Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Rock Vs Lita | Ground Zero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

The Rock Vs Lita | Ground Zero Empty
MessageSujet: The Rock Vs Lita | Ground Zero   The Rock Vs Lita | Ground Zero EmptyMar 17 Juin - 2:21

Une place pour éssayer de détroner la Co-Alition.
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

The Rock Vs Lita | Ground Zero Empty
MessageSujet: Re: The Rock Vs Lita | Ground Zero   The Rock Vs Lita | Ground Zero EmptyJeu 26 Juin - 18:47

.:: Un autre PPV qui s'en vient pour Lita. Un autre parmis tant d'autre. Un autre PPV où elle a montré ce qu'elle avait à donner. Cette fois, elle aura une autre chance pour prouver qu'elle ait digne de reprendre son titre Intercontinental. The Rock, une star montante de la PWF, est son adversaire pour ce fameux PPV. Sera t-il un obstacle pour elle ? Non ! Lita se vengera pour son dernier match qu'elle a perdue. Sa vengence est grande, prend garde The Rock. Cela fait bien longtemps que Lita n'est pas aller sur le ring pour parler d'un de ses matchs... Eh bien la voilà qui arrive. Son theme song résonne dans l'arèna et tout le monde commence à l'acclamer. ::.

~ ~ ~ ~ ~

.::. THEME SONG LITA .::.

The Rock Vs Lita | Ground Zero I48997662760044ly8ss0

Philippe Chereau » Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas vu les affiches positives sur Lita !

The Rock Vs Lita | Ground Zero Cgser44copyip5ir6

Christophe Agius » En effet Philippe, tu es heureux de ça n'est-ce pas ? Oui oui, moi aussi ! Je suis bien curieux de savoir si Lita va rester en solo encore bien longtemps !

The Rock Vs Lita | Ground Zero Setwtcopyjp8go5

Philippe Chereau » Bah tu sais, je crois qu'elle ne restera pas seule longtemps. Voilà la tigresse rusée comme un renard qui arrive !

The Rock Vs Lita | Ground Zero Et4wtcopyzv4cu9

Christophe Agius » La tigresse rusée comme un renard ? Tu ne cesseras de sortir des trucs très imaginatif et très con à la fois ! Bref, laissons parler la reine !

The Rock Vs Lita | Ground Zero Eyycopyjz5jd7

Philippe Chereau » La reine des tigresses rusées comme un renard !

Lita » Helllooo people ! J'adore les affiches de moi, y'en a quand même beaucoup non ? Ahh... Prochain PPV, direction New York. Oui, je suis venus pour vous parlez de ce fameux match... Et non de la pluie et du beau temps. Oui, il fait beau dehors ! Haha, tant que Lita sera là, je peux vous certifiez qu'il fera toujours beau. Que dire que dire que dire... Oui, j'ai perdu contre Rob Conway... Faut bien que ça m'arrive de perdre de temps en temps... J'suis pas fucking parfaite comme certaine connard le disent... Hop là ! Je vise personne hein... De toute façon... Cela ne m'a pas fait si reculer que ça... Puisque j'ai une chance pour reprendre mon titre qui m'a injustement été enlevé... Nah mais c'est vrai... De toute façon, je vais pas revenir dans le passé... Faut bien que je me concentre sur le présent et l'avenir... Si on parlait de The Rock, la roche, le caillou ! Mon futur adversaire contre qui je devrai malheureusement me battre... Malheureusement pour lui car je sens que je vais me défouler et me venger pour ma récente défaite... En plus, ce sera un Stretcher Match... Quoi de mieux que ça ! Fuck your rules man ! Dans ce match je pourrai enfin me défouler comme j'aime ! L'extrême... The Queen Of Extreme is back ladies and gentlemans... The Rock, n'a rien d'extrême... Il aime plutôt ce faire aller le sourcis...

.:: Lita descend du ring et va vers un homme qui tien une affiche de The Rock écrit ; Do you smell what The Rock is cookin' !?. Lita lui arrache et remonte sur le ring. ::.

Lita » Regardez bien ce qui arrivera à ce cher Rocky...

.:: Elle prend les deux bouts et déchire l'affiche très vite puis la relance à l'homme dans le public. ::.

The Rock Vs Lita | Ground Zero Reeeycopyvp5ds6

Lita » Voilà... Ce match fera en sorte que The Rock se fera détruire par la reine de l'extrême... Qu'est-ce The Rock a d'extrême ? Vous pouvez me dire ? Appart avoir du charisme il a quoi ? Il est peu être plus fort que moi ? Mais dans ce genre de match, la force est caché en dessous du ring... Ce qui veut dire que même si il use de sa fucking force, ça ne changera rien... Car moi, je suis bien mais bien plus extrême que lui, plus agile, plus rapide... Je vais l'envoyer très vite sur une civière ! Direction the hospital ! Haha ! So... Fuck your rules man ! Tout me sera permis et ne vous inquiétez pas, j'userai de tout pour que The Rock soit de l'histoire ancienne... Lui... Qui se prennait déjà pour une stars de la PPV, il vient d'arriver et croit peu être me prendre ma chance pour un titre... Nah mais, va continuer à faire tes preuves... Moi je l'ai ait fait bien plus mais bien plus de fucking fois que toi la roche ! Va jobber s'il te plais... Et laisse les titres à ceux qui le mérite vraiment ! Do you smell what The Rock is cookin' ? I smell fucking shit ! J'ai pas envis de me battre contre un cusinier sortit de cuisine... Alors j'espère que le match sera pas trop facile ! J'vais recouvrir ta civière de ton sang... J'adore l'hardcore... Et cette chance pour reprendre mon titre c'est de l'or que je ne laisssera certainement pas passer cette chance... Ce n'est certainement pas toi qui va me la prendre sal connard au sourcis mutant... Je deviendrai le number one contender... That's it ! Tu n'as aucunes chance contre THE QUEEN OF EXTREME ! Ce match est pour moi et je te montrerai à quel point il est fait pour moi et pourquoi on m'appelle comme ça ! People want me ! Ils me veulent tous comme championne, ils veulent que je reprenne mon titre et ce n'est pas le gars qui a rien d'extrême qui va me mettre des battons dans les roues ! So... Fuck you... Fuck you rules man !

.:: Le theme song de Lita retentit à nouveau et la foule l'acclame. Elle fait son taunt puis repart en backstage. ::.

The Rock Vs Lita | Ground Zero Mtcopievt8
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock Vs Lita | Ground Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: