Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Goldust VS Kurt Angle | BTB 24

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 114
Localisation : Tampa, FL
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!
Date d'inscription : 04/11/2007

Goldust VS Kurt Angle | BTB 24 Empty
MessageSujet: Goldust VS Kurt Angle | BTB 24   Goldust VS Kurt Angle | BTB 24 EmptyMer 2 Juil - 18:53

Angle VS Goldust ! Gros match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suckmydick
Ken Kennedy
» PWF Up-Carder «
Ken Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Belgique :p
Face / Heel ? : Aile
Date d'inscription : 25/04/2008

Goldust VS Kurt Angle | BTB 24 Empty
MessageSujet: Re: Goldust VS Kurt Angle | BTB 24   Goldust VS Kurt Angle | BTB 24 EmptyMer 2 Juil - 21:34

On Sfait ca en 1 RP ! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
» PWF Up-Carder «
Ken Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Belgique :p
Face / Heel ? : Aile
Date d'inscription : 25/04/2008

Goldust VS Kurt Angle | BTB 24 Empty
MessageSujet: Re: Goldust VS Kurt Angle | BTB 24   Goldust VS Kurt Angle | BTB 24 EmptyJeu 3 Juil - 13:22

| Voix Off |
Bonsoir à tous et à toutes ! Pour le début de cette émission, nous allons directement, vers un perdant de Ground Zero. Un Type qui compte autant de victoire qu'il ne compte de cheveux ! Nan j'exagère un petit peu. Soit, voilà Kurt Angle et Karen Angle, le couple ..

Goldust VS Kurt Angle | BTB 24 011

| Kurt Angle |
Pour qui tu te prends Karen ? Ca y est.. Parce que je perds une Battle Royale tu te permets de me remettre en question ? [ Karen veut reprendre. ] Shut Up ! Tu comprendras qu'il ne faut pas douter d'un aussi grand Champion et lutteur que moi. Je suis Kurt Angle bébé.. KURT ANGLE ! Personne n'est meilleur que moi. Personne n'a plus de technique et de charisme que la Wrestling Machine. Know That ! Nobody Can't Beat The Wrestling Machine, cette défaite n'est qu'un simple accident.

| Karen Angle |
Je sais Chéri. Excuse moi d'avoir douter de toi. Teddy Hart t'as peut-être battu dans une Invitationnal Battle Royal, mais ça n'empêche rien au fait que ce soit un râter ! Et que tu sois le plus grand lutteur que le catch aie connu !

| Kurt Angle |
You're Right ! DAMN right ! Je vais me reprendre, tu le sais comme moi. Goldust.. Cet homme.. Je vais l'humilier, lui montrer qu'il n'a rien à faire sur un ring de catch. Il fait honte à notre profession !


| J.Borash |
En parlant de profession, .. Il est temps que j'exerce la mienne !

~ Pendant que Kurt parlait, quelqu'un toque à la porte. Borash ouvre et dit. ~

| J.Borash |
Désolé de te déranger Kurt, mais tu pourrais me donner une petite interview ?

| Kurt Angle |
Quoi ? Tu te fous de moi ? Tu rentres dans ma chambre juste pour me demander de répondre à tes questions ? Casse-toi JB.

| J.Borash |
S'teplait Kurt !

| Kurt Angle |
Nan.

Goldust VS Kurt Angle | BTB 24 018

| J.Borash |
S'il te plaiiiiit Kurt !

| Kurt Angle |
Va te faire foutre JB, et dégage de ma loge !

| J.Borash |
D'accord. J'irai interviewer des gagnants ! De toute façon tu n'interesses plus personne, maintenant que tu es un perdant. [ JB fait mine de partir, mais il saît la réponse de Angle. ]

| Kurt Angle |
Quoi ? Reviens ici JB ! Et poses-moi tes questions. Et apelle-moi encore une seule fois perdant, et je vais te montrer ce que un vrai lutteur de grand talent sait faire.

| J.Borash |
Hihi, je le savais ! Soit, alors Kurt c'est pas vraiment la forme, ça fait de nombreuses semaines qu'on ne te voit plus à ton advantage ..

| Kurt Angle |
Je sais JB ! Mais crois-moi, ça ne durera pas très longtemps. Comme tu le sais, Je suis Kurt Angle, le seul et unique champion Olympique de la PWF, Da Wrestling Machine ! Tu sais que je vais vite prouver à tous ces gens que je n'ai jamais été surrestimé. Que je suis encore un catcheur au top ! Et comme tu le sais et vous le savez tous, La Tapette de Goldust en payera le prix. Et le prix vous le connaissez. His Ankle Will Be Break ! It's Real Baby, It's Real ! Donc ne t'en fais pas pour moi, Je sais que tu es triste de voir la Wrestling Machine Jobber et de voir au top de la PWF des lutteurs comme Rob Conway, Homicide. Mais bientôt tu me verras au près des meilleurs de la PWF, là ou je devrais déjà être !

| J.Borash |
Je vois que tu es déjà chaud pour ton match contre Goldust. Mais je pense que tu le prends trop peu aux serieux ! Goldust a une très grosse carrière à la PWF tu sais. Et même si avec ses airs de tapettes il a l'air d'être faible, il est bien meilleur que tu ne le penses !

Goldust VS Kurt Angle | BTB 24 020

| Kurt Angle |
Easy Jeremy ! Easy.. Don't Forget I'm Kurt Angle ! Je sais que Goldust fait de gros matchs à la PWF et à du talent. Mais ça ne sera pas suffisant. Il faut du charisme, de la classe pour battre The Olympic Gold Medalist ! Et de la classe il n'en a pas. Regarde-le. Il est jaune, maquillé comme un Gay et ne lache que des conneries. Voir des catcheurs comme lui à la PWF fait du mal à l'industrie. Les gens en ont marre de voir des catcheurs comme eux à la télé ! They Want Real. Goldust c'est marrant la première fois, mais ça devient très vite saoulant ! Et je vais lui montrer ce qu'un vrai catcheur est capable de faire. Grâce a de l'intensitée, de l'intergritée et de l'intelligence. Oh Yeah It's True It's True ! Voilà les trois premiers mots qui viennent à l'esprit quand on parle d'un Champion comme moi. Tandis qu'un Looser comme Goldust, on pense à des mots comme : Ridicule, Horrible, Faible.. And That's Why I'm Gonna Beat Him ! Goldust, I WILL BE BREAK YOUR FREANKIN' ANKLE ! Je vais te la casser, tu ne remontreras pas sur un ring avant longtemps, Your Ass Is Mine Goldust. Ne t'imagine pas que tu as une chance de ressortir indemne de se combat. Je donnerai tout ce que j'ai. Tu vas manger le ring. Tu vas regretter d'avoir choisi d'être catcheur. Tu vas retourner faire tes conneries ailleurs que dans mon ring. Parce que tu ne sauras plus revenir dedant. Tu seras lassé de ce ring, à chaque fois que tu remettras un pieds dans ce ring, tu y repenseras.. A comment ta cheville à été cassé par la Wrestling Machine !! Oh YEAH IT'S TRUE IT'S TRUEE !

| Karen Angle |
It's True .. It's ..

| J.Borash |
DAMN TRUE OH YEAH !

| Voix Off |
Voilà Kurt Angle est remonté ! Je sens que ça va être un beau combat..
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
» PWF Main Eventer «
Goldust


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : Riom
Loisirs : Foot & Catch
Date d'inscription : 02/12/2007

Goldust VS Kurt Angle | BTB 24 Empty
MessageSujet: Re: Goldust VS Kurt Angle | BTB 24   Goldust VS Kurt Angle | BTB 24 EmptyDim 6 Juil - 18:21


» Part 1/2 «
» PWF, Back To Basics #24 «
» Single Match «
» Kurt Angle vs Goldust «
» Images & Role-Play by Max «
» Désolé pour le double post mais mon RP ne tenait pas en un post «



» Voix Off » Hello à tous. It's now Back To Basics !! Il s'agit là d'un moment à ne pas oublier. Alors toi, l'admirateur de catch, qui le regarde tout les jours, tranquillement assis sur son fauteuil en sirotant une petite bière ou le fan inconditionnel qui ne rate aucun show et qui est présent à tout les Back To Basics, chaque Dimanche pour un show à ne pas rater sous aucun prétexte. Enfin, trève de bavardages, le titantron s'allume pour laisser la place à Booker T et à Goldust, le grand perdant de la semaine passée, face à son ancien partenaire, The Nature Boy, Ric Flair.

Goldust VS Kurt Angle | BTB 24 5Gyw-Goldust-and-MiniDust-1

» Goldust » Damn Happen. Damn PWF and Back to Basics.

» Booker T » What are you talking about dog ?

» Goldust » Goldust a encore été défait. Il en va de ma vie, je dois me ressaisir.

» Booker T » Vraiment content de le savoir Goldy mais je n'ai pas le temps à écouter tes conneries.

» Goldust » Goldy ? l Goldust verse une larme l Personne ne m'avait jamais appellé comme cela auparavant, tu es le seul. I love you Booker, so muchhhh ! Come back to PWF Booker. Me and you, together, like before ? Qu'en pense tu mon petit coquinou ?

» Booker T » You didn't say that... Tell me you didn't just say that !

» Goldust » Dire quoi mon amour ? Qu'ai-je dit de mal ?

» Booker T » Those damn words. Arrête avec ces conneries sinon tu va passer un sale quart d'heure.

» Goldust » Mais je croyais que ? Mais...

» Booker T » Tu croyais quoi ? Hein ? Que the five-time, five-time, five-time, five-time, five-time WCW Champion était gay ? No way Goldust. De plus, I will never come back to PWF, surtout pour toi. Je n'ai pas que cela à faire de revenir pour aider un raté comme toi, un lutteur qui ne fait que de perdre ces matchs.

Goldust VS Kurt Angle | BTB 24 M4Dt-Goldust-and-Minidust-2

» Goldust » No, no, no. Cela va changer à partir de maintenant mon lapin. Goldust a certes été défait lors de ces derniers matchs mais cela n'est du qu'a une baisse de régime de part. Une fois que mon appétit sera revenu, les lutteurs de la PWF ne vont point me reconnaître. Un nouveau Goldust va naître, une nouvelle chance m'a été donné et je vais la saisir, tout comme je saisi le membre de.... l Goldust s'égare l tout comme j'ai saisi la chance qui me fut donner de gagner le titre par équipe avec The Nature Boy, Ric Flair. Je n'ai pas été dans mon état normal ces temps-ci et cela est certainement du à mon égarement durant mes matchs. Mes adversaires les plus récents m'ont donné beaucoup de fil à retordre et m'ont attiré bien plus que tu ne l'a fait auparavant. Oui, rappelle toi mon amour, nous avons passé beaucoup de temps ensemble et cela, je ne l'oublierais jamais. Goldust a une mémoire d'éléphant et il se souviens de tout. Je me souviens même la fois ou...

» Booker T » Oh Oh Goldust, fait attention à ce que tu dis, très attention.

» Goldust » Bien, motus et bouche cousu, voilà ce que m'a aussi dit Kurt Angle après la nuit torride que nous avons passé au Marnot Hotel, l'hotel qui se situe juste en face des locaux de la PWF. Hum, je m'en rappelle comme si c'était hier. Nous étions tout les deux remplis de bonheur, nos corps étaient remplis de passion, d'amour. La force de Kurt et ma douceur se sont mélangées pour ne faire plus qu'un. Tu imagine Booker, une nuit passée avec The Olympic Gold Medalist. Maintenant, je vois très bien pourquoi il a eu cette médaille. Il est si fort, si sur de lui, si prévenant envers moi, je sens que notre prochain match va nous rapprocher encore d'avantage. Rien que de repenser à cette nuit, cela me donne des frissons partout. Tu vois Booker, je n'avais jamais connu l'amour comme je le connaîs avec Kurt. Cet homme a de l'expérience, il a un grand passé derrière lui, de nombreuses victoires, de nombreux titres, il s'agit là d'un grand homme qui va me donner beaucoup de plaisir lors de ce match. J'ai hate de le rencontrer à nouveau pour un challenge qui s'annonce dès plus torride. Nos corps vont de nouveau se toucher, nous allons nous échanger des coups et même sa femme ne pourra pas l'empêcher de me donner du plaisir, énormément de plaisir. Kurt est un homme si prévenant envers moi qu'il pourrait faire n'importe quoi pour moi. Son nom sonne comme une mélodie à mes oreilles que j'aimerais écouter en boucle, toute ma vie. Je suis attaché à Kurt tel une ancre à un bateau, tel Dupont et Dupont, nous sommes inséparables et rien ne pourra nous séparer rien.

» Booker T » Horrible ce que tu dis là, je ne veux plus en entendre parler, arrête ça ! Save the drama for your mama.

Goldust VS Kurt Angle | BTB 24 Goldust-and-Minidust-3-54tX

» Goldust » l Goldust prend une longue inspiration l Pourquoi dont arrêter alors que cela me procure un bien fou, un plaisir en moi que je n'avais jamais connu auparavant. Kurt me donne du plaisir et je lui en donne en échange. Notre amour clandestin va bientôt éclater au grand jour lorsque tout le monde vera l'amour que me porte Kurt. Ce match va être la grande révélation de la soirée, tout le monde va voir le plus grand match de la soirée, des coups à n'en plus finir, de l'amour en veut-tu en voilà, du plaisir comme personne n'en a jamais eu et pour finir, le plus important, une victoire de Goldust. Oui, car malgré notre amour, quelqu'un devra sortir victorieux de ce match. Quelqu'un devra sortir du lot. La chose qui rend triste à l'heure actuelle est le fait que notre amour pourra se briser après ce match. Rien n'est sur à 100% mais toutes les possibilités sont à envisager. Kurt veux gagner ce match tout comme je le veux mais notre amour se met en travers. Cela va être une grande aventure pour lui ainsi que pour moi, une nouvelle expérience que Goldust remplira avec brio. Car tu vois Booker, Goldust adore les expérience, yes, I love it. J'adore relever des défis. J'aime cela, c'est dans ma nature de prendre des risques mais Kurt en prend également dans ce match. Oui, car malgré l'amour qui nous réunis, une victoire nous sépare et la Goldust Expérience va refaire surface pour triompher, pour montrer qu'elle est encore là. Avant ce match, les batteries vont être rechargé et Kurt va voir un Goldust tout beau, tout frais, prêt à s'envoyer en l'air l Goldust s'égare de nouveau l prêt à gagner ce match. Je vais essayer de mettre cet amour de côté malgré que cela va être très difficile pour moi. Je vais devoir faire un choix. Garder l'amour de Kurt et perdre ou gagner le match et le perdre lui. Il s'agit là d'un défi que je vais relever car j'adore ça, j'adore les sensations fortes, j'adore le suspense. I love it ! Kurt and I love it ! Kurt aime faire mal et moi, j'aime avoir mal, j'aime les coups qui percutent mon corps, cela me donne une sensation de pure bonheur, de plaisir intense, ce ring va se transformer en une orgie des plus extraordinaires. Nos corps vont se toucher et au contact des coups, le plaisir va monter en chacun de nous deux et comme je suis un expert en la matière, j'arriverais à sortir du lot, à me distinguer de lui et à gagner. Les conséquences pourront être très durs à encaisser pour chacun de nous mais il va falloir faire avec. L'amour est une chose qu'il ne faut pas prendre à la légère.

» Booker T » Stop, stop, stop Goldust. I want you to stop it right now. Can you dig that....Suckkkaaaaaaaaaaa ?

» Goldust » l Se touchant le corps l Ohhh Yeahhhhhh, I dig that !

» Booker T » T'est donc devenu sourd. Stop or I will kick your ass dog !!

» Goldust » Je pourrais faire d'autres choses avec le tien, Booker. Enfin, avant de te laisser à tes occupations, Goldust aurait un cadeau pour toi.

» Booker T » Je déteste les surprises.

» Goldust » Croit en mon expérience Booker, les cadeaux sont les meilleures choses qui puissent nous arriver, j'en ai déjà fait les frais. Kurt m'a fait un énorme cadeau en acceptant cette nuit torride avec moi, chose que certaines personnes n'auraient pas accepté. Pour le remercier, je vais me donner à fond, me surpasser pour lui montrer mon talent de lutteur et non d'autres choses. I'm gonna win this match for him, for everybody who trust on me.

» Booker T » Je pense que plus personne ne croit en toi à présent mais bon, passons et montre moi ton truc tout de suite car je n'ai pas que cela à faire, j'ai des choses à faire bien plus intéressantes.

» Goldust » Bien mon lapin, je vais faire vite pour que nous puissions passer aux choses sérieuses.


Dernière édition par Goldust le Dim 6 Juil - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
» PWF Main Eventer «
Goldust


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : Riom
Loisirs : Foot & Catch
Date d'inscription : 02/12/2007

Goldust VS Kurt Angle | BTB 24 Empty
MessageSujet: Re: Goldust VS Kurt Angle | BTB 24   Goldust VS Kurt Angle | BTB 24 EmptyDim 6 Juil - 18:22

» Part 2/2 «


» Voix Off » Goldust demande à quelqu'un de venir. Quelqu'un approche, la caméra ne voit personne mais le caméraman baisse la caméra et on remarque un Mini-Goldust. Booker T prend la parole.

Goldust VS Kurt Angle | BTB 24 Goldust-and-Minidust-4-U78e

» Booker T » What is that ?

Goldust VS Kurt Angle | BTB 24 7y8V-Goldust-and-Minidust-5

» Goldust » I shall call him...Minidust.

» Minidust » l Prend une longue inspiration l RAAAAK !!

» Booker T » Ceci est un cadeau ? You're to be kidding me man.

» Goldust » No Booker, ceci est une marque de ma bonté, du plaisir que j'ai eu avec toi. Minidust est là pour te donner du plaisir, pour que tu te souvienne de moi.

» Booker T » No way Goldust. Ramène moi ça à la crèche et dégage de là, ton cadeau, tu peux te le mettre ou je pense.

» Goldust » J'adore quand tu me résiste comme cela. Kurt a essayé de me résister au début mais j'ai su le convaincre et mon charme l'a envoûté. La Goldust Experience a frappé et Kurt Angle fut frappé par mon amour, par mon gentilesse, par le plaisir que je peux donner l Se touche à nouveau le corps l Hummm....Kurt.....I love you so much.

» Voix Off » Soudain, alors que Booker T tournait la tête, il sent quelque chose lui frotter le pied. Il se retourne et voit Minidust s'excité après sa jambe.

Goldust VS Kurt Angle | BTB 24 Goldust-and-Minidust-6-48Wl

» Booker T » Enleve moi ça Goldy. Get the hell out of my leg. Now, Come on. Get the hell out from me.

» Voix Off » Booker T bouge la jambe mais MiniDust reste accroché. A un moment, il arrive quand même à l'éjecter et Booker T regarde Goldust.

» Booker T » Look man, ça va pour cette fois mais ne t'avise pas de recommencer des conneries pareilles dans un futur proche. Now, I leave this freakin' place.

Goldust VS Kurt Angle | BTB 24 G2jM-Goldi-1

» Goldust » No Booker, Stay with us l Booker T s'éloigne et disparaît dans les couloirs l Quel dommage de perdre un être aussi talentueux, si grand, si sensuel. Je pensais qu'il aurait aimer son cadeau mais cela n'en a pas été comme je l'avais pensé. Enfin, il ne faut pas que je me lamente sur mon sort, Kurt sera là pour me réconforter et m'aider à me faire plaisir. Ce match va être une nouvelle expérience pour moi ainsi que pour Kurt et tout deux allons donner le meilleur de nous-même pour gagner ce match. Mais Kurt ne connaît pas vraiment la Goldust Experience, c'est pourquoi il va perdre ce match. Il y a certaines choses que Kurt ne connaît pas en Goldust mais il les découvrira lors de ce match. J'aime donner du plaisir et en recevoir. A partir de maintenant, un nouveau Goldust va naître : SuperDust. Oui, SuperDust is comin' to Pro Wrestling Federation. Il va faire un carnage et apporté l'amour là ou il faut, le plaisir à qui en voudra et surtout, he want to make love for everyone in this federation. Je vais gagner ce match face à mon Kurtounet et par la suite, tout le monde pourra voir un Goldust frais, prêt à gagner, aimer et prendre du plaisir. Goldust est là mes lapinous alors faites très attention à vos gentils petits derrières car Goldust n'est pas très loin, il est même plus prêt que vous ne le pensez l Goldust se touche les parties l Tout le monde a la PWF va sentir une chose bien dur, leur faire plaisir, que ce soit maintenant ou plus tard mais une chose est sur, après avoir goûté à la Goldust Experience, they will never...never...Forget My name. No, they will never forget the name of l Longue inspiration l Golllldusttttt.....RAAAAK !

» Minidust » Yes, yes, yes l Longue inspiration l RAAAK !!

» Voix Off » Goldust et MiniDust se touche les parties puis se regardent. Ils esquissent un sourire puis quittent le couloir. Voilà mes amis, c'est sur ces images que l'on se quitte. A bientôt et rendez-vous à Back to Basics pour un show qui s'annonce de toute beauté !! C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldust VS Kurt Angle | BTB 24 Empty
MessageSujet: Re: Goldust VS Kurt Angle | BTB 24   Goldust VS Kurt Angle | BTB 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldust VS Kurt Angle | BTB 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kurt angle
» Kurt Angle
» kurt angle
» Kurt Angle
» Reservation[ Kurt Angle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: