Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Young VS ICP VS Rhino | BTB 24

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 114
Localisation : Tampa, FL
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!
Date d'inscription : 04/11/2007

Young VS ICP VS Rhino | BTB 24 Empty
MessageSujet: Young VS ICP VS Rhino | BTB 24   Young VS ICP VS Rhino | BTB 24 EmptyMer 2 Juil - 18:52

Triple threat, qui va gagner ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suckmydick
New Jack
» PWF Mid-Carder «



Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Dans le lit de ta copine !
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 07/03/2008

Young VS ICP VS Rhino | BTB 24 Empty
MessageSujet: Re: Young VS ICP VS Rhino | BTB 24   Young VS ICP VS Rhino | BTB 24 EmptyJeu 3 Juil - 2:46

Moi. bounce
Good luck Guys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Young VS ICP VS Rhino | BTB 24 Empty
MessageSujet: Re: Young VS ICP VS Rhino | BTB 24   Young VS ICP VS Rhino | BTB 24 EmptyJeu 3 Juil - 18:57

Bonne Chance!
Mais, juste à titre informatif, c'est Violent J ou Shaggy 2 Dope qui sera présent dans le ring?
Revenir en haut Aller en bas
New Jack
» PWF Mid-Carder «



Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Dans le lit de ta copine !
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 07/03/2008

Young VS ICP VS Rhino | BTB 24 Empty
MessageSujet: Re: Young VS ICP VS Rhino | BTB 24   Young VS ICP VS Rhino | BTB 24 EmptyJeu 10 Juil - 0:19

» Eric Young est maintenant dans méditation habituelle d'avant match «

Eric Young » Back To Basic #24...Le show ou je vais remettre mon blason, ou je vais chercher à empocher enfin ma premiére victoire. Je m'en fou de qui peuvent être mes adversaires, car dés à présent le premier qui se présentra sur mon chemin, verra le Super Héros, le bien, lui faire ravaler sa salive. Non, ce n'est pas un dessin animé ou une série télévisé comme Super Man. Mais Super Eric est bien réel, c'est une légende qui vit jusqu'ici et vivra toujours pour trimpher le bien sur le mal. Les prochaines victimes n'ont pas de chance, car elles sont arrivées au mauvais moment...Le moment de la renaissance d'une créature insoutenable, qui va totalement changé les plans et l'avenir de la PWF...

» Le titantron se coupe sur ces paroles determiné du Youngynator. Mais les aventures de ce dernier ne sont pas finis et continuent dans les backstages. Alors qu'il avait finit son discours, le téléphone sonna directement «

Eric Young » Quoi ?! Que ce tu dis ?! Je t'entend pas bien. P'tin d'SFR | Il se décale un peu| Ouai là c'est mieux. Comment ça ?! Ah non tu m'avais promis que c'est moi qui déccrocherai ce rôle. Il fait chier George Cloney. Et pourtant j'airépété 138 fois dans ma baignoir hier la phrase "Nespresso. What else ?!". Quoi ?! Une autre offre ?! D'accord allons-y pour Miel Pops. Et sans faute cette fois-ci. Sinon c'est pas toi qui va en payer les conséquences, mais c'est moi qui finirai sans thune à l'ANPE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Young VS ICP VS Rhino | BTB 24 Empty
MessageSujet: Re: Young VS ICP VS Rhino | BTB 24   Young VS ICP VS Rhino | BTB 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Young VS ICP VS Rhino | BTB 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhino
» Raven vs Rhino / HNYIH
» Rhino Vs Booker T | BTB#22
» Young Vs Rock Vs Konnan Vs HHH | BTB#23
» Young Blood = 6 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: