyMar 17 Juin - 2:03

Christophe Agius // C'est l'heure du retour, du plus grand talk show du millénairree, le Peeeep Shoow ! Et voici Christian !

BACK TO BASICS #23 Wl3e9x

Philippe Chereau // Wouaah ! Christian Cage...Mais on s'en fou de lui non ?

x Le theme song de l'Instant Classic est déjà lancé depuis quelques temps, et ce dernier descends maintenant la rampe, sourire aux lèvres. Il va dans le ring, sourire aux lèvres, et dit. x

Christian Cage » Mesdames et messieurs, sans vous faire plus attendre, pour le retour du Peep Show, mon invité...RHINO !

Christophe Agius // Et voila maintenant son invité qui vient de suite, The War Machine ! RHINO !

Philippe Chereau // En voila un homme, un vrai ! Le futur vainqueur du tournoi...

BACK TO BASICS #23 573274095

x Rhino rentre sur le ring à toute allure, il est bien applaudi par le public présent dans la salle, qui ne cache pas sa joie. Il prend un micro et écoute Christian. x

Christian Cage » Salut Rhino, et salut à tous mes peeps et bienvenue, au retour du plus grand de la PWF, le PEEEEP SHOW !

Rhino » Well, salut Christian ! Je suis content d'être ici avec toi pour ton show, tu sais...

Christian Cage » Tu sais pourquoi tu es là, right ?

Rhino » Je sais pas, surement parce que je suis en finale du tournoi PWF ?

Chrstian Cage » Oui, exactement ! On a toujours été amis, et cela depuis le tout début, mais à la prochaine pay per view, Ground Zero, ce sera toi et moi, dans ce ring, pour gagner ce tournoi PWF !

Rhino » Ouais, et je te ferrais pas de cadeau Christian, compte la dessus !

Christian Cage » Mais j'y compte bien Rhino, car je ne t'épargnerais pas non plus, et sache, que je compte gagner ce tournoi, poue encore une fois, prouver, que la Coallition est ce qu'il y a de mieux actuellement dans ce business !

Rhino » Oh mais rassure toi Christian, je compte faire pareil ! Car à Ground Zero...Ami, ou pas amis...I'll hit you...with a GOOORRRREEE ! GOOOORRRRREEEEE !! GOOOOORRRRREEEEEEEEE !!!

x Rhino s'avance alors vers Christian, sourire aux lèvres, sourire que Christian lui rends. Ce dernier dit alors. x

BACK TO BASICS #23 Rrtrn7

Christian Cage » Rhino, pardonne moi, mais la route jusqu'a Ground Zero t'es encore longue, très longue...

Rhino » Hey Christian ! Ca veux dire quoi ça maintenant ?!

x Christian lève alors son bras. C'était un signal. John Morrison, Bret Hart et Sharboy arrivèrent alors du public, armés de batte de baseball et de chaise. Ils rentrèent dans le ring et encerclèrent Rhino. Rhino est prêt à en découdre, et Cage fait un signe de la tête. Les 3 autres membres de la Coallition se jette alors sur Rhino et le martèle coup dans la tête, le dos, les jambes, partout. Rhino est au sol et encaisse moultes coups. Cage sourit alors et demande à ce qu'on place une chaise sous la tête de Rhino. Christian prends ensuite une autre chaise...Con-chair-to de Christian sur Rhino ! Le natif de Chicago est alors inconscient sur le ring, alors que Christian reprends son micro. x

Christian Cage » Rhino, avec tout le respect que je te dois, je gagnerais ce match, non pas parce que je suis le dis, mais parce que je suis le meilleur, et que tu ne peux rien contre moi...IF YOU DON'T KNOW... NOW YOU KNOW !

x Le theme song de Christian se fiat alors entendre dans l'arena, il quitte le ring, suivis par la Coallition. On voit maintenant des médecins courrir dans le ring aider Rhino. x

Philippe Chereau // Nan mais quels clampins ! Mais aidez le ! Aidez le ! Il a besoin d'aide ! Qu'on appelle le SAMU ! Vite !

Christophe Agius // Calmez vous Philippe, Rhino n'a eu que ce qu'il méritait ! Point.
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #23 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #23   BACK TO BASICS #23 EmptyMar 17 Juin - 2:03

BACK TO BASICS #23 15210

Next Week, c'est Ground Zero

BACK TO BASICS #23 15910

A New York City, ou Conway perdras enfin son Titre

BACK TO BASICS #23 17310

Lita repprendras ce qu'on lui as voler a Wrestlemania

BACK TO BASICS #23 15310

Edge veut etre Champion

BACK TO BASICS #23 16710

Et Homicide resteras quoi qu'il arrive THE F'N UNDISPUTED CHAMPION

BACK TO BASICS #23 Ground10

GROUND ZERO
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #23 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #23   BACK TO BASICS #23 EmptyMar 17 Juin - 2:03

× Morrison et Hart sont sur le ring un micro à la main. Morrison montre l'écran géant du doigt. ×

John Morrison » Oh regarde Bret ! Ce ne serai pas les deux meilleurs lutteurs de la PWF que je vois ?

Bret Hart » Oh mais si, tu m'as l'air d'avoir raison, mais attend c'est du direct on dirai ?

John Morrison » Tu m'étonnes ils ne veulent rien manqué de notre journée, ils ne veulent rater aucun des gestes des champions par équipe de la fédération.

Bret Hart » C'est parce qu'ils savent que nous sommes les meilleurs, c'est pour cela que nous sommes invaincu. La semaine dernière ce n'était qu'une petite victoire de plus, nous avons affronté des lutteurs qui avaient toutes leurs chances de gagner mais c'était sans compté que la Coallition et la meilleur équipe et qu'elle compte le resté encore longtemps.

John Morrison » Non, non, ils n'avaient aucune chance de gagner, ils étaient des lutteurs basiques et perdre contre nous étaient la meilleure chose qu'ils leur soient arrivé dans leurs carrières de jobber. Tu es trop gentil avec cette catégorie de lutteur.

Bret Hart » Si tu le dis ... mais n'oublions pas pourquoi nous sommes venu ici.

John Morrison » Effectivement car ma victoire de la semaine et toutes les autres semaines d'ailleurs, m'a donné envie de me battre une nouvelle fois cette semaine. Alors si nous sommes ici c'est parce que je veux un adversaire pour ce soir !

Bret Hart » Et moi ... je managerai mon partenaire dans ce combat, ce sera donc un un contre un avec manager !

× Après une quinzaine de seconde d'attente. ×

Bret Hart » Oh regarde la bas, tu vois là bas sous le titantron ! Bah il n'y a personne qui ose venir.

John Morrison » Vous avez peur de la Coallition ?

× Les deux se mettent à rire, mais Oh ! Quel violent coup de guitare sur la tête de Morrison, c'est Bubba Ray Dudley qui est venu avec son frère pour répondre au défi de la Coallition. Il semble qu'il n'est pas envie de rigoler avec eux, d'ailleurs ils ont bien réfléchi car l'arbitre ne peut pas les disqualifié le match n'ayant pas encore officiellement commencé. ×
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #23 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #23   BACK TO BASICS #23 EmptyMar 17 Juin - 2:04

Christophe Agius // Et bien, je crois que cet Open Challenge as plus que bien débuter.

Philippe Chereau // Attaquer son adverssaire dans le Dos, ce n'est pas Digne de la Team 3D, J'espere qu'il perdras juste pour ça, ca lui apprendras.

Christophe Agius // Qu'est ce que vous pouvez etre chiant des fois, que le meilleur gagnes.

Christophe Agius //
Toute façon, The CO-ALITION ARE THE TRUE. Let's Go Team CAGE

»
Le match débute et voila que Brother Ray se couche directe pour éffectuer le Pinfall sur John Morrison, Devon seras le Manager de Ray, et il empeche Bret Hart de couper le Pin, mais John Morrison se releve In-Extremis a 2. Brother Ray n'en croit pas ses yeux, alors que John Morrison a la tete completement exploser apres ce tres violent coup de Guitarre, il accuse le coup phisiquement et n'arrive presque pas a voir devant lui a cause du sang qui dégouline. Il se releve comme il peut, mais il est attendu par Ray qui lui éffectue un gros Clothesline qui le mets K.O a terre. Il retente le Pinfall mais John Morrison se sauve encore. En dehors du Ring, Devon a le controle sur Bret Hart, il est plus puissant dans l'échange des droites. Devon mets Bret Hart a terre, et il s'en va chercher une grande table, il se baisse, la prends et s'approche maintenant de Bret Hart avec la table, il la positionne, et mets Bret Hart sur la table en position Couché. Puis, il se baisse encore une fois, pour aller chercher une barre de Fer. Il la prends, et donne un gros Coup sur la tete de Bret Hart, qui tombe dans les Pommes apres le Choc du coup. Brother Devon sourit a son frere. John Morrison est K.O sur le Ring, Brother Ray demande alors a Brother Devon d'aller chercher une autre table, et de la mettre juste a coter de celle de Bret Hart. Devon s'éxécute asser rapidement, John Morrison se releve comme il peut, mais Ray lui donne un gros coups de poing qui le mets K.O. Bret Hart est maintenant au millieu de deux tables, et Devon monte sur le Ring. Brother Ray est fou de rage apres deux défaites d'affillé, il monte sur le Coin et regardes vers Bret Hart qui est en dehors du Ring, il va surement tenter le Splash. Non. Il reffuse de saute, et demande a Devon de lui donner John Morrison. Oh My Fuckin GOD. Devon s'éxécute sans broncher. Il prends Jon sur ses épaules, et le transmets a Ray, qui le mets en position de Power Bomb. Il sourit a la foule apeuré par le futur geste de Brother Ray, il saute hors du Ring en Powerbomb sur Morrison en tombant sur Bret Hart, la table explose sur l'impacte. Surement un des actions la plus dangeureuse jamais vu a la PWF. «

BACK TO BASICS #23 419

Christophe Agius & Philippe Chereau // Aucun commentaire, La Team 3D revient sur le Ring, l'arbitre compte jusqu'a 10. Team 3D Wins. Et je crois que ces deux menbres de la Co-Allition viennent de passer tout prets de la mort tellement c'était violent.

Philippe Chereau // Si ils ne sont pas deja morts ... Shane, Vire moi ces dangeureux, ce n'étais pas un match, on était dans une boucherie.

BACK TO BASICS #23 3810

× Team 3D prennent les ceintures de Tag Team Champions, et l'agitent en l'air. Je crois que ce match est maintenant signer pour Ground Zero ... Si La Team Morrison / Hart serras en condition de lutter ... ×
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #23 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #23   BACK TO BASICS #23 EmptyMar 17 Juin - 2:04

× Alors que nous sommes deja a la fin du Show, tout pret du Main Event de la soirée, nous pouvons retrouver le Fils a Papa dans son bureau, assis comme un Roi, et tres certainement tres heureux de lui. Quand tout a coups, quelqu'un tappe a la porte. ×

Shane O' Mac » Yeah ?

× C'est a ce moment que Candice Michelle rentre dans le bureau, tres peu habillé, Shane n'arrive pas a quitter sa paire d'obus des yeux, Candice parait un peu troubler, mais elle souriat juste apres. ×

Candice Michelle » Alors Boss, comment vas tu ?

Shane O' Mac »
| Il en bave | Euuhhh , tres bien et toi ?

× Candice fais le tour du bureau, elle s'approche de Shane et s'asseoit sur ses Genoux. ×

Candice Michelle » Tu sais Boss, je me disais que depuis que tu est de retour, les Divas vont bien mieux içi a la PWF | Elle sent quelque chose de dure soudainement, elle arrétta de parler deux secondes, avant de finalement reprendre | Je disais, que, les Divas vont vraiment mieux. Maintenant que Lita est partit, c'est enfin un homme qui tient cette fédération a bout de bras, un vrai Homme. Ca me fais extremement plaisir, et j'espere que ma victoire de toute a l'heure t'a fais plaisir.

Shane O' Mac »
Oh Que OUI.

Candice Michelle » | Commençant a déboutonner la chemise de Shane O' Mac | Tu trouve pas qu'il fais chaud içi ?

Shane O'Mac » Je Creve de chaleure.

Candice Michelle » Je me disais aussi | Candice Michelle enleve sa Robe complete, ce qui Laisse Candice en culotte et soutiens gorges |
L'été arrive, et je sens que j'ai grossi non, tu trouve pas ?

Shane O' Mac »
Oh Que non, tu est Bandant ... Euh, Magnifique pardon.

Candice Michelle » Moi aussi je te trouve Hot Shane tu sais

Shane O' Mac » Shocked

Candice Michelle » Je me disais, et si la semaine prochaine, a Ground Zero, tu me faisais affronter Melina pour son titre ?

Shane O'Mac » Shocked Shocked Shocked

Candice Michelle » Je te parle Beau Gosse.

Shane O' Mac » Oui, je peux te donner un match contre elle, mais pas pour le titre ma chérie.

Candice Michelle »
C'est bien dommage, tu sais tres bien que j'ai des capacitées pour faire de belles choses | Elle commence a déboutonner le Jean's de Shane O' Mac |

Shane O' Mac »
Oh Oui, tu as raison ...

× ###########$$%&&%/%"#!" ×

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»

× On peut maintenant apercevoir Shane O'Mac, en traint de se rhabiller, il est aux anges et a coter de lui, est aussi Candice qui est en train de refaire son maquillage. ×

Candice Michelle »
Je savais qu'un homme comme toi ne me décevrait pas.

Shane O' Mac »
Je sais ma Chérie, la semaine prochaine, tu auras ton match contre Melina pour le titre Féminin, j'espere que comme maintenant, tu ne me décevras pas.

× A ce moment, la porte du bureau est éclater, et a la plus grande Suprise de Shane, c'est Notre Undisputed Champion Homicide qui rentre dans la Loge, avec une caméra en main. ×

Homicide » WOUUUHOUUU NEGGA. This Bitch a coucher avec le mec le plus minable jamais connu a la PWF, et bien sur, c'est Homicide qui as pu tout filmer et qui va maintenant balançer la vidéo sur Internet.

Candice Michelle » Enfoi ....

Homicide » Shut Up, Piece Of Shit, tu ne vaux pas un clou en baisant pour avoir un Title Show, d'ailleurs, ya que ce Son Of A Bitch de Shane pour se laisser avoir par cette pute.

Shane O' Mac » | Paniquant vraiment | Attends, je suis sur qu'on peut s'arranger Notorious ...

Homicide » Look This Boy, He Is SO SO Scared About His Look. Tu étais deja minable, tu va l'etre encore plus quand la béte du Géodan seras balançer sur PORN.COM.

Shane O' Mac » Que veux tu contre cette casette ?

Homicide »
Ah Esse, on commence a se comprendre toi et moi. Laisse moi etre le Referee pour le Main Event de ce soir, et je te passe la cassette Bitch.

Shane O' Mac » Bien sur que oui, tu deviens le Special Referee.

Homicide » Good, maintenant Esse, je voulaise te dire que j'espere que tu as bien baiser cette Pute, parce que Homicide vient d'enculer Shane O' Mac, je n'avais aucune vidéo Esse, j'ai entendu juste un gros gémissement venant de ton burant, et meme si cette Bitch est une pute, je crois pas qu'elle est une voix merdique a ce point, mais comme Homicide est le plus intelligent, il vient de te baiser.

Shane O' Mac » DAMN SHIT

× Homicide s'en va de ce pas, pour aller arbitrer le match, tres content de lui. Shane O' Mac as honte, et Candice Michelle fuit a moitié a poil dans les couloirs de la fédération. ×
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #23 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #23   BACK TO BASICS #23 EmptyMar 17 Juin - 2:04

Philippe Chereau // Christophe, maintenant, c'est l'heure ! L'heure du Main-Event !

Christophe Agius // Oui, et quel Main-Event ! C'est un Special Referee Match !

Philippe Chereau // En effet. Et je sens qu'il va encore avoir de l'embrouille là-dessous...

Christophe Agius // Voyons, Philippe !

Philippe Chereau // Mais je ne dis que la vérité, Christophe ! Homicide n'est qu'un tricheur, et il le restera, même en étant arbitre. D'ailleurs, le voilà qui arrive...

BACK TO BASICS #23 22101012

Christophe Agius // Philippe, je dois vous rappeler qu'un arbitre doit être impartial...

Philippe Chereau // Impartial mes fesses, oui !

Christophe Agius // Enfin, bref : on continue avec l'arrivée de la belle, de la ravissante, de la merveilleuse, de la fabuleuse, de l'extraordinaire, de la déesse des déesses...

BACK TO BASICS #23 Litabt12

Philippe Chereau // Oui, bah, c'est Lita, quoi ! Pas la peine d'en faire une tonne pour si peu...

Christophe Agius // Philippe, un peu de respect pour Lita, je vous prie. Et voici maintenant l'être parfait, qui est accompagné par une des plus belles divas (après Lita, bien sûr), j'ai nommé King Conway ! Notre cher roi ! Qu'il soit loué ! All hail...

BACK TO BASICS #23 Robcon17BACK TO BASICS #23 Pwfmel12

Philippe Chereau // Chut, Christophe ! Le match commence...

Christophe Agius // Oh, bah si on n'a plus le droit de vénérer son roi...

» Homicide fait sonner la cloche et le match débute. Rob Conway se fait encourager par Melina qui se trouve à l'extérieur du ring. Quant à Lita, elle tourne autour de Conway, Conway qui se méfie de l'arbitre du match. Soudain, il fonce sur Lita mais cette dernière se met derrière les cordes. Rob Conway est obligé de reculer et d'attendre que Lita revienne dans le ring. La diva quitte les cordes. King Conway propose un Armbar à Lita, mais celle-ci refuse. Conway décide donc de se conduire en gentleman : il se met à genoux et repropose une épreuve de forces à son adversaire. «

Christophe Agius // Oh, qu'il est galant...

» Mais Lita, au lieu de se lancer dans l'Armbar de Conway, lui fonce dessus avec des droites. Rob Conway réussit à repousser Lita et se remet debout mais Lita lui porte quand même un Leg-Feed Enzuigiri sur Conway qui titube dans le ring. Il arrive dans les cordes. Lita fonce ensuite sur son adversaire et lui porte une Clothesline. Non, Conway contre avec un Big Foot qui fait reculer Lita. King Conway revient à présent dans le match avec une Suplex qu'il porte à l'ancienne General Manager. Il tente ensuite le tombé que Homicide comptabilise : 1...2...mais Lita se dégage à temps. King Conway relève son adversaire et la projette dans les cordes pour ensuite lui porter un surpassement. Lita se relève peu après. Mais Conway la prend et la projette dans un coin du ring. Il la rejoint ensuite avec une Corner Clothesline, Clothesline qui fait tomber vers l'avant Lita. King Conway monte ensuite sur la troisième corde pour exécuter sa Diving Elbow Drop mais la diva s'écarte au dernier moment et le roi se tient le bras. «

Christophe Agius // Lita commence à revenir dans le combat, on dirait...

» Les deux lutteurs se relèvent et commencent par s'échanger des droites, mais celles de Conway prennent facilement le dessus. Jusqu'à ce que Lita évite l'une d'elles et Lita arrive derrière Conway pour lui porter un Russian Legsweep. Non, c'est raté : King Conway donne des coups de coude dans la face de Lita qui lâche Conway. Elle recule. King Conway exécute alors un DDT sur la diva, suivi du tombé : 1...2...dégagement limite de Lita. Rob Conway relève Lita et lui donne quelques droites. Homicide s'en mêle en disant qu'il devrait éviter d'utiliser ses poings sur une femme. Conway projette dans les cordes Lita et lui porte un Back Elbow, suivi d'une Elbow Drop. Il tente le tombé : 1...2...mais Homicide rompt le tombé ! Conway lui demande des explications. 'Cide lui dit qu'il avait les parties qui lui démangeait. Il se les gratte et recommence peu après le tombé mais Lita se dégage au compte de deux. «

Christophe Agius // Je crois que Homicide va devoir se laver les mains après ça...

Philippe Chereau // Je parie qu'il ne sait même pas se servir d'une savonnette !

» King Conway se plaint auprès de l'arbitre et ce dernier lui dit que ce n'était pas de sa faute. Alors que les poings de Conway commencent à le démanger, Lita se relève et attaque de droites Conway. Mais ce dernier reprend le dessus en tirant les cheveux de Lita. Cependant, cette dernière donne un coup de genou dans l'abdomen de Conway, suivi du Swinging Snap DDT ! King Conway passe à l'extérieur, groggy. Homicide commence à le compter pendant que Melina aide son fiancé à revenir dans le ring. Sauf que voilà Lita qui exécute un Suicide Dive sur Conway ! Melina s'est écartée à temps. «

Christophe Agius // Quelle goût du risque de la part de Lita ! Je suis admiratif !

» L'arbitre compte les deux adversaires. Lita est la première à se remettre debout et elle relève Conway. Elle le met dans le ring et le rejoint. Mais King Conway s'est déjà relevé et assène de droites Lita, Lita qui recule jusqu'à un coin du ring. Homicide s'interpose et fait reculer Conway. Ce dernier revient vers Lita mais il se prend un coup de genou dans le ventre de la part de Lita. Conway recule. Lita monte ensuite sur la troisième corde pour effectuer un Diving Crossbody mais Rob Conway a bloqué Lita et lui porte un Scoop Slam, suivi du tombé mais Lita se dégage à temps. King Conway exécute ensuite un Sleeper Hold, mais Lita ne tarde pas à toucher les cordes. Conway ne casse pas la prise mais Homicide le force à le faire. King Conway relève Lita et la projette dans les cordes pour lui porter une Clothesline. Non, la diva se baisse et s'élance de nouveau dans les cordes et...Spear ! Spear sur le roi ! Les deux lutteurs sont à terre et 'Cide commence le décompte. «

Philippe Chereau // Qui va se relever en premier ? C'est Lita !

» Lita est debout et se charge de relever son adversaire mais Rob Conway emmène brusquement Lita jusqu'aux cordes, ce qui contraint Homicide à intervenir. Il réussit à séparer Conway et le fait reculer. Il lui fait la morale mais King Conway ne l'entend pas de cette oreille : il se met face à Homicide et les deux hommes se fixent du regard. Mais cet échange de regards prend fin lorsque Lita tente un Roll-Up sur Conway ! Non, le roi se dégage rapidement et s'empare de Lita mais celle-ci, par réflexe, se défend avec un Low Blow ! «

Christophe Agius // Et voilà ! Disqualification ! Oh mais, qu'est-ce que ?!

» Mais Homicide ne fait pas sonner la cloche ! Il dit qu'il n'a rien vu et donc le match continue. Lita tente de suite le tombé : 1...2...dégagement de la part de King Conway. Lita veut que ce match se finisse une bonne fois pour toutes : elle fait un taunt, avant de se diriger vers un coin du ring pour monter sur la troisième corde et exécuter son Litasault sur Conway ! Non ! Ce dernier s'est relevé et a récupéré Lita, Lita qui est maintenant sur une des épaules de Conway. Elle se débat mais King Conway effectue néanmoins sur la diva un coup de la guillotine qui fait retourner Lita qui se tient la gorge. Puis, le roi prend Lita et lui fait encaisser l'Ego Trip ! Oui, c'est porté ! Et c'est suivi du tombé qu'Homicide établit correctement : 1...2...3 !!! «

BACK TO BASICS #23 22610

Christophe Agius // Que Conway soit loué ! Mais quel dommage pour Lita...

Philippe Chereau // Et ce n'est pas fini, Christophe, regardez !

x Rob Conway célèbre sa victoire mais plus pour longtemps car, à peine retourné vers l'arbitre, soit Homicide, celui-ci lui porte le West Brooklyn Lariat ! Coup qui fait mettre à terre Conway. Homicide commence ensuite à attaquer de Stomps Conway qui ne peut se défendre. Puis, il quitte le ring tout en faisant ses taunts. Melina entre alors dans le ring pour examiner l'état de son roi pendant que Homicide regarde King Conway sur le ring, fier de lui. x

BACK TO BASICS #23 601010

Philippe Chereau // Qu'est-ce que je vous avais dis, Christophe ?! Homicide comme arbitre, ça sentait la magouille à plein nez, et j'avais naturellement raison !

Christophe Agius // Mais il a sans doute été frustré de la défaite de Lita, voilà tout... Ou alors, il est jaloux de Conway...

Philippe Chereau // Ou alors, il n'aime tout simplement pas King Conway. Bon, en attendant, mesdames et messieurs, moi je vous dis à dans deux semaines pour le Pay-Per-View que tout le monde attend, c'est-à-dire Ground Zero !

Christophe Agius // Até logo, et ouais, depuis certain temps, j'étudie le portugais) !
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #23 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #23   BACK TO BASICS #23 EmptyMar 17 Juin - 2:04

Back To Basics#23 est enfin poster. Encore une fois, désolé pour le retard et un grand merçi pour toujours nous suivre avec assiduité. J'espere que tu as aprécier

- Last Week » Euklides
- Don't Trys This At Home » Yomax
- Premier Post » Euklides
- Invitational Battle Royal » Trice
- Bs Conway | Homicide » Hired Killer | Euklides
- Ashley Massaro Vs Mickie James » Miss Murder
- Ric Flair and Christian Cage Bs » SSJ4
- Eric Young Vs The Rock Vs Konnan Vs HHH » DTH
- Cutting Edge » Euklides
- Edge Vs M.V.P » Stev619
- Peep Show » CT
- Promo Pay Per View » Euklides
- John Morrison & Bret Hart Bs Open Challenge » Hired Killer
- Brother Ray Vs John Morrison » Euklides
- Shane | Ashley | Homicide » Euklides
- Lita Vs King Conway With Homicide At Special Ref » SSJ4
- Qui fais quoi ? » Euklides


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BACK TO BASICS #23 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #23   BACK TO BASICS #23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BACK TO BASICS #23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats Show :: Back To Basics | PPV-
Sauter vers: