Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raven© Vs Montel Vontavious Porter | Ground Zero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Raven© Vs Montel Vontavious Porter | Ground Zero Empty
MessageSujet: Raven© Vs Montel Vontavious Porter | Ground Zero   Raven© Vs Montel Vontavious Porter | Ground Zero EmptyMar 17 Juin - 2:21

United States Title On The Line. Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
» PWF Up-Carder «



Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Canada, Montreal
Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose.
Loisirs : American Football, my life.
Date d'inscription : 29/01/2008

Raven© Vs Montel Vontavious Porter | Ground Zero Empty
MessageSujet: Re: Raven© Vs Montel Vontavious Porter | Ground Zero   Raven© Vs Montel Vontavious Porter | Ground Zero EmptyDim 22 Juin - 5:38


~ Et voilà… La 23ième édition de Back To Basics est passée… De nombreux retours ont eu lieu, d’excellent match ont été présenté. Tous sa, dans une seule soirée. Et maintenant chose faite, Ground Zero… Grand PPV qui arrive a grand pas. (C’est moi, ou il y a une rime xD) Alors tous, fidèles fans de la PWF, fidèles mangeurs de Chips et buveurs de Coca-Cola… Soyez prêt, parce que Ground Zero risquerait de rester gravé dans vos mémoires. Anyway, le miraculeux MVP est de retour au sein de la fédération et il serait présentement en train de s’entraîner en vue de son prochain match… Well, regardons ce que notre cher revenant est en train de faire… ~
.
.
.


Raven© Vs Montel Vontavious Porter | Ground Zero Mvp214

~ Et merde… Regardez moi ce gars, il frappe dans le sac a sable comme une grosse pute. Il a vraiment rien à faire de sa vie celui-la. Bon, écoutons ce que notre « Fameux » MVP veut nous dire. Eum… Eum… POUFIASSE !! J’espère que tu va te faire éclat… ~

MVP : Tu n’es pas capable de te la fermer ? C’est vrai qu’avec une grande gueule comme la tienne, c’est dur d’arrêter de parler. Alors au lieu de dire des foutues conneries a propos d’moi, va dont me chercher un café… D’accord ? Bref… LADIES AND GENTLEMEN… My name is Montel Vontavious Porter et j’suis le revenant de la PWF. J’suis aussi l’homme le plus talentueux, l’homme le plus fort et surtout le MEILLEUR ! Pour tous les imbéciles qui n’ont pas pu voir le dernier show et bien, après avoir effectué un fabuleux retour, j’ai éclaté la gueule a se petit merdeux d’Edge. Celui qui se la croyait avec ses airs de Playboy… Pff… Tous cas, j’peux dire que MVP ne la pas manquer, déjà qu’il avait une sale gueule… Et bien maintenant sa mère pourrait avoir honte d’avoir donné naissance a une laideur comme celui-ci. Il se croyait chaud devant MVP ? Il croyait qu’avec son misérable Spear, il arriverait à m’battre ? Ce gars c’est vraiment mit le doigt dans l’œil et très profond même ! Vaincre MVP… C’est comme essayer de prendre un taureau par les cornes… Exactement… IT’S IMPOSSIBLE… Well, ce foutue Edge peut bien allez se r’habiller et me foutre la paix parce que j’lui ait piquer son foutue Title Shot ! Et maintenant, MVP affrontera le champion des États-unis pour son titre. Pff… C’est qui encore ce mec ? Attendez que j’me rappelle de son nom a ce gars ?... IS AUSTIN !?

Caméraman : Eum… Eum… C’est Raven, ta manqué un sale bout mon rigolos…

MVP : WHOA… WHOA… WHOA… C’est quoi ton problème Big’ ? Moi j’vais te le dire, tu es jaloux parce que MVP est meilleur que toi n’est ce pas ? BUT IS REAL BITCH ! Donc, la prochaine fois, tu fermes ta grande gueule et tu fais ton travail… Et comme il te manque un bout de ton intelligence, j’vais te rappeler ton travail… T’es un foutue caméraman Big’ !... Bon… Bon… Bon, pour revenir au sujet… Le prochain adversaire du Franchise Players se nomme Raven… Well, j’me souviens de ce gars, celui qui aime faire peur au enfant et se maquiller pour faire passer le temps. Pff, pitoyable comme adversaire. Moi qui croyais qu’on m’donnerai un véritable défie pour ses prochaines semaines. En faite Shane McMahon me paye beaucoup plus pour détruire ses Superstars que d’autre chose. IT’S RIGHT… Montel Vontavious Porter est la Star la plus payée de toute cette fédération, ce n’est pas un scoop, c’est juste la vérité. Tout le monde a besoin d’un MVP dans leur vie, mais malheureusement, j’suis unique et fier de l’être.

Raven© Vs Montel Vontavious Porter | Ground Zero Mvp312

MVP : BUT… Revenons à mon adversaire du prochain show… Show qui se nomme Ground Zero ! Et oui, MVP sera de la partie ! En plus d’affronté ce fameux Maven… Euh… Sorry… Raven… Ce match sera pour le titre des États-Unis. Wait… Wait a minute… Quelqu’un pourrait me dire comment cette vieille Superstars a put se retrouvé avec ce titre entre les mains ? Depuis quand les gothiques ont le Charisme pour être Champion des États-Unis ? En plus, on ne sait même pas si ce Raven est Américain ? A mon avis, ce Raven a dit faire pas mal de sucette à notre Vinnie Mac pour que celui-ci le mettre Champion des États-Unis. Il a dut être désespéré pour se faire sucer par un gars qui se maquille… Mais bon, avec Vinnie Mac, on peut toujours être surpris. Mais pour un vieux comme lui, c’est vrai que a leur âge on fait beaucoup d’erreur, sauf que la, il a pas mal abuser. But… MVP est prêt a sauver cette merveilleuse nation, MVP est prêt a devenir votre Arnold Schwarzenegger (WOW, aucune faute dans le nom xD) et sauvé l’Amérique comme lui il le fait dans ses nombreux films. ET MVP est prêt a enlevez le titre de ce Raven et l’obtenir par la suite. Tout simplement parce que MVP IS BETTER THAN YOU AND MVP IS THE NEXT UNITED STATES CHAMPION ! So… Raven, j’espère que tu réfléchir a ton avenir après que j’taille foutue mon pied dans ton ASS HOLES de gothique a la noix. AND DON'T FORGET RAVEN... MVP IS BETTER THAN YOU !!!


Rédaction & Images : Joker



Citation :
Sorry, je n'ai pas trop le temps cette semaine pour faire mon RP. J'ai dut faire court mais je vais me rattraper au prochain show. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Raven© Vs Montel Vontavious Porter | Ground Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montel Vontavious Porter
» Montel Vontavious Porter ! M.V.P !
» Ric Flair Vs Goldust | Ground Zero
» Montel Vantavious Porter vs Mike Mizanin [ PWF SS 03/10/07 ]
» Invitational Battle Royal | Ground Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: