Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rhino Vs Christian Cage | Ground Zero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Rhino Vs Christian Cage | Ground Zero Empty
MessageSujet: Rhino Vs Christian Cage | Ground Zero   Rhino Vs Christian Cage | Ground Zero EmptyMar 17 Juin - 2:20

La finale du tres grand tournoi PWF. Quoi qu'il arrive, vous avez deja fais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 114
Localisation : Tampa, FL
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!
Date d'inscription : 04/11/2007

Rhino Vs Christian Cage | Ground Zero Empty
MessageSujet: Re: Rhino Vs Christian Cage | Ground Zero   Rhino Vs Christian Cage | Ground Zero EmptyVen 27 Juin - 0:59

× La caméra s'allume, nous sommes dans les coulisses de la PWF, et Christian Cage est là, il a l'air perturbé, stréssé... ×

Rhino Vs Christian Cage | Ground Zero Ke9jbk

Christian Cage » Ouais, ouais, salut Crystal ! ... Ecoutez tous, je sais, vous étiez sensé voir la Seconde partie de ce documentaire "24h With the Instant Classic", mais on a eu un problème à la réalisation, vous ne pourrez pas le voir cette semaine, donc, je viens m'excuser ici, publiquement, et annoncez, qu'en dédomagemment, ce dimanche à Ground Zero, je ne ferais pas ocmme à l'habitude, c'est à dire juste et simplement battre mon adversaire, non, pour me faire pardonnez, ce qui, je l'aouve est rare, je vous offrirais le match de la soirée ! La finale du tournoi de la PWF ! Rhino contre The Instant Classic ! Et guess what ?! JE, gagnerais ! Et gagnerais donc ce tournoi, le respect qui va avec, même si, il va de soi que je suis l'homme le plus respecté ici ! J'ai enmenée la Coallition des bas-fonds au sommets, 3 titres en notre position, et ce tournoi dès dimanche, sans citer le fait que nous sommes...INVAINCU !

Crystal » Hum...Merci Christian...Pendant que vous êtes là...Vous affrontez Rhino dimanche, un de vos grands amis...

Christian Cage » Oui, Rhino...Un ami, mais comme je lui est montré lors du Peep Show la semaine dernière, il n'y a pas d'ami qui tienne ! Ce dimanche, je lui montrerais, que même si je le respecte, ce tournoi m'est destiné, tout comme le futur de cette fédération ! Ce dimanche ne sera pas différent des autres...J'irais dans ce ring, et j'en sortirais, vainqueur, et le 1er homme a avoir tout remporté ici ! Et la suite ne seras en rien différente ! Je gagnerais, again, again, and agaiin ! Il y en a qui sont nés pour perdre, moi, je ne suis pas né juste pour gagner...Mais pour dominer, pour m'imposer ! And that's exactly what I'm going to do this sunday...Rhino...I will beat you one two three...With an UNPRETTIEERR ! UNPPRETTTIIIERR ! UNNPPRREETTTIIIIIEEERRR !

× Cage marque une petite pause, et continue... ×

Rhino Vs Christian Cage | Ground Zero 15fkak8

Christian Cage » IF YOU DON'T KNOW...NOW YOU KNOW !

× Cage sourie désormais, et la caméra se coupe. ×
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suckmydick
 
Rhino Vs Christian Cage | Ground Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Cage
» Christian Cage de la ICW .
» Christian Cage
» Kane Vs Christian Cage Vs Ric Flair Vs HBK | BTB #17
» Ken Kennedy Vs Christian Cage / BTB #14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: